AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Double mission au Pays de l'Ours [PV Lyra Nasaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
733/1250  (733/1250)


MessageSujet: Double mission au Pays de l'Ours [PV Lyra Nasaki ]   Jeu 2 Jan - 18:20


"petite mission au pays de l'ours"

 Shiina avait le sourire, elle adorait les missions de protection. Elle avait toujours le frisson du risque sur la peau, accompagné de l'adrénaline. La mission en elle même était simple, elle devait simplement protéger un important marchand de son pays. Un marchand qui avait reçu des menaces de morts. C'était ce léger petit détail qui m'était la jeune fille dans un tel état. Extérieurement, elle semblait calme, dans la mesure où sa personnalité le lui permettait, intérieurement elle avait la sale envie de courir partout, fouiller chaque recoin de la route qui menait au pays de l'ours.

Au moindre bruit, moindre mouvement suspect, elle ne pouvait pas s'empêcher de vérifier quand même. Ca lui permettait de se dégourdir les jambes en courant un peu, et ca l'a rassurait quand même. Elle ne prenait qu'a moitié sérieusement ses menaces de morts, le marchand n'avait a sa connaissance rien fait pour mérité ca, et si il mourait son argent reviendrait a sa famille. Elle comprenait donc pas les motivations de l'auteur de ces lettres. Son seul problème c'était que son client lui, les prenait très au sérieux. Elle faisait donc de son mieux pour le rassurer en veillant au grain.  


Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas ma première mission de protection, vous n'avez rien a craindre

Il hocha la tête, mais son visage ne cachait toujours pas son inquiétude. Shiina elle avait totalement confiance pour cette mission, elle ne pouvait pas être pire que la première a Kiri, et au moins cette fois elle était au sec et non sur un océan incontrôlable. Elle sourie en repensant a cette mission, elle y avait fait des rencontres très intéressante, tel que la Mizukage. Puis elle avait trouver son pendentif. Elle se mit a le toucher inconsciemment, se calmant un peu. Elle espérait faire des missions tout aussi intéressante dans le Pays de l'ours et le village caché de l'étoile.

Jusqu'a maintenant le voyage se faisait dans le plus grand calme, Shiina avait prit l’initiative avec son client de faire circuler une fausse date de départ. Elle espérait donc qu'il ne se passe pas grand chose pour une fois. Mais la jeune fille savait parfaitement que généralement ces missions avaient toujours un petit hic. Un partenaire qui s'enfuit, des conditions météorologiques douteuses... Alors elle n'était pas vraiment étonnée quand elle entendit un bruit vraiment étrange. D'un geste de la main, elle demanda a son client d’arrêter le chariot et d'un bond elle se mit devant leur moyen de transport, le katana sortie.  



Qui est la...? Montrer vous calmement et tout ce passera bien...


_________________

Chuunin de Kumo pour vous servir ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 20

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: Double mission au Pays de l'Ours [PV Lyra Nasaki ]   Ven 3 Jan - 17:18

Deux pour le prix d'une.
Lyra and Deamon



Spoiler:
 

Lyra et ses deux camarades marchaient dans la forêt du pays de l'ours, c'était une forêt gigantesque, peuplée d'animaux tout mignons (ou capable de vous arracher la gorge sans cligner des yeux), de belles plantes (ou de plantes horribles qui vous massacrent le nez) et autres. C'était une contrée que la plupart des jeunes ninjas ne connaissaient pas, à vrai dire, la seule chose qui avait permis à ce pays de ne pas disparaître dans les ténèbres de l'ignorance était simplement sa météorite, hélas. Cette dernière avait été volée, plongeant le pays de l'ours dans l'oubli.

Lyra se permit d'observer vaguement Anka, une jeune file avec de longs cheveux jaunes équipée de l'uniforme standard de Kiri et Anke, son frère, avec des cheveux roux et des gants argentés. Les trois kirijins avaient reçus une mission plutôt longue : Ils allaient devoir chercher un homme ayant volé le corps d'un ancien habitant de Kiri, lui reprendre le corps puis le faire revenir au pays de la brume où il pourra être enseveli.

C'était une mission longue mais fort heureusement peu difficile si jamais on faisait bien attention. Toutefois, la grande forêt du pays de l'ours rendait difficile le repérage sachant qu'elle ne changeait jamais, les ninjas pouvaient très bien être juste à côté du canyon contenant un gaz mortel (qui était droit devant le village) ou près de la frontière, cette forêt rendait vraiment la navigation difficile.

