Combat FB (pv Uchiha Itachi) 1381010140-1380964891-kakashiiCombat FB (pv Uchiha Itachi) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat FB (pv Uchiha Itachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Combat FB (pv Uchiha Itachi) Left_bar_bleue411/1250Combat FB (pv Uchiha Itachi) Empty_bar_bleue  (411/1250)


Combat FB (pv Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Combat FB (pv Uchiha Itachi)   Combat FB (pv Uchiha Itachi) EmptyJeu 31 Oct - 18:34






"
« On combat les idées nuisibles par d'autres idées. On combat le mensonge par la vérité. »
"


Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas à déjà perdu, cette phrase a souvent été tenue par la mère d'Itsuki qui, d'après les rumeurs se serait battue jusqu'à ce qu'elle perde tout son sang. Honnêtement les motivations à se battre sont diverses, mais celles qui régissent Itsuki sont légitimes. Il a vu beaucoup d'horreur dans le monde des ninjas, il en a donc déduit que s'il n'y avait pas de ninjas, il n'y aurait plus de souffrance, et par conséquent plus de haine ni de combats. Il s'est donc fixé un objectif qui est de tuer les ninjas pour apporter une paix, ce sont les convictions d'Itsuki.

Du moins tuer tous les ninjas n'est pas le bon thermes, il veut montrer la souffrance au monde, il veut montrer ce que les horreurs passées lui ont apporter et peut-être qu'un jour, les gens finiront par comprendre cette horreur et cette souffrance et pourront arrêter les combats qui ne servent à rien. Lorsque tsuki aura réussi ça, il aura reçu le plus beau cadeau, mais pour espérer arriver à cela un jour il lui faudra devenir plus fort. L'endurcissement est la première étape que s'est donné Itsuki, s'il s'endurcit, plus aucune blessure lui fera mal, plus aucune souffrance ne l'atteindra. C'est donc la raison qui a menait Itsuki à venir dans le pays du gel, il a l'intention de s'entraîner avec presque rien sur le corps.

Il retira son sa veste, puis son tee-shirt. Un frisson le parcourut, il ferma les yeux pendant un instant et imagina ce qu'il voudra devenir, puis après quelques minutes il les rouvrit et répéta des mouvements de Taijutsu. Les capacités sensorielles d'Itsuki repérèrent un chakra très puissant non loin d'ici, la curiosité dévora Itsuki, il voulait absolument voir qui se cache derrière ce chakra. Mais d'un coup il se stoppa net, le chakra arrive vers lui à une vitesse incroyable.

C'est là qu'Itsuki découvrit un sentiment jusqu'alors inconnu : la peur. On a peur, on s'imagine avoir peur. La peur est une fantasmagorie du démon. Mais la véritable peur d'Itsuki c'est l'inconnu, ne pas savoir ce qu'il se cache derrière ce chakra si puissant. Un déserteur ? Un ninja d'un village ? Un oinin ? Tous ces questions auront bientôt une réponse puisque le ninja sera là dans quelques secondes. Le froid commençait à se faire ressentir avec la peur, Itsuki se mit à trembler. Que va-t-il voir ? 

Devenant de plus en plus fébrile, Itsuki se dépêcha de courir vers sa pochette à Kunai qu'il avait laissé avec son tee-shirt. Mais à l'instant même où il prit un Kunai, un froid parcourut Itsuki. Ça y est, la personne est derrière lui. Jonglant entre deux questions, " Me retourner ? Ou fuir ." Mais un flot d'excitation parcourut Itsuki, il se retourna donc vers la personne.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Combat FB (pv Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: Combat FB (pv Uchiha Itachi)   Combat FB (pv Uchiha Itachi) EmptyVen 1 Nov - 17:54



