Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] 1381010140-1380964891-kakashiiUn Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roshi
Roshi
Membre ✿ Jinchuuriki de Yonbi & Ermite d'Iwa (Rang A)


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 18200
Age: Vieux
Expérience:
Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Left_bar_bleue149/1750Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Empty_bar_bleue  (149/1750)


Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Vide
MessageSujet: Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph']   Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] EmptyMer 17 Juil - 13:32


Dans le pays de la Terre, à Iwa plus exactement, la guerre faisait rage. C’est ce genre de guerre qui tuait des milliers de personnes par simple évaporation. La plupart des Iwajins n’avaient pas vu venir leur mort ce soir ; ils étaient morts avant même d’avoir pu cligner des yeux, de soupirer, de dire ouf. Mais le pire dans tout ça, c’était de mourir sans avoir eu le temps de dire une dernière fois qu’on l’aime à l’être aimé. Si nous devions mettre la vie et la mort en métaphore, ce serait soit la route, soit le livre…
La route pour sa longueur dont on ne voit jamais la fin, la route pour ses stations-services où à tout moment, nous pouvons faire un break afin de se reposer et réfléchir. La route, métaphore de la vie qui file et défile, de la vie jalonnée de rencontres et ses ruptures, d'agréables surprises et de banalités, de joies et de tourments, la route accélère le mouvement, ou le freine.  La route pour la beauté du paysage qui sculpte le décor qui entoure celle-ci, la route pour ses carambolages, ses accidents, ses voitures piégées ; toutes ces choses qui font que votre voiture explose et votre vie avec.
Ce soir, les shinobis qui avaient attaqué le village avaient perturbé la ‘’route’’ des Iwajins pour toujours.. Certains étaient sortis de la route et avaient fini dans le fossé, d’autres avaient perdu une roue, etc…

Le livre c’est comme la vie, tu en connais le résumé, mais tu ne connais pas l’histoire construite à partir des pages de ce dernier. La vie des hommes est une bibliothèque où s'alignent les romans tragiques, les idylles, les livres gais et aussi quelques livres légers : une bibliothèque rangée sans ordre apparent, mais complète. Et ce soir, ils avaient brûlé beaucoup de livres, beaucoup trop de livre, la bibliothèque entière…

Plus Roshi regardait ses adversaires, plus il éprouvait de la haine envers cette jeunesse ivre qui ne savait pas ce qu’elle faisait. Roshi était le plus vieux des shinobis présents, ou du moins il pensait l’être en scrutant du regard les autres. Roshi reprochait à ces jeunes cette ivresse qui leur faisait croire qu’ils étaient tout puissant, qu’ils pouvaient tout faire. Cette jeunesse qui croyait avoir été trahie et donc du coup en voulait à la terre entière. Pourquoi attaquer le village d’Iwa ?
L’autre roux là qui faisait le fifou à se rendre plus fou qu’il ne l’était déjà. Celui même qui défiera  Le Jinchuuriki du Yonbi dans deux minutes. Dès qu’il sentit la présence du Yonbi, ce dernier se comporta comme l’âne à qui on met une carotte devant sa tête pour avancer : Roshi allait être la carotte, et le Méphistos Phellec de nom, déserteur de rang S l’âne. Dans un mouvement rapide, Roshi posa les mains au sol et utilisa la technique Doton-Doroku Kaeshi. En effet, nous vîmes un mur de terre se dresser devant l’utilisateur de 4m de hauteur environ pour 2m de largeur.

