Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] 1381010140-1380964891-kakashiiUne rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] Vide
MessageSujet: Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi]   Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] EmptyLun 22 Juil - 22:54


Une rencontre en pleine tempête
Hidemi Tsukichi & Hiroto Fuji



C’est dans un désert, endroit spacieux, calme et qui peut vite se retourner contre vous, en usant de ses tempêtes de sables, sournoises, meurtrières. Hiroto le savait à présent, le monde ninja était cruel et les éléments s’étaient sans doute laissés eux aussi piégés dans ce monde de guerre et de trahison. Hiroto marchait dans sur une dune de sable, un sable fin et d’un dorée majestueux mais, lourd. Le sable était lourd, on dirait qu’il avait plu très récemment ici. De plus, la chaleur avait elle aussi son mot à dire. Hiroto avait du se désaltérer une bonne vingtaine de fois depuis son départ de Kumo. Il le savait maintenant, il se trouvait dans le Pays du Vent. Sa destination était à présent Suna, le village chef du pays. Le météore espérait passer près de celui-ci sans se faire repérer. Oui, on ne sait jamais si le Raikage a déjà lancé un avis de recherche à son nom, il espérait donc aller le plus vite à l’autre bout du monde. Peu importait les ennemis, les ninjas, les kunoïchis qu’il rencontrerait, Hiro les éliminerait tous sans exception. Hiroto était près à tout pour devenir plus fort qu’il est actuellement. Le désert était un endroit parfait pour perfectionner son endurance. Son endurance, c’était sa carte maîtresse, user d’une telle capacité lors des combats est très important, autant physique que psychologique. La chaleur, les tempêtes de sables constituaient en eux un excellent exercice.

Hiroto avait pris un bateau de voyage pour arriver dans ce désert de la mort. Il avait longé Oto, le village caché de la Feuille, celui du village caché du Thé pour finalement atterrir à la frontière de Kawa et finalement au Pays du Vent. Son voyage avait duré une semaine. Une semaine durant laquelle Hiroto était resté enfermé dans sa chambre, allongé sur son lit et pensant à son avenir. Il n'était sorti que trois fois, la première fois pour monter dans le navire, la seconde lorsqu’il alla chercher à manger pour son voyage et la troisième lorsqu’ils eurent mis pied à Kawa.

Le jeune shinobi marchait encore et encore, lorsque ne fut sa surprise de voir une ombre, non quatre ombres en train de combattre. Des ninjas ? Non, cela était improbable. Qui aurait idée de venir s’entraîner dans une tempête de sable, surtout lorsque celle-ci semblait nous suivre partout où l'on allait. Hiroto continua à avancer, commençant à distinguer les ombres, les voir de plus près, moins floues. Il cru au mirage. Non, il vit bien une femme en train d’assener des coups violents à trois ninjas de Suna. Non, trois de ses clones, il distingua trois fois la même personne en ajoutant celle qui semblait être la réelle. Elle semblait jouer avec les eux, les frappant ; de plus, elle semblait se retenir comme si elle avait un poids sur le dos. C’était assez flippant comme ninja, mais cela plaisait à Hiroto. Ce dernier regarda la kunoïchi ; elle était d’un pâle assez rare, effectivement, à Kumo il n’avait pas eu l’habitude de voir de tel personnage. Elle avait des cheveux noirs contrastant étrangement et troublement avec son teint. C’était une femme assez particulière d’après Hiro, celle-ci combattait avec un long habit rouge, semblable à la couleur de son rouge à lèvre. Elle combattait avec une hargne et un courage qui étonna Hiroto, même si il ne s'agissait que de clones. Lui, il observait la scène de loin, entre les plis de son écharpe le protégeant des tempêtes qui auraient pu le tuer. Lorsque la jeune femme eut fini son travail d'entraînement, Hiroto s’avança vers elle, gardant une distance néanmoins raisonnable après ce qu’il venait de voir. C’est ainsi qu’il déclara :

<< - Salut. Je me suis perdu et tu sembles être du coin. Tu pourrais me dire par où se trouve Suna ? >>

