[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] 1381010140-1380964891-kakashii[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Left_bar_bleue2113/1750[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Vide
MessageSujet: [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]   [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] EmptyJeu 3 Oct - 20:01








✘ Kirigakure's Heirdoom ✘
Voilà que le second tournois commençait. Huit participants, des élites il fallait croire. Le Raikage et d'autres personne que je n'ai pas eu l'occasion de connaître, ormi deux Kirijin dont l'un ne m'était pas inconnu. L'élève de mon arrière grand-père, Saizõ Kirigakure, soit le Shodaime Mizukage. J'espérai tomber contre lui à un moment du tournoi, mais la patience demeurait encore stable. Ma main renfermait celle de la petite tête blonde qui m'accompagnait. Kobato, la chaire de ma chaire. J'avais promis à sa mère de l'emmener et de l'installer dans les gradins près de Tsurugi, mon parrain, afin qu'il y est quelqu'un pour veiller sur elle. Elle y avait tellement tenu, à m'accompagner pour me soutenir aussi. Je n'allais pas lui refuser cette opportunité. Pour toutes les fois où elle avait insisté.. Hier encore je me rappelle des "Papa ! Demain tu te donnes à fond !" Les soupires en souriant s'étaient enchaînés je dois l'avouer. Et j'ai cédé à ses caprices, adorable enfant qu'elle ait.

Nous allions entrer dans l'arène, ma tenue de Jõnin était enfilée mais mon bandeau frontal demeurait encore dans ma main valide. J'allais l'attacher bientôt, du moins après que je me sois séparé de Kobato. Soit dans quelques minutes. Je rejoignis Tsurugi quand ce dernier me donna le nom de mon adversaire. Shinsuke Takasugi, aucune idée de qui pouvait être cet homme. Mais comme la seule information qui nous ait été transmise fut la suivante: un tournois où les élites s'affrontent... Je ne préfère pas sous-estimer celui qui se verra être comme une entrave, un obstacle à une éventuelle victoire. C'est là que je venais de me séparer de Kobato, la laissant aux soins du Capitaine Oi-nin de Kiri, Tsurugi, qui outre son rôle de baby-sitter, était présent pour éviter tout débordement. M'agenouillant au niveau de ma fille, mon index frôla sa joue. « Promis ma puce. Je vais gagner. » Mes lèvres prirent le chemin de son front, l'embrassant rapidement pour ensuite me relever avec un large sourire.

Sourire qui s'estompa d'ailleurs quand elle disparut de l'endroit où je me trouvais. Mon combat était celui qui allait ouvrir le bal. Le premier, nous avions tout aussi bien intérêt enflammer la foule dès le début du combat. Je me suis craqué les phalanges, après avoir fièrement porté le bandeau frontal sur mon front. L'attachant avec assurance, je replaçai ma mèche de cheveux au-dessus de l’œil gauche. Le regard ma foi assez neutre, mon sourcil s'était froncé automatiquement. Comme si je venais de prendre conscience que les choses sérieux pouvaient débuter d'un moment à un autre. Je devais m'attendre à toute éventualité, bien que je ne m'en faisais pas tellement. J'avais toujours appris grâce à mon maître de garder une certaine confiance en soi. Juste de quoi ne pas sur-estimer l'adversaire, tout comme ne pas le sous-estimer et garder la tête haute quoi qu'il arrive. Et puis outre ces préceptes, j'avais fait une promesse à Kobato. J'allais gagner.

