[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) 1381010140-1380964891-kakashii[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Left_bar_bleue186/1250[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Empty_bar_bleue  (186/1250)


[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)   [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) EmptyMer 24 Juil - 20:11

I don't need love
Il fallait simplement que j’oublie, que j’abandonne cette idée saugrenue qui avait osé germer au fin fond de ma tête et de mon cœur. C’était tout simplement intenable, ma vie se résumait-elle de cette façon ? Devais-je constamment sourire, positivé en toute circonstance pour montrer que je me fiche de ce qui est dit autour de moi ? Les années et les jours défilent, grain par grain le sablier du temps m’impose des épreuves plus difficiles. Plus dure à tenir. Je tente de canalisé ma colère, je tente de renfloué ma peine, je fais tout pour me montrer sous un soleil radieux, irradient le monde d’une bienveillance sans limites. Laissant mes qualités prendre le dessus sur mon aspect si lunatique. J’ai du combattre l’abandon de mes parents. J’ai du combattre la perversité de l’homme…Contre toute apparence ces deux combats sont extrêmement difficile. Je l’admets, je ne suis pas un déchet physiquement parlant. Loin de là, j’use de mon corps pour les missions, pour obtenir des informations sans utilisé un arme ou autre méthode qui pourrait épuiser. Mais leurs regards lubriques me pèsent. J’en ai plus qu’assez de les voir me dévisageait avec une lueur malsaine dans le regard, marre de les voir se pressant vers moi, cadeaux, attention, demande, tout cela m’importe peut. Mon cœur ne ressent rien. Comme si mon chakra l’avait enveloppé d’une épaisse couche de métal.

Pour échapper a ces timbrés de premières, j’avais décidé de m’entraîné ailleurs que sur mon terrain favoris. Les dunes seront parfaites, avec un peu de chance je tomberais sur des vandales ou autre imbéciles qui tenteront de me volé un petit quelque chose. Je ne refuse jamais un combat, cela me permet de m’entraîné, même si pour ces brigands de bas étages, je n’aurais nullement besoin de mes capacités. Un couteau, rapidité, agilité et mes talents au corps a corps seront largement de taille face a eux. Pourtant, malgré cette pensé d’intense sécurité et de confiance en moi, je ne pu me résoudre à les faires apparaitre. Ces deux sphères de la taille d’une bille, tournant autour de moi comme deux petits oiseaux amoureux. Marchant de longues minutes dans l’immensité de sable qui entouré Suna, je ne fus pas satisfaire du lieu. Ne cherchant rien de précis pourtant. Mon instinct parlé souvent pour moi, comme à mon habitude, je réfléchissais souvent et pourtant mes actes eux l’étaient rarement.  Soudainement, je ne bougeai plus. Mes iris violets ne quittait pas du regard ce qui se trouver face à moi.

Détaillant ce que je voyais, un sourire éclaira mon visage basané, face a moi, une sorte de mini montagne, comme si le désert avait créer une dune si immense que les rafales de vent l’avait séché sur place, lui procurant une armure de terre. Armure de sable, comme celle que le Kage créer pendant les combats pour se protéger, ceci était plus que parfait pour mon entraînement. Mes iris se posèrent sur les deux billes, celle-ci dansèrent quelques secondes avant de prendre une ampleur considérables,  devenant aussi grosse qu’une roue de charrette. Quand ce fut le cas, elles se séparèrent, en deux, en quatre, en six, en huit, en dix, en douze paires. Vingt-quatre sphères de métal était dans les airs attendant l’ordre que mes mains et mon chakra aller leurs donner. Pour débuter, je fis venir à moi deux par les deux les sphères. Les propulsant contre la dune durcie. Les bruits qui suivait résonné un tant soit peut mais je n’y prêtais aucune attention. Mon manège dura une bonne demi-heure. Je désirais améliorer mon lien avec mes créations de métal ainsi que la vitesse d’envoie sur l’ennemie.  Je fis sortir toute les sphères ancré dans le sable, elles laissèrent des trou dans celle-ci d’une petite profondeur, laissant les billes d’acier derrière moi en suspend, je posais ma main sur la paroie durcie pour examiné les trous. Faisant un rapide mouvement des mains, les billes entrèrent en actions, me visant cette fois.

J’améliorais mes réflexes, mon agilité, mon endurance et surtout moi…Quand je pris la décision de me posé, pour reprendre des forces et laissé mon chakra en paix quelques secondes, jamais au grand jamais je n’aurais pensé que des imbéciles de brigands prennent la décision d’attaquer maintenant. Sortant du sable comme de vils serpents, leurs regards sombres brillaient d’excitation.

Merde… Fis je en grognant alors que j’étais dos contre la parois. Il m’entourait, ne me laissant que le simple choix de grimpé la dune sèche, de me posté en haut et de tenté de les abattre un par un. Ou du moins comme je peux.

