Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] 1381010140-1380964891-kakashiiFaire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] Left_bar_bleue7/1500Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] Empty_bar_bleue  (7/1500)


Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] Vide
MessageSujet: Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza]   Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] EmptyVen 16 Aoû - 10:06

    Le tableau de missions parlait d’une grosse bébête qui terrorisait les marchands qui voulaient traverser le désert. C’est problématique pour eux qui ne savaient pas vraiment se défendre, et donc les affaires en prenaient un coup. Après les brigands de l’autre jour, voilà que c’était les monstres du désert qui s’en mêlaient. Les marchands ne seront jamais tranquilles à ce rythme-là. Enfin, on ne pouvait pas tout contrôler ce qui se passait sur les grands chemins malheureusement. Par contre, quand une bestiole s’acharne, là on peut s’en occuper. Et pour le coup, c’est moi qui avais demandé à prendre cette mission. Une petite balade dans le désert, comment pourrais-je refuser une immense plage de sable fin. Surtout quand il y avait une bestiole qui me permettrait, indirectement, d’entraîner mes jutsus. Honnêtement, j’espérais simplement que ce ne soit pas un serpent ou un scorpion. Sait-on jamais que je me fasse empoisonner, je ne sais absolument pas comment réagirait ma maîtrise de mon chiton. Pourrai-je encore m’en servir, ou devrais-je me contenter du fuuton si du poison souillait mon sang. Grande question, je n’avais encore jamais été empoisonné. Et il vaudrait mieux que je sois accompagné le jour où ça arrive, juste au cas où. C’est donc équipé de kunais et autres shurikens que je franchis les portes de Suna, accompagné d’un marchand qui devait m’indiquer où frappait la créature. Car oui, c’est un monstre bien élevé, il se contente de sa zone à lui sans empiéter sur celle de ses camarades…

    On fit donc pas mal de route ensemble, causant un peu pour tuer le temps. Oite et Jin seuls au milieu d’une étendue de sable s’étendant jusqu’à l’horizon… Oui, il s’appelait Jin, c’était quand même la base pour pouvoir parler un peu que de connaître le nom de son interlocuteur. J’essayais également de récupérer des informations sur la nature de la créature, mais ce n’était pas gagné. D’après lui, les marchands le rencontrant ne voyaient qu’une masse noire de loin, et quand elle bougeait, se rapprochait pour être précis, ils fuyaient tout simplement, n’étant pas habilités à se défendre face à ça. Bien sûr, le tout premier qui l’a vu devait peut-être savoir de quoi il s’agissait, mais d’après les rumeurs il n’était jamais revenu, certainement avalé par la bestiole. Triste fin pour un pauvre marchand qui n’avait rien demandé d’autre que de faire son travail consciencieusement. Je n’avais donc pas plus de renseignements, si ce n’est que la chair humaine ne lui déplaisait pas. Et qu’il n’était pas assez rapide pour rattraper des marchands en fuite. Au moins si ça tourne mal je pourrai courir pour réfléchir à un autre plan d’attaque. Bien sûr, je ne pensais pas avoir à recourir à cette solution comme la mission avait été estimée rang B, mais sait-on jamais, une estimation comporte toujours sa marge d’erreur. Et puis bon, peut-être qu’utiliser mon sang allait attiser sa faim et le rendre encore plus agressif… Enfin, si je sème mon sang ce sera aussi mauvais pour lui, alors bon…

    Finalement, on atteint le lieu qui abritait la créature. Enfin de loin, Jin ne voulait pas aller plus loin, et je le comprenais. C’était à moi de jouer maintenant, il avait fait son boulot et je pouvais rentrer à Suna seul. Je le remerciais donc de son aide avant de le laisser prendre congé et retourner à sa ville natale. Quant à moi, je me retournais vers la bestiole, et effectivement de loin je voyais déjà une ombre. Cependant, contrairement aux dires de mon compagnon de route, elle bougeait déjà. Peut-être quelqu’un était-il déjà aux prises avec cette chose, s’étant perdu dans le coin. Je décidais donc de ne pas perdre de temps, m’entaillant la main avec un kunai pour former un clone de sang prêt à se battre avec moi, et peut-être à faire l’appât si cette bestiole était vraiment carnivore. De toute façon, s’il était détruit, c’était tout bénef’ pour moi. Enfin bref, ne tirons pas trop de plans sur la comète, on verra bien comment ça tourne. Pour l’instant, je me contentais donc de courir vers la cible de ma mission, notamment parce que si elle s’en prenait déjà à quelqu’un, il faudrait peut-être que je l’aide. Qui que ce soit, se faire bouffer par un monstre n’est pas une fin que je souhaite…

