Mission [ fini ] 1381010140-1380964891-kakashiiMission [ fini ] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Mission [ fini ] Left_bar_bleue411/1250Mission [ fini ] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Mission [ fini ] Vide
MessageSujet: Mission [ fini ]   Mission [ fini ] EmptyVen 5 Juil - 8:57

Mission de rang B
-Tuer 3 Déserteurs de rang C infiltré au Village.


 

 

 Mission

 
« Il faut respecter la lois, sinon c'est l'anarchie total...»

Le soleil se levait assez tôt se matin ce qui n'est pas fait pour arranger ma bonne humeur, étant donné toute les missions que je fais en ce moment j'ai plus vraiment le temps de me reposer. Et devinez quoi ? J'en ai encore une à faire ! Ah cet Tsunade veut ma mort vu comment ça se présente. La mission est de rang B et elle est de tuer trois déserteurs de rang C infiltré dans le village, en effet vaut mieux se dépêcher sinon il y aura des morts mais le pire c'est que vu le mode opératoire je risque d'avoir du mal à les retrouver. Je m'habilla assez rapidement pour ne pas perdre trop de temps non plus, pris mon épée et mis mon bandeau frontale légèrement baisser sur mon œil gauche. J'allais fermer ma porte quand je m'aperçus que ma maison était vraiment en bazar, mais je n'avais pas le temps de rester ici. Je laissa échapper un soupir de feignasse en fermant la porte car tôt ou tard je devrais forcément ranger ma maison.

Konoha est sublime le matin, en passant par les galeries marchande je me suis aperçut que j'avais faim, je pris donc quelques ramen ( et oui le matin ) puis je continua ma marche dans le centre ville. Jusqu'à un magasin d'arme ninja, pour moi le premier réflexe d'un déserteur est de pouvoir s'armer pour se protéger alors je vais voir si il n'y a rien de suspect dans ce magasin. Je ne suis plus qu'à une cinquantaine de mètres du magasin que je vois trois personnes en ressortir avec des armes suivis du propriétaire qui cours pour les poursuivre.

-Au voleur, aidez-moi !

Il me dis en me regardant, j'espère que c'est les déserteurs que je pourchasse. Je décide d'accepter d'aider le marchands, je cours en direction des déserteurs toute en faisant attention car s'ils ont réussies à passer la barrière de détection de chackra ils peuvent être partout. Mais j'ai enfin réussis à les rattraper mais ils m'ont remarquaient et ils se séparent, celui de gauche va à gauche, le droite va à droite et celui du milieu continu sa course tout droit. Je ne peux pas poursuivre les trois en même temps alors je décide de poursuivre celui de devant, je le rattrape et il n'y a plus qu'une dizaine de mètres qui me sépare de lui. C'est trop facile à mon goût. D'un coup mon adversaire se retourna et tenta de m'assenais un coup de Kunai que je contre. Quand j'ai vu le ninja devant moi, j'ai faillis avoir une attaque... C'était un ancien camarade des forces spéciales de Konoha, Ishûdo Kagami.

-Tiens Kakashi ça faisait longtemps depuis l'ANBU...

-Ishûdo... Pourquoi être devenu déserteur ? Maintenant j'ai un ordre de mission pour te tuer. Et les deux autres ce sont qui ?

-Ah oui ? Tu comptes me tuer ? Aucun problème, et pour info se sont mes fils les deux autres ninja déserteurs...

A peine avait-il fini sa phrase qu'il me courut dessus Katana à la main avec l'intention de me tuer surement, j'avais pas envie de le tuer car s'est avec lui que j'ai perfectionner mon affinité Katon. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il m'avait amener à l'endroit du jour où il a déserter, dans la forêt de Konoha... Mais je n'ai pas le choix je dois protéger mon village, je dois le tuer. Je pris mon épée et je fis cingler ma lame avec la siennes, au départ j'avais l'avantage mais cet avantage et très vite partis car il avait un meilleur niveau de Kenjutsu que moi. Je fis un bond en arrière pour laisser entrevoir mon sharingan, avec sa je devrais avoir moins de mal avec lui. Même avec le sharingan il reste un ninja de haut niveau, mais il a énormément perdu au Taijutsu maintenant il lance plus que des shuriken ou des Kunai. Il est temps d'en finir, au moment où je me suis approcher j'ai sentis un courant d'air frais me parcourir la nuque me paralysant à moitié, deux ninjas arrivèrent en direction d'Ishûdo. Je peux deviner que se sont ses fils qui sont venues pour l'aider, je n'étais plus paralyser. Celui de gauche semble très puissant car il dégage un chakra plein d'énergie et je peux deviner que c'est lui qui a utiliser le Hyoton sur moi. Il portait un Katana d'ANBU sur le dos avec un armure, il était assez grand et était assez baraquer.

