La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] 1381010140-1380964891-kakashiiLa rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Left_bar_bleue510/2000La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Empty_bar_bleue  (510/2000)


La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]   La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] EmptyDim 30 Juin - 22:38





« Rencontre entre deux Jinchuuriki »



A Konoha, le Soleil commençait à se lever, la Lune lui laissant prendre le relaie. Les rues étaient pour le moment désertes, bien que, les patrons des magasins et des restaurants étaient déjà en activité. Dans une maison, celle de Naruto, plus précisément, les ronflements du jeune homme se faisait entendre à travers les murs. Ce qui déplaisait fortement à sa voisine qui, avec son balais à la main, donnait des coups sur les murs pour tenter de le faire taire. Lui, profondément endormit, se stoppa pourtant... Quelques heures passèrent et le Soleil était maintenant haut dans le ciel, caché néanmoins par quelques nuages. Les habitants de Konoha étaient tous sortis pour aller au marché ou juste se promener, ou encore pour emmener leurs enfants jouer dans les parcs.
Pendant ce temps là, un crie se fit entendre dans la maison de Naruto. En effet, Iruka venait de rentrer chez lui, sans prévenir, dans la plus grande discrétion, et venait de le secouer gentiment pour le réveiller. Le blondinet, surprit, avait donc pousser un crie.



« Maître Iruka ! Qu'est c'qui vous prend de me réveiller à cette heure là ?! » dit-il avec énervement.


Iruka, qui venait de regarder l'heure, le tira par les oreilles jusque dans la cuisine et lui répondit en lui criant dessus :


« Naruto ! Il est déjà 11h10 ! Tu  dois te préparer pour aller en mission  à Suna avec une ninja du Pays du Vent. Dépêches-toi, je t'attend devant chez toi. Tu dois être prêt pour 11h30 alors ne perds pas de temps !»


Le jeune Genin fit une mine boudeuse et se leva avec énervement. Il s'assit lourdement sur sa chaise et mangea ses tartines en vitesse, ne prenant même pas le temps de boire son verre de lait. Il fila ensuite en vitesse dans sa chambre, enfila son pantalon, son t-shirt et sa veste à la va-vite puis se dirigea dans sa salle de bain où il se prépara très rapidement. Il sortit ensuite de sa maison et vit Iruka qui l'attendait, adossé contre le mur. Le professeur lui adressa un sourire et tous les deux se mirent alors en route vers la porte du village. Ils dévalaient d'un pas lent les rues bondées de gens. Le regard du jeune adolescent se posa alors sur un couple, tenant par la main leur enfant. Naruto ressentit alors un petit pincement au cœur. Ses parents lui manquaient beaucoup,, bien qu'il ne les aient pas connus. Iruka, tourna son regard vers son ancien élève et vit qu'il était mal à l'aise. Il regarda le ciel et prononça alors :


« Tu sais, Naruto, je te considère comme un petit frère. »


Naruto écarquilla les yeux et le regarda. Il était assez étonné par ce que venait de lui dévoiler son ancien professeur. Ces mots prononcés avec une telle douceur lui firent chaud au cœur. Il afficha alors un grand sourire et se mit à rire doucement. Ils continuèrent alors leur route jusqu'aux portes du village de la feuille et s'arrêtèrent. Naruto passa ses bras derrière sa tête, en les croisant. Son ancien mentor lui annonça alors qu'il resterait avec lui jusqu'à ce que sa coéquipière de Suna arrive. Il lui dit alors :


« La Sunajin te guidera pour ta mission. Je ne serais pas avec toi, alors fais attention à toi, hein ? »


Naruto lui afficha un petit sourire et lui dit : « Ne vous inquiétez pas Iruka-sensei, je ne suis plus celui que j'étais avant ! J'ai changé ! Je suis devenu plus fort ! Vous n'avez pas à vous en faire. »


Iruka sourit et hocha la tête. Ils attendirent alors la coéquipière de Naruto à l'ombre car le Soleil tapait déjà très fort...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]   La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] EmptyLun 1 Juil - 15:19

A Jinchûuriki ?!

Lyra était allongée sur le dos dans son lit, l'écharpe posée sur une table pas loin, ses sandales au pied de son lit et son bandeau accroché au mur, avec sa veste de chûnin bourrée d'équipements de combats et son diplôme d'Académie, qu'on lui avait remise lorsqu'elle était passée de "élève" à "Genin". Quand à son épée, elle était également sur la table avec l'écharpe. La propriétaire de tout ce bazar était occupée à lire un livre sur les différentes étapes pour passer de Chûnin à Jônin, sachant que récemment, elle avait pris la décision de devenir jônin, ce n'était bien évidemment pas une idée qu'elle avait reçue sur un coup de tête. Devenir jônin demandait beaucoup d'efforts, de concentration et surtout d'aptitudes. Par conséquent, Nasaki avait prit la décision de lire les différents livres sur les étapes de la vie d'un Shinobi afin de bien savoir ce qu'il faut faire pour devenir un ninja supérieur. La seule chose qui pouvait, bien entendu, l'empêcher de le faire était bien que tout à coup, elle soit convoquée pour une mission... mais bon, il y avait pleins d'autres chûnins dans le village du sable, il y avait donc à peu près une chance sur 10 pour que soudainement, sa mère ne monte à l'étage, toque à sa porte, et dise...

Lyra ? désolé de gâcher ta lecture, mon trésor. Mais un chûnin demande à te voir, c'est très urgent dit-il. Il faut que tu descende maintenant...

La jeune fille soupira et ferma son livre avant de sortir de son lit pour mettre ses sandales. Elle prit ensuite l'écharpe, le bandeau et la veste et sortit de sa chambre, la dernière fois que des ninjas étaient venus à sa porte et que sa mère lui avait demandée de descendre, c'était pour qu'ils puissent sceller en elle le Nanabi. Bien évidemment, elle ne pensait pas qu'on allait encore la convoquer pour quelque chose d'important, mais l'expérience avait été assez traumatisante et bruyante pour qu'elle se méfie désormais. Nasaki arriva devant sa porte et vit un chûnin, l'air assez grave sur son visage. Il remercia la mère de la petite fille avec un mouvement de la tête et fit signe au Jinchûuriki de le suivre, ce qu'elle fit de suite non sans avoir fermée la porte. Ils se dirigeaient vers le palais du Kage, la suspicion de la Sunajin augmenta d'un cran alors que le chûnin atterrit devant le bâtiment et s'y enfonça avec sa camarade, qui commençait juste à être envahie par des souvenirs assez peu agréables.

L'autre ninja toqua à une porte située dans le rez-de-chaussée et l'ouvrit avant de faire signe à sa co-équipière d'entrer. Une fois cette dernière dans la pièce, il referma la porte. La pièce était assez petite mais restait tout de même assez grande pour qu'on puisse au moins y ranger un bureau, un chûnin était assis au fond de la salle, regardant Lyra avec un air attentif, l'inquiétude de Lyra se mit à reculer, mais très lentement, de façon calculée...

Bonjour mademoiselle Lyra... Nous vous avons appelé car, un ninja de Konoha va venir dans le pays du vent... Et il est le Jinchûuriki du démon renard à 9 queues. Par mesure de sécurité, nous avons pris la disposition de vous demander de l'accompagner, nous pensons, en effet, qu'un Jinchûuriki ne peut se sentir en sécurité qu'avec un autre.