    Plus je m’approchais et plus la forme devenait précise. A quelques mètres de celle-ci, je ne pouvais plus avoir de doutes sur son corps reptilien. Il s’agissait là d’un lézard géant du désert de Suna. Assez gros d’ailleurs, il pourrait certainement nous bouffer la demoiselle, mon clone et moi d’un seul coup de mâchoire. Ah oui, la demoiselle. C’était une jeune femme qui était là. Sa tête me disait vaguement quelque chose, mais je n’avais pas vraiment le loisir de chercher où j’avais bien pu la voir. Le gros lézard m’avait repéré et apparemment le fait que je saigne l’attirait bien. Je m’approchais donc de ma camarade de fortune, tout en gardant évidemment un œil sur la grosse bébête qui me fixait avec envie de ses yeux globuleux, pour lui faire prendre connaissance de la suite des opérations. Etait-elle victime ou bien se défendait-elle avant mon arrivée ? Qu’importe, dans tous les cas je devais faire mon devoir et abattre cette bestiole, que ce soit pour la mission, pour la sauver ou pour l’aider.

    « Salut, je suis là pour tuer cette grosse bébête, je ne sais pas si vous aviez en tête de le faire, mais quitte à être venu jusque là, j’aimerais bien en profiter. »

    Tandis que je lui parlais, mon clone était parti à l’assaut, avec ses armes clonées pour se battre. Il courait un peu dans tous les sens pour éviter les coups de patte et de queue du lézard, sans arriver à atteindre sa tête. Oui, un bon coup tranchant dans le cerveau ça devrait le calmer le reptile. Quant à moi, après mon petit discours, je visais avec la paume de ma main en direction de l’œil de la bestiole, lançant deux ou trois kunais de sang d’affilée pour tenter de l’atteindre. Malheureusement, il gigotait trop, mes kunais se plantèrent légèrement dans sa peau, mais sans plus. Je quittais donc la compagnie de la demoiselle pour foncer à l’assaut moi aussi, dégainant mes armes et cherchant à mon tour à l’atteindre, me prenant pattes et queues dans la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] Vide
MessageSujet: Re: Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza]   Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] EmptyVen 23 Aoû - 17:01


Faire une mission avec une désertrice.. Quoi ? Հ Oite

Y a rien de pire que la chaleur d’un désert en plein milieu de la journée. Rien de pire que le sable qui se colle à votre peau et qui s’engouffre dans vos chaussures. Car oui, d’habitude Seiza ne porte rien à ses pieds à part ses bas troués, mais pour traverser une mer de grains brulants, il faut bien une protection. Seulement voilà, quand on n’a jamais traversé de désert de sa vie, on ne peut pas savoir. C’est ainsi que, se retrouvant devant la grande étendue sableuse qui lui faisait face, elle se retrouva bloquée. Comment continuer à avancer dans la direction qui lui plaisait si une multitude de grains bouillants lui en bloquaient l’accès ? Déçue, Seiza retourna au village non loin de là. Elle voulait traverser… Elle aurait pu faire le tour, elle aurait pu passer par ailleurs, mais non. Elle voulait passer par là et elle y arriverait ! Le pas lent, l’esprit ailleurs, ignorant les regards méfiants et moqueurs qui se posaient sur sa tenue déchirée et presque dénudée, Seiza déambulant dans les rues en posant les yeux sur les boutiques qu’elle croisait, jusqu’à s’arrêter pile devant une boutique. Se tournant lentement vers la vitrine qui lui avait tapé dans l’œil, la jeune femme s’approcha pour poser ses mains sur les carreaux. Ses yeux avaient tapés sur une paire de bottes en cuir souple et noires. Ses pupilles bleus descendirent vers le prix, laissant alors ses sourcils se froncer. Seiza sortit sa petite bourse de ryos pour commencer à les compter. Pas assez, bien sûr… Pas grave. Tranquillement, elle entra dans la boutique pour sourire au vendeur qui s’était approché. La première pensée du type fut qu’il avait à faire à une mendiante et qu’il allait devoir la foutre dehors, tout simplement, mais quand il s’aperçu qu’elle avait une bourse qui faisait un peu « cling cling » à la taille il se ravisa et offrit son plus joli sourire à la demoiselle.