Au bout du compte, j’emboîtai la marche vers l'arène. Restant des plus silencieux tout en m'étirant comme il le fallait. Un petit échauffement s'imposait, bien que je n'étais pas très axé corps à corps. Mes compétences physiques m'ont permi au cours de ma vie de faire naître en moi une certaine capacité d'anticipation. (cf : ep 145) Au bout du compte, l'arène se présentait comme étant un lieu de combat assez banal. Une enceinte circulaire, quelques arbres en coin, mais rien de bien utile pour se camoufler ou autre. J'avançais, sachant pertinemment que je serai le premier arrivé. La foule criait, sifflait. Une fois relativement aiguë attira mon attention. Kobato... Je n'arrivais pas à la localiser, bien que je n'ai pas tenté ma sa voix m'était bien parvenue. Un sourire discret se dessina le long de mes lèvres alors que j'ai décidé de former un signe incantatoire pour préparer le terrain à mon avantage.

Puisse t-elle s'emparer de la totalité de l'arène, une brume s'invita. S'épaississant sous ma volonté, son arrivée allait être telle qu'il serait privé du sens de la vue. Seuls les Kirijins pouvaient s'y retrouver si la zone de combat était simple où si des élites s'appuyaient sur l'ouie afin de localiser l'adversaire. Cumulant ces deux caractéristiques, je n'avais pas peur de subir quelque chose de la part de Shinsuke.


Copyright © Wada



Technique Utilisée:

Récapitulatif:


Dernière édition par Utakata le Ven 25 Oct - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Left_bar_bleue3/1750[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Empty_bar_bleue  (3/1750)


[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]   [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] EmptyDim 6 Oct - 17:17






~It's time to Fight !~
Shinsuke Takasugi & Utakata



P arcourant le flanc nord du mont Fuji à un rythme des plus fulgurant, notre antagoniste s'arrêta net dans sa course effrénée. Un village aux allures noble s'étendait devant lui. Aux portes, un homme grand comme une montagne émergea des tréfonds brumeux ; il marchait à vives enjambées, et son regard glacial fixait le Shinobi qui se tenait devant lui. Son allure primitive, faut-il avouer, pouvait en impressionner surement plus d'un. Chaque parcelle de son corps exprimait la lutte pour la survie, une grande expérience en terme de combat, et son âme semblait être elle, tout aussi belliqueuse. De féroces sourcils en pagailles. La peau martelée de cicatrice, une lèvre inférieure, fendue en deux sur le côté inférieur droit. Sabre pesant et kimonos, l'ahuri était l'exemple même du Chasseur de primes sévissant les imprudent nukenin qui irait jusqu'à penser que la campagne puisse être paisible. Les deux mâles avançaient face à face. La tension était palpable, les oiseaux cessèrent immédiatement de chanter. Faciès voilé, l'épéiste des pluies conservait soigneusement sa main non loin de sa ceinture, près de son de fortune, Toyako. Désormais, seuls quelques centimètres les séparaient, les sens poussés au maximum, les deux hommes se jaugeaient du regard tentant d'y déceler le moindre indice. Un bruit de sandales, puis le silence. Les deux silhouettes s'entrecroisèrent, et, finalement, les deux hommes ne firent rien, traçant simplement leurs routes. Le soleil venait seulement de se lever et pourtant, pourtant, l'astre était déjà si haut dans ce ciel vide de cumulonimbus. Fatigué par tant de marche, l'héritier de la racine se posa à une table. Autour ? D'autres tables tout aussi pleines que la sienne, des restaurants bondés de clients qui faisaient en toute franchise, peine à voir. Bon l'heure était à la détente, le temps s'y prêtait d'autant plus. Alors, d'un rapide signe de la main, Shinsuke convoqua l'unique serveuse que comptait ledit établissement. Un bon repas et notre déserteur étaient de nouveau sur la route.

