Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi] 1381010140-1380964891-kakashiiPartie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi] Left_bar_bleue411/1250Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi] Vide
MessageSujet: Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi]   Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi] EmptyMer 20 Nov - 19:27

Votre
Avatar


Flash-back
La suite...
<>


« Où… Où suis-je ? »

Tel fût les premiers mots d'Itsuki qui, apparemment a perdu le sens du temps et des lieux. Il tourna la tête à droite, puis à gauche tout en plissant les yeux. Il put reconnaître qu'il est dans une chambre. Après quelques minutes de réveil il s'habitua à la lumière ambiante du soleil, il releva se mit sur le dossier du lit quant une douleur le prit à l'épaule et au ventre. D'un coup un flash lui revint, il s'était battu face à un ninja du clan Uchiha. Humainement il mit la main sur son visage, comme s'il ne pouvait s'empêcher de revivre ce qui s'était passé.

Quelques minutes lui suffit à reprendre ses esprits, il plaça ses jambes en dehors de son lit, ensuite c'est au tour de la partie supérieure du corps de suivre. Il trouva des affaires sur la chaise, qui apparemment était destinée à Itsuki. Il les mit difficilement à cause de séquelles des blessures qui lui restent. Mais il portait des bandes au ventre et à l'épaule ce qui signifie qu'il y a un médecin dans le coin qu'il l'a soigné. Il se dirigea vers la porte en titubant, il l'ouvrit et découvrit un escalier.

Il se mit à marcher et automatiquement il mit un pied devant l'autre, pour vous c'est surement logique, mais pour Itsuki à ce moment il avait mal à tout son corps, même quand il marche. Une fois descendue Itsuki aperçut une table avec plusieurs personnes assise en train de manger apparemment. L'un d'eux se retourna et dit

"Ah notre chère Hôte est réveillé ? Comment vas-tu ?

C'est avec un regard inquiet qu'Itsuki le regarda, sachant que les autres personnes présente ce sont également retourné. C'est en baissant les yeux qu'Itsuki répondit

"Heu... Ouais, mais je ne vous connais pas, pourquoi m'avoir recueillis ? Quel est votre intérêt ?

C'est presque agressivement qu'il répondit, pour lui ici, il ne se sent pas en sécurité. Il se mit à reculer à petit pas. Soudainement, son interlocuteur se leva et lui répondit

"Tu es ici comme pensionnaire le tant que tu ailles mieux, dans ce pensionnaire il y a des ninjas médecins qui t'ont examiné et soigner. C'est également un pensionnaire pour des personnes qui n'ont pas les moyens pour entrer dans une Académie ninja."

Une académie ninja pour les pauvres ? Une sorte d'envie de défi entra en Itsuki, son interlocuteur doit-être le chef de cette mini-académie. Itsuki joins les mains pour effectuer une simple technique Suiton quand une douleur le prit au ventre, l'obligeant à laisser un genou à terre. D'un coup plusieurs personnes se leva en direction d'Itsuki, ils étaient trois et formèrent un aura de chakra médical pour referme l'hémorragie.
Une fois l'hémorragie fermé, Itsuki sombra dans un sommeil...


Plusieurs jours plus tard ont passés et Itsuki cette fois ne ressent plus de douleur, quant à ses blessures face au ninja du clan Uchiha. Quand il descendit l'escalier, personne n'était présent, surement chacun à une occupation précise. Itsuki profita de cet instant pour aller récupérer ses affaires et partir.

Mais lorsqu'il redescendit les escaliers, il trouva la personne avec qui il avait parlé quelques jours avant. Les deux personnes se regardèrent, d'un coup tout deux eussent la même idée. Un combat s'était produit entre le chef du pensionnaire et Itsuki. L'ex-chuunin de Kiri prit un Kunai et le lança en direction de son adversaire.

Le chef du pensionnaire n'a pas l'air d'avoir envie de laisser partir Itsuki, mais il le faut, il ne peut pas rester au lit dans un lieu où aucun avenir n'était prescrit pour lui. L'antagoniste fit un bond sur le côté et courut en direction d'Itsuki, « Je dois en finir rapidement » pensa-t-il. Il sauta au moment où il donna un coup, pour arriver derrière son opposant. Il prit un Kunai, mais fût contré par son adversaire qui donna un violent coup de pied, Itsuki passa à travers la porte. Rapidement un attroupement de gens arrivèrent autour des deux adversaires, notre protagoniste se releva et dit


« Pourquoi me retient-tu ? Laisse-moi partir ! »

