AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Un retour [pv: Lyra Nasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
448/1000  (448/1000)


MessageSujet: Un retour [pv: Lyra Nasaki]   Mar 18 Fév - 13:07

Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas aperçut se paysage... Posé sur une falaise non loin de son village natale, il pu contempler ce dernier, entouré d'une forêt épaisse qu'il connaît bien et qui comme à son habitude ce retrouve accompagnait d'un épais brouillard. Ce brouillard était la protection naturel du village, si on ne connaît pas il est donc impossible de rejoindre la civilisation... et ça... de nombreuses personnes l'ont découvert en échange de leurs vies.

Le jeune homme, qui, accompagnait de son fidèle compagnon, ce releva afin de ce diriger vers ce lieu dont de nombreux souvenirs lui appartenant y sont imprégnés. Il était partie pendant un long moment... Au départ ce n'était que pour un simple entraînement et finalement d'autre évènements ce sont ajoutés au programme. Il cru même ne plus revoir ce paysage, ne plus revoir sa Mizukage, sa mère, ou pire... La kunoichi qui lui avais pris son coeur, une jeune fille qu'il aime plus que tout et qui en pensant à elle, lui a permit de tenir face au épreuve qu'il dût subir lors de son voyage. D'ailleurs sans l'aide de son tigre et d'une personne qu'il avait rencontré sur place, Kyuzo Seyki ne serait plus de ce monde.

Il ce leva alors fièrement puis avec son animal de compagnie pris tranquillement la direction du village tranquillement. Il était malgré tout, caché par une cape et un masque afin de ne pas être reconnue. Ray, le félin, fit le même chemin mais à distance passant devant afin qu'on la couverture du jeune homme ne sois pas trahis. Il était devenue méfiant de tout, et même de son propre village qu'il aimait tant. Malgré tout, il marcher tranquillement, restant simple et ne voulant pas attirer l'attention. Le tout était de ne pas ce faire repérer.

Hrp:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 19

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: Un retour [pv: Lyra Nasaki]   Mar 18 Fév - 17:03

Le retour d'un genin
Lyra and Kyuzo

Lyra bâilla un peu puis posa sa main sur la page de son magazine afin de tourner la page. Récemment, un crétin du village s'était dit qu'il serait bien de lui apprendre le dur travail de garde afin qu'elle voit à quel point c'était un métier qui demandait de l'attention et à quel point c'était aussi dangereux (les nukekins psychopathes aimaient bien se faire les gardes comme premières victimes). Toutefois, le poste de garde à Kiri n'était pas aussi dangereux qu'un poste de garde quelque part d'autre. Le brouillard était déjà une protection naturelle plus efficace que les forêts de Konoha ou les montagnes de Kumo (seule une petite lumière permettait à Nasaki de voir l'autre garde). De plus, les gardes étaient postés dans de petites cabines éclairées où ils mangeaient, en plus d'offrir ample protection contre une attaque, ces cabines étaient plutôt confortables et offraient une bonne vue. Jusque ici, c'était calme : Quelques nukekins maîtrisés sans problèmes, des éventuels marchands et des genins de retour en mission. Lyra n'avait aucune raison de craindre pour sa vie, les nukekins semblaient s'être calmés depuis un certain moment.

Elle entendait souvent des bruits de fêtes ou autres. Le village était très occupé, comme toujours. Toutefois, personne n'était sortie. Il faisait tard après tout et personne n'avait rien à faire dehors pour le moment. La jeune jônin regarda l'heure : Encore deux heures et elle était remplacée. La jeune fille soupira et mit ces mains derrière la tête tout en posant ses pieds sur son bureau. Il faisait chaud et il y avait assez de nourriture et d'éclairage pour qu'elle soit confortable mais le poste de garde était l'un des plus ennuyants jamais vus au monde. Elle espérait rapidement reprendre son quotidien de Jônin. Bien que l'idée d'une Lyra fixe devait plaire aux ANBU qui pouvaient la surveiller sans se fouler.

