Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | 1381010140-1380964891-kakashiiLe combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptySam 27 Juil - 12:55

Sasuke VS Itachi
Le combat fratricide



Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Tumblr_mj15c02FWs1s2jtiho1_500

Combien d’année se sont écoulées depuis notre dernière rencontre au juste ? Voilà bien trois ans que je n’avais pas vu mon frère. Tsh, puis-encore le qualifier de famille, de frère ? N’est-il pas à mes yeux plus que l’homme à abattre ? Il m’a laissé lors de cette dernière rencontre des cadeaux inestimables. La haine, la colère et les ténèbres. Ce sont ces trois mots, suivit à la lettre comme le religieux suivrait les préceptes de son dieu. Plaçant mes uniques espoirs, mon unique force, tout ce que j’avais en moi de plus solide pour devenir suffisamment fort. Suffisamment fort pour le voir mort à mes pieds, le voir tomber sous mes coups, le voir … Le voir disparaitre à tout jamais, tout simplement. À cette époque, j’étais encore dans mon village d’origine, là où j’étais né, là où j’avais appris à devenir un Ninja, là où j’étais considéré comme le génie de ma promotion. Le nom Uchiha, salit par mon frère, faisait déjà à l’époque trembler les mioches et leur parents. Mon regard était désespérément vide, celui d’un homme dont l’esprit torturé à depuis bien longtemps quitté le monde des vivants, avançant sans nul autre but que de retrouver un jour l’homme à l’origine de son mal être. J’avais des doutes, j’étais seul, j’avançais chaque jour un peu plus sans que personne ne puisse partager ma peine, ne puisse comprendre réellement ce que je ressentais à l’intérieur. J’avais des camarades, des visages qui m’appelaient mon ami, mon frère. J’étais entouré, j’étais toujours dans la foule. Mais plus j’étais entouré, plus je ressentais ce malaise entre eux et moi. Une gêne indescriptible, celle de ne pas être à ma place. Pas temps que ces images de morts ne disparaitrait pas de ma vue. J’étais fort et faible à la fois. Un paradoxe que Naruto prenait un malin plaisir à me démontrer. J’étais peut être doué pour mon âge, mais il me montrait aisément que même un cancre pouvait surpasser des génies. Une chose que je ne pouvais pas laisser passer. Car qu’espérais-je en étant incapable de battre le moindre petit Ninja de pacotille ? Pouvais-je seulement rêvé d’atteindre ne serait-ce que la cheville d’Itachi ?  Mon désespoir s’est peu à peu transformer en rage, le mur infranchissable qu’il a toujours représenté, je suis à présent sur le point de rentrer dedans, la tête la première, sans aucune crainte, sans aucun doute. Car oui, mon corps avance telle une machine de combat, mon esprit lui reste claire et ne reculera pas. J’ai quitté mon village, brisé les liens avec ceux qui voulaient me tenir en laisse. Ceux là même qui m’empêchait de devenir fort, alors que la puissance s’était présentée sous mes yeux, celle du Sannin blanc. J’avais à ma portée la capacité de devenir quelqu’un de spécial, de réellement fort. Un pouvoir maudit qui deviendrait un véritable accélérateur à ma quête de puissance.  

J’ai suffisamment attendu, Itachi. Il est à présent temps de te montrer l’étendu de mon pouvoir, l’étendu de ma haine. Te montrer à quel point je suis plus spécial que toi, à quel point ma rage est bien plus forte que ton talent et te faire réalisé que mes yeux sont ceux d’un véritable expert. Je n’ai pas obéis, je n’ai pas tué mon meilleur ami. Je n’ai pas obtenu la puissance que tu me proposais. Non, ce n’est pas le courage qui m’a manqué ce jour là. Je n’ai simplement pas eu envie de te ressembler. Car je sais exactement ce que tu voulais que je devienne. Tu voulais que je devienne toi. Une chose que je ne laisserai pas arriver. Je connais tes petits secrets, je connais l’existence de la plaque des Uchiha au temple Nakano… Je sais pour le Mangekyou Sharingan. Cette fois, mon Sharingan voit suffisamment loin. J’ai souvent imaginé et espéré ce moment, j’ai su ouvrir mes yeux sur ta piètre existence et enfin être capable de mettre un point final à cette histoire maudite. Le nom Uchiha, ce soir, sera lavé de son sang, l’étendard sera de nouveau immaculé, blanc. Et cela en répondant au sang par le sang. C’est vrai, cela n’est pas compréhensible par tous. Pourquoi continuer à répandre l’hémoglobine d’une lignée déjà éteinte ? Pourquoi ne pas laisser tomber les armes et veiller à des intérêts plus nobles, comme ceux d’un village, d’une nation ? Laissez-moi rire ... Comment penser à avoir des amis, défendre un village, fonder une famille alors que je revois sans cesse ces images défiler devant mes yeux ? Alors que mon honneur est bafoué à chaque instant, à chaque pas ? Non, mon village n’a jamais été une famille, les liens que j’ai tissé là bas n’ont fait que me ralentir dans cette quête de puissance. Et lorsque le Sandaime mourra, lorsque  mon envie vacillait, que mes rêves d’un avenir meilleur, entouré de ce qui représentaient mon unique attache dans ce monde, Itachi est venu me rappeler la véritable histoire, celle du passé et de l’avenir qu’il avait choisit depuis de longues. L’histoire d’un enfant dont le destin a été uniquement façonné par la volonté de son frère. Celle d’un jeune membre d’une lignée noble et fière, dont on a arraché le sourire de sa mère et la force de son père, pour réduire en cendre l’enfance et l’existence. Celle-là même qui se termine par la vue de ses parents se faisant assassiné par son frère ainé, dans cette boucle infinie qu’est le Tsukyomi. Je ne te remercierai jamais assez. Tu m’as donné le courage de passer outre mes limites, de choisir ma propre destinée. Celle inattendue où je désertais de cette bande de faible pour partir à ta recherche. Même Orochimaru n’a plus d’emprise sur moi. Tu es l’unique chaîne qui me retient d’une véritable liberté … Et pourtant, je ne pense toujours pas à demain. Même si tes yeux se ferment enfin, je ne serai pas libre pour autant de cette souffrance. Toutefois, ma propre mort sera un peu plus douce en sachant que je suis celui qui t’a envoyé au trépas pour le compte des Uchiha.

Me voilà, entrant dans cet ancien temple du pays du feu, un immense bâtiment ressemblant à ta dernière demeure... Funeste, tout comme notre histoire. Mon pas décidé, la cape au vent, le regard injecté de sang. Seul, je t’ai enfin rejoins, pénétrant l’enceinte pour me retrouver dans cette grande pièce sombre. Mes recherches ont finalement porté ses fruits. Mais je ne suis pas dupe, une fois de plus, c’est toi et toi seul qui a choisit notre rencontre. Pas la moindre piste depuis des jours et voilà que tu te fais aussi discret qu’un troupeau de Mammouths. Ne me prends pas pour le dernier des imbéciles … Tu as décidé qu’il était temps de nous rencontrer, de terminé ce qui avait été commencé. Assis sur le trône au fond de la pièce, semblant ayant appartenu au chef du clan Uchiha d’un autre temps, Itachi se trouvait face à moi, l’air nonchalant, comme à son habitude, complètement affalé sur ce trône de pierre. Le symbole de l’éventail se dresse comme au temps où l’on pouvait être fier de porter ces couleurs, voilà une chose qui a bien changé. Et je suis venu pour enlever ce fardeau de mes épaules. Tout semble calme, malgré la tension forte que n’importe qui pourrait ressentir. Mais voilà que je ne suis même pas encore arrivé face à lui que je peux déjà le savoir. Nous sommes tout deux plongés dans l’illusion du Corbeau. Les hostilités sont ouvertes … Cependant, cette fois-ci, j’ai un avantage conséquent … Je sentais sous ma gorge comme la lame d’Itachi s’approcher lentement, alors que nous n’avions même pas bougé d’un poil. Le simple contact de mes pupilles avec les siennes avait suffit à me transmettre toute sa volonté de me voir mort et j’espérais qu’il ressente la même chose dans mon regard, voir plus. J’étais nerveux, presque au point de pouvoir lui hurler toute ma haine. Mais ma gorge s’était nouée, une douleur vive, comme si quelque chose m’empêchait de parler, laissant un long silence entre nous deux, comme si il s’agissait d’une entrave dans ma thyroïde, une boule sur le point d’éclater mais qui ne pouvait exploser sous la pression, pas encore. C’était une douleur assez étrange, impossible à décrire. L’impossibilité de lui parler de vive voix de ce que je pensais réellement, de tout le mal qu’il m’avait fait. Car ma retenue et mon égo ne pouvait pas me laisser faire ce que mon cœur lui disait. Cela faisait longtemps que l’organe ne battait plus que pour des raisons vitales et non pas pour ressentir le moindre sentiment. Je finirai par laisser éclater ma voix lorsque le combat se terminera par ma victoire. Pour l’instant, divine comédie, je préférais rester aussi froid et placide que possible, simplement lui dire ce qu’il allait à présent se passer…


« La dernière fois que nous nous sommes croisé, tu m’as demandé jusqu’où pouvait voir mes yeux … Et ce que je vois à présent Itachi … C’est ta mort. »






© Sasuke Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptyDim 28 Juil - 14:50



SASUKE VS ITACHI
LE COMBAT FRATRICIDE





La famille… La fratrie… Mais qu’est-ce exactement ? Est-ce un groupe uni plus ou moins par les liens du sang, les forçant à cohabiter ensemble pour une durée indéfinie ? Ou est-ce plutôt des liens très étroits avec seulement quelques personnes, personnes pouvant se compter sur les doigts de la main ? A vrai dire, je n’en savais strictement rien. Oui, oui, moi, le narrateur, je n’en sais foutrement rien, tout comme notre héros ceci dit. Lui qui avait tant perdu, qui avait fait tant de sacrifices pour protéger son village, son foutu village qui, à présent, le recherchait absolument pour l’abattre. Il avait également fait ça pour son petit frère, pour qu’il devienne plus fort. Il avait choisi le déshonneur plutôt que la gloire, il avait préféré les ténèbres à la lumière. Tout ça dans le but de faire de son frère un héros. Et c’est pour ça qu’il retardait au maximum l’échéance de sa maladie, dans le but de mourir de sa main, de faire à nouveau de lui un héros. Eh oui, que penserait le monde lorsqu’il sera au courant que le jeune Uchiha Sasuke, adolescent de seize ans, a abattu son grand frère, Uchiha Itachi, criminel hautement recherché, coupable du génocide de son clan et l’un des criminels les plus forts de l’Akatsuki ? Eh bien ils le considèreraient, en quelques sortes, comme étant un héros, celui qui aurait défait le monde de ce démon, de cette ordure d’Uchiha. Malheureusement, personne ne connaissait la vérité, si ce n’est les hauts gradés de Konoha, comme Danzô, ou alors Tobi, l’homme qui se prenait pour Madara, qui avait lui-même orchestré toute cette histoire. C’était triste, tout de même… Le clan le plus puissant de la feuille, anéanti pour avoir voulu faire un coup d’état sur leur propre village…

Cela faisait plusieurs semaines que le corbeau de Konoha laissait des indices à travers le monde pour que Sasuke vienne à lui. Il voulait le combattre, sachant pertinemment qu’il ne lui restait pas plus d’un mois à vivre encore. Il voulait donc en finir au plus vite, tout du moins faire croire à son frère qu’il avait mis à mort le génie de la feuille, celui qui avait tué leurs parents sous ses yeux, en cette lugubre nuit. Il reposait dans un vieil autel, dans un endroit très reculé du pays du Feu. Cet autel appartenait autrefois à la famille de l’Eventail, et c’est là que reposait le plus puissant dirigeant de cette lignée, le grand Madara. Néanmoins, cet endroit était devenu sacrément insalubre depuis tout ce temps… Plus personne n’osait s’en approcher, de peur de recevoir une sorte de malédiction ou une connerie du genre. Mais bon… Notre belette trouvait cet endroit plus qu’approprié pour cet affrontement final, et il se tenait assis au fond de la seule et unique pièce, gigantesque. Il attendait patiemment la venue de son petit frère, Mangekyô Sharingan actif. En toute honnêteté, il ne stressait pas. Il était toujours aussi calme qu’à son habitude, impassible même. Il cogitait un peu, souffrant également de sa maladie, même s’il n’y paraissait pas extérieurement. Cependant, l’issue du combat se solderait forcément par une mort, la sienne. Tout du moins aux yeux de Sasuke. En effet, il ne comptait plus vraiment se faire abattre maintenant, il avait encore bien d’autres projets à réaliser, et pour se faire, il aurait besoin de Kiri et Konoha. De ce fait, il simulerait sa mort, ayant tout prévu pour que son adversaire fraternel ne voie pas la différence.

