[Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits 1381010140-1380964891-kakashii[Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





[Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits Vide
MessageSujet: [Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits   [Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits EmptyJeu 12 Déc - 20:07

Spoiler:

[Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits Village-d-iwa_2119747-L


« Poursuite à travers les montagnes  »


Une mission de rang B pour aujourd'hui. Mais pas n'importe laquelle : il s'agit là d'une mission pour laquelle l'Unité de Reconnaissance de mon paternel a été mobilisé. Un Shinobi de grand renom a déserté le village en prenant soin de dérober les précieux Rouleaux Interdits au Tsuchikage. Mon père me levait en trombe au matin en ouvrant brusquement la porte coulissante de ma chambre à part. Son visage était rougeâtre, et de la sueur perlait du haut de son front. Affolé, il me débriefait alors le plus rapidement possible, puis repartait de là où il venait, sûrement aux côtés de son Unité Spéciale à la recherche d'indices concernant la fuite du déserteur.

" Fiston, il faut te préparer au plus vite, les rouleau renfermant les techniques secrètes les plus interdites du village se sont envolés, et on soupçonne un Jûnin de notre propre territoire d'avoir disparu le même jour, au même moment où la Bibliothèque Sacrée a été vandalisée. Deux apothicaires étaient présents, mon unité est déjà sur place, je te laisse nous rejoindre au plus vite, tu sais où ça se trouve ? "

D'un signe faible de la main, accompagné d'un léger grognement, je lui fit comprendre que oui. Il partait en un éclair, utilisant le Shunshin no Jutsu, technique de téléportation. Prenant conscience que le village avait besoin de moi, je pris mon courage à deux mains, et balançais ma couette, alors bien chaude et douillette, pour me confronter à un monde froid et un peu trop lumineux à mon goût. Je me préparais en un temps record, brossage de dents, douche, petit casse-croûte rapide, et c'était parti pour l'aventure. Je m'habillais avec ma tenue de Jûnin, ma veste, ma sacoche, mais aussi avec un grand blouson blanc, histoire de ne pas décéder réfrigéré.

La neige tombait à flot. Flocon par flocon, les rues de Iwa étaient devenu immaculées de blanc. Le premier flash lumineux que j'aperçu fut rude pour mes rétines, la réverbération m'éblouissait. Reprenant mes esprits, je bondissais sur un toit, puis sautais de bâtiment en bâtiment afin d'arriver à la grande Bibliothèque Sacrée où se trouvait les fameux Rouleaux Interdits. Je descendais d'une maison pour atterrir devant la gigantesque façade de la bibliothèque. De longs escaliers jonchaient le devant, et des colonnes de pierre blanche soutenaient la toiture du lieu. Les sculptures de grands écrivains étaient mises en relief de part et d'autre de l'entrée. Je montais les escaliers, puis franchissais l'immense porte battante ornée de fresques. Je vis alors un endroit ordonné et somptueux, où étaient entreposés de gigantesques armoires, toutes remplies de manuscrits traitant toute sorte de sujet. Un lieu rêvé pour les rats de bibliothèques... C'était une piste à approfondir. Je traversais le couloir infiniment long pour y rejoindre l'équipe de mon père, interrogeant les deux libraires. Tous les deux étaient vêtus d'une blouse blanche et portaient des lunettes. Heureusement qu'ils n'avaient pas la même coupe de cheveux, sinon ça n'aurait pas été commode pour les différencier... Ils parlaient d'un grand homme, portant un blouson noir et ayant des tatouages sur tout le visage, comme des traits rectilignes partant du haut du front jusqu'aux joues. Il serait selon eux âgé de la trentaine, et presque chauve. Aucun doute, j'avais lu sur le visage de mon papa qu'il le connaissait. Il prit alors la parole :


" Smogh Ikkarisus. Un spécialiste du Genjutsu et de la manipulation mentale. Il faisait parti de l'équipe d'Interrogation et de Torture qui m'accompagnait lors de la Seconde Grande Guerre Shinobi. C'était pas un type très chaleureux, c'est le moins que l'on puisse dire. "

Il fit un signe de la main à ses collègues, leur priant de se replier, puis il s'adressa à moi :

