Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] 1381010140-1380964891-kakashiiRencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki]   Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] EmptyMer 26 Juin - 13:58














Première Contact




La découverte du monde n'est pas une tâche simple à accomplir, beaucoup de coins et recoins peuplent cette terre, certains endroits plus accessible que d'autres mais chacun d'eux logeant leurs petits secrets, ces secrets bien cachés attendant que quelqu'un les découvre et puisse jouir du spectacle qu'ils offrent généreusement. Suna était sûrement le lieu qui regorgeait le plus de ces mystérieux lieux : une oasis dissimulée derrière une dune, des grottes abritant d'étranges créatures, des montagnes de sable cuisant sous le soleil hardant, les vestiges de vieilles bâtisses construites jadis... Accéder à ces beautés n'était pas chose aisée, tout le monde savait que ce désert était aussi magnifique que dangereux, beaucoup s'y était aventuré sans le connaître et beaucoup furent engloutit par ce sable affamé ensevelissant chaque chose le traversant. La carte que le jeune homme avait récupéré dans le laboratoire était sa seule chance de survie dans ce milieu hostile, elle indiquait avec précision comment se rendre au village du Sable sans se perdre dans cette vaste plage silencieuse et meurtrière, l'eau elle-même semblait avoir renoncé à s'aventurer trop longuement sur ces dunes, liquide extrêmement précieux à la vie et de surcroit ici.

La raison de son voyage le poussant à s'aventurer aussi loin de chez lui n'était pas très précise, même s'il désirait profondément découvrir le monde par ses propres yeux, il ne s'agissait pas d'une raison valable pour entamer sa quête par un endroit aussi dangereux. Peut-être était-il aussi en quête de peur et de frissons, on raconte que ces sentiments vous rendent plus vivant que jamais, désirait-il sentir la vie envahir tout son être plus qu'elle ne le faisait déjà ? Probablement.

La route fut longue depuis Oto et pour l'instant il avait eut la chance de ne rencontrer que quelques personnes qui ne semblaient pas prêtés plus d'attention que ça à autrui, cela lui évita bien des soucis, notamment celui de devoir fuir de potentiels assaillant désirant se venger d'Orochimaru. Il avait dû faire de nombreux détours pour éviter les grandes villes trop fréquentées, la foule demeurait pour l'instant son pire ennemi et il s'entraînait à l'éviter au maximum, seulement certains de ces détours furent plus dangereux que la foule elle-même : il se cacha quelques fois dans des endroits improbables afin que certains brigands ne lui mettent pas la main dessus, ils auraient été en mesure de reconnaître son visage si familier et ils n'auraient éprouvé aucun scrupule à vendre sa carcasse au village le plus offrant. Non pas qu'il soit un criminel dangereux et recherché, mais la nature spécifique de son physique si particulier pourrait soulever de nombreuses questions, le proverbe disant « Pour vivre heureux, vivons caché » convenait on ne peut mieux à Hebiko. Par chance pour le jeune homme il ne croisa ce type de personne que deux ou trois lors de son voyage jusqu'au désert.

Le paysage se transformait peu à peu lorsqu'on approchait de l'immense territoire de Suna, les arbres se raréfiaient, la végétation dense des contrés précédentes disparaissait petit à petit, la chaleur s'intensifiait et les coins d'ombres s'amincissaient pour disparaître subitement. La terre sèche et craquelée s'émiettait sous les pas du jeune garçon, il arrivait enfin à destination : son véritable voyage, sa véritable découverte du monde commençait à partir de maintenant. Il sorti la carte rangeait soigneusement dans le sac qu'il avait emporté avec lui, il fit un rapide repérage avant d'avancer dans le sable brûlant qui ondulait sous ses semelles tels de vicieux serpents. L'horizon semblait être la seule délimitation entre le ciel bleu azur et le sable doré. Hebiko marcha de longues heures, il admirait la puissance de cette nature qui imposait ses propres lois, cette nature terrifiante qui jouissait du droit de vie ou de mort sur chaque être qu'elle côtoyait. Bouleversant. Le soleil commençait à se coucher, tout aussi inexpérimenté qu'il l'était, Hebiko oublia de se trouvait un endroit pour se reposer durant la nuit : le désert est, certes menaçant le jour, mais il l'est d'autant plus la nuit, dormir à la bonne étoile n'était pas la meilleure solution s'il désirait vivre. Il continua donc d'avancer, le vent frais et puissant soulevait le sable, réduisant la visibilité et rendant la marche plus éprouvante : il s'abrita derrière une dune, dos au vent afin de pouvoir récupérer un peu, lui laissant aussi le temps de réfléchir pour trouver une solution.

Tout à coup, sous ses pieds, le sable s'échappait d'une curieuse façon : il semblait se faire aspirer, entraînant avec lui tout ce qu'il se trouvait dans son périmètre. Inquiet, Hebiko tenta de sortir de là, seulement c'était trop tard et voilà qu'à son tour il se faisait happer par dame nature. Il atterri sur son fessier, ré-ouvrant les yeux, il découvrit, à son grand étonnement, un des mystère de ces lieux : il venait de découvrir une immense pièce. Surpris, il déposa son sac sur ce qu'il semblait être une table  faite de pierre, tournant sur lui-même pour admirer ce spectacle que la nature venait de lui offrir, excité, il devait commencer immédiatement la visite...