Il attendait une réponse de la kunoïchi qui semblait encore pensive, perplexe. Pour s’assurer de bien faire, il ajouta :

<< - Moi c’est Hiroto, Hiroto Fuji >>


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi]   Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] EmptyMar 23 Juil - 20:01



Drôle de Requête




Ce jour-là, le vent vidait sa force sur le Pays du Vent. La chaleur étouffante qui y régnait plombait toujours l'atmosphère. Le sable était soulevé dans les airs pour s'abattre violemment sur tout ce qui se pretend stable et figé au sol. Les habitants de ce Pays savent vivre et profiter de ce climat peut avantageux qui représente leur quotidien. Chaleur ardente, froid désarment, vent puissant, sable aveuglant... Il faut savoir s'accoutumer pour survivre ici. Les shinobis du village du Sable savent tirer profit de leur environnement, et la jeune et belle juunin aussi.

D'accoutumance, les shinobis expérimentés de Suna aiment profiter de ce temps pour s'entraîner et pousser plus loin leurs capacités. Hidemi était du même avis, et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de s'entraîner en plus des exercices quotidiens de tout guerrier. Personne ne viendrait lui proposer de s'entraîner en sa compagnie, cela, notre kunoichi le savait pertinemment. Ainsi, elle sortit de chez elle sans trop espéré qu'un de ces collègues juunin débarquent avec une aide bienveillante. Bien que le temps ait passé, Hidemi était restée la même à Suna. Elle était toujours aussi introvertie. Ses capacités peu alléchantes n'arrangeaient rien à l'affaire. Qui aime se faire éclabousser de sang durant un entraînement ? Ainsi, c'est seule, vêtue d'une longue tunique rouge, largement ouverte qu niveau des cuisses, et bustier, qu'elle se dirigea vers le désert. Elle salua ses collègues aux portes du villages, et s'enfonça dans cette tempête de sable qui n'était pas des plus ardue non plus. La belle kunoichi avait noué ses longs cheveux noirs en un gros chignon tombant. Elle réajusta ses gants, puis elle fit les signes nécessaires pour faire apparaître deux clones.  Ses deux reflets s'éloignèrent d'elle, se cachant dans le sable soulevé. La visibilité était fortement réduite par ce temps. Seul les résidents sauraient retrouver le village, les autres se perdraient en s'éloignant à  plus de 100 mètres de ses portes.

Ses deux clones disparus, Hidemi se fit une entaille au bras, et elle commença à tester sa force de frappe malgré l'adversité environnementale. Ses clones l'esquivaient du mieux qu'ils pouvaient, même si eux, autant qu'elle, ne voyait pas grand chose. Quand on se bat à son égal, le combat dur longtemps si on le souhaite. Mais quand notre égal est relié à nous, l'épuisement est redoublé. La belle s'épuisait dans cet entraînement, défoulant ses forces, et appréciant cette adrénaline dû à l'effort physique. Elle en profita pour tenter des esquives de dernière minute, cela lui permit d'exercer ses réflexes. Il est bien utile de progresser, mais une fois arrivé à un niveau de technique, il est d'autant plus utile et appréciable de conserver la forme.

Hidemi s'arrêta net, elle détruisit ses clones et se concentra sur un point lointain. Elle sentit qu'il y avait une présence non identifiée dans les parages. Elle ne prit pas la peine de refermer sa plaie dégoulinante de sang car, on ne savait jamais si elle n'aurait pas été utile face à l'inconnu qui s'approchait d'elle. Hidemi dévisagea cet homme qui semblait être un peu près aussi âgé qu'elle. Son visage restait blême, froid et sans aucune trace de quelconque émotion.
Cet homme ne semblait pas avoir réellement peur d'elle, bien qu'il tenait tout de même une certaine distance, ce que Hidemi put apprécier. Elle n'aimait pas qu'on s'approche trop près d'elle en temps normal, bien qu'elle fasse l'effort dans le cadre du jeu d'actrice. Cette assurance signifiait bien des choses pour la belle kunoichi : il avait l'habitude du sang, du combat, et connaissait un minimum le sujet. Un shinobi ? La certitude n'y était pas, mais le sentiment d'Hidemi s'avoisinait plus de la forte probabilité. Elle ne dégaina aucune expression à ses paroles. Quelqu'un qui se présentait sans aucune peur de dévoiler son nom, sans même savoir qui est l'autre, sans même s'asurer aucune sécurité, elle n'aimait pas du tout. Elle ne le ferait pas. Cette femme était la femme de l'ombre. La kunoichi au visage changeant. Son nom, même si les sunajin le connaissaient pour quelques uns, resterait le plus beau des mystère. En tout cas, elle n'allait pas s'inventer une énième identité pour cette étranger. Elle se contenta de le jauger quelques instants avant de lui répondre :