Pas le choix, je sortie de quoi m’aidé a grimpé la dune de sable, les trous fait précédemment me furent très utile, quand ils virent mon stratagèmes, ils se lancèrent  à ma poursuite. Recréant quelques sphères au comble d’un immense effort, je sentis que j’étais le sommet. Enfin en haut, la dune semblait plus plate, essoufflé, le rideau de cheveux nacré me tombant sous les yeux, alors que je pensais être à l’abri, je me sentie partir en arrière, tournant rapidement la tête en arrière, une main presque irréelle avait enserré ma jambe comme étau. Ne retenant un léger crie, mes sentiments présent, aller une nouvelle fois me joué des tours. Mon chakra s’emballa face a ma peur soudaine, soulevant les armes caché dans ma tunique, alors que la tête du briguant apparaisse face a mes iris violacés, un sourire sur ses lèvres qui partie rapidement. Je ne sus pas ce qui se produisit, des cris, des bruits sourds, la pression sur ma jambe avait disparue.
Me calmant, la seule chose que j’avais réussie à entendre c’était une voix, une voix d’homme inconnue, m’avait-on sauvé ? Je sais que durant l’ascension de cet amas de sable, j’avais entrainé certains brigands au sol les culbutant avec mes sphères (‘--) mais les autres…

Quelqu’un m’avait aidé à les faires partir. A bout de souffle, ma respiration reprenait son cours, la tête baissé, je me relevant titubant un peu, alors que ma chevelure nacré dansé au gré d’une fine brise qui venait d’apparaitre, je perçu une silhouette non loin de moi. Tout aussi bien il avait assisté a mon entrainement depuis le début.

Je…heu…Merci… Fis je en tentant un sourire ne sachant pas s’il avait mis en déroute ses imbéciles.
(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Tomoyo Kawachiru le Mar 30 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)   [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) EmptyMar 30 Juil - 12:41



RECHERCHES






Informations… Sasuke… Hebi… Réseaux… Informateurs… Voilà ce qui préoccupait majoritairement notre homme en ces temps troubles, temps tout de même assez proches d’une grande guerre qui risquait d’éclater un jour ou un autre, l’énervant au plus haut point par la même occasion, malgré son implacable neutralité et son impassibilité légendaire. Mais bon, tous ces malheureux évènements à venir le forçaient, en quelques sortes, à se remémorer son dur passé… lorsqu’il dut, tout d’abord, aider son meilleur ami en prenant son deuxième œil et en l’insérant dans un corbeau, avant de le tuer et de laisser croire à un suicide, afin que cette foutue ordure de Danzô Shimura n’en profite par pour assimiler son deuxième œil, alors que Shisui faisait presque tout sous ces ordres, allant même jusqu’à piéger tout son clan dans une énorme illusion. De ce fait, notre protagoniste dû prendre la relève, avec une méthode beaucoup plus barbare, à l’aide d’un simple Uchiha que tout le monde croyait mort, mais qui se faisait à présent nommé le Shinobi Masqué, ou encore Madara. Oui, oui. Il usurpait l’identité du grand Uchiha, l’un des deux fils du grand Sage des Six Chemins : le Rikudo Sennin. Il avait hérité de sa fougue et de sa force, ainsi que de son Dôjutsu au stade le plus avancé : le Rinnegan.

Le Corbeau voyageait de pays en pays, de nations en nations, d’environnements en environnements. Il avait une marche plutôt rapide, un rythme effréné. Il ne lui restait que peu de temps avant que la majestueuse Faucheuse ne vienne le happer du monde des vivants, afin de l’emmener au-delà de ce monde, au-delà de l’outre-tombe, espérant bien que Sasuke le tuerait de ses propres mains, ou quasiment. Certes, il avait beaucoup de projets, mais encore faudrait-il qu’il parvienne à contacter un des Jinchûrikis… Ce qui n’était pas chose aisée, vraiment. Mais bon, il verrait bien en temps voulu, peut-être aurait-il de bons informateurs « privés », à qui il n’aurait rien à débourser si ce n’est d’avoir les mêmes idéaux de paix sans passer par les batailles, la souffrance et la haine ? Il n’en savait que trop rien, ne connaissant pas tous les Shinobis qui peuplaient cette terre. Bref. Ses pas le guidèrent donc à la frontière entre les pays du Vent et du Feu, une mer de sable se dessinant peu à peu au fond de son regard. Le climat avait beau être aride et hostile pour quiconque n’y étant pas habitué, cela n’empêchait pas la belette de trouver le paysage plutôt beau, charmant, agréable à l’œil… Malgré que cela ne soit qu’un pauvre désert démuni de fraîcheur. M’enfin, les dunes aussi y étaient pour quelque chose, hein, cela donnait une sorte de relief à quelque chose qui s‘apparentait comme étant assez plat à premier abord. Itachi continuait d’avancer, bien que ralentissant sa fréquence à cause de cette fournaise insupportable, et finit par se rendre une partie du désert que l’on nommait comme étant sinistre. Mais pourquoi sinistre ? Il n’en avait pas la moindre idée. Tout du moins, si, il avait des hypothèses, mais aucune d’entre elles n’étaient vérifiées. Oui, il pensait que la réputation de cette partie du désert était due à un nombre incroyable de brigands qui venaient détrousser les pauvres voyageurs, ou alors qui faisait tout pour abuser de belles femmes. Mais bon, encore une fois, il n’en était pas sûr. Bordel, ça ne lui ressemblait pas… En temps normal, il était toujours habitué à formuler des hypothèses dont il était quasiment sûr qu’elles soient vérifiées, mais en ce moment… Rien, il n’y avait plus rien de sûr dans son esprit. Est-ce que quelque chose l’avait chamboulé dernièrement ? Non. Certes, sa maladie était un lourd fardeau pour ses frêles épaules, mais ce n’est pas ça qui allait bouleverser son esprit prodige de A à Z quand même…