Ce fut à ce moment là que Anka se mit à pointer du doigt vers une direction, confuse, Lyra se mit à regarder et put apercevoir une route. Elle frappa le dos de Anka de manière amicale, la jeune chûnin grimaça et fit pareil, sous le regard confus de Anke.

J'y crois pas, t'as réussie à trouver la route ! On va pouvoir se déplacer beaucoup plus rapidement désormais, il ne nous reste plus qu'a bondir en avant !
On à aucune idée de la localisation en revanche, si on se goure de direction, on va sortir du pays de l'ours. C'est gênant, cette foutue forêt va sans aucun doute nous gêner autant pour le retour !
Bah Anka, on n'a juste qu'a demander à quelqu'un la direction pour se rendre rapidement dans le village. On discutera du canyon plus tard...
Qui est la...? Montrer vous calmement et tout ce passera bien...

Les trois ninjas sursautèrent un moment avant de se calmer : Ils avaient été repérés, c'était un mauvais signe mais vu le ton formel de la question, c'était pas un bandit. Dans le meilleur des cas, c'était simplement des ninjas du pays de l'ours, ils allaient simplement indiquer la direction et peut être escorter les ninjas jusque au village. Dans le pire des cas, c'étaient des ninjas d'une autre contrée et ils n'allaient pas apprécier qu'on fourre leur nez dans leurs affaires.

Les trois Kirijins sortirent lentement des bois et purent remarquer un chariot avec une jeune fille devant : son bandeau indiquait qu'elle était de Kumo mais elle avait une couleur de peau plus pâle que celle d'un Kumojin normal, ses yeux rouges fixaient ceux des trois jeunes gens avec insistance.

Lyra s'avança et sortit rapidement la feuille de mission qu'elle tendit à la Kumojin, elle savait que les Kumojins étaient plus hostiles mais elle ne semblait pas être vraiment hostile au vue se sa promesse d'une rencontre paisible si les kirijins ne tentent rien de louche, la jeune Jinchûriki prit immédiatement la parole de manière ferme.

Nous avons été envoyés pour une mission au pays de l'ours, nous ne vous voulons pas de mal. Ne vous inquiétez pas... Toutefois, j'aimerais que vous nous indiquiez la direction du village de l'étoile, une fois fait, nous vous laisserons et vous pourrez continuez votre voyage sans problèmes.
► LYRA NASAKI - Le monde ? Mon poing, ta face. -  24/12/13.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
733/1250  (733/1250)


MessageSujet: Re: Double mission au Pays de l'Ours [PV Lyra Nasaki ]   Mer 15 Jan - 21:33


"De tout les ninjas, c'est toujours les kirijins que j'attire ~ "

 Mon client était mal a l'aise, et je le comprenais parfaitement. Le moindre inconnu était a ses yeux un signe de sa mort de plus en plus imminente. Shiina, elle, n'était qu'a moitié méfiante, ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait des Kirijins, et depuis qu'elle avait fait son rapport a Mei-sama sur une ancienne mission elle les appréciait bien. Elle prit la feuille de mission pour vérifier au cas où. La feuille était bien officielle, elle les enviait presque. Ils étaient a trois, tel une équipe soudée, alors qu'elle devait se débrouiller toute seule. Finalement elle regarda son client avec un sourire rassurant.

Ils ne sont pas la pour vous.

Le soulagement était visible sur son visage fatigué, un rien le stressait le pauvre homme... En tout cas, eux non plus n'avaient pas une mission très facile non plus, bouger les cadavres c'était pas le genre de truc qu'on s'attend quand on est gamin avec pleins de rêves et d'espoir dans la tête. Elle tendit la feuille à la kunoichi qui lui avait donné. Elle lui souria, bien consciente que même maintenant son regard de feu n'était pas très encourageant. En même temps, son cerveau s'activait a toute allure. Ils voulaient juste le chemin et ils allaient au même endroit. Si son client avait réellement sa vie en danger, autant profiter de leurs présence.

Nous allons également au village de l'étoile. Faisons la route ensemble, nous gagnerons du temps et au moindre problème nous aurons plus de facilité pour le résoudre.