NIGHTMARE







Combattre le mal par le mal. C’était un peu la devise d’une grande Organisation censée secrète qui se faisait de plus en plus connaître à travers notre monde. Néanmoins, c’était la devise de son chef ; il avait été hanté par la souffrance, et ce, depuis son plus jeune âge, ses parents ayant été tués par les membres d’un autre village. Pour rien. Pour lui, ce sentiment ne pouvait être compris que lorsqu’on l’avait vraiment connu, ce qui n’était donc pas donné à tout le monde. Et s’il combattait le mal par le mal, c’est parce que tant qu’il y’aura des Ninja, il y’aura la haine et la souffrance. De ce fait, une fois les Ninja éradiqués de ce monde, il n’y aura plus de haine, donc de souffrance, et donc la paix serait enfin revenue quotidiennement. Car avec toutes les guerres présentes… La paix n’était pas stable, elle avait ses périodes. Un peu comme tout en fait. Mais bon, cette vision de la paix… Ce n’était pas vraiment la même pour tout le monde. Et surtout l’un des membres de la Lune Rouge, qui jouait avant tout une sorte de double jeu. Pour son village, mais surtout pour protéger son petit frère qu’il avait épargné durant le génocide de son propre clan… Dicté par les hauts dirigeants de con village ; l’Eventail préparait un gros coup d’état. Il fallait bien trouver une solution pour le stopper, n’est-ce pas ?


_-~*~-_


Le pays du Gel… Cette vaste étendue de… Terres gelées, où la faune et la flore se faisaient extrêmement rares… Tout comme l’espèce humaine. En même, qui serait assez fou masochiste pour vivre dans un tel endroit ? Même en été les températures ne dépassent pas le zéro degré Celsius… M’enfin. Dans ce monde, il y’avait toujours des Hommes en quête de connaissance, de savoir. Ou alors ils voulaient simplement calmer le feu ardent qui rongeait leur curiosité. Et puis il y’en avait d’autres… Ils savaient qu’ils étaient l’objet de vengeance, hein. Mais non, ils faisaient tout pour que leur futur assassin les retrouve. Et ça, c’était digne. Car cet homme, c’était ainsi qu’il souhaitait finir : des mains de son frère. De ce fait, il s‘était rendu dans ce pays où le gel régnait et s’était rendu dans tous les réseaux d’informations qu’il pouvait, refaisant son porte-monnaie par la même occasion. Parce que bon, à force de voyager ci et là à la quête d’information pour le groupuscule, ça oblige à dormir dans des auberges, et donc payer. Et à force… Ça fait mal. De ce fait, cela lui avait du bien, sur le coup. Il ne lui restait à présent plus qu’à retourner dans l’un des repères d’Akatsuki. Mais pour cela, notre bellâtre devait traverser encore une fois le pays horriblement froid.

Quelques heures plus tard, il traversa une grande forêt, puis atteint l’orée de ce groupement d’arbres. De là où il était, il pouvait voir un homme torse nu. Comme s’il allait s’entraîner. Cet homme devait être cinglé pour s’entraîner dans de telles conditions… M’enfin, cela n’intéressait pas le prince des Ténèbres, qui continua d’avancer. Toutefois, l’Uchiha décida de sonder l’homme. Il était louche, surtout un Nukenin. Et oh combien ne fut-il pas surpris de voir que ses pensées s’avéraient vraies. L’adolescent avait également peur ; il n’avait pas dû rencontrer un chakra si sombre et impressionnant que le sien apparemment. Néanmoins, il n’avait pas le choix et devait passer par là. Mais pas sans en savoir plus sur l’homme. Sharingan actif, il s’approcha de lui, à une dizaine de mètres. Leurs regards se croisèrent, c’était parfait. Itachi utilisa alors un Genjutsu fort pratique de son Dôjutsu. Est-ce qu’il allait l’attaquer maintenant… Non, il n’avait pas vraiment de raisons d’agir ainsi. Cela viendrait sûrement au fil de la discussion, mais ça, il faudrait déjà que lui décide de parler et que l’autre décide de lui répondre. Et tétanisé par la peur comme il était, ce n’était pas gagné d’avance… Lâchant un soupire inaudible, il reprit sa concentration et sortit une main de sa veste, par l’ouverture principale ; comme à son habitude. Cette main était « spéciale » car elle lui permettait de lancer des illusions à l’aide d’un de ses doigts et puis… Elle portait sa bague de l’Akatsuki. A croire qu’il aimait la montrer à tout le monde comme il le faisait à présent.