[action cachée]

Roshi sauta sur le haut de son mur pour encore prendre toujours plus de hauteur vis à vis des autres. Il avait chaud ; des sueurs parcouraient son visage du haut vers le bas. Ceci était sans doute dû au fait que Roshi n’était pas rassuré ; il savait que son adversaire était fort, très fort. Plus il regardait ce dernier, plus il essayait de comprendre son fonctionnement, le pourquoi du comment. Il jactait tout le temps, ne faisant que crier avec des sortes de troubles du comportement. Il ne semblait pas maitre de son corps ; la folie dirigeait pour lui… Alors que ce shinobi menaçant regardait fixement le vieux, Roshi et son Bijuu se retrouvèrent dans une salle blanche où les limites semblaient infinies, avec ce fameux shinobi… Mais il y avait un problème… Lorsque le shinobi s’était présenté, il s’était proclamé Jinchuuriki du deux queues.. De plus le Roi des Singes Sages l’avait déjà fait remarquer dès que Roshi avait rencontré cet homme, du chakra de Bijuu circulait en lui. Le Singe avait senti le chakra du ‘’petit matou’’ ; voilà comment il l’avait appelé. Son Goku ne semblait guère aimer le deux queues. Quand Roshi était arrivé, il hurlait de partout qu’il voulait le ‘’défoncer’’, qu’il était prêt à carboniser ce chat puant qui était faible vu son nombre de queues… De toute façon, le gorille n’aimait personne. Il n’aimait que les gens forts.  Il critiquait toujours les autres Bijuus en disant que c’était le plus fort, bizarrement, il ne parlait jamais du huit queues, ni du neuf queues… Peut-être en avait-il peur ?

Pour en revenir à nos moutons, ce qui était louche, c’était que le démon à deux queues n’était pas derrière lui comme le Yonbi était derrière Roshi.  Qui était-il ? Ce qui était sûr, c’est que quand bien même il possédait du chakra du démon, la bête n’était pas là et donc pas dans lui. Comment avait-il eu le chakra du démon ? Autant de questions qui parcouraient le cerveau du vieux Jinchuu’.  Il n’eut même pas le temps de répondre que l’homme, insolent,  ne sachant même pas où il était * pauvre inculte *, rompit la dimension dans laquelle ils se trouvaient. Pour ce faire, il utilisa un hurlement de chakra du Bijuu.
Roshi revint alors à la réalité où ici, c’était le carnage.  Mephistos qui avait crié dévastait tout sur son passage avec son cri du démon. Le vieux Jinchuuriki qui se trouvait juste en face de l’autre roux s’était pris l’attaque de plein fouet, ce dernier était sous les décombres de ce qui étaient déjà des décombres, donc monsieur était sous les décombres des décombres. Puis tout à coup, au loin, se fit entendre une nouvelle fois, un rugissement…  Mais cette fois-ci, ce n’était pas le rugissement du chat, mais celui du gorille… Il semblait appeler quelqu’un à venir le voir. Pourquoi s’était-il éloigné ? Pour ne pas ‘’blesser’’ le village voyons…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Vide
MessageSujet: Re: Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph']   Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] EmptyMar 23 Juil - 15:24


FLAMME DE CHAUFFE.


John F. Kennedy. ▽ Un homme fait ce qu’il a à faire malgré les conséquences sur sa vie, les obstacles, les dangers et la pression ; c’est la base de toute morale humaine.