Aux abords de la sortie, Shinsuke vint à de nouveau croiser le regard de cet homme si mystérieux.  De son haut chapeau de paille, couvrant la moitié supérieur de son corps musclé, l'inconnu fumait. Cette image fit à elle seule venir des envies en notre sabreur qui ne put s'empêcher de sortir à son tour sa fameuse Kiseru. Profitant du temps radieux pour " s'en griller une ", Takasugi lorgnait sans répit l'ahuri au facies masqué. Son œil vif et perçant tentait de déceler le moindre tic pouvant l'aider à identifier cet individu. Était-il chasseur de prime ? Déserteur lui aussi ? Ou tout simplement fermier ? Bref, tout cela semblait particulièrement louche. Cependant, dans une confusion des plus totale, le traqueur se mit en mouvement,  se dirigeant lentement vers le maitre Fuuton. Une fois à distance respectable celui-ci ôta son chapeau de fortune afin de se présenter.

- Dis-moi, tu m'as tout l'air d'être un gaillard toi ! Ça te dirait de gagner un peu d'argent ?! Guahahahaha toisait la brute, captivant par la même occasion l'attention du borgne.

- Oy, Oy, souhaites-tu déjà mourir, pauvre fou ? ne me tutoie pas. Si je désire de l'argent, je n'ai qu'à prendre le tien non ? lançait sans la moindre hésitation  Shinsuke.

- Eh bien... Tu...Vous savez, je suis pas très riche, je ne fais... Je...je suis qu'un vulgaire pion. Je n’ai pas un rond, mais, toi si tu acceptes de participer à un combat pour mon boss, vous pourriez obtenir une fortune qui ferait pâlir les dieux eux-mêmes !


- Ah tu attises ma curiosité là. Sache avant tout que si le butin annoncé n'est pas à la hauteur de mes espérances, celui qui risque de pâlir, c'est toi !

C'est ainsi que sans véritablement le savoir, Takasugi allait participer à un tournoi. Le temps semblait relativement clément. Puis, à l'approche de l'arène, alors que les cris des spectateurs et spectatrices se firent entendre tel un grondement incessant.  Après tous, seuls de vulgaires campagnards devaient assister à ce genre de spectacle, surtout si ceux-ci impliquaient des déserteurs de haut rang ! Bref, Taka' semblait être un peu à la bourre, mais eu toutefois le temps d'admirer le tableau des combats. Un sourire sadique, voire sournois, se profilait sur son minois. Sa main, tremblotante, se posa d'elle-même sur Toyako, vestige d'une très lointaine époque et héritage symbolique du clan Shinsuke. Sans vouloir en savoir plus, le mâle emprunta les vastes couloirs menant à l'arène tout en prenant soins d'éteindre sa Kiseru et de ranger celle-ci. L'arène semblait plutôt récente et ressemblait à s'y méprendre à celle se trouvant à Konoha. Le bout du tunnel vint enfin pour Shinsuke, s'attendant à être ébloui par la lumière naturelle, ce fut un brouillard des plus épais, lui bloquant littéralement la vue à tel point que la foule hurlante n'était désormais plus perceptible. Bien qu'il était à mille lieues de se douter qu'un humain puisse ainsi faire apparaitre un tel brouillard, l'étrange aspect de cette brume le laissait plus que perplexe quant à son origine. [AC]

*-Oy, Oy, c'est quoi ce brouillard. Ne me dit pas qu'ils ont commencé sans moi ?*

Bref, ignorant tout quant à la position de son adversaire, Shinsuke s'avançait sans plus attendre dans la brume épaisse.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Left_bar_bleue2113/1750[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]   [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] EmptyMar 8 Oct - 19:53








✘ Kirigakure's Heirdoom ✘
La foule criait et le bruit fin et aigue de ma fille me parvint aux oreilles. Vas y papa ! J'étais prêt à affronter celui que l'on avait appelé Takasugi Shinsuke. Je ne savais pas à quoi il ressemblait, et cela était dérangeant car dans la mesure où j'avais une idée de sa carrure... Je pourrais le discerner ou non dans ce myste. Bien prévoyant, je gardais cette paille à bulles en main, mes doigts se refermant bien autour de cette arme. Je restais à l'écart de l'entrée, souhaitant voir ce qui allait résulter de son arrivée. Mais au final je dois avouer que cette foule plongeait l'arène dans une atmosphère lourde et déconcentrante.

