AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
2/0  (2/0)


MessageSujet: Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki   Mer 26 Fév - 17:32


Feat Lyra Nasaki


Le réveil sonna mais personne dans la chambre du jeune Chuunin, Lee était déjà partit dans les rues de Konoha. Courant dans ce soleil levant, cherchant perpétuellement ce qu'il appel la reconnaissance et ce qui le pousse à devenir plus fort chaque jour. Mais comment ne pas le devenir ? Nous sommes au village caché de Konoha, là où de légendes sont nées : Jiraiya, Orochimaru, Tsunade, Sakumo Hatake, Shodaime Hokage... Uzumaki Naruto. Surtout Naruto qui pousse les gens à se surpasser, lorsque Lee la rencontré il a tout de suite était la personne que Lee voulait-être, fort. Même s'il ne maîtrise que le taijutsu, Lee deviendra un grand ninja.

Arrivé à sa destination, le camp d'entraînement, Lee commença à simuler un adversaire devant lui. Contrant des coups de poings et de pieds, il contracta les muscles de ses bras puis les relâcha sur l'arbre situé à sa gauche. Puis enchaîna de plus en plus vite les coups sur cet arbre, se retournant il retape dans l'air, changeant perpétuellement de cible. Arrivé au bout de la quinzième cible, Lee se stoppa en halètent, posant un genou à terre il serra les poings

"Encore...

Frappant de plus en plus fort dans ce tronc, Lee se fatigua mais n'arrêta pas son exercice, il continua pendant plusieurs minutes. Puis s'écroula par terre, il regarda au-dessus de lui et aperçut le soleil dans son intégralité. Il en déduis par sa position et par le bruit qui sort de son ventre qu'il est midi. Se relevant pour décider de faire taire ce monstre présent dans son ventre, mais une fois de plus il se lança un défi tout seul (faut dire qu'il aime ça les défis), il veut arriver le plus rapidement possible au village. Se mettant en position pour courir, il compta dans sa tête 1,2,3 puis partit comme une flèche en courant.

Plus que quelques mètres avant les portes du village, mais au loin il vit des ninjas qui n'étaient pas du village, non ils n'étaient pas habillés de la même façon que les autochtones. Continuant sa course il ne se rendit pas compte de la vitesse qu'il avait prise, arrivé devant ces personnes inconnues il percuta une jeune femme qu'il tout le loisir de regarder, puisque cette femme était dans une position peu confortable et très gênante. Lee était sur cette femme... Avant qu'elle ne réplique (et elle va répliquer), Lee aperçut le bandeau du village caché de Kiri, ce sont des ninja de Kiri.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 20

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki   Mer 26 Fév - 18:19

The pervert from the leaf
Lyra and Rock Lee

Lyra marchait avec un intérêt certain sur une route au pays du feu. Elle observait avec un intérêt certain les fleurs, le soleil et les arbres. Le soleil était rare à Kiri, c'était un fait connu. Voir l'étoile qui brillait au ciel de manière si éclatante était quelque chose de fantastique pour Lyra. Elle était déjà sortie hors du village en tant que genin (of course), mais c'était la première fois qu'elle allait si loin dans une autre contrée. La chaleur soudaine l'avait surprise un peu au début mais elle s'y était habituée désormais. Elle posa ses mains derrière sa tête et sourit quelque peu à quelques passants qui regardaient avec curiosité son bandeau de Kiri. Contrairement à Kiri où les anciens partisans de Yagura, Yondaime Hokage et jinchûriki de Sanbi (désormais placé dans un lac) rodaient, le pays du feu était calme. Il y avait bien quelques bandits mais il n'était pas vraiment dangereux et le bandeau de Lyra était déjà suffisant pour les dissuader de l'attaquer, compte tenu de son grade de ninja.

La jeune fille portait, en dessous de sa veste de chûnin, un T-shirt bleu ciel à manches courtes où il y avait écrit "KILLER FROM THE ABYSSES", elle portait en même temps un short qui allait jusque à ses genoux, des collants noirs qui allaient aussi jusque à ses genoux, des sandales et un seul katana accroché à son dos par une corde. Le Katana en question était long et plutôt bien fait, avec une garde rouge et blanche. L'apparence de la chûnin n'était pas des plus intimidantes mais confirmait son appartenance au système Shinobi. Elle aurait bien aimée se débarrasser des collants pour avoir moins chaud mais son T-shirt suffisait déjà. Les cheveux de la jeune fille était coiffée de la même manière que dans sa carrière d'académicienne et de genin : Une queue de cheval en épi. Nasaki avait d'ailleurs été confondue de loin à une certaine "Anko", même si ses yeux oranges et son air innocent avaient suffis à confirmer son identité aux quelques shinobis l'ayant appelés comme ça avec un mélange de terreur et d'admiration.