Lyra envoya un regard noir à l'homme. C'était une raison complètement idiote de l'y envoyer, de plus, elle se souvenait que le Jinchûuriki du démon renard avait sauvé le Kazekage des griffes d'Akatsukis. Au lieu d'envoyer seulement une autre hôte car ils ont peur du Kyûbi, ils auraient pu faire preuve de gratitude et venir l'aider. Mais l'extérieur devait être trop dangereux pour eux, où à force de rester scotché à leurs bureaux, ils avaient finis par ne plus pouvoir s'en détacher, enfin bref. Lyra allait devoir aller aider le Jinchûuriki du démon renard à 9 queues.

Ce n'était toutefois pas une mauvaise chose. De tout les Jinchûurikis, il était celui qu'elle admirait le plus. Sachant que d'une certaine manière, il avait pu sauver le Kazekage des ténèbres une première fois avant de le libérer d'Akatsuki une seconde fois. Prouvant d'une certaine façon que tout les Jinchûurikis n'étaient pas maléfiques, le fait qu'il ait pu accéder au rang de "héros" (au moins chez une bonne partie des Sunajins et Konojins) alors qu'il était rejeté comme tout ses pairs au début de sa vie fut également à peu près la chose qui permit à Nasaki de savoir que la détermination pouvait l'emmener très loin. Bref, elle l'admirait énormément et était ravie de pouvoir le rencontrer. En revanche, Nanabi, d'habitude bavard, grossier et ennuyant, venait de se taire à la mention du démon renard.

Dire que Nanabi respectait les autres bêtes à queues était une énorme blague. 60% de ses dialogues étaient sur ces dernières. Dans ces histoires, Nibi et Sanbi étaient dépourvus d'intelligence, Yonbi était viril et macho et Gobi inactif. Le pire restait tout de même le malheureux Rokubi qui subissait de plein fouet les insultes du démon insecte, alcoolique, violent, sans estime personnelle, bruyant et avec un humour gras. La limace à 6 queues était la cible préférée de Shichibi lorsque que ce dernier prend la décision d'insulter les autres démons. Hachibi et Kyûbi ne subissaient pas ce traitement, Hachibi parce qu'il le respectait (ce qui, de la bouche de Nanabi, était fort surprenant) et Kyûbi... Trop dangereux.

Nasaki savait déjà qu'il était la bête à queue la plus puissante et la plus crainte, agressive, énorme et bourrée de chakra, il avait attaqué Konoha il y a 16 ans et avait été scellé en un petit garçon (le fameux Naruto Uzumaki). Il n'était pas très populaire chez ses congénères, où au moins avec Nanabi, qui devenait extrêmement sérieux dès qu'il entendait son nom. Lorsque que Lyra lui avait demandé de quoi il en retournait, il avait simplement dit que c'était un psychopathe, bien trop dangereux même pour lui et que pour sa sécurité, Lyra ne devrait JAMAIS rencontrer Naruto. La vénération qu'elle avait pour Uzumaki l'irritait donc énormément et il lui hurlait souvent de se taire. D'une voix très grave et intimidante, très différente de celle qu'il avait normalement qui, bien que toujours grave, n'avait rien de bien terrifiant.

Nasaki, une fois préparée, sortit ensuite du village afin de rencontrer les deux. Elle espérait fortement que d'autres personnes n'accompagnent pas Naruto au cours du périple, pas qu'elle avait une attirance pour lui, mais plus qu'elle détestait profondément ce village à cause de la mort de ses frères et soeurs. Une partie d'elle lui hurlait de cesser de remuer le passé en lui disant qu'ils n'avaient qu'a pas combattre mais elle ne pouvait toujours pas ignorer ces morts qui avaient eu un effet désastreux sur son état mental, qui s'était toutefois légèrement amélioré depuis le temps. Même si elle était loin d'être tirée d'affaire.

Après une heure de marche, Lyra aperçut deux formes. L'une étant plus grande que l'autre, après s'être encore plus approchée, elle constata que c'était son "client" et un Chûnin lambda du village. Elle se posta devant les deux et sourit, un grand bruit de rouages rouillés se mettant en marche se fit entendre dans le désert alors que les muscles du visage de la Kunoichi faisaient de leur mieux pour que la bouche prenne une forme de sourire, elle réussit finalement à faire un sourire après plusieurs minutes d'embarras.

Bonjour ninjas de Konoha. Je suis Lyra Nasaki, Jinchûuriki du Nanabi. Je serais votre guide pour cette mission, ravie de vous rencontrer, monsieur Uzumaki.

Elle fit également un signe à l'autre chûnin, ses grands yeux jaunes étranges rencontrèrent ceux bleus du jeune shinobi des feuilles. Nanabi émit alors sa protestation.

Bravo. T'atteins de nouveaux niveaux de stupidité. Pourquoi t'a informé ce pauvre niais que t'étais mon Jinchû ? pour l'impressionner, où alors parce que tu veux me ch...

Elle ignora les derniers mots du démon à 7 queues et tendit la main vers le Genin, elle espérait de tout coeur que ce dernier réagisse de manière positive...





Dernière édition par Lyra Nasaki le Ven 12 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Left_bar_bleue510/2000La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Empty_bar_bleue  (510/2000)


La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]   La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] EmptyLun 1 Juil - 17:18





« Rencontre entre deux Jinchuuriki  »


Cela faisait quelques temps que les deux shinobis attendaient le guide de Naruto, et le jeune Genin, qui était assis par terre, commençait à s'impatienter. Il se posait d'ailleurs quelques questions au sujet de son coéquipier. A quoi ressemblerait-il ?, est-ce qu'il serait fort ?... Ce genre de questions trottait dans la tête du jeune homme, qui était assez curieux. Naruto était aussi très content de partir en mission, seul avec un autre ninja d'un village différent. L'excitation augmentait de plus en plus et l'hôte du Démon Renard se leva, tournant en rond, voulant partir au plus vite. L'envie de se battre le démangeait. Il voulait mettre une bonne raclée à ses adversaires et par la même occasion, leur montrer sa puissance. Iruka le voyait et poussa un long soupire avant d'ajouter :


« Naruto, calmes-toi. Je sais que tu es excité à l'idée de partir en mission, mais sois patient. »


Les yeux bleus océan du jeune Genin se posèrent sur son ancien professeur pendant quelques instants, et sans rien dire en retour, il se tourna vers l'horizon qui représentait le monde extérieur dans lequel l'adolescent allait faire sa mission, une nouvelle fois. Il sortit soudainement de ses pensées lorsqu'il aperçut une silhouette, au loin. Cette silhouette représentait une forme fine, assez petite, mais qui dégageait un chakra impressionnant. Iruka s'avança alors, essayant de voir précisément à quoi ressemblait le compagnon de Naruto. C'était une fille, assez petite, qui avait des yeux étranges mais beaux, de longs cheveux raides, et qui avait l'air puissante. L'ancien mentor du « héros » était satisfait. Il était rassuré, car cette personne qui venait vers eux lui semblait être une personne de confiance, qui saurait veiller sur son petit protégé. La jeune fille apparut enfin devant les deux ninjas. Elle se présenta alors :


« Bonjour, ninjas de Konoha. Je suis Lyra Nasaki, Jinchuuriki de Nanabi. Je serais votre guide pour cette mission, ravie de vous rencontrer, monsieur Uzumaki. »