S’avançant toujours dans cette sinistre étendue de sable, il vit de légères traces de pas devant lui. Elles étaient également petites. L’ancien Konohajin devina aisément qu’une femme de taille moyenne était passée par là il y a une ou deux heures, grand maximum. Bon Dieu, que pouvait bien foutre une Kunoichi dans des coins aussi reculés que ça de Suna ? Y avait bien des Oasis plus prêt, non ? Et puis, si c‘était pour s’entraîner, il y avait des terrains d’entraînement au village caché du sable, quoi. Elle n’avait pas intérêt à venir se plaindre, car s’il venait à être au courant de ça – même s’il y avait très peu de chances – eh bien ça bouillonnerait dans son esprit, je peux vous le garantir ! M’enfin, là n’était pas vraiment le problème. Il continua d’avancer, en détournant les légères empreintes, lorsqu’il entendu un bruit plutôt lourd, comme si quelqu’un était tombé, puis des hurlements rauques, des hurlements tout aussi sinistres que ce lieu, comme si on avait arraché la vie à des hommes virils. Il tourna la tête en direction des cris, soit vers le nord-ouest, et contourna légèrement la dune. De là, le Sharinganeux put apercevoir plusieurs corps affalés à terre, ainsi qu’une jeune femme avec peu de tissus la recouvrant. Remarquez, c’était plutôt normal quoi, vu la chaleur qu’il y avait en permanence dans ce foutu pays chaud. Un autre homme, aux formes peu précises semblait parler avec la beauté miel, comme s’il venait de la sauver. Itachi, lui, regardait toujours la scène de loin, ne voulant pas se faire repérer pour le moment. Il ne fallait pas qu’il ait de problèmes en ce moment, il devait principalement se concentrer sur sa recherche d’informations, qui le mèneraient à son petit frère adoré. Enfin il pourrait le trouver. Enfin il pourrait s’abandonner aux bras de la Mort.

Quelques instants plus tard, l’homme s’en alla, prenant la direction de notre antagoniste. Il n’eut d’autres choix que de se cacher ailleurs, ayant toujours un œil sur la jeune femme. Certes, elle était attirante, mais bon, il n’avait pas de temps à consacrer à une relation, surtout pas avec l’alliance quoi. Et puis merde quoi, l’amour, ce n’était pas fait pour lui bordel. Et puis bon, si vraiment il souhaitait trouver l’amour, autant se satisfaire de Konan, elle n’était pas dégueulasse, elle avait les mêmes ambitions et idéaux que lui, puis elle était dans le même camp que lui. Mais bon, il y réfléchirait plus tard, pour l’instant il cherchait comment se barrer d’ici de manière discrète et inaperçue afin d’aller quérir différentes informations sur son frère, les desseins qu’il pouvait avoir en tête, mais aussi les conneries qu’il pourrait faire à la suite. Putain ce qu’il était borné quand il s’y mettait… Pire qu’un gosse.



[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Left_bar_bleue186/1250[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Empty_bar_bleue  (186/1250)


[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)   [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) EmptyMar 30 Juil - 13:58

I'm not Angel
Le regard n’aide pas, le regard n’est rien, il nous renvoi une image, une simple image, une image peut être dissimulée, les yeux ne montrent pas ce qui se cache dans le cœur des autres. Il ne montre par leurs intentions. L’impassibilité de l’homme ne suggère aucunement si ses intentions seront bénéfiques ou non. Nombreux sont ceux et celle qui sont capable de dissimulés leurs ressentie, moi ce n’est  pas mon cas. J’ai la fâcheuse tendance de ne pas me contrôlé. Même si ma colère est enfuie au tréfonds de mon âme, je ne peux pas nier que ma bonté est encore trop présente. Je ne vois que le meilleur des autres, je ne regarde jamais leurs défauts, même les plus apparents. Pourtant, je devrais être plus méfiante.

Surtout aujourd’hui, mes iris violet se posé sur la masse noire posté près de moi, sans un mot, il tourna les talons et passa devant moi descendant de l’immense colline de sable, ses pieds s’enfoncé dans le sable ; prenant la direction opposé à la mienne. Alors que ma respiration reprenait doucement son ancien rythme, je me levais, balayant d’un geste la chevelure de nacre que m’imposait ma tête. Avançant un peu, titubant légèrement, je ne devais pas me laissait abattre, glissant au sol de la dune, je suivais l’homme. De dos, la masse sombre, masculine, était enroulé dans une cape couleur de nuit, les traces qu’il délaissé sur son passage était profonde indiquant que sa masse musculaire et pondérale était sans nulle doute surdéveloppé. Continuant sur se spas, je me doutais qu’il avait ressentie que je le suivais tant bien que mal, ma propre masse musculaire étant plus légère je n’eu aucun mal a posté devant lui. Posant un bras devant lui sans pour autant le touché. Toujours caché sans sa cape immense.