Doucement, tu profites du mur de terre créé afin d'enfoncer dans ta bouche une herbe aux qualités que tu feras découvrir plus tard au gorille. Ton hurlement a fait effondrer les maisons. Les foyers et certainement clamser plus de vie qu'il n'en faut sous les décombres. Cependant tu n'en avais rien à faire, tu n'étais pas là pour te préoccuper des morts. Tu ne grignotes pas l'herbe, préférant garder ses effets grandioses pour plus tard. Tu ricanes. Ton ouïe était suffisamment affiné pour savoir exactement où il était parti, ce qu'il avait fait et même que son clone été révoquer par ton hurlement. Tu savais que ce combat ne serait pas facile, que l'éloignement de ton adversaire lui permettrait surement de libérer son Bijuu et que le tiens n'avait pas la taille pour rendre des comptes aux quatre queues. Cependant tu souriais, te demandant comment tu allais combattre, prendre le risque de gaspiller ton chakra ? Peut-êtr... Tes yeux s'écarquillent, tu entends quelques s'emballer à l'intérieur de toi sans vraiment en connaître la cause, tu passes ta main sur ta poitrine et tu parvins finalement à mettre un nom dessus. Adrénaline. Ton Katon basique sera certainement inutile face à du Yoton, du moins, pour stopper les techniques, cependant le Meiton reste et restera la défense parfaite face à tous style de Ninjutsu. Et vu comment tu entends ses pas, tu doutes de ses capacités en Taijutsu', tous comme de celle en Genjutsu', peut être une invocation ? Allons savoir. Mais ton corps à corps risque d'être compromis par l'armure et la musculature de cette silhouette, il est fait pour encaisser, cela se voit. Tu ne te méfies que peu, laissant tes yeux vaquer partout, ton ouïe et ton odorat à leurs paroxysmes, toutes choses inhabituelles sera immédiatement détecté. Plus de vie aux alentours. Tout a fuit, la faune, la flore ne pouvant bouger pour le moment cependant tu ne doutais pas que les troncs finiront face contre terre. Grognant légèrement. Tu fixes la lune, inutile de garder ta vue sur le combat, tu n'as pas besoin d'elle.

Ce n'était ni ton premier combat, ni ton dernier, tu savais comment il fallait fonctionner; vérifier le terrain, trouver divers choses qui pourrait mettre à mal l'adversaire. T'en voyais plusieurs, mais rien ne t'intéressais, pas même cette herbe au fond de ta bouche, à côté de tes dents de sagesses, n'attendant qu'à prendre ton coeur. Ricanant légèrement, tu pensais déjà à plus d'une stratégie, chacune d'entre elle se rejoignant pour n'en créer qu'une, la moins coûteuse en chakra. Tu te montres face à lui, compose une série de signe et sortant de ta pochette un Kunai que tu gardes dans ta main, tu crées derrière lui une série de troue noir rejetant un grand nombre d'arme volatile.


Passant doucement ta main dans tes cheveux, observant les armes sortir des deux troues noirs situé derrière ton adversaire. Tu ne peux que ricaner, facile à esquiver une fois que l'on connait l'endroit de sortie des Kunais, cependant difficile de ne pas se faire empailler dès la première arme, quoi qu'il arrive, son armure le protégera malgré la vitesse de sortie des armes. Suivant les armes, c'est une brume qui s'échappe des troues noirs, brume qui s'empare du champ de bataille sans plus attendre et qui te donne un avantage certain, mais vain, l'obscurité te permettant déjà tous ce que la brume t'ajoutes. Les yeux fermés tu tournais autours de lui, lentement, une fois les troues noirs refermé. « Yare, yare.. J'vais commencer comme ça, c'est basique, ça fait peur. Souviens toi de moi Yonbi-san. Et surtout, n'oublies pas que je viens de Kumo. Kumo veut qu'une personne spéciale soit mis au poste de Kage, ne prends pas cette place et.. Je te laisse en vie. » Kumo. J'avais Nibi. Tout était possible et cela permettrait de créer un conflit général sur les terres Shinobis.


Spoiler:


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Roshi
Membre ✿ Jinchuuriki de Yonbi & Ermite d'Iwa (Rang A)


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 18200
Age: Vieux
Expérience:
Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Left_bar_bleue149/1750Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Empty_bar_bleue  (149/1750)


Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Vide
MessageSujet: Re: Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph']   Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] EmptyVen 26 Juil - 9:00