VISION GENJUTSU


Itachi s’avança de l’homme en question. Mais pas beaucoup. Deux ou trois mètres tout au plus. Impassible et neutre au passible, aucune émotion ne filtrait. De quoi en effrayer plus d’un. La tension entre les deux hommes était également palpable, mais il n’y fit rien. Sa sensibilité ainsi que sa maladie ne se voyaient aucunement sur son visage cerné… Si l’autre ne réagissait pa, ce n’était pas normal. Ou alors il aurait fait une crise cardiaque… Ce qui n’aurait pas arrangé le Corbeau pour tout vous dire. Imaginez-vous sa place, il aurait dû se défaire du cadavre, le caché etc… Ce n’était pas la meilleure des solutions, n’est-ce pas ? Enfin bref. Il semblait l’assassiner du regard, comme pour le déstabiliser. Et ça, il le faisait rarement exprès, ou alors face à quelqu’un qu’il devait tuer. Mais là, il ne le voulait pas. Tout ce qu’il voulait, c’était aller dans un autre pays afin de parsemer des informations sur lui-même, histoire que Sasuke le trouve bien plus facilement. Bref, il était temps de briser le silence. Pas un oiseau n’osait l’ouvrir… Encore faudrait-il qu’il y’en ait dans ce maudit pays, et surtout à cette époque de l’année. L’hiver était déjà rude sur le monde Shinobi, alors dans le pays du Gel… Laissez tomber le froid que l’on peut ressentir là-bas.

« Que fait donc un Nukenin comme toi ici ? Prépare-t-il ses futurs plans envers un paisible pays comme celui-ci ? Espère-t-il vraiment l’attaquer tout seul, en y allant sans être vêtu ? Pathétique… »



VISION RÉELLE


Entre le moment où il avait lancé le Genjutsu et où il avait fini e parler dans l’illusion, Itachi s’était rapidement déplacé derrière le déserteur, sans le moindre bruit et sans pour autant rompre sa concentration, il ne fallait pas briser tout ça tout de suite. Néanmoins, il le maintenait en joue, Kunai sous la gorge. Il aurait pu l’égorger à tout moment, c’est vrai. Mais il voulait se divertir un peu avec cet homme, montrer ce qu’était un vrai déserteur. Ainsi, il pourrait se « divertir » un peu, voire peut-être même se fatiguer pour l’affrontement qui aurait bientôt lieu ; le fratricide. Il n’allait pas laisser son petit frère respirer l’espace d’une seconde, je peux vous le garantir. Il allait lui en faire baver, ça c’était sûr. M’enfin, revenons-en à notre jeunot. Allait-il réussir à se défaire des serres acérées du corbeau ? Ou allait-il succomber ici-même aussi facilement ? Non… même s’il ne parvenait pas à sortir du Genjutsu, l’Uchiha le libèrerait à un moment donné. Restait à savoir ce qui allait advenir de l’arme blanche glissée sous ses jugulaires…


Combat FB (pv Uchiha Itachi) Clan_Uchiwa_Symbole






Dernière édition par Uchiha Itachi le Sam 2 Nov - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Combat FB (pv Uchiha Itachi) Left_bar_bleue411/1250Combat FB (pv Uchiha Itachi) Empty_bar_bleue  (411/1250)


Combat FB (pv Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: Combat FB (pv Uchiha Itachi)   Combat FB (pv Uchiha Itachi) EmptySam 2 Nov - 9:26






"
« On combat les idées nuisibles par d'autres idées. On combat le mensonge par la vérité. »
"


Itsuki s'était à peine retourné qu'il fût pris dans une technique de Genjutsu, par chance notre ancien Chuunin maîtrise également les Genjutsu. Mais avant de le briser il faut réfléchir bien que ça lui semble impossible pour le moment, du fait que son adversaire puisse le tuer sans aucun problème. Si Itsuki se fit à ses souvenirs d'avant l'illusion, le fameux ninja possède des yeux rouges, donc il maîtrise un Dôjutsu. Et c'est à travers ses yeux qui l'a lancer, première information, il peut donc recourir à des Genjutsu dans effectuer de Mudras, mais juste avec ses pupilles.

