Mission D - Médocs [solo] (finit) 1381010140-1380964891-kakashiiMission D - Médocs [solo] (finit) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mission D - Médocs [solo] (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Mission D - Médocs [solo] (finit) Vide
MessageSujet: Mission D - Médocs [solo] (finit)   Mission D - Médocs [solo] (finit) EmptyVen 19 Juil - 14:51


Foutues Plantes !



Mission D - Solo


Ordre de Mission:

Enfin ! On l'avait appelé pour une autre mission ! C'était qu'il s'ennuyait lui à rien faire ! D'ailleurs les personnes s'occupant du bureau des missions avaient dû s'en rendre compte, il leur avait fait une petite surprise il y avait deux jours. Ben oui, il fallait bien passer le temps ! Il espérait que ce n'était pas encore une mission de reconstructions. Là dernière qu'il avait fait, il l'avait finit à l'hôpital ! Pourquoi ? Oh pas grand-chose, il était tombé d'un échafaud, alors qu'il montait du matériel en hauteur. Oui, ce n'était pas très glorieux, surtout pour un shinobis, mais bon il ne faisait pas vraiment attention. Rhhoo ! On ne se moque pas ! Cela aurait bien pu arriver à tout le monde ! Résultat, pas de missions n'y d'entraînement pendant deux jours ! L'horreur ! Franchement deux jours c'est long, trop long ! surtout quand on ne fait rien ! Mais bon, c'était enfin terminé !

Il attendait, impatiemment, dans la salle de distribution des missions. Rhaa ! Qu'est ce qui prenait autant de temps à ce foutu chuunin ? Il ne pouvait pas lui donner son ordre de mission rapidement ? Après avoir, fouillé au milieu de ses papiers pendant un petit moment, l'homme plus âgé, lui remit enfin un petit morceau de parchemin. C'était pas trop tôt ! S'ils étaient plus organisés aussi ! Mais bon, ce n'était pas ses affaires !

Ayant enfin ce qu'il était venu chercher, Haneki sortit sans plus attendre de la pièce et déroula son parchemin. Oh non ! c'était encore une rang D ! Il faisait pratiquement que ça ! C'était lassant à force, vraiment rébarbatif ! Avec un peu de chance ce serait une autre comme celle où il avait dû attraper un voleur. C'était la moins ennuyante qu'il avait fait pour le moment. Mouais, fallait pas trop rêver ! Il aurait sûrement une autre de ces corvées habituelles. Ah ben, tien, il avait raison ! Sa mission du jour était d'aller cueillir des plantes médicinale pour l'hôpital. Et oui, plusieurs personnes auraient été atteinte d'un mal encore inconnu, mais se développant assez rapidement. Récemment, des medic-nin avait apparemment réussit à l'identifier et a en établir un protocole de soins. Le seul problème était qu'il leur manquait l'une des plantes nécessaires. En effet, celle-ci préfèrant les zones un peu moins rocheuse, ne poussait que dans les alentours du village. Il fallait donc que quelqu'un aille en ramasser un maximum et les rapporte le plus rapidement possible à l'hôpital. Et bien sûr, c'était lui qui devait s'y coller ! Cela allait être ennuyant !

Hé! Mais au fait, il lui manquait des indications là ! Il lui fallait quel type de plantes ? Comment il allait les reconnaître ? Il n'allait pas le deviner quand même ! Pff ! Les imbéciles responsables de la gestion et de la distribution des missions avaient oublié ces informations essentielles ! Comment il allait faire maintenant ?! Il ne voulait pas rater encore une autre mission, celle d'aide à la reconstruction lui avait suffi ! Peut- être qu'une petite visite au centre de soins lui dirait ce qu'il voulait savoir ? C'était parti !

Le jeune genin ne mit pas longtemps avant d'arriver devant l'immense bâtiment blanc. Soupirant légèrement d'ennui, il y entra et se dirigea rapidement vers l'accueil. Mince ! Il y avait déjà une longue file d'attente et il ne voulait pas poireauté pendant des heures ! Bon et bien, il n'y avait qu'une seule chose à faire ! Passant sur le côté, le gamin au cheveux blanc remonta toute la file pour aller se placer directement devant la jeune femme de l'accueil. Bon, les gens qui patientaient gentiment ne furent pas très content et le firent savoir par de vigoureuses remarque, mais il n'y prêta pas attention ! Il n'avait pas que ça à faire !....