Elle salua Iruka, qui lui répondit avec politesse. Lyra tendit ensuite sa main vers Naruto, qui croisa son regard. Il afficha un sourire, prit la main de sa coéquipière et la serra légèrement. Il prononça un « enchanté » et se présenta lui aussi, même s'il savait qu'elle devait sûrement le connaître, vu qu'il avait sauvé à plusieurs reprises son Kage. Intérieurement, l'hôte de Kyubi était content d'avoir un autre Jinchuuriki à ses côtés. Il pensait que tout deux allaient bien s'entendre et que la mission allait bien se passer. Les deux shinobis étaient donc prêts à partir pour leur quête. Les deux Jinchuuriki commencèrent à se mettre en route et Iruka, voyant que Naruto s'éloignait de plus en plus du village, commençait à s'inquiéter. Il se posait des questions. Même si la jeune fille qui accompagnait le jeune Genin semblait lui être une bonne personne, il se demandait si les deux ne couraient pas un grand danger en s'aventurant seuls. En effet, deux Jinchuuriki laissés seuls, sous aucune protection, pourrait s'avérer être une proie facile pour les déserteurs ou les membres de l'Akatsuki qui pourraient débarquer à tout moment... A ce moment, l'ancien mentor de Naruto voulut les rattraper pour les accompagner, mais il s'y résigna. Naruto n'était plus un enfant, il avait grandi et sa force s'était amplifiée durant son entraînement avec Jiraya, un des ninjas légendaires. De plus, la jeune Sunajin avait un très grand potentiel, et les deux pourraient donc coller une bonne raclée à leurs adversaires. Le professeur recula alors, murmurant un « bonne chance », avant de partir, laissant Naruto et Lyra derrière lui...

Pendant ce temps là, les deux hôtes étaient en route vers les Dunes de Suna. C'était là où Lyra devait le guider. Un groupe de bandits avait été repéré, et comme pratiquement tous les ninjas de Suna étaient en mission, le Kazekage avait demandé de l'aide à Konoha. Pour Naruto, c'était une mission qui s'avérait être, pour lui, l'une des meilleures qu'il allait faire. En effet, il était accompagné pour la première fois par un Jinchuuriki qui lui semblait sympathique, et, de plus, il était pour la première fois laissé sous la protection d'une Jinchuuriki qui était, comme lui, recherchée par les membres de l'Akatsuki, ainsi que d'autres ninjas. Il allait aussi pouvoir voir la puissance du Démon à 7 queues.
Naruto sortit alors de ses pensées et regarda le ciel. Le Soleil brillait de mille feux, les nuages s'étaient retirés, et il faisait chaud. Il tourna alors son regard vers Lyra et se mit à rire doucement. Il était tellement excité à l'idée de se battre aux côtés d'un autre hôte... Il prononça alors :


« Je suis content de partir en mission avec toi. Tu sais, c'est la première fois que je vais me battre aux côtés d'un autre hôte ! Cette mission sera sûrement celle que je préfèrerai... ! »


Après ces paroles prononcées, le jeune homme croisa ses bras derrière sa tête et continua sa route au côté de la jeune fille. Au même moment, le ventre de Naruto cria famine. Cela ne faisait même pas 3heures qu'il avait mangé, et il avait déjà faim. Le jeune adolescent fit une petite grimace, rêvant d'un bon grand bol de ramens qu'il avalerait en un rien de temps, comme à son habitude. Le restaurant de ramens de Ichiraku allait lui manquer durant les jours à venir. Néanmoins, il devait penser à ça plus tard, car pour le moment, le plus important était la mission qu'ils allaient effectuer en arrivant dans les Dunes de Suna...
Les pensées de Naruto se tournèrent alors vers Gaara. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son ami, et il se demandait comment celui-ci se portait depuis qu'ils ne s'étaient pas rencontrés de nouveau. Lorsque la mission serait terminée, s'il aurait le temps, il irait voir son vieil ami et prendrait de ses nouvelles...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]   La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] EmptyJeu 4 Juil - 13:53

Meet the Hero



Une fois les présentations faites, les deux Hôtes commencèrent à partir vers Hokiori, ville où se trouvait les bandits qu'ils devaient terrasser. Nasaki s'était documentée sur cette ville lorsque son prof d'académie lui faisait réviser la carte de Suna. Ville assez importante du pays du Sable, elle était connue pour le nombre incroyable d'or qui y était stocké..

Selon beaucoup de sources en effet, beaucoup de nobles, d'entrepreneurs, de ninjas et de membres de gouvernements y déposaient de l'or . Certains car ils ne faisaient pas confiance aux banques et autres établissements de ce genre. D'autres par "mesure de précaution" et d'autres simplement parce qu'ils voulaient cacher cet or en trop.

Malheureusement pour les habitants de cette petite ville, cet or attirait beaucoup de bandits désireux d'avoir un peu d'or. La ville subissait donc beaucoup d'attaques de brigands, à un tel point que désormais, elle ressemble plus à une forteresse qu'a une véritable ville. Il y avait aussi plus de gardes que de civils, qui commençaient à être extrêmement paranoïaques avec les étrangers. La plupart des personnes qui essayaient de s'y installer devaient soit faire un acte héroïque où devenir gardes. Soit passer plusieurs années dans le village pour finalement gagner la confiance des habitants.

Aussi, le village avait récemment été attaqué par le démon à 7 queues durant ce qu'il appelait son "Road Trip au pays du vent". Ce fut principalement la destruction de cette ville (et de l'or des nobles et autres, mais c'est un secret) qui poussa le village à utiliser les grands moyens contre le démon à queues. Le village est donc actuellement en train de se reconstruire lentement mais sûrement.

En fait, le village avait demandé à Suna de l'aider car vu que ses gardes étaient tous occupés à réparer la ville, elle n'était plus trop protégée des bandits. Et justement, un groupe aurait été aperçu pas loin, ne pouvant pas leur faire face. Mais Suna fit la sourde oreille, les chefs du village avaient finis par supplier le village caché de la feuille à les aider. Les riches de ce village, qui y stockaient également de l'or, réagirent au quart de tour et envoyèrent bien évidemment un ninja du village (Naruto). Lyra fut donc envoyée afin de bien maîtriser Naruto si il perd le contrôle mais depuis qu'elle y pensait, il devenait de plus en plus clair qu'ils ne faisaient ça que pour sauver leur précieux argent.

La Kunoichi du désert et son camarade marchaient déjà depuis un bout de temps, le professeur de Naruto l'ayant laissé avec Lyra (même si il y avait toutefois des signes qu'il regrettait ce choix, sachant qu'ils étaient tout deux désirés comme c'est pas possible). Le ninja de Konoha semblait... content, à l'idée de travailler avec une autre Jinchûuriki, sentiment partagé mais mieux caché de la part de Lyra.

« Je suis content de partir en mission avec toi. Tu sais, c'est la première fois que je vais me battre aux côtés d'un autre hôte ! Cette mission sera sûrement celle que je préfèrerai... ! »

Lyra rougit un peu et pencha la tête en essayant de conserver un air sans émotions. Le ventre de Naruto fit alors un gros bruit, signe qu'il avait faim. La situation était des plus embarrassantes mais Nasaki se retint de commenter et se contenta de lancer un petit regard désapprobateur... jusque à ce que son ventre se mette également à grogner. Le visage de la jeune fille tourna au cramoisie alors qu'elle put entendre distinctement le rire moqueur de Nanabi. La Kunoichi fit retrouver une teinte normale à son visage avant de se tourner vers l'héroïque ninja.

Il y a un restaurant de ramens pas loin. Je suggère qu'on y aille afin de... combler notre appétit. Les créatures du désert sont friandes de personnes affaiblies par la faim.

