AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Qui dit brigands dit problème [Solo] [No-Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Qui dit brigands dit problème [Solo] [No-Mission]   Lun 10 Juin - 15:27

× Qui dit brigands, Dit problème ! ×











× [No-Mission] | PV : Solo ×

Toutes les histoires commence par un début. Et ce matin, c'est un début un peu fracassant que je fait. A peine lever. A peine en vacance, on ne peut pas dire que ça m'enchante comme dans les contes de fées. Mais bon, des vacances font toujours du bien. Du moins, ça dépend des personnes. Moi, ça me fera du bien, depuis le temps que je ne suis pas allez en vacances. D'ailleurs je ne me souviens pas y avoir été tout court....

Je passa directement à travers la ville, évitant le poste de garde. Du moins personne ne peut éviter les gardes,sinon ça ne serait pas la capital shinobi de Mizu, mais la capital tout court ! Je prit mon passe-port dans ma légère poche de veloure, et passa tranquillement le post de surveillance. Comme une colombe qui passe à travers des grillages. Autrement dit plutôt facile. Mais bon, quand votre carte est marqué d'un "Semi-épéiste". Ce n'est pas les simples Juunin qui vous enlèveront de la confiance. Bien qu'autrefois, la confiance était de 0% pour nous.

Au bout de quelques heures de marche sur le sentier bouseux qui sépare le porte de Mizu No Kuni à celui du village de l'étoile. Je me rendait compte en regardant attentivement la petite carte me servante de boussole. Que assez difficilement,depuis 1 heures je marchait en rond autour d'un grande arbre. Et cet arbre n'est d'autres qu'une muraille, dont l'intérieur est un énorme creux. Si je me retournais, je voyait clairement plusieurs allées de pat. Maintenant ma question principal était de toute logique, comment rentré dans ce véritable fort vivant ? Commençant à abandonné toute logique à force de me creuser la cervelle. Prenant ma force à une main, j'allais commencer à donner de grands coups contre la parois. Mais c'est bien heureusement qu'un homme, assez bizarrement vêtue, sorti du tronc et se positionna sur les arcades de bois

    « Hey toi ! Que fait tu ici ? Tu est sur le territoire du village de Miro No Sato ! »


©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Qui dit brigands dit problème [Solo] [No-Mission]   Lun 10 Juin - 16:28

Hozuki Kutsebu a écrit:
× Qui dit brigands, Dit problème ! ×











× [No-Mission] | PV : Solo ×

Un gars plutôt haut en couleurs, avec ses accoutrements un civil pourrait très bien le confondre avec un Lutin. Plutôt ironique, se retrouvez en vacance avec des lutins ! Mais bon, je n'était pas là pour ça, mais pour me reposer. Cette endroit était l'endroit était parfait. L'ombre du crépuscule flottant comme du reflet de soleil velouté sur le sol. Un bon paysage de vacance. Prenant un peu de courage, je ne suis pas un paresseux, mais un humain.

    « Je suis Kutsebu Hozuki, ninja du village caché de Kirigakure No Sato, je vient pour prendre vacances. »


L'homme afficha un petite sourire, à sa droite se trouvait un levier, qu'il poussa. Le spectacle était plutot formidable, un côté de l'arbre se leva. Je pouvait voir des engrenages derrière. Laissant de la poussière s'échapper, je me glissa rapidement sur ce qui était ouvert. Et vit avec surprise un grand village. Les civils culminait dans la rue. Mais pourquoi faire un système pareil dans une ville aussi paisible ? Ce n'était pas mes affaires, mais bon ..

Je prit mes affaires, que j'avait posé sur le sol depuis ma vue suprème sur la ville. Et je partit vers le centre, descendant une énorme cote, pas très raide. Tout le monde dans la rue disait bonjour, c'était une bonne ville. La paix semblait régner à l'intérieur. Mais à l'extérieur je n'en suis pas très sur. Mais en tout cas, ça allait me faire du bien. Je vit une enseigne en bois flottant sur le sol gravieux du village, c'était mon auberge. Mais avant même que je puisse mettre un pied dans cette établissement. Dont l'envie de dormir ici me faisait frémir. Un vieille homme plutôt d'une apparence calme. Mais spécial, une longue barbe. Mais une tenue un peu bizare, une longue salopette. Et sur ses bras des épaulières en fer


    « A ce que ma dit Ryma, tu est un shinobi, je t'en suplie, aide nous ! »


©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Qui dit brigands dit problème [Solo] [No-Mission]   Mer 12 Juin - 14:31

Hozuki Kutsebu a écrit:

× Qui dit brigands, Dit problème  ! ×












× [No-Mission] | PV : Solo ×

L'homme me garda quelques minutes dans ça demeure. M'expliquant les quelques problèmes et complexes de son village. Des samouraïs penchant plus vers les shinobi voulait envahir ce village. Des samuraïs d'une confrérie un peu malfaite. Qui veut conquérir toutes les terres de ce village. C'était certes un problème majeur pour ce petit village. Et il fallait le régler.

Mais ce village n'étant pas un des plus doués. Je doute un peu sur le fait que cette bataille. Après tout aucun n'est un shinobi, sortant de la demeure. Je vit le vent dans mes cheveux soigneux. Que cette guerre ne ménnerait à rien. Mais pour l'honneur, j'allais les aider. Tout les villageois étant sur la place. Je prit ma grande épée de bois, et la brandissa

« Villageois ! Vous n'êtes pas des shinobi, mais ce village est à vous. Battez vous pour tel ! Prenez vos fourches, et allons nous battre ! »

Les villageois avait l'air convaincu est motivée. Je prit mon vrai katana de fer. Et entendant de grand coups contre la porte principal. Je fonça dans tout le village. Fier d'être ce que je suis. Et voyant la porte céder. Je trancha une petite ligne de samouraï qui venait. La bataille fiasait rage, je ne  voyait rien à par le sang qui coulait sur mon corps. Puis le gong final retentissa. Je fit plutôt surpris. Voyant que le village avait été massacrer, mais les ennemis aussi. Comme quoi, ce n'était pas des samouraïs ni des ninja. Et comme quoi tout peut finir mal





©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Qui dit brigands dit problème [Solo] [No-Mission]   Lun 17 Juin - 17:32


Correction RP


> Hozûki Kutsebu <

    Positif

    - Codage mal appliqué mais assez joli.
    - Tu as presque réglé ton problème de virgule.


    Négatif


    - Petits problèmes de mise en page. Tu as oublié d'enlever les balises "citer" pour ton second et ton troisième poste. La fin de ton troisième poste n'a pas la même police.
    - J'ai pu constater beaucoup de fautes au niveau de la conjugaison, de la grammaire et de l'orthographe. Je t'invite à visiter Bonpatron, même si on te l'a peux-être déjà conseillé.
    - Miro no Satô, -il me semble-, n'existe pas.
    - Fais attention aux non-sens. La situation dans tes RP à tendance à changer du tout au tout en faisant fi de la logique.


    Récompense


      Nombre de mots : 339 + 326 + 256 = 921
      Gain de mission : ///
      Calcul : 921 divisé par 40 = 23,025~
      -10xp, les fautes sont un handicap qu'il faut que tu corriges.

      Expérience gagnée : 13 xp.
      Ryos gagnés : 0.




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui dit brigands dit problème [Solo] [No-Mission]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui dit brigands dit problème [Solo] [No-Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» [ Mission de rang C ] Les voleurs de Kiri ! [ Solo ]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]
» [Solo/Mission]Oh une nouvelle prime et... Johnny Mc Fly ? Connais pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de l'Ours
-