La jinchûriki de Sanbi prit un carnet et écrivit rapidement un "Rien à signaler" avant de remettre le carnet sur son bureau pour saisir la bouteille de jus de prune qu'elle but tranquillement. Elle se demandait ce qu'elle allait faire après avoir fini de boulot. Des idées germaient dans son esprit : Le cinéma, le resto, les bouquins et tout. Son petit ami était récemment parti au pays de la Foudre pour une mission rang C. Elle ne craignait cependant pas pour lui, c'était un chûnin capable et les Kumojins étaient peu agressifs si on ne cherchait pas à mettre leur nez dans leurs affaires (et tant qu'on ne se tenait pas entre un mur et le Raikage). Toutefois, Lyra cessa de penser à Haruki quand elle put distinguer deux formes dans le brouillard. Suspicieuse, la jônin prit la petite loupe posée sur une étagère et se mit à regarder ce qui se passait.

La première forme avait l'air peu humaine. À quatre pattes et avec une queue, très probablement un animal. L'autre forme était humaine sur ce coup mais voilée, par conséquent, il était impossible pour la jeune fille de voir s'il agissait là d'un allié, d'un ennemi ou d'un commerçant. Décidée à s'amuser, la jeune fille attacha ses deux lames (une accrochée à droite de sa ceinture et une accrochée sur son dos) et sortit de sa cabine après avoir signalée les deux individus. Fermant la porte de sa cabine, la jeune fille s'approcha rapidement, se posant à 5 M devant les formes.

Yo. Va falloir décliner ton identité si tu veux passer. Mec. ► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. - 24/12/13.

« Faisons le ensemble ! » ► Lyra
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 26

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
448/1000  (448/1000)


MessageSujet: Re: Un retour [pv: Lyra Nasaki]   Mar 18 Fév - 19:36

Cela faisait maintenant un moment que le jeune genin marchait dans la forêt et la nuit tombait peu à peu. Ce rapprochant de village le jeune garçon rattrapa son animal de compagnie afin de ne pas le laissait seul dans cette forêt dangereuse. D'ailleurs lui même ce méfiait car on ne sait vraiment pas ce que l'on pouvais trouvé ou sur quoi l'on pouvais tombé dans ce brouillard épais qui habitait les bois. Ils avancèrent doucement afin de bien ce repérer par rapport à l'environnement que le jeune homme connaissait très bien pour y avoir traîné toute son enfance. Bizarrement, le contraste dans cette forêt était fort, si bien que le jour elle apparaît à tous comme un magnifique endroit bien que cela dépendait du temps. Mais la nuit en particuliers, elle paraît si lugubre, si dangereuse,... Un vrai genjutsu naturel, qui peut totalement désorienter n'importe quel voyageur, le choix était simple, se perdre ou devenir fou au point de chopper une horrible psychose. Seule les shinobis du village, ou assez fort pour tenir le coup ou réussir à trouver son chemin, ce qui n'est pas non plus quelques choses de très rassurant.

Enfin pour le coup ce n'était pas le cas, et le jeune homme se rapprocha peu à peu du village calmement avec son tigre. Ils avancèrent vers la fin de la forêt lorsque qu'une jeune femme apparut devant eux. Sûrement une des gardes qui a due le remarquer des tours de garde. L'ordre qu'elle lui donna affirma ce qu'il pensait mais il hésita, pouvait-il lui faire confiance ?
Kyu restait perplexe, il regarda quelques instants son tigre avant de rediriger son regard vers la jeune femme. Soupirant alors, il n'avait pas d'autre choix que de décliner son identité retirant alors son masque de manière à dévoiler juste son bandeau frontale de Kiri. Avançant doucement vers elle afin qu'elle puisse bien distinguer les petites vagues gravaient sur la plaque du bandeaux, il lui répondit alors d'une voix calme...

"Bonsoir, je suis un genin du village qui revient d'un entraînement et je me nomme Kyuzo Seyki..."

Il remit alors son masque sur son visage puis s'abaissa tranquillement pour saluer son sempai attendant qu'elle réagisse à sa présentation. Ne changeant pas d'avant, Kyu restait quelqu'un de respectueux de ses aînées. Il se releva doucement et inspectait discrètement de son regard la jeune femme qui ce trouvé devant lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Jinchuuriki de Sanbi & Juunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 129
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 19

Carte Shinobi
Ryos: 400
Age: 15
Expérience:
918/1500  (918/1500)


