Le mémoriale rp Flash-Back  1381010140-1380964891-kakashiiLe mémoriale rp Flash-Back  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le mémoriale rp Flash-Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Le mémoriale rp Flash-Back  Left_bar_bleue411/1250Le mémoriale rp Flash-Back  Empty_bar_bleue  (411/1250)


Le mémoriale rp Flash-Back  Vide
MessageSujet: Le mémoriale rp Flash-Back    Le mémoriale rp Flash-Back  EmptyDim 7 Juil - 7:06


Flash-back
Solo



Le jour se lève à peine alors que moi je suis réveiller depuis bientôt deux heures, cela fait longtemps que je fais le même rêve qui est toujours aussi dur. Je vois Obito revenir et se venger sur moi pour avoir laisser Rin mourir, je ne voulais pas qu'elle meurt, je ne voulais que personne ne meurt pour me protéger en particulier Obito... Je ne supporte plus son absence tout comme celle de Rin car nous formions une très bonne équipe avec Minato-Sensei. Aujourd'hui je suis à me demandé si je ne devrais pas plutôt déserter que de rester ici, je serais loin de mon village, loin des peines qui me rendent encore plus malheureux. Mais pour le moment il faut que je me vide la tête car je ne peux pas réfléchir comme il faut.

Je sors donc de chez moi avec un simple tee-shirt et un short avec mon bandeau frontale qui cache mon œil, enfin celui d'Obito. C'est la seul chose qu'il me reste de lui, son sharingan. Il avait beau être 7h30, il y avait tout de même beaucoup de monde dans la village. Des marchands qui prépare leurs étalage, des villageois qui achète ce dont ils ont besoins. Je continua ma route jusqu'à arriver devant les portes du clan Uchiha, je me souviens les larmes qu'à verser ses parents le jour où je leurs ai dit avec Minato-Sensei que Obito était mort au combat. D'abord les larmes puis ensuite la haine envers moi pour ne pas avoir réussis à protéger leurs fils. Une larme perle sur mon œil droit, je ne peux pas rester ici... Je tourna les talents et me dirige vers la direction opposé de ma direction actuel.

Après une demie heure de marches je me suis retrouvé au mémorial des Héros, l'endroit où est inscrits le nom de Rin Nohara et d'Obito Uchiha. Je décide d'entrer dans le cimetière pour rendre encore une fois un hommage devant les tombes de Rin et Obito. Je me mis à genoux et je ferma les yeux pour repenser à eux deux, leurs visages, leurs voix... Et surtout la détermination d'Obito ce qui fait ce que je suis aujourd'hui, c'est ce que je vais transmettre à mes élèves plus tard pour que la volonté d'Obito continu à travers les générations. D'un coup je sentis une main se posais sur mon épaule, j'ouvris brusquement les yeux et me retourna et je vis Minato-Sensei. Je ne sais pas ce qu'il fait là mais j'allais lui demander lorsqu'il se mit à me parler

-Kakashi écoute il faut que tu réussisses à faire le deuil de Rin et d'Obito. Se morfondre ne les ramèneras pas, mais tu peux vivre pour eux et n'oublies pas que maintenant ne te soucis pas des morts mais des vivants.

-Minato... Sensei...

Sans aucun autre mot il partit tel un éclair, il vaut bien son nom de l'éclair jaune de Konoha. Je restas quelque instant inerte puis je décida de me relever, Minato-Sensei à raison sa ne les ramèneras pas de rester ici, je n'ai pas pus les protéger mais ce que je peux promettre que je protégerais chaque habitants, chaque ninjas de ce village ! C'est ma volonté du feu, ma voie du nina ( My nindo way ).

Des années plus tard...


-Ce qui ne respecte les règles sont considéré comme des moins que rien...

-Mais toute à l'heure vous aviez dit qu'il fallait s'entraider ! Que c'est la base d'une équipe !

-Félicitation je me mis à sourire -Vous êtes tous admis. Il est vrai que ceux qui ne respecte pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais... Ce qui abandonnent leurs amis sont encore pires ! Vous êtes mes élèves et je me dois de vous inculquer ces valeurs. Allez maintenant suivez-moi ont va prendre un vrai repas.

Je suis sûr qu'un jour ces gamins comprendront les valeurs et l'esprit d'équipe, quand ils auront compris sa je serais content et ils seront prêt eux-même à devenir sensei. Mais pour le moment ils ont encore besoin de moi, il vont pas se débarrasser de moi comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le mémoriale rp Flash-Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato
-