Le but de sa mission était simple : apporter des papiers de diplomatie au Shodaime Hokage, le "professeur". Un Ninja connu partout dans le monde. Un ninja de Konoha viendrait la guider vers la demeure du vieil homme, Lyra devra ensuite partir avec les papiers de Konoha et rentrer à Kiri. Les cendres de la troisième guerre étaient toutefois encore chaudes et une chûnin qui n'avait donc pas de ressentiments envers Konoha était désignée pour y aller. D'autant plus que même si Kiri restait très puissant, sa situation était encore précaire et une guerre avec une autre nation (même Suna) était très risquée.

Lyra bâilla un peu et s'approcha rapidement du village. Elle sortit un moment la feuille qui parlait du shinobi des feuilles puis entendit un bruit à mi-chemin entre celui d'une locomotive à vapeur, un cheval en pleine course et un guépard. Levant les yeux, elle put remarquer que... quelque chose en vert avec des sourcils assez gros pour y cacher une armoire fonçait vers elle. La dernière chose qu'elle vue avant d'être renversée fut son magnifique justeaucorps vert qui donnerait l'envie de gerber au plus brave des hommes.

En se réveillant, elle put constater que le mec était sur elle. Poussant un cri assez fort pour rendre sourd un homme, Lyra mit un puissant coup de pied qui repoussa monsieur Justeaucorps. La jeune Kirijin recula ensuite en plaçant ses bras devant elle.

GAH ! M'APPROCHE PAS AVEC TES SOURCILS ! ILS SONT SI GROS QUE JE SUIS SÛRE QUE JE POURRAIS ME NOYER DEDANS ! AAAAAACCCCCHHHHHH ! ET CETTE COULEUR DE JUSTEAUCORPS, MON DDDIIEEEUUU !

Lyra récupéra sa feuille en essayant d'ignorer les protestations de "Gros-sourcils" et pâlit en voyant la geule du type sur la feuille. Elle s'approcha un peu avec des yeux vides et regarda un moment l'individu, puis la feuille, puis l'individu puis l'individu sur la feuille.

Ho seigneur dieu... c'est toi qui me guide ? Ha... hum, pardonnez mes hurlements. Je suis quelque peu surprise par votre charisme..? Oui... bon, heu. Quel est votre nom ? Je me nomme Lyra Nasaki, enchantée... ► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
2/0  (2/0)


MessageSujet: Re: Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki   Mer 26 Fév - 20:45


Feat Lyra Nasaki

Le choc fût brutal... La jeune fille de Kiri lui asséna un coup de pied qui le fit reculer de plusieurs mètres. Surpris, le jeune Genin observa rapidement la jeune femme et comprit, écartant ses sourcils il se souvenu que le Sandaime (le troisième et pas Shodaime ^^) Hokage lui avait demandé de conduire une jeune femme aux appartements de celui-ci. La jeune femme fit rapidement des excuses et se présenta, elle possédait un Katana attaché par le biais d'une ficelle. Dans sa perpétuelle habitude et débordant d'énergie, Lee rebondit sur ces paroles

"Veuillez m'excusez également, Rock Lee de Konoha !... "
Il se stoppa net dans ses propos, il n'avait pas remarqué les inscriptions sur le tee-shirt de son interlocutrice. Il prit un air un peu plus sérieux, mais resta calme, elle doit être forte pour se promener avec un tee-shirt telle que celui-ci dans un village tel que Konoha. Surtout en ce moment... Continuant à scruter cette Lyra, il leva les yeux au ciel pendant un petit moment comme s'il cherchait quelque chose, puis il baissa les yeux qui vinrent se poser sur la jeune femme de Kiri.

Mais un bruit brisa le silence ainsi instauré par les deux ninjas, ce bruit provenait de l'estomac du jeune ninja de Konoha. Gêné il regarda avec un sourire la jeune femme

"Hum... J'ai pas eu le temps de manger et vous ? J'ai paye quelque chose"

Dit-il une main derrière la tête avec un large sourire, il est vrai que Lee enchaîne boulette sur boulette mais c'est comme ça qu'il est. Aujourd'hui il sait que ses différences l'ont amené à énormément de difficultés, notamment dans sa vie de ninja, car il est en incapacité de pratiquer des techniques de Ninjutsu et de Genjutsu. Il a dû prouver plusieurs fois ses capacités notamment pendant la forêt de la mort où les ninjas de Konoha se sont serrés les coudes, c'est d'ailleurs selon Lee ce qui fait leur force.

Repensant à cette époque il a faillit ne plus être un ninja, son regard changea subitement pour passer à un regard a tant soit peu de tristesse. Puis se souvenu qu'il n'était pas seul il releva la tête en attente de réponse de la part de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 20

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki   Mer 26 Fév - 22:13



The pervert from the leaf
Lyra and Rock Lee

Le jeune homme vert ne semblait pas prendre de manière mauvaise les mots de Lyra. Au contraire, il réagit avec énergie et se présenta sous le nom de "Rock Lee". Nasaki était trop occupée à regarder sa tenue pour faire attention au silence soudain qu'il exprima en voyant son T-shirt : Il n'y avait pas d'épées, de kunais ou autres sur cette tenue ridicule. Rien. Nasaki se demandait bien comment cet homme faisait pour se battre. Elle ne savait pas grand chose sur lui pour le moment à part son nom. Il était énergique et semblait aimait courir sans regarder devant lui. Soit il avait un kekkei qui lui permettait d'utiliser ses sourcils pour engloutir ses opposants, soit il utilisait le taijutsu pour se battre. Il y avait bien entendu des ninjas qui invoquaient des épées mais pour le moment, Lyra ne voyait que ses poings comme potentielles armes contre un ennemi.