Bonjour chère demoiselle, que puis-je faire pour vous ? Demanda-t-il avec une hypocrisie à peine dissimulée. Peut-être quelque chose pour vos pieds… ?

Je voudrais essayer les bottes de la vitrine s’il vous plait…

Le vendeur glissa un petit coup d’œil à ladite vitrine et se rendit en rayons pour aller chercher une paire. Par un même temps, une autre cliente pénétra dans la boutique pour aller voir exactement la même paire et l’examina quelques secondes. Le bleu clair des yeux de Seiza ne lâcha pas cette cliente du regard, une lueur de malice se glissant dans son regard. Quelques minutes après, la cliente passait à la caisse pour payer ses bottes. Seiza sourit de nouveau au vendeur qui revenait alors avec la paire. D’un pas silencieux, la jolie rousse se glissa à l’extérieur pour suivre la cliente, laissant le vendeur tout seul comme un con avec ses bottes, à se demander où était passée la porteuse de la bourse clinquante.

Suivant les pas de l’inconnue sur quelques mètres, Seiza attendit qu’elles soient dans une rue vide de monde pour créer un clone et l’envoyer à l’autre bout de la ruelle. Le clone chipa sans mal les chaussures de la femme et s’échappa rapidement avec, alors que la vrai Seiza se glissait derrière un contrefort pour admirer les cris de protestation de sa victime. Elle sortit de la ruelle par l’autre bout et rejoignit son clone quelques rues plus loin, récupérant le sac de bottes avant de faire disparaitre son autre moi. Sans tarder, elle quitta la ville, le sac à la main, en sautillant sur place, alors que des paroles de chansons s’échappaient de ses lèvres dans une douce mélodie. Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver l’objet de ses envies : le désert.

Lâchant le sac à terre, Seiza s’accroupit pour l’ouvrir et en sortit les bottes qui lui avaient tapé dans l’œil. Elle sourit avec un air malicieux, comme une gosse qui était fière de la connerie qu’elle venait de faire, et s’assit pour les enfiler. Pile la bonne taille… Autant dire que la demoiselle avait de la chance aujourd’hui. Se relevant, elle admira un moment ses jambes cachées par les bottes et un nouveau sourire innocent s’installa sur ses lèvres. Elle posa alors de nouveau ses yeux sur la contrée aride qui lui faisait face et s’y engagea sans réfléchir plus longtemps. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle allait, était totalement inconsciente du danger qu’elle s’infligeait en voulant à tout prix traverser les grains brulants qui étaient en quelque sorte les symboles de Suna, mais l’aventure lui plaisait bien. C’est donc tout naturellement que la folle démarra une longue marche, s’amusant à voir les traces de pas qu’elle laissait dans le sable, comme s’il ne s’agissait que d’une simple promenade sur une plage. Une plage… Sans eau, sans nourriture, sans vacanciers, sans animaux, sans vie, sans fin. C’est ce qui semblait paraître au premier abord en tout cas. Seulement voilà. Alors qu’elle commençait à avoir chaud et à s’ennuyer de sa marche, Seiza entendit des cris venir de plus loin. Curieuse, mais sans se presser, elle se dirigea vers les cris, grimpant une petite colline de sable pour voir ce que c’était. Un grand sourire de joie éclaira alors son joli visage lorsqu’elle s’aperçu qu’un homme était par terre, face à une sorte de lézard géant qui voulait visiblement protéger son oasis. Une bonne action en se défoulant, quoi de mieux ? Alors que la grosse bête allait pour gober l’homme au sable, la jeune femme avait surgit comme une fusée pour l’attraper et se jeter plus loin avec lui. Elle le pressa à se relever et le fit reculer rapidement. Celui-ci se cacha derrière une bute, regardant la demoiselle avec surprise mais soulagement. Il n’avait bien sûr aucune d’idée de qui elle pouvait être mais soit… Au pire elle se faisait bouffer et il aurait le temps de fuir, au mieux elle le tuait.