Je veux juste vous remercier…vous n’étiez pas obliger de m’aider Soufflais en abaissant mon bras.

Il ne prononça pas un seul mot, il captura mon bras d’un geste vif, le tordant aussi facilement qu’un morceau de bois, je me sentie fléchir au sol, sans un mot, alors que la chaleur du sable effleuré mes genoux.

Je n’ai pas l’habitude de prendre un butin de chair Siffla la voix masculine, presque serpentaire alors que deux iris de couleurs verdâtre me fixait volontairement. Après tout pourquoi pas…Tu me dois la vie…ça peut être un marché intéressant. termina l’homme en révélant son visage.

Mes pupilles se posèrent sur un visage carré, sa peau mordorée ornée de plusieurs balafres, ses yeux était étiré comme ceux des reptiles, d’une couleur verdâtres, ses lèvres fines étiré un sourire lubriques. Voila que cela recommençait, ses sourires…il m’insupporte, je pensais fuir ces rictus pervers en prenant la route des dunes, mais non…Non et encore non. Mon bras était comme orné d’un étau, comme ma jambe précédemment, il souriait d’une telle manière, comme si je n’étais qu’une simple poupée. Les battements de mon cœur s’accéléré comme pas possible, il baissa son visage a hauteur du moins et une halène chaude et acide effleura mon visage.

Tu sera a moi le temps de te débarrassé de cette…dette Dit il lascivement en caressant ma gorge avec une belle lame qui reflétais la couleur de ma peau et l’ombre de mes iris.

Heureusement pour moi, dommage pour lui, la frêle femme que j’étais, celle qui ne contiens pas ses émotions et dont le chakra et le magnétisme s’emballe dans ce genre de situation, je ne fis pas exprès, et démagnétisa tout ce qui était composé de métal autour de moi. Sans avoir que dans l’ombre des bosquets asséché par le soleil se situé un shinobi aussi sombre que celui-ci qui eut la surprise (ou non) de voir le peu de métal autour de lui qui s’agite sans son autorisation. Alors que la lame imposé sur ma gorge tombé au sol, sa main elle me saisie les cheveux et il m’enfonça la tête contre le sable.

Comme c’est amusant, elle panique…Si je n’étais pas intervenue sur ces chiens des sables tu n’aurais pas survécue une seule minutes, c’est ça de s’éloignée de son petit village adoré pauvre gourde. Ricana l’homme en relevant mon visage tirant ma chevelure de nacre.

Serrant les dents, je le fixais sans sourcillais, sentant l’immense colère qui englobait mon cœur de métal, il ria a gorge déployé, de manière démente, il jubilait de me voir a ses pieds tel une frêle poupée de tissus. Il recommença sa petite expérience, plongeant ma tête une nouvelle fois dans le sable dur. Je sentis le gout de fer du sang qui s’écoulait dans ma gorge, avec une force spectaculaire il me balança quelques mètres plus loin. Ma chute fut amortie par des pierres et du sable, mes mains prirent appuie sur des broussailles piquantes, alors que les aiguilles naturelles se plantaient dans mes mains, je posé sur lui mes iris violacé, ma bouche se tordis en un sourire carnassier. Ou est la petite Tomoyo qui sourit tout le temps ? Qui offre sa main a ceux qui en ont besoin ? Qui taquine avec nonchalance ceux qui l’entourent ? Et bien, là en cet instant, vous faite face a la fille des déserteurs, celle qui a du décuplé ses forces pour faire taire les insultes. Celle qui a failli assommer la garde lors de ses tests d’affinité. Se remémorant son Jutsu précédent, fait par inattention, utilisant son Jishaku ninpou, elle re-magnétisa tout le métal près d’elle et donc la lame au sol près de l’homme sombre, sans se délaissé de son regard vert.  Alors que la lame s’élevait derrière le sombre personnage, le Bukiame se mettait en route, cette technique je ne contrôlais pas, ou que je contrôlais en laissant ma colère prendre le dessus. Tout objet en métal tremblais, se soulevant et sortant de leurs cachettes.

Le plus drôle dans l’histoire c’est que malgré la légèreté de ma tenue vous n’imaginez pas le nombre de shuriken et de kunai que je peux y caché et les voir sortir de ma tenue de cette façon, avec facilité, tremblant quelque peut, mais pointé sur l’homme qui ne bronchait pas mais dont les pupilles furent plus que surprise. Alors que ma concentration était focalisée sur la lame derrière lui, un sourire mauvais se dessina sur mes lèvres tandis que je me levais comme une marionnette.

Je ne voulais que te remercié…Mais je me vois obligé de te montré ma gratitude a ta manière Fis je en penchant la tête sur le côté.