" Certes, c'est un personnage impressionnant, mais il n'est pas imbattable. Et puis de toute façon, si on le laisse filer, et qu'il étudie ces rouleaux, il le deviendra très certainement. Autant plutôt s'activer et prendre la route, je sais où il peut se terrer. Une cabane que tenait ses parents morts à la guerre se situe en plein dans le creux d'une des montagnes environnant le village. Suis-moi. "

Nous partîmes donc en direction du refuge du traître. Mon père m'avertissais tout de même du danger qu'il pouvait représenter, et de toujours rester vigilant quant au pouvoir dévastateur de ses Genjutsu. Une simple série de Mudras bien exécutée pourrait rapidement nous mettre hors d'état de nuire. Ce spécialiste m'intriguait, mais ne m'effrayais point. Toutes ces longues années d'entraînements, puis toutes les épreuves que j'ai su traverser durant toute ma vie de Ninja suffisaient à me faire garder mon sang-froid. Je connaissais mes capacités, et je ne m'inquiétais ni pour moi, ni pour mon père. Peut-être est-ce cela que l'on nomme " l'insouciance ".

Nous parcourûmes les vastes terres arides des montagnes d'Iwa, mais grâce aux souvenirs de mon père, nous arrivâmes en un rien de temps à l'antre du renégat. C'était en apparence une minuscule cabane lugubre et abandonnée, dont même la toiture de la charpente s'écroulait, mais c'était un premier piège, dans lequel je venais de tomber bien facilement.


" Kaï ! "

Mon père fit un signe incantatoire de Jutsu et rompit l'illusion qui dissimulait la véritable entrée. Un escalier sous-terrain nous apparut soudainement. Etant donné que mon père avait une fâcheuse habitude à mâcher tout mon travail, je me précipita le premier dans le gouffre sombre. Le grand escalier donnait sur un long tunnel dont seules quelques bougies rafistolées contre les parois de l'excavation nous éclairait la route. Nous traversâmes le corridor pour enfin trouver une porte de bois écaillée et oxydée par le temps et l'usure. Au vu et au sus des mises en gardes de mon papa, je me tenais prêt à toute éventuelle attaque de l'ennemi, en tirant un Kunaï de ma sacoche et en tenant le point fermé en l'air pour faire signe à mon père de ne plus bouger.

*Kriiiii*

J'ouvrais la porte qui grinçait bruyamment. Ce que l'on vit dépassait notre entendement. Nos deux corps se figèrent, toutes les lumières et les couleurs disparurent de notre vision, sauf le rouge le blanc et le noir. Notre vision était comme en négatif. La bouche bée, nous ne pouvions plus bouger un cil pendant dix longues secondes, lorsque mon père fut projeté au sol.

" Hungh... ! "

Un Genjutsu ! Nous étions prit dans une illusion au moment même où nous étions entrés dans la pièce. Une illusion dans une illusion ? D'abord l'escalier caché, et maintenant la porte piégée, ce n'était sans aucun doute un envoûteur hors pair. Immédiatement je ferma les yeux, et me concentra pour faire disparaître le sort. Je ne m'en faisais pas trop pour mon paternel, il maîtrisait mieux que quiconque le Kôton, élément de l'acier. En un éclair, il pouvait recouvrir sa peau d'une fine couche d'acier violet qui le rendait insensible à toute attaque au corps-à-corps. Même si il avait été prit dans le Genjutsu avec moi, nul doute ne faisait qu'il avait dû activer son Jutsu au même moment où nos sens furent bouleversés. En tout cas, c'est ce que je fis autour de chacun de mes points vitaux. Je me concentrais, et expulsais du chakra de mon corps pour dissiper l'illusion. Une fois tiré d'affaire, je découvrais la vraie apparence du lieu. Une chambre de prisonnier, avec un lit une place miteux sans couverture, un meuble de chevet ridiculement petit sur lequel se tenait une bougie pratiquement consumée, et un atelier sur lequel étaient étalés tous les Rouleaux Interdits dérobés. Devant moi se dressait un Shinobi encapuchonné. Je tînt mon Kunaï en position de garde, et lui adressa la parole :

" Smogh Ikkarisus ? Vous êtes en état d'arrestation pour vol aggravé. Veuillez me suivre en gardant le sil... "

Je ne pus pas finir ma phrase lorsqu'il m'interrompit en ricanant grotesquement.

