[TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] 1381010140-1380964891-kakashii[TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





[TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] Vide
MessageSujet: [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari]   [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] EmptyJeu 3 Oct - 20:05


THE UNREAL TOURNAMENT
Quatorze heures quarante-six. Un géant sortait d’un lac lambda, à présent tout propre. Arborant un magnifique Haori rose aux motifs fleuristes, il se dirigeait en direction d’un bar fétiche et dont il connaissait bien le patron, afin de boire quelques verres – ou bouteilles ? qui sait – de saké, lorsqu’un homme aux allures bien nobles mais complètement différent de l’aristocratie du pays de l’Eau apparut devant lui. Celui-ci lui tendit alors un parchemin plutôt vieillot, et souffla dessus afin d’en enlever la surface poussiéreuse. Eh bah, ça promettait d’emblée. L’homme au monocle se racla la gorge, bomba le torse et tint le bout de papier devant lui. « Oyé, oyé, grand Kirijin. Le tournoi annuel « Touji Tournamment » ouvre ses portes et vous êtes, bien évidemment, attendu pour le plus grand plaisir de nos foules en délire ! Veuillez signer i… » Le Golem d’Eau le coupa promptement. Le tenant par le col, il venait de le soulever à quelques centimètres du sol, de quoi l’effrayer. « Y’a quoi à la clé, Kisama ? C’pas qu’j’aime pas combattre mais… C’barbant, quoi. » L’autre gigotait du bas du bassin, comme pour se défaire de l’emprise massique du Kirijin. « Il doit sûrement y’avoir de l’argent… » La sueur perlait sur son front dégarni.  « Ce n’est pas moi qui fixe les règles… Mais vous pourrez rencontrer de belles femmes si vous y allez ! Celles-ci seront un peu comme vos sponsors. » Quel vil persifleur. Il avait bien compris l’attirance de notre personnage envers le genre opposé… « Ok, marché conclu ! » Il le posa et signa alors, l’autre lui tendant une convocation. Le premier combat avait lieu dans une arène unique, et se tiendrait le lendemain. Il ne fallait donc pas qu’il arrive en retard.  Le lendemain matin, l’homme au don héréditaire très puissant sortit de son bordel le plus tôt possible, dès que les rayons du soleil percèrent à travers les vitres propres de la maison luxurieuse. Il était temps de partir, la route n’était pas des plus courtes. Quelques heures, ce n’était pas rien après tout. Une fois le chemin fait, il pénétra dans l’arène, lorsqu’une hôtesse le conduisit à ses vestiaires. Le combat allait bientôt commencer et il devait être au mieux de sa forme. Et pour cela, il avait pris une bouteille en verre contenant un liquide alcoolisé tout aussi insipide que le cristal. Il décapsula la divine bouteille et, d’un rot peu élégant, prit l’allée menant au futur champ de bataille. Le couloir était long d’une bonne vingtaine de mètres, lorsqu’une forêt apparut face à lui. [Action Cachée] Il la traversa, puis de l’eau se fit voir, et dix mètres plus loin, c’était une plage qui l’attendait. Afin de ne pas être pris par les remous de la rivière, il fit quelques mudras, laissant apparaître un nuage fait de poussière d’or apparaître. Il sauta dessus avec agilité – à sa manière – et fit un sceau une fois à mi-chemin. Une quantité impressionnante de fumée se fit apercevoir, ainsi que vingt-deux Kuragari. Eh bien, il allait commencer fort, le bougre. Néanmoins, il ne connaissait pas son adversaire… Et c’est ça qui allait rendre le tout plus intense. Rien qu’à la vue de tous ces clones, la foule était en délire. Le groupement s’était dispersé, remplissant le cours d’eau à cinq mètres de hauteurs, tout comme la plage mais aussi le terrain vaste. C’est là que le tout commencerait sérieusement. Et quelques minutes plus tard, une masse impressionnante – bien que plus petite que lui, de peu – se fit voir à l’extrémité de la plage située à l’autre bout du terrain. Cet homme… Il s’agissait carrément du Raikage actuel, à savoir Yotsuki Aa. Souhaitons bon courage à notre protagoniste ; il allait en avoir grandement besoin.