Un restaurant se trouvait d'ailleurs pas loin de la ville où ils se dirigeaient, on pouvait d'ailleurs y voir une petite fumée blanche derrière une colline. Lyra accéléra légèrement le pas en essayant de ne pas penser à de la nourriture où autres. Elle se tourna d'ailleurs vers son camarade et essaya d'entamer la discute.

Dites-moi, monsieur Uzumaki. Quelle est votre relation avec votre Bijû ? je sais que le Kyûbi est un démon à queues des plus hostiles, mais... comment se comporte t-il avec vous exactement ?



Dernière édition par Lyra Nasaki le Ven 12 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Left_bar_bleue510/2000La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Empty_bar_bleue  (510/2000)


La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]   La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] EmptySam 6 Juil - 18:36





« Rencontre entre deux Jinchuuriki  »


Les deux ninjas étaient donc en route vers les dunes de Suna, là où avait été repéré des brigands qui avaient soif d'or... Le ventre de Naruto venait de gargouiller, et par la suite, celui de Lyra, la jeune fille qui accompagnait le « héros » , cria famine à son tour. La Chuunin rougit, et cette attitude fit rire le jeune Genin. Lyra prit alors la parole :


« Il y a un restaurant de ramens pas loin. Je suggère qu'on y aille afin de... combler notre appétit. Les créatures du désert sont friandes de personnes affaiblies par la faim. »




Naruto acquiesça et continua de marcher aux côtés de son guide. Ses pas se faisaient de plus en plus rapide, car la faim le démangeait peu à peu. Le blondinet avait déjà été vers ces endroits là, lorsqu'il était plus jeune, et il se souvint que lors d'une mission, Kakashi lui avait payé des ramens dans un restaurant pas très loin du village où la mission allait se dérouler là.  D'ailleurs, le jeune Uzumaki n'avait pas trop aimé les ramens de ce restaurant, car pour lui, les meilleurs ramens étaient ceux de chez Ichiraku, point. Un sourire s'afficha alors sur le doux visage du « héros ». Il se rappelait des souvenirs qu'il avait passé aux côtés de son équipe, formée de Kakashi, Sakura, et Sasuke. Ce n'était pas forcément des souvenirs joyeux, mais cela faisait quand même sourire le jeune homme car même si l'équipe 7 avait endurée de nombreux moments difficiles, ils étaient quand même restés proches, jusqu'au départ de son meilleur ami, Sasuke. Un pincement au cœur effaça le sourire du blondinet qui baissa alors la tête. Au même moment, la jeune fille de Suna prit la parole :


« Dites-moi, monsieur Uzumaki. Quelle est votre relation avec votre Bijû ? Je sais que le Kyubi est un démon à queues des plus hostiles, mais... comment se comporte t-il avec vous exactement ? »


Naruto posa ses yeux bleus océan sur la jeune fille et tourna ensuite son regard vers l'horizon. Cette manière de l'appeler «  monsieur Uzumaki » l'amusait un peu. Il répondit alors :


« Et bien disons que ça s'est un peu amélioré, mais il est toujours renfermé sur lui même, et son âme est remplie de haine... Mais un jour, je lui enlèverai toute la haine qui est en lui ! Dattebayo ! »




Après ses paroles, il se mit à rire et se frotta le derrière de la tête. Il regarda alors vers le village où ils allaient entrer pour faire une pause, et vit de la fumée blanche s'enfuir d'une cheminée. L'odeur parvint jusqu'aux narines du jeune Genin qui était pressée d'entrer dans le restaurant. Son ventre n'en pouvait plus et le blondinet, s'il ne mangeait pas, n'allait pas pouvoir continuer la mission. Quelques instants après, les deux ninjas arrivèrent dans le village. Tous les habitants qui les croisaient les regardaient d'une manière assez gênante pour le jeune adolescent. En effet, il pouvait entendre les paroles que chuchotaient les parents à leurs enfants. Les enfants le regardait, se disant que c'était lui le héros qui avait sauvé leur Kazekage a plusieurs reprises, et leurs regards se mirent à pétiller comme jamais, admirant les prouesses du « héros ». Néanmoins, Naruto fut intrigué lorsque les gens regardèrent méchamment la jeune Chuunin qui l'accompagnait. Qu'est ce que la jeune fille avait pu bien leur faire pour qu'ils la regarde d'un air si mauvais ? Le blondinet ne savait pas encore la réponse, mais ça n'allait pas tarder car il n'allait pas rester silencieux longtemps. C'est donc lorsque les deux shinobis entrèrent dans le restaurant et prirent place sur les tabourets assez hauts, que Naruto prit la parole, la regardant d'un air intrigué :


« Dis-moi, Lyra, pourquoi est-ce que les habitants de ce village t'ont regardé d'un air mauvais ? Tu leur a fait quelque chose ? »


Le blondinet tourna alors son regard vers le chef du restaurant et lui demanda des bols de ramens puis se retourna vers sa coéquipière et attendit avec impatience la réponse...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]   La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] EmptyLun 8 Juil - 19:52

Des Bandits, un gros insecte et un village.



Le jeune homme, peu après avoir entendu la question de Lyra, se tourna vers cette dernière. Ses grands yeux bleus profonds regardant ceux jaunes clairs de la jeune fille du village caché du sable. Nasaki n'était absolument pas douée dans le domaine de la psychologie lorsqu'il fallait parler de sentiments autres que la haine où le ressentiment mais toutefois. Elle savait que le jeune homme semblait être amusé par la manie qu'avait sa co-équipière de le nommer "monsieur Uzumaki". La jeune fille elle-même était surprise de ce changement de caractère, elle qui n'était normalement jamais lèches-bottes et timide. Elle était en admiration devant son camarade Jinchûuriki, ce dernier rit légèrement, ayant sans doute trouvé la réponse à sa question. Lyra ouvrit grand ses oreilles, écoutant de manière attentive le ninja de la Feuille, et également héros du Sable, même si c'était un titre bien différent...

« Et bien disons que ça s'est un peu amélioré, mais il est toujours renfermé sur lui même, et son âme est remplie de haine... Mais un jour, je lui enlèverai toute la haine qui est en lui ! Dattebayo !

Lyra entendit un rire caverneux qui grandit de plus en plus, une petite vérification de la pièce où se situait Nanabi, plus connu sous le nom du démon à 7 queues, lui permit de voir que ce dernier était en train de rire à pleins poumons, son rire monstrueux ébranlait la pièce et ses ailes provoquaient de grands courants d'airs, il finit par se calmer et imita la voix du Ninja de Konoha, prenant un ton nasillard et simplet, bonjour l'humour subtile...

Salut les n'enfants ! je suis Naruto Uzumaki et je vais essayer de calmer une entité de haine surpuissante en chantant des petits chansons et en faisant pousser ses fleurs devant sa cage. Après genre 450 ans de ça, il va peut-être se lasser, hein ? Bayyotteda ! Je parie que sa mère était une grosse nana violente avec des cheveux bizarres, tiens. Faut vraiment avoir un cerveau inexistant pour imaginer contrôler ce connard de Kurama avec l'AMOUR !

Lyra ignora les rires de son Bijû et tâcha de se concentrer sur la mission, les deux ninjas entrèrent dans le village et se dirigèrent vers la fumée, les deux jinchûs commençaient à accélérer, tailladés par la faim. Les divers habitants du village remarquèrent bien rapidement les deux shinobis et sortirent tous rapidement, heureux d'avoir l'illustre Naruto comme invité de marque dans le village. En revanche, les regards devinrent beaucoup plus hostiles lorsqu'ils s'aperçurent que la Kunoichi était en réalité la Jinchûuriki du Nanabi, démon à queues qui avait attaqué le village pour commencer son assaut sur le pays du sable. Lyra savait qu'elle allait devoir subir ça un moment. Ce comportement semblait d'ailleurs intriguer le jeune homme qui n'hésita pas un instant à poser la question à Lyra une fois arrivé dans le resto.

