Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B 1381010140-1380964891-kakashiiPremière Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B Vide
MessageSujet: Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B   Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B EmptyDim 12 Mai - 9:45

PREMIERE MISSION DE RANG B
Mission de rang B:
S’était juste avant qu’Aelita ne passe son examen des Chûnnins. Il faisait terriblement chaud et toute l’équipe avait été convoquée dans le bureau du Troisième Hokage pour une nouvelle mission. Ebino et Kakenu la retrouvèrent devant le bâtiment dédié à l’administratif. Genma les rejoint et les quatre shinobis entrèrent après avoir frappé à la porte. Ebino comme d’ordinaire demanda une mission plus excitante que d’aller chercher un chat ou bien désherber un jardin. Au fond d’elle, Aelita aurait aussi voulu participer à une mission de rang B mais il fallait prendre en compte qu’ils n’étaient que des Genins et non des Chûunin. Ils n’avaient pas encore assez d’expérience pour ce genre de mission Aelita le savait. Cependant après mûre réflexion l’Hokage leur donna pour mission de récolter des informations sur le village de Kuza, du Pays l’Herbe. Ebino regarda Sarutobi et poussa un soupire de déception.

- Vous auriez au moins pu nous donner comme mission de ramener des informations sur le village caché de Suna ou de Kumo. Prfff, c’est pas drôle. Moi je veux de l’action ! J’veux qu’ça bouge ! J’veux me battre !

Le visage d’Aelita se renfrogna quand soudain Genma donna une claque derrière la tête d’Ebino qui se mit à protester. Le Hokage demanda à la jeune kunoishi de s’approcher, ce qu’elle fit et il lui confia un parchemin. La jeune fille le prit surprise et demanda grâce à sa technique du messager aqueux si s’était à remettre à son Sensei. Sarutobi la regarda et répondit avec un sourire :

- Non, non. C’est pour toi. Je sais que tu travailles très dur sur des techniques Shuiton et que ça ne doit pas être très facile avec tes camarades. Je te fais donc cadeau de cette liste qui devrait t’aider. Elle comporte beaucoup de technique de ton élément avec leurs effets et comment les exécuter. Mais fais bien attention certaines de ces techniques sont de rang S, tu devras donc attendre un peu avant d’apprendre à les manipuler car elles consomment beaucoup de chakra. Pour le reste, je fais confiance à ton Sensei. Je sais qu’il te donnera de bons conseils. Maintenant vas.

Aelita s’inclina afin de remercier le Hokage et repartit vers ses compagnons. Genma attrapa Ebino par le collet avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit et tous sortir. Une fois dehors, le Genin laissa court à sa fureur tandis qu’Aelita se plongea dans la lecture de son nouveau parchemin.

Technique de rang D
Suiton - Bouclier aqueux (défensif)
Permet de protéger de projectiles envoyés par l’ennemi. Ce jutsu permet de se protéger rapidement cependant, il n’est pas efficace lors de puissantes attaques.
Mudra : Coq – Cheval


- Attention Aelita !

La jeune fille releva la tête avant que quelqu’un ne l’attrape par la manche et ne la tire lui faisant éviter un mur. S’était Ebino qui l’avait aidé avant de lui faire la morale sur le fait de lire en train de marcher. Il jeta un coup d’œil à la technique qu’Aelita était en train de lire et continua sur un ton désinvolte qu’elle ne devrait pas se focaliser sur des techniques aussi basiques de celles du rang D et qu’elle aurait mieux fait de regarder le Fouet aqueux qui était une technique offensive de rang C. La jeune fille se mordit la langue afin de réprimer une envie de frapper Ebino. Celui-ci fut interrompu par Gemna qui approuva le fait qu’Aelita perfectionnait ses bases avec des techniques défensives rapides qui servaient toujours. Il continua en indiquant que la jeune fille savait mieux se servir de son chakra que ses deux coéquipiers Genins et donc que pour l’instant elle était la meilleure ninja de l’équipe. Aelita fut aussi surprise qu’Ebino et sentit son visage prendre une teinte rouge et baissa la tête. Ebino quant à lui resta silencieux durant le reste de la journée. Le soir, il alla voir Aelita et lui présenta ses excuses pour son comportement. Cette dernière, loin d’être rancunière le serra dans ses bras et lui écrit qu’elle ne lui en voulait pas et alla se coucher. Dans la nuit, Ebino alla s’installer juste à côté d’Aelita sous le regard amusé de leur Sensei qui fit semblant de dormir.