(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari]   [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] EmptyMar 8 Oct - 12:37

[TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] 271816Nabile




Premier combat
Désolé fiston, tu vas perdre





▬ Diriger tout un village n'était pas chose facile. Surtout pas à cette période de l'année. Le monde bougeait, les autres villages tentaient de monter en puissance et de faire passer leur nation avant les autres. En tant que souverain de la première puissance militaire du monde shinobi, je devais redoublé d'effort pour que ce titre ne quitte pas Kûmo et c'est pour cela que j'étais toujours dans mon bureau à une heure aussi tardive.
Je pouvais voir du lieu où je travaillais tout le village ainsi qu'une vaste plaine sans vie qui entourait Kumo no Kuni. La quasi-totalité des villageois dormaient paisiblement. Les autres étaient sûrement dans des bars, d'autres s'entraînaient et d'autres montaient la garde. Effectivement, depuis l'attaque de l'organisation de la lune rouge, j'avais personnellement renforcer la sécurité afin d'éviter ce genre d'incident qui coûta la vie à l'une des kunoichi les plus fortes du village.
J'étais seul, j'avais ordonné à Mabui d'aller se reposer un peu, il y a quelques heures de cela. Elle était dévouée corps et âme au village et à son travail. Une qualité que j'aimais voir chez les Kumojin... En posant le dernier dossier que je lisais, je me suis levé et j'avais fais quelques pas en direction de l'énorme vitre qui donnait sur l'horizon lointain. En regardant le ciel, j'arrivais à voir les étoiles qui brillaient comme des bougies dans les abysses des ténèbres. L'astre des nuits était complet. Ce genre de soirée me rappelle de douloureux souvenirs ... La pleine lune me faisait penser à mon défunt cousin, Fukai. Qui n'arrivait pas à dormir quand la brillance de la lampe des nuit était à son apogée. C'est dans un air nostalgique que j'avais quitté mon bureau en direction du lieu ou je me reposais. Contrairement à mes habitudes, j'avais emprunté la porte calmement ... En marchant, j'entendis une voix citer mon nom. Quand je me suis retourné, j'avais pu voir un homme bizarrement vêtu qui courrait en ma direction.

▬ Yotsuki A !! Yondaime Raikage du village caché de Kûmo. Vous avez été choisi pour participer au tournoi "Touji tournament deuxième du nom". Disait-il en me tendant un bout de papier ou je devais signer pour faire partie des huit candidats.
Cela faisait quelques jours que je ne m'étais pas entraîné sérieusement. S'était l'occasion pour moi de faire face aux ninja les plus puissants du monde Shinobi et leur montrer de quoi Kumo était capable. Sans rien dire, j'avais pris le bout de papier et j'avais signé. En rendant cette feuille, j'avais pris la parole vite fais pour savoir quelques petites choses.

▬ Qu'est-ce que j'aurai en échange de ma participation ?

L'homme m'avait répondu juste après avoir posé la question. Il m'avait dit que j'aurai le respect du monde shinobi et s'était l'occasion rêvée pour moi de me battre vu que je ne sortais pas trop du village ces temps ci, à cause du surplus de travail. J'avais accepté et au moment ou j'allais quitter les lieux, l'homme mystérieux m'avait dit que le grand tournoi débutera demain. Je devais donc me reposer, c'est pour cela que je me suis directement dirigé vers ma demeure pour dormir et reprendre des forces. Je devais être au top de ma forme pour éviter les mauvaises surprises.
L'astre solaire commençait à réapparaître après une nuit d'absence. Un brise légère soufflait de temps en temps qui rapportait fraîcheur et pureté. S'était le moment pour moi de quitter ma maison après avoir prit une douche et manger un petit quelque chose. Je portais ma longue veste blanche et mon pantalon habituel. En fait, je portais ma tenue fétiche à l'exception du chapeau du Raikage que je ne voulais pas revêtir, car ce n'était pas un déplacement officiel et au nom de Kumo.