" Bwahahahahah ! Ridicule jeune homme... Iwa regorge de têtes biens pleines, mais incapables ! Vous n'avez même pas pu m'empêcher un simple larcin, qui plus est celui des fameuses techniques interdites. De toutes façons il n'y avait que toi pour retrouver ma trace, Hôjuro. "

Il se relevait, atteint semblait-il par un grand Suriken Fûma, qui ne l'avait pas blessé grâce à sa Garde d'Acier.

" Ken, je sais que je n'ai pas toujours été un bon père. Certes j'ai toujours voulu que tu réussisses, mais j'ai souvent eu tendance à tout te servir sur un plateau d'argent, mais lors de notre mission pour ton grade de Jûnin, tu as su me prouver que tu avais les capacités pour prendre ton envol. Et bien je t'annonce que si tu parvient à le capturer, je te promet de ne plus jamais te laisser marcher dans mon ombre. Tu pourras être fier de toi non pas comme étant mon fils, mais comme étant toi-même, même si je sais que tu l'es déjà. "

Comme je pouvais m'y attendre, il avait toujours su lire dans mes pensées. Requinqué par ces belles paroles, je me lança sur notre adversaire, tandis que mon père croisa les bras et observa la scène. Agacé par notre prétention, Smogh hurla à la mort :

" Hôjuro !!! Tu te fous de moi ? M'envoyer ton fils seul ? Tu pourrais au moins avoir la décence de m'affronter avec lui, par respect du temps passé ensemble à l'Académie ! "

Il ferma les yeux.

" Non Smogh. Ce temps est révolu, tu n'es plus un Iwajin. Tu seras capturé et jugé pour tes actes. Ta soif de pouvoir t'auras fait défaut jusqu'au bout. Et puis... "

Il les rouvrit.

" ... Ken n'est pas le faible rejeton que tu crois qu'il est. "

J'insufflais du chakra Fûton dans ma lame afin d'en aiguiser le tranchant. Ma Garde d'Acier étant active, en l'étendant sur la totalité de mon corps, je n'avais rien à craindre des attaques physiques de mon adversaire. Je lui assénais un violent coup de Kunaï au niveau du torse avec l'intention de transpercer son poumon droit. Il se prit mon attaque de plein fouet, et le chakra Fûton sur mon arme fit pénétrer la lame en profondeur, faisant saigner abondamment la plaie ouverte. En retirant mon Kunaï de son corps, je le frappa puissamment au ventre avec un coup de pied de Taïjutsu de mon cru.

" Dachõ Shõryūdan ! "

L'ennemi valsa contre le mur de sa chambre et fit trembler les fondations à cause de l'impact de mon offensive. Comme pour m'aider, mon père tenta de prendre la parole, mais je l'en empêcha immédiatement.

" Je sais que ce n'est pas encore fini. "

En effet, Smogh, qui était assis inconscient et ensanglanté, fondit en une flaque de boue. Un Jutsu de Substitution ? Sûrement. A moins que... Ce fut un autre Genjutsu. Je me trouvais désormais en mauvaise posture. J'entendais une voix très proche de moi murmurer à mon oreille :

" C'est un Genjutsu de mon répertoire personnel. Il consiste à faire croire que l'adversaire a l'avantage, mais en réalité il s'en prend à un clone de boue. L'illusion est si parfaite qu'il croit percevoir le chakra, l'odeur, la voix de l'original mais en vérité ce n'est qu'un clone. En attendant, j'étais déjà derrière toi grâce à une technique d'assassinat que tu dois sûrement connaître, puisque utilisée par les Forces Spéciales d'Assassinat d'Iwa. Muon Satsujin ! "

Le Kunaï qu'il tenait sur ma gorge ne pouvait pas me faire de mal, ma Garde d'Acier me protégeait. C'est alors qu'il fit apparaître des dents de scie formées de terre et de chakra mêlés sur sa lame. Les dents se mirent à tourner à une vitesse affolante.