« Dis-moi, Lyra, pourquoi est-ce que les habitants de ce village t'ont regardé d'un air mauvais ? Tu leur a fait quelque chose ? »

Lyra regarda un bref instant le Jinchûuriki de Kyûbi et commanda 24 Bols pour eux avant de se tourner vers ce dernier, prenant le temps de bien respirer afin de raconter l'histoire. Les yeux jaunes de la Kunoichi regardaient de manière pressante ceux bleus du jeune homme alors que sa bouche s'ouvrit. Commençant l'histoire...


* Flash-back*

Les différents citoyens du village de Hokiori marchaient paisiblement dans les rues du village, les riches sortaient des bâtiments où ils avaient tranquillement rangés de l'or, les ninjas postés dans les murailles faisaient leur boulot et les chefs écrivaient de la paperasse, tout allait bien pour eux, quoi.

Seulement alors, un bruit fort résonna un peu partout dans la ville. Les lumières se mirent à s'éteindre dans certains endroits et les bureaux se mirent à bouger lorsque le bruit résonna à nouveau. Les villageois sortirent de leurs maisons.

Le bruit dégagé était extrêmement fort et ressemblait au bruit que ferait un battement d'aile d'insecte, en beaucoup plus fort. Les ninjas regardèrent en haut et purent apercevoir une forme gigantesque au dessus d'eux, la forme ressemblait à un insecte gigantesque avec 6 ailes et une sorte de longue queue, que l'on pouvait apercevoir. Les ninjas réalisèrent très rapidement ce qui était au dessus d'eux.

La forme s'écrasa alors et atterrit pile sur les plus gros bâtiment, atterrissant et détruisant ces derniers comme si ils n'étaient que des bateaux de sable. La créature était sur ses pattes mais était toujours bien plus grosse que les maisons. La fumée entourant les décombres fut rapidement dissipée, révélant aux habitants livides que la bête en question était bien le Nanabi No Kabutomushi.

D'un puissant coup d'ailes, le Nanabi propulsa beaucoup de vent vers le village, détruisant la zone qu'il visait avec le battement d'aile. Le Bijû à 7 queues se baissa ensuite légèrement et fonça vers une partie encore intacte, la détruisant avec sa force brute et tuant les quelques malheureux shinobis présents sur son chemin. Le Bijû regarda un peu ce qui restait du village et se mit à regarder un peu partout autour de lui, cherchant par pur hasard une lumière dans le désert.

Le "regard" de la bête se tourna alors vers un groupe de lumière pas loin, venant d'une autre ville. Se redressant un peu, la créature à 7 queues déploya ses ailes et s'envola à nouveau, laissant le village en ruines...

Par pure politesse, il eut cependant le temps d'envoyer une Bijû dama au cas où.

* Fin du FB*

Lyra soupira un instant, c'était l'histoire qu'elle connaissait et que Nanabi lui avait dit. Elle doutait bien de la véracité de ses propos sachant qu'il était complètement fou et aimait bien rire aux dépens de ses Jinchûurikis. Toutefois, elle avait aussi vue au journal que le village avait bien été détruit.

Voilà, j'espère t'avoir tout dit... En résumé, le Nanabi est venu, à détruit ce village en quelques secondes et est parti. C'était la première ville qui devait tombée sous ses coups, d'autres villages subirent le même sort. Tu as eu cependant beaucoup moins de chances que moi. Tu as dû vivre dans le village attaqué... je ne vois pas pourquoi je devrais donc me plaindre à cause de ça...

Il y eut alors une explosion dans le village, posant son 12ème bol (fini) de ramens sur la table, la jeune fille fit signe à la "Tornade Orange" et se dirigea vers le lieu de l'explosion, aussi rapidement qu'elle le pouvait.

Qu'allait t-elle y trouver ?



Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Left_bar_bleue510/2000La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Empty_bar_bleue  (510/2000)


La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]   La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] EmptyMer 10 Juil - 3:16




« Rencontre entre deux Jinchuuriki »


Après la question que venait de lui poser Naruto, le jeune Genin entendit Lyra commander des bols de ramens. Il était assez pressé de les goûter, se demandant si elles seraient meilleures que celles de chez Ichiraku. D'ailleurs, si ça serait le cas, le « héros » serait étonné. Néanmoins, il se secoua la tête, levant les yeux vers le plafond, se disant que c'était impossible. Son regard se tourna alors vers la Chuunin de Suna qui lui raconta ce qui s'était passé il y a quelques années, lorsque le démon à 7 queues détruisit le village. Le blondinet, à la fin du récit de la jeune fille, savait ce que cela faisait d'être rejeté, d'être insulté ou même d'être seul. Lui, ayant connu ça durant toute son enfance, savait que c'était un lourd fardeau que portait Lyra. Il savait aussi qu'il fallait qu'elle se donne au maximum pour réussir à se réintégrer de nouveau parmi les Sunajin. Ils commencèrent alors à manger, dans le silence le plus complet. Naruto jetait parfois des petits regards à la jeune fille, qui ne méritait pas d'être traiter comme tel. Non, les Jinchuuriki ne méritaient pas d'être vu comme des monstres, d'être rejetés ! Naruto était maintenant considéré comme un héros, mais pourquoi pas Lyra ? Pourquoi serait-elle mise de côté, alors que c'était une fille bien, qui ne méritait pas ce traitement là ? Le jeune homme comptait bien rendre les habitants du village fier d'elle lorsqu'elle aurait accomplie la mission. Il voulait que Lyra soit enfin reconnu à sa juste valeur, comme lui, qui avait fini par se faire apprécier par son village, et qui était maintenant admiré par de nombreuses personnes !


C'est alors qu'en mangeant un de ses derniers bols de ramens, qu'il trouvait assez bons, qu'un énorme bruit se fit entendre. Les habitants poussèrent des cris de peur et commencèrent à paniquer, courant dans tous les sens, voulant se réfugier dans leur habitat pour être à l'abri. Naruto se leva d'un bond, et sortit du restaurant. Il fut bousculé par quelques habitants qui étaient tellement pris par la panique qu'ils ne regardaient pas où ils allaient. Le jeune Genin regarda d'où venait la fumée épaisse qui venait de se dégager à cause de l'explosion, et se précipita vers le lieu. A chaque pas que l'hôte du Démon Renard à 9 queues faisait, sa vue se brouillait de plus en plus à cause de la fumée qui se propageait petit à petit dans l'air. Heureusement pour lui et sa guide, le vent était là et la fumée allait bientôt disparaître, ce qui allait permettre d'apercevoir les ennemis qui avaient produit cette incident... 8 silhouettes apparurent, la fumée se dissipant peu à peu, permettant de les voir de mieux en mieux. Naruto fronça les sourcils et les regarda de plus près. Un des types portait un énorme sac rempli d'argent. Ces brigands venaient de voler tout les sous mis de côté par les habitants du village ! Il était hors de question que Naruto les laisse partir comme ça ! Il comptait bien leur donner une bonne leçon et récupérer l'argent volé ! Le jeune adolescent fit alors des mudras et cria :


« Je n'vous laisserai pas partir comme ça ! Taijû kage bunshin no justsu ! »



