Mission Finish ! 1381010140-1380964891-kakashiiMission Finish ! 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Mission Finish ! Left_bar_bleue411/1250Mission Finish ! Empty_bar_bleue  (411/1250)


Mission Finish ! Vide
MessageSujet: Mission Finish !   Mission Finish ! EmptyJeu 20 Juin - 17:04

Mission: Nos équipes ont capturé un cobaye d'Orochimaru, ce dernier est retenu dans nos cellules. Votre mission est de tirer un maximum d'informations de ce sbire en ce qui concerne son maître, ses intentions ainsi que sa localisation. Bien entendu nous ne tolérerons pas la mort de notre prisonnier, il peut toujours nous être utile, faites le nécessaire.


PV : Seul


Mission Finish ! 12255510

Aujourd'hui était un jour qui changeait un peu de la routine puisque je me suis vu attribuer une mission assez importante. Ma mission consiste à interroger un cobaye d'Orochimaru afin de recueillir un maximum d'informations sur son maître. Apparemment le cobaye fait partis des détenu potentiellement dangereux, remarque cela ne m'étonne pas vraiment vu qu'il a cotoyer Orochimaru il doit-être instable. Je m'habilla assez peu vu qu'il fait assez chaud dans le village, ça fait plaisir de voir un peu de soleil car ces temps-ci il ne faisait pas extrêmement beau. Je me dirige vers le Quartier de Sécurité, siège des Services de Renseignements. Une fois arrivé dans le Quartier de Sécurités qui était un grand bâtiment blanc qui ressemblé à un palace. Mais quand on y rentre c'est très lugubre car il y fait très sombre et surtout de temps en temps on peut entendre des cris provenant des salles d'interrogatoire... Moi j'avais rendez-vous dans la salle neuf, quand je suis rentré dans la salle un homme qui avait l'air d'avoir une vingtaine d'année avait la tête baissé. Ce n'est pas que je trouve sa bizarre mais je n'aime ça car il m'est déjà arrivé de tombé dans une embuscade la dernière fois, le gars que je devais interrogé avait envoûter les ninjas qui le surveiller. Je m'assis à une chaise toute en ne le quittant pas des yeux, un long silence s'installe dans la pièce éclairé par quelque néon qui vacillent. Je mis la main dans ma poche pour en ressortir un livre qui était les secrets du batifolage, toute en lisant je me mis à parler.


-Tu sais je n'ai pas vraiment de temps à perdre donc soit tu te met à parler, sois je risque de ne pas devenir commode. J'avais pris ma voix la plus calme toute en faisant exprès de faire l'ahuris la tête dans mon livre, voyant qu'il ne me répondais pas je décide de continué à parlé. Bon tu ne veux toujours pas parler ? Je suppose que ton stupide maître à dû t'entraîner à fermé sa gueule et à faire l'autruche non ?


Je ne sus dire quoi mais au moment où j'ai fini ma phrase quelque chose avait changé, je pouvais le ressentir. Mais c'est là que mon coeur s'est arrêter
, il a relevé sa tête et j'aperçue
la marque maudite... D'un coup je me revois trois ans en arrière en train d'utiliser ma technique de scellement qui est ''Le Sceau Endigue Mal'' que j'ai apposé sur Sasuke. Le regard de cet homme est un regard de haine est de mort, quand d'un coup il brisa ses cordes et me sauta dessus en criant mort. Je recula à peine que je me retrouve bloqué à cause de la porte, il envoi valser la table et il me sauta encore une fois dessus. Cet fois je n'esquive pas je vais sur lui et l'attrapa par la gorge pour le faire s'écraser sur le sol, assez rapidement je pris les chaîne car je savais qu'elles allaient me servir. Ensuite dans un mouvement agile j'emprisonna ses mains et le renvoya contre le mur laissant quelques fissures après son passage, il tomba raide. Puis je le remis sur sa chaise et remis la table à leurs place initiale, puis je me rassis et me replongea dans ma lecture. Je repris mon calme habituelle et je décide de reprendre la parole

-Alors maintenant tu sera plus enclin à me parler ? J'espère que oui j'aimerais pas usé de mes technique pour te faire parlé... Il avait retiré sa marque maudite et me regardé, ce n'était plus l'homme qui voulait ma mort mais un homme qui demande de l'aide...

-Orochimaru-sama m'avait proposé il y a longtemps un pouvoir qui me permettrais de me venger de tous le mal que l'on m'a fait. En échange je devais le servir dans ses projets, un jour il m'a offert ce merveilleux pouvoir mais résultat je n'étais pas libre et il m'a obligé à faire des choses horribles. Mais petit à petit j'ai commençais à adoré de tuer des gens...