« Pourquoi veux-tu partir ? »

Sans un mot, Itsuki se mit à courir en direction de son antagoniste tout en faisant des Mudras. Une fois ceci terminé il envoya un jet d'eau en direction de son adversaire, non surpris il sauta et asséna un violent coup de poing à Itsuki qui le fit reculer et tomber par terre. "Il faut en finir rapidement" pensa-t-il, son opposant marcha lentement en direction d'Itsuki. Quelques mètres les séparent, Itsuki prit un Kunai et le lança des plus rapidement possible, ce qui surpris Itsuki était qu'il arriva à lui planter son Kunai dans le thorax. Quand il le vus tomber, il comprit qu'il ne fallait plus traîner surtout que quelques pensionnaires ont entendus des bruits et s'étaient attroupé autour des deux combattants.

Lorsqu'Itsuki sauta par-dessus la barrière du pensionnat, il entendit des pensionnaires se ruèrent vers lui. "Merde !". Il essaya de penser rapidement mais il n'était pas encore complètement rétablis.


"Doton arène de pierre !"

"Hein ?!"

D'un seul coup plusieurs murs de pierre entourèrent Itsuki et il comprit rapidement qu'ils veulent arrêter Itsuki. C'est donc ça la Paix ? Être obligé de faire du mal à ceux qui s'opposent, Itsuki ferma les yeux et se retourna, un des ninjas sauta en sa direction. Rapidement il assimila du chakra dans sa jambe droite, il restait plusieurs mètres entre le premier antagoniste et le déserteur. Il attendit le dernier moment pour frappa un grand coup de pied à terre et d'un coup une lame d'eau sortis du sol et alla à une vitesse extrême en direction de l'opposant qui se l'a prit de plein fouet.

Les deux autres vit la scène et une sorte de rage, de colère, emplit les opposants. Itsuki doit faire vite avant que d'autre pensionnaire arrive, mais quelque chose empêcha les deux antagonistes d'avancer. Il comprit que ses adversaires ont peurs, il soupira, non pas par méchanceté ni par cruauté, mais par compréhension. Il sait ce que c'est d'être paralysé par la peur. Il se retourna puis repris sa course en direction de la sortie de la forêt.

Le ninja qu'il a blessé tout à l'heure ne va surement pas mourir, il a sombré dans l'inconscience à cause de l'intensité du coup porter, pas pour la puissance. Une épaisse lumière arriva et éblouis Itsuki au point qu'il dût mettre sa main devant ses yeux, puis d'un coup la lumière était redevenue normal. Une étrange impression l'envahit, comme si le lieu qu'il parcourait était familier. Mais oui bien sûr... C'était là que c'était produit son combat avec l'autre ninja, là qu'il a été brûlé assez violemment. Ce qui était sûr c'est que ce combat il aura fait comprendre quelque chose, l'endurcissement passe obligatoirement par la souffrance, c'est certain. Mais il ne peut s'arrêter, si ça se trouve il a des ninjas aux fesses. Il continua donc sa route vers le centre-ville pour poursuivre sa quête de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Correction RP
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi] Left_bar_bleue0/0Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi] Empty_bar_bleue  (0/0)


Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi] Vide
MessageSujet: Re: Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi]   Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi] EmptySam 7 Déc - 10:36

Correction RP


> Itsuki Maki <
    Positif

    - mise en page convenable
    - Peu de fautes d'accords
    - Paragraphes bien aérés et couleurs non agressives.

    Négatif


    - Fais le choix entre les temps que tu utilises, soit le présent, soit l'imparfait, mais pas les deux, ça rend la lecture désagréable. Et fais très attention au passé, qui rend quelques fois la lecture horrible ><
    - Fais attention aux tournures de tes phrases : exemple > "Tel fût les premiers mots d'Itsuki qui, apparemment a perdu le sens du temps". Ta phrase n'est pas très jolie avec le "a perdu", je dirais plus tôt que tu devrais mettre "avait perdu", fais donc attention aux tournures de tes phrases qui peuvent rendre la lecture pas très agréable.

    Récompense


      Nombre de mots :1249
      Gain de mission ://
      Calcul :1249 /40 = 31,225 = 31 XP

      Expérience gagnée :31 XP
      Ryos gagnés ://



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souvenir tragique [ FLASH-BACK | Solo ]
» [Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo]
» Le mémoriale rp Flash-Back
» Flash-Back [ en cours ]
» Flash-back [ Examen Chûunin - Open ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays du Gel
-