In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] 1381010140-1380964891-kakashiiIn darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] Left_bar_bleue462/2000In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] Empty_bar_bleue  (462/2000)


In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] Vide
MessageSujet: In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi]   In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] EmptyVen 8 Nov - 11:21






« La marche du vertueux est semée d'obstacles... »


Insignifiante petit chose, jouet du divin, ne vois-tu pas la beauté de ce qui nous entoure ? Ouvrir ton cœur et ton esprit aux ténèbres que cette humanité chérit, n'est-ce pas là la façon la plus noble de lui rendre ce pieu hommage que tu lui dois ? Messager de l'omnipotent, n'étais-tu pas sensé chérir ces hommes et ces femmes et les guider aux travers du crépuscule ? Le Tout Puissant serait-il fier de toi si il s'apercevait que son propre berger s'était égaré dans les méandres d'une abysse infernale, au détour d'un chemin sinueux ? J'en doute fort, et toi aussi tu laisseras s'immiscer le doute dans ton âme, comme une lame pernicieuse mordant ta chair avec autant de froideur que la Mort elle-même. Mais moi vois-tu, je prêche une autre vision de ce monde. Je vois les prémices d'un firmament souterrain, d'une géhenne libératrice, porteurs des pensées les plus révolutionnaires, et si proches de cette humanité que tu chéries. Pourquoi ne me rejoindrais-tu pas ?

« ...qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. »


Fils du Savoir, n'étais-tu pas sensé embrasser ceux que tu chérissais le plus au monde ? Alors que les défunts clament ta venue, tu restes là, prostré dans mes entrailles, ces mêmes dans lesquelles s'enfoncent les hommes. Ton travail est de guider quiconque s'égarerait sur le droit chemin du chaos, nul autre n'est plus qualifié que toi pour cela. Oui... Oui... Le Malin se fait présent au sein des ténèbres, c'est son lieu de prédilection. Il exhorte le vice, inocule les remords dans le cœur des gens et les ronge dans le regret et la tristesse. Mais toi, tu es acclimaté à ces élancements. Tu restes vivant parmi les deux mondes, et jouis de ta malédiction. Cette même imprécation divine, acceptée dans un élan de charité envers les faibles, qui fait à la fois ta force et ta faiblesse. Cette condamnation qui fait que tu es désormais à mes côtés, pour chasser le mal qui nous entoure. Tu es le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. Il te faut agir. Le mal est proche, il vient tester le berger et le faire choir dans les précipices nébuleux du Nibelheim.

« Le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... »


Oui, cher impertinent, c'est cela. Écoute l'écho des ténèbres, et décèle en elles le Malin qui jubile de sa perfidie. L'heure n'est plus à l'observation, elle est au purgatoire. Cette obscurité t'accompagnera le temps de parachever la pénitence du vil. Peut être le connaîtras-tu sous l'apparence qu'il prendra, mais ne te laisse pas abuser. Il se sert des côtés les plus sombres de ton âme pour pénétrer ton esprit, et te faire vaciller dans la pénombre. Perçois les murmures du démon, et châtie le de ces carcans de chair. Compose ces mudras, respire cette humidité, et relâche cette peur viscérale de faillir à ta tâche. Emporte le Malin et plonge le dans les ténèbres abyssales.

« J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l’Éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant. »

Spoiler:


Dernière édition par Keaton le Mer 20 Nov - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Roshi
Membre ✿ Jinchuuriki de Yonbi & Ermite d'Iwa (Rang A)


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 18200
Age: Vieux
Expérience:
In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] Left_bar_bleue149/1750In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] Empty_bar_bleue  (149/1750)


In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] Vide
MessageSujet: Re: In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi]   In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] EmptyJeu 14 Nov - 20:01

Ca y est, Roshi allait débuter son deuxième combat dans ce tournoi. Son premier adversaire été un Vieux Terumi du village caché de Kiri ; la stratégie de notre vieux roux avait donc échoué et avait donc dû y mettre du sien. Cette fois-ci, il espérait que ce serait tranquille ; un petit jeune encore inexpérimenté ferait l'affaire...
Roshi vit alors le nom de son adversaire... Non il ne lui disait rien. Il savait juste qu'il venait du village caché de la Foudre, Kumo. Peut-être maitrisait-il le Raiton ?
Le vieux Jinchuuriki s'avança donc dans le couloir qui menait à l'arène, avec une envie d'en finir rapidement. Mais quelque chose clochait, en effet Roshi ne voyait pas l'éclairage du soleil habituel sur l'arène.. S'arrêtant d'un pas net, il ne prononça qu'un mot...


-...Sôn...

Rapidement, le chakra Macaque cendré a Quatre Queues ne fit qu'un avec celui de notre vieux Iwajin. Ne faisant plus qu'un avec son Bijuu, la peau du vieillard devint rouge et opaque, prenant un peu plus la forme de son Démon... Les Quatres Queues braqués vers l'avant, la fourrure du singe était présente sur le dos du vieux.
Tout à coup, alors qu'ils s'apprêtait tout juste à sortir du couloir, une voix se fit entendre... D'où venait-elle ? Elle semblait venir de partout... Cela semblait être son adversaire, un jeune semble-t-il. Il prononçait des choses que Roshi ne prit pas le temps de l'écouter, qu'avec une force incommensurable le Vieux Jinchuuriki s'élança sur le plafond de la grotte...
Car oui, Roshi n'était pas bête. Si on ne pouvait voir la lumière du jour, ce qu'ils se trouvaient dans les deux dans une grotte. De plus, la voix de son adversaire semblait faire des échos, résonner de toute part. Alors l'Iwajin devait bien vite se sortir de ce merdier.
Puis, Roshi se demande qui avait pu avoir l'idée de construire une arène avec un grotte... Cela relevait de la débilitude la plus profonde qui soit. Quels spectateurs payeraient pour un combat qu'ils ne peuvent pas voir ?! Le Jinchuuriki allait faire cette faveur à ces derniers.
Dans un fracas lesp lus bruyants, le Jinchuuriki en mode v2 s'éclipsa de ce trou a rats avec une vitesse fulgurante. Mais avouons-le, c'est surtout grâce au Yonbi. Roshi ne se faisant plus très jeune (bien qu'il faut pas le sous-estimer non plus).
En sortant, Roshi ne cassa pas le plafond ; il fit juste un petit trou par lequel il s'en était sorti. La lumière avait donc dû parvenir dans la grotte. Gracieusement, le Jinchuuriki, élevé dans le ciel se fit acclamer par les spectateurs qui se mirent alors à crier partout. Enfin ! Ils allaient pouvoir voir le match.
Mais Roshi ne comptait pas s'arrêter. Bien vite, il tourna sa tête, toujours dans les airs, vers le plafond de la grotte qui allait être son sol une fois redescendu... Soudain, il ouvrit la gueule en concentrant une masse exorbitante de chakra quand bien vite, une pluie d'orbes vinrent s'abattre sur le plafond de la grotte. Tout en se dirigeant vers cette masse de terre, une rafale d'orbes percutèrent le plafond qui le firent s'effondrer de partout....





Résumé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] Left_bar_bleue462/2000In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] Empty_bar_bleue  (462/2000)


In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] Vide
MessageSujet: Re: In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi]   In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] EmptyMer 20 Nov - 20:14

Flemme de répondre. GL pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] Vide
MessageSujet: Re: In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi]   In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]
» [TOURNOI II] Terumi Guzayemon vs Roshi. [Vainqueur Roshi]
» [TOURNOI II] Utakata vs Roshi. [Finale] [Vainqueur Utakata]
» [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari]
» [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Tournois :: Combats Terminés
-