Plusieurs clones furent crées, et foncèrent sur les adversaires. 4 sur 8 ninjas s'avancèrent vers Naruto, et les 4 autres se jetèrent sur Lyra. Pendant ce temps, le jeune Genin de Konoha fit apparaître deux clones : l'un s'occupait de former la boule de chakra, et l'autre formait du Futon. Les deux éléments fusionnèrent et Naruto fonça sur l'un des 4 qu'il allait devoir affronter :


« Futon, Rasengan ! »



Il exécuta sa technique sur l'un de ses 4 ennemis qui fit un clone avant de se retrouver derrière Naruto. Il voulut lui asséner un coup de pied dans la nuque mais l'hôte du Démon renard para le coup avec sa main et lui donna un coup de poing dans la joue. Les 3 autres foncèrent alors sur lui, Kunai en main, prêt à en découdre avec le jeune Uzumaki, qui sourit. Ils pensaient sérieusement battre Naruto avec de simple Kunai ? Ce serait trop facile pour le blondinet... Les 8 brigands semblaient donc s'échauffer avant d'employer les grands moyens, et Naruto allait tout faire pour les pousser à utiliser leur vraie puissance. Prenant un kunai en main, le « héros » fonça lui aussi sur eux et en poussa un avec un violent coup de pied, expulsa un autre avec un coup de coude dans la tempe et planta son arme dans le bras de son adversaire. Le voleur serra les dents de douleur et Naruto l'envoya bouler plus loin. Il se mit alors en garde, se retrouvant entouré par ses ennemis, comme des requins attendant leur proie. Un des 4 ninjas s'avança alors, un sourire moqueur sur son visage. Il était assez grand, assez musclé, portait une veste sans manches grise assez longues, un pantalon des plus banals de couleur gris foncé et avait une coupe un peu rock. Il se mit alors à rire. Il riait de manière assez sinistre, ce qui énervait Naruto.



« Alors, comme ça c'est toi, Naruto Uzumaki, l'hôte de Kyubi ? Pfeuh !Tu ferai mieux de retourner à Konoha et de nous laisser filer, si tu ne veux pas avoir d'ennuis, sale gamin ! »


- « Tu peux toujours courir ! Je ne te laisserai pas partir avec cet argent! Je vais vous écraser en un rien de temps ! »



Naruto provoquait ses ennemis et sourit intérieurement lorsqu'il vit que les 4 commençaient à s'énerver. Plus que quelques autres provocations et ils allaient bientôt passer aux choses sérieuses. Le jeune Genin allait leur coller une bonne raclée, leur montrant au passage le fruit de son entraînement, les nouvelles techniques qu'il avait mis au point durant les 3 ans qui s'étaient écoulés, et allait leur montrer qu'il ne faut pas le sous-estimé !

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]   La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] EmptyMer 10 Juil - 21:36

Corruption




L'explosion était des plus larges, assez en tout cas pour qu'on puisse la voir même en dehors du village. Les deux ninjas sortirent du restaurant et foncèrent en direction du lieu de l'explosion sans perdre leur temps. Bien des civils fonçaient cependant vers les portes afin d'éviter d'être tués par les bandits, ce qui était parfaitement naturel de la part de civils ayant déjà échappé à l'assaut d'une des bêtes à queues. Le fait qu'il n'y avait également pas de civils étaient une bonne chose pour les deux ninjas qui allaient pouvoir se déchaîner sans risquer de tuer un malheureux civil. Les dégâts collatéraux n'étaient pas une si mauvaise chose que ça lorsque que l'on parlait d'obtenir la victoire mais Nasaki ne voulait pas être responsable de la mort d'autres habitants de ce village. Cette attaque pouvait également être pour la jeune fille l'occasion rêvée pour finalement se racheter auprès des habitants du village. C'est donc d'un pas plus que déterminé que la jeune fille se dirigea vers l'endroit où l'explosion avait eu lieu, son sabre Miyafuki dans la main...

Le lieu où avait eu l'explosion était un bâtiment éventré sur lequel était marqué le Kanji "Banque". Le corps inerte de plusieurs banquiers et gardes étaient étendus au sol alors que la fumée commençait à se dissiper, révélant 8 ninjas dont un avec un sac rempli d'argents. En voyant arriver les shinobis, le groupe se divisa en deux pour bien affronter les ninjas, l'un des ninjas, un homme mince âgé probablement d'une vingtaine d'années avec des cheveux blonds courts, se précipita sur Lyra et provoqua un choc entre les lames. Le guerrier regardait la jeune fille avec un air snob, indiquant qu'il faisait sans aucun doute partie du groupe de gens qui voyaient le démon en elle et non elle. Mais deux ans d'insultes avaient finis par ne plus l'affecter tant que ça. Elle regarda donc droit dans les yeux l'ennemi qu'elle devait affronter. Sans colère sur ses yeux, juste la volonté de le vaincre. Le ninja recula alors, le sabre à la main. Un grand sourire apparut sur son visage alors que Lyra planta son épée au sol et se mit lentement à faire des mudras, regardant toujours son adversaire.

Hé, avant de te buter, je vais remercier ton démon à queues, là ! sans lui, on se serait sans aucun doute fait chopé si le village n'aurait pas été tant bousillé, si tu survis, pense à le féliciter, sale Jinchûuriki.

La voix de Nanabi résonna dans la tête de la jeune femme, étrangement doucereuse et presque hypnotique. Il parlait à Lyra de vengeance, il lui montrait tout ce dont il était capable, tout ce qu'il pouvait faire pour tuer cet homme lentement mais sûrement... l'un des yeux de Lyra se remplit d'une lueur jaune éclatante, elle posa rapidement la main dessus mais le geste ne provoqua que des rires de la part de son adversaire qui essaya d'attaquer la jeune fille. Cette dernière esquiva cependant son attaque horizontale aisément et lui mit un coup diagonal qui toucha sa cible avant de la faire reculer d'un coup de pied. Les autres bandits s'avancèrent mais l'homme les repoussa d'une main, sachant que l'autre était posé sur sa blessure.

Tes provocations futiles ne m'atteindront pas. Bandit. Moi, Lyra Nasaki, vais mettre un terme à ta vi...

Le sourire déjà grand du bandit grandit encore en entendant le nom de "Nasaki". Il s'avança vers la jeune fille, un air faussement nostalgique sur le visage. Les autres bandits commencèrent également à ricaner. C'était un très mauvais signe mais Lyra tâcha de l'ignorer...

Nasaki... Je me souviens maintenant ! Ido et Kaida Nasaki ! les deux ninjas ratés qui avaient essayés de me choper y a quelques années ! ils ont une soeur Jinchû ! Putain ! c'est à croire que cette famille est mau...

Il y eut comme un bruit de bulles alors qu'une petite onde de choc fit taire les bandits, le chakra que Lyra dégageait, rouge, commençait lentement à l'entourer, prenant à peu près vaguement la forme du Nanabi. Les ongles de Lyra commencèrent à pousser alors que ses dents poussèrent légèrement. Deux ailes venaient tout juste d'apparaître dans le dos de la jeune fille qui était désormais entrée en mode manteau de chakra à deux queues, même si une troisième queue se faisait voir. Les bandits reculèrent légèrement lorsque la possédée leva la tête vers eux, ses yeux entièrement jaunes transperçant ceux de son ennemi. Un large sourire apparut sur son visage alors qu'elle pointa son doigt vers l'homme. Parlant avec un mélange de la voix du démon à 7 queues et celle de son Jinchûuriki.