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki]   Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] EmptyMer 26 Juin - 16:37

La vie dans le désert est impitoyable. Le terme de "nature" n'existait plus dès que l'on avait l'idée folle de poser les pieds dans ces grandes étendues de sables, bercées silencieusement par le vent. Si vide mais remplie de créatures diverses. Si pure, jamais tâché, mais théâtre d'une bataille des plus sanglantes pour la survie entre animaux. Camarade le plus fidèle de Suna mais ennemi le plus dangereux du Sunajin...

Chaque facette du désert du Pays du vent était à double tranchant, la première chose que n'importe quel bon Sunajin devait savoir avant toute chose était la dangerosité de cette gigantesque étendue de sable, qui repousse les armées de par sa simple aridité. Oui, vaste et silencieux. Tout s'y ressemble, troublant le ninja lambda de manière aisée. Ensuite, la sécheresse frappe, réduisant peu à peu le ninja fier et courageux en loque humaine. Puis, les créatures du désert frappent le pauvre ninja, laissant le squelette du malheureux au sable qui se charge de l'engloutir.

Les genins débutants, ceux avec les rêves dans la tête, sous-estimait le danger du désert, et pour éviter que de fraîches recrues finissent enterrés profondément dans le sable, sous forme de squelette. Les chûnins et jônins du village devaient donc informer les nouveaux venus du danger que représentait pourtant l'ultime défense du pays du vent. Que ce soit en leur montrant la taille des bestiaux y habitant où tout simplement (pour les plus sadiques) à partir en mission sans gourde où nourritures. Les Genins devaient êtres mis au courant de ce qui risquait de se passer si ils ne faisaient pas attention, tout les shinobis du village avaient dû passer cette épreuve un jour, même si certaines n'avaient (malheureusement) pas retenu la leçon.

Lyra, de par son statut de chûnin, fut donc envoyée par les supérieurs du village pour une tâche bien précise : enseigner à trois genins ce qu'il ne faut pas faire dans le désert. Une mission plus où moins aisée selon le caractère des trois genins, mais d'après ce que on lui avait dit, ils n'étaient pas bien méchants. En revanche, ils étaient assez sûrs d'eux et par conséquent, il fallait se montrer extrêmement vigilant, sachant qu'ils risquaient bien de partir affronter une créature bien trop large où puissante pour eux. La prudence était donc de mise, surtout qu'il était aisé de perdre quelqu'un dans cette étendue de sable si il n'y avait pas d'oreillettes.

Ce fut donc avec un étrange sentiment de nostalgie (elle aussi avait dû passer le test) que Lyra se promenait dans le désert avec les trois jeunes ninjas, qui la suivait d'assez près. Envoyant quelques regards prudents vers l'horizon, l'un des deux garçons finit éventuellement par s'arrêter quelques secondes afin de souffler un peu, Nasaki se rapprocha cependant rapidement de lui, épée sortie, et empala un chasseur du désert. Ses congénères, qui étaient sur le point de sortir du sable, reculèrent, constatant que la cible était protégée.

Les genins jetèrent un rapide coup d'oeil au gros insecte empalé sur la lame et reculèrent en poussant un cri. Lyra jeta rapidement le corps de la bête au loin et essuya sa lame avant de la ranger dans son fourreau, ignorant le grognement désapprobateur de Nanabi qui était contre la violence anti-insecte. Nasaki fit éventuellement signe à ses "élèves" de s'asseoir sur le sable alors qu'elle même se posait sur un rocher. Des souvenirs de son temps en tant que genin remontaient lentement dans sa mémoire. Elle qui s'était promise de bouger et d'oublier ses camarades pour se concentrer sur le futur, voilà qu'elle se mettait à avoir des souvenirs digne d'une grande-mère. Ignorant son petit pincement de coeur, elle se mit à parler.

L'animal que vous voyez là est un "chasseur du désert". Son apparence peut intimider certains mais ils sont faibles individuellement et ne chassent que les individus blessés. Par conséquent, il faut faire extrêmement attention à ne pas faie de mouvements inutiles dans le désert...

Les trois genins firent un signe de la tête. Lyra prit encore son temps pour les observer. Le premier avait des cheveux jaunes en piques, des yeux bleus, un blouson jaune ouvert, un T-shirt noir, des gants de la même couleur et un pantalon. L'autre avait des cheveux noirs, une capé étrange sur son visage, un katana, et sa tenue entière était en noire. La dernière avait les cheveux roux, la coupe assez court et un habit militaire qui contrastait avec sa naïveté de genin. Ils s'échangeaient des paroles, laissant à Lyra le soin de scanner la zone pour voir si ils pouvaient aller plus loin.

Ouais, je te jure. Je peux me les faire facilement ces chasseurs du désert, ils m'ont surpris la première fois mais là, j'suis sur mes gardes. Ils ont qu'a venir.
Cliffe... tu n'as pas entendu que la chûnin à dit ? les mouvements inutiles peuvent être mortels dans le désert. Et tu n'es encore qu'un genin, ton niveau ne t'autorise pas des combats épiques contre les chasseurs.
Vois pas pourquoi on peut pas le faire, hein. Genins où pas, il faut bien qu'on se trouve des cibles sur lesquelles ont peut se défouler !