D'après les renseignements qu'il connaît sur les Dôjutsu, son adversaire serait du clan Uchiha de Konoha. Mais il ne connaît pas grand-chose dessus, ses camarades lui ont juste dit de se méfier s'il rencontrait un Uchiha. Mais maintenant que peut-il faire face à lui ? Pas le choix il doit briser le Genjutsu. Il allait le faire quand l'hôte du Genjutsu se mit à lui parler à travers l'illusion.

« Que fait donc un Nukenin comme toi ici ? Prépare-t-il ses futurs plans envers un paisible pays comme celui-ci ? Espère-t-il vraiment l’attaquer tout seul, en y allant sans être vêtu ? Pathétique… »

"Ce que je fais ici . C'est simple. La première étape d'un entraînement pour devenir plus fort, c'est l'endurcissement, enfin ce n'est que mon point de vue. Si je m'entraîne dans le froid, torse nu, c'est pour que plus aucune blessure, plus aucune souffrance ne puissent m'atteindre...."

À peine Itsuki avait terminé sa phrase qu'il brisa le Genjutsu en remuant du chakra à l'intérieur de lui. Il allait bouger, mais il fût stoppé par un Kunai qui était sous sa gorge. Les choses se corsent donc, notre ninja ferma les yeux pour essayer de réfléchir. Visiblement l'opposant est de rang supérieur à celui d'Itsuki, lui-même avait un Kunai dans la main.

La chose la plus probable est que si Itsuki essaye de planter le ninja, celui-ci le prévois et égorge l'ex-Chuunin. La meilleure solution serait d'écarter le ninja, mais dans les conditions actuelles, Itsuki est restreint à toute possibilité d'actions. Mais il y a peut-être moyen de faire quelque chose pour au moins rester à distance. Itsuki peut utiliser une technique de Suiton sans recourir aux Mudras traditionnel, cette technique il l'a déjà utilisé pas mal de fois. Cette technique, c'est Kirigakure no Jutsu. La seule chose qu'il faut faire s'est concentrer un peu de chakra tout autour de soi, et ça devrait le faire.

Mais il y a un hic, pour la réalisation il faut une quantité assez grande d'eau. Mais nous sommes en hiver, avec l'humidité présentes dans l'air et la glace qui recouvre le sol, cela devrait suffire. C'est parfait, Itsuki se concentra donc en chargeant du chakra tout autour de lui, l'opposant va s'en rendre compte un moment ou un autre. Il faut faire vite ! La brume commence à se produire, encore une petite dizaine de secondes et elle sera assez épaisse. Le Genjutsu de tout à l'heure a affaibli un peu notre Nukenin.

Parfait la brume a envahi une bonne partie de l'environnement, maintenant Itsuki prit la main de l'homme puis la repoussa. Instantanément il courut vers sa position initiale. Si Itsuki fait une analyse de la situation, ça pourrait être pire. Grâce à ses capacités de ninja sensoriels il sait où se trouve l'ennemi. Mais il est en difficulté sur un point, le Dôjutsu. Il ne sait pas ce qu'il permet à son utilisateur de faire.

*Action cachée* la première des choses, c'est que s'il repère Itsuki c'est qu'il peut voir les chakras. "Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.


HRP et Résumer:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Combat FB (pv Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: Combat FB (pv Uchiha Itachi)   Combat FB (pv Uchiha Itachi) EmptySam 9 Nov - 19:17



GOOD TRY BUT NOT ENOUGH






L’Uchiha présent au pays du Gel n’était pas un homme à sous-estimer, loin de là. Il avait, et de loin, la meilleure maîtrise des illusions parmi tout son clan… Après Shisui, son meilleur ami mort de sa main puisqu’il le lui avait demandé afin que Danzô ne mette pas la main sur son deuxième Sharingan qui permettait de faire un Genjutsu monstrueux. Capable de faire changer les sentiments de la victime. Malheureusement, comme toute technique, celle-ci avait un point faible : elle n’était utilisable qu’une fois tous les dix ans, par œil. Ce qui faisait donc deux fois par décennie. Enfin bref.