Devant la bête, la jeune Uzumaki baissa les yeux vers ses bottes qui s’enfonçaient dans le sable, une petite moue sur les lèvres. Très désagréable ce terrain. L’eau allait coller… Le vent pouvait être utile mais… M’ouais. Non. Tirant un kunai de sa cuisse, la jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, mordant sa lèvre avec amusement. Elle s’apprêtait à attaquer lorsqu’un autre homme arriva. Mignon en plus de ça… Pas si désert que ça ce désert en fait. Néanmoins, quelque chose tilta immédiatement la jeune femme. Un bandeau était accroché sur le haut de son bras… Un bandeau avec le signe de Suna. Seiza porta lentement sa main libre à ses lèvres pour en mordre l’ongle, nerveusement, alors qu’elle écoutait le shinobi, maintenant à ses côtés, parler. Une mission hein… ? Alors il n’était pas là pour elle ? Ni pour le monsieur caché derrière la bute ? Monsieur qui parut subitement plus soulagé de voir un homme et qui se décida à sortir de sa cachette. Seiza rabaissa alors sa main, son regard troublé par la folie se posant de nouveau sur le lézard. Les armes que venait de lui envoyer le ninja n’avaient servis à rien. Il fallait attirer la bête… L’inconnu venait de se jeter sur le monstre avec enragement, alors que la nukenin n’avait pas bougé d’un pouce. Une idée lui vint soudain à l’esprit. Pourquoi s’embêter à supporter les mouvements d’une bête qui était dans son milieux. Alors que l’inconnu se battait au corps à corps avec la bestiole, Seiza composa quelques signes, levant ensuite une bourrasque de vent assez forte. Concentrée, il fallait éviter le ninja tout en arrivant à faire ce qu’elle voulait. Rapidement, du sable en grosse masse se dégagea de sous les pieds de la bestiole pour revenir les ensevelir aussitôt. Seiza lâcha aussitôt sa technique pour refaire d’autres signes. L’eau de l’oasis se dressa soudainement en un mur d’eau gigantesque, que la jeune femme laissa se déverser sur les pattes de la bestiole. Le sable était alourdit, le lézard bloqué, et l’inconnu pouvait maintenant se concentrer uniquement sur la queue et la tête de l’animal puisqu’il ne pouvait pas bouger. Du moins pour l’instant… Se débattant et essayant de se dégager, le sable commençait à bouger sous les pieds du lézard. Les deux ninja devaient faire vite…

code par ARCHITECTURE



Dernière édition par Seiza Uzumaki le Dim 13 Oct - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] Left_bar_bleue7/1500Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] Empty_bar_bleue  (7/1500)


Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] Vide
MessageSujet: Re: Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza]   Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] EmptyMer 2 Oct - 16:52