Rymel et Cheney se disputaient encore. C'était à peu près la troisième fois durant cette mission, par conséquent, le tout était devenu plus ennuyant qu'autre chose. La tentation de donner une baffe à Cliffe et Rymel mais son rôle était de les sauver d'une menace, pas de les attaquer. Lyra se contenta juste de soupirer un moment avant de sortir une boule et de la compresser.

J'en peux plus de ces gamins ! ils me soûlent avec leurs petits trucs naïfs et débiles, donne moi le contrôle Lyra, je vais juste leur apprendre la dure loi du désert avec une pelle et un...

Lyra songea un instant à répondre au Nanabi mais elle se concentra sur le monde extérieur lorsque qu'elle constata que Cliffe s'était barré vers une forme un peu plus loin, Lyra le suivit, accompagnée de Rymel et Cheney. Une fois arrivée avec les deux autres genins, elle chopa l'oreille de son élève et se prépara à l'engeuler lorsque qu'elle constata que la chose ressemblait à la tête du démon à une queue, Ichibi. Scellé en Gaara, une analyse visuelle lui confirma cependant qu'elle était faite de pierre et n'était donc nullement le Tanuki meurtrier qui avait hanté le pays du sable si longtemps...

Un clic se fit alors entendre et les 4 ninjas du sable commencèrent à s'enfoncer dans le sol, les plus lentes à disparaître furent Cheney et Lyra, qui savait quoi faire lorsque qu'il fallait échapper à un sable mouvant, et Rymel, même si cette dernière était plus paralysée par la peur qu'autre chose. Cliffe, en revanche, se débattait comme un diable, par conséquent, il finit par disparaître plus rapidement que les autres, Lyra, Rymel et Cheney finirent également par être absorbés dans la masse de sable. La dernière chose que Nasaki entendit fut un petit rire de Nanabi.

Hô ma tête... qu'est-ce qui s'est passé ?

Lyra se releva et remarqua que Rymel, elle et Cheney avaient atterris sur une masse de sable. Cliffe se tenait debout, essayant de réveiller les autres. Lyra secoua sa tête un moment avant de prendre l'oreillette qu'on lui avait donnée au début de sa mission, elle dût cependant la lâcher car elle était trop endommagée pour pouvoir marcher correctement, le genin blond entendit alors du bruit juste à côté et se précipita plus loin.

Lyra soupira un moment, entreprit de réveiller les deux autres genins et regarda un peu autour d'elle. Ils étaient dans un couloir avec une architecture étrange, plusieurs gravures étaient sur les murs. Représentant les nomades du désert vénérant une énorme figure ressemblait à Ichibi, une autre, à gauche, montrait le Shukaku en train de dévorer un groupe de nomades. La dernière montrait un héros, auréolé d'une aura mystique autour de la tête, s'apprêtant à affronter la bête.

Mais qu'est-ce que ça veut...

Un horrible cri se fit entendre plus loin, se détournant des dessins, Lyra bondit vers là où le genin s'était précipité et put constater que le couloir donnait sur une grande pière, dans laquelle se trouvait deux formes, le genin, à 4 pattes... Et une autre forme, un peu plus grande. La lumière omniprésente de la salle ne permit pas à Nasaki de voir ce qui se passait.

Cliffe remarqua alors Lyra et se précipita vers elle pour se cacher, pointant le doigt vers la forme. Sans perdre l'air calme sur son visage, Lyra sortit son épée de son fourreau et, pointa le bout vers la forme.

Qui est-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki]   Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] EmptyMer 26 Juin - 20:46














Trois Louveteaux & leur Mère




C'est avec un regard pétillant qu'il admirait les fresques sculptées sur les murs de cette immense pièce, il ignorait leur signification mais il savait que chacune d'entre elles racontés une histoire précise, il avait face à lui les vestiges du passé de Suna. C'était fascinant, même si le temps avait usé ces trésors, Hebiko était ébahit par la précision et le talent avec lequel les anciens hommes avaient réussi à laisser une trace de leur passage dans ce monde : le sable, les insectes, le temps, tous œuvraient ensemble pour détériorer ce travail de titan et malgré tout les sculptures avaient résisté. Il s'approcha d'un des murs, sa main caressant ces dessins, la pierre rêche et poussiéreuse râpait délicatement l'épiderme blanchâtre du ninja qui ne cessait d'admirer la beauté du spectacle. De nombreux hommes y étaient représentés, tous regardaient dans la même direction et c'est ce qui guida peu à peu son regard vers le centre de la fresque : on y voyait un grand homme, ornait de la tête au pied d'une multitude de bijoux, des présents étaient déposés à ses pieds, les yeux fermés il arborait un sourire apaisé emplit de fierté. Il ignorait l'histoire qui lui était comptéé, mais cela ne  l'empêcha pas d'apprécier cet instant.