Sans laisser le temps de placer un mot à la secrétaire, il lui présenta son ordre de mission.

- On m'a donné une mission ennuyante à faire pour vous, mais il manque des infos. Y a quelqu'un qui peut me les donner ?

La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil au parchemin avant de lui présenter un vieux medic-nin, aux cheveux grisonnant. Il ne devrait pas être à la retraite celui là ? Il avait l'air aussi vieux que le défunt Tsuchikage-jiji. Ah ben il fallait croire que non ! C'était lui qui avait réussit à identifier la maladie et établit le protocole de soins. Lui montrant son ordre de mission, le jeune Adachi voulu lui demander quel type de plante il devait recueillir, mais il n'en eut pas vraiment le temps. L'homme âgé lui tendit rapidement un morceau de parchemin.

- C'est toi qui dois faire cette mission ? T'as tout ce qu'il te faut là dedans, gamin, et dépèche toi  ! Y a des gens qu'attendent pour être soignés !

Refermant la bouche, le gamin aux cheveux blanc argenté pris le document d'un geste vif. Il pourrait être plus sympa le vieux ! et puis s'il était pas content, il pouvait y aller tout seul chercher ses foutues plantes ! Déjà qu'il avait accepté cette mission barbante ! Bon c'était vrai qu'il n'avait pas eu trop le choix, mais il ne fallait pas le dire, hein ! Et puis c'était soit ça soit rester à rien faire.

Sortant de l'hôpital en traînant les pieds, le jeune garçon ouvrit le rouleau. Bon les plantes qu'il voulait poussaient au nord, dans la petite vallée à trois petits kilomètres du village. Franchement, ce n'était pas très loin. Même avec des rhumatismes, le vieux aurait pu y aller tout seul. Après tout il n'était pas encore à la retraite, non ? Pff ! C'était pas juste, à cause de ça il ne pouvait faire une mission intéressante et amusante ! Enfin bon, au moins, il avait tout les renseignements nécessaires, maintenant. Il n'avait plus qu'à y aller ! C'était partit !



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Adachi Haneki le Mer 31 Juil - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Mission D - Médocs [solo] (finit) Vide
MessageSujet: Re: Mission D - Médocs [solo] (finit)   Mission D - Médocs [solo] (finit) EmptyMer 31 Juil - 13:51


Foutues Plantes !



Mission D - Solo


Quittant l'hôpital, le genin passa rapidement chez lui, prendre une petite poche plastique. Pourquoi faire ? Bah, pour y mettre les fleurs qu'il récolterait. Ce serait plus pratique ! Il n'allait pas les garder dans ses mains pendant tout le chemin retour, surtout s'il y en avait beaucoup. Cela aurait été le meilleur moyen d'en perdre la moitié et il ne le voulait pas. Quitte à accepter une mission, autant la faire du mieux possible, même s'il était barbante et nulle ! C'était l'une des choses que son père lui avait répété depuis tout petit pendant qu'il lui apprenait les bases shinobis. Alors, bien sûr, cette règle était profondément ancrée dans tête, tout comme plusieurs autres. Enfin bon, ce n'était pas le moment de penser à ceci. Il était tant d'y aller !

Passant la porte du village, Haneki se dirigea vers la petite vallée, vers le nord. Selon le document que lui avait donné le vieux medic-nin de l'hôpital, c'était là que se trouvaient les plantes médicinales qu'il devait récolte. En effet celle-ci préféraient les zones moins rocheuse et ne poussaient donc pas dans le village. Mais cela n'était pas vraiment très grave, la vallée était vraiment toute proche. Il n'avait que trois petits kilomètres seulement. Il y serait en moins de quinze minutes.

Bon et bien, autant profité du voyage pour en apprendre un petit peu plus sur le végétal recherché. Tranquillement, il reprit le document qu'il avait rangé dans sa pochette à kunais et se mit à lire. La plante qu'il recherchait se trouvait être en réalité une petite fleur bleue, aux pétales longues et fines, rappelant celle des "pâquerettes"et qu'on trouvait plus facilement au bord des points d'eau. Bon ce n'était pas très précis comme description, mais heureusement il y avait une petite photo. Grâce à ça, il pourrait la reconnaître plus facilement. Ben oui, ce serait bête de revenir avec la mauvaise plante. Il passerait pour un idiot et il n'en était pas un !