Au bout d quelques heures, l’invité arriva face à lui. Leurs deux pupilles se croisèrent, directement. Le théâtre du Tsukuyomi s’installa. Sasuke allait en subir les dégâts, Itachi en était persuadé. En effet, il n’y a qu’un autre Mangekyô qui est capable de briser cette puissante illusion, et Sasuke ne l’avait pas encore, ce qui lui laissait un avantage considérable. Avantage dont il se servirait amplement durant toute la durée du Genjutsu. Alors qu’aucun des deux n’avait encore bougé, l’Uchiha situé sur le trône n’était plus là, mais plutôt situé derrière Sasuke, une lame contre la gorge. La voix du pseudo ténébreux retentit jusqu’aux oreilles de notre antagoniste, qui les écouta attentivement, malgré la voix froide du garçon. Il semblait avoir une boule au niveau de la gorge, l’empêchant de s’exprimer comme il le souhaitait. Alors comme ça il avait bien réfléchit à ce que lui avait dit la belette… Fort bien.

« Tu as bien réfléchi à ce que je t’ai dit, Sasuke… Fort bien. Mais tu n’as pas assez poussé tes yeux, car ce que je vois, c’est la lumière… Oui, Sasuke ! Grâce à toi je vais récupérer la lumière ! » S’écria Itachi, afin de semer la panique dans l’esprit de son petit frère, gardant la lame sous sa glotte. Non, il n’allait pas le décapiter lors du Tsukuyomi. Il allait tout faire pour lui montrer ce que c’est que de perdre d’un œil. Et ça, il ne l’oublierait jamais et… Il en mourrait peut-être. M’enfin, rien n’était sûr pour le moment, et il valait mieux rester sur ses gardes. Oui, l’illusion avait beau venir du plus grand Uchiha encore vivant, il avait beau pouvoir contrôler tout ce qu’il se passait dans cet univers, il était toujours plus prudent que de paraître encore plus réel… même si sa victime ne pourrait jamais s’en sortir.

L’esprit prodige du Feu espérait vraiment qu’il pourrait tenir jusqu’à la fin du combat, jusqu’à ce que Sasuke se soit bien retiré du plus profond de ses réserves, dans le but de faire apparaître Orochimaru – tout du moins ce qu’il en restait – afin de le sceller une bonne fois pour toute. Mais pour cela, il aurait besoin de Susanô et de sa forme ultime… Il serait alors à bout de force, de chakra, sa réserve étant vraiment faible, et il serait au bord de la cécité… Il trouverait bien un moyen plus tard pour contrer cela, mais pour le moment, il se concentrait sur le combat, prêt à tout pour remettre quand même Sasuke dans le droit chemin.



Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptyDim 28 Juil - 16:54

Sasuke VS Itachi
Le combat fratricide



Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Tumblr_m5ocqsXhU51qjba4uo1_500


Nous étions enfin face à face, l’un défiant l’autre. Mes paroles ne semblaient pas l’avoir atteint plus que cela. Il avait évidemment vu que je ne possédais pas la même pupille que lui. Mais cela ne semblait pas le dérangé plus que cela. Alors pourquoi ? Pourquoi vouloir me pousser à posséder le Sharingan à son stade si ce n’est pas dérangeant pour lui ? Ne voulait-il pas que nous nous battions tout les deux à armes égales, pour prouver qu’il était l’Uchiha le plus puissant d’entre tous ? Ne voulait-il pas enfin un challenger comme il me l’avait si bien dit ? Chose étrange. Itachi avait-il simplement en tête de me faire souffrir d’autant plus en tuant mon meilleur ami ? En me poussant à devenir un assassin tout comme lui ? Il n’était pas question de devenir fort en perdant cet honneur là. L’unique personne qu’il me fallait tuer, c’était Itachi, et personne d’autre. Être puissant était une chose, mais je n’avais pas l’intention de devenir ce qu’il était. J’avais gardé cet esprit là en tête, qu’importe ce qu’il puisse en penser. Cela ne semblait pas le gêner dans ses plans de toute manière. Et cela ne me ralentirait pas non plus dans mon envie de lui faire mordre le bitume, bien au contraire. Mes pupilles étaient suffisamment forte pour lui montrer que je n’avais pas besoin d’être possesseur des arcanes lunaires. Toutefois, Itachi me prouvait une fois de plus que les jutsus qui découlaient de ces yeux étaient réellement les plus forts. Sortir de Tsukyomi n’était pas une mince affaire. Impossible pour le commun des mortels, il m’avait probablement sous-estimé en pensant que je ne serais pas capable de le surprendre… Mais il me fallait du temps. Du temps pour préparer mon chakra, trouver la faille dans sa dimension, comme l’informaticien rechercherait le bug pour pirater la matrice. Et malheureusement pour moi, j’allais devoir jouer le jeu jusqu’au bout. Ce n’était pas mes trois tomoes qui pouvaient sortir aussi facilement de ce type de technique. Il était passé derrière moi, en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, tel un courant d’air. N’importe qui n’aurait pas été capable de voir ne serait-ce qu’un début de mouvement, aussi sec qu’un clignement de cil. Mais le Sharingan disposait de bonnes ressources, je l’avais aisément vu passé et faire son mouvement. Il aurait pu m’attaquer, tenter de m’empaler, mais au lieu de ça, il usa d’une méthode bien à lui, qui ne m’étonnait pas. L’intimidation. Sentant son souffle sur ma nuque, il poursuivit. Il parlait de lumière, sa lumière et la récupérer. Que disait-il ? J’avais pu remarquer quelques signes de faiblesse dans ses yeux, chose encore plus étonnante. Je n’en avais aucune idée et je comptais bien lui faire cracher le morceau. Surtout qu’une autre question me brûlait les lèvres, une question évidente à laquelle seul lui pouvait répondre. Je ne bougeais pas, car j’avais déjà mon plan, mon piège était déjà tendu sans qu’il ne s’en soit rendu compte. Une technique qui lui serait inconcevable, car propriétaire de cette dimension …



« La lumière … ? Que-dis tu ? … Et qu’est ce que j’ai avoir avec ça ?  »

Mon cœur se mit à battre, un tempo puissant et rythmé.  Le combat venait enfin de commencer dans cette illusion. Je n’étais pas aussi facilement dupé, nous étions bel et bien tout deux dans l’illusion d’Itachi, le Tsukyomi.  Une dimension où tout était contrôlé par le détenteur des pupilles supérieures, possédant l’ultime version du Sharingan, celle du Mangekyou Sharingan. Du moins, pas entièrement … Puisque Itachi s’adressa à un image, celle que j’avais pu lui infliger grâce à l’un de mes Genjutsus. Pas question de lui laisser cet avantage… Sans même attendre sa réponse, mon corps se dissipa, s’effondrant en une multitude de serpents blancs et le sang gicla soudainement dans le fracas d’un millier d’oiseaux. Me retrouvant à présent derrière lui, mon bras perfora l’Itachi qui pensait avoir sous le nez son jeune frère. Frère qui n’était plus aussi faible qu’à l’époque. Le chidori concentré dans ma main pouvait faire suffisamment de dégâts et passer à travers les chairs et os. J’allais enfin lui montrer que mes pupilles étaient suffisamment puissantes pour le berner même dans sa propre dimension. Toutefois, j’étais bien conscient d’une chose : peu importe les dégâts que je lui causerais, il resterait encore un moment maitre de son illusion. Toutefois, je devais lui faire croire assez longtemps que je ne m’étais pas rendu compte d’être plongé dans Tsukyomi. Je lui répondais un peu plus nerveusement, ayant prit compte de ses avertissements.


« Avant de satisfaire ma curiosité sur ta « lumière » … Il faut que tu me dises une chose … Lors de notre dernière rencontre, tu m’as dis que trois personnes posséderaient le Mangekyou Sharingan … Il existe donc un autre survivant du clan Uchiha. Et il t’a aidé lors de l’assassinat des Uchiha … N’est-ce pas ? Qui est-il ?!  Où pourrais-je le trouver ?!  »

J’enfonçais un peu plus mon bras en lui, injectant mon chakra Raiton dans son corps. Je n’avais aucune pitié pour lui, que ce soit un clone ou rééllement Itachi.


« Tu as intérêt à me répondre, Itachi ! »

J’avais réfléchi à tout cela. Je savais parfaitement que mon frère était terriblement puissant. Toutefois, de là à réussir à décimer tout notre clan, seul, cela n’était pas possible. Et ce troisième homme, possédant le Mangekyou, ne pouvait qu’être l’un de ses complices. Après ce combat, je partirai à sa recherche, et lui ferrait subir le même sort qu’à Itachi …






© Sasuke Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptyLun 29 Juil - 13:32



EXPLICATIONS





Les deux membres de l’éventail étaient à présent en face à face. L’un défiant l’autre. Ils étaient en duel, mais pas seulement corps contre corps. Non, non, loin de là… Il y avait un duel du regard, très silencieux. Itachi était assez content de voir son frère, cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu, mais cela ne serait que de très courte durée. En effet, le grand Corbeau de Konoha savait pertinemment qu’il allait mourir à la fin, tout du moins que Sasuke le croirait mort. Eh oui, il n’allait pas mourir si facilement, même s’il risquait rapidement de perdre la vue. De ce fait, il aurait besoin de quelqu’un, des yeux de quelqu’un. Malheureusement, « Madara » était quasiment inaccessible, et jamais il ne prendrait les yeux de son petit frère. Il ne restait plus que Danzô, le maître de la Racine de konoha, celui qui avait pris l’œil de son meilleur ami. S’il voulait absolument récupérer le plus gros potentiel de sa vue, il devrait alors le combattre. Mais comment… Même son esprit prodige n’en avait aucune idée. Peut-être que s’il parvenait à faire une sorte d’alliance avec Koichi Tsunade… Dans ce cas, celle-ci pourrait peut-être arranger une sorte de rendez-vous entre le vieux et le génie. Mais bon, ça, ce n’était pas pour maintenant… Encore faudrait-il que le combat se termine, vous ne croyez pas ? En tout cas, cela serait bien qu’il se termine rapidement… Il y faisait frais, dans ce tombeau, ce qui est plutôt normal, mais il y avait une odeur qui était tout sauf saine. Une odeur… Macabre, qui n’inspirait rien de bon. Déjà que l’atmosphère était lugubre, alors avec ce genre de température et d’odeurs, il n’y avait rien pour arranger le coup, hein.

Apparemment, les paroles de la belette de l’Eventail n’avaient pas laissé le jeunot indifférent, bien au contraire. En effet, il se mettait à poser des questions quant aux dernières paroles du Corbeau. Il semblait… inquiété, le doute était semé dans son esprit, il ne savait plus quoi penser de tout ça. Son cœur battait à tout rompre, comme s’il allait briser sa petite cage thoracique d’adolescent tant la pression était élevée. De là, une simple question sortit des lèvres du petit ténébreux. Mais que voulait donc dire le majestueux Uchiha à propos de sa lumière ? Il ne tarderait pas à le savoir. Itachi était également content, très heureux même, de rencontrer à nouveau son frangin, même s’il ne le laissait pas paraître, laissant plutôt son calme divin, son impassibilité céleste prendre le dessus. Nulle émotion ne ressortait de ses traits renfrognés par le temps mais aussi les épreuves parcourues. Au lieu de laisser exploser ses sentiments plutôt joyeux, il laissait croire à une froideur sans faille, sans limite…

M’enfin, le petit homme possédant les Sharingans non évolués avait décidé de vouloir tromper le Tsukuyomi ? Jeune impétueux… Il ne savait pas dans quel jeu il rentrait, ce pauvre fou… Il osait tout de même défier le grand maître des illusions ? Il ne savait pas ce qu’il faisait… A peine avait-il seize ans qu’il croyait avoir déjà tout vu, tout entendu, tout vécu ? Que c’est pathétique comme comportement, je vous jure… M’enfin, le prince des ténèbres allait lui démontrer sans tarder que l’on ne pouvait jouer avec lui à ce genre de jeux, et encore moins dans son propre univers du Tsukuyomi. Il parlait donc à une image. Ce n’était pas si mal, mais bon, cela restait inutile face au seul membre qui aurait pu prétendre rivaliser face à Shunshin no Shisui et son Mangekyô qui lui permettait de changer la personnalité de plusieurs personnes, ce qui se révélait être un pouvoir fort puissant… Malheureusement utilisable une fois tous les dix ans. M’enfin, revenons-en à Sasuke et sa tentative désespérée. Il avait créé une image holographique de lui-même, afin d’attaquer le « Itachi » qui lui avait adressé la parole en premier, tout en se faufilant derrière lui sans cligner ne serait-ce qu’un cil, voulant mettre son kunai sous la gorge de son frère. D’ailleurs, ce dernier avait très bien anticipé la chose, et était parvenu à contrer l’arme dans le but de pouvoir reculer un peu, bref. Les deux hologrammes se situaient alors face à face, tandis que le véritable Roi siégeait toujours sur son trône, observant ce duel d’illusions à l’intérieur d’une illusion. Car oui, lorsque la belette s’était rendue compte du stratagème de sa fourbe de fratrie, il avait manipulé le Tsukuyomi à sa guise, afin de le positionner convenablement. De là, il put également voir un Sasuke juste devant lui, même s’il était de dos, qui perforait à l’aide du Chidori le clone illusoire du maître en la matière. Néanmoins, il fit tout de même agir le faux lui, dans le but de le faire encore plus paniquer. Il se mit à sourire, tandis que du sang sortait de sa bouche à cause du coup violent, et se sentit paralysé l’espace de quelques instants, à cause de l’afflux de Raiton qui affluait dans son corps.