Il se tourna et détailla rapidement les autres sculptures, balayant la salle du regard, sa curiosité fut attisée par cette table centrale sur laquelle il avait déposé grossièrement son sac. Il s'en approcha et enleva ses affaires, il examina dans un premier temps cet hôtel qui semblait avoir davantage souffert que le reste de la pièce : sur certaines parties de larges fissures avaient brisé quelques morceaux qui jonchaient le sol, d'étranges inscriptions formaient un cercle au centre duquel quelque chose devait y être déposé, cela ressemblait à un sceau mais Hebiko ne pouvait être sûr de ses suggestions d'archéologue en herbe. Il inspira profondément et souffla sur la roche afin de balayer le sable s'étant niché dans les rayures des dîtes inscriptions, il ramassa les quelques morceaux traînant au sol et tenta de les recoller comme il le pouvait :

- Hebiko : « Fascinant ! » s'exclama-t-il.

Ce qu'il venait de découvrir était sûrement important, ne perdant pas de temps, il sorti une grande feuille de papier vierge sur laquelle il essaya de retranscrire maladroitement le sceau. Il étudiera cela plus tard lorsque l'endroit et le temps le lui permettront, pour l'instant il devait continuer ses recherches, peut-être arriva-t-il à découvrir le véritable sens des histoires inscrites. Tandis qu'il rangeait le parchemin, il ressenti une présence non loin derrière lui, se tournant doucement pour y faire face il s'arma discrètement d'un kunaï. Un très jeune garçon se tenait fièrement devant Hebiko, le regard présomptueux, tenant fermement son arme à la main il pointa du bout de celle-ci son adversaire – Ne faites plus un geste ! –  annonça-t-il avec arrogance. Ce petit blondinet semblait trop sûr de lui, de plus il gênait notre cher serpent dans sa quête – juste un léger contre-temps – pensa-t-il dans un soupir. Hebiko attrapa son sac et l'attacha autour de lui, si le jeunot le forçait à rebrousser chemin il ne devait pas partir les mains vides. L'enfant s'élança aussi gracieusement et légèrement qu'un pachyderme, l'arme à la main, il semblait prêt à le blesser à l'abdomen, du moins c'est ce qu'il jugea vue la position du kunaï qui s'avançait grassement face à lui. Hebiko saisit le poignet du jeune blond, lui tordant, il le força à lâcher son arme, un violent coup de pied percuta le thorax de l'assaillant, l'envoya tomber quelques mètres plus loin. Là le jeune garçon s'appuya sur ses genoux et mains, toussant avec difficulté et essayant de reprendre son souffle qui venait d'être coupé à cause du choc. Rapidement d'autres bruits de pas raisonnèrent, ils provenaient d'un couloir qui menait à cette immense salle, de là surgit une jeune femme armée d'une épée, le morveux s'empressa de se cacher derrière cette silhouette menaçante elle aussi. Il avait frappé un bébé et la mère accourait pour prendre la défense de son petit.

L'épée pointait vers lui, il s'approcha avec méfiance de quelques mètres afin de mieux voir le visage de cette étrange femme : elle portait le bandeau du village de Suna, le gamin aussi après rectification. Il s'agissait donc de Sunajins, pourquoi étaient-ils ici ? Auraient-ils été informé de sa présence ? Impossible, même si cela avait été le cas ils n'auraient pas pu arriver aussi rapidement du village, d'autant plus qu'il se trouvait encore à de bonnes heures de marche d'ici. Il s'agissait donc du fruit du hasard, sacré veinard Hebiko, lui qui espérait être seul, le voilà déçu. Le léger contre-temps allait finalement s'allonger en véritable retard. Rangeant son kunaï dans son étui, il répondit à la kunoichi :

- Hebiko : « Je m'appelle Hebiko, je suis tombé ici par hasard en essayant de trouver un abri pour la nuit. Et vous ? »

Il espérait que son ton calme et posé apaiserait les choses, il ne voulait pas se battre, surtout pas ici, ce serait un véritable crime de saccager un tel endroit. Le gamin derrière elle avait perdu cette étonnante arrogance dans le regard, on pouvait cependant encore y lire qu'il voulait prendre sa revanche, anticipant la future question de son interlocutrice, il ajouta sereinement :

- Hebiko : « Et pour l'enfant, vous devriez lui apprendre à ne pas attaquer les gens sans raison, d'autant plus lorsqu'ils ont plus d'expérience que lui. Je pense que ça pourrait lui être utile. »

Son attitude n'avait rien de menaçante, il espérait pouvoir continuer ses recherches de son côté et qu'ils partiraient sans trop faire d'histoire, seulement il se doutait que les choses n'allaient pas nécessairement se passer de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki]   Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] EmptyJeu 27 Juin - 14:33

La distance qui séparait l'inconnu de la jeune fille et son élève était assez courte. À peine quelques mètres séparaient le bout pointu de la lame et le garçon qui venait de vaincre le jeune genin. Nasaki , toujours en gardant l'épée devant elle afin d'éviter une attaque surprise de la part du shinobi mystérieux, jeta un coup d'oeil vers le genin. Le poignet de ce dernier semblait être de toute évidence tordu et il avait une petite marque au niveau du torse. Sa toux était assez irrégulière et il semblait de toute évidence avoir du mal à respirer. Elle était intervenue trop tard pour empêcher le ninja de le blesser.