MessageSujet: Re: Un retour [pv: Lyra Nasaki]   Mar 18 Fév - 23:47

Alors...
Lyra and Kyuzo

Lyra put constater que l'individu mystérieux portait un masque. De manière lente, elle avait posée sa main sur la manche du sabre accroché à sa ceinture. Les individus masqués étaient souvent mauvais signes, il ne s'agissait décidément pas d'un ANBU car son masque était vraiment différent des autres. De plus, ils ne prenaient pas les portes pour entrer. Cet homme était décidément mystérieux et ce fut pour cette raison qu'elle ne cessa pas de caresser le manche de son sabre droit quand il le retira. Elle cessa seulement son geste en constatant qu'il avait le bandeau du pays de l'Eau. Nasaki se mit à étudier lentement son apparence. Elle ne se souvenait pas d'avoir vu un mec comme ça. Fort heureusement, il se dépêcha d'annoncer son nom afin d'éviter que la jeune fille ne soit trop confuse, ou simplement car il était poli.

"Bonsoir, je suis un genin du village qui revient d'un entraînement et je me nomme Kyuzo Seyki..."

Nasaki se caressa le menton alors qu'il remit son masque et fit une courbette. Elle rougit un peu de fierté avant de se reprendre. Elle n'avait jamais entendue parler de Kyuzo Seyki jusque ici, enfin si. Un genin qui était parti durant 7 mois pour une sorte d'ermitage. On l'avait cherché un peu avant d'arrêter la recherche, Lyra était surprise de savoir qu'un genin pouvait durer si longtemps sans l'aide de ses alliés. Le tigre devait y être pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, elle allait devoir l'interroger pour savoir pourquoi il était parti si longtemps. Ça allait faire froid comme accueil mais il devait connaître les protocoles, et puis, il aurait sans doute eu moins de chances de passer s'il était tombé sur ce vieux grincheux de Ao. Quoi qu'il en soit, il allait quand même falloir appliquer les protocoles, Nasaki essaya quand même de lui sourire un peu en dévoilant une mâchoire pointue, une caractéristique obtenue lors du scellage en elle du démon à trois queues, Sanbi. Connu pour sa défense invincible et sa stupidité éternelle.

Ha ouais... Bon, bravo pour avoir survécu si longtemps dans la brume en pleine nuit. T'inquiètes pas, je vais pas te renvoyer dans la forêt pour y crever; Tu vas juste devoir me suivre et répondre à mes questions, okay ? Un genin qui part si longtemps, c'est louche et même si t'es pas un nukekin, on va avoir du mal à te caser dans une nouvelle équipe.

Une pluie se mit à tomber lentement. Lyra se retourna et se dirigea vers sa cabine en faisant signe à l'autre de le suivre. Le choix de fuir lui appartenait mais c'était dangereux de sortir dehors. La distance entre la fin de la forêt et la cabine était assez grande pour que les deux kirijins soient mouillés mais la pluie était le pain quotidien d'un kirijin normal. Il n'était d'ailleurs pas rare de voir des Hozuki sortir pour se coller aux murs et laisser la pluie tomber sur eux. Clan de tarés.

Lyra ouvrit la porte, laissa entrer le genin et le tigre puis ferma la porte et lui fit signe de s'asseoir avec un tabouret devant une table en bois, le bruit de la pluie tombant sur la cabine et le sol étaient les seuls bruits que les trois êtres vivants pouvaient entendre. Lyra sortit de la bouffe pour félin d'un tiroir et utilisa un de ses sabres pour détacher le couvercle. Elle mit ensuite la boîte devant le tigre, rangea l'épée dans son fourreau après l'avoir nettoyée puis prit également un tabouret pour s'asseoir devant le genin qu'elle regarda quelques instants.

Lyra hésita un moment puis croisa ses bras et posa ses pieds sur la table, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait vraiment dire pour l'instant et elle hésita un peu avant de poser sa question.

Okay. J'ai plusieurs questions à te poser en fait : Alors. 1. Comment à tu pu survivre si longtemps alors que t'es qu'un genin, même avec un tigre ? 2. As tu eu une équipe ? Si oui, on va sans doute contacter ton maître et les autres pour qu'on en sache plus sur toi, et question finale, pour quelle raison est tu partie si longtemps ? ► LYRA NASAKI - Le monde à un sens : Mon poing, ton visage. -  24/12/13.

« Faisons le ensemble ! »  ► Lyra
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un retour [pv: Lyra Nasaki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour [pv: Lyra Nasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Forêts brumeuses
-