Quoi qu'il en soit, il semblait spécial. C'était mauvais, conserver son calme était quelque chose que Lyra ne savait pas bien faire et elle sentait que cet énergumène détruisait les nerfs avec une précision sadique. Ho, il semblait joyeux et plein de vie (Lyra l'aurait apprécié au premier abord s'il ne lui avait pas foncé dessus) et le rendre triste déplaisait à Lyra. Mais en meme temps, elle allait probablement devoir compter sur quelqu'un d'autre qu'un clown pour voir Sarutobi. Ses pensées furent alors interrompues par le grognement de ventre du Konojin qui se tut à nouveau. Il était pourtant assez tard dans la matinée, il n'avait donc rien mangé du tout ?

"Hum... J'ai pas eu le temps de manger et vous ? J'ai paye quelque chose"

Son attitude devint joyeuse puis triste à nouveau. Lyra l'observa intensément avant de croiser les bras pour essayer d'avoir un air sérieux. Elle avait plus un air adorable que prévu mais elle savait bien que des années de perfection l'attendaient et qu'un jour, elle pourra avoir l'air intimidante. Tout ce qu'elle savait toutefois, c'est qu'elle tirait une face qui risquait plus d'attendrir le Konojin que de l'intimider. Ce qui n'était pas l'objectif de la kirijin mais passons.

Ouais, j'ai trop mangé ma bouffe. Tu crois quoi, que j'ai oublié mon argent avant de partir en bateau et que je me suis tapée le voyage de deux jours sans presque rien manger ? Ha, tu me sous-estime ! Sache-le, gros sourcils ! Je suis...

Le ventre de Lyra gargouilla. La jeune fille rougit un long moment puis se dirigea vers le village en laissant échapper un "tu as raison". Elle passa les gardes avec Lee puis entreprit d'aller vers un restaurant bon.

Une fois arrivée, la jeune fille laissa payer son guide puis se mit à manger les bols de ramens. Ils étaient délicieux, encore plus qu'a Kiri ou les petits pays déjà explorés par Lyra. Son humeur "restaurée" par la bouffe, Lyra se tourna vers Rock Lee après avoir mangée quelques ramens avec un sourire sur son visage. On aurait dit deux amoureux mais Lyra avait déjà un petit ami, qui aurait d'ailleurs surement massacré Lee s'il avait vu la scène de tout à l'heure.

Dis, j'ai une question à te poser; C'est quoi ton nindo ? Il doit etre plutot costaud s'il t'empeche d'avoir un petit dej' paisible.► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
2/0  (2/0)


MessageSujet: Re: Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki   Ven 28 Fév - 18:31


Feat Lyra Nasaki



Rapidement un climat de confiance s'installa entre les deux ninjas, confiance est peut-être beaucoup, mais Lee ne voit pas d'ennemi devant lui aujourd'hui. Lee eût le sourire aux lèvres lorsque Lyra a commencé son discours, disant qu'elle n'avait pas faim alors que son ventre l'a trahie. Finalement, Lyra accepta l'invitation à dîner de Lee, mettant la main derrière sa tête il passa devant pour indiquer le chemin à la jeune Chuunin. Ils mangèrent tous deux incroyablement bien, comme toujours Lee remercia Ichiraku pour ce repas. Il laissa quelques billets sur la table, le silence fût rompu par Lyra qui posa une question à Lee

Dis, j'ai une question à te poser; C'est quoi ton nindo ? Il doit etre plutot costaud s'il t'empeche d'avoir un petit dej' paisible.  

Regardant autour de lui, le jeune ninja ferma les poings, se souvenant rapidement de l'accident qui s'était produit. Bien que cela fait un petit moment qu'il a eu son accident avec Gaara, la douleur est toujours aussi vive et rien que d'y penser ses membres lui font mal.

Mon nindô est de prouver aux gens qu'il ne faut pas forcément maîtriser le ninjutsu ou le genjutsu pour être un ninja, autrement dis je ne maîtrise que des techniques de Taijutsu. Je deviendrais un grand ninja, je le montrerais aux gens qui ne croyaient pas en moi au début. Je le montrerais ! C'est ça my ninja way... Et toi, quel est ton nindô

Lee avait le coeur qui battait incroyablement vite, il s'était confié face à quelqu'un dont il ne connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réajustement du niveau d'huile. - Feat. Lyra Reaver.
» (#19) - C'est quoi Dieu ? - Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. [ feat. Savannah ]
» Quand le passé vient frapper à ta porte! - feat: greg
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Portes du village
-