« Je m'appelle Hebiko, je suis tombé ici par hasard en essayant de trouver un abri pour la nuit. Et vous ? »
Lyra Nasaki. J'étais en train d'éduquer ces genins quand aux dangers du désert mais des sables mouvants nous ont amenés dans ce temple étrange...

Lyra abaissa un peu son sabre, pas complètement mais quand même assez pour montrer qu'elle n'avait pas l'intention de se lancer dans un conflit avec ce dernier. Hebiko... voilà un prénom assez surprenant, en dehors de ça, il n'avait pas de nom de famille (même si c'est sans aucun doute la méfiance qui le pousse à ça) et ne semblait pas avoir de maison vu qu'il essayait de se trouver un abri. Il n'avait également pas donné de grades où de rangs, ce qui rendait l'évaluation de sa force difficile. Nasaki (et Cliffe, de manière douloureuse) savaient cependant déjà qu'il était au moins plus puissant qu'un genin, vu qu'il avait donné une raclée au jeune Sunajin. Si il devait se battre avec Nasaki, elle ne s'en sortirait sans doute pas sans dommages, si elle ne perdait carrément pas. La prudence était de mise.

INCOMING !

Cheney venait d'apparaître, d'un pas calme, il se mit à gauche de Lyra et adopta une position défensive. Rymel arriva aussi mais elle eut du mal à contrôler sa course et se crasha dans un mur, à l'embarras général de l'équipe. Elle s'extirpa cependant du trou formé par l'impact et se mit à droite de Lyra, ses mains étaient jointes et presque tout les doigts étaient fermés, exceptés le majeur et l'index, pointés vers le gamin. La Jinchûuriki de Nanabi rangea son sabre dans son fourreau et s'approcha très légèrement du jeune homme, prenant la peine de poser ses deux mains sur celles de Cheney et Rymel.

Du calme les enfants. Il n'est pas hostile, je suis là de toute façon, vous n'avez strictement rien à craindre. Il ne vous fera aucun mal...
OROCHIMARU !

Cliffe, qui s'était également approché en tenant son poignet, venait de hurler avec horreur le nom du sinistre Sannin, Nasaki jeta également un regard vers le ninja et remarqua effectivement qu'il ressemblait au tristement célèbre Grand Serpent. Elle garda cependant un air calme sur son visage alors que les autres genins se mirent à courir avec l'intention de faire avaler des couleuvres  a l'étrange enfant.

Sans perdre son calme, Lyra chopa le col des deux enfants et les jeta au sol avant qu'ils ne puissent s'approcher. Cliffe essaya à son tour mais il fut chopé par Lyra qui lui lança un regard déçu, elle aurait préférée rencontrer sans son équipe Orochimaru Jr. Il ne lui aurait pas foutu la honte de cette manière...

Calmez vous les enfants. Regardez bien. Il est beaucoup plus jeune et il ne nous as pas attaqués. Arrêtez de me mettre dans l'embarras.

Les genins observèrent un instant le visage de l'autre et purent remarquer la différence, confus et honteux. Ils se relevèrent, Cliffe seul ne perdait pas le regard vengeur qu'il jetait au mini-Orochimaru. Naskai lui tourna cependant le dos et entreprit de faire son plus beau sourire afin d'éviter qu'ils ne flippent tous. Déjà qu'ils étaient coincés dans un temple...

« Et pour l'enfant, vous devriez lui apprendre à ne pas attaquer les gens sans raison, d'autant plus lorsqu'ils ont plus d'expérience que lui. Je pense que ça pourrait lui être utile. »

Lyra se retourna et lança un regard assez menaçant vers le petit serpent. Même si il n'était pas agressif, elle ne pouvait toutefois ignorer le fait qu'il avait blessé Cliffe. Le fait qu'il se permette d'ajouter un petit commentaire déplaisait à Nasaki qui réussit cependant à se calmer. Elle se retourna à nouveau vers les genins.

Bon les enfants. Allez soignez Cliffe pendant que je cherche un moyen de sortir. Surtout, je vous interdis de provoquez, d'attaquez et d'insultez Hebiko. Tant qu'il ne fait pas de mouvements suspects, il est considéré comme neutre, donc, contentez vous de l'ignorer. Si jamais il vous fait le moindre mal, je vous protégerais. Compris ?

Les enfants firent un petit salut militaire de Suna (sauf Cliffe qui se contenta de se tenir droit) avant de partir en courant, traînant Cliffe au fond de la salle. Lyra lança un regard assez venimeux vers Hebiko avant de s'installer dans un coin de la salle, dans un angle qui lui permettrait de bien protéger ses genins si jamais l'envie prenait à Hebiko d'attaquer. Elle se mit à réfléchir.

Déjà, sortir du temps. Une opération plus facile à dire qu'a faire. Ils pouvaient bien essayer de remonter par le trou où ils étaient tombés. Mais il était bouché par les sables mouvants, ce qui rendait impossible l'escalade. Ils pouvaient aussi utilise des jutsus pour créer des trous et sortir, mais il fallait déjà être assez puissant pour faire un trou assez gros pour ça et en plus, des quantités de sables se trouvaient au dessus. Il fallait donc espérer que les anciens habitants de cet endroit aient prévus des mécanismes afin de sortir... si elle s'affaiblissait trop de soif et de faim, IL risquait de pointer le bout de son nez.

