[MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.  1381010140-1380964891-kakashii[MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redrum S. Dokuso
Redrum S. Dokuso
Membre ✿ Nukenin. (Rang B)


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : In my beeeed.

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.  Left_bar_bleue1/0[MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.  Empty_bar_bleue  (1/0)


[MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.  Vide
MessageSujet: [MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.    [MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.  EmptyDim 23 Juin - 21:02


Citation :
Le pouvoir, c'est de la corruption.
Récemment, des Kirijin malhonnêtes se sont emparés des parchemins de techniques interdites et ils comptent les utiliser afin d'anéantir l'Akatsuki. Dévoués à leur Mizukage, ils ont oublié les valeurs que Meï Terumi fait proner dans sa nation et ils n'hésitent donc pas à assassiner tout ceux qui osent se mettre en travers de leur chemin. Encore en apprentissage de ces techniques, ils ne maîtrisent pas parfaitement celles-ci mais mieux vaut faire attention. Vous devrez les neutraliser et non les tuer avant de les ramener à Kirigakure. Ils seront alors jugés comme il se doit.

Lassitude. Voilà ce qui s'emparait sans hésitation de la Rose, alors qu'elle était déjà attablée à sa cuisine, une cigarette entre ses doigts fins et une tasse de café fumant juste devant elle. Elle en avait assez de ce petit train-train quotidien dans lequel elle s'enfonçait de jour en jour. Et même lorsqu'elle sortait, les choses étaient les mêmes. Encore et toujours. Et qu'est-ce qu'elle pouvait en être lassée, un peu d'action dans cette vie morne ne lui ferait pas de mal. Loin de là, ça lui ferait même le plus grand bien. Et pour obtenir le fruit de ses envies, elle devait se trouver une mission, vite, si possible. Sinon, elle risquait de finir enracinée dans le parquet de sa cuisine. Une chose qui se trouvait être totalement impensable pour la jolie tatouée. Elle qui, actuellement, mourrait d'envie de se dégourdir les jambes et les muscles dans les alentours de Kiri. Car oui, seule, elle ne comptait pas se rendre dans un pays voisin pour le moment. Non pas par peur, mais simplement parce que son sens de l'orientation n'était pas un don envié de tous, bien à l'inverse, elle serait capable de se perdre et de devoir attendre que le village se décide à envoyer une unité à sa recherche. Le comble de la connerie et de la honte en somme.
Cependant, c'était en oubliant ses idées stupides qu'elle se dirigeait rapidement vers le bureau de la Mizukage. Et ce, une fois son logis fermé à clefs comme à chaque fois qu'elle s'en éclipsait. Nous ne sommes jamais assez prudents, après tout, et Kiri n'était pas réputé pour être un havre de paix en toute circonstances. La jolie eisei-nin se contentait simplement de prendre toute les mesures possibles pour éviter les problèmes. Sa réserve de poison étant, sans aucun doute, son plus gros trésors matériel. Et elle manquerait très certainement de l'envie de tous les recréer si jamais ils se trouvaient dérobés par quelques idiots un peu trop audacieux au goût de la Rose. Parfois, la folie humaine était telle, que seule le trépas pouvait faire office de rédemption.

Frôlant l'agoraphobie, la jolie kirijin n'avait de cesser de jurer entre ses délicieuses lèvres rosies à chaque fois qu'une tierce personne viendrait à la frôler. Il n'y avait pas particulièrement foule dans ce bureau où les missions étaient choisies, mais il se trouvait être assez peuplé pour faire naître en Makkura une sorte d'irritation qui ne s'estomperait qu'à sa sortie. Et certainement pas avant. Et d'ailleurs, elle soupirait presque de soulagement cependant qu'elle parcourait de ses yeux gris la liste de mission. Enfin, il y en avait une qui lui plaisait tout à fait. Partir à la poursuite d'une bande de ninjas immatures ayant en leur possession un nombre incroyable de techniques interdites et dangereuses, voilà qui pourrait lui aller. Après tout, qui de mieux qu'une Empoisonneuse pour mettre un terme à leurs agissements sans risquer de les tuer ? Voilà qui répondait parfaitement à la demande.
D'un geste délicat, elle tapotait sa sacoche à poisons, les fioles tintant les unes contre les autres. Ce délicieux petit bruit suffisait à l'informer qu'elle avait en sa possession tout ce qu'il lui faudrait. Son départ pouvait se prévoir dans la demie-heure suivante sans qu'elle ne perde la moindre minute à chercher quelle toxine pour quel ennemi. La situation était donc parfaite, et, de ce fait, un léger sourire ornait dès lors ses lèvres. La tatouée était prête, et elle pouvait commencer sans plus tarder.

Comme elle l'avait songé, son départ n'avait pas traîné. Et, une fois les formalités remplies aux portes du village, la jolie kunoichi avait pris la trace des idiots qui avaient pris possession d'une source de pouvoir considérable. A tel point qu'il ne devait même pas se douter de ce qu'ils avaient entre leurs mains. De ce second fait, les choses devenaient réellement dangereuses, puisque les malheurs qu'ils pourraient causer risqués de ne pas être contrôlés. Et donc, bien plus assassins que la normalité. Si elle ne parvenait pas à faire de cette mission une réussite, le village caché de la Brume s'exposait à de graves dangers. Makkura ne pouvait donc pas faillir. De toute les façons possibles et imaginables, elle n'avait même pas envisagé cette hypothèse. Si on partait à une mission avec le sentiment de pouvoir échoué, alors il y avait en effet de grandes chances qu'une chose pareille se produise.
La traque n'était pas une chose dans laquelle elle excellait particulièrement. Il en avait toujours été ainsi et, à priori, les choses ne changeaient pas réellement actuellement. Après tout, elle était spécialisée dans les soins et dans les attaques visant à toucher violemment l'organisme, pas à retrouver des fuyards. Du moins, dans l'ordinaire. Néanmoins, elle devrait recourir sans hésitation à ses quelconques bases de traque. Après quoi, la Rose pourrait profiter pleinement de ses capacités habituelles pour les neutraliser à l'aide d'un paralysant bas de gamme. Elle n'allait pas déployé les grands poisons pour quelques pauvres immatures, après tout.