Il ria une nouvelle fois, faisant apparaitre deux énormes boules de feu entre ses mains, prêt a faire flamboyé et fondre mon Kinton ? Non il n’était pas aussi stupide…De toute manière il n’aura pas le temps, d’un bref mouvement sec de la tête, la lame derrière lui s’enfonça rapidement dans son corps, ses yeux s’écarquillèrent, tandis qu’un sourire mauvais continué de joué sur mes lèvres, je saisie un un kunai en l’air laissant mon magnétisme en marche, les objets de métal me suivirent docilement comme une nuée d’insecte. Je saisie la pointe de la lame qui était enfoncé dans son corps et la fit traversé, le sang sortie d’entre ses lèvres. Levant la jambe j’assainie a son corps un coup rapide, le mettant au sol.

Je vais te laissé là…oui…tu va te vidé lentement de ton sang,  je vais laisser les charognards du désert en finir a ton insipide carcasse. Les pervers dans ton genre m’insupporte, un simple merci résonne a vos oreilles comme un « prenez mon corps maitre… » cela me chagrinne, mais la sensation de te voir mourir me donne encore plus envie de donner a ces autres hommes un fin aussi douce que la tienne. Ta de la chance je suis épuisée… Terminais je en tournant les talons.

Pensant que son heure était venue, je repartie pour me posé quelques minutes, j’avais trop utilisé mon chakra est un tel effort m’avait épuisée. Alors je ne fus pas en mesure de voir qu’avant de mourir le ténébreux et malsain serpent du désert, utilisa son dernier jutsu, une immense boule de feu se former sur sa main, il lança la dite sphère, énorme vers moi dans un dernier crie. C’est ce cri qui me poussa a tourné mon visage une nouvelle fois vers l’homme a terre.  Ce que je vis ce n’est que le rouge du feu.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)   [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) EmptyVen 9 Aoû - 15:10



DOUBLE KILL






Le prince des ténèbres était toujours plongé dans ses pensées, même s’il observait le lieu où un crime des plus abominables aurait pu voir le jour. M’enfin, il était tout de même plus attentif à ce qui se passait dans son esprit complexe, et puis, c’était bien plus important. Qu’est-ce qu’il en avait à foutre qu’une Sunajin se fasse violer ou non ? Bah voilà, ce n’était pas son problème, bordel. Alors pourquoi restait-il planté et planqué là ? Peut-être parce qu’il était intrigué par ce qui allait se passer. Bah ouais, il n’avait déjà pas prévu de rencontrer quelqu’un dans les parages, alors en plus une jeunette qui se fait agresser et un blondin qui vient la sauver… C’était vraiment imprévu, m’enfin, ça l’intriguait quand même. Bref, il vit le sauveur de cette basanée descendre de la montagne (non, pas à cheval comme le dit la chanson) sableuse, lorsque les lèvres de la Sunajin bougèrent, faisant probablement sortir quelques mots, comme pour le remercier. N’entendant rien, l’Uchiha s’approcha un peu plus, jusqu’à ce que les deux voix deviennent assez claires et audibles pour ses fines oreilles, bien que restant toujours caché, ne voulant pas se faire repérer par ces deux-là, sous peine de devoir entamer un combat qu’il ne voudrait pas.

Une fois à bonne distance, notre homme ténébreux se concentra sur ses réflexions mais aussi sur ce qu’il entendait. Le deuxième Shinobi, celui qui avait abattu les brigands, faisait porter sa voix à la manière d’un serpent, ses paroles semblaient comme sifflées et filtrées à travers ses dents. Il semblait si… Perfide, si mauvais, si pourri, et ce, jusqu’à la moelle. Notre ancien ABU écoutait toujours, lorsqu’il entendit le marché du pervers. En effet, il proposa à la Sunajin de le remercier en nature, s’offrant donc, comme il le dit si bien, un butin de chair… Encore un dégueulasse. Bordel, est-ce que ce monde était rempli d’hommes de ce genre ?! Itachi préférait ne pas croire à ce genre de choses, et rester sur son idée où il y avait encore un peu d’espoir en l’humanité… Espoir qui se réduisait un peu plus chaque jour.

Bref, ses tympans canalisaient toujours la voix sinistre du « sauveur », lorsque le balafré se baissa au niveau de la jeune femme, lui faisant sentir son haleine en reprenant de plus belle, sa voix changeant de ton pour en adopter un plus salace. Il voulait qu’elle lui appartienne le temps qu’elle rembourse ladite dette. Eh bah, la pauvre, elle n’en avait pas encore fini, hein. M’enfin, fallait qu’elle ne s’en prenne qu’à elle-même. Elle n’avait qu’à pas s’aventurer dans une telle partie du désert, surtout qu’elle était réputée pour les nombreux crimes qui s’y passaient, m’enfin. Tout le monde n’était pas doté d’un esprit aussi développé que celui de notre antagoniste, n’est-ce pas ? Néanmoins, il n’avait pas prévu de la voir paniquer ainsi, et tous ses projectiles faits de métal se mirent à voler au tour de lui, et vinrent se planter dans la dune située non loin de lui, en direction de l’esprit tordu. Mais bon, merci le gros monticule de sable, ainsi, il ne se ferait pas repérer à cause de son attirail. Voilà quelque chose qui l’arrangeait ! Le corbeau s’en alla les récupérer et les rangea, tout en écoutant les dux Shinobis, mais surtout l’homme. Il se foutait littéralement de la gueule de la Kunoichi, et Itachi l’écoutait encore. Pour une fois qu’il pouvait assister à une dispute, voire peut-être même un combat, il n’allait pas s’en plaindre. En temps normal, lorsqu’il faisait de tels voyages, il était seul et s’emmerdait royalement.