Bien que cela soit encourageant, je n'avais pas le temps de m'y attarder. Je finis par sauter en arrière, du chakra se concentrant aussitôt dans la plante des pieds. Ainsi mon corps put se maintenir sur les murs de l'arène circulaire. Respirant profondément, je portais ma paille à mes lèvres doucement, ayant une stratégie en tête, je soufflais une pléthore de bulles qui se dispersa droit devant moi. Ces dernières couvertes par le myste que j'avais invoqué se dirigèrent vers l'entrée. Le seul endroit qui pour l'instant pouvait représenter le lieu d'arrivée de mon adversaire. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elles n'atteignent l'endroit en question, je voulais juste savoir sa réaction quant au fait qu'il y avait des bulles dans la zone.

Et le fait de dévoiler ces bulles de savon ne dévoilera rien sur mes compétences, car aussi intelligent soit-il, la  brume comme les bulles pouvaient être considérées comme un décor imposé par les organisateurs. Un sourire discret se retrouva sur mes lèvres, adoptant une moue pensive sur mon visage. Je restais le plus concentré sur la zone de combat, pensant qu'à un moment ou à un autre je lèverai le mystère pour enfin l'affronter. Mais pour l'instant, il était intéressant de savoir la façon dont il s'adapterai pour combattre dans mon environnement. Car même sans l'ouïe, j'ai été habitué à vivre dans le brouillard durant 24 années de ma vie. Ce n'est pas dans une zone facilement mémorisable où un jutsu de rang D est utilisé que j'allais perdre le sens de l'orientation.



Copyright © Wada


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Left_bar_bleue3/1750[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Empty_bar_bleue  (3/1750)


[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]   [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] EmptySam 12 Oct - 22:04






~It's time to Fight !~
Shinsuke Takasugi & Utakata



M archant comme si de rien n’était, l’épéiste s’enfonçait dans la brume. Les bras le long du corps, ce dernier se demandait où pouvait bien se terrer ce fameux Utakata. Le bruit assourdissant des claquements et des hurlements de la foule empêchait tout repérage par le son. Bien qu’ignorant véritablement les raisons d’une telle brume épaisse. Était-ce la une idée des organisateurs ? Un Jutsu ? L’épéiste de la brume se posait là tout un tas de questions. Mais qu’importe pour l’instant, avec aussi peu d’indices. Bref, le vingtenaire observait avec attention les environs. Il n’y voyait véritablement rien. Dégainant son sabre, l’homme s’enfonçait en ligne droite dans la brume. Puis, tandis que les cris de la foule se faisaient véritablement assourdissants. Une idée émergea de son esprit pensif. Au même instant sans qu’il ne s’y attende vraiment, une masse de bulles prit sa direction. Là il parut évident que l’adversaire fit usage de Ninjutsu, tout comme aux yeux du bretteur, il parut évident que la brume n’était point une farce des organisateurs. Après tout, nous nous trouvions bel et bien dans une arène avec des gens ayant payé leurs places. La logique du business n’était pas en faveur d’une brume bloquant la visibilité des spectateurs de l’arène. Une suite de bulles passaient autour du déserteur, quelques-unes tout au plus le touchaient. Mais probablement qu’à cet instant, planqué dans sa brume. Utakata s’imaginait à l’abri de toute tentative du déserteur. En effet ce dernier à la vue de la brume fit appel à des clones [AC Dévoilée] afin de rapidement faire état des lieues.

Les doublures de Shinsuke, n’avaient plus qu’à remonter à la source des bulles pour retrouver le Kirijin. Avançant de quelques pas, tout en ignorant les petites bubules qui les entouraient, les Shin's allaient enfin débuter ce combat. Presque de manière synchronisée, un trios de Shinsuke » soufflèrent tous ensemble une Fuuton de la où provenait l’épéiste, les bulles restantes furent quant à elles repoussés par ledit jutsu. Finalement la brume qu’il venait d’invoquer allait être à double tranchant puisque ne disposant certainement pas lui non plus de la vue dans un brouillard si épais.






© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Utakata
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Left_bar_bleue2113/1750[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Empty_bar_bleue  (2113/1750)


[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]   [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] EmptyDim 13 Oct - 1:12








✘ Kirigakure's Heirdoom ✘
La bataille allait commencer sûrement lorsqu'il se dévoilera lui et son panel de jutsu. C'était là mon intention, discerner ce qu'il ferait afin d'agir ensuite. La première étape était des plus normales, patienter et voir sa réaction quant au fait que je l'ai leurré. Il me fallait un peu de temps et m'attendre à tout, il avait déjà peut-être un plan et cela m'aurait bien embêté je dois avouer. Mais rester sur ses gardes demeurait une règle de base en tant qu'assassin.  Je dois m'en tenir à mon ouïe presque parasitée par les bruits de la foule. Ces derniers allaient se calmer, sachant que les combattants avaient besoin d'avantage de concentration. Surtout dans la mesure où je m'étais privé volontairement de ma vue pour entraver celle de l'adversaire.

Je ne devais pas perdre de temps et élaborer une stratégie puisse t-elle porter ses fruits. Restant contre la paroi circulaire de l'arène, mon ouie aussi aiguisée soit-elle tenta de percer les déplacements de mon adversaire. En vain à cause de la foule qui encourageait les combattants que nous étions. Le bruit diminuait cependant, et cela allait m'être bénéfique. Plus que pour mon adversaire en tout cas. Je ne bougeais pas pour ne pas trahir ma position puis finalement, au bout de plusieurs secondes j'entendis un bruit sourd. Un son qui était clairement plus imposant que le bruit des spectateurs qui finirent par devenir attentifs, tentant eux-même de discerner ce qui se passait dans la brume. Les sourcils froncés, cela laissait présager du fait qu'il n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'air.

Le fait d'avoir soufflé des bulles avait trahi ma position, et c'était une erreur à ne plus commettre. J'aurai dû me déplacer tout en soufflant des bulles dans la direction qui me semblait être l'entrée. Cela aurait été des plus efficaces en tout cas. C'est à ce moment même, dans la folie de l'instant, que je tendis ma main en avant afin de former un bulle protectrice par précaution afin de voir ce qui allait entrer en contact avec ma protection. Cela se rapprochait et ce qui semblait être une technique de Ninjutsu vint percuter ma défense... Cinq fois. C'est au bout de la dernière salve que ma bulle éclata. Ce bruit allait trahir ma position, ce pourquoi j'effectuais un long saut dans les airs.

[AC] Sachant que l'attaque avait été frontale, je m'étais rapproché de quelques mètres de Shinsuke je finis par atterrir sur la pointe des pieds, me faisant alors des plus discrets, j'étais resté accroupis suite au doux atterrissage tandis que je me suis concentré pour la suite, prenant soin de pouvoir répliquer au cas ou il faisait quelque chose contre ma personne.


Copyright © Wada



Technique Utilisée:

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Left_bar_bleue3/1750[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Empty_bar_bleue  (3/1750)


[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]   [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] EmptySam 19 Oct - 22:54