« Penses-tu que le village caché de Suna se dévoilera si facilement à toi, Fuji-san ? »

Elle commença à marcher d'un pas lent et précis autour de cet Hiroto Fuji. Son regard ne le lâchait pas, comme s'il était plantait en lui. Elle se permit un léger mouvement de la tête :

« Comment pourrais-je d'ailleurs savoir tes attentions, le mieux serait peut-être que tu disparaisse et te fasse engloutir par le sable. Je n'aime pas spécialement les curieux. »

Elle sourit légèrement. Un sourire qui ressemblait plus à un rictus :

« La plaisanterie sera courte, mais comprends que je ne te connais pas, et on est jamais trop prudent. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi]   Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] EmptyMer 24 Juil - 13:58


Une rencontre en pleine tempête
Hidemi Tsukichi & Hiroto Fuji



Pris entre deux tourbillons de sable, Hiroto attendait une réponse de la jeune kunoïchi. Pour lui, s’était simple : si elle ne lui répondait pas, il passerait son chemin et continuerait à chercher Suna par ses propres moyens. Il ne voulait juste pas déclarer de combat, l’idée de faire des victimes dans le pays du Vent ne le rendait pas plus joyeux que ça. La jeune femme, car il pouvait à présent distinguer tous ses traits et, pensa qu’elle devait avoir le même âge que lui, le regarda doucement, méfiante mais confiante, tel un bandit repérant le sac d’une femme âgée, discrètement. Hiroto s’arrêta de marcher et attendit donc que le dialogue commence. Celle-ci le regardait et dit :

« Penses-tu que le village caché de Suna se dévoilera si facilement à toi, Fuji-san ? »

L’utilisation du suffixe “-san” fut très apprécier par le jeune ninja, cela montrait néanmoins qu’il y avait une forme de politesse dans ses pensées, peut-être sincères. Le monde ninja comportait encore des gens polis. Combien de personnes lui auraient sauté dessus pour le voler ou le tuer ? Mais, elle, se mit à marcher, lentement, certes, mais avec confiance et méfiance. Elle regardait le météore avec une insistance, comme si ses yeux étaient reliés aux siens, par un fil transparent, mais solide et in-détachable. Cela avait le don de mettre Hiroto mal à l’aise, il ne savait pas trop à quoi elle jouait avec ses manières de “tournait au tour de lui”, tel un vautour examinant sa proie, la guettant, l’évaluant, avant de lui sauter dessus et de se faire un plaisir de la dévorer. Si il mourrait ici, personne n’aurait vent de son décès. Il finirait englouti sous une dune, son corps volerait par les tempêtes. Mais Hiroto avait, et lui même ne saurait l’expliquer, une sorte de confiance en cette femme. Il savait et il ne sait comment, qu’elle ne lui ferait aucun mal, mais que vu ces mimiques, elle n’hésiterait pas à “jouer” avec lui.