La voix du jeunot retentissait alors. Il voulait absolument avoir des réponses, hein… Il était têtu comme garçon. M’enfin, soit. Il aurait les réponses qu’il voudrait... Mais pas maintenant. Il fallait le faire languir un peu plus, lui faire crois qu’il avait réussi à mettre en déroute le puissant Tsukuyomi, le plus puissant Genjutsu du Dôjutsu et de son évolution, le Mangekyô. Le plus petit Eventail continuait sa course effrénée aux questions, posant à présent une terrible question quant à l’histoire des Uchiha et leurs précieux Sharingans. M’enfin, il faudrait qu’il réponde à cette foutue question avant de revenir sur le sujet de la lumière. Eh bien pourquoi pas, cela ferait durer tout ça un peu plus longtemps, mais surtout le réalisme. En effet, Sasuke enfonça son bras plus profondément dans l’abdomen de la pâle copie du grand Esprit Prodige, rappelant les faits qu’ils s’étaient dits lors de leur dernière rencontre, il y a trois ans de cela. Oh oui, qu’est-ce ça remontait ! Mais les deux hommes aux cheveux ébènes avaient bonne mémoire. Tant mieux, Itachi n’aurait pas à se remémorer les faits tant bien que mal. Il voulait savoir qui était également le troisième membre de ce clan capable d’éveiller ses pupilles à leur paroxysme, étant donné qu’il l’avait également aidé à décimer leur grande famille. Il voulait savoir son nom, il voulait le trouver, il voulait lui parler… Ce n’était pas si mal, en réalité, car l’adulte ne pourrait probablement jamais lui dévoiler la vérité… Une voix rauque, grave et bien significative retentit dans le dos du seul maîtrisant la foudre en cette vaste pièce, lui provoquant certainement un énorme soubresaut, le faisant par la même occasion sursauter. Le possesseur de cette dimension était ravi à l’idée de voir sa victime avoir peur.

« Dans ce cas, d’accord, je vais te dire la vérité à propos de ce troisième membre, Sasuke. » Lui répondit-il pour commencer sur un ton absolument neutre et impassible, ne dévoilant aucuns sentiments ou ressentis. Il se leva alors et se dirigea en direction du deuxième membre de sa famille, se postant devant lui, afin de lui dire tout ce qu’il fallait à propos de Tobi, alias… Madara, comme il se faisait si bien appeler. L’usurpation d’identité. C’est mal. Très mal. Cela pouvait se retourner contre lui à tout moment. Malheureusement pour lui, il ne semblait pas être au courant des risques encourus à agir de la sorte, m’enfin, cela ne préoccupait pas du tout les grandes plumes noires, qui n’avait pas cherché à savoir qui était réellement cet homme.

« Comme tu le sais déjà, seuls les Uchihas les plus puissants sont capables d’élever leurs pupilles à un niveau de maîtrise parfaite, même s’il faut, au préalable, tuer quelqu’un qui nous est cher. Et comme tu es sensé le savoir, nous sommes trois à pouvoir les éveiller : toi, le grand Madara, et moi-même. Hélas, l’utilisation de ces pouvoirs nous coûte cher, usant un peu plus chaque œil… A tel point que cela peut nous provoquer une cécité irréversible… » Lui expliqua-t-il, le ton froid, surtout sur la fin où le volume de sa voix diminuait quelque peu, alors que son regard considérait son interlocuteur gravement. Il continua sa marche imposante, sacrée et gracieuse vers Sasuke, comme l’aurait fait un roi se dirigeant vers un autre roi, sauf que là le but n’était pas de pactiser, mais bel et bien de prendre son œil dans le Tsukuyomi, afin de lui faire endurer cette souffrance. Il reculait en même temps qu’il avançait. Une fois le gamin – car oui, pour Itachi, Sasuke était un gamin, ni plus ni moins – plaqué contre le mur, il le regarda droit dans les yeux, un sourire malsain se dessinant sur ses lèvres.




« OUI Sasuke, tu es MA lumière ! Tu vas me rendre la vue, car je vais prendre TES yeux, Sasuke ! Et oui ! Le seul moyen, pour nous, Uchiha, de ne pas souffrir de la cécité est de prendre les yeux d’un autre homme possédant le Sharingan, ainsi nous obtenons l’Eien Mangekyô Sharingan, nous permettant d’utiliser les pouvoirs des arcanes lunaires sans pour autant perdre la vue ! S’esclaffa le malade à qui les jours étaient on ne peut plus comptés, tandis qu’une aura malfaisante ayant l’apparence d’un monstre mythologique apparut derrière lui, enfonçant ses doigts, juste au-dessous de l’arcade de son frère, prêt à lui extirper l’œil. Je vais te montrer comment cela s’est réellement passé, la première fois, lorsque Madara a compris qu’il fallait agir ainsi… » Croassa le corbeau, en plongeant Sasuke dans une autre illusion.

Cette illusion fit un très grand retour dans le passé, à l’époque du véritable Madara, alors qu’il était dans ses belles années, la vingtaine je dirais. Lorsque son Mengekyô s’était éveillé, il abusa vraiment rapidement de ses pouvoirs, et ses yeux lui faisaient souffrir le martyre. Le pauvre, il n’était pas au courant des risques encourus à utiliser trop de fois l’Amaterasu, le Tsukuyomi ou encore le Susanô. Toujours dans le Genjutsu, une ellipse temporelle se fit remarquer, transposant les deux personnages au moment où le plus grand des Uchiha souffrait comme ce n’était pas permis dans son lit, au plein milieu d’une salle faite principalement de bois, reposant sur un beau petit parquet lustré. Le maître du Katon se tordait de douleur, en mode chien de fusil, et se roulait en boule par la même occasion, essayant de ne pas souffrir mais… C’était bien trop fort, bien plus que la limite du supportable. Puis, Izuna Uchiha vint voir comment il « allait », bien qu’il savait pertinemment que cela n’allait pas tout. De là, Madara vint poser ses doigts de manière à les extirper de leur place originelle, arrachant un cri de douleur au malheureux qui mourut on ne sait comment. D’ailleurs, sa mort fut tout aussi mystérieuse que la greffe des yeux faite à Madara. Ainsi, il obtint un Dôjutsu éternel, pouvant user de l’Amaterasu comme bon lui semblait, n’ayant plus qu’à se soucier de son chakra uniquement.

L’homme ayant été promu ANBU à l’âge de douze ans mit fin à cette illusion, et serra le globe oculaire gauche de son frère avec plus de force et de hargne que précédemment, puis le lui arracha d’un coup net, sec et brutal. Un bruit. Un bruit bizarre. Suivi d’un hurlement. Un hurlement de douleur puis d’horreur et d’effroi. Le son d’un bruit coulant au sol avec brutalité, avant que cela ne s’estompe peu à peu. Oui, c’était bel et bien le sang de Sasuke qui coulait à flots, tandis que son œil venait de trouver sa place dans le regarde d’Itachi, qui s’apprêtait à présent à prendre l’autre Sharingan du plus jeune. Néanmoins, quelque chose d’horrible allait se passer. Enfin… horrible, oui et non. Disons que c’est plutôt quelque chose d’impossible pour Itachi, car personne n’aurait pu déjouer son plan infaillible. Sasuke n’avait pas encore les arcanes Lunaires, et Madara – ou Tobi, comme vous voulez – n’était pas dans les parages. Il allait y avoir un très gros bug dans la matrice de notre corbeau, surtout qu’il ne s’y attendait pas le moins du monde. Attendons de voir la suite des évènements, bien que je sois quasiment sûr de la connaître, et c’est cette perturbation qui risque de mettre notre bellâtre d’Itachi en déroute pour la suite du combat.



Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptySam 24 Aoû - 23:29

Sasuke VS Itachi
Le combat fratricide



Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Tumblr_static_sasuke_vs_itachi


La lumière. Je n’en voyais aucune. Je ne voyais dans ce tombeau que les ténèbres d’une bien sombre histoire, qui se terminerait par la mort de l’un de nous deux, sans aucun doute. Alors, qu’avait-elle à faire ici, au fin fond de ce temple sans aucun soupçon d’espoirs aux alentours ? C’était exactement la question que je lui posais, mais bien plus important que cela,  pourquoi j’étais de nouveau lié à lui ? Une chose était certaine, Itachi allait quand à lui éclairer ma lanterne de ses lumières, même si mes menaces et mes coups ne semblaient jamais l’éteindre. C’était une chose que je pouvais détester chez Itachi, même lorsque j’étais bien plus jeune : Il n’était pas expressif, ne laissait rien transparaitre, totalement froid, semblant parfois dénuer de tous sentiments alors qu’il semblait transpirer la confiance en soi, parfois même l’arrogance d’être l’un des plus puissants Ninja qu’est porté Konoha. Une fois de plus, mon frère me surprenait par ses talents d’acteur … Car bien que nous soyons toujours dans l’illusion d’Itachi, ce dernier continuait à me faire croire qu’il n’était pas vraiment dans cette dimension illusoire. Mais avant de poursuivre le combat, je devais en apprendre un peu plus sur ces propos et enfin connaître la vérité sur ce troisième Uchiha. Il en savait bien plus que moi, bien trop. Ses capacités d’espions et sa désertion lui avait peut être permit de mettre la main sur quelque chose dont j’ignorais l’existence.

Finalement, Itachi semblait aller dans mon sens, m’accordant les explications tant désirées. Ma main avait transpercé de part en part le corps de mon ainé, le perforant violemment avec le Chidori. Le crépitement a travers sa poitrine avait fait courir un long filet de sang, glissant le long de mes doigts alors qu’il recrachait quelques goûtes d’hémoglobine. Mais ce n’était pas un sursaut de douleur qui l’envahit, au contraire, un sourire s’afficha sur ses lèvres, à peine visible derrière lui. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’entendis soudainement les croissements sourds et puissant du corbeau dans mon dos. J’enlevais rapidement ma main de ce qui semblait disparaitre lentement, une masse noire informe, alors que je me retournais vers l’original, qui commença à s’avancer de plus en plus dangereusement dans ma direction. Sa démarche était totalement confiance, alors qu’il commençait à entamer son discours. Je commençais à reculer lentement, tout en écoutant les paroles de mon frère. Qu’allait-il donc m’avouer avec son air grave ? J’étais tout ouïe, bien que je continue à reculer, pour ne pas avoir à me retrouver trop proche de lui. Tsukyomi pouvait m’infliger de lourds dégâts sur le psychique comme sur le physique, il était donc recommandé de ne pas rester trop proche d’Itachi.

Mais ce qu’il commença à me raconter dépassait mon imagination. Mes mains étaient moites alors qu’un violent frisson de terreur me parcourait le dos. En effet, si le Mangekyou se gagnait en tuant la personne la plus proche de lui, c’était en obtenant les yeux de son frère qu’une évolution s’offrait à l’Uchiha. Madara était donc le troisième homme ? Cette idée me fit frémir de nouveau tout mon corps, alors que ma mémoire se remémorait l’instant de ma rencontre avec Kyuubi, lorsque ce dernier me rappela que j’avais les mêmes yeux emplis de haine, tout comme l’ancien chef du clan Uchiha. C’était donc lui qui s’était occupé du clan Uchiha avec Itachi ? Mais alors que ma curiosité commençait à épancher sa soif, voilà que mon talon bloqua son recule contre un mur, sur lequel Itachi vint me plaquer …

Mon frère perdait sa lumière en raison de l’excessive utilisation du Mangekyou Sharingan. Mais ce n’était pas la seule chose qu’il avait perdu. Sa raison partait également en fumé, alors que je voyais son visage prendre l’expression de celui d’un fou. Prendre mes yeux ? C’était donc son unique motivation pour moi ? N’être qu’une pièce de rechange pour mon frère ? Mes sourcils se froncèrent un peu plus. Mais ce n’était pas à cause de la colère, il s’agissait plutôt des doigts de mon frère qui s’enfonçaient un peu plus dans mon arcade, étant presque sur le point de m’arracher un œil. Alors que la pression se faisait forte sous ses doigts, j’étais complètement tétanisé, ne pouvant plus bouger d’un seul poil. J’observais à présent l’histoire de Madara et de son frère. Allais-je donc finir comme Izuna, un simple sacrifice pour renforcer les pouvoirs d’Itachi ? Pour qu’il puisse se sortir de sa cécité ? Pas question de n’être qu’une vulgaire pièce de moteur qu’on change de cette façon. Pas question de lui rendre la vue, qui plus est éternelle.