L’homme vicieux ricanait. Il ricanait encore et toujours, comme depuis le début de leur rencontre, interloquant l’Akatsukijin. Toujours en ricanant, il lui indiqua que s’il n’était pas intervenu, elle aurait fini entre les mains de ces « chiens de sables », et il n’avait pas tort tout de même, l’insultant par la même occasion de pauvre gourde. Certes, elle n’était pas très futée, mais l’Uchiha n’aurait pas été jusque-là. Bon, ok, ce n’est pas son genre, mais quand même ! Bref, il écoutait à présent la jeune femme qui parlait. Elle voulait seulement le remercier, mais à présent elle se voyait obligée de le remercier à sa manière pernicieuse… Pauvre d’elle. Encore une fois, il le pensait réellement, fallait éviter d’agir tête baissée et de se rendre dans un endroit carrément mal famé. Mais bon… Et puis, d’un signe de tête, une lame vint se planter en plein dans l’abdomen du pauvre petit pervers… C’était plutôt bien fait pour sa gueule, non ? Il n’avait qu’à pas profiter de la faiblesse de la Sunajin qui se trouvait devant lui, mais bon. Du sang jaillit de ses lèvres, et l’autre lui donna un coup de pied histoire de le laisser par terre, avant que sa voix ne reprenne son court. Elle allait le laisser là, le temps qu’il se vide de son sang, elle allait également laisser les charognards finir le travail, lui bouffant – plus tard – la peau avant de s’attaquer à ses entrailles de la manière la plus horrible qui soit. Après tout, il le méritait, tout de même. Elle ajouta également que ce type d’homme, ces pervers, l’insupportaient et qu’un simple merci résonnait à leurs oreilles comme à une soumission de la part d’une jeune femme avec des formes là où il fallait. Ouais… Pas aux oreilles de tout le monde hein, faut arrêter de foutre tout le monde dans le même sac, ça serait pas mal, quoi. Tout ça, ça la chagrinait, mais la sensation de le voir mourir ainsi lui procurait ‘envie de faire connaître le même sort au même type de mecs… Ouais, pourquoi pas après tout.

Itachi regardait alors la scène avec plus de conviction, étant intéressé par le Koton de la demoiselle. Oui, d’ailleurs, pourquoi tout le monde appelait la maîtrise des métaux « Kinton » alors que cela s’appelle le « Koton » ? Surtout que « Kin » signifie « Or » et non « Argent » ou autre… ‘fin bref, là n’était pas le problème. La femme à la peau mate tourna alors les talons et alla se poser quelques mètres plus loin, lorsqu’un énorme cri de douleur sortit des lèvres du sournois, faisant jaillir une grosse boule de feu de ses mains qui se dirigea en direction de la Kunoichi, qui tomba dans les pommes sous le choc, puis elle était déjà bien épuisée avant. M’enfin, ses jours n’étaient pas en danger, puisque la technique était de faible rang tout de même.

Soudain, Itachi sentit que l’on avait besoin de lui, et, d’un coup de Shunshin, il se déplaça sur cinq-cents mètres – environ – et se mit en mode hologramme, dans le but de converser avec Pain de l’Akatsuki. De là, Pain lui demanda ce qu’il faisait et où il était, le tout avec une voix aussi impassible que d’habitude. Itachi soupira longuement (mais discrètement) avant de lui répondre.

« Je me trouve dans le désert Sinistre du pays de vent, à quelques kilomètres de Suna. Pourquoi ? Tout simplement car je suis encore et toujours à la recherche d’informations sur Sasuke, il est temps que je le combatte, mon heure risque d’arriver beaucoup plus tôt que prévu. » Répliqua-t-il sèchement, alors que Nagato, la véritable identité de Pain, l’autorisa à couper l’appel et de retourner vaquer à ses recherches, faisant toujours attention à ne pas se faire voir ou autre par des shinobis de Suna.



[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Left_bar_bleue186/1250[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Empty_bar_bleue  (186/1250)


[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)   [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) EmptySam 10 Aoû - 13:03

So crazy Bitch
Je reçus l’attaque de plein fouet…Enfin l’attaque…Il faut admettre que je l’avais bien amochée et que cette dernière réplique n’était rien d’autre qu’un dernier cri de rage avant de se mourir dignement. L’homme du désert était donc faible et sa sphère infernale brûlante ne fit que m’assommer. Normal, en raison de ma propre faiblesse suite à ces deux combats trop rapprochée à mon gout. Evidemment à vouloir fuir les autres je m’engageais dans de salle draps. Quelque peut sonner, je peux vous dire que lorsque vous gisez sur le sol les yeux clos et les lèvres entre-ouvertes d’où s’écoule un mince filet de sang au pénible goût de fer et bien vous ne rêvez pas. Ou alors il faut arrêter le saké les enfants.