Combattant un Nukenin lambda, il avait décida d’y aller « doucement » et l’avait tout simplement plongé dans une illusion du Sharingan qui modifiait la perception des évènements pour la cible. De ce fait, la Belette profita de cette modification de la réalité indécelable pour questionner ledit déserteur, à savoir ce qu’il faisait ici et tout ce qui s’en suit. Le gamin répondit promptement, du tac au tac. Ainsi, Itachi réapprit – même s’il le savait, hein, comprenez la tournure de la phrase – que l’étape pour devenir plus fort était de devenir résistant, endurant, et que donc s’entraîner à combattre le froid comme il le faisait était nécessaire. Et bah, il avait de l’avenir le petit, peu de gens pensaient à agir ainsi… Bien que cela pouvait paraître comme du masochisme, m’enfin ce n’étaient pas les affaires de l’Akatsukijin. Oudain, il sentit que l’autre avait pris conscience du subterfuge… Il était donc un habitué du Genjutsu, voire un utilisateur. Son chakra perturbé, il décida de le faire affluer dans son corps afin de rompre tout ça. Malheureusement pour lui, le Genjutsu du Sharingan était bien trop puissant pour pouvoir s’en libérer de cette manière. Mais bon, l’ex-konohajin n’était pas un monstre non plus, et finit par estomper lui-même le détournement de la réalité.

C’est à ce moment-là que le déserteur vu qu’il était maintenu en joue par notre prince des ténèbres, le tout grâce à un Kunai faisant gigoter ses jugulaires. Quel sadisme… Soudain, le jeunot sembla se concentrer et fit affluer son chakra en son for intérieur, mais rien ne se passa… Pourquoi ? Il n’y avait pas d’eau près d’eau, et seul Tobirama, Nidaime Hokage, pouvait lancer des Suiton en transformant les molécules d’hydrogène présentes dans l’air. Du coup… La technique échoua. Comme c’était dommage. Mais que faire donc… Itachi appuya un peu plus la lame de son kunai, faisant couler un léger filet de sang le long de la gorge de sa victime. Il ne voulait pas le tuer si facilement… Il ne voulait pas du tout mettre fin à ses jours en fait. Mais bon, il avait horreur de ces Nukenins qui voulaient mettre le monde à feu et à sang, donc bon, ce n’était pas si évident que ça. Soudain, le bambin fit pression à l’aide de sa paume, se dégageant des griffes de l’Uchiha. Il voulait jouer, il allait jouer. Il se recula de quelques mètres, afin d’être à environ dix mètres de l’autre, et le bellâtre fit quelques mudras et place ses mains devant sa bouche.

« Gôkakyû no Jutsu ! »


Une énorme boule de feu – supérieure à la normale qui plus est – émanait de la bouche du protagoniste… Oh et puis, oui, c’est normal dans ce monde de parler en crachant du feu. Un peu comme les dragons. Bref, le Jutsu avait pour but de blesser le pauvre petit jeunot inconscient, et surtout pour le tester, afin de voir ce qu’il pourrait faire ainsi… Même si bon, pour Itachi, c’était déjà


Combat FB (pv Uchiha Itachi) Clan_Uchiwa_Symbole





Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Combat FB (pv Uchiha Itachi) Left_bar_bleue411/1250Combat FB (pv Uchiha Itachi) Empty_bar_bleue  (411/1250)


Combat FB (pv Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: Combat FB (pv Uchiha Itachi)   Combat FB (pv Uchiha Itachi) EmptyMer 13 Nov - 17:00






"
« On combat les idées nuisibles par d'autres idées. On combat le mensonge par la vérité. »
"


Une erreur... Apparemment Itsuki pensait pouvoir utiliser le Kirigakure, mais ce fût une grosse erreur, étant donné qu'il a été pris dans un Genjutsu il y a peu, il n'avait pas encore totalement récupérer. Ce qui fit prendre conscience à Itsuki qu'il fallait se bouger, c'est, comment dire... La très grosse boule de feu qui arrivait à une vitesse assez rapide. Il fallait réagir sinon c'est la fin pour notre ex-Chuunin, Itsuki regarda de tous les côtés puis son regard s'arrêta sur ses pieds. Il vit de la glace, ce qui signifie donc qu'il y a un lac en dessous de ses pieds. Le rayonnement de sa technique commence à devenir de plus en plus chaud. Alors, dans un mouvement rapide et puissant, toute en chargeant du chakra dans sa main droite, Itsuki tapa dans la glace.