Roshi n’attendit que peu de temps pour que son adversaire ne le rejoigne. Dans le ciel, la Lune avait atteint  son apogée. Elle était là, sur son perchoir un peu nuageux, regardant la scène qui allait se dérouler.  Le combat entre un vieux shinobi protégeant son village et l’envahisseur aux cheveux rouges. Décidemment ce soir, c’était la fête aux roux ! Comme Roshi (qui n’avait pas encore les cheveux gris tel Onoki ), son adversaire possédait lui aussi une crinière de feu. Mais ce dernier avait ses cheveux lisses, plaqués en arrière avec du gel et seule une petite mèche retombait ; surement fait exprès. Eclairé par la lune, son visage était d’une pâleur à en faire peur ; cela contrastait bien avec ses cheveux. Il n’avait pas l’air net, il arriva tout tranquille, les mains dans les poches, tout en ricanant frénétiquement. Il y avait un truc qui louchait, un truc qui ne tournait pas rond chez lui…

Son Gokû avait beau ronfler chaque soir et dormir comme une larve, il avait l’air d’aplomb. Il sautait partout, gueulant qu’il voulait se battre et faire ‘’ fondre ce faux-chat en carton ‘’ ; ce sont ses mots. Roshi ne savait pas comment était les autres Bijuus mais le problème avec le Gorille cendré, c’était son impulsivité. Son impulsivité chronique qui, dès qu’il voyait un autre Bijuu, dès qu’il n’était pas content, dès qu’il voyait un fort adversaire, dès qu’il voulait se battre, c’était le chaos à l’intérieur du Jinchuuriki. Le Roi des Singes Sages ; ne portant d’ailleurs pas son nom,  se mettait à sauter et crier partout tel un macaque de Zoo qu’on n’avait pas nourri depuis 3 semaines. C’était infernal. Le papi avait beau avoir le contrôle sur son Bijuu, l’instinct animal de la bête prenait parfois le dessus. Et, au final, on ne peut rien y faire, on ne peut pas humaniser un animal. Parce que même pour l’utilisateur, ce n’est pas humain. Comment voulez-vous humaniser quelqu’un avec des actes qui ne sont humains ?
Alors Roshi le laissait faire, il allait bien se calmer à un moment ou un autre de toute manière… C’est parce qu’il ne vit pas le Deux queues que le Quatre était en colère, c’était un imposteur, il s’était procuré le chakra du démon de je ne sais quelles manières.  Ca gisait à l’intérieur du vieux ;  y avait de l’action.

Cette jeunesse délabrée se pointa alors devant le vieil homme, ne disant rien. De toute manière, il n’y avait pas eu de vrais dialogues depuis leur rencontre, s’étant choisi dû à leur chakra respectif. Ce qui donnait une ère encore plus macabre à la scène qui se déroulait, toujours devant la Lune, spectatrice, avec son joli visage. Il n’allait sûrement pas mourir pas ce soir et l’autre non plus, car étant seul Roshi n’arriverait sûrement pas à le tuer.. Mais s’il voulait tuer le Jinchuuriki du Yonbi, Mephistos, c’est son nom, allait devoir abattre ses meilleurs cartes car malgré son âge, le vieux papi n’était pas à prendre à la légère. Pour commencer, il était plus jeune qu’Onoki et n’avait donc pas (encore) de problèmes de dos par exemple. Ensuite, il possédait un Bijuu qui lui conférait une certaine vitalité, une certaine rigueur. D’un coup d’œil rapide et futile, Roshi analysa tant bien que mal le terrain, dissimulé par l’obscurité de la nuit qui se dégageait, malgré la présence de la Lune. Le terrain était assez plat aux alentours avec quand même de gros rochers et deux ou trois arbres...
Bien vite, le protagoniste adversaire fit une série de mudras avant de sortir un Kunai de ce qui semblait être une pochette. Il ricanait en même temps… Puis rien… Enfin c’est ce que Roshi crut pendant un très court instant puisque de derrière lui ; Le Yonbi n’eut à peine le temps de le prévenir, des Kunaïs ainsi que d’autres armes de jets apparurent de nulle part en direction du Jinchuu’. Enfin ce n’était pas de n’importe où non plus, mais papi ne comprit pas tout. En effet, une masse noire, une sorte de trou noir  était apparue derrière Roshi, à deux endroits différents bien sûr. C’était de là que les projectiles étaient sortis. Il ne comprit pas grand-chose ; le Yonbi ne disant plus rien, analysant  (enfin essayant) la situation… Roshi, en se baissant pour utiliser une technique pour exécuter une technique se prit de ces armes volatiles. Par chance, et Dieu seul sait qu’il avait eu de la chance, les armes frappèrent ce qui ressemblait au heaume de Roshi ainsi que quelques-uns sur son armure. Mais tous n’eurent pas le temps de l’atteindre, quand bien même il fut surpris par cette attaque, papi riposta rapidement. C’était le coup de la surprise ; ça ne marchera pas deux fois. Il pensait avoir compris que son adversaire était capable de faire sortir de n’importe où des armes…