« Comment pourrais-je d'ailleurs savoir tes attentions, le mieux serait peut-être que tu disparaisse et te fasse engloutir par le sable. Je n'aime pas spécialement les curieux. »

Cette phrase fit sortir Hiroto de ses pensées. Il dut essayer de se rappeler ce que venait de dire la kunoïchi, et se le répéter deux ou trois fois avant de comprendre ce qu’elle venait de dire. Elle lui avait tout simplement refuser de lui indiquer où se trouvait Suna et de mourir. Peut-être c’était t-il trompait, tous les ninjas étaient pareils. Mais avec un degrés plus ou moins élevé de politesse. Pendant ce temps, elle continuait ses cercles autour d’Hiroto et prononça, dans un sourire étant faux :

« La plaisanterie sera courte, mais comprends que je ne te connais pas, et on est jamais trop prudent. »

Oui, la prudence, effectivement, Hiroto allait en avoir besoin avec elle. Certes elle ne voulait pas lui donner son nom, ni la localisation du village, mais de ce point à vouloir qu’il disparaisse. Mais cela fit sourire Hiroto, un sourire non pas parce qu’il ne contrôlait pas la situation, mais un sourire à cause de la kunoïchi. Cela lui importait peu, il pouvait combattre. Mais il décida plutôt d’engager une conversation qui en sois une. Hiro se rendit compte que la marche qu’il avait faite pesait sur ses jambes et il ne put se laisser tombait, et il descendit légèrement son écharpe, laissant paraître sa bouche, sèche. Il s’assit en tailleur, pris sa besace et en sortit simplement sa gourde. Il aurait pu en sortir un kunai explosif ou un shuriken, mais il avait vraiment soif. Il but une, deux puis trois gorgées et remarqua que sa gourde était à présent vide. De sa besace il prit alors deux boulettes de riz qu’il avait emporté de Kumo, qu’il s’empressa de manger, la nourriture étant un de ses points faibles, on pouvait dire. Il releva son écharpe et remit sa gourde dans son sac. Il la ferma puis regarda l’ombre qui tournait auprès de lui, car il aurait bien pu se trouvait dans un rêve ou être hypnotiser par n’importe quel jutsu. Mais non, il savait bien, il était dans le monde réel, un monde fait actuellement de sable et de tempêtes. Il réfléchit comment allait-il bien pouvoir reprendre la conversation après les deux refus de la ninja. Il dit alors tout simplement, dans un soupire :

<< -- Si tu ne veux pas m’indiquer Suna ou me dire ton nom, peu importe. Dis moi juste où trouver de l’eau et à manger. Sinon, tu peux m’abandonner à mon sort, et je partirais, puisque j’ai compris que la solitude a l’air d’être ton vrai ami. >>

Hiroto réfléchit alors. N’avait-il pas été insolent avec elle, qui, ne lui avait rien fait. Peu importe sa réaction, il savait qu’il saurait quoi faire selon les événements qui suivrait.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi]   Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] EmptyJeu 25 Juil - 11:11



Il a l'air de s'en foutre, comme moi




L'entraînement de la belle kunoichi venait d'être interrompu par ce jeune étranger. Elle n'y voyait en cela rien d’intrigant, ni même de respectable, ou de courageux. Elle ne ressentait ni frustration ni curiosité. A vrai dire, Hidemi était le genre de personne qui prenait de haut les divers événements. On peut appeler ça relativiser, ou alors une froideur sans merci. Pourtant, ce n'était rien de cela, c'était irrévocablement une carapace. Pour la jeune kunoichi, lorsqu'on s'engage dans quelque chose , il se faut d'être irréprochable et à intégralement dans ce que l'on fait. Son métier est le port de masques infinis, l'aisance dans l'art de la cruauté, et pour être dans ce qu'elle fait, et le faire bien, elle se devait d'être cette personne. Pour réussir à vous effrayer, pour réussir à se tenir loin de toute attaque physique comme psychologique, pour se défendre face à l'imperfection du monde, elle était cette Hidemi Tsukichi qui vous inspire peu de sympathie.