[ Je t'épargne le trajet ... ] Après quelques heures de marche, j'arrivais enfin au lieu indiqué sur la carte. Une fois au vestiaire, j'avais posé mon sac à dos et j'avais pris la direction de ce long couloir qui menait à l'arène ou allait se tenir cet affrontement. Quelques mètres avant de sortir au front, j'avais activé mon armure raiton. J'avais donc fais face à mon adversaire et aux cris de la foule qui se fit entendre au loin, revêtu de ma protection ultime.  Une fois dehors, je vis une forêt et au loin, un court d'eau. Et en marchant un peu plus, je vis une plage. Quelques seconde après, une fumée vint et juste après que cette dernière se dissipa, le niveau de l'eau avait augmenté. Un jutsu de l'adversaire sûrement. D'après ce que je venais de voir, s'était un utilisateur du Ninjutsu et son affinité primaire était le Suiton. Ce qui me laissais imaginer que je devais combattre un Kirijin. Mon armure raiton flamboyait de mille feus. Après avoir fais quelques pas, je me suis arrêté à une dizaine de mètre de mon adversaire, ou devrais-je dire de mes adversaires. Vu qu'ils étaient tous des clône. Mon chakra était concentré sur ton mon corps et j'étais prêt à effectuer le moindre mouvement en fraction de seconde. Mais je n'avais rien fais, je n'avais rien dis. J'attendais de voir la tournure des choses avant de passer à l'attaque

HRP :
Récap':










Dernière édition par Aa Yotsuki le Mar 8 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari]   [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] EmptyMar 8 Oct - 20:15


flemme

Le Géant de Kiri... Non, les vingt-deux Géants de Kiri se trouvaient chacun sur un nuage, dispersé un peu partout sur la  première partie de l’arène ; certains survolaient les eaux, d’autres la plage et le reste survolait une partie du terrain vierge. Voilà de quoi occuper l’adversaire de notre Kirijin. D’ailleurs, lorsque celui-ci arriva dans l’arène dédiée au combat, en passant par les bois puis le cours d’eau et enfin arriver au terrain vague, la foule était en délire. Mais qui pouvait-il donc bien être pour être si connu et acclamé de ces fous de spectateurs ? Soudain, une couleur jaune en mouvement se fit percevoir au loin, et étant parmi les services spéciaux et l’Elite de Kiri, il se devait connaître cette technique signature du Yondaime Raikage ; Yotsuki Aa. Soudain il finit par arriver à hauteur des Kuro (si l’on peut dire ça),  et ceux-ci se mirent à s’exclamer d’une seule et même voix unie. « Yare, yare… On est vraiment obligé d’se battre hein, Yondaime Raikage ? » L’entité se mit à soupirer longuement. « Honnêtement j’ai la flemme… Mais bon, crois pas qu’tu vas me battre comme ça, Kisama ! » Les clones situés au niveau de l’eau se mirent à bouger en désordre, puis ceux du terrain vague aussi… Bref, tous bougèrent en gros désordre afin d’essayer de déstabiliser l’adversaire. En même temps, le Misatachi était peut-être le plus grand imbécile que Kiri n’ait jamais connu, mais il savait tout de même que les Yotsuki n’étaient pas réputés pour leur intelligence surdéveloppée, hein.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari]   [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] EmptyMar 8 Oct - 21:40

[TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] 271816Nabile




Premier combat
Désolé fiston, tu vas perdre





▬ Le tournoi était sur le point de commencer. J'avais enfin pu voir celui contre lequel je devais me battre pour arracher ma place au prochain tour. Mon ou devrais-je dire mes adversaires étaient d'une corpulence assez imposante. Des géants humains prêts à passer à l'offensive à n'importe quel moment. D'après cette entrée fracassante qu'il avait fait, il semblait impatient d'en finir. Se pointer avec une vingtaine de clones prêts à attaquer son adversaire ... Et pas n'importe quel adversaire ! Il était en face du Raikage quatrième du nom ! Ce n'était pas ce petit tour de passe passe qui allait me déstabiliser, je n'allais pas donner cher de sa peau et j'avais l'intention d'en finir le plus vite possible aussi. Il allait goûter à la fureur de la foudre.
Cet homme qui semblait appartenir au village caché de la brume avait prit la parole d'un air "cool". Il n'avait pas trop l'air d'être un stratège, et je m'étais assuré de cela en entendant ses dires. Il m'avait demandé si nous étions obligés de nous battre ? Plus con que cette question, y a pas. Il a signé une feuille pour participer au tournoi, puis il vient demander si je suis obliger de le taper ? J'avais jugé inutile de lui répondre. Un léger mouvement de lèvres qui montrait que mes nerfs commençaient à prendre possession de moi (comme d'habitude quoi). Il reprit la parole une seconde fois pour dire qu'il avait la flemme de se mesurer à moi et en disant que je n'allais pas le vaincre facilement ...

▬ Tu parles trop. Tu devrais surveiller tes arrières au lieu de parler pour ne rien dire, petit...

En finissant ma phrase, j'avais retiré ma veste d'un geste rapide et sec, et avant même que cette dernière ne touche le sol, une seconde m'avait suffit avant de me tenir juste devant l'un des clones ou l'original, je ne savais pas. Un de mes adversaires que j'avais serré avec une seule main sa tête et que je l'avais propulsé sur six autres qui se tenaient en face de moi au côté de la forêt en criant Iron Claw. Un groupe de clones n'était plus en état de se mesurer à moi. Je ne savais pas si l'original était avec eux, mais une chose est sûre, ils n'étaient pas en état de combattre. Le coup était si vif et si puissant qu'ils furent propulsés à plusieurs mètres de moi. et ils explosèrent sûrement ou s'évaporèrent dans la nature...
Sans même me retourner, un léger vent, et j'avais disparu des yeux de tout le monde. Une fraction de seconde avait largement suffit avant de réapparaître devant d'autres clones qui bougeaient pour me "déstabiliser". Un lariat avait largement suffit avant de les envoyer valser tous et les mettre hors d'état de nuire. Jusqu'à présent, j'avais éliminé une dizaine, voir une quinzaine de clones et j'avais peut être eu l'original. Du moins, je l’espérais. Parer ces techniques relevait de l'impossible. Elles étaient parfaitement utilisées et terriblement rapides. S'était quasiment impossible que je ratte mon coup et mon adversaire ne pouvait pas s'en sortir sans dégât.
 Maintenant que j'avais montré qui était le maître, d'un long saut, j'avais repris ma place initiale, loin des quelques clones restant, prêt à me protéger ou aller à l'assaut une seconde fois.

HRP :
Récap':

Zou t'explik !! En utilisant L'Iron Claw, je n'ai pas utilisé le déplacement instantané. Les clones n'étaient pas loin de moi. J'avais pris un et je l'ai lancé sur les autres violemment. Pour le Lariat, j'ai utilisé le déplacement pour m'pointer devant les autres clones do côté d'la plage. C'est rapide et très efficace. Je tiens à préciser que je suis encore avec l'armure niveau un !
BONNE CHANCE !








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari]   [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] EmptySam 12 Oct - 17:52


first assault



Deux géants s’opposaient, c’était le cas de le dire. Quoique deux…  Vingt-trois serait plus exact. D’un côté se trouvait un homme fort musclé entouré de foudre… Son élément majeur… Si ce n’était le seul, d’ailleurs. L’homme de la Brume connaissait sa maîtrise légendaire du Raiton, ainsi que les ajouts qu’elle lui procurait. A savoir, une vitesse incroyable, puisque son corps entrait en hypertension une fois ladite technique activée. Mais bon, cela n’allait pas faire peur aux vingt-deux Kuragari présents sur le champ de bataille, prêt à vite en finir avec leur adversaire. Eh oui, l’homme en or avait toujours détesté se battre, et, des fois, il se demandait pourquoi il avait été promu ANBU… Quelle grande question que voilà. Enfin, il ne devait pas se permettre de penser à ça, le combat venait tout juste de commencer mais… Il commençait fort, vraiment très fort.

