[MISSION SOLO RANG A] Des éléphants roses dans les montagnes 1381010140-1380964891-kakashii[MISSION SOLO RANG A] Des éléphants roses dans les montagnes 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION SOLO RANG A] Des éléphants roses dans les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraho
Shiraho
Membre ✿ Juunin d'Iwa. (Rang A)


Messages : 461
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 17
Expérience:
[MISSION SOLO RANG A] Des éléphants roses dans les montagnes Left_bar_bleue7/1500[MISSION SOLO RANG A] Des éléphants roses dans les montagnes Empty_bar_bleue  (7/1500)


[MISSION SOLO RANG A] Des éléphants roses dans les montagnes Vide
MessageSujet: [MISSION SOLO RANG A] Des éléphants roses dans les montagnes   [MISSION SOLO RANG A] Des éléphants roses dans les montagnes EmptyMer 15 Jan - 18:07

    Etre juunin, c’est pas la vie qu’il faut avoir si l’on veut paresser. Et aujourd’hui ne ferait pas exception à cette règle. Le tsuchikage m’avait appelé pour une mission de haute importance, enfin selon lui. Je mis donc mes habits les plus simples, enfin si on oublie la cape qui est déjà un peu plus atypique, mais qui rentrait tout de même dans le cadre de l’aperçu que la lettre me donnait. Tout ce qui était écrit dans l’immédiat, c’était que je devais m’infiltrer dans un coin des montagnes d’Iwa, là où les gens n’ont pas vraiment le sens du style. Pas qu’on aille les engueuler pour ça, mais leurs habitudes vestimentaires tiennent plus du paysan que du bureaucrate. Bref, passons ces détails futiles, une fois tout préparé, bien coiffé (c’est pas un détail futile ça !) et tout ça, je traversais donc le village en direction de la tour du kage. Heureusement que le bâtiment recherché est assez grand pour le voir depuis chez moi. Pas moyen que je me perde ainsi. Et puis bon, il faut dire que j’ai l’habitude d’y aller aussi, ça aide pas mal. Etant parti un peu rapidement (tout est relatif), je fis un détour vers une boulangerie pour prendre un croissant à manger sur la route. Il vaut mieux prendre des forces avant de partir en mission, ce serait bête d’avoir un creux au beau milieu de la montagne. Je pourrai toujours boire le sang d’un animal passant par là, mais ce n’est pas extrêmement nourrissant non plus. Donc autant compléter mon déjeuner tout de suite, ça m’évitera de perdre du temps à chasser et à faire un feu de camp pour rôtir un pauvre chamois qui aurait la malchance de tomber devant un shinobi d’Iwa affamé.

    Une dizaine de minutes plus tard j’atteins donc la tour d’Ônoki. Après avoir monté les innombrables marches menant à l’étage où siégeait le vieillard au nez en forme de patate. Bien évidemment, ce dernier m’attendait pour me faire son briefing sur la mission. Aussi, à peine eussé-je frappé que les gardes ouvrirent. Au moins, on ne pourra pas se plaindre sur la ponctualité de l’administration d’Iwa. Le kage, assis sur une chaise surélevée pour réussir à dépasser convenablement du bureau, m’accueillit de manière sobre. Je ne m’attendais pas à une quelconque explosion de joie, ni à un kage fondant d’inquiétude, mais il semblait bien calme pour une mission si importante. Quoiqu’il en soit, je fis quelque pas pour me rapprocher du bureau, me plaçant à 2m du bureau, droit comme un I. Me présentant brièvement par simple coutume administrative, je pris connaissance de mes directives. Comme je le savais déjà, j’allais devoir m’infiltrer dans un coin des montagnes d’Iwa, dans un coin relativement pauvre. Le problème que j’allais devoir régler quant à lui pouvait se résumer en quatre mots (non je ne les ferai pas sur un piano) : démantèlement d’un cartel. On pourrait y rajouter deux mots, mais ce serait trop s’avancer sur des informations encore incertaines. Onoki lui-même ne savait pas s’il s’agissait de drogues ou d’un puissant genjutsu. Dans ma tête, je ne pus retenir une petite voix me disant que l’on m’envoyait en mission sans même avoir fait le travail en amont, à savoir le passage des eisen-nin sur les corps pour voir s’il n’y avait pas de restes de drogues dans le sang. En parlant de ça je me demande si les drogues entraveraient mes capacités à manipuler mon sang… Enfin de toute façon, en prendre serait malvenu étant donné que, si c’était effectivement des drogues qui étaient en cause, ce serait probablement mortel. Car oui, le vrai problème des drogues de là-bas, c’est qu’elles tuent. Enfin, cette finalité n’est pas atteinte tout le temps, pour la majorité des cas, en tout cas pour l’instant, les effets se limitent à des comportements sans queue ni tête ni quoi que ce soit de logique. Et quand des gens commencent à voir une baleine au-dessus de leur tête débarquent dans le village, ça commence à poser quelques problèmes. Quoiqu’il en soit, il y avait des victimes, et quelqu’un derrière voulant foutre un bordel certain dans le village, et c’était à moi qu’incombait la tâche d’aller leur botter les fesses. Je pris donc congé du tsuchikage, redescendant les marches de la tour quatre à quatre pour gagner du temps. Les montagnes que le vieux m’avait indiquées étaient assez éloignées du village, et passer chez moi prendre quelques trucs à manger pour éviter une intoxication à cause de ce qui se passait là-bas ne serait pas une mauvaise idée.

    Je traversais donc à nouveau le village, faisant un petit détour vers ma maison. J’y pris de quoi faire un balluchon assez simple, un bout de pain et du saucisson pour faire un sandwich rudimentaire pour le repas de midi, et avec un peu de chance pour le soir aussi. Quitte à s’infiltrer, autant faire ça sur une certaine durée, ça marchera mieux ainsi. Je pourrai ainsi m’installer parmi les gens habitant là, et je ne serais pas suspecté pour des retours fréquents à Iwa, ni parce que je me dépêche de voir ce qui se trame. En somme, ça va être une mission qui va me prendre quelques temps. Mais au moins je change un peu d’air comme ça. Enfin un peu… c’est pas comme si ces montagnes étaient bien loin non plus au final. Enfin bref. Je quittais donc à nouveau ma maison pour quelques jours cette fois, me dirigeant vers les montagnes. Le kage m’avait donné la rue que je devais emprunter pour être juste en face de ma direction, pas de risques de se tromper ainsi. A vue de nez, j’en avais pour deux heures de marche, baluchon sur l’épaule. Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeais vers la rue indiquée, puis, après l’avoir prise dans le mauvais sens une fois, je pus me diriger vers la montagne que j’allais devoir défendre des méchants pas beaux qui shootent les gens à coup de drogue ou d’héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION SOLO RANG A] Des éléphants roses dans les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang C] [Solo] Vol de parchemin dans Kumo.
» [ Mission de Rang A - Background - Solo ] RED KING. ♚
» [Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits
» [MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.
» [Solo] Mission ; Des dettes pleins les poches. | Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Alentours des montagnes
-