[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] 1381010140-1380964891-kakashii[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Left_bar_bleue462/2000[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Empty_bar_bleue  (462/2000)


[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Vide
MessageSujet: [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]   [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] EmptyJeu 3 Oct - 20:08


« Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire... »


Ce théâtre n'est qu'une place vide où aucun acteur ne semble vouloir mettre les pieds. Abandonnés, les fantômes de ces lieux même avaient déserté l'endroit, laissant seul le shinobi du village de la foudre s'abritant de la pluie. Cette même qui s'écrasait à grosses gouttes sur une impressionnante coupole de verre, ridant la surface inlassablement dans un fracas indéfinissable. Et, perdu au milieu de la scène, Keaton attendait quelque chose, une rencontre, un personnage, un événement. Une main trop curieuse allait pousser ces portes et l'envie de bouger du ninja -chose qui démontrait son ennui le plus profond- allait sans doute faire que les événements allaient prendre une tournure inattendue. Soupirs et étirements pour éviter les bras de Morphée étaient alors au rendez-vous.

Mais à attendre on ne sait quoi, on finissait par mourir d'ennui. Et cette pluie qui ne cessait pas avait le don de se faire morfondre l'ex-membre des unités spéciales de Kumo. Il n'aurait jamais dû pénétrer dans un aussi vaste bâtiment, quoique jouer les clostrophiles n'était sans doute pas son fort. Nouveau soupir. Le blondin à la queue de singe s'étala de toute sa longueur sur les planches glacées qui composaient la scène, son regard à la fois blasé et fatigué tourné vers un plafond magnifiquement bien décoré. Entre gravures du plus bel effets et tapisseries que l'on pouvait facilement voir comme des plus réussies, ce théâtre avait dû coûter une fortune, sans doute un excès d'excentricité de son propriétaire, voire une folie passagère qui fut menée à bien pour en arriver là...


« ...Je me fais chier mais à un point... »


L'ennui. Le pire ennemi possible incarné par un ninja, combinaison farfelue mais pourtant bien existante, résultat de l'expression d'une telle connaissance que l'on en perdait toute envie d'apprendre... Keaton ne connaissait que trop bien ce sentiment, ce comportement de loque inextinguible et ne faisait que survivre en se cherchant diverses occupations. Mais les choses allaient bientôt changer maintenant que le bruit régulier de la pluie tombante était brisé par quelques échos qui parvinrent aux oreilles du blondin.

Bondissant avec une souplesse et une rapidité qu'on ne lui imaginait pas, il se plaça au centre de la scène et dégaina une dague qu'il pointa en direction de l'énergumène qui venait de rentrer. La lueur dans son regard avait nettement changée dès lors et on pouvait voir que ses mouvements étaient désormais animés d'une certaine volonté. Ne pouvant s'empêcher de frapper trois fois de son pied gauche la scène du théâtre, faisant résonner dans toute la pièce ce son sourd, il écarta les bras d'une façon telle qu'il donnait la précise impression d'une pièce de théâtre. Enfin, d'une voix beaucoup plus limpide, il commença à parler, accompagnant le tout de quelques pas sur la scène pour occuper tout l'espace qui lui était offert.


« Je te donne le choix de trois ou quatre morts :
Je vais, d'un coup de poing, te briser comme verre,
Ou t'enfoncer tout vif au centre de la terre,
Ou te fendre en dix parts d'un seul coup de revers,
Ou te jeter si haut au-dessus des éclairs,
Que tu sois dévoré des feux élémentaires.
Choisis donc promptement, et pense à tes affaires... »


S'ensuivit un léger rire qui prit rapidement des formes sarcastiques, donnant à l'atmosphère une nouvelle touche malsaine. Ceci fini, la réplique donnée, Keaton assura sa prise sur sa première dague, tandis que de sa main libre il arrangeait ses cheveux. Maintenant que le ton était donné et que la pièce avait commencé, les acteurs allaient entamer leur jeu respectif. Car le monde même est un théâtre dont nous sommes les principaux personnages, et où nos vies entremêlées à la manière des frondaisons forment la trame de cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]   [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] EmptyJeu 10 Oct - 12:55

Un tournoi, voila pourquoi on avait réveiller le scorpion. Il avançait sans trop se presser, car il se savait à l'heure. A quoi bon se trainer vers un théâtre, ou le combat était une priorité ? Lui qui n'avait plus rien à prouver, se trouver embarquer vers quelques péripétie. Son adversaire il ne le connaissait pas. Lui non plus d’ailleurs ne devait pas savoir qui il était. Ce lancer dans l'inconnue n'était pas dans l'habitude de sasori. Il était quelqu'un de méticuleux et calculateur. Sans hypothèse sur les compétence de son adversaire, il allait devoir avancer à taton pour ne pas se faire piquer.