La jeune femme s'attendait à ce que l'homme parte en rebroussant chemin. Bien qu'elle ne connaisse nullement ces capacités,  ni même son origine et encore moins ses intentions, elle préférait se présenter sous ce masque. Peur des représailles ? Non très peu pour elle, une kunoichi se devait de courir le risque, de plus, on ne pouvait indiquer la position d'un village caché aussi facilement. Le rictus qu'elle arborait s'effaça. Elle se raidit et s'arrêta net lorsqu'elle vit le jeune homme se mouvoir. N'importe quel mouvement peut inspirer la mort. Cette raideur était un état d'alerte, et son cœur s'accéléra. De part cette accélération cardiaque, les yeux d'Hidemi se tintèrent de rouge. Très peu, puisqu'elle venait à peine de se mettre en alerte. Le jeune homme ne pouvait probablement pas le voir d'où il était, et encore moins avec ce sable qui frappe violemment les visages des passants. Il allait sortir quelque chose de son sac. Le sang de la plaie d'Hidemi se durcit immédiatement à la vue de ce geste. Mais à quoi jouait-il ? Ses mouvements étaient d'une rapidité naturel, et ne semblait pas du tout chercher l'effet de surprise. S'il voulait l'attaquer, pourquoi ne le faisait-il pas par surprise ? Dans le doute, Hidemi aurait pu lui balancer ce kunai de sang qu'elle était en train de former.  Pourtant, cela était bien trop étrange pour pouvoir déterminer la bonne réaction à adopter. La jeune femme n'aperçut pas tout de suite ce qui sortit de sa besace, mais je ne peux vous décrire cette expression à la fois  ébahie et choquée qui habitat le visage de la belle kunoichi lorsqu'elle vit les boulettes de riz. Elle mit un certain temps avant de désintégrer son kunai. Le sang glissa sur le sable et fut vite englouti. Il se mit à lui parler.

< -- Si tu ne veux pas m’indiquer Suna ou me dire ton nom, peu importe. Dis moi juste où trouver de l’eau et à manger. Sinon, tu peux m’abandonner à mon sort, et je partirais, puisque j’ai compris que la solitude a l’air d’être ton vrai ami. >>


Essayait-il de jouer sur la pitié ou la provocation ? Hidemi aurait aimé lui dire qu'il ne fallait jamais attendre de la pitié d'un shinobi, même si certains se montraient fréquemment clément, beaucoup ne chercheraient pas à comprendre. Le rictus réapparut sur le visage de la kunoichi. Même s'il cherchait à connaître la position du village, Hidemi n'était pas sûre qu'il essayait bel et bien d'inspirer de la compassion. Se pourrait-il qu'il se moquait réellement qu'elle lui dise ou non ? Serait-il du genre libre comme l'air ? Son rictus s'élargit. Elle restait immobile derrière lui, hésitant à s'approcher, ce qui signifierait qu'elle aurait accepté la conversation. La solitude ? Il l'avait assez bien cerner. Elle se moquait bel et bien de tuer ce libre jeune homme, comme elle pourrait l'escorter jusqu'à Suna, vérifiant qu'il n'ait aucune hostilité envers le village. Elle finit par s'approcher et par se mettre face à lui.

« Tu es un drôle d'oiseau, et tu ne cherches pas à le cacher. Je te déconseille de commencer à t'installer pour manger, ton riz sera plein de sable par ce temps, et sans crier gare, si le vent s'agite, tu peux te retrouver à moitié englouti. »

Il ne connaissait guère a région. C'était indéniable. Elle prit une bande dans sa poche, et en quelques mouvements, ça plaie était bandée. Pendant ce temps, elle ne l'avait pas quitter des yeux, laissant le silence méditer sur leurs deux âmes.

« Très bien. On devrait se mettre en route... Il n'est pas bon de rester immobile dans le désert quand le sable se soulève. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi]   Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] EmptyJeu 25 Juil - 16:12


Une rencontre en pleine tempête
Hidemi Tsukichi & Hiroto Fuji



La kunoichi s'était arrêtée de tourner et s'était mis derrière le ninja. Hiroto n’avait rien à craindre même si un kunai aurait mis fin à sa vie. Il sortit enfin un mouchoir avec lequel il s’essuya d’un revers la bouche. Bon, et maintenant ? Hiroto regardait droit devant lui et ne voyait que des dunes, des tempêtes et des grains de sables. Qui aurait cru qu’il se retrouvait ici un jour. Elle finit par se rapprocher de lui, assez près pour qu’il puisse sentir son odeur :