Haneki arriva assez rapidement dans la petite vallée et commença tout de suite à regarder sur soli. Il voulait retrouver cette foutue plante le plus vite possible. Peut-être qu'il aurait le droit à une autre mission moins ennuyante comme ça ? Et puis, le vieux medic-nin avait dit que c'était urgent, non ? Mais rien ! Il ne voyait aucune fleur bleue dans l'étendue d'herbe. Il était au bon endroit pourtant, il en était sûr ! Il n'y en avait pas trente-six de petites vallées à trois kilomètres d'Iwa, direction nord ! Alors, où pouvait bien se trouver cette fleur ?

Remarquant un petit ruisseau, le jeune garçon se figea. Qu'il était bête ! Comment avait-il pu oublier ce détail ?! On les trouvait plus facilement au bord d'un point d'eau, là où la terre est plus humide. Cela avait été indiqué dans le document donné par le vieil homme. Rapidement, il rejoint le ruisseau et se mit à examiner les bords à la recherche de la plante médicinal. Il la repéra assez vite. Ben oui, au milieu de l'herbe verte, les fleurs bleues était voyantes. Le seul problème était que beaucoup avaient l'air bien abîmées, comme si un troupeau de vaches ou de sangliers les avaient piétinées. Il ne pouvait pas les prendre, cela ne ferait pas très sérieux, mais il n'y en avait que trois ou quatre encore en bon état. Il ne pouvait pas revenir à l'hôpital avec seulement trois ou quatre fleurs ? On lui avait demandé d'en ramener le plus possible et il y avait beaucoup de malades. Bah tant pis ! Il était obligé de compléter le stock avec les plantes abîmées. Peut-être étaient-elles encore utilisables ? Il l'espérait.

Ayant finit de remplir sa petite poche plastique avec les fleurs qu'il était venu chercher, Haneki la rangea dans son sac. Bien, il était près à rentrer au village maintenant. Il n'en avait plus pour longtemps avant d'avoir finit cette foutue mission. Enfin !

Le chemin du retour fut assez rapide et sans réel problème pour le jeune garçon. Ben oui, étant proche du village, il avait croisé pas mal de petites patrouilles d'Iwajin ainsi que des équipes rentrant de missions, comme lui. L'une d'entre elle, d'ailleurs, lui avait fait un peu peur. Mais chut, hein ! Il ne faut pas le dire ! Ben oui, il avait été surpris, il ne s'était pas rendu compte de leur présence avant que l'équipe composée de deux juunins et d'un chuunin ne soit à côté de lui. Enfin, bon, ce n'était pas le sujet. Après un petit quart d'heure de marche, le genin put enfin remettre les fleurs au medic-nin de l'hôpital. Il avait finit sa mission, même si le vieux eut un air assez bizarre en remarquant l'état de la plupart des plantes, on aurait dit qu'il était constipé ! Mais bon, il avait réussi quand même, hein ?


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Mission D - Médocs [solo] (finit) Vide
MessageSujet: Re: Mission D - Médocs [solo] (finit)   Mission D - Médocs [solo] (finit) EmptyVen 2 Aoû - 21:10


Correction RP


> Adachi Haneki <

    Positif

    - Rp suffisamment aéré pour rendre la lecture agréable. Pas de dialogues inutiles, la narration est largement présente.
    - Nombre de mots demandé largement atteint pour une mission de rang D !
    - Tu décris bien ce qu'il y a autour, c'est agréable et assez rare.
    +5 xp


    Négatif


    - Sur un texte aussi long, j'ai vu de plus en plus de fautes. Ca commençait bien je trouve, avec 1 ou 2 petites fautes par-ci par-là sans gravité. Mais ça a augmenté. Tu as les moyens d'avoir des rps quasiment sans faute, si tu te relis entièrement et correctement.
    - Ça ne compte pas, mais je trouve trop de points d'exclamation à mon goût.
    -5 xp


    Récompense


      Nombre de mots : 1876
      Gain de mission : +5 xp
      Calcul : +5 -5 +5 + (1876/20) = 5 + 93,8 = 98,8 ≈ 99

      Expérience gagnée : 99 xp
      Ryos gagnés : 20 ryos




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission D - Médocs [solo] (finit) Vide
MessageSujet: Re: Mission D - Médocs [solo] (finit)   Mission D - Médocs [solo] (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission D - Médocs [solo] (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui dit brigands dit problème [Solo] [No-Mission]
» [Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits
» [MISSION SOLO RANG A] Des éléphants roses dans les montagnes
» [MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.
» Préparer la fête du village [mission solo](en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Alentours des montagnes
-