Le lendemain, l’équipe treize arriva au Pays de l’Herbe. Dans l’après-midi, ils entrèrent dans le village caché de Kuza. C’était peut-être un petit pays mais il était vraiment magnifique. Cependant, à peine entrés dans le village, des shurikens jaillirent partout. Genma usa de la technique de la barrière d’eau et protégea ainsi les Genins qu’il avait sous sa responsabilité. Kakenu utilisa la technique de dédoublement et fendit sur des ennemis cachés sur les toits. Ebino lança la technique de la balsamine avant d’attaquer avec son Kunaï. Genma ordonna à Aelita de se mettre à l’abri et partit à la suite d’Ebino. La jeune fille courut pour se mettre à l’abri mais des kunaïs dont le manche avait été enveloppé de parchemin explosif lui fut envoyé. La kunoishi se protégea à l’aide de la Barrière d’Eau et changea sa trajectoire. S’ils commençaient à se séparer, ils se feraient avoir à coup sûr. Aelita retrouva Ebino en prise avec un shinobi de Kuza. Elle lança sa technique de bombe aqueuse puis vit un autre shinobi lancer des shurikens sur son ami. Ni une, ni deux, la jeune fille composa les signes du Coq et du Cheval avant de projeter un bouclier aqueux devant son équipier afin de le protéger.

- Merci Aelita !

La jeune fille passa devant lui et composa les mudras Chien – Chèvre et Coq. *Suiton ! Le fouet aqueux !* La jeune fille fit sortir de l’eau de sa bouche et la modela en un fouet longue. Elle s’en servit et repoussa les ennemis qui se trouvaient autour d’elle et d’Ebino. Celui-ci ravala sa fierté et appela son Sensei. Il fallait à tout prix se sortir de là. Genma arriva accompagné de Kakenu et l’équipe rebroussa chemin jusqu’aux frontières du pays. Pour une première mission de rang B, s’était un fiasco total mais Genma fit remarquer que les shinobis de Kuza étaient déjà sur le qui-vive, il devait donc y avoir eu une attaque peut avant eux. Aelita repartit vers Kuza seule après avoir faussé compagnie à son équipe et pénétra dans le village sous la forme d’une paysanne. Heureusement pour elle, la jeune fille ne fut pas démasquée. Elle alla jusqu’à un petit restaurant et commanda des ramens tout en demandant pourquoi les shinobis du village avaient l’air si à cran. Le restaurateur lui répondit qu’ils avaient essuyés en l’espace de trois jours pas moins de cinq attaques. Deux du Pays de la Pluie, une d’Iwa, une de Konoha et une du village caché de Taki. La jeune fille demanda de plus amples explications et remercia le restaurateur. Puis elle revint vers le Pays du Feu et fut rejointe à mi-chemin par les membres de son équipe, inquiets. Genma était furieux par le comportement d’Aelita. Soudain alors qu’il la réprimait, un bruit attira son attention. Un bruit de mèche qu’on allume.

- ATTENTION !

Il eut une explosion sous leurs pieds provoquant une épaisse fumée. Aelita se sentit expulsée en arrière et tomba douloureusement derrière un buisson. Genma créa une barrière d’eau le protégeant ainsi qu’Ebino et Kakenu de l’explosion. Ils étaient tombés dans un piège. Retombant un peu plus loin, ils se préparèrent à affronter leur ennemi. Aelita, de son côté, ouvrit les yeux et regarda autour d’elle. Sa nuque lui faisait un mal de chien mais hors mi ça, elle ne semblait pas avoir d’autres séquelles. Elle se redressa et s’appuya contre l’arbre le plus proche. Soudain, le sol sous elle s'affaissa petit à petit lui emprisonnant les jambes.

- Mais qu’est-ce que… ?
- Doton ! Prison de terre.


La terre enveloppa soudain la jeune kunoishi et l’aspira à l’intérieur de d'elle. Le shinobi ennemi eut un sourire et rejoint ses compagnons qui avaient lancé l’attaque contre l’équipe de Konoha. En le voyant arriver, ils se mirent hors de portée des attaques de Genma et des deux Genins et attendirent. L’homme qui avait fait prisonnière Aelita commença à rire d’une voix dépourvue de toute joie avant de s’arrêter.

- Vous les ninjas de Konoha vous êtes toujours trop sûr de vous. Vous venez dans notre pays pour voler des informations mais pour ce genre de missions vous envoyez vos Genins sans expérience. Pas de chance pour vous, votre équipière est tombée sur moi. Hashida Hotachi. Vous pensiez peut-être qu’elle ne serait pas visible après votre attaque, comme ça… toute seule. Mais nous savons reconnaître les shinobis des paysans. Bande d’imbéciles. D’ailleurs où est-elle, hein ? Votre précieuse éclaireuse.
- Qu’as-tu fais d’Aelita, demanda Ebino.


Le shinobi tourna son visage vers lui et esquissa un sourire carnassier.

- Tu veux vraiment le savoir ?

Ebino serra les dents et lança au ninja un regard plein de haine. Il sortit un kunaï et se prépara à fendre sur le type. Mais celui-ci l’interrompit. Il manipula la terre derrière lui afin de faire apparaître une partie d’Aelita. Genma regarda le visage de la jeune fille, inerte, sortir du sol. *Mince ! Je n’avais pas remarqué qu’Aelita avait été séparée du groupe. Mais quand ? Oh… Durant l’explosion !* Ebino, après la surprise passée, commença à courir vers le manipulateur du doton mais il fut soudain arrêté par son sensei. Leur ennemi avait sorti un kunaï qu’il avait placé juste sous la gorge d’Aelita. Maintenant, ils se retrouvaient vraiment en position de faiblesse. Kakenu fronça les sourcils. Cet homme avait vraiment décidé de le mettre en rogne. Il composa les mudras Sanglier et Cheval avant de lancer son attaque :

- Raiton ! Vague de brouillard électrique !