L’illusion dans l’illusion se termina et je pus voir le sort qui m’attendait si je laissais faire Itachi. Qui ne se priva pas pour m’en faire la démonstration dans ses arcanes lunaires … Ses doigts se serrent sur mon yeux, jusqu’à l’arracher d’un coup sec et violent, me faisant pousser un hurlement de douleur et de rage. Ma main vint rapidement cacher l’endroit où l’œil manquait. Le sang coulait abondement de mon globe oculaire alors qu’il se mettait déjà dans l’optique de me soutirer le second œil. C’en était trop, je ne pouvais pas tenir plus longtemps. Bien plus que cela, ma « technique » avait suffisamment prit de temps à se préparer et la douleur du Tsukyomi n’était plus gérable. L’énorme bug préparé par mes yeux dans les arcanes lunaires fit son petit effet, détruisant pièce par pièce l’illusion de mon ainé. Me revoilà face à lui, légèrement haletant, mes deux yeux bien en place jusque là. L’illusion ultime était brisée. Je lui lançais un sourire narquois, prévoyant mon prochain assaut …

« On dirait que cela t’épuises, Itachi … Mais me crois tu assez bête pour venir à toi sans avoir renforcé suffisamment le Sharingan ? Tu vois, je suis à présent même capable de vaincre Tsukyomi … Et te vaincre ! »


Je me jetais soudainement sur lui, profitant du temps de surprise pour le blesser grièvement. Le sabre sortit de son fourreau, l’épée allait le trancher s’il ne réagissait pas suffisamment rapidement. J’allais le tenir, j’allais enfin pouvoir démarrer ce combat. Mon katana allait transpercer l’original sans aucun doute s’il n’avait pas un minimum de ressource, alors que le chakra Raiton s’était déversé dans la lame depuis mon poigné. Toutefois, je m’attaquais à un possesseur du Sharigan. Malade ou non, il restait suffisamment puissant pour me battre à plate couture. C’est donc avec puissance et détermination que je l’attaquais. Qu’importe s’il contrait avec une arme, j’allais de toute manière me battre contre lui jusqu’à ce qu’il cède, usant de mon Taijutsu et de mon Kenjutsu.  






© Sasuke Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptyMer 28 Aoû - 10:06



REAL FIGHT






Deux frères. Un lien très puissant, impossible à casser. Ou presque. Sauf si le plus jeune voulait à tout prix le briser, et que le plus grand l’avait poussé à le faire. Cette fraternité… Elle s’était transformée. En haine, une haine incommensurable pour le cadet. Il voulait se venger. Venger ses parents. Sa famille, aussi. Mais surtout, son clan tout entier. Bien entendu, les raisons de ce génocide lui étaient inconnues… Personne ne le savait. Mis à part un autre membre du clan, mais aussi les quelques supérieurs du village en question. Ils avaient poussés le bellâtre à faire ce crime. Il n’avait d’autres choix de les écouter. D’exécuter les ordres. Et il déserta, afin de protéger la personne la plus chère à ses yeux. Le corbeau rejoint ensuite une terrible organisation. Mondialement connue celle-ci. Néanmoins, il gardait toujours un œil sur la prunelle de ses yeux… Ce qui était vraiment le cas de le dire. S’il était simplement assoiffé par la vie, mais aussi le pouvoir, il les lui aurait arrachés. Il en avait besoin, terriblement besoin. Ses pupilles maudites… Elles le rendaient malades. Il ne pouvait plus retarder l’échéance de la Faucheuse. Mais il voulait mourir dignement. Il le fallait. Il fallait que ce soir le jeune ébène qui le tue. Etait-il devenu assez puissant ? Normalement, oui. Mais dans le doute, le prince des ténèbres avait décidé de se diminuer. De diminuer son pouvoir, ses forces. De diminuer sa santé, aussi. Mais serait-ce assez ? Sans aucuns doutes.

Tsukuyomi. Cette illusion très puissante emprisonnait la cible dans un univers fort couteux en chakra. Il allait vivre pendant soixante-douze heures – mentalement – le même cauchemar. Tandis qu’il ne se sera passé qu’une seconde réellement. Ce pouvoir des arcanes lunaires… Il était dévastateur si la cible ne parvenait pas à se libérer de cette emprise. Malheureusement pour le jeune Sasuke, seul un autre utilisateur du Mangekyô Sharingan pouvait expressément s’échapper de cet univers, en le brisant de toute pièce. Itachi venait de lui arracher un œil. Et il lui avait également montré comment s’était passé le premier échange d’yeux. Le petit en était terrifié. Il n’avait jamais vu quelque d’aussi horrible que ça. S’apprêtant à lui arracher son deuxième œil, la voix ténébreuse du torturé retentit. « Le précieux… Oui ! Le précieux est à moi, mon précieux ! Il va m’appartenir ! Le précieeeeuuuux ! La précieuse lumière est enfin à moi ! » La raison… Etait complètement altérée de son esprit. Non… Elle avait complètement disparue, laissant peu à peu sa place à la folie. Folie meurtrière qu’il masquait bien depuis le départ… Soudainement, l’endroit se brisa. Il redevint gris. De petites pièces volèrent en éclat. Le miroir de cette vie tortueuse éclata. Comment Sasuke avait-il fait ? Il avait utilisé le pouvoir d’Orochimaru… La marque maudite… Combinée au Sharingan à trois Tomoe… C’était ingénieux, comme stratagème. Vraiment. L’esprit prodige le pensait, sincèrement. Il ne pensait pas que son frère aurait été capable d’un tel exploit. Mais il valait mieux… Sinon, il l’aurait peut-être tué et jamais il ne se serait fait expié de ses pêchés.

Retour à la réalité. La véritable. Sasuke haletait. Itachi avait un œil à mi-clos. Oui, cette technique lui faisait horriblement mal. Surtout mentalement. Dès lors qu’il l’utilisait, il repensait à ses actes passés… A ses parents, à son meilleur ami, Shisui. Celui qu’il avait dû tuer, après que Danzô lui ait pris un œil. Il vint alors léguer son deuxième œil, possédant le Genjutsu le plus puissant que la terre n’ait jamais connu. Un Genjutsu capable de faire changer d’avis tout ceux entrant en contact avec. Cependant… Cette technique n’est utilisable qu’une fois par Sharingan, une fois tous les dix ans. Son seul défaut. Son unique défaut. De ce fait, il fallait l’utiliser lors de grandes occasions. Comme le coup d’état prévu par le clan Uchiha, qui voulait régner sur le village caché de la Feuille. Encore une fois, c’était la soif de pouvoir qui guidait ces hommes. Pathétique. Pitoyable. Voilà ce qui pourrait décrire un tel comportement. Sa voix siffla entre ses lèvres. Un sourire narquois naquit sur son minois jeune, enfantin. Il avait remarqué que cela épuisait le génie, et se moquait de lui. Eh bien, s’il voulait. C’était son choix d’agir tel un enfant. Sa voix continua. Il posa quelques questions rhétoriques. Comme s’il le croyait assez bête pour être venu jusqu’à lui sans avoir renforcé son Sharingan. Le prodige avait tout calculé à l’avance. Ce jeune impétueux ne savait rien de ce dont était capable sa fratrie restante. Rien. Du tout. Il était capable de vaincre Tsukuyomi. Il se pensait capable de le vaincre lui, le grand Itachi. Eh bien, il avait raison. Après tout, si Itachi ne le trouvait pas capable d’un tel exploit… Il n’aurait jamais glissé des informations pouvant le révéler dans tous les grands réseaux informateurs.

Sasuke lui fonça dessus, dégainant sa lame. Sortant le katana de son fourreau. Une lueur bleutée s’emparait du sabre, venant du poignet du jeunot. Du Raiton… Il avait sacrément renforcé cette affinité, depuis leur dernière rencontre. Pas mal. Vraiment pas mal. Grâce à don Dôjutsu, Itachi parvint à plonger Sasuke dans un autre Genjutsu, beaucoup moins puissant cette fois. Cette illusion lui permettait d’utiliser le Karasu Bunshin, ou Clonage de Corbeaux, ce qui lui avait valu son surnom. Le maître du Chidori se trouvait derrière le siège du chef Uchiha des anciens Temps. La lame avait pénétré le fauteuil de pierres. Elle était entrée dans un chevelu. Mais était-ce le véritable Itachi ? Non. Des croassements se firent entendre. Notre véritable homme se trouvait encore une fois devant Sasuke, le regardant dans les yeux. Le clone disparut en une multitude de corbeaux. Le sabreur rangea son arme dans son boitier, et se dressa de nouveau devant son aîné. Ce dernier utilisa un Fuinjutsu bien pratique, faisant rapidement apparaître deux Shurikens. Un sourire imperceptible se dessina sur son dur faciès, rongé par les soucis, la torture, la fatigue, la maladie. Et il ne disait rien. Le pauvre… Il ne pouvait rien dire et devait garder ce lourd fardeau pour lui seul. Ce n’était pas évident. Pas du tout. Il attendait le bon moment pour les lancer… Il fallait que l’autre descende les deux marches situées devant la construction de marbre. Encore une marche… Parfait ! Le maître en Shurikenjutsu allait réaliser une nouvelle prouesse, encore une fois. Il lança ses deux armes, tout en sortant dix autres de ses poches ninjas. Il allait en avoir besoin. Les deux premières servaient uniquement à faire diversion. Puis il lança les dix autres shurikens, tandis qu’il fait un mudra, clonant chacun des projectiles en cent exemplaires, ce qui nous faisait… Mille armes. Pas moins que ça. Pas plus. Maintenant que la nuée d’étoiles mortelles s’abattait sur Sasuke, il pouvait en relancer d’autres tout en créant un clone particulièrement atypique, qui se glissant dans le dos de son frère, sans que celui-ci ne puisse le voir ou l’apercevoir, étant trop occupé avec les projectiles lui arrivant dessus. Il allait en baver pour esquiver tout ça, je peux vous le garantir.

Mais bon. Itachi savait pertinemment que le dernier Uchiha n’était ni bête, ni nul. Il allait donc contrer, c’était obligé. Gardant un œil sur le clone qui s’était glissé derrière lui sans aucun moyen de le savoir, il continua de lancer de multiples armes sur Sasuke, ne s’arrêtant pas dans cette course folle de lancer de Shurikens. Un des deux allait bien finir par céder, n’est-ce pas ? Sinon, eh bien… Il utiliserait son clone pour stopper Sasuke et peut-être réveiller, enfin, Orochimaru qui sommeillait encore en lui. Mais ça, seul l’avenir nous le dira…



Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Clan_Uchiwa_Symbole




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptyLun 2 Sep - 19:23

Sasuke VS Itachi
Le combat fratricide



Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Tumblr_static_sasuke_vs_itachi


Le combat battait à présent son plein, sortir de Tsukyomi avait permit de briser l'illusion ultime d'Itachi. Comme un signal fort que je tenais à lui envoyé, qu'il comprenne que je n'étais plus ce gamin futile qui se serait laissé emporter par la colère. Au final, j'étais devenu aussi froid et impassible que lui. Comme lui ? Cette pensée m'hérissait le poil, un dégout formel pour celui qui ne représentait à présent qu'une cible à abbattre. Autrefois, j'aurai remué ciel et terre pour ne serait-ce qu'un simple trait en commun avec Itachi. Je voulais tant lui ressembler, devenir aussi fort et aussi génial que lui. Être la fierté de son clan, de sa famille, de son père. Il avait tenu entre ses mains toutes ses choses, sans exception, presque sans aucun échec, étant naturellement doué pour recevoir les louanges de n'importe qui. Je l'admirais, c'était mon frère bien que secrètement je le jalousais de posséder tout cela. Si j'avais pu simplement tenir tout cela entre mes mains, je ne les aurai pas gâchés à sa manière pour des raisons aussi stupide que le pouvoir et le test de sa propre puissance. Seulement, au moment où je pouvais enfin déposer le doigt sur ces choses, que mon enfance s’épanouissait un peu plus chaque jour, Itachi décida de mes les enlever, glissant brutalement entre mes mains comme une poignée de sable. Aujourd'hui, Itachi n'avait plus rien d'admirable. Revêtant les couleurs d'Akatsuki, la lune rouge, mon frère souillait une fois de plus le nom des Uchiha. S'allier à une bande de criminels de la sorte n'arrangeait rien à la honte que j'éprouve à son égard. Son corps également n'était plus que l'ombre de ce qu'il avait été auparavant. Il haletait, souffrait de cet œil à moitié fermé, le prix à payer pour utiliser les pouvoirs du Mangekyou Sharingan. Bien triste était-il. Aujourd’hui, je ne souhaitais qu’une chose : m’en débarrasser une bonne fois pour toute. Libérer mes épaules de ce fardeau.