Itsuki tomba donc dans le lac qui est en dessous de -0. Au départ le froid était insupportable. C'est donc ça, l'endurcissement revient également à souffrir, la souffrance et la douleur fait également partis du processus d'endurcissement. C'est donc de cette façon qu'Itsuki doit faire pour devenir plus fort, se prendre des coups et subir... Une douleur prit Itsuki à l'épaule, quand il est tombé il s'est pris une toute petite partie de la technique de son opposant. Notre protagoniste commença à ne plus avoir d'oxygène et va devoir remonter... Mais si ça se trouve son adversaire l'attend et est prêt à lui asséner le coup de grâce... Tant pis, Itsuki tente le tout pour le tout.

Il remonta en s'aidant du rebord, l'air glacial fit frissonner Itsuki. Un flot de sang coula de la brûlure du Nukenin. Mais maintenant comment doit-il réagir, il n'a pas encore levé la tête, mais ressent le chakra de son adversaire. Il pourra encore le projeter dans un Genjutsu à cause de ses yeux et ce sera surement un Genjutsu plus puissant, puisqu'il sait désormais qu'Itsuki maîtrise les illusions. La distance entre les deux ninjas est de 10 mètres, à cette distance Itsuki pourrait réaliser une technique il aurait largement le temps d'esquiver, de plus il n'y aurait aucun effet de surprise. Il faut donc s'y prendre autrement.

Il faut tester son adversaire pour savoir comment le battre, bien que là, pour Itsuki se serait un miracle s'il arrive déjà à le blesser. « Il faut procéder par étape » se dit-il intérieurement. Premièrement, voyons de quoi est capable son Dôjutsu, a pars créer des Genjutsu par contact oculaire, il devrait savoir faire mieux. Ce qui est judicieux de faire, (enfin façon de parler) c'est de l'attaquer au Taijutsu. Même s'il est plus rapide étant de rang supérieur à Itsuki, il devrait avoir un effet de surprise au corps à corps. Si ce n'est pas le cas, ça veut dire qu'il serait capable de voir mes mouvements à l'avance.
Itsuki commence par marcher doucement, toute en réfléchissant à ses coups. Il prit un Kunai releva la tête, tout en faisant attention à ne pas le regarder dans les yeux. Il fit un bond et asséna un coup de pied en plein visage tout en mettant son Kunai en position d'attaque, prêt à asséner un coup torse.

Résumer:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Combat FB (pv Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: Combat FB (pv Uchiha Itachi)   Combat FB (pv Uchiha Itachi) EmptySam 16 Nov - 11:12



THE END





Le jeunot avait beau savoir se sortir d’une illusion basique, il n’en menait pas large en dehors de ça. Même pas capable d’éviter une simple technique Katon de rang C… Affligeant. Comment voulez-vous que l’Uchiha puisse avoir foi en l’humanité en voyant de si piètres combattants ? Le voyant faire, il se tapa le front à l’aide de la paume de sa main. C’était puissant quand même… Et le pire de tout, c’est que l’autre fou avait décidé de se jeter dans la glace, comme ça. Normal. Enfin bref, l’autre avait chargé sa main de chakra et avait décidé de péter la glace qui était sous ses pieds. Ça voulait donc dire qu’il y’avait de l’eau en dessous, un lac sûrement. Allait-il s’en servir pour réutiliser le Kirigakure ? Non, ce gosse était décidé à ne pas réfléchir…  Sa main droite sortant toujours de la grande cape noire ornée de cumulonimbus rouges, Itachi attendait, ennuyé, la suite des évènements. Car bon, sa technique avait réussi à le toucher à l’épaule, et ça, ça l’effrayait. La plupart du temps, lorsqu’il était aussi loin de ses ennemis, ces derniers parvenaient à esquiver facilement. Mais là… Que pouic. Ce jeune déserteur n’était pas le génie du siècle, ça c’était certain.