    Ce foutu saurien allait être plus embêtant que prévu. Même à deux, il avait largement de quoi me contrer, 4 pattes, une queue, une tête… Mais bon, je ne tenais pas à dépenser bêtement mon chakra pour faire plus de clone qu’il n’avait d’armes, ça n’aurait aucun sens. Surtout que finalement je n’étais pas seul. Une masse de sable s’éleva de sous les griffes du lézard, laissant quatre trous assez larges. Moi, j’avais vu venir le coup, j’avais donc pu m’écarter rapidement, ce qui n’était pas le cas du sang-froid qui n’avait pas vu le coup venir sous sa propre masse. Il s’était donc enfoncé, ses pattes recouvertes de sable, et question que cette action ne soit pas inutile (parce que oui, sortir ses pattes du sable pour une bestiole pareille, ca doit pas être si dur), la demoiselle rajouta de l’eau par-dessus pour l’alourdir. Pas bête comme technique, et c’était le moment pour moi de me lancer à l’assaut. Mon clone et moi-même montions donc sur le dos du lézard qui gigotait pour se sortir de là, sans pour autant nous oublier. Mon clone se dirigea vers la tête, et quant à moi je préparais un Kaze no Yaiba avant le prochain coup de queue. Celle-ci était bien assez grande pour frapper mon clone, même s’il atteignait la tête du lézard. Dès que la bestiole leva donc la queue pour nous frapper, je pris les devants en lâchant mon jutsu devant moi. Heureusement qu’on n’était pas tombés sur un scorpion, une lame de vent n’aurait pas été en mesure de passer la carapace. Mais dans le cas du lézard, le jutsu trancha le morceau de lézard, qui tomba au sol, gigotant quelques instant avant de se raidir, à court de son énergie résiduelle, et n’était plus liée à celle du reste du corps. Mon clone, lui, avait fini par atteindre la tête, et planta les deux parties de son arme dans le crane du saurien. Il eut un réflexe assez violent qui lui permit de se libérer, et qui aurait aussi permis de m’envoyer balader si je n’avais pas prévu le coup et que j’avais également planté mes armes, mais ce n’était plus très utile, la mort s’ensuivit. Il aura au moins eu le mérite de se libérer avant de mourir, pour ne pas rendre l’âme enchaîné par son propre élément…

    Une fois tombé inerte, je pus donc descendre pour remercier l’utilisatrice de suiton. Sans elle, il aurait été bien plus compliqué d’arriver à mes fins. Pas impossible, mais j’aurais pris plus de temps. Là, ça avait été rapide et efficace. Et sans même trop me fatiguer au final, sauf quelques courses pour éviter de se prendre un membre de saurien dans la tête. Enfin, je me suis un peu trop pressé, ça arrive à tout le monde. C’est pas comme si c’était un nukenin contre qui j’avais fait des erreurs. Là, ouais, ça aurait été un peu plus problématique. Enfin bref, je suis pas trop blessé, c’est le plus important. Je m’approchais donc de la jeune fille, avec toujours cette fichue impression de déjà-vu. C’est vraiment une impression que j’aime pas, c’est presque pire que d’avoir un mot sur le bout de la langue. On sait qui sait, mais le cerveau, lui, est pas de cet avis et garde le suspense le plus longtemps possible. Un sacré rigolo celui-là. Enfin bref, ça finira bien par me revenir.

    « Merci beaucoup pour votre aide mademoiselle, j’y serais encore sans vous. Oite Kokaku, enchanté. »

    C’est en faisant les politesses d’usage qu’une idée me vint pour enfin me souvenir d’où j’avais pu la voir.

    « Et vous, à quel nom répondez-vous charmante demoiselle ? »

    Comme quoi, faire les présentations, c’était une bonne chose. Son nom me dira peut-être plus de choses que son visage. Pour ce qui est du charmante, c’était simplement question que la question soit un peu plus anodine, ce n’aurait pas été très discret sans ça. Ninja jusque dans l’extraction d’informations. Faire les choses en toute discrétion, sans se faire pincer, voilà la manière d’être d’un ninja. Enfin, il ne faut pas que je sois trop prétentieux non plus, si ça se trouve elle va trouver ça bizarre quand même. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] Vide
MessageSujet: Re: Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza]   Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] EmptyJeu 17 Oct - 15:54