Cette technique ce fut la technique  Doton no Uitenpen. Technique de rang S. Cette technique consistait à faire s’élever ou s’affaisser une ou plusieurs parcelle(s) de terre(s) dont les dimensions  ainsi la hauteur/profondeur sont choisis selon la dose de chakra que déverse l’utilisateur dans le sol. Elle ne nécessite aucun mudra et il suffit de poser les mains au sol.  
Il utilisa cette technique afin de prendre de la hauteur pour éviter cette brume bizarre qui s’était dégagée des projectiles. Roshi ne comprenait pas tout ce qu’il se passait depuis tout à l’heure mais faisait de son mieux afin de comprendre ce qu’il se passait.
C’est alors que 5 toutes petites parcelles de terres s’élevèrent dans le ciel, à peine plus large qu’une personne, ne pouvant donc contenir qu’un individu dessus, Roshi se trouva sur l’une d’elle, il voulait prendre de la hauteur  (il est à 5-6m) afin de pouvoir voir toute le terrain. En effet,  d’ici tout le terrain était visible ; on pouvait y voir une épaisse brume ainsi que le jeune adversaire du Jinchuuriki du Quatre queues qui tournait autour du ‘’pilier’’ sur lequel Roshi était perché comme s’il faisait une invocation vaudou autour d’un totem. Puis il dit :

- Yare, yare.. J'vais commencer comme ça, c'est basique, ça fait peur. Souviens-toi de moi Yonbi-san. Et surtout, n'oublies pas que je viens de Kumo. Kumo veut qu'une personne spéciale soit mis au poste de Kage, ne prends pas cette place et.. Je te laisse en vie

L’homme ricanait, encore et toujours, si Roshi pouvait le baffer pour le faire taire, il le ferait sans hésiter, mais il se devait se garder son calme et de ne pas faire comme Son Gokû.  Pourquoi parlait-il de Kumo au papi ? Pourquoi lui dire cela ? Roshi n’a aucunement l’idée de quitter Iwa afin de devenir Kage du Kumo. Roshi, créa alors deux Clones positionnés sur des piliers autours des deux shinobis avant de parler :

- Alala… Cette jeunesse…. Pourquoi êtes-vous là ? Que voulez-vous ? Vous avez déjà tué mon frère et un très grand nombre de villageois, qu’est-ce qu’il vous faut de plus… ? En t’attaquant de la sorte au village caché de la Roche, tu as déclenché une guerre avec, Kumojins !
Mais de quelle guerre parlait-il ? Leur Kage était mort… Le village le plus puissant du pays était pratiquement en ruine… Le Vieux Crouton était peut être parti pendant près de 40ans en tant qu’ermite, mais il savait une chose : le Jinchuuriki du Deux Queues était une femme et aux dernières nouvelles, elle n’était toujours pas morte. Il savait donc que le jeune était un imposteur, n’étant pas réellement le Jinchuuriki du Nibi mais juste un possesseur de son chakra. En approuvant ce que Mephistos dit plus tôt en essayant d’être le plus convaincant possible, Roshi espéra ainsi que celui s’en aille du village avec les siens. Il ne pouvait se permettre de mourir dans cet affront ; le village avait besoin de lui, le monde avait besoin de ninja tel que lui.