Puis il plongea. Carrément. Sous l’eau. Dans la glace. Une eau inférieure à zéro degré. Ok, il voulait s’endurcir. Mais… En plein combat, comme ça, c’était dangereux. Néanmoins, le Corbeau n’allait pas l’attendre là où il avait creusé le trou, il n’avait pas que ça à faire. Il aurait très bien pu se volatiliser ou encore laisser un clone combattre à sa place… Mais ce n’était pas dans ses habitudes. Autant finir un combat rapidement et sans sang par terre plutôt que de fuir comme un lâche ou de finir comme un meurtrier, encore une fois. Quelques instants plus tard, le bambin ressorti de son trou, frigorifié. Il tremblait, mais il semblait avoir une idée en tête. De plus, son épaule saignait ; il était donc handicapé de ce bras. Kunai dans une autre main, il décida de charger la belette… Afin de lui asséner un magistral coup de pied en plein visage. Ou tout du moins, il essaya. Quelques années auparavant, il avait vécu le même assaut, et c’était l’opposant qui avait volé. Mais qui était cet opposant ? Sasuke, tout simplement. Alors qu’il était encore avec Jiraiya, Naruto, Sakura et Kakashi. La belle époque, quoi.

Bref, le contre allait être on ne peut plus facile. Il arma son pied et lui balança en plein dans le torse, le tout dans une élégance inégalable. Après tout, c’était le grand et classieux Itachi, il ne fallait pas l’oublier. Le petit garçon se fracassa alors le dos face à un arbre, ne pouvant réagir au vu de la surprise dont avait fait preuve l’ancien Konohajin. Mais bon, n’allez pas croire que la belette allait s’arrêter en si bon chemin. Après tout, il avait juste contré, il n’y avait pas encore eu de riposte. Mais cette riposte… Elle était censée clôturer le combat, il fallait qu’il rentre au repère, et ce, rapidement. Formant ses mudras quasi instantanément, alors que l’autre venait tout juste de se fracasser le dos contre un arbre gelé, cinq têtes de lion de feu fusèrent en direction du jeune… Et sachant qu’en plus de ça, elles explosaient au premier contact… Il était mal, très mal. Itachi n’avait donc pas à s’en faire et s’en alla, n’ayant plus rien à faire ici. Sa cape volant au gré du vent, accompagnant avec parcimonie sa chevelure ébène… Il fallait qu’il se rende vite au repère d’Akatsuki, apparemment ils avaient des choses urgentes à planifier…



Combat FB (pv Uchiha Itachi) Clan_Uchiwa_Symbole


Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Combat FB (pv Uchiha Itachi) Left_bar_bleue411/1250Combat FB (pv Uchiha Itachi) Empty_bar_bleue  (411/1250)


Combat FB (pv Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: Combat FB (pv Uchiha Itachi)   Combat FB (pv Uchiha Itachi) EmptySam 16 Nov - 19:29






"
« On combat les idées nuisibles par d'autres idées. On combat le mensonge par la vérité. »
"


Itsuki avait raison initialement, il peut prévoir les coups. Son Dôjutsu lui permet donc de percevoir les pulsions de forces, intéressant. Un violent coup à la poitrine et Itsuki fût projeté en arrière pour aller se planter dans un arbre. Il cracha un petit filet de sang, mais soudainement il sentit plusieurs masses arrivait vers lui. Cinq têtes de lions arrivèrent en direction de notre Nukenin. C'est vrai qu'Itsuki est jeune est n'a pas beaucoup d'expérience dans les combats, mais ce n'est en aucun cas une raison pour le sous-estimer. Itsuki se releva assez rapidement et courut en direction du trou qu'il avait fait tous à l'heure. Toute en effectuant des Mudras, aucune technique d'attaque ne pourrait arrêter la technique lancée par son opposant car il n'a pas le niveau nécessaire.