Le second un peu plus petit, ressemblait beaucoup à Ishûdo. Il portait des cheveux longs noir avec des yeux perçants comme un chat, ce qui me laisse penser qu'il a un bon niveau au Taijutsu. Je garda mon épée dans ma main gauche et pris un Kunai dans ma main droite, je suppose que ses fils cherche à se battre. Celui qui maîtrise le Hyoton fis des mudras puis posa ses mains à terre, grâce à mon sharingan je vis qu'il refroidis l'air ambiante puis fait apparaître des pics de glaces en ma direction. J'allais esquiver en faisant un bond arrière mais le second arriva sur moi avec un rapidité tel Minato, mon sharingan à tout juste le temps de suivre ses mouvements. Il a un très bon niveau de Taijutsu mais il ne finit pas ses mouvements comme s'il voulait déjà donner un autre coup. Mais au bout de quelques coups échangé j'ai pus percer sa défense car il donne toujours les mêmes coups mais encore une fois ils ont une stratégie bien définis, des pics de glaces allait me toucher si je n'avais pas fait un effort considérable pour l'esquiver.

Je pris le poing en plein vole qu'il voulait me donner et je lui donna un coup dans le ventre qui le fis reculer. Puis je fis des mudras pour exécuter la technique de la boule de feu suprême sur le jeune au Taijutsu. Il esquiva avec une facilité déconcertante mais je m'y attendais alors quand il était encore en l'air je me téléporta derrière lui et je le transperça avec mon épée charger de Chidori. Ishûdo cria puis laissa apparaître une marque sur son corps, quand je suis revenu sur le seul je compris de quoi il s'agit... Il s'agit du Kubiwa transmise par Orochimaru, sa vitesse dépasse maintenant celle de son fils. Le fils encore vivant utilise encore une fois un technique d'Hyoton mais beaucoup plus puissante que sa technique précédente.

Sa technique consiste à utiliser les arbres au alentours pour les gelées et ensuite s'en servir comme arme. Qu'es que je peux faire ? Entre son fils et Ishûdo je ne peux pas gérer les deux mais pourtant je n'ai pas le choix. D'un coup Ishûdo me transperça avec un Katana ce qui me fit perdre l'équilibre que j'avais sur l'arbre. Du haut de l'arbre Ishûdo utilise la technique de la grande Boule de Feu suprême, sa boule arrive dangereusement sur moi et je n'arrive plus à bouger.

-------------Flash-Back----------------
-Je n'arrive plus à bouger Kakashi-sensei...

-Tu comptes t'arrêter dès que tu as mal Sakura ? Dès que tu tombe tu ne te relève pas, ce n'est pas ce que je t'ai enseigner ! Se relever quelque soit la chûtes, avancer quelque soit la douleur, c'est sa être un ninja !

----------------Fin du Flash-Back----------

Si je ne respecte même pas ce que j'enseigne à quoi bon être ninja ? Non le disciple est le reflet du maître alors en tant que tel je me dois de montrer l'exemple. Je fis des mudras et utilisa Suiton barrière d'eau, je crache un jet d'eau sous haute pression qui va séparer en deux partie la boule de feu. De la fumée règne sur le terrain, mais avec Ishûdo je suis entouré de feu alors je ne dois pas traîner. Je chargea un Raikiri et je le transperce avec, la fumée retombe et son fils assiste à cet scène... Il court sur moi en criant, je ne peut pas le tuer... Il voulut me donner un coup de poing mais je l'attrapa et lui en donner un.

-Je ne vais pas te tuer car sa ne me donnerais rien alors s'il te plaît enfuis-toi et ne reviens jamais à Konoha sinon je serais dans l'obligation cet fois de te tuer... Alors va-t-en.

Pendant un instant il resta devant moi sans rien dire comme s'il hésiter puis il tourna les talons et s'enfuit en s'enfonçant dans la forêt. Je me demande comment il va vivre maintenant sans son frère et ses parents mais je n'ai rien à me reprocher je devais protégé mon village. Que ça soit lui ou Sasuke j'aurais réagis absolument pareil, j'aurais protéger mon village et surement tout fait pour le tuer.



 


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Mission [ fini ] Left_bar_bleue510/2000Mission [ fini ] Empty_bar_bleue  (510/2000)


Mission [ fini ] Vide
MessageSujet: Re: Mission [ fini ]   Mission [ fini ] EmptyVen 5 Juil - 18:19

Correction RP


> Kakashi Hatake <
    Positif

    - Une bonne mise en page, tout est bien espacé
    - Nombre de mots suffisant


    Négatif


    - Attention aux fautes d'orthographes et de conjugaison
    - Quelques phrases sont un peu incompréhensibles, j'ai dû relire plusieurs fois...

    -5XP

    Récompense


      Nombre de mots :1552
      Gain de mission :15 XP
      Calcul :1552 / 20 + 15 - 5 = 87,6 = 88.

      Expérience gagnée :88 XP
      Ryos gagnés :100



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission fini
» Faire une mission avec une désertrice.. QUOI? [FB, MISSION, PV : Seiza]
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» ▲Iwagakure no Han▲[Fini]
» Test RP Han[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Grande Place
-