Une fois de plus, Itachi se servit d’une de ses maudites illusions pour m’avoir, utilisant le Karasu Bunshin, disparaissant de nouveau de mes yeux. Une illusion faible, bien trop faible pour m’arrêter. Mais c’était l’erreur de trop. N’avait-il pas encore comprit que mes yeux avaient dépassés le stade de simple Sharingan ? Mes trois tomoes avaient été entrainées à être plus puissantes et aller jusqu’aux limites de leur puissance. Ce simple Genjutsu, je l’utiliserai tout simplement contre son utilisateur. Le combat continua, sans rien prétendre, à une vitesse dépassant l’imagination de simple mortel. Sans que je puisse souffler, Itachi usa d’une technique bien connue, lançant une centaine de Shuriken dans ma direction, les invoquant et les démultipliant. En réplique à cela, je reculais vivement pour mimer ses gestes et faire de même grâce à la pupille rouge. Mais voilà qu’un clone vint perturber l’action, m’attaquant de front sans que je puisse bouger. Le temps de le voir arriver tout prêt de moi, l’un des Shurikens vint le perforer. Et BOUM ! L’explosion retentit à quelques centimètres de moi, dans un fracas énorme. Un Baretsu Bunshin, une sorte de clone bourré de chakra, à tel point que le moindre contact le fait exploser. Sauf que … Tout ceci n’était qu’une illusion.

Un bruit sourd, semblable au tonnerre, le bruissement d’un millier d’oiseaux. Une profusion de sang sur le sol. Cette fois-ci, ce n’était pas un jeu, une illusion. Kusanagi avait perforé le cœur d’Itachi, le chakra encore crépitant et paralysant du Raiton se déversant le long de sa lame aiguisée. Celui qui était à quelques mètres d’Itachi disparu à la manière de son Karasu Bunshin, l’illusion des corbeaux, mais cette fois-ci sous la forme d’une flopée de serpents blancs, signature de ma propre illusion. J’avais tout simplement retourné l’illusion d’Itachi contre lui-même, usant de la capacité du miroir qu’offre le Sharingan. Une technique que seuls les utilisateurs du Sharingan peuvent employer lorsqu’ils ont atteint un certain niveau de maitrise. Tout comme je l’avais utilisé pour Tsukyomi, mon Sharingan était largement capable de retourner des illusions aussi faibles, lui faisant croire que j’étais face à lui et usant de son propre tour contre lui. Mon véritable moi, usant du Shunshin No Jutsu, fut capable de se retrouver derrière lui, le sortant de l’illusion en lui perforant le cœur au moment où le faux Sasuke se fit tuer.


« Ton erreur est de trop me sous-estimer, Itachi. Tes illusions puériles ne fonctionne plus … Même Tsukyomi ne marchera pas … C’est terminé ! »







© Sasuke Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptySam 14 Sep - 19:28



CONTRE-ILLUSION






La vie… Mais qu’est-ce que c’est exactement ? Définir cette dernière, c’est déterminer de façon exacte ce qu’elle est réellement, autrement dit : déterminer sa nature ou son essence. Or, faire de la vie, faire de NOTRE vie une substance à part entière, n’est-ce pas là nous empêcher de l’étudier comme n’importe quel phénomène physique ? Il nous faudra donc, dans un premier temps, mettre en évidence l’impossibilité qui existe à définir la vie comme substance, ce qui nous conduira à nous interroger sur la notion même de définition de manière à ce que cette dernière ne perde pas tout son sens quand on l’applique à l’idée de vie. Néanmoins, la distinction entre l’animé et l’inanimé fait partie des distinctions usuelles, habituelles et quotidiennes, et qui nous paraissent aller de soi. Comment l’expliquer si nous refusons toute définition pouvant être donnée à la vie ou ce qui est vivant ? Passant ainsi d’une conception « substantialiste » de celle-ci à une conception « fonctionnelle », ayant – par la même occasion – démontré qu’à défaut de la « définir » on peut la « caractériser »… Mais sommes-nous réellement capable de la caractériser ? Nous pourrions sûrement y répondre grâce au comment nous l’entretenons, en se servant également de « vécu », même si cela peut paraître culoté. Mais si ce que nous osons appeler « vie » n’était pas réel, si cela n’était qu’une part de notre subconscient ? Mais dans ce cas… Nous ne pourrions pas réellement penser par nous-même, nous ne pourrions rien faire, puisque tout ce qui est dans notre subconscient ne peut être démontré... Mais si tel était le cas, pourquoi ne pas considérer notre existence comme une simple illusion, illusions plus ou moins éternelle dans laquelle nous nageons depuis notre fausse naissance, reflétant ainsi ce que nous sommes sensé vivre et endurer ? Et si, en fait, cette illusion nous avait englobés lors de notre premier sommeil, sommeil duquel nous sortons réellement à la mort de l’illusion, à la fin de notre vie nous paraissant réelle, mais qui en fait n’est qu’un mensonge éternel et immense ? Dans ce cas, nous devrions alors considérer le passage par le fleuve des âmes comme étant un passage obligé pour vivre réellement, sans pour autant pouvoir jouir d’une vraie maîtrise de nous-mêmes ? Tant de questions auxquelles nous ne pourrons jamais donner réponses…

Parlant d’illusions… Voilà que deux maîtres en la matière se battaient. C’était un combat à mort. Impitoyable, que ce soit pour n’importe lequel des deux camps. Cet affrontement… Il opposait deux frères, deux membres d’un même clan aux pupilles sanglantes, maudites, sombres, puissantes. Néanmoins, le plus âgé était prêt à mourir, et il le fallait, afin de partir sans regrets, avant même que la maladie ne l’atteigne. Il ne voulait pas que cela arrive, et cela n’arrivera pas. Tout du moins, c’est ce qu’il en pensait. A ce moment donné du prochain fratricide, il commençait à douter de ses « plans », vu comment son frère agissait. Depuis le début, il ne s’était déroulé qu’un seul véritable assaut, tout le reste s’étant passé dans de multiples Genjutsus. Cependant, le jeunot s’était nettement amélioré et avait réussi à briser le monde du kaléidoscope hypnotique du Sharingan en mêlant le niveau trois de ses pupilles à la marque maudite que lui avait conféré un pernicieux serpent. Bien entendu, cette rupture troubla conséquemment le beau prince des ténèbres, mais d’un côté… Il était fier. Fier que son petit protégé soit arrivé jusque-là et qu’il ait réussi un tel exploit. Mais ce n’est pas pour autant qu’il allait le laisser respirer ne serait-ce qu’un peu.

Et c’est ainsi que le véritable combat débuta. Certes, Itachi était grandement affaibli de par sa maladie mais également car il avait épuisé énormément son Mangekyô Sharingan. En effet, la faiblesse de cette maudite pupille est qu’elle cause une cécité grandissante chez son utilisateur, au fur et à mesure de son utilisation. Bon, après, pour le génie… Cela faisait plus de neuf ans qu’il utilisait les pouvoirs de celles-ci, donc elles avaient bien durées jusque-là. Et si ce qu’il avait prévu pour son futur, il reviendrait et finirait ce qu’il avait à faire, mais ça… Ce n’était pas sûr. Pas sûr du tout. Il avait beau être l’esprit prodige du Feu, jamais il n’aurait eu la prétention d’être capable d’établir des plans exacts, et encore moins sur le long terme. Il y’avait forcément une marge d’erreur, que même lui ignorait. Bref, il s’était avancé puis éloigné de Sasuke et s’était lancé dans une bataille sans merci de lancés de Shurikens, espérant bien sûr que son frère tenterait de répondre par la même façon. Ainsi, il pourrait voir les progrès qu’il aurait exécutés dans ce domaine. Mais n’étant jamais sûr à cent pourcent, il avait préparé également un clone explosif qui s’était glissé derrière lui, alors qu’il était trop occupé à repousser les différents projectiles du Corbeau. Et là… Soudainement, il sentit une perturbation au niveau de son chakra. « Incapable. » Il souffla ces paroles avec une telle froideur que même le plus grand des intrépides l’aurait craint. Grâce à son utilisation des arcanes lunaires, il brisa ladite illusion, lancée par le petit. « Tu as encore des progrès à faire, Sasuke. » Il le pensait réellement, sachant tout de même qu’à la fin de ce combat, il mourrait. A présent sorti du Genjutsu, il commençait à douter. Mais de quoi pouvait-il douter, lui, le plus grand génie que n’ait jamais porté la terre ? Eh bien des capacités de son frère, qui essayait encore de jouer avec des illusions… Certes, le pouvoir de cette branche de Ninjutsu était immense mais... Contre le plus grand expert en Genjutsu jamais dépassé, c’était inutile. Grandement inutile. C’était comme… Gaspiller du chakra pour rien. Vraiment. Il avait réussi à percevoir que le jeune Sasuke s'était rendu dans son dos à l'aide d'un déplacement rapide, très rapide, la lame rayonnante. Du Raiton... Il était si têtu. Et c'est d'un coup de pied retourné bien placé dans l'avant bras du jeunot qu'il parvint à esquiver le coup de lame électrique, la faisant voltiger au loin.

Bref, il fallait s’assurer que le petit novice n’allait pas s’en sortir aussi facilement. Il malaxa son chakra et fit quelques signes incantatoires et s’éleva dans les airs, d’un seau ample et gracieux à la fois. Il fallait bien qu’il montre au jeune Eventail ce que c’était que de souffrir au combat, lui qui ne savait pas ce que c’était par rapport au plus expérimenté. Une fois à bonne distance, il mit une main devant la bouche et souffla à travers celle-ci. « Gôkakyû no Jutsu ! » Une boule de feu géante apparue, bien plus grosse que la normale, pour ceux qui savaient utiliser ce jutsu. Il se doutait bien que son petit frère chéri allait répliquer, et savait comment engager la suite, n’étant pas prêt à mourir maintenant. Et il ne le fallait pas, il avait quelque chose à accomplir avant.  

Oui, cette chose était sacrément importante… Que ce soit pour son bien personnel, afin de reposer en paix, ou encore pour le bien être de Sasuke, qui ne devait plus du tout vivre avec une telle chose enfouie au plus profond de son être. La marque maudite qu’il avait sur l’épaule… Itachi savait bien qu’elle ne lui apportait pas seulement une énorme quantité de puissance et de force, elle ne servait pas qu’à ça. Quel être fourbe, cet Orochimaru… Il était donc vraiment capable de tout pour arriver à ses fins. Une fois que le frère serait à bout de chakra… La marque maudite libèrerait son pouvoir et un énorme serpent ferait son apparition… Plusieurs immenses serpents, en réalité. Et de la tête d’un d’eux sortirait un autre reptile… Blanc, avec des traits violets au niveau des yeux, la bouche ouverte… De laquelle sortirait une longue épée, prête à pourfendre notre Corbeau. Mais à ce moment-là, il n’aura qu’à sortir son armure ultime, le Susanô et son épée de Totsuka… Dans le but de le sceller, l’enfermant à jamais dans cette entité divine et dévastatrice. Mais bon, l’affrontement en était pas encore arrivé à ce satané stade.



Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptyLun 23 Sep - 8:59

[Oups, Bug. Je reposte dans l'aprem.

Résumé : Sasuke recule tout comme Itachi et retrouve son épée planté dans le plafond, tête à l'envers. Il active la marque maudite pour atteindre le dernier stade de sa transformation. Il repond au Gokakyû avec la même technique et l'intensifie grâce à la marque maudite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptySam 28 Sep - 21:26



PUISSANCE.





La foule – bien qu’invisible – était en extase devant un tel affrontement, devant une telle tension palpable entre ces deux frères, devant tant de niveau, d’expertise et même de grâce… Tout du moins pour le plus âgé d’entre eux. Néanmoins, ce dernier morflait, il souffrait… Il n’avait jamais connu pareils dégâts psychologiques… il fallait que cela se termine, et rapidement. Qu’il puisse enfin rejoindre l’au-delà et mourir en paix, comme il le souhaitait depuis des années, toujours à la recherche d’un moyen de retarder l’échéance donnée par sa maladie… Cependant, il n’allait pas laisser de répit à son frère, il voulait voir ses progrès et utiliserait tout son panel, surtout qu’avant de mourir, il aurait quelque chose à accomplir…

Le plus vieux des deux esquiva de nouveau l’assaut du jeunot, d’un coup de pied retourné dans l’avant-bras ; la lame électrique vint se planter dans le plafond du mystérieux temple de l’Eventail, tandis que le trône était à présent vide, représentant le futur état du corps du prince des Ténèbres. Une fois épargné par la lame emplie de Raiton, le Corbeau s’était reculé d’un saut et avait quelques mudras, crachant une gigantesque boule de feu en direction de Sasuke, qui avait également reculé, balançant lui-même la même technique. Itachi prenait rapidement l’avantage lorsque l’apparence de son frère changea, lui donnant l’air d’être un suppo de Satan. Mon Dieu qu’il était hideux ainsi. Une croix au niveau du nez, des yeux complètements noirs, des cheveux bleus/violets, des ailes lui sortant du dos et qui ressemblaient à des mains propres au Diable… Cela aurait pu en faire frissonner plus d’un mais… La belette n’était pas comme ça, pas du tout. Mais il reconnaissait cette transformation, pour l’avoir combattue plusieurs fois auparavant. Non pas par la même personne, mais par le créateur de ce jutsu maudit, Orochimaru. La marque maudite augmentait considérablement les pouvoirs de la personne victime de ce jutsu passif, qu’il devait apprendre à contrôler car sinon… il pouvait en mourir. Triste. « Le sceau maudit… » Car oui, les utilisateurs de la Gokakyû no Jutsu pouvaient parler en même temps qu’ils l’utilisaient. Très pratique ! Soudain, l’attaque du jeune Uchiha prit de l’ampleur, mais également de la puissance… A un tel point qu’elle commença à reprendre le chemin qu’elle avait perdu pour ensuite rivaliser de nouveau l’espace infime d’une seconde… Lorsque le jutsu se mit à grossir d’avantage, envahissant la zone d’Itachi qui remarquait enfin les progrès de son jeune frère. Après, il savait très bien que la marque du Serpent y était pour beaucoup, mais c’était tout de même phénoménale. Insufflant encore plus de chakra, il tenta désespérément de contrer, mais c’était impossible.