~It's time to Fight !~
Shinsuke Takasugi & Utakata



La brume prédominait les lieux, tandis qu’une armada de Shinsuke s’avançait avec peine dans la brume. Bien qu’étant un guerrier accompli, la réalisation de tant de clones parut quelque peu épuiser notre jeune antagoniste. Rien d’alarmant en soi. Combattre utiliser son chakra, il le fait depuis sa naissance. Originaire d’une famille stricte, les descendent ne pouvaient avoir d’autre activité que le combat. Lui qui a l’époque trouvait cela particulièrement cruel, pouvait aujourd’hui enfin y trouver un quelconque intérêt. Bref, son chakra commençait à manquer et son adversaire n’avait pas tellement bougé. Une chose semblait certaine à ses yeux, un combat long allait véritablement être en sa défaveur. Mener ce genre de combat agaçait au plus haut point le vingtenaire. Shinsuke avait horreur des Shinobi « Opportunistes » se cachant dans divers tours de magie afin de vaincre un adversaire sans peine. Alors, le mâle pensa une stratégie, visant à mettre un terme le plus rapidement à cette farce. Une nuée de buée vint à faire apparition elle provenait toute de la même direction. De vulgaires bulles normales ne pouvaient faire de telles distances sans exploser de plus, mélangez cela à une brume plus que tenace et l’on obtient un Shinobi tapi dans l’ombre. Sans plus attendre, les doublures se mirent en action. Toutes composèrent trois rapides Mudras puis, soufflèrent toute en direction du point de convergence des dites bulles. Le mouvement fut rapide bien que bruyant. Shinsuke, l’original, put clairement entendre le son des lames Fuuton passer non loin de sa position. Les lames passèrent à intervalle régulier sauf, pour la dernière qui mit quelques secondes supplémentaires à parcourir la distance. Mais durant ce court laps de temps, quelque chose semblait attirer l’attention du maître Fuuton. Il s’en doutait que si il eut vu juste, l’adversaire tenterait par tout moyen possible de stopper son assaut. Tout au mieux pour l’épéiste, Utakata allait stopper net les lames Fuuton, se faisant aucun dommage ne serait causé par les puissantes lames, qui à n’en pas douter aurait pu provoquer l’éboulement partiel des parois ou tout simplement, d’importante vibration dans ce dernier.

Au vu de cette information vitale, alors que la dernière Fuuton venait à s’écraser sur le bouclier adverse. Shinsuke, l’original, l’unique, activa l’une de ses techniques ultimes. Une aura bleuté se porta au niveau de sa lame avant que celle-ci, ne se porte à son corps entier. Cette dernière avait pour faculté d’augmenter drastiquement sa vitesse, et ainsi que d’alléger le poids de l’utilisateur. Shinsuke fit immédiatement un saut la où les lames Fuuton prirent direction il y a quelques instants seulement. Un son vint à davantage aiguiser notre Nukenin quant à la position d’Utakata, l’éclatement de ce qui semblait être sa défense. Shinsuke commençait à voir les formes de son corps alors qu’il s’apprêtait tout juste à se mouvoir. Takasugi, muni de sa lame des plus aiguisée couplée à sa vitesse fulgurante et son Battodo, style imposant notamment utilisé par pas mal de Samourai porta un mouvement de haut en bas. Le but, trancher les bras de l'opposant.

Battödö: Kiri Otoshi !




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi
Shinsuke Takasugi
Membre ✿ Nukenin. (Rang A)


Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Left_bar_bleue3/1750[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Empty_bar_bleue  (3/1750)


[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]   [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] EmptyJeu 24 Oct - 21:43

Ohayo, désolé de couper court à ce superbe combat. Je suis particulièrement allergique à certaines choses. Je veux pas relancer le débat mais je me retire du combat tout simplement. Bonne chance pour la suite du tournois, Utakata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Vide
MessageSujet: Re: [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]   [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Shinsuke Takasugi. [Vainqueur Utakata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TOURNOI II] Utakata Kirigakure vs Misatachi Kuragari. [Vainqueur Utakata]
» [TOURNOI II] Utakata vs Roshi. [Finale] [Vainqueur Utakata]
» In darkness [Roshi vs Keaton - Tournoi] [Vainqueur Roshi]
» [TOURNOI II] Terumi Guzayemon vs Roshi. [Vainqueur Roshi]
» Shinsuke Takasugi, Les papillons de l'enfer. [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Tournois :: Combats Terminés
-