La pluie dehors faisait rage, mais aucun éclair ne perturbé le ciel. Son entré n'allait être sans fioriture. Seul les gouttes contre son bois empêchaient une arrivée en toute discrétion, alors que son adversaire, c'était allongé sur les planches du théâtre ou allait avoir lieu un combat.
Des cheveux long, une queue de singe dans le dos... Cette adversaire énervé déjà sasori avant même d'avoir ouvert la bouche. Et comme il s'y attendait, la dague à la main, l'adversaire lança quelques offres toute plus misérables les une que les autres. Imbu de lui même cette adversaire pensait pouvoir occire le scorpion sans trop de mal. Souvent ce type de personne n'avait en réalité aucune confiance en eux. Ou si c'était le contraire alors ils étaient doué de grande capacité. Mais à ce croire le lion, on fini bien vite chassé.
Alors que l'acteur entamait un rire sarcastique. Se brossant les cheveux, tel une femme qui venait d'étaler sa beauté, sasori lança d'une voix roque.

-A quoi bon déblatérer des idioties, alors que l'heure est arriver pour toi d'entacher ma collection. Nous allons être en retard... Je n'aime pas le retard...


A quoi bon entamer le combat sans connaitre son adversaire... Les mains dans les manches de sa veste, la marionnette attendait impatiemment l'attaque qui devait le mettre à terre.

Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Left_bar_bleue462/2000[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Empty_bar_bleue  (462/2000)


[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]   [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] EmptyJeu 10 Oct - 14:16

Quel était donc cet adversaire qui s’offrait à lui ? Un pantin articulé venait de faire son apparition, un être abject dont l’existence se devait d’être sanctionnée. Il était clair que Keaton aurait espéré plus redoutable adversaire, mais les choses se faisant, son manque de détermination allait vite se changer en un jeu visant à s’occuper au mépris de la vie de cet énergumène. Pour qui se prenait-il au final, si ce n’était que l’instrument d’un destin visant à employer le blondin à lutter contre l’ennui qui le rongeait. Et force était de constater que malgré l’entrain qu’il y mettait, cela avait eu l’effet d’une bombe sur lui. Son sourire s’était fait plus grand à l’écoute de la réponse de l’intrus, comme si il acceptait volontiers cette invitation. Se faisant, il ajusta ses cheveux, rangea sa dague et se mit à composer quelques mudras, laissant dès lors planer un vague silence qu’il rompit en prenant une légère impulsion sur le plancher de la scène qui se mit dès lors à craquer.

« Entacher ta collection ? Ça me semble être une idée parfaite ! »

Quelques parchemins de la taille d’une note explosive s’élevèrent alors de ses côtés, l’accompagnant dans sa charge. En effet, il s’était désormais mis à courir en ligne droite afin de venir jauger son adversaire au corps à corps, sensé représenter le point faible des marionnettistes même les plus talentueux. Ce corps de bois et d’acier allait goûter à la puissance céleste dont le blondin était le porteur, et ce pas plus tard que maintenant. Arrivé à portée de frappe, les parchemins prêts à se décaler pour dévier une quelconque attaque, il lança son poing en direction de la carapace de bois qui se dressait face à lui. Comment allait-il réagir au final, si ce n’était qu’en avouant sa faiblesse et en acceptant de se faire briser comme verre ?

récap’:


Dernière édition par Keaton le Ven 25 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]   [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] EmptyVen 18 Oct - 12:32

Ce combat n'avait rien d’attrayant. C'était une scène rebutante. A quoi bon se battre sur les planches, seul, l'un contre l'autre, sans même une personne pour désigner le gagnant de ce combat. Sasori ne se rappelait plus pourquoi il était venu... L'ennuie le gagner, alors que la mascarade plaisait à l'hautain personnage devant lui. L'acteur impassible de la mort, qu'était le scorpion ne pouvait se résoudre à combattre avec force ce personnage. Il savait qu'il avait tord, mais il savait aussi qu'il avait plus d'une carte dans ses manches si jamais, ce blond lui donnait du fil à retorde.

Des parchemins s’élevèrent au cote de l'adversaire. A quoi pouvait-il servir ? Des sceaux peut être qui permettait à l'ennemie de sceller une attaque, ou bien de détruire des choses ? En tous cas, sur de lui l'adversaire se lança dans une course, le chakra à la plante des pieds pour se propulser. Sans doute avait-il lu dans les livres le défauts des marionnettistes. Mais les livres n’apprennent pas tout... Sasori c'était amélioré comparé à ses prédécesseur.