Récap' :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Roshi
Membre ✿ Jinchuuriki de Yonbi & Ermite d'Iwa (Rang A)


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 18200
Age: Vieux
Expérience:
Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Left_bar_bleue149/1750Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Empty_bar_bleue  (149/1750)


Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Vide
MessageSujet: Re: Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph']   Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] EmptyJeu 15 Aoû - 16:49

Non loin du village, dans les montagnes périphériques, le combat avait déjà commencé. L’ermite du village, qui était revenu il y a peu affrontait un jeune roux ; lui aussi, venu attaquer Iwa avec d’autres ninjas. Dans les milliers de personnes mortes dans leur attaque, on pouvait d’ores et déjà compter le Tsuchikage qui n’était autre que le grand frère de Roshi.
Son adversaire semblait un peu dérangé dans son esprit… Il gesticulait dans tous les sens et criait à tout bout de champ. Il semblait aussi posséder le chakra du Démon à deux queues, mais pas le démon ; c’était bizarre. Quand bien même il possédait beaucoup de chakra, Roshi possédait avait en lui Son Gôku ; le Roi des Singes Sages à quatre queues. De plus, il était un Jinchuuriki parfait, ce qui faisait un énorme avantage qui allait faire toute la différence. Sa nature de chakra semblait aussi étrange, le vieux n’avait jamais rien vu de tel. Cela paraissait sombre, ténébreux. Bel osmose avec son caractère.
Pendant le combat, des Kunaïs étaient apparus derrière le Jinchuuriki de nul part, et cela ne ressemblait point à du Fuinjutsu. Ensuite, une brume s’en suivit ; une brume épaisse et sombre prit alors possession du champ de combat. Roshi, malgré son âge eut un bon réflexe et utilisa sa technique Doton de rang S. En posant ses mains au sol, il fit apparaitre cinq piliers de 5-6m de haut, à des endroits différents. Quatre formaient un carré autour des deux roux et Roshi se trouvait sur le cinquième, en face du jeune. Ses piliers avaient la forme du cinq sur un dé. Après il créa deux clones sur les autres piliers pendant que Mephistos faisait une sorte d’incantation autour du pilier où se trouvait Roshi.
Alors que le jeune continuait toujours de faire sa danse, Roshi bénéficia du chakra du démon sans que Son Gôku ne bronche, étant un Jinchuuriki parfait. Ne lâchant pas son adversaire des yeux, Roshi s’élança à toute vitesse sur adversaire en utilisant une transformation partielle… On put voir apparaitre l’énorme bras gauche du Gorille de feu au niveau du bras gauche de Roshi. Il était si grand, si énorme… Il serra le poing et frappa de toute sa force du Bijuu pour écraser l’adversaire. Un séisme se déclencha et un énorme trou apparu à l’endroit où était Mephistos.
Pendant ce temps-là, Roshi était dans la dimension avec son Bijuu, seul le Gorille parla :


- Finissons-en vite, tu dois aider le village, il compte sur toi. Laisse-moi lui montrer qui c’est le patron ici ! s’écria Son Gôku, comme à son habitude ; au plus grand désespoir des tympans du vieil homme…