La chaleur se rapprochait dangereusement de l’ébène, et il cherchait un moyen pour contrer… Il voulait éviter d’avoir à utiliser à nouveau les pouvoirs du Mengekyô Sharingan pour le moment mais la situation ne l’aidait pas réellement. Les deux énormes sphères enflammées étaient bien trop proches de lui à son goût. Du coup, il n’avait pas le choix. Un bruit strident retentit, puis du sang tomba à terre. Mais d’où venait-il ? Sa pupille s’était rétractée, les vaisseaux sanguins encore plus rouges que d’habitude, la poche au-dessous de l’œil ensanglantée… Tout comme le prolongement de cet endroit, incluant sa joue. « Amaterasu ! » Des paroles qui en auraient fait fuir plus d’un, bien que ne leur laissant pas le temps. Il valait mieux ne pas être en contact avec cet amas noir, lourd de significations… Amaterasu, la technique du Mangekyô Sharingan qui donnait au possesseur la capacité d’utiliser l’Enton, les brasiers. Malheureusement pour l’homme au Dôjutsu, il n’était pas capable de créer ce que bon lui semblait avec ces flammes éternelles… Mais bon, il était tout de même puissant.

Bref, les flammes noires se mêlèrent à la boule de feu extrême de la belette, avant de se prolonger sur celle du plus jeune… Puis elles enflammèrent sa nouvelle forme. Itachi ne savait s’il allait y survivre, en tout cas il espérait. Cette transformation lui permettait sûrement de nombreuses parades ou stratagèmes d’esquives, bien qu’il ne les connaisse pas. Mais Sasuke n’avait pas encore dit son dernier mot, il en était persuadé. Il fallait juste qu’il attende de voir comment il allait répliquer, et ça, il en avait hâte. Peut-être l’achèverait-il lors de son prochain assaut ?


Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Clan_Uchiwa_Symbole




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptyMer 9 Oct - 19:29



L'HOMME EST UN LOUP POUR L'HOMME.




La vie est un combat. Un combat de tous les jours, un combat de tous les instants. Nous nous battons pour préserver cette misérable existence, qui semble tout faire pour nous en dégouter. Tu souffres, du premier jour jusqu’au dernier. Ta naissance se fait dans la douleur, un cri puissant sort de ta bouge. Un souffle épuisé en sort à ton dernier instant. Si tu as de la chance, tu mourra dans ton lit, entouré d’une bande de proches qui auront réussit eux aussi à s’accrocher à leur propre bout de vie. Si tu n’en as pas, tu crèveras comme un chien, dans la souffrance et la solitude. Dans tout les cas, tu finiras de la même manière. L’important, c’est le chemin non ? Le meilleur ne se trouve pas à l’arrivée, c’est tout ce que tu parcours qui est bon. Du moins, sur le papier. Quand tu en chies toute une vie, que ceux que tu aimes disparaissent peu à peu, sous ton nez, peux tu réellement en dire du bien ? Peux-tu réellement penser qu’une seconde, le chemin n’est pas escarpé ? Et pourtant.  Tu devrais bénir chaque jour de ta vie de merde de te laisser des moments de répits, de profiter du calme, de vivre pleinement l’instant présent, apprécier les moments simples. Pourtant, tu ne fais que tu plaindre des moments de misères, car c’est cela que tu retiens avant tout. Combien de bonheur te faut-il pour oublier un moment douloureux ? Les cicatrices se referment-elles un jour ?

Malgré tout cela, j’ai fuis, j’ai vécu lâchement, j’ai survécu. Au nom d’un homme, au nom d’une famille. J’avance sans jamais reculer, je prends ce qu’il y a prendre. Je brûle la vie par les deux bouts, quittent à en crever. De toute façon, l’issue sera la même. J’ai mené ma vie tel un serpent, dans l’ombre des ailes d’un corbeau. J’ai du montrer les crocs chaque jour, savater ceux qui n’allait pas dans mon sens.  Aujourd’hui, je dois déployer mes ailes pour ne plus être se rampant. Je dois voler de mes propres ailes. Car s’il reste une goute d’avenir à glaner, je la prendrais. L’espoir prend toujours son élan dans mon âme, car je n’ai jamais su remettre en question ma propre vie. Ma vie sera un jour brillante, ma vie sera un jour celle que j’ai envie qu’elle soit. Et ni Itachi, ni qui que ce soit, se dressera face à moi. Personne ne me dictera mes actions ou la façon dont je dois mener ma vie. J’ai déjà trop suivit les idéaux d’autres, il faut que je devienne quelqu’un d’autre, quelque chose d’autre. Et si même pour cela, je dois plonger dans les ténèbres. Je veux voir autre chose dans cette vie qu’un éternel périple, je veux voir tout autre chose. Je veux voir une véritable paix, coûte que coûte. Un endroit pour pouvoir me poser, pour pouvoir cicatriser pour de bon. Que le déshonneur, la mort de ma famille et le goût du sang ne soit qu’un vieux souvenir, que la plaie se referme lentement.

Les ténèbres, aujourd’hui, je leur faisais face. Il s’agissait des flammes noires d’Amaterasu. Les flammes éternelles qui bruleraient jusqu’à ce que la cible disparaisse. Et cette cible, c’était moi. Mais je ne cramerais pas ici, pas aujourd’hui. Pas dans ce temple transformé en fournaise. Aujourd’hui, je serai libre. Aujourd’hui, je volerai vers d’autres horizons. Amaterasu s’approcha de moi, et lentement, vint me happer dans ses bras sombres. Je disparaissais lentement, n’ayant aucunes autres alternatives. En es-tu bien sûr ? Lorsque la masse de mon corps tomba lentement au sol dans un cri abominable, Itachi ne vit qu’une masse informe tomber doucement, les ailes du monstre du sceau Kubiwa ralentissant la chute. Mais tout cela, tu le sais déjà. Ce n’était qu’une mue de plus. La lumière s’échappait du toit du temple Uchiha, dernière demeure de l’un de nous deux. J’avais prévu une échappatoire, le Raiton me permit avec mon katana de créer une ouverture. Étant à présent sur le toit, dans un corps presque tout neuf, je préparais ma prochaine technique, prêt à en découdre avec Itachi, probablement très atteint par l’utilisation des pupilles divines. Je n’attendais plus qu’une chose, qu’il sorte par cette unique porte d’accès pour le toit, afin de relâcher mon prochain jutsu. La fin s’approchait à grand pas … Et lorsqu'enfin la belette sortie de son trou, je relâchais l'un de mes plus puissants Katon !



Spoiler:

- KATON - GÔRYÛKA NO JUTSU !

D'immenses têtes de dragons s'envolèrent en direction d'Itachi, afin de le frapper puissamment. Connaissant le Shinobi qu'il était, il serait probablement touché, mais serait également très capable de l'esquiver. Le sceau maudit d'Orochimaru s'enleva progressivement de mon corps, me laissant torse nu. Les immenses dragons de feu s'étaient élevés très haut dans le ciel, au point de réchauffer l'air et accumuler les nuages tout autour de la zone, provoquant lentement mais surement un début d'orage. Je prenais à présent de l'altitude, grimpant au sommet du mur où été peint le symbole des Uchiha, légèrement effrité par le temps.

- Mon prochain coup sera le dernier, Itachi.

Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Clan_Uchiwa_Symbole




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptyDim 27 Oct - 19:00



THE ULTIMATE FINAL DEATH BATTLE





Les Enfers consument la vie comme on calcinerait une feuille de papier avec un briquet des allumettes. Nous ne nous en rendons pas forcément compte, mais à peine sommes-nous né que les créatures sordides du Dessous commencent déjà à nous happer, petit à petit. Et lorsque le trépas est proche… Nous nous consumons à vitesse grand V, encore plus rapidement que lors de notre naissance. Après tout, c’était ça la vie. D’un autre côté, on pourrait presque dire que celle-ci est un combat. Mais comme vous avez déjà une explication un peu avant, nous allons voir une autre façon de penser. En effet, on pourrait dire que la vie est un couple de voyageurs voguant tranquillement sur un long fleuve tranquille, rencontrant de temps à autres des chutes d’eau ou autre phénomènes aquatiques. Malheureusement, certains tombent et se noient en cours de route, et les autres continuent… Selon certaines croyances, ce fleuve s’appellerait le Styx ; comme dans la mythologie grecque, oui. Ce long voyage est obligatoire pour toutes les âmes de notre monde, passant par le fleuve des âmes. Sur les rives de celui-ci, tout se détache de nous. A savoir nos souvenirs – heureux ou malheureux – nos poids, nos émotions… Bref, tout ce qui ne nous servira plus une fois mort. Après tout, à quoi bon ressentir quelque chose dans l’au-delà alors que nous ne sommes plus qu’une simple idée, une simple pensée pour tous nos proches – ou le monde entier suivant nos prouesses - ? Je vous le demande. C’est la même chose pour nos objets précieux… et nos vêtements. Non, une fois arrivé dans le Tartare, nous ne sommes pas vêtus de notre plus simple appareil, nus comme un ver ; non, nous avons le stricte minimum pour ne pas souffrir – ce qui est dur étant donné l’absence de ressentis – pour les plus pudiques d’entre nous.

Et à ce moment-là… Les Enfers consumaient la vie de deux personnes, de deux hommes, de deux frères. Un des deux ayant préféré les ténèbres aux lumières, ayant toujours voulu aider son village et son frère, justement, bien que celui-ci ne l’ait jamais compris. En même temps, le mirifique prince des Ténèbres avait tout fait pour le pousser à bout, l’obliger à s’entraîner afin qu’il devienne plus fort dans le seul et unique but de le tuer. Il avait réussi, et ce, grâce à ses plans. Eh oui, tout sa vie était tracée, et encore, le mot est faible… Car même son après mort était tracé. Il savait qu’il allait être rappelé… Pourquoi faire ? Eh bien tout simplement pour aider l’organisation à laquelle il faisait mine d’appartenir lorsque la Quatrième Grande Guerre commencera. Mais qui maîtriserait l’Edo Tensai, Kinjutsu de Konoha mais aussi du Nidaime Hokage, Senju Tobirama, mais aussi d’Orochimaru ? Ça, il n’en savait vraiment rien. Mais bon, nous dirons qu’il verrait ça dans le tas, comme dirait l’autre.  

De plus, Sasuke se faisait happer par les flammes noires, les flammes dignes des plus grands Démons comme Béhémoth ou encore Lucifer. Celles-ci venaient consumer bien rapidement le frêle corps du jeunot, commençant par attaquer ses ailes démoniaques. Il fallait disperser le mal pour le mal. Attaque démentielle pour transformation démentielle. La boucle est bouclée. Soudain, c’est une masse amorphe qui s’écrasa au sol. Où était donc passé ce bougre d’emo ? Le Corbeau regarda alors au plafond, et il put percevoir une brèche, ainsi que quelques présences de chakra Raiton. Ingénieux comme stratagème. Regardant la mue au sol, il se douta aussitôt qu’il avait encore une fois hérité des techniques du vieux serpent vicelard. Pourquoi pas, après tout. Et il avait donc réussi à se glisser là-dedans grâce au Raiton et Kusanagi… Tu as fait de sacrés progrès, Sasuke… Jamais il n’aurait agi ainsi par le passé. Enfin soit. Il fallait le rejoindre, et au plus vite. L’ouverture crée par le jeunot était tout juste assez grande pour qu’Itachi passe par là également. Il n’avait donc pas le choix… D’un Shunshin de combat (le déplacement rapide sur de courtes distances), il se retrouva sur le toit de ce tombeau. Non, de SON tombeau. Eh oui, c’était malheureux à dire, mais c’est dans le temple de ses aïeux qu’il allait rendre son dernier souffle également.