Et d'un coup il a recommencer à s'agiter dans tout les sens essayant de brisé ses chaînes mais je tenais un bout dans la main, d'un coup je lui envois une petite décharge de chakra Raiton qui le calma tout de suite. Puis il compris surement ce pourquoi il était là, il rebaissa la tête  puis je vis des larmes couler. Mais que se passe t-il dans sa tête me disais-je. Puis il se remit à parler

-Je suis désolé mais je ne me contrôle plus à cause de cet foutu marque... Il laissa couler des larmes puis il repris la parole Je ne vois pas comment sortir de ce cercle mais maintenant je n'ai plus rien à perdre alors je vais tout vous dire... Ororchimaru-sama à un projet en tête qui est le projet main-thor, le but de ce projet est de concentré en un seul individu les cinq éléments pour prendre d’assaut Konoha. Cet technique utilise l'Edo Tensei qui permet de ramener les ninjas les plus puissants à la vie et de les faire fusionner dans un corps réceptacle pour donné naissance au ninja le plus puissants.

-Edo Tensei ? La réanimation des âmes ? Il utilise cet technique ? Tss... S'il réussit son projet sa risque de mal finir pour Konoha Et-tu sûre de cela ?

-Absolument, d'ailleurs je fais partis de ceux qui ont étaient les hôtes pour recevoir le chakra des ninjas réanimés...

Il brisa ses chaînes en un seul coup et réactiva sa marque maudite mais cet fois en dernier niveau, la poisse faut que je l'arrête mais j'ai pour ordre de le laisser en vie. *Parfois il faut savoir oublier et le règlement et improviser* Minato-Sensei m'a appris cela, je dois l'arrêter car il représente une menace pour le village je n'ai pas le choix. Mais pendant que j'étais perdu dans mes pensées il me charger avec une technique de foudre qui me fis passer à travers le mur. Il est rapide, j'active mon Sharingan pour voir plus précisément ses attaques. Je réussis à peine à esquiver ses coups tellement ils sont rapide, mais fini de jouer je fis une série de mudras pour invoqué un clone de foudre qui cours en direction de mon ennemi. Le but et que pendant qu'il se bat face à mon clone de foudre je resterais tapis dans l'ombre et une fois qu'il aura détruit mon clone une décharge suffisante pour le paralysé quelque secondes me laissera le temps de le tuer avec mon Raikiri. Sauf qu'un second problème vient s'ajouter, plutôt que de détruire mon clone il a absorber son chakra de foudre ce qui veut dire que les attaques de Raiton seront inefficaces face à lui. D'autre ninja sont venues me prêter mains fortes, tous étaient des Chunnins alors ils me regardaient l'air de me dire ''Qu'es qu'on fait''

-Il maîtrise principalement le chakra Raiton donc ceux qui maîtrise le Fuuton m'aideront aux corps à corps, quant aux autres vous couvrirez mes angles mort ainsi que ceux qui attaqueront avec moi.

Ce qui est bien c'est qu'ils ont compris très vite, mais ce qui est mal c'est que l'ennemi à piger aussi le truc. Alors je devais attaquer en premier en attendant que ceux qui maîtrisent le Fuuton perce sa défense de Raiton. Il nous à fallu longtemps avant de pouvoir enfin réussir à percer sa défense et une fois cela fait je pris ma petite épée charger de chakra pour le transpercer. Il était fort mais il n'avait pas encore assez d'entraînement car il est tomber à cours de chakra. Dans un mouvement mécanique il tomba à terre, aussitôt je l'enferma dans des chaînes ensuite apposé d'un sceau qui entrave tout ses mouvements.Cela me faisais un peu de peine de voir un si jeune homme qui avait surement la vie devant lui se voir emprisonner par ce criminel. Mais il a fait le mauvais choix en acceptant de se venger à l'aide du Kubiwa, il me rappel Sasuke toujours en quête de vengeance et de pouvoir. Plusieurs ninja arrivèrent et le prirent pour l'amener je ne sais où mais le plus dur reste à venir car il faut que je préviennes Tsunade du plan d'Orochimaru, car s'il se réalise... Je n'ose même pas y pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Mission Finish ! Left_bar_bleue3496/2000Mission Finish ! Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Mission Finish ! Vide
MessageSujet: Re: Mission Finish !   Mission Finish ! EmptyLun 24 Juin - 21:08


Correction RP


> Kakashi Hatake <

    Positif

    • Mise en page correcte qui permet une bonne lisibilité du RP.
    • Respect de l'ordre de mission donné par Tsunade.


    Négatif


    • Consignes de mission (titre de mission + ordre de mission sous spoiler) non respectées.
    • Beaucoup trop de fautes d'orthographe (on écrit "ça" au lieu de "sa) et de conjugaison (terminaisons notamment).
    -10 Xp.


    Récompense


      Nombre de mots : 1391
      Gain de mission : 15 Xp
      Calcul : 15-10 +(1391/20) ≈ 74,55 ≈ 75

      Expérience gagnée : 75 Xp.
      Ryos gagnés : 100




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza]
» Test rp Yonbi (Finish)
» Hard Work ! Come on Gobi [ Finish]
» Hayato Raito - Un retour ? [ Finish ]
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Quartier de Sécurité
-