Hebiko était aussi un problème. Même si il ne semblait pas agressif, son attitude n'était pas extrêmement bénévolente non plus, Lyra comprenait qu'il avait agi par self-defense. Mais il ne semblait pas regretter le fait d'avoir blessé Cliffe et avait une attitude légèrement hautaine qui n'aidait absolument pas. Le fait de se retrouver avec une personne presque totalement inconnue avec l'apparence d'une des plus tristement célèbres criminels de rang S de l'histoire du monde ninja n'était également pas quelque chose de bien rassurant. Il fallait sortir tout de suite, où attendre et périr... et Nasaki , sans surprise, préférait la première option.

Lyra se leva alors et se mit à arpenter les murs. Plus d'histoire encore. Un homme auréolé de bijoux, l'air heureux. Nasaki remarqua alors que du sable traînait en dessous du dessin. Sans hésiter, elle souffla dessus et tomba sur du dialecte ancien. Elle avait déjà appris ça en cours. D'après les lettres, il s'agissait du premier Jinchûuriki de Ichibi. Il avait apporté bonheur et prospérité à son peuple en construisant des maisons de sable et en repoussant les envahisseurs. Plusieurs autres phrases telles que "Kishimoto is god" ou autres figuraient à côté de la phrase.

Lyra continua à arpenter les murs avec des mouvements presques hypnotiques. Ignorant les hurlements de Cliffe alors que Rymel lui mettait un coup de pied dans la zone des Trois Glorieuses, Lyra finit par s'arrêter devant un dessin représentant une main humaine, sans faire quoi que ce soit, sa main appuya sur le dessin, révélant ainsi que le dessin était un bouton. Il y eut un petit tremblement dans la pièce alors que du sable accroché au plafond se mit à tomber, Cliffe et Rymel, occupés à se battre, se mirent à courir dans la salle en hurlant alors que Cheney s'approcha lentement d'une porte cachée s'ouvrant pas loin de lui. Il regarda un peu à l'intérieur...

Et évita de très peu un squelette humain.

Lyra se précipita vers Cheney et le serra dans ses bras tout en observant le corps, il avait d'anciens habits chics et une espèce de collier autour du cou, Lyra jeta un oeil vers l'intérieur de la pièce et alla déposer Cheney près des autres genins, avant de faire signe qu'elle reviendrait.

Une fois de retour devant la pièce, Lyra respira un bon coup avant de s'enfoncer dans les ténèbres, prête à dégainer son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki]   Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] EmptySam 29 Juin - 21:07














Surprenante découverte




Sa surprise fut de taille lorsqu'il entendit la jeune femme expliquer la raison de sa présence au sein du temple, elle qui était pourtant une habituée du désert et de ses dangers, semblait être tombée dans un piège tendu par Mère Nature. Ceci rassura le jeune homme, tous les deux s'étaient fait avoir comme des bleus. Lyra Nasaki avait donc sous son commandement un garnement qu'elle devait éduquer au dur métier de ninja, ceci expliqua les grossières erreurs de son jeune assaillant. Malgré son statut de sunajine, elle semblait ouverte d'esprit au point de ne pas bondir sur Hebiko pour le neutraliser malgré qu'elle ait des raisons suffisantes pour le faire : il n'appartenait à aucun village, du moins en apparence, il avait frappé un de ses élèves et il se trouvait sur un lieu sacré appartenant au village de Suna. Seulement le dicton le dit, “ dans l'adversité, serrons-nous les coudes “ et aujourd'hui leur ennemi commun n'était autre que le désert.

Un autre gamin arriva, suivi de près par une gamine faisant une entrée en scène...fracassante. Elle était donc accompagnée, non pas d'un élément perturbateur, mais de trois ! Le jeune homme lâcha un soupir, lui qui n'aimait pas trop la compagnie était heureux de se retrouver là avec quatre personnes. Tandis qu'elle les faisait s'approcher, l'un d'entre eux reconnu son visage, hurlant le nom de son créateur, ils s'apprêtaient à l'attaquer ensemble ; heureusement que leur sensei les stoppa net dans leur course, affligée une fois de plus, elle leur fit la leçon – heureusement que l'on ne m'oblige pas à ça moi aussi –  pensa-t-il secrètement, dépité par le comportement des trois genins. Rapidement elle les isola afin qu'ils soignent les égratignures d'un des garçons, les surveillant du coin de l'oeil, elle tâtonnait le mur qu'il avait examiné auparavant, les gamins chahutaient comme un troupeau d'éléphant mais cela ne perturbait pas plus que cela la dénommée Lyra. Hebiko lui était fortement agacé, voilà maintenant qu'en plus de devoir les supporter tous les quatre, elle jouait à l'oreille sourde avec ses protégés...