Une fois arrivé en haut, derrière Sasuke, le Corbeau le regarda. Il haletait, il n’en pouvait plus, alors que lui, grand génie qu’il était, paraissait en pleine forme. Oui, paraissait. Seulement. A vrai dire, vu la maladie qu’il se trainait depuis des lustres et l’utilisation de son Mangekyô Sharingan qui était presque arrivée au bout… Il ne pouvait pas se porter mieux que ça. Encore que cette expression n’est pas des plus appropriée… Enfin bref. Le jeunot se retourna hâtivement et commença à faire des mudras. Soudain, un lion de feu surgit de sa bouche dans le but de venir happer le prodige. Il croyait vraiment pouvoir l’avoir ainsi ? Quelle naïveté… D’un simple bon, il prit rapidement de la hauteur et vit la précédente attaque s’écraser contre le mur derrière lui. Et là… Plusieurs autres gueules enflammées s’approchèrent dangereusement de lui. Il ne pouvait pas esquiver comme il voulait, ses mouvements étant ainsi assez… Restreints oui. De ce fait, il n’avait pas le choix. Il allait utiliser l’affinité contraire au Feu, à savoir l’eau ; le Suiton. Et puis, ainsi, il l’empêcherait d’utiliser un Raiton inconnu. En effet, il en avait profité pour sonder son esprit et savait que la chaleur ainsi cumulée rentrant en contact avec l’air froid du ciel provoquerait un orage, qu’il déverserait sur le pauvre génie de Konoha. Mais quel inconscient, l’ingrédient pour ramens…

« Suiton ! Suigadan ! »

Plusieurs gros pics aqueux – faits d’eau trèèèèèèèèès condensée – apparurent alors devant lui – car oui, Itachi pouvait utiliser du Suiton sans forcément avoir besoin d’eau à proximité – et les envoya en direction de Sasuke… Malheureusement, la technique de Sasuke était trop forte… Ou la Suiton ne l’était pas assez. Ou encore les deux. A vrai dire, il ne connaissait pas la technique sauvage dont venait le jeunot venait de faire la démonstration, et Itachi était assez impressionné sur le coup. Sauf que là, les flammes arrivaient un peu trop près de lui. Heureusement, il avait vu un petit chemin tracé exprès pour lui et il slaloma tel un artiste des rues à l’aide du déplacement instantané conçu pour le combat. Quelle agilité ! On reconnaissait bien là notre belette internationale ! Quelques instants après, il retourna à terre, se tournant en direction de Sasuke. Le jeune Serpent sillonnait le haut mur sur lequel était gravé le symbole des Uchiha ; un éventail rouge et noir, qui était érodé à cause du temps qui passait et des intempéries qui s’abattaient contre lui. Soudain, l’émo prit la parole. Il allait sortir sa dernière attaque mais… Comment ? Ce pauvre fou, il était dépourvu de son chakra, cela se voyait bien. Soudain, le prodige entendit quelques crépitements au-dessus de lui et un flash illumina le ciel ; il y’avait de l’orage. Comptait-il s’en servir ?

« Pauvre inconscient… Petit frère, t’arrive-t-il de réfléchir de temps en temps ? Regarde-toi ! Tu n’as quasiment plus de chakra ! Et si tu espères que la foudre viendra me fourvoyer… Il n’y a qu’une possibilité sur mille pour que cela puisse arriver… Tu es encore bien naïf, Sasuke. »


Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptyLun 28 Oct - 14:31



L'HOMME EST UN LOUP POUR L'HOMME.




L'orage gronde, c'est déjà trop tard pour toi. Crois-tu, pauvre sot, que je suis venu à toi sans avoir l'arme ultime, la capacité de te détruire une bonne fois pour toute ? M'as tu sous-estimé au point de penser que je puisse TE sous-estimer ? Voilà là une bien belle erreur, Itachi. Tu m'as donné toutes les clés menant à la victoire, toute les chances de te vaincre aussi facilement que cela. Cela en est même pathétique. Tu n'es plus que l'ombre de ton ombre, toi qui n'a su que revêtir l'habit pourpre et sombre. J'ai l'impression d'être le grand frère de mon grand frère, j'ai l'avantage sur l'homme qui devait être mon dernier rempart. Pourtant, aujourd'hui, je le domine du regard. Je le vois, malade, un premier pas dans la tombe, se diriger droit vers une mort sans nul doute à l'issue de ce combat. Je jubilerai presque, mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et quand il s'agit de peau, celle de la belette est bien souvent trop coriace à mon goût. Car malgré tes atrocités, malgré tes péchés, crimes et méfaits, tu restes de ma lignée, tu reste un membre du clan Uchiha par tes géniteurs. Notre sang est le même mais notre comparaison s'arrête là. Nous n'avons plus rien à faire en commun, nous ne sommes plus que des étrangers avec un passé commun.

Du haut de mon perchoir, je pouvais te regarder avec mépris, toi qui, toussotant, perdait peu à peu l'espoir de voir à nouveau le jour. Tu es condamné, sans même le savoir. Tu ne sais pas que tout est déjà joué d'avance. Que la prochaine attaque sera forcément l'ultime. À moins que tu n'es un dernier atout pour me contrer. Tiens, j'en serai vraiment surpris, vu le peu de chakra qu'il te reste ... Voici donc tes ultimes paroles, les dernières que tu prononceras. Et une fois de plus, tu me méprises. Une fois de plus, tu me sous-estime. Je prends le temps de te répondre, levant soudainement un bras au ciel, alors que l'orage s'est regroupé en un même centre ...


- Fermes-là, tu parles trop ... Tu ne sais pas de quoi je suis capable...

L'immensité du ciel vint soudainement se concentrer en un seul et unique point dans le ciel, faisant disparaître les éclairs. Les nuages, plus noirs que l'ébène s'étaient également concentré en un seul point au dessus de nous. Ma position surélevée me permettait de pouvoir concentrer l’énergie au dessus de nos têtes. Cette technique était parfaite, il n'y avait aucune faille possible. J'allais donc enfin l'utiliser, l'ayant préparé tout spécialement pour mon traitre de frère.

- J'ai baptisé cette technique "Kirin" ... Tu vas disparaitre de ma vue, pour de bon.  

L'immense tête du dragon céleste perché sur un long cou apparu soudainement au dessus de nos têtes. En un battement de cils, celui-ci vint s'écraser lourdement sur Itachi, créant un flash capable d'éblouir à des kilomètres à la ronde. La girafe ne lui laisserait aucune chance, détruisant avec lui le temple sous nos pieds dans un bruit sourd et puissant, celui entre le barrissement et le grondement du tonnerre.  

Spoiler:
Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptyVen 1 Nov - 14:31



LAST TECHNIQUE





Des grondements tonnaient dans le ciel, des flashes apparaissaient. Méprisé par son petit frère, Itachi était heureux. Heureux de quoi ? Il allait bientôt mourir, mais il allait mourir content, proche de son petit frère. Mort de sa main. Voilà ce qu’il désirait depuis maintes années. Et ça grondait, ça grondait, ça grondait. De plus en plus fort. L’homme des Ténèbres regardait un coup le jeunot, un coup le ciel. Ce n’était pas du tout rassurant. Mais vraiment pas du tout. Puis il se concentra sur Sasuke. Son regard était méprisant, encore. Mais surtout haineux, ça se voyait. Il semblait également satisfait… Et au vu de ce qui allait arriver au prodige… Cela pouvait se comprendre. Enfin bref. Apparemment, Itachi parlait trop… Pour un homme qui ne parlait que très peu en général, c’était bizarre. Peut-être que sentir la mort d’aussi près le rendait bavard ? Ça, personne n’en savait rien. Encore moins lui.

Néanmoins, Itachi lisait dans l’esprit de son petit frère, qui ne s’en rendait pas compte. Pas compte du tout. Après tout, il fallait bien combler le peu d’information dont il disposait afin de pouvoir continuer, n’est-ce pas ? De toute façon, c’en était bientôt fini de lui, plus personne ne pourrait alors le corriger, lui dire ce qui n’allait pas, la longueur qu’il devait parcourir et j’en passe. Les bonus et les malus ? Fini ! Plus aucun dérangement de ce genre ne viendrait le perturber. Tout du moins… Pour l’instant. Il y’avait encore de grandes chances pour qu’un Nukenin des plus puissant parvienne à le réincarner pour la guerre qui allait se tramer quelques temps plus tard… Et ça, il ne voulait pas. Il n’avait pas hâte, pas hâte du tout. Il avait déjà été un pantin toute sa vie… Hors de question qu’une fois mort cela soit la même chose ! Néanmoins, il pourrait au moins revoir son petit frère adoré avant de mettre fin à tout ça, et ça, ça, c’était quelque chose qui le réconfortait à l’idée de devoir vivre une telle expérience.

Pour en revenir à Sasuke… Celui-ci était bien sûr de lui, tout comme l’avait été le Corbeau durant tout ce long combat. Il avait une botte, une technique secrète. Ultime, même. Et le premier qui allait la subir… Uchiha Itachi. Prodige de Konoha. L’homme qui jouait double-jeu auprès de la Lune Rouge afin de veiller sur le môme qu’il était à présent en train de combattre. Et tout ça, il n’y a que lui qui le savait… Et Nagato aussi. Mais ça, c’était une autre histoire. Car bon, Madara - le faux, donc Obito, mais ça, Itachi ne le savait pas - aussi savait toute la vérité au sujet du génocide du clan ainsi que du pourquoi il avait fait tout ça. Mais Itachi voulait emporter la vérité avec lui, tout en sachant pertinemment que cela lui serait impossible. Et quand Sasuke saurait ça… Peut-être décidera-t-il enfin de retourner à Konoha afin d’honorer la mémoire du génie et de suivre la voie qu’il s’était destiné avant de devoir faire tout ça ? C’est-à-dire veiller sur Konoha ? Il y’avait des choses. Mais bon, Itachi avait bel et bien prévu le coup en insérant un certain corbeau dans le jeune Uzumaki Naruto, Jinchûriki de Kyûbi.

Soudain, les éclairs se stoppèrent. Les grondements également. Une énorme, imposante et effrayante masse noire s’était à présent formée au-dessus de leurs deux têtes. Puis les éclairs reparurent mais étaient à présent reliés entre eux. Tout ça formait une bête… Une bête mythologique, géante, qui allait bientôt abattre son courroux. Et ça, il le savait déjà. Mais il n’allait pas se laisser tuer aussi facilement. Il avait encore un but, un objectif à accomplir. Et ça, il allait bientôt le faire. En effet, après cette technique, la belette le savait très bien, Sasuke serait à court de chakra… Totalement. Et c’est là qu’apparaîtrait l’hideux serpent blanc… Mais pas tout de suite, il n’était pas encore sur le point de claquer après tout. Les crépitements se firent alors entendre, la girafe dansait dans le ciel, attendant que l’émo perché la conduise sur Itachi. Un mouvement de bras indiqua à l’Akatsukijin qu’il était sur le point de quitter le monde des vivants… NON cela ne se passerait pas comme ça ! Au moment même où la technique tomba sur lui… Une énorme fumée noire apparut. Sasuke croyait en avoir fini avec lui… Mais ce n’était pas le cas. Attendant que le jeune réagisse, à présent au sol, et que la fumée disparaisse, l’Uchiha était tapis dans l’ombre, entouré d’un corps invincible, indestructible. Il avait invoqué le Susanô entier, mais il était sur le point de devenir aveugle… Il ne voyait presque plus rien, ses yeux étaient à moitié clos. Mais il devait attendre l’apparition d’Orochimaru...

« Ne me sous-estimes pas non plus… Petit frère… Nous sommes dans le même état à présent… Le prochain assaut marquera la mort de l’un de nous deux… En es-tu réellement conscient, Sasuke ? »



Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Clan_Uchiwa_Symbole



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 110
Localisation : Dans les abysses.

Carte Shinobi
Ryos: Illimité.
Age: 10 000 ans
Expérience:
Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Left_bar_bleue2000/2000Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Empty_bar_bleue  (2000/2000)


Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptyMar 12 Nov - 20:27

La technique de Kirin s'était abattue en un grondement...un grondement sourd qui ne laissait aucune place aux concessions. La décharge de chakra Raïton était telle que Sasuke se sentait comme ébloui dans la perception que lui offraient ses sharingan. Il se délectait de l'attaque colossale qui s'abattait sur son frère. Car oui, c'était bien lui, Itachi, le traître, le renégat, l'asocial, celui qui avait assassiné son clan et s'était retiré dans l'ostracisme le plus total. Depuis qu'il était enfant, les parents de Sasuke n'en avaient que pour Itachi, le génie qui allait servir le village. Très jeune chef d'une équipe ANBU, il avait reçu les honneurs de l'Hokage, tout le monde plaçait des espoirs en ce jeune prodige. Et maintenant ...que restait-il de ces espoirs passés ? Quelle était la relique de cet âge d'or où les deux frères s'entraînaient ensembles ? Le temps où Sasuke demandait à son frère de l'entraîner aux Shuriken semblait bien loin. Et pour cause, tout ce qui restait en Sasuke de cette époque était une haine grondante et tonitruante...une haine noire qui ne connaissait pas de limite et dont l'appétence pour l'obscurité semblait tirer peu à peu le jeune Uchiha vers des ténèbres profondes et meurtrières. Ces ténèbres avaient amené Sasuke à venir aujourd'hui et à combattre son frère, il le combattait avec ses tripes, avec tout ce qu'il avait, ses réserves de chakra étaient à sec avec l'utilisation de Kirin et le jeune homme sentait déjà ses jambes flageoler...et pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'apprécier cette décharge d'adrénaline qui électrisait son corps et son esprit. C'était la fin, la fin d'une ère, le début d'une autre, celui qui avait trahi et déshonoré le clan Uchiha se retrouvait puni pour ses actes, tout se réglait finalement en famille, Itachi était puni par un tribunal où siégeait le seul membre de sa famille encore en vie. Sasuke n'était pas simplement un shinobi en combattant un autre, il était devenu la personnification de son clan, en lui subsistaient la mémoire résiduelle de ceux qui avaient péri inutilement. Le moment où il avait intégré l'équipe 7 lui revint en tête.