Mais en revanche il peut utiliser une technique Suiton qui consiste à bloquer l'adversaire, ce ne sera pas pour l'Uchiha, mais pour lui. En effet le temps de l'attaque il pourra être protégé, surement en partie, mais pas totalement. Plus que quelques mètres avant l'impact de son attaque, Itsuki termine le dernier Mudras. Il prit une grande respiration puis se retrouve emprisonner dans une étendue d'eau, mais à peine la prison était-elle formée que l'attaque de son opposant toucha la prison, une très grosse explosion se fit ressentir, tellement forte qu'Itsuki subit de grosses blessures tout en étant projeté en arrière.

La vision d'Itsuki se brouilla, il regarda son corps et ce n'était pas du joli... Brûlure aux deuxièmes degrés sur plus de 30% du corps. Malgré cela Itsuki ne veut pas abandonner, mais malheureusement son adversaire est déjà parti loin. C'est la première fois que le jeune Nukenin est dans un état comme actuellement. Il essaya de se relever, mais ses blessures sont vraiment trop fortes pour espérer se rebattre. C'est donc ça la souffrance, avoir mal. La blessure physique peut faire mal, mais c'est le mental qui le fait le plus.

« Pour apporter la paix… Dois-je faire souffrir les gens ? »

On ne dirait pas, mais cette question mérite toute l'attention du monde, après la première Guerre Ninja, la Seconde et la Troisième, une paix à subsister. Doit-il tuer les ninjas ? Non seulement ceux qui ne sont pas en accords avec ces principes, mais certains disent qu'ils détestent la guerre, mais pourtant les Trois guerres qui se sont déroulés ont montrés le contraire. Le seul moyen pour qu'il n'y ait plus de guerre, ce serait qu'il n'y ait qu'un seul village ninja. De cette façon les ninjas de Kiri, Kumo, Iwa, Suna et Konoha ne seront plus en compétition. Après nous savons tous que c'est bien impossible. Après cette réflexion Itsuki sombra inconscient à cause de ces blessures.

HRP:




Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Combat FB (pv Uchiha Itachi) Left_bar_bleue510/2000Combat FB (pv Uchiha Itachi) Empty_bar_bleue  (510/2000)


Combat FB (pv Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: Combat FB (pv Uchiha Itachi)   Combat FB (pv Uchiha Itachi) EmptyDim 24 Nov - 17:23

Correction RP


> Itsuki Maki <
    Positif

    - Bonne mise en page
    - Paragraphe bien aérés
    - Beaucoup moins de fautes dans chaque post, c'est bien ^^

    Négatif


    - Quelques mots mal écrits comme "thermes" au lieu de "termes".
    - Verbes mal conjuguer > "A menait" au lieu de "A mené"
    - Quelques mots rajoutés dans certaines phrases (mais rien de grave) > "son sa veste"
    - Fautes d'accords : "l'a lancer" au lieu de "l'a lancé" tu remplaces le verbe par mordre ou vendre, si ça marche c'est er, si ça ne marche pas c'est é.
    - Fais très attention à la rédaction. Tu passes du présent à l'imparfait. Ca rend la lecture pas très agréable, il faut donc que tu te décides. C'est pour ça que je vais te mettre un malus échelon 1, principalement.

    Néanmoins continues comme ça, tu fais de moins en moins d'erreurs ! (:

    Malus échelon 1

    Récompense


      Nombre de mots :2212
      Gain de mission ://
      Calcul :2212 (507 + 660 + 562 + 483)/40 = 55,3*0,9 = 49,77 = 50

      Expérience gagnée :50 XP
      Ryos gagnés ://



> Uchiha Itachi <
    Positif

    - Bonne mise en page
    - Bonne maîtrise du personnage
    - Pas beaucoup de fautes
    - Paragraphes bien aérés et la musique accompagne bien la situation.
    Négatif


    Rien à signaler

    Récompense






Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat FB (pv Uchiha Itachi) Vide
MessageSujet: Re: Combat FB (pv Uchiha Itachi)   Combat FB (pv Uchiha Itachi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat FB (pv Uchiha Itachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat fratricide | Sasuke Uchiha Vs Itachi Uchiha |
» Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi]
» Look into my eyes [PV Itachi Uchiha]
» Drôles de retrouvailles [PV Itachi Uchiha]
» [FB]Ennemie's or Hero's ?(Uchiha Itachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays du Gel
-