Faire une mission avec une désertrice.. Quoi ? Հ Oite

Réflexion faite, Seiza n’eut même pas besoin de bouger. Ses quelques techniques avaient suffi à son camarade de fortune pour qu’il terrasse leur ennemi commun. Sous les yeux un peu curieux mais surtout observateurs de la folle, le lézard finit rapidement par être tué. Décontractée, la jeune femme laissa alors échapper un faible soupire. Elle avait soif… Pourquoi avait-elle si soif ? Pourquoi est-ce que, pour une fois qu’elle avait le temps et la chance de voir et de visiter le désert, il fallait qu’elle ait si soif ? Ah, les petits malheurs du manque de connaissances… Décrochant une petite gourde de sa robe, elle la retourna entièrement pour que les dernières gouttes glissent dans sa gorge et fit une petite moue en voyant que ça ne servait à rien. Laissant son partenaire terminer d'achever le gros lézard, elle se rendit à l'oasis dans laquelle il restait un fond d'eau et plongea sa gourde dedans, s'attardant sur la vision des petites bulles que créait la confrontation de l'eau et de l'air. Un léger sourire s’était installé sur ses lèvres et finalement elle eut comme un déclic. Le type pour lequel elle avait commencé à se battre, où était-il ? Se relevant, elle promena son regard sur l’étendu sableux qui s’agglutinait devant elle, pour finalement le stopper sur un homme tremblant mais au visage franchement rassuré. Il fixait le petit inconnu qui avait aidé Seiza à terrasser ce monstre qui avait bouffé tant de voyageurs depuis son arrivée ici, ce qu’imita alors la jeune femme. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle vint mordre sa lèvre inférieure en observant le beau jeune homme qui approchait. Quoi ? Elle a des yeux, c’est bien fait pour regarder non ?! Et les oreilles étaient là pour entendre. C’est donc avec délice que Seiza découvrit la voix très agréable à écouter du jeune inconnu qui ne le fut plus quelques secondes après cette pensée. Un léger sourire s’installa alors de nouveau sur les lèvres de Seiza, qui s’amusait à plonger ses pupilles bleus dans ceux du fameux « Oite ».

Oite… Ko-Ka-Ku… Répéta-t-elle à haute voix comme pour l’imprimer en sa mémoire.

Pas toujours facile de retenir les noms et prénoms de tout le monde, mais celui-là était assez drôle. Kokaku. C’était drôle à retenir… Drôle à dire… Oite, un peu moins. Mais Kokaku… Elle l’appelait comme ça. Par son nom de famille. Sous la demande du jeune homme, la petite folle se remit, oui encore une fois, à sourire alors que ses joues s’empourprèrent légèrement de rouge. Son regard se promena encore un court instant sur « Kokaku » et la réponse fut simple et évidente.

Hotaru… Hotaru Kawauchi, dit-elle avec une innocence parfaite.

Le bandeau qui était accroché à son bras annonçait clairement la couleur du bonhomme et, assez réticente envers les villages, Seiza avait préféré se la jouer autrement. Ermite ou simple… Perte du bandeau pendant un combat peut-être… Les excuses qu’elle pouvait inventer étaient nombreuses et facilement recevables. Après tout, tous les ninjas n’étaient pas accroc au symbole que pouvait représenter un bandeau. Un de perdu était facilement remplaçable et puis basta… Et puis, après tout, il était arrivé bien après que la bestiole ait commencé à attaquer, elle pouvait très bien l’avoir perdu dans le sable et ils n’allaient pas fouiller à la recherche d’un petit bout de tissu métallisé. Affaire réglée donc. Elle lui offrit un nouveau sourire en penchant légèrement la tête sur le côté.

Tu ramènes le monsieur, Kokaku… ? Demanda-t-elle en prenant la liberté de lui demander ce service.

Ben oui... Pourquoi serait-ce à elle de se bouger ? Elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve et elle n'était intervenue que par pitié. C'était à lui, ninja envoyé par ses supérieurs, de s'occuper de la bonne garde de ce civil, maintenant. Elle... Il fallait qu'elle rentre. En fait c'est chiant le sable... Et ça manque de friandises.

code par ARCHITECTURE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] Vide
MessageSujet: Re: Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza]   Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission FB : Rencontre avec un futur allié [Terminé]
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» Mission Finish !
» Mission écologique!
» Mission [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre
-