Le scorpion donna un coup de bassin et d'un coup une chaine, le pique acéré, fondit sur l'adversaire. Au vue de la vitesse de sa course et la vitesse du pique il était difficile de voir arriver un tel coup. De plus les deux ennemis était très proches l'un de l'autre lorsque le pique fondit sur le blond. Peut être les parchemins sur ses cotés allait lui permettre de s'en sortir... Mais la cible n'était pas sur l'abdomen, mais la tête. Sasori était pourtant prêt à faire changer la trajectoire si quelques choses se passait. Lui qui dans sa cape avait toujours ses mains.

Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Left_bar_bleue462/2000[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Empty_bar_bleue  (462/2000)


[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]   [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] EmptyVen 25 Oct - 20:08

Le savoir était une notion abstraite relevant davantage de l'expérience que l'on pouvait éprouver par ses expérimentations plus que par la simple lecture des écrits laissés par les érudits d'antan. Il fallait beaucoup plus que cela pour prétendre être un puits de science et s'attirer les faveurs des plus grands. Keaton ne le savait que trop bien pour s'être lancé sur cette voie, tout n'était pas aussi simple que des formules mathématiques complexifiées au fil des âges. Et si on pouvait avoir inculqué cela à des shinobis, savoir comment lancer un kunaï ne permettait en rien de garantir de faire mouche. Là était la plus complète expression du savoir, mêlant dans l'intimité la plus totale l'expérience et l'intuition. Le jeune homme, quant à lui, disposait des deux malgré son âge, car il avait su tirer profit de la moindre petite expérience vécue, se permettant de multiplier les rencontres et autres tournants qui définissaient une vie pour se forger une solide base de connaissance. L'expérience, il l'avait volée pour simplement combler ses lacunes en la matière. Ne lui manquait plus qu'à prouver que lui aussi savait faire preuve d'imagination lorsque sa vie entrait en jeu.

Ainsi, lorsque son adversaire eut tôt fait de contrer sa charge, les parchemins s'agitèrent afin de dévier la lame, le blondin s'engouffrant alors sous cette dernière afin de délivrer son attaque. Le poing chargé de chakra entreprit de s'abattre sur la carapace, cherchant à faire voler en éclat cette dernière. Cependant, si l'attaque venait de toute évidence de face, les dégâts eux venaient au final de derrière. Un fin sourire se dessina alors sur les lèvres du jeune homme de ses capacités, qui se voulaient surprenantes au plus haut point. Quant à son adversaire, que penserait-il se ce coup-ci, si ce n'était qu'il avait face à lui quelqu'un bien plus puissant qu'il n'y paraissait ?

Là était au final la différence entre savoir, connaître et penser connaître. Les choses perdaient de leur éclat à passer dans le chemin d'un ninja, tandis que certaines passaient outre ces notions de décomposition. Fourberie, fierté, la vie du shinobi émulait ces choses pour soit les faire disparaître, soit les encenser pour en faire le fer de lance d'une main armée, animée par la volonté portée par ses compagnons. Que représentait la franche camaraderie au final pour quelqu'un qui avait tourné le dos à son village pour satisfaire ses lobies ? Car même si aucun mot n'avait fusé quant à l'identité des deux combattants, Keaton avait parfaitement reconnu l'air patibulaire caractéristique de Sasori des sables rouges, tel que Suna l'avait décrit. Lui, cependant, n'arriverait sans doute pas à mettre un nom sur ce visage. Garder l'anonymat restait au final une solution pour tuer dans l'ombre et gratifier le sable de la tête d'une personne qui les avait trahi. Tout n'était au final qu'une simple question de loyauté mal placée, voilà à quoi se résumait le monde d'aujourd'hui.

récap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]   [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] EmptySam 26 Oct - 8:45

Tout d'un coup sasori fut prit d'une crise cardiaque.


Keaton vainqueur

Je suis sur que ce combat aurait pu être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keaton
Keaton
Membre ✿ Juunin de Kumo. (Rang S)


Messages : 82
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 110

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 29
Expérience:
[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Left_bar_bleue462/2000[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Empty_bar_bleue  (462/2000)


[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]   [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] EmptyJeu 7 Nov - 20:07

Voyant son adversaire mourir d'une crise cardiaque, Keaton changea le corps de Sasori en canapé, se servant de ses plus précieuses marionnettes pour fournir le bois de la structure. Le Kumojin dispose désormais donc d'un canapé en akatsukien croisé 3ème kazekage. Avec l'armée des 100 pantins utilisée pour faire tomber un pays, il confectionna une armée de cure-dents et autre mobilier utile à "enjoliver" le théâtre dans lequel ils se trouvaient. Peut être qu'un jour il penserait à le rénover plus proprement que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]   [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Tournois :: Combats Terminés
-