Je ne sais pas exactement combien de temps je suis restée inconsciente, mais dans un sens cela m’a permis de retrouver quelques forces. Levant doucement la tête en prenant appuie sur la paume de mes mains que j’enfonçais dans le sol rocailleux et sableux. Je respirais doucement, cherchant l’air, l’oxygène qui pourrait agrémenter mes poumons enflammés. J’entendais mon cœur qui battait avec une force incommensurable. Cela résonné si fort à mes oreilles qu’une légère migraine s’empressa de prendre place dans mon esprit. Secouant la tête quelque peut comme pour la chassé, je me sentis faible et sans valeur, la tête me tournait et je n’osais pas ouvrir les paupières de peurs de voir le paysage tourné sur lui-même comme un couple qui danse follement sur une musique classique. Pourtant il fallait bien que je bouge.

Une voix, une voix masculine parvenaient au creux de mes oreilles…Parano….Voilà ce que j’étais voilà ce que je ressentais. La peur tiraillait mon estomac et mon esprit joué avec mes nerfs sans l’ombre d’un sourire. Se vivifiant de me voir ainsi faible, folle, pleine de sang et d’hématome. Si Sempai me voit dans cet état, il va montrer son inquiétude en me passant un savon aussi long que ferme. Un soupir s’échappa de mes lèvres. Aucune voix n’était là. Ce n’était que mon imagination.

Les hommes ne méritent pas les femmes…ils sont trop odieux, trop machos, trop sûrs de leurs petites personnes. Ils pensent qu’une femme leur ai acquis dès qu’ils ont croisé leurs pupilles colorées et qu’un mince sourire s’est étalé sur leurs lèvres. Des menteurs, des joueurs, ils transpirent la malhonnêteté et la perversité. Incapable de dire ce qu’ils pensent réellement, fuyant les problèmes comme des gibiers qui fuient leurs chasseurs. Tu en as la preuve vivante devant toi…Aucun ne respecte les femmes, alors qu’elles sont la source de la vie. Bat toi, montre-leur que toi aussi tu peux jouée avec leurs cœurs pour mieux le broyé ensuite.. murmurait mon esprit d’une voix trainante, persiflant, presque doucereuse et pleine de hargne.

Le pire, c’est que j’avalais chaque mot, je me levais, titubant quelque peut, posant mes iris violet ou une lueur malsaine brillaient. M’avançant vers le futur cadavre, je voyais le corps qui bougeait doucement, montrant que ce salaud respiré encore. Un sourire mauvais naquie sur mes lèvres et je me baissais à hauteur de son visage.

Raté…Voilà ce que tu es…Même dans ton dernier souffle tu ne m’aura pas emporté avec toi...J’espère que ta mort sera douloureuse et atroce, et que ta vie dans l’au-delà n’en sera que pire, car les ordures dans ton genre ne mérite même pas la clémence. Mais… Fis je en ponctuant le tout d’un petit rire. Mais remercie moi, je ne tue pas complètement. Je te laisse choir dans le désert. Sois sage petit serpent. Dis je en passant ma langue sur sa joue avant de laché son visage sans aucune douceur.

Me relevant, je tournais mes iris violet vers les alentours, voyant une silhouette au loin, environ 500 voir 600 mètres. Haussant les épaules, je n’avais nullement envie de me confronté de nouveau. Je pense que mon quota d’entrainement est plutôt bien dépassé pour aujourd’hui. Titubant de nouveau je me mis en route pour Suna, objectif ? Me lavé et me soignée ses ecchymosez avant de rencontré Sempai par erreur et de me prendre un sermon. L’esprit encore trop embrouillée par mes propres pensées, il valait mieux que je ne croise aucun homme pour le moment.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)   [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) EmptyJeu 15 Aoû - 14:30



USELESS






Une fois la communication avec Pain de l’Akatsuki rompue, Itachi regarda au loin, afin de voir ce qu’il se passait avec la Sunajin et l’autre foutu pervers qui voulait se la faire. Oui, oui. Il n’y avait pas d’autre expression ou d’autres mots pour cataloguer un tel comportement. Un mec qui voulait absolument se dégorger l’asticot, et ce, en faisant n’importe quoi pour arriver à ses fins… C’était vraiment pathétique. M’enfin, la nature humaine était faite ainsi, n’est-ce pas ? Mais bon, cela exaspérait toujours autant le magnifique Corbeau de Konoha, qui était en train de retourner sur ses pas, afin d voir ce que cela donnait avec les deux autres. La Sunajin était légèrement assommée par la boule de feu, un peu comme il l’avait prédit, et, alors qu’il se trouvait à quatre cent mètres ou une connerie du genre, elle se releva en titubant. Au début, elle se dirigeait en sa direction, même si elle allait plutôt voir l’autre cadavre qui avait une épée qui le transperçait de part en part. Ses lèvres se mirent alors à bouger, et elle le regardait. Elle devait sans doute lui souhaiter qu’il se fasse bouffer par les charognards, encore une fois, avant d’avancer un peu et de se retourner rapidement. Elle avait sûrement aperçu notre beau mâle dominant pour réagir ainsi, et prendre peur, pensant qu’il était lui aussi une putain de pervers qui voulait absolument jouir des plaisirs charnels. Mais non, il n’était pas comme ça mais bon. Enfin bref.

