AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Préparer la fête du village [mission solo](en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
111/1250  (111/1250)


MessageSujet: Préparer la fête du village [mission solo](en cours)   Dim 12 Mai - 17:07





Préparer la fête du village




Aujourd'hui était une journée comme les autres pour notre chère ino, en effet, ce jour-là notre jeune ninja ces leva aux aurores pour se préparer. Il était tout à fait normal pour cette jeune femme qu'elle se lève de bonne heure, d'une part pour se préparer et de deux, pour profiter du lever du soleil qui était pour elle une sorte de spectacle. Se levant finalement de son lit, Ino regarda par la fenêtre et admira avec délice le spectacle qui s'offrait à elle. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas regardé un tel spectacle, c'était si apaisant et magnifique à la fois. Une fois avoir admiré le paysage, la jeune Yamanaka se détacha de la fenêtre pour aller prendre un petit déjeuner, ouvrant un dernier paquet de gâteaux, elle s'étira une nouvelle fois, maintenant prête pour une nouvelle journée au village. Mettant ses affaires habituelles, un T Shirt violet qui remontait en une sorte de col mais aussi une jupe assortie et tout ce qui allait avec sa panoplie de ninja. Une fois prête, la jeune femme sortie enfin de chez elle pour aller faire une petite balade à Konoha. En effet aujourd'hui n'était un pas une journée comme les autres, c'était les préparatifs pour la fête du village. Ce promenant alors dès les diverses ruelles, elle rencontra en chemin Naruto et Sakura qui était encore en train de se chamailler, mais aussi Hinata qui était en train de suivre Naruto, comme toujours on peut dire. Cependant aujourd'hui Ino avait décidé de se divertir et donc de prendre une petite mission simple et assez facile à faire, mais il fallait avant tout voir s'il y en avait une pour elle. Rentrant alors dans la tour de l'Hokage, la jeune kunoichi toqua à la porte et finit par entrer.

"Bonjour, est ce que vous avez une mission à me proposais ?"
"Ah, bonjour Ino, eh bien presque toutes les missions ont été prises, sauf celle-ci. Il s'agit d'une mission assez simple, préparer la fête du village. Est-ce qu'elle t'intéresse ?"

Après un moment de réflexion, Ino afficha un grand sourire et prit la feuille d'une main sure d'elle. Regardant la jeune femme, Ino hocha la tête et rangea le papier dans sa sacoche.

"Je vais prendre cette mission"
"D'accord, bonne chance Yamanaka"

Après avoir hoché la tête, la jeune kunoichi sorti du bâtiment et ressorti le papier pour l'examiner. On peut dire qu'il y avait beaucoup de choses à faire, mais cela ne découragea pas du tout la descendante des Yamanaka. Se dirigeant alors vers le fameux lieu de rendez-vous, Ino se retrouvèrent en plein milieu d'une foule mais aussi de nombreux ninjas et préparateurs qui n'était pas encore prêt. Soupirant un peu, Ino s'approcha alors d'un organisateur et tout en lui souriant, elle lui demanda s'il allait bientôt être prêt, malheureusement celui-ci secoua la tête négativement. Il lui expliqua alors qu'il ne pouvait commencer sans l'organisateur en chef qui était malheureusement malade. Le regardant avec de grands yeux, la jeune femme mit sa paume sur son front et la secoua désespérément. Reprenant alors un regard sérieux, Ino les regarda alors et d'une voix sûre d'elle leurs dits.

"Je vais remplacer l'organisateur en chef...j'espère que je serais à la hauteur néanmoins. Alors, tout le monde et prêt ? Il faut que les préparatifs soient terminés d'ici ce soir, ce qui nous laisse pas beaucoup de temps. Allez, tout le monde au travail"

Une fois avoir prononcé c'est quelques paroles, Ino se prépara aussi et une fois tout le monde en place, la jeune blonde se mit au travail. S'occupant à la fois des directives, mais aussi aider à accrocher certaines choses. Au fur est à mesure, le jeune ninja de Konoha se découvrit un nouveau talent, guidé les gens. Malheureusement, Ino n'avait pas beaucoup de temps à la réflexion car tout défilée rapidement, entre accrocher les bannières, mettre les lumières et nettoyer la grande place, cela était très endurant mais aussi encombrant. Faisant quelques pauses de temps en temps, tous ceux qui étaient présents faisaient de leurs mieux pour finir à temps, malheureusement il restait encore pas mal se travaille à faire. Soupirant de nouveau, elle s'assit à un endroit et commença à réfléchir, puis après un moment de réflexion, Ino se leva et commença à donner les directives aux autres.

"Alors, nous allons faires 4 groupes. Le premier, vous vous occuperez des lumières dans la ville, le deuxième groupe vous vous occuperez de nettoyer les lieux, quant à vous le troisième groupe, vous vous occuperez de tout ce qui est amusements et pour finir, le dernier groupe vous m'aiderez à accrocher les bannières.'

Une fois les directives donnés, la jeune organisatrice du jour se mit à la tâche, faisant attention à ce qu'elle faisait, elle aida au mieux tout le monde, essayant de réparer les problèmes des uns et les soucient des autres. Au bout de 6 heures de travail, ils finirent enfin la préparation de la fête. Après pas mal des problèmes, d'incidents mais aussi de coordination, tous les préparatifs étaient terminés. Épuisée, Ino s'assit par terre et regarda son travaille, pour une fois, elle avait réussi à faire quelques choses de biens, ce qui était un exploit pour ces temps-ci. Elle se prouva alors à elle-même qu'elle était capable de se débrouiller sans Shikamaru et Choji, la mettant alors dans une bonne humeur nouvelle. Fière d'elle, la jeune femme se releva et une fois avoir dit au revoir à tout le monde, elle alla valider sa mission et alla se changer pour la fête qu'elle avait eu tant de mal à préparer.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Préparer la fête du village [mission solo](en cours)   Lun 13 Mai - 11:02


NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : + 5XP.

• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : - 10XP.
• La prochaine fois, essaye de pas mettre du blanc sur du rose s'il te plaît ^^.
• Merci d'enlever le (En cours) puisque tu l'as fini.
• Tu as oublier de mettre le rang de la mission et le but de cette mission en spoiler au début de ton poste.

Récompenses générales :
- Caractère : 980
TOTAL : 980/30 + 5 - 10 + 5 = 33 XP + 20Ryos

.

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparer la fête du village [mission solo](en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» Mission Solo
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)
» Moi fou ? Mais c'est vous êtes qui êtes folle ! •• Mission solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Grande Place
-