« Mon nom est Uchiha Sasuke, il y a peu de choses que j'aime mais beaucoup que je déteste. »


Ces paroles résonnaient dans son esprit comme une douce litanie...des soirées entières où il avait cherché des larmes qui s'étaient asséchées depuis longtemps. Des soirées froides et solitaires d'hivers où seule la haine venait le border, la haine était la seule compagne qui lui avait fait preuve de fidélité durant ces années de calvaire. Naruto, Kakashi, Sakura, ils avaient tous eu tort, l'unique délivrance était la Justice, et cette justice était en train d'avoir lieu par le biais de la vengeance, une vengeance froide et terrifiante. Sasuke souriait, il savait qu'il pourrait bientôt se reposer et savourer sa victoire.

Tu as commis une grave erreur grand frère en me sous-estimant...je ne serai plus jamais ton faire-valoir.


La foudre de Kirin s'était abattue, électrisant tout le dôme de la construction, enfin, ce qu'il en restait. Des débris de briques, de la fumée et de la poussière furent projetés avec une puissance extrême. Sasuke dut se protéger les yeux, c'est alors qu'il descendit de son promontoire pour y voir plus clair. La bâtisse n'était plus qu'un champ de ruine où quelques bases de murets subsistaient encore péniblement, la plupart des murs porteurs s'étaient effondrés. La marque maudite de Sasuke était toujours active et pourtant, il sentait le chakra s'étioler. Même le Sharingan avait du mal à se maintenir tant la réserve de chakra était faible.

C'est alors qu'il apparut...grand, majestueux. La stature était si imposante que Sasuke faillit voir en cette édifiante structure spectrale une manifestation divine. Qu'était cette technique ? La surprise fut telle que Sasuke ressentit une vague d'effroi l'envahir, la peur qui vous terrasse et vous pétrifie. Son frère n'avait plus sa cape, il saignait de partout et ressemblait à un cadavre vidé de son énergie vitale et pourtant, une armure de chakra gigantesque l'enveloppait...semblable à un personnage divin. Son frère n'avait plus de chakra et pourtant, il déambulait comme un zombie, guidée par un instinct primaire...le péché de la chair, l'attrait des yeux de son petit frère. Un instant Sasuke hésita à fuir...mais il n'en avait pas la force. Son frère était donc devenu aussi puissant ? Quels autres atouts cachait son Sharingan si particulier ? Itachi allait frapper, et il en serait fini du combat. Il fallait trouver une solution et vite. Alors qu'il réfléchissait, Sasuke entendit la voix blanche et sifflante qui retentit en son esprit.

« Prendsss-le...sssssce chakra...il est pour toi...ssssss ! »


Reptilienne et froide...cette voix provenait du plus profond intérieur de l'Uchiha. Il s'agissait du chakra scellé dans la marque maudite...le chakra d'Orochimaru. Un chakra blanc et reptilien qui referait apparaître le ninja légendaire s'il était relâché. Mais Sasuke avait-il vraiment le choix ? Il avait réprimé le chakra d'Orochimaru tout au long du combat mais maintenant, il n'avait plus choix. Il se retrouvait maintenant à court de chakra, devant faire face à la tentation reptilienne. Deux immenses yeux à pupille biseauté s'ouvrirent dans son esprit, le contemplant dans sa faiblesse.

« Utilissssse-le et venge toi ! »

Il n'avait plus le choix...Susanoo allait frapper, il fallait se décider. Les verrous de la volonté de Sasuke sautaient peu à peu...quitte à mourir, il préférait emporter son frère avec lui. C'était la fin, la fin des frères Uchiha probablement, mais le désir de vengeance de Sasuke était maintenant sur le point d'être étanchée. Le jeune homme fut pris de convulsion, le sceau maudit prenait de plus en plus d'emprise sur lui.

« Va...te faire...foutre...Itachi ! »

Des paroles prononcées à demi-mot, ces paroles trahissaient l'état de fatigue avancé du jeune Uchiha qui tomba à genou. La marque s'activa, il était en train de muer. Une forme blanche commença à apparaître dans son dos alors qu'il perdait le contrôle, il n'était plus le maître à bord. La forme se mit à croître jusqu'à atteindre la taille de Susanoo. Il s'agissait d'une forme immense et sifflante...une hydre géante avec huit têtes, des têtes prédatrices et reptiliennes. Alors qu'Itachi s'avançait, les têtes plongèrent sur le Susanoo, l'étreignant et le mordant, le projetant en arrière, il faudrait encore du chakra au Susanoo d'Itachi pour résister à tous ces assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | EmptySam 16 Nov - 21:32



DEAD END





Le Vertueux Dieu des Tempêtes et des Ouragans… Ou encore Susanô. Voilà la technique ultime que tout possesseur expérimenté du Mangekyô Sharingan maîtrise, c’est le dernier et troisième pouvoir… Tout du moins pour le Démon de ce clan. Cette technique était la défense parfaite qui n’ait jamais existé ; en effet, à ce jour, elle n’a connu aucune technique pouvant rivaliser avec, et même un Bijû ne peut espérer la percer. Alors bon, une pauvre technique Raiton utilisant la foudre à son état naturel… Elle ne pouvait qu’espérer ricocher dessus, hein. Après, le Susanô possède deux armes ultimes, un peu à la manière des artéfacts du RIkudo Sennin. L’épée de Totsuka et un bouclier au nom compliqué. La lame est en réalité l’un des Fuinjutsu les plus complexes au monde, et le bouclier permet de renvoyer n’importe quelle technique à son utilisateur. En gros, l’Uchiha utilisant ces deux-là est immunisé face à n’importe quoi. Le Corbeau aurait très bien pu utiliser ledit bouclier dans le but de renvoyer la grosse girafe électrique à son petit frère mais… Ce n’était pas son but… Après tout, c’est lui qui devait mourir, et non le petit émo qui eut son enfance gâchée à cause des ordres de Konoha, même si bon, pour lui, c’était juste Itachi qui avait pété les plombs et qui voulait absolument se débarrasser de son clan, comme s’il avait pris la grosse tête. Mais bon, la vérité, il n’allait pas tarder à la connaître, je vous le garantis…

Soudain, alors qu’il s’avançait, quelque chose d’impossible se produisit… Mais il savait très bien que cela arrivait. Depuis son entrée à l’Akatsuki, la belette s’était fait d’innombrables ennemis, mais un seul éprouvait une haine et une rancune presque aussi grandes que celles que pouvait éprouver Sasuke. Cete personne, c’était le Serpent Blanc, Orochimaru. L’homme qui fit moult expériences sur de pauvres petits Shinobis dès leur plus jeune âge, le petit frère ne faisant pas exception à la règle. Grâce à la marque maudite du vicelard, il avait pu le « pénétrer » (pas dans le sens pervers, bande de cochons) et ainsi apparaître au moment opportun. Mais ce n’était pas encore le cas… Itachi s’avançait toujours en direction de l’autre, qui s’affala à terre, genoux contre le bitume, pestant après le plus vieux. Ces paroles trahissaient une grande fatigue, que ce soit sur le plan physique ou psychologique. Après tout, combattre son propre frère à mort, haineux ou pas, ce n’était pas ce qu’il y’avait de plus simple à faire. Et même pour le Corbeau ce n’était pas du tout simple… Après tout, Sasuke était ce qui comptait le plus au monde pour lui, même sa propre vie était quasiment inexistante comparée au jeunot. L’amour fraternel… Qu’est-ce que c’était beau… Et ça l’est encore plus quand c’est réciproque, en tout cas.

Soudain, une énorme masse de chakra se fit sentir, obligeant l’Uchiha à reculer de quelques pas. Puis une imposante masse blanche apparue devant ses yeux, munie de plusieurs têtes reptiliennes. Alors c’était comme ça qu’Orochimaru comptait finir le travail… les huit têtes s’enroulèrent autour du Démon de chakra, le mordant et le repoussant de quelques mètres… Les assauts se produirent plusieurs fois, obligeant alors Itachi à armer l’énorme monstre d’encore plus de chakra pour restreindre les mouvements de la bête mythologique. La gueule centrale l’ouvrit alors, et c’est l’ennemi juré d’Itachi qui en surgit, une épée sortant de son gosier. Celui-ci proliféra encore une fois des menaces de mort à l’encontre du bellâtre, qui l’ignora complètement. Du chakra se mit à rayonner autour d’un pommeau sans lame, et c’est un katana fantomatique qui apparut, comme par magie. Le nukenin expérimentateur pédophile commença à s’élever pour foncer sur notre prince des Ténèbres, mais il n’eut pas le temps d’aller bien loin… En effet, la lame-sceau planta l’horrible monstre, le stoppant net dans ses mouvements. Ses forces le quittèrent et il se mit à hurler, il paniquait. C’était marrant, vu comme ça. Lui qui pensait avoir tout calculé… Il se faisait à présent emboîter. Quelle ironie. La lame se retira ensuite, et l’autre se déforma grotesquement, avant de venir s’insérer dans l’épée dont il annihila la présence. Voilà une bonne chose de faite.

Le mastodonte se rendit alors aux côtés de Sasuke… Pour la dernière fois de sa vie. L’heure était proche… Quelques minutes tout au plus. Mais il redoutait un certain moment… Bien plus tard, bien plus loin alors qu’il serait dans l’au-delà… Et si une certaine personne décidait de le ramener pour ce jour fatidique… Mais quel est ce jour ? Le jour de la Quatrième Grande Guerre… Voire encore plus loin, même. Bref, quand Akatsuki se lancerait dans une guerre effroyable à l’encontre des Cinq Grandes Nations. Et ça… Il ne le voulait pas. Déjà qu’il avait été un pantin durant toute sa triste vie, alors être ramené à la vie pour qu’on le manipule même mort… Non merci, il avait déjà assez donné comme ça. Mais bon, ce n’était pas lui qui pouvait choisir son destin, malheureusement. Soudain, un bruit sourd résonna du fond de sa cage thoracique… Ça y est, c’était la fin… Il toussa à en cracher ses poumons. C’était douloureux, voire même insupportable. De plus, son chakra le quittait peu à peu, voilà ce qui signifiait réellement sa mort… Les mains devant la bouche, du sang coulait en abondance… Sa maladie le rattrapait bien rapidement, et son sang soullait tout aussi bien ses habits, que ses mains, que Sasuke… Une grosse tâche sanglante miroitait sous ses pieds, juste devant le plus petit. Armant trois doigts, il les mit au niveau d’un œil de son frère, comme lui faire peur. Il força, força, força, l’effrayant encore ; il n’était pas en position de force, le jeunot. Mais il décida de graver un signe incompréhensible sur le front puis le visage… il venait en réalité de sceller l’Amaterasu dans son œil, qui attaquerait Madara (le faux) au moment où celui-ci se dévoilerait à lui… Mais bon, pas encore, puisque c’est Pain qui viendrait le chercher pour lui raconter toute la vérité…

« Désolé, Sasuke… Pas de prochaine fois… »

Il resta quelques instants planté là, devant le petit animal effrayé. Les yeux fermés, un grand sourire aux lèvres… Les larmes coulaient le long de ses joues… Puis il tomba à genoux, avant de finir en mode « chien de fusil », couché, au sol… Son corps inerte, sans vie, plus rien… Quelques instants plus tard, c’est Sasuke qui tomba également, n’ayant quasiment plus de chakra pour ne serait-ce tenir éveillé encore… Il faut dire que ce combat avait été éprouvant, que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Vus comme ça, on aurait presque pu croire à deux frères qui dormaient paisiblement, sans animosité de l’un envers l’autre… C’était si magnifique. Mais en s’approchant, en voyant toutes les marques de bataille présentes sur ce terrible théâtre… La magie d’une telle image s’envolait pour laisser place à m’avidité, à la tristesse, à la haine et la fureur. Néanmoins, un sentiment posifitf restait et restera toujours : Itachi mourut enfin libéré, libre de tout, n’ayant plus aucun remords ou regrets… il était mort de la façon dont il avait toujours rêvé… De la main de son frère, comme s’il avait vengé leur propre clan…



Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Clan_Uchiwa_Symbole



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Vide
MessageSujet: Re: Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |   Le combat fratricide  | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat FB (pv Uchiha Itachi)
» Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi]
» Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]
» ➽ Les Retrouvailles || 再会 » Sasuke Uchiha
» [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-