Moi aussi, je dois te remercier. Souillure. T'as fait vraiment fort ce coup-là, une phrase seulement et mon chakra la domine déjà totalement, putain ! mon bonheur serait presque total si ce connard de Kurama ne serait pas juste à côté... mais je m'occuperais de Naerewtoe plus tard. En attendant, je vais me déchaîner sur vous. Préparez vos culs, ça va faire très mal.

La Jinchûuriki apparut soudainement derrière le premier brigand et lui mit un puissant coup de pied qui l'envoya hors du bâtiment, le propulsant dans le vide. Le démon prit ensuite la résolution de s'occuper des deux autres bandits en chopant leur tête et en les enfonçant très profondément dans le sol, les deux ninjas furent assommés sur le coup et ne bougèrent plus, le dernier bandit, armé d'un maillet, bondit dans le dos du Nanabi afin de le prendre par surprise mais une main de chakra surgit de son dos et prit son arme avant de le jeter en haut, faisant traverser plusieurs étages à l'homme.

"Lyra" déploya ses ailes de chakra et s'envola très rapidement vers l'individu qu'elle saisit avant de s'envoler plus haut, poussant un grand cri de guerre avec sa voix de démon, la bête lança l'infortuné bandit sur le bâtiment, le renvoyant traverser tout les étages et le faisant atterrir au sol tête la première. "Nasaki" revint au niveau où se trouvait Naruto et les autres, révélant qu'une troisième queue venait d'apparaître, le démon fit craquer ses poings et son cou tout en s'approchant. Sa voix était désormais celle du démon...

Ha là là...désolé Naerewtoe. T'avais l'air d'être un type bien, un peu concon mais bien quand même. Mais bon, j'ai une dente contre le bijû qui est à l'intérieur de toi. Et puis bon... tu ne vas frapper ta chère camarade Jinchûuriki non ? surtout que tu veux en faire un putain de HÉROS pour le village !

"Lyra"rit pendant un moment avant de regarder Naruto droit dans les yeux avec l'air le plus sérieux du monde.

Prépare-toi.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Left_bar_bleue510/2000La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Empty_bar_bleue  (510/2000)


La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]   La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] EmptyJeu 11 Juil - 21:52




« Rencontre entre deux Jinchuuriki »



Le combat faisait rage entre Naruto et ses adversaires. Les coups se faisaient de plus en plus puissants. Le jeune Genin avait réussi à provoquer la colère des 4 brigands qui se défoulaient de plus en plus sur lui. Un des 4 voleurs fonça sur lui, son katana en main, voulant lui asséner un coup de bourreau dans le cou. Naruto ne put l'éviter car les 3 autres s'étaient jetés sur lui au même moment. Il vola un peu plus loin et se releva avec difficulté. Sa respiration était irrégulière, ses vêtements étaient dans un sale état, tout comme lui. Il fonça sur un de ses adversaires, la rage se voyant dans ses yeux et sur son visage. Il voulait absolument en finir avec eux avant que son chakra ne s'épuise. Le blondinet prit alors un des 4 ninjas par le cou, le balançant contre un arbre. Il fonça ensuite sur lui et lui planta un de ses kunais dans le cœur. Par la suite, les 3 ninjas voulurent sauter sur lui pendant qu'il ne faisait pas attention, mais malheureusement pour eux, Naruto les vit à temps et pu parer leurs coups. Il les repoussa en leur donnant des coups de pieds et fit des mudras, prononçant ensuite :


« Taijû kage bunshin no jutsu ! »




Des milliers de clones apparurent. Naruto sourit, faisant apparaître un Rasengan dans sa main. Il se précipita ensuite vers ses 3 ennemis restants.



« Votre parcous s'arrête ici ! Rasen chô tarengan ! »




Les autres clones eurent alors des Rasengan dans leur mains et exécutèrent la technique sur les 3 ninjas qui n'eurent pas le temps de s'échapper... Le combat était maintenant terminé. Tous les adversaires venaient d'être abattus. Les clones de Naruto disparurent alors dans un nuage de fumée, et le jeune Genin se tint l'épaule qui était gravement blessée, les sourcils froncés, mais souriant, fier d'avoir gagné ce combat qui avait été épuisant. Néanmoins, à son plus grand malheur, ce n'était pas fini. Non, Naruto n'allait pas pouvoir dire adieu à la jeune fille et repartir vers Konoha car une chose inattendue se produisit. Nanabi avait pris le dessus et Lyra était maintenant sous son contrôle. Un frisson parcourut alors le jeune Genin lorsqu'il entendit la voix sombre du Démon à 7 queues :


« Ha là là...Désolé Naerewtoe. T'avais l'air d'être un type bien, un peu concon mais bien quand même. Mais bon, j'ai une dent contre le Bijû qui est à l'intérieur de toi. Et puis bon...tu ne vas frapper ta chère camarade Jinchuuriki non ? Surtout que tu veux en faire un putain de HEROS pour le village ! »



Naruto serra les dents, énervé par ce que venait de dire le Démon qui somnolait à l'intérieur de sa coéquipière, Lyra. Nanabi le regarda droit dans les yeux, avec un air des plus sérieux :


« Prépare toi. »



Naruto serra les poings. Son chakra était presque à sec et il ne voulait pas emprunter celui de Kyubi qui risquerait sûrement de vouloir prendre le dessus. Il ferma les yeux un instant. Il était hors de question pour lui de blesser Lyra. Elle ne méritait pas qu'il lui fasse du mal. Nanabi s'approchait de plus en plus du jeune Genin. Naruto sentit alors que Kyubi voulait sortir de sa cage, pour pouvoir se battre contre le Démon à 7 queues, mais le blondinet l'y résigna. Il rouvrit les yeux et regarda Lyra, qui était sûrement en train de lutter pour reprendre sa place. Naruto allait l'aider, sans utiliser la manière forte. Non, il n'allait pas lui faire de mal. Il allait tenté de la raisonner pour que Nanabi se retire et la laisse tranquille. Il comptait bien ne pas abandonner sa coéquipière, et il allait donc essayer de dire des paroles qui pourrait l'aider.


« Calme toi Lyra, ne te laisse pas dominer par ton démon ! Si tu veux être une héroïne pour ton village, fais le avec ton propre pouvoir et non avec celui de Nanabi ! Ta famille était loin d'être des ratés, tu en es la preuve vivante, fais leur honneur en le leur prouvant et en le démontrant à tout le monde ! Tu peux y arriver, je suis là pour toi ! Surmonte ta colère, il n'y a rien de bon dedans sauf te faire dévorer par ce salopard d'insecte ! Montre leur qui tu es réellement ! »



Les paroles que venait de prononcer Naruto étaient sincères. Maintenant, il espérait du fond du cœur que ses paroles allaient avoir un écho vers Lyra, qui pourrait alors reprendre le dessus et redevenir elle même.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]   La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] EmptyVen 12 Juil - 19:46

HERO



Le ninja de Konoha se mit à serrer les dents, visiblement en colère devant la déclaration des plus cruelles de Nanabi. Ce dernier fit un très large sourire, révélant des dents très pointus et jeta un coup d'oeil à sa main, une partie de sa peau commençait à s'envoler, signe que la 4ème queue commençait à pousser et avec ça, sa transformation en proto-bijû, lâchant un petit rire maniaque, le Nanabi écarta les bras et s'approcha légèrement du jeune homme, ses ailes se déployèrent alors qu'il fit un sourire des plus démoniaques.