La tatouée parcourait la forêt aux alentours de Kiri - endroit où les fugitifs étaient sensés se trouvés. Et ce, avec une grande attention, pour être sûre de n'oublier aucun détails. Cependant qu'elle continuait cette tâche sans jamais en démordre, Makkura se susurrait intérieurement qu'elle n'aurait sans aucun doute jamais pu faire une grande carrière en tant que ninjas senseur. Pas comme certains de ses pairs qui, quant à eux, pouvaient vous retrouvé un homme en quelque minutes seulement. Or, la jeune kunoichi n'abandonnerait pas. Elle avait eu le choix, et ses beaux yeux à la nuance de pierre s'étaient figés sur cette mission. Et sur aucune autre. Tout simplement parce qu'elle se sentait tout à fait capable de neutraliser ces Kirijins fous.
Presque résignée, la jolie jeune femme s'arrêtait un instant, fermant ses paupières exsangue pour se concentrer sur les assonances. Peut-être qu'un petit craquement de branches, ou un soupir, suffisamment audibles pour son ouïe pourrait la mettre sur une quelconque piste. Et si un quelconque Dieu existait en ce bas monde en pleine déchéance, il devait être rangé de son côté. Un faible murmure parvient à ses oreilles, et cependant qu'elle s'approchait avec la délicatesse d'un félin en pleine chasse, elle se préparait à attaquer. Elle avait d'abord trempé ses senbons dans une fiole pleine d'un liquide paralysant, puis, ses yeux étaient passés sur ses cibles, non loin d'elle. Ils étaient trois, un nombre parfait. Puisqu'elle n'avait préparer que trois aiguilles empoisonnés dans un premier temps. Les choses tournaient réellement bien pour elle. Et elle s'en trouvait on ne peut plus heureuse.

Sifflant dans l'air comme une balle assassine, la première aiguille venait se fiché dans le cou du premier shinobi visé. Si elle n'avait pas su viser particulièrement bien, ses capacités de ninjas médecin entraîné au combat se serait trouver on ne peut plus restreintes. Cependant, c'était loin d'être le cas, et elle se remerciait singulièrement de ne pas avoir perdu la main depuis les années passées. Et puis, elle réitérait une nouvelle fois le mouvement, paralysant le deuxième ninjas. Mais sa chance la lâchait dès lors, puisque l'ennemi lui restant face à elle ne semblait pas aussi idiot que les deux autres. Ou du moins, pas suffisamment pour se laisser avoir de la même manière que l'avait été ses comparses.
Ce dernier avait rapidement répliqué, envoyant sans attendre un kunaï dans la direction de la Rose. Celle-ci se pressait d'éviter, pour désormais faire face à celui qu'elle devait encore capturé. Un petit sourire plein de sadisme gagnait alors ses lèvres. Et dans le même mouvement, elle le décrivait d'une manière presque déplacée.

- Tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas me rendre ces rouleaux, tu ne sais pas quoi en faire. Et, en étant toujours aussi gentil, tu ramèneras tes coéquipiers au village, nous sommes d'accords ?
- Jamais, je veux abattre l'Akatsuki entière !
- Alors pour cela, fais la fierté de ton village et entraînes-toi suffisamment. Tu ne fais que nous ralentir, actuellement. Je suis occupée à te chercher, alors que le village se fait peut-être attaqué.
- J'aurais pu le défendre !
- Que tu crois...

Et en un dernier soupir de désespoir devant une telle folie, elle lançait la dernière aiguille enduite de poison. Elle avait fait mouche une fois de plus et avait fait taire cet idiot pour un petit moment.
Désormais, il ne lui restait plus qu'à amené les corps endormis en direction du village.

Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
[MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.  Left_bar_bleue3496/2000[MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.  Empty_bar_bleue  (3496/2000)


[MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.  Vide
MessageSujet: Re: [MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.    [MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.  EmptyMar 25 Juin - 0:12


Correction RP


> Makkura S. Akuma <

    Positif

    • Rp aéré.
    • Rapport qualité/longueur convenable.
    • Les écrits sont de grande qualité (rares fautes) et j'ai donc pris du plaisir à lire ton sujet. Au niveau de l'introspection, c'est parfait puisqu'on entre pleinement dans le coeur de ton personnage.
    + 10 Xp
    Continue comme cela.


    Négatif


    • Au niveau de l'ordre de la mission, il aurait peut-être fallu décrire un peu plus les combats.
    • L'ordre de mission est à mettre sous spoiler et non en citation.
    • Pour tes trois premières missions, il faut que tu fasses ta demande de mission en RP dans mon bureau avant de la poster.
    - 10 Xp.


    Récompense


      Nombre de mots : 1411
      Gain de mission : 15 Xp.
      Calcul : 15 + (1411/20) ≈ 85,55 ≈ 86.

      Expérience gagnée : 86 Xp.
      Ryos gagnés : 100 Ryos
      /!\ Je te laisse le soin de t'auto-attribuer les Xp dans ton profil.




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Forêts brumeuses
-