« Tu es un drôle d'oiseau, et tu ne cherches pas à le cacher. Je te déconseille de commencer à t'installer pour manger, ton riz sera plein de sable par ce temps, et sans crier gare, si le vent s'agite, tu peux te retrouver à moitié englouti. »

Merci de l’info pensa t’il. Lorsqu’il eut finit de manger, il se leva pour s’étirer mais elle ajouta :

« Très bien. On devrait se mettre en route... Il n'est pas bon de rester immobile dans le désert quand le sable se soulève. »

Hiroto trouvait cette personne vraiment étrange. Un coup elle lui disait de disparaître, un coup l’aidait. Mais bon, il savait qu’il y avait une pointe d’ironie dans ce qu’elle disait. Il se leva, content d’enfin partir. Bon, c’est vrai qu’il ne lui faisait pas entièrement confiance, mais il n’avait pas trop le choix, elle saurait où l'emmener. Il ne restait plus qu’à espérer que se soit à Suna qu’ils aillent, parce qu’Hiro avait vraiment faim, mais surtout soif. Ils se mirent à marcher tout droit, marchant péniblement sur les dunes, en tout cas Hiroto peinait à avancer, la fatigue commençait à se faire sentir dans ses pieds. Il suivait au pas la kunoïchi, à côté d’elle, par simple mesure de précaution. C’est vrai, si elle se trouvait derrière lui, ça n‘avait aucun sens. Ce n’est pas lui qui la guidait. Si lui se mettait derrière, elle pourrait douter de ses intentions : il l’avait bien senti se raidir lorsqu’il avait sorti la gourde et la boulette de riz. C’est donc pour cela qu’il restait plus ou moins à côté d’elle, parce que le rythme était un peu rapide pour lui. C’est alors qu’il vit un oasis. Était-ce un mirage ? Non, celui semblait réel et était rempli d’eau. De tout façon, il le saurait bientôt, les deux ninjas y allaient. Les pas commençaient à devenir difficiles à effectuer, ses mouvements étaient faibles et irréguliers, il faillit bien tomber à plusieurs reprises. L’oasis semblait de plus en plus proche, même si celui-ci était encore loin. C’était actuellement sa seule source de motivation, ce qui lui permettait d’avancer.

L’eau semblait d’un bleu rare, clair et pur. Hiroto apercevait deux palmiers ayant une courbe opposée. L’un penchait vers la gauche tandis que celui de gauche penchait vers la droite, représentant une entrée, pour le météore celle de l’oasis. Il cligna des yeux. Quelle ne fut sa surprise de voir qu’il n’y avait plus d’oasis. Il cligna une seconde fois. L’oasis était à nouveau là. Simple illusion ou bien la fatigue lui jouait des tours. Le ninja et la jeune kunoïchi continuèrent leur marche vers un lieu encore bien mystérieux. Au bout de ce qui semblait être dix minutes de marche pour Hiroto, il se rendit compte de la supercherie. Le désert lui avait joué un mauvais tour. Il n’y avait pas eu d’oasis, simplement une plaine de sable si on pouvait dire ça comme ça. Hiro se laissa tomber sur les fesses, exténué. Il dit à sa compagnon de voyage :

<< -- Eh ! On fait une pause, je suis mort ! >>

Il n’avait plus d’eau, mais il l’oublia et sortit à nouveau sa gourde, qu’il s’empressa d’ouvrir et de mettre à la bouche. Quelle ne fut sa déception de se rappeler qu’il l’avait vidé il y a une heure. Il sortit alors deux autres boulettes de riz. Si il n’avait pas à boire, il avait au moins à manger, avec ses cinq boulettes restantes. Bizarrement, il prit le temps de les manger, lui qui d’habitude les aurait gober d’un coup. Il regarda la jeune femme et lui dit alors :

<< -- T’en veux une ? >>

Pensant bien qu’elle doutait, il ajouta :

<< -- Elles ne sont pas empoisonnées, y a pas à s’en faire ! Et dis moi, aurais-tu à boire >>



Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi]   Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] EmptyMar 30 Juil - 14:21

Hidemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi]   Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre en pleine tempête [pv Hidemi Tsukichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre :: Dunes de Suna
-