En dépit de sa personnalité destructrice et cruelle. Nanabi avait une gigantesque aversion pour le Kyûbi, probablement car la malice de ce dernier surpassait la sienne tout comme son chakra, la jalousie n'était cependant pas ce qui motivait Nanabi (ce serait plutôt Ichibi. L'insecte à 7 queues, lui, trouvait que le fait qu'il soit le troisième démon avec le plus de chakra était déjà assez bien). Mais bien le fait que le Kyûbi était plus maléfique, Chômei ne se voyait jamais comme un héros où autre chose mais il sentait d'une certaine manière que une fois Kyûbi abattu, le monde sera un peu plus "sain". Tout du moins, c'est comme ça qu'il avait dit à Lyra, Fû et les autres. En réalité, il voulait la mort de Kurama simplement car ce dernier avait fait un commentaire sur lui alors qu'il n'était qu'une simple larve il y a plusieurs siècles. L'insulte resta longuement dans la gorge de Chomei qui se promit de faire ravaler l'insulte au Kitsune un jour. Le fait que le Jinchûuriki du goupil, épuisé et blessé, était actuellement devant lui était vraiment quelque chose qu'il avait espéré pendant des années...

« Calme toi Lyra, ne te laisse pas dominer par ton démon ! Si tu veux être une héroïne pour ton village, fais le avec ton propre pouvoir et non avec celui de Nanabi ! Ta famille était loin d'être des ratés, tu en es la preuve vivante, fais leur honneur en le leur prouvant et en le démontrant à tout le monde ! Tu peux y arriver, je suis là pour toi ! Surmonte ta colère, il n'y a rien de bon dedans sauf te faire dévorer par ce salopard d'insecte ! Montre leur qui tu es réellement ! »

La jeune fille possédée ricana un moment, le démon était amusé par la niaiserie sucrée du Jinchûuriki d'un démon connu pour sa violence. Le démon leva la main alors que d'autres bouts de sa peau commençaient à s'envoler et qu'une quatrième queue commençait à apparaître, le chakra autour de la jeune fille commença à bouillir alors que la foule se concentra, se demandant bien ce qui se passait dans le bâtiment en ruines...

C'est inutile pauvre imbécile ! elle est bloquée dans son propre cerveau, lorsqu'elle se rendra compte de ce qui lui est arrivée, je serais déjà impossible à stopper. Maintenant, CRÈVE !!!

Le bras de la jeune fille fut alors stoppée alors que la peau qui s'envolait se mit lentement à revenir à sa place. Un grand symbole lumineux apparut sur le ventre de Lyra alors que le démon recula, ses queues disparaissaient progressivement avec le manteau de chakra, la voix du démon commença à s'affaiblir alors que son visage passa de "victorieux" à "colère noire". La voix de Lyra se fit entendre dans sa tête alors qu'il se boucha les oreilles en hurlant, son chakra se déversa un peu partout dans la pièce alors que le démon marchait partout, hurlant.

C'est vrai... Je ne peux pas devenir l'héroïne du village si je ne peux même pas limiter tes accès de fureur... Il à raison. Je dois surpasser ma colère, ma famille n'aimerait pas me voir comme ça. Énervée à la moindre mention de ses frères...

Le Nanabi pesta alors que les traits bestiaux se mirent à disparaître et que la lumière dans les yeux de Lyra commença à s'éteindre. Le démon, rageur, pointa le doigt vers Naruto et se mit à proférer des menaces, sa voix devint beaucoup plus grave et sombre que tout à l'heure alors que la lumière dans l'oeil gauche de Lyra s'éteignit.

NAAAAARRRUUTTTOOO ! Ce n'est que partie remise ! je te traquerais, toi et ton putain de bijû ! je n'aurais pas de répit avant votre mort ! tes belles paroles et le sceau ne m'empêcheront pas de prendre le contrôle, sois-en sûr. Lorsque que je te trouverais, tu me supplieras d'en finir vite ! n'oublie pas ça ! je...

L'influence du démon disparut alors que Lyra, normale à nouveau, s'effondra. Épuisée mais toujours victorieuse sur son démon. Elle posa ses deux mains sur le sceau sur son ventre et regarda Naruto, presque en pleurant de joie. Elle se releva et avança lentement, encore affaiblie par l'effet de la possession. Plusieurs ninjas déboulèrent alors dans la pièce et regardèrent Lyra et Naruto avant de se relever. Un Jônin du village apparut, il regarda autour de lui en constant que que les shinobis avaient au final causé plus de destruction que les bandits, il fit un signe aux ninjas qui allèrent chercher les bandits au sol avant de s'approcher, l'air suspicieux. Naskai devina immédiatement la raison de sa présence et ne dit rien, un peu gênée.

Chère mademoiselle Lyra... on m'a appelé ici car on aurait senti un chakra... puissant, si vous voyez où je veux en venir. Je constate cependant que ce chakra n'est pas sur vous. Que s'est t-il passé exactement ? je suis très curieux...

Lyra rougit légèrement et prononça la phrase suivante quasiment avec fierté, tout en regardant Naruto. En remerciement pour l'aide de ce dernier.

Hé bien, le Nanabi à tenté de prendre le contrôle mais j'ai réussie, avec de l'aide, à le retenir à l'intérieur de moi...

Le ninja fit une moue surprise et se retourna vers le chef du village. Les deux hommes s'éloignèrent et discutèrent un moment. Le chef prit une expression surprise puis assez heureuse et sortit du trou, probablement pour annoncer quelque chose. Le Jônin s'approcha alors de Nasaki, l'air fier. Un grand sourire sur le visage.

J'ai informé le chef. Il est très content, viens Lyra. Nous allons rentrer à Suna informer le Kazekage de cela. Le shinobi des feuilles va être pris en charge par les ninjas...

Il se mit à emporter Lyra, cette dernière fit un dernier signe à son sauver avant de partir dans la foule. Contrairement à ce qu'elle croyait, il n'y avait pas de haine dans le visage où l'attitude des villageois, au contraire, il y avait un peu... d'admiration. Oui. Comme si calmer le Nanabi l'avait rendue plus "héroïque" d'un certain côté...

Finalement, c'était la meilleure des missions...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]   La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] EmptySam 13 Juil - 16:52


Correction RP


> Naruto Uzumaki <

    Positif

    - Codage efficace et qui rend la lecture agréable
    - Bonne maîtrise du personnage
    - Style fluide et plaisant


    Négatif


    - Quelques fautes mais rien de grave qui entrave la lecture



    Récompense


      Nombre de mots :623 + 973 + 685 + 997 + 768 = 4046/ 40
      Gain de mission : /
      Calcul :  4046/ 40 = 101,15 + 5 = 106,15

      Expérience gagnée : 106
      Ryos gagnés : /




Correction RP



Correction RP


> Lyra Nasaki <

    Positif

    - Bonne longueur de rp donnant de la matière pour les réponses
    - Tu joues bien ton personnage


    Négatif


    - Quelques fautes mais surement dû à des erreurs de frappe: tel Naskai ou lieu de Nasaki x)



    Récompense


      Nombre de mots : 1339 + 714 + 1071 + 1100 + 1101 = 5325
      Gain de mission : /
      Calcul : 5325/ 40 = 133,125 + 5 = 138, 125

      Expérience gagnée : 138
      Ryos gagnés : /




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]   La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour [pv: Lyra Nasaki]
» Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki]
» Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki
» Double mission au Pays de l'Ours [PV Lyra Nasaki ]
» Un nouveau départ [Lyra Nasaki; Tomoyo Kawachiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre :: Dunes de Suna
-