L'homme qu'elle devait accompagné l'observa avec surprise, mais il ne manifesta pas son désaccord. Aprés tout, la demoiselle électrique s'avait très bien se qu'elle faisait, même si elle fonçait plus dans le tas qu'elle ne réfléchissait. Il était clair qu'ils ne cherchaient pas du tout les ennuies, sinon la kunoichi de l'eau ne lui aurait pas répondu aussi calmement.
Elle attendait de voir comment ils allaient réagir maintenant, et voir si elle allait s'essuyer un refus. Ca serait dommage, les routes du pays de l'ours était loin d'être les plus sûres et elle avait terriblement envie de discuter avec des gens qui comprenaient quand elle parlait de technique et de ninjutsu... Elle n'avait rien contre son client, mais ils étaient de deux mondes totalement différents, et c'était pas toujours facile pour parler du coup...



_________________

Chuunin de Kumo pour vous servir ~


Dernière édition par Deamon Shiina le Sam 22 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 20

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: Double mission au Pays de l'Ours [PV Lyra Nasaki ]   Sam 18 Jan - 11:23

La fille de l'éclair
Lyra and Deamon.

Lyra regardait avec patience la Kumojin. Ouais, vraiment différente des autres Kumojins qu'elle avait pu rencontrer jusque ici : Une tenue de lycée à la place de l'uniforme traditionnel des ninjas de Kumo, des longs cheveux bleus et une peau pâle avec des yeux rouges. De par leur exposition au soleil, la plupart des ninjas de Kumo avaient une peau bronzée et des cheveux blonds. Cette fille ne devait pas être originaire du village où c'était simplement une exception parmi tant d'autres. Quoi qu'il en soit, la raison derrière cette différence physique n'intéressait pas plus que ça les Kirijins : La seule chose qui comptait était une éventuelle réponse positive. Cette fille semblait connaître le chemin et un ninja de plus dans les routes dangereuses du pays de l'ours était bienvenue. Ses habitants étaient jaloux des 5 grandes nations à cause de leur prestige (encore plus que Taki) et maintenant que leur étoile, seule chose qui séparait leur pays de tant d'autres contrées de troisième grade, avait été volée... Hé bien, ils ne comptaient vraiment pas se montrer poli avec les personnes qu'ils jugeaient comme nuisible.

Quel dommage que tout les ninjas ou kunoichis des 5 grandes nations étaient jugés tous comme "nuisible", sachant que les habitants du pays de l'Ours étaient convaincus qu'un ninja des 5 grandes nations avait dérobée la pierre pour augmenter le pouvoir de son propre pays. Nasaki ne pensait pas ça : Tout les pays avaient des bijûs, qui offraient des pouvoirs bien plus énormes que ceux de l'étoile (Lyra faisait partie des 9 individus ayant un démon scellé en eux. Avec Roshi et Han de Iwa, Utakata de Kiri, Fûu de Taki, Killer B de Kumo et Naruto de Konoha. Sachant que Gaara de Suna et Yugito de Kumo avaient perdus leurs bijus, Ichibi et Nibi). Il s'agissait d'un autre pays en quête de puissance ou alors des vendeurs sans scrupules, voire même un groupe qui souhaiterait utiliser le pouvoir de la pierre pour commettre des actes malsains.

Ils ne sont pas la pour vous.

Elle rendit la feuille à Lyra avec un regard de Kumojin : "Je suis quand même méfiante, si tu t'approches sans que je te le demande, du sang va couler.", Lyra lui rendrait bien ce regard mais un conflit de ninjas de différents pays était malvenu : elle se contenta donc de sourire à la jeune fille avec un regard idiot. Si elle prenait une attitude pacifiste, la jeune fille perdra sans doute son regard de Kumojin typique. Elle devait être aussi vieille ou un peu plus que Nasaki, d'ailleurs. Au vu de la maturité sur son visage.

Nous allons également au village de l'étoile. Faisons la route ensemble, nous gagnerons du temps et au moindre problème nous aurons plus de facilité pour le résoudre.

Lyra ferma les yeux, baissa la tête et sourit un moment avant de faire des mudras. Un clone aqueux se forma rapidement d'eau à côté d'elle alors que ses deux camarades firent un signe qui n'indiquait aucune hostilité de leur part. Le clone regarda autour d'elle et bondit derrière le chariot pour couvrir l'arrière. Les chûnins se mirent à côté du chariot en regardant le sol, le ciel et la forêt : Une attaque Doton, aérienne ou une embuscade était prévisible. Fort heureusement, Anke était un ninja traqueur qui pourrait donc repérer d'éventuels ennemis.