Soudain elle activa à son insu un mécanisme qui fit trembler la pièce, du sable s'écoula du plafond et agita davantage les trois enfants, un morceau de mur s'ouvrit non loin d'eux, une vieille odeur émana et envahit la pièce avant de s'échapper par les nombreuses fissures du plafond. Le cadavre s'y trouvant en été sûrement la raison et il ne manqua pas d'effrayer un des gamin trop curieux. Elle avait découvert ce qui pourrait être une issue, en y songeant le jeune homme n'avait pas encore réfléchit sur la façon de sortir de cet endroit, à première vue c'est ce qu'il préoccupait le plus la demoiselle. Excellent. Il allait pouvoir continuer sa visite, avec une guide malgré elle et il finirait par partir d'ici s'en trop se faire de soucis... Quoique... ces trois là seraient capables de déclencher d'autres mécanismes, mais plus mortels hélas...

Il rejoignit Lyra devant le long et obscur couloir qui les attendait, elle paraissait anxieuse, probablement que l'idée de laisser derrière elle trois cyclones seuls pendant quelques minutes en était la cause. Elle s'enfonça la première, prête à sortir son épée à tout instant, il marchait derrière elle à quelques mètres seulement. Dans le noir le plus total, ils pouvaient apercevoir non loin d'eux une petite lumière tamisée, s'y dirigeant avec la plus grande méfiance ils s'attendaient à passer à l'offensive à tout instant. Après quelques minutes de marche, ils finirent par arriver dans la prochaine salle : tout aussi immense, elle regorgeait de statuettes miniatures déposées soigneusement sur des socles, elles semblaient représenter chacune un guerrier armé jusqu'aux dents.

- Hebiko : « C'est vraiment impressionnant, et dire que des hommes ont consacré leur temps à créer des lieux comme celui-ci... Tu as peut-être une idée de ce que sont ces statuettes, d'ailleurs probablement que certaines d'entre-elles enclenchent des mécanismes comme celui de tout à l'heure... »

Il n'osait les toucher, il pourrait sceller la pièce par mégarde et les condamner à moisir ici ou pire encore... Tout le monde sait qu'il faut éviter d'être trop curieux avec les vestiges du temps, seulement comment résister lorsque la tentation est là juste sous notre nez ? Le jeune nukenin espérait que Nasaki puisse les aider à déchiffrer ce qui était inscrit sur chaque socle, peut-être des indices pourraient les guider jusqu'à la sortie. Pour l'instant il devait s'assurer que la pièce était sécurisée avant qu'elle ne fasse venir les trois démon, il commença donc à examiner chaque recoin minutieusement, prenant soin de ne rien déplacer ou casser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki]   Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] EmptyDim 30 Juin - 14:27

Lyra, la main posée sur la manche de son épée, marchait dans l'espèce de couloir envahi par des ténèbres sans fin. Il n'y avait pas un son, pas un bruit, pas une odeur pour indiquer que... quelque chose d'autre se trouvait avec elle. Elle était entraînée à pouvoir se battre même si elle était privée de la vue, se basant plutôt sur l'odeur, le son et le toucher pour détecter son ennemi, mais se battre en étant aveugle était une perspective qui ne l'enchantait absolument pas. Surtout que les trois genins ne seraient pas d'une grande aide si l'ennemi était effectivement trop fort pour elle. Par conséquent, Nasaki se déplaçait assez lentement, faisant des pas lents et calculés afin d'éviter d'enclencher un mécanisme où autre.

Elle résumait la situation dans sa tête : elle était coincée dans un temple dédié au Ichibi avec trois genins peu puissants et également trop courageux et curieux, le temple en question semblait être bourré de pièges et était enterré sous le sable, par conséquent, contacter l'extérieur était inutile car les équipes de secours allaient devoir sois faire disparaître le sable, ce qui prendrait des mois (sauf si le Kazekage interviendrait). Soit aller également dans les sables, les mettant dans la même situation que ceux qu'ils étaient venus sauver. (Mal ?)heureusement, une copie d'un des plus grands criminels de tout les temps se trouvait également dans le temple et semblait, malgré son caractère légèrement hautain et son détachement compréhensible des Sunajins (après tout, le premier réflexe de Cliffe avait été d'essayer de le poignarder) voulait également sortir du camp.
Ce qui était particulièrement utile pour le quator de Suna qui venait de se trouver un "allié" dans une zone relativement inconnue.


Mais il y avait plusieurs dangers : de un, l'inconnu. Les ninjas n'avaient aucune idée de ce qui se terrait plus loin dans le temple. Et les dessins, relique d'une histoire glorieuse, était bien le seul truc capable de leur faire comprendre ce qui était arrivé au temple. Même si le fait que les personnes de ce temple vénéraient le Ichibi indiquait à Nasaki que ce qui était arrivé avait sans doute un gros rapport avec le démon à queue.

Le deuxième cas : les genins. Courageux, curieux et pas très forts. Ils risquaient plus d'être un poids pour Hebiko et Lyra qu'autre chose. Cheney était un peu plus malin mais restait curieux et pouvait bien vérifier les trucs dangereux en premier. Rymel était obéissante mais elle aussi était trop curieuse et risquait bien de s'approcher de trop près. Cliffe avait déjà payé de son arrogance mais il voulait se venger, et si il attaquait Hebiko à nouveau. Il y a de fortes chances que ce dernier soit cette fois plus radical et le blesse plus grièvement. Cette option est la plus dangereuse car Nasaki devra alors intervenir, la privant d'un allié.