Une fois sa technique lancée il n’avait que peu de temps pour la traverser et libérer Aelita de sa prison doton. Il espérait que son sensei et Ebino comprendraient qu’il fallait continuer de détourner l’attention des Ninjas du Pays de l’Herbe. Il se fraya un chemin jusqu’à l’arbre où se trouvait Aelita et y monta rapidement. Le shinobi avait été expulsé durant l’attaque mais que pour quelques minutes. Il n’avait pas le temps de la retirer de sa prison, il la prendrait ainsi.

- Raiton ! Lame de foudre !

Il coupa la terre de part et d'autre d’Aelita avant de saisir la partie dans laquelle elle était retenue prisonnière. Il revint auprès de son sensei avec Aelita et la posant sur le sol. Genma le remercia et para une attaque du manipulateur de doton. Ebino se chargeait pendant ce temps des deux autres ninjas. Kakenu créa une lame de foudre suffisamment grande pour couper la terre sans toucher la partenaire et la délivra du de la masse rocheuse dans laquelle elle était retenue prisonnière. Genma lui ordonna de battre en retraite avec Aelita afin de la protéger des dangers du combat. Kakenu la souleva et partit en direction de Konoha. Il devait veiller sur elle. C’était un ordre de son sensei. Il se posa plus loin, près du pont Kunnabi, autrefois détruit par Minato, le Quatrième Hokage. Il réveilla Aelita qui ouvrit doucement les yeux.

- Tu vas bien, Aelita-chan ?

La jeune fille se redressa tant bien que mal et regarda son compagnon d’arme avant d’approuver d’un signe de tête. Elle n’avait rien, juste quelques hématomes par-ci par-là mais rien de grave. Elle se releva complètement et remercia Kakenu. Celui-ci restait bizarrement agenouillé, se tenant les côtes. Aelita comprit qu’il avait dû être blessé alors qu’elle était évanouie. Elle le fit s’allonger et sortit un parchemin de son sac. C’était un parchemin sur une technique médicale. Rien de bien compliqué mais néanmoins importante pour faire une recherche approfondie sur les blessures de quelqu’un. C’était une technique de rang D, alors elle devrait certainement être capable de l’utiliser. Elle avait déjà plusieurs fois lu ce parchemin mais elle n’avait jamais effectué cette technique d’analyse sur quelqu’un. Elle manipula l’eau qu’elle avait dans une bouteille afin de donner à Kakenu l’ordre de ne pas bouger durant le temps où elle effectuerait sa technique. Elle se concentra jusqu’à former une petite boule lumineuse au creux de ses mains qu’elle posa par la suite sur le torse de son compagnon. Il fallait qu’elle se concentre. Aelita manipulait son chakra dans le corps de Kakenu afin de savoir précisément ce qu’il avait. Il s’agissait d’une coupure peu profonde au niveau de l’abdomen. La jeune fille constata que les organes vitaux n’étaient pas touchés, ce qui la rassura grandement, cependant il fallait toutefois arrêter l’hémorragie. La jeune fille ne connaissait pas encore de technique médicale hors mis celle qu’elle venait d’effectuer. La technique de l’Analyse Médicale. Elle ne pourrait donc faire que de premiers soins sommaires. Il fallait rentrer à Konoha. La jeune fille remonta le haut de son camarade et désinfecta la plaie avant d’y enrouler un bandage qu’elle serra bien. Alors qu’elle finit ses soins, Genma et Ebino arrivèrent devant elle. Ebino avait l’air très content de lui ce qui voulait dire qu’ils avaient fini de s’occuper des Ninjas de Kuza. Genma remercia Aelita et porta Kakenu avant de se diriger vers Konoha. La mission était terminée.


Hors RP:



Dernière édition par Aelita Arame le Sam 18 Mai - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B Vide
MessageSujet: Re: Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B   Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B EmptyDim 12 Mai - 16:52

Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B 130504025906711294

NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : + 10XP.
• Au plaisir d'avoir lu ce RP même si la fin est un peu trop "rapide" je trouve, mais je suis très satisfaite tout de même.

• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : - 0XP.
• Merci de supprimer le spoiler tout en haut car c'est un RPLibre et non pas une mission (je viens de vérifier le tableau des missions à Konoha) ainsi que dans le titre du sujet, merci d'enlever "Mission de rang B" tout à droite.

Récompenses générales :
- Caractère : 2336
TOTAL : 2336/40 + 10 - 0 + 15 = 83XP + 100Ryos.

.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» Le mémoriale rp Flash-Back
» Flash-Back [ en cours ]
» Flash-back [ Examen Chûunin - Open ]
» Un souvenir tragique [ FLASH-BACK | Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux
-