Voyant que la Kunoichi s’en retournait au village du Sable, Itachi prit la direction opposée, et se dirigea en direction de l’endroit mal famé de cet partie du désert, endroit où se trouvaient de nombreux, très nombreux revendeurs d’informations. Mais bon, il n’était absolument pas sûr de ce qu’il pourrait avoir… Mais il allait devoir tenter le coup, pas le choix. C’était son dernier espoir en cet aride pays qu’était celui du vent. Cependant, plusieurs idées se chamboulaient en son esprit, et il ne savait plus trop où donner de la tête… Il lui arrivait bien trop souvent de mélanger son horrible passé avec ses pensées envers Sasuke, ce qui donnait un bordel mais MONUMENTAL… Il n’était pas déjà pas spécialement net psychologiquement, alors avec un tel micmac de pensées à la fois… Il n’était pas sauvé, l’esprit prodige hein. Mais bon, il n’y pouvait rien. Elle était bornée, elle était bornée, voilà tout. Ce n’est pas lui qui allait s’en faire parce qu’elle avait changé de chemin ou une autre connerie du genre. En quoi ça pouvait le préoccuper ? Mais en rien du tout, quelle connerie ! Bref.

Après avoir erré encore quelques heures dans ce foutu désert, notre homme finit enfin par trouver le fameux repère où il était allé par le passé, mais celui-ci avait l’air fermé… Il analysa bien la porte et le bâtiment dans son entièreté et y aperçut comme une sorte de petite boîte d’échange… Ok, donc il n’avait pas le choix. Bordel, ils étaient de plus en plus radins ces cons d’informateurs… M’enfin, pas le choix, fallait raquer. Il déposa alors une petite laisse de billets et envoya la boîte de l’autre côté et patienta l’espace d’une vingtaine de secondes, avant que la porte ne s’ouvre à lui. Là se tenait un homme plutôt grand, le visage joyeux, la peau noire. Ouais, en même temps à Suna… Ça aurait pu être normal, vu la chaleur et tout, on bronzait vite là-bas. Bref, il salua très brièvement l’homme possédant de nombreux tuyaux utiles et lui demanda ce qu’il savait à propos de Sasuke et de son organisation. Il lui annonça ce qu’il avait déjà appris à Yuki no Kuni… Putain, qu’est-ce qu’il était fourbe le petit Uchiha… Il ne laissait aucune trace derrière lui. Et ça, ça faisait chier Itachi… Comme est-ce qu’il pouvait laisser des informations à Sasuke pour qu’il puisse le retrouver beaucoup plus facilement s’il ne savait pas lui-même où il en était ? M’enfin, bientôt, il n’aurait plus le choix. Mais bon. M’enfin, il réfléchirait à tout cela plus tard. Pour l’instant, il devait se concentrer sur un autre point d’information à trouver lors de ses prochains périples… Et pourquoi pas Kusa no Kuni tiens ?



[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Left_bar_bleue510/2000[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Empty_bar_bleue  (510/2000)


[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)   [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) EmptyDim 18 Aoû - 20:04

Correction RP


> Tomoyo Kawachiru <
    Positif

    - Bonne mise en page (paragraphes bien aérés, dialogues possédant des couleurs compatible avec la couleur du code RP.)


    Négatif


    - Trop de fautes de conjugaison, d'accords et de grammaire, fais attention, relis toi bien.


    Récompense


      Nombre de mots :3345
      Gain de mission ://
      Calcul :3345 (1114 + 1468 + 763)/40 = 83,625*0,9 = 75, 2625 = 75

      Expérience gagnée :75 XP
      Ryos gagnés ://


> Itachi Uchiha <
    Positif

    - Bonne mise en page
    - Bonne maîtrise du personnage
    - Descriptions assez bonnes


    Négatif


    - Il y a quelques fautes de conjugaison et d'accords.
    - Il y a des phrases où tu as mis des majuscules qui n'ont pas besoin d'être là comme par exemple "oasis" ou "sinistre".

    Récompense


      Nombre de mots :3272
      Gain de mission ://
      Calcul :3272 (1181 + 1329 + 762)/40 = 81,8

      Expérience gagnée :82 XP
      Ryos gagnés ://



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)   [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |
» Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]
» Combat FB (pv Uchiha Itachi)
» Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]
» Plutôt Saignant ou à Point ? (FB. Pv: Itachi Uchiha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre :: Dunes de Suna
-