Directement après sa frappe en transformation partielle et les deux pieds sur terre, il laissa place à son Bijuu… Un énorme et gigantesque Singe-Ogre rouge apparu sur le champ de combat avec son rugissement habituel. De où ils étaient, Yonbi serait sûrement visible du village en cette nuit de chaos à Iwa. Il tapa alors le sol frénétiquement avec ses pattes avant et arrière tel un singe en furie. Pour tout dire, c’était actuellement son état d’esprit… Et il valait mieux ne pas être dans les parages. Bien vite, le chakra de l’adversaire disparut, il était certainement mort. Comment aurait-il pu fuir de toute manière ?
Roshi ne resta pas longtemps dans sa forme de Bijuu, après s’être assuré de la mort de Mephistos, il reprit sa forme humaine, ne laissant à ses alentours que des énormes cratères qui avaient désormais marqué le paysage des alentours d’Iwa à jamais. Le corps du roux fou devait se trouver dans les décombres d’un de ces derniers… Le travail avait été vite et bien fait. Roshi était fier de son Bijuu.
Ce dernier rigolait d’un air tout gêné dans la dimension. On aurait dit un petit enfant. C’est ce petit côté doux, gentil et calme qu’aimait particulièrement Roshi. Au fil des années, ils avaient vraiment tissé un lien inégalé entre Bijuu/Jinchuuriki. Ils avaient vraiment vécu beaucoup de chose. Ils se connaissaient par cœur. Même s’ils se vannaient souvent, une profonde complicité régnait entre les deux.
Roshi marcha alors en direction du village, un peu fatigué quand même ; c’est bien normal à son âge. Le village avait encore besoin de lui, comme lui avait besoin de lui. Il venait de tuer Shinobi déserteur de rang S, ce qui n’était pas rien. Quand il arriva au village, les autres Shinobis qui avaient attaqué le village étaient partis… Avec le corps d’Onoki… Le village était salement amoché, il venait de subir une de ses plus lourdes attaques que le village avait jamais connu. La tour du Kage était détruite, la plupart des bâtiments aussi. Ne parlons même pas des pertes humaines qui étaient monstrueuses. Mais le village n’avait pas dit son dernier mot… Grâce à des ninjas comme Roshi ou encore Akaiko Akane, la Jeune kunoichi qu’avait rencontré le vieux au début de l’attaque. Elle était encore en vie, il sentait sa présence. Grâce à la volonté de pierre qui vivait au travers des habitants d’Iwa, le village avait survécu et il allait renaitre de ses pierres… Le Doton étant l’affinité principale du village et les maisons étant construite dans la pierre, le village n’allait pas mettre trop de temps à se reconstruire… Seul problème étant pour les nostalgiques comme Roshi où les monuments historiques avaient été détruits…
Cela allait être long et difficile, mais Roshi et Iwa pouvait le faire. Ils devaient tous le faire…




[Fin de l’Event d’Iwa]
Désole du petit rp, mais on m'a demandé de clore l'évent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Left_bar_bleue3496/2000Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Vide
MessageSujet: Re: Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph']   Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] EmptyVen 16 Aoû - 17:38


Correction RP


> Roshi <

    Positif

    - Posts assez agréables à lire.
    - Bonne introspection & détails bien suffisamment exploités du point de vue de ton personnage.
    - Langue française bien menée et sans soucis de ponctuation ou de construction de phrases.
    + 5Xp

    Négatif


    - Attention à la couleur orangée d'un de tes dialogues.
    - Utilise des synonymes au lieu de faire de nombreuses répétitions même si elles sont volontaires. Il est bien mieux de voir du vocabulaire varié.


    Récompense


      Nombre de mots :3245
      Gain de mission : /
      Calcul :5+ (998+1328+919)/30 ≈ 113,16667 ≈ 113.

      Expérience gagnée : 113 Xp.
      Ryos gagnés : 18 000
      Evènement : Mort de Mephistos Phellec.




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Vide
MessageSujet: Re: Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph']   Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Vieux crouton contre la Jeunesse [EVENT - pv Meph']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event]La belle contre la bête.
» Absence Meph'.
» Lorsque la mort frappe. [Meph]
» L'alcoolisme rencontre l'innocence de la jeunesse (Misatachi Kuragari)
» La jeunesse éternelle est à vos portes! Tsunade Senju! [Test RP terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Alentours des montagnes
-