" Eheh, j'avais mit ce Jutus au point juste pour ton père. Mais apparemment, il servira d'abord contre son fils, quelle ironie. "

Le Chakra de type Ninjutsu était le point faible de mon armure. De plus, j'étais incapable d'utiliser d'autre technique de Ninjutsu, seul le Taïjutsu me restait, et ça allait faire largement l'affaire. Au moment où il pensait avoir l'avantage sur la situation, il planta son Kunaï dans ma gorge. Mais c'était sans compter sur le fait que je m'étais déjà déplacé derrière lui grâce à la même technique d'assassinat qu'il avait effectué. Cette technique est une Technique Interdite de rang S, elle faisait partie de mes atouts majeurs. En un claquement de doigt, je me retrouvais derrière le criminel. Mon Kunaï imprégné de chakra apposé au niveau de sa carotide, il s'était figé, apeuré et déstabilisé. Il bégayait, mais n'eût pas le temps de dire un mot que je l'assommais d'un violent coup de coude derrière la nuque. Il s'effondrait à terre, laissant tomber de sa sacoche une bourse pleine de pièces, qui s'avéraient être les revenus de la bibliothèque. Ce voyou avait non seulement volé une des plus dangereuses idoles du villages, mais en plus il en avait profité pour extorquer le peu d'argent que les libraires avaient en leur possession, sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Ce brigand avant malgré tout un certain talent dans le fond...

Une fois de retour avec le corps inerte de Smogh, mon père salua ma performance, et me jura de ne plus jamais se mêler de mes missions. Dorénavant, j'allais enfin pouvoir prendre la relève des Zantetsu, et ce grâce à mes propres efforts, ce qui, en soi, était une plus grande victoire pour moi que la réussite de cette mission.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Correction RP
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
[Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits Left_bar_bleue0/0[Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits Empty_bar_bleue  (0/0)


[Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits Vide
MessageSujet: Re: [Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits   [Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits EmptyDim 22 Déc - 20:48

Correction RP


> Zantetsu Ken <
    Positif

    • Consignes de mise en page respectées.
    • Texte fluide, aéré, compréhensif et assez bien détaillé. Le combat final est nourri de précisions et c'est un point positif. Je relève néanmoins quelques incohérences au début de ton Rp : Le Shunshin no jutsu ne téléporte pas, c'est un déplacement rapide. Ensuite, je doute qu'on cache des rouleaux interdits dans une bibliothèque accessible à n'importe quel Juunin d'Iwa. A mon avis, on les cacherait là où personne ne peut venir et pas dans un lieu connu "Bibliothèque Sacrée".
    • Ton personnage semble bien respecté, et il n'y a pas de soucis majeurs relatifs au scénario principal.

    Négatif


    • Le souci de cette mission, c'est le grand nombre d'erreurs de conjugaison. Tu utilises de l'imparfait pour des actions successives et terminées, alors qu'il faudrait du passé simple. Par exemple :
    Spoiler:
    . Ici, ton personnage cumule les actions rapidement et sans traîner donc on utilise du passé simple > Je descendis, montai, je franchis etc. Pareil pour ici
    Spoiler:
    . C'est un combat, et les actions s'enchaînent alors on devrait dire "Je me concentrai et expulsai du chakra". Ensuite, quand tu veux utiliser le passé simple (je t'avais fait la remarque sur la fiche), tu conjugues mal la première personne du singulier et tu écris "je ferma les yeux, et me concentra [...], je me lança" au lieu de "je fermai, me concentrai, me lançai". Pareil, tu as tendance à te tromper à la troisième personne "Mon père m'avertissais "Ce spécialiste m'intriguait, mais ne m'effrayais point".

    Ce sont des erreurs assez graves pour le rang A que tu possèdes. Il faut y remédier et ne pas oublier les règles de conjugaison. Wink Il faut que tu fasses la différence entre l'imparfait et le passé simple.
    → Malus échelon 1.

    Récompense


      Nombre de mots :2237
      Gain de mission :15 Xp.
      Calcul :2237/20*0.9 + 15 = 115,667 = 116.

      Expérience gagnée : 116 Xp.
      Ryos gagnés :100



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B/Solo] Les Rouleaux Interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION SOLO RANG B] Le pouvoir, c'est de la corruption.
» [ Mission de Rang A - Background - Solo ] RED KING. ♚
» Mission D - Médocs [solo] (finit)
» [Solo] Mission ; Des dettes pleins les poches. | Rang C
» [MISSION SOLO RANG A] Des éléphants roses dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Alentours des montagnes
-