AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Mission D - Voleur Acharné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Mission D - Voleur Acharné    Jeu 13 Juin - 20:55


Au voleur !



Mission D - Solo


Ordre de Mission:
 

Encore une mission de rang D ! Pff ! Il ne savait même pas encore de quoi il s'agissait qu'il n'avait pas envie de la faire. Bien sûr, elles étaient aussi importantes pour le village, mais ces missions n'étaient que des trucs ennuyants, des corvées que même les civils pourraient faire s'ils se décidaient enfin à bougé un peu. Mais non ils préféraient compter sur le genins pour le faire à leurs places, c'était tellement plus facile comme ça. Comment il savait ? Et bien ce n'était pas sa première mission de rang D, il n'avait fait que de ça pour le moment ! Et il n'avait eu que des choses du type repeindre un mur ou finir le travail d'un livreur. Il était donc pratiquement sûr que celle d'aujourd'hui serait tout aussi nulle. Et s'il essayait de mettre en place quelques farces dans le bureau du Tsuchikage, vous croyez qu'il aurait enfin des missions plus intéressantes ? Hum...Pas sur.. mais il faudrait tenter un de ces quatre !

Enfin bon, il devrait peut-être regarder ce qu'était cette mission ! D'un air ennuyé, il ouvrit doucement le parchemin contenant le descriptif de sa mission. Commençant à le lire, il ouvrit de grand yeux, surpris. Yatta !! Elle avait l'air beaucoup, beaucoup mieux cette mission ! C'était vraiment une rang D ? Si oui, alors il ne voulait que des rangs D de ce type-là et plus de corvées ennuyantes ! Qu'était-ce donc cette mission génial ? Celle de trouver et d'attraper un simple voleur. L'homme aurait visité une demi-douzaine d'habitation du village et volé pas mal de petites choses de valeur. Bon si cette affaire était classée D et lui était attribué, cela voulait obligatoirement dire que le cambrioleur n'était pas un ninja. Il y avait même très peu de chance que celui-ci maîtrise et utilise son chakra.. Pourquoi il disait ça ? Franchement c'était simple, il n'était qu'un genin et depuis peu. Le vieux Tsuchikage n'allait certainement pas lui faire affronter un autre ninja, ou sinon c'était qu'il n'avait plus toute sa tête et devenait vraiment sénile. Quoique, cela pourrait bien être possible à son âge