Le cas le plus dangereux restait Hebiko. Ce dernier était pour l'instant l'allié des Sunajins mais cette alliance n'était que très brève. Une fois sortis, il allait soit attendre que Lyra se déconcentre et attaque, soit simplement s'enfuir. Si il choisit la deuxième option, Lyra n'enverra pas de patrouilles à sa recherche. En revanche, s'il choisit la première. Elle sera quelque peu en difficulté, elle ne connaît pas sa puissance maximale et n'a pas vue la correction qu'il a filée à Cliffe. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il est plus puissant qu'un Genin en tout cas. L'hypothèse qui plaisait le moins à Lyra était aussi qu'il ne soit pas assez patient pour attaquer dehors et tente de la tuer elle et son équipe ici même, dans le temple. Non seulement Lyra perdra un allié précieux, mais en plus, elle sera sans aucun doute blessée, ce qui rendra la fuite moins facile...

Ce fut seulement alors que Lyra remarqua une petite lumière au loin. L'hypothèse que cela pouvait être la lumière du jour était infondée. Il faisait presque nuit lorsque le groupe était tombé dedans et même si la Shinobi des sables ne savait pas combien de temps elle s'était évanouie, elle n'avait probablement pas passée plusieurs heures K.O dans le sable. De plus, la lumière était moins forte que celui du jour.

Les deux ninjas arrivèrent dans une pièce aussi large que la première, plusieurs statues de gardes armés jusque aux dents étaient installés un peu partout. Rien qu'en les voyant, Naskai put deviner ce qui risquait de lui arriver si jamais elle activait un mécanisme...

« C'est vraiment impressionnant, et dire que des hommes ont consacré leur temps à créer des lieux comme celui-ci... Tu as peut-être une idée de ce que sont ces statuettes, d'ailleurs probablement que certaines d'entre-elles enclenchent des mécanismes comme celui de tout à l'heure... »

Lyra lui lança un regard mauvais avant d'explorer la pièce. Il était excité, mauvais signe. D'après ce qu'elle avait pu établir comme personnalité, il semblait avoir la même curiosité morbide que détenait Orochimaru. Pas bon, la jinchûuriki du démon à 7 queues était prête à parier qu'il pouvait sacrifier les genins et la jeune fille elle-même juste pour combler ça. Rien ne disait qu'il était prêt à faire ça mais la méfiance était tout de même de mise.

Elle eut alors une sorte de sensation étrange, comme un appel, comme si... L'endroit lui devenait tout d'un coup des plus familiers, sans sourciller, elle se dirigea vers l'une des statues et se planta devant elle. Il y eut un bruit de rouages et les bras de la statue agrippèrent l'épaule de la jeune fille sans que cette dernière n'ait l'air surprise où confuse.

Jinchûuriki en vue. Analyse du chakra... Chakra du démon à 7 queues détecté, autorisation de passer accordée.

La statue lâcha Lyra et fit des mudras. La pièce s'illumina alors, tout comme le couloir menant jusque à la grande salle. On pouvait entendre des bruits de coups pas loin, Nasaki ferma les yeux un instant, soupira un long moment et fit signe à Hebiko de rester avant de partir en direction de la salle d'un air énervé.

Lorsque qu'elle arriva, elle constata que les genins s'étaient battus. Se dépêchant de se remettre droit après avoir été remarqués par Lyra, ils se dépêchèrent de faire des excuses. Selon eux, Rymel s'était moquée de Cliffe qui l'avait frappé, mais le coup avait atteint Cheney qui fit part de son désaccord évident en balançant un caillou sur Cliffe, le coup fut cependant mal visé et toucha Rymel qui mit une droit au pauvre Cliffe qui avait osé se moquer, la situation avait ensuite empirée mais ils ne purent pas continuer car Nasaki les prit par l'oreille et les ramena dans la salle des statues avec un air furieux, elle s'approcha d'Hebiko et déposa les Genins vers ce dernier, pointant le doigt vers eux.

Occupe toi de ces gamins le temps que je trouve une sortie ! Et ne les frappe pas si tu veux sortir vivant de ce temple !

Elle se retourna et s'avança vers une torche, ignorant les cris de Cheney alors que Rymel lui tirait les cheveux. D'un geste agile, elle saisit la torche et constata qu'elle était en réalité plus analogue à un levier qu'autre chose sachant qu'au lieu de se détacher de son socle, elle se contenta de s'abaisser avec un bruit mécanique. Un autre bruit se fit entendre alors qu'un socle se mit à pousser au centre de la salle, contenant une sorte de parchemin étrange. Lyra le prit et se dirigea vers Hebiko.

Prends-ça. Tu dois savoir comment s'en servir...

Elle récupéra ses propres genins et se mit d'un côté de la pièce avec eux, ignorant leurs cris et gardant un air étrange sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki]   Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite [PV Lyra Nasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour [pv: Lyra Nasaki]
» Quand l'eau rencontre le feu Feat Lyra Nasaki
» Double mission au Pays de l'Ours [PV Lyra Nasaki ]
» La rencontre entre deux Jinchuuriki ! [PV Lyra Nasaki]
» Un nouveau départ [Lyra Nasaki; Tomoyo Kawachiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre :: Dunes de Suna
-