[Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo] 1381010140-1380964891-kakashii[Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





[Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo] Vide
MessageSujet: [Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo]   [Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo] EmptyLun 9 Sep - 13:24

×La rentrée d'une future kunoichi×
Head
× Flash back ×
× Solo×
× Le xx/xx/xx après Uzumaki Naruto ×  

C'était un beau jour de septembre.  Je tenais fièrement la main de papa et maman. Du haut de mes six ans, j'allais intégrer l'Académie ninja comme beaucoup d'enfants de Konoha. Konoha était le village caché de la feuille et se trouvait dans le pays du Feu. Pour le jour de la rentrée, maman m'avait habillé d'une petite robe rouge à volant et j'avais mis une paire de sandale de la même couleur. Le rouge s'accordait plutôt bien avec ma chevelure noire de jais ainsi qu'avec mes yeux rubis. J'étais assez angoissée de quitter maman et je me demandai si j'allais me faire des amis. Je fis le tour de la cour devant l'Académie du regard. Il y avait beaucoup d'enfants et la plupart étaient accompagnés par leurs parents.

Sauf un garçon assez grand et aux cheveux noirs. J'étais triste pour lui. C'était une journée spéciale malgré tout et il était important de la partager avec sa famille. Je ne savais pas encore que ce jeune garçon était le fils du troisième Hokage. L'heure de la rentrée approchait à grands pas. Je serrai la main de papa un peu plus fort. Ce dernier me regarda et prit la parole :
«Tu n'as pas à t'en faire ma puce. Tout ce passera bien. Tu te feras surement beaucoup d'amis. Et tu apprendras beaucoup de choses intéressantes et les senseis sont très gentils. »
Maman me sourit et je me sentis un peu plus rassurée. C'est alors que le Troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi, se présenta devant nous. Lorsque le silence fut fait, il prit la parole :
«Voici venu le temps de la rentrée pour nos chers enfants. Ils vont entrer petits à petits dans le monde des ninjas. Durant ces prochaines années, ils apprendront les bases du ninjutsu et du taijutsu. Ils apprendront aussi les matières scolaires de bases ainsi que la tactique et la stratégie. Les professeurs leurs transmettront aussi la Volonté du feu. Cette volonté qui a fais avancer de nombreux ninjas. Mais ne faisons pas attendre plus longtemps ces futurs ninjas. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne rentrée.»
Le troisième Hokage, le ninja le plus puissant du village, s'en alla et laissa la place aux professeurs de l'Académie. Papa et maman m'encouragèrent d'un sourire suivit d'un baiser sur la joue. Un peu plus confiante, je rejoignis les autres enfants. La journée allait surement être longue, mais j'étais curieuse de savoir ce qui nous attendait. Je suivis les autres dans une salle de classe et m'installai à côté d'une jeune garçon de mon âge aux cheveux noirs et hirsutes. C'était le garçon seul que j'avais remarqué dans la cour.

Notre professeur principal prit alors la parole. Il nous expliqua ce que l'on allait faire cette année. On allait étudier les trois arts ninjas même si on apprendrait surtout les bases du ninjutsu et du taijutsu. On aurait aussi des leçons de lancer de kunais et de shurikens. Papa m'avait déjà montré comment on lançait ces armes même si j'avais encore des progrès à faire. Moi je voulais apprendre à utiliser mon chakra efficacement. Puis notre sensei nous demanda de nous présenter chacun à notre tour. J'écoutai avec attention les présentations de mes camarades. C'est ainsi que j'appris que le jeune garçon prêt de qui je m'étais assise se nommait Asuma Sarutobi. Il y avait aussi un certain Gemna, un très jeune garçon cachant son visage du nom de Lalashi Hatake, fils du célèbre Sakumo. Un autre garçon de mon âge se présenta sous le nom de Gai Maito. C'était un garçon plutôt étrange avec sa tenue verte. Lorsque ce fut mon tour, je me levai et pris la parole, après avoir prit une grande inspiration :
«Je m'appelle Kurenai Yuhi et j'ai six ans. Mon papa est juunin au village. Il fait beaucoup de missions importantes. Ma maman aussi est juunin, mais elle travaille plus. Je veux devenir une grande ninja comme mon papa et ma maman. »
Puis je retournai m'asseoir à ma place. Les présentations continuèrent puis ce fut l'heure de la récréation. On sortit en silence. Papa avait raison. Je me fis très vite des amis. Je m'amusai bien finalement ici. J'eus l'impression que la récréation fut trop courte. On dût retourner en classe. Les choses sérieuses allaient enfin commencer. Notre professeur nous parla alors du métier de ninja et de ce que l'on pouvait faire en utilisant son chakra. Je sentais que j'allais me plaire ici et apprendre beaucoup de choses intéressantes. Je commençai à écrire sur mon cahier ce que le sensei nous expliquait. Je prenais un grand soin à bien écouter la leçon car je voulais que papa et maman soient fiers de moi. Le reste de la matinée se passa aussi tranquillement.

Après le déjeuner, nous allions faire du sport et apprendre à lancer le shuriken. Je n'étais pas très physique, mais je comptai bien y mettre autant de hargne que pour les matières théorique. A ma plus grande joie, je ne vis pas la journée passée. Lorsque je sortis de l'Académie, à la fin des cours, je fonçai à la maison. J'étais impatiente de pouvoir raconter ma journée à mes parents. Même s'il y avait des camarades bien plus doués que moi, comme ce petit Kakashi, je comptais tout faire pour obtenir mon bandeau de ninja. Un petit vent frais vint soulever ma chevelure alors que je rentrai à la maison. J'allais faire ce chemin toute seule de nombreuses fois jusqu'à ce que je devienne une genin du village, mais cela m'enchantait. Une nouvelle vie démarrait pour moi, une vie pleine d'aventure, mais aussi de responsabilité.
©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
[Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo] Left_bar_bleue510/2000[Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo] Empty_bar_bleue  (510/2000)


[Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo] Vide
MessageSujet: Re: [Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo]   [Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo] EmptyMar 10 Sep - 16:10

Correction RP


> Kurenai Yuhi <
    Positif

    - Bonne mise en page
    - Bonne maîtrise du personnage

    Négatif


    - Quelques fautes apparaissent, comme des fautes d'accords : "Ils vont entrer petits à petits dans le monde des ninjas.". C'est "petit à petit", pas de s à la fin.
    - Aussi, il y a quelques fautes d'inattention que j'ai pu voir : "Je suivis les autres dans une salle de classe et m'installai à côté d'une jeune garçon[...]" > Tu as mis le e à la fin uwu. Sinon, ce n'est rien de grave, donc c'est bien.

    Récompense


      Nombre de mots :987
      Gain de mission ://
      Calcul :987/40 = 24,675 = 25

      Expérience gagnée :25 XP
      Ryos gagnés ://



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souvenir tragique [ FLASH-BACK | Solo ]
» Partie I [rp flash-back] [solo] [après le combat d'Itachi]
» Le mémoriale rp Flash-Back
» Flash-Back [ en cours ]
» Flash-back [ Examen Chûunin - Open ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Académie des Shinobis
-