En même temps, quand un type commence par se dédoubler vingt-et-une fois et que l’autre balançait directement sa technique signature, son Ninjtsu ultime… Enfin bref. Le Kirijin avait commencé par parler en premier, comme à son habitude. C’est vrai qu’il parlait trop, mais le Raikage n’avait pas à le souligner. En plus, un Kage se devait d’être on ne peut plus respectueux, même pour le plus insignifiant Ninja de l’Alliance. Bon, Kuro n’en était pas un, je le conçois mais vous voyez ce que je veux dire. Il devait se faire respecter, et même par des gens de Kumo, même pour des types pour Aa. « Un peu d’respect, l’vieux… » Toutes les copies se mirent à soupirer longuement et longtemps. « Aujourd’hui on est p’tête des adversaires mais… Faut pas oublier qu’on est tous les deux dans un village, donc on s’doit un respect mutuel, t’comprends ? » Les clones se mirent tous à bouger sur leurs nuages, lorsque la brute par excellence fusa vers le plus proche, juste après avoir ôté sa veste. En l’espace d’une seconde, il avait atteint sa cible et l’avait prise par la tête, la balançant par la suite en direction d’autres clones, le tout en beuglant un bruit sourd, rauque de sa voix tonitruante. Tellement grave que les Misatachi ne comprirent pas ce que l’autre voulait dire. STRIKE ! Six clones venaient de disparaître dans les airs. Heureusement pour le Raikage, sa force au niveau des jambes étaient suffisamment élevée pour qu’il n’ait pas à trop forcer pour atteindre les Kuro volant sur des nuages. « Yare, yare… » Sa voix paraissait lasse. Puis le Raikage réitéra un nouvel assaut, utilisant une technique fort connue de son panel de corps à corps, à savoir, le Lariat. Et de là, neuf clones disparurent en fumée, mais cette fumée était épaisse, très épaisse. Heureusement pour les hommes en or, l’armure de foudre du Yotsuki leur permirent de le voir à travers cette épais voile blanc. D’un mudra chacun, les six corps restant firent une dizaine de clone chacun en plus, ce qui couvrit une très bonne partie du terrain. Soixante-six copies du kirijin allaient ruiner la vie du Kumojin… Qui allait sûrement rager d’ailleurs.

Celui-ci n’ayant pas bougé, les Golems d’Eau sortirent chacun cinq Kunai de leurs poches et les lancèrent en sa direction… [ACTION CACHEE] Le pauvre, il allait se prendre trois-cent trente projectiles en pleine face. Néanmoins, Kuragari savait pertinemment que l’autre hideux n’avait encore rien montré de ses capacités… Le combat venait enfin de commencer pour notre protagoniste. « Franchement, c’est chiant d’combattre… A quoi ça rime, sérieux ? » C’est une voix plaintive qui se fit entendre à travers le théâtre de ce combat. M’enfin, le nuage venait tout juste de se dissiper lorsque les kunais n’étaient plus qu’à trois deux centimètres du Kage. Qu’allait-il pouvoir faire pour contrer une telle invasion de masse ?

(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari]   [TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOURNOI II] La pile contre le SDF. [Aa VS. Kuro] [Vainqueur Kuragari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Misatachi Kuragari. [Vainqueur Utakata]
» [TOURNOI II] #yolo #swag #sasori #keaton #rapetime [Vainqueur Keaton]
» [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]
» In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi]
» [TOURNOI II] Terumi Guzayemon vs Roshi. [Vainqueur Roshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Tournois :: Combats Terminés
-