La seule chose plus fort qu'un seul Shinobi est un groupe de shinobis. Nous allons vous aider à escorter cet homme gratis afin de vous remercier pour ne pas avoir tenté une attaque immédiate.

L'escorte se mit en marche. Lyra marchait à côté de la jeune fille, les mains croisées derrière la tête, jetant quelques regards à cette dernière. Elle ressemblait un peu à sa cousine de Suna. Un peu sérieuse avec une écharpe et des cheveux longs. Maintenant qu'elle était plus proche, elle put voir que la jeune fille semblait être plus vieille que ce que Lyra pensait. Dans les 18 ans sans doute. Elle se demandait quel rang cette fille avait : Elle ne possédait pas la veste des jônins et des chûnins mais qui sait, peut être qu'elle refusait simplement de la porter ?

Veut pas me montrer familière dès le début, mais c'est quoi ton nom ?
► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Chuunin de Kumo. (Rang C)


Messages : 142
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22
Localisation : Sur un toit, a l'ombre ~

Carte Shinobi
Ryos: 350
Age: 19 ans ~
Expérience:
733/1250  (733/1250)


MessageSujet: Re: Double mission au Pays de l'Ours [PV Lyra Nasaki ]   Sam 22 Fév - 19:48


"L'eau et la foudre, un mélange explosif pour tout ennemi ~ "

 La demoiselle aux yeux rouges eusse une ébauche de sourire, une ninja de Kiri qui contrôlait un chakra aquatique, pas vraiment une surprise. Bien qu'elle était un peu moqueuse, elle ne se permit pas de faire la remarque oralement, après tout, elle non plus ne faisait pas vraiment la surprise avec son chakra électrique. Au moins en cas d'attaque, la fille de l'eau lui donnait un net avantage en lui préparant le terrain pour ses techniques. Un point qu'elle garda en tête, rassurée d'un avantage.

Elle hocha la tête aux paroles de la jeune fille aux yeux jaunes, gardant un fin sourire sur les lèvres. Il était bien normal qu'elle ne tente pas d'attaque immédiatement, elle avait beau avoir un caractère très impulsif, elle était pas non plus suicidaire, elle avait raison de laisser une chance aux Kirijins, même si elle restait sur ces gardes. Une contre trois, ces chances de réussite étaient minces, elle est se refusait toute forme d’échec. Elle était donc bien contente de trouver une possibilité d'aide avec les ninjas de l'eau, tout en gardant une petite pointe de doute. En ces temps étranges, on n'était jamais trop prudent.

La façon de demander son prénom arracha un autre demi sourire a la kumojin, la fille aux cheveux violets était visiblement détendu en sa présence, peut être pour la mettre en confiance, Shiina ne savait pas vraiment si elle devait se prendre au jeu ou au contraire épaissir la méfiance qu'elle éprouvait. Il n'était pas spécialement dans sa nature d'être prise de doute, se laissant souvent porter par sa première impression. Or, cette demoiselle semblait jeune, elle n'avait peut être pas envie non plus de se battre inutilement. Elle se détendit donc un peu, même si ce n'était pas forcément le cas de son client.

Je m'appelle Shiina Deamon, chuunin de Kumo, comme tu as pu t'en douter surement. Et toi?

Shiina se souvenait également d'une promesse faite a la Mizukage, elle avait promis qu'elle aiderait tout Kirijin qu'elle croiserait. Bien qu'ici elle n'était toujours pas sûre de la confiance qu'elle pouvait porter a la demoiselle qui marchait a ses côtés. Elle hésita plusieurs fois a reprendre la parole. Or une promesse est une promesse, elle ne comptait pas perdre son honneur en n'aidant pas en retour l'équipe du pays de l'eau. Les mains croisées dans le dos, elle hocha la tête pour elle même avant de reprendre la parole avec un autre petit sourire.

Si vos intentions sont bel et bien honorables, je me ferais un plaisir de vous aidez en retour pour votre mission.



_________________

Chuunin de Kumo pour vous servir ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Double mission au Pays de l'Ours [PV Lyra Nasaki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Double mission au Pays de l'Ours [PV Lyra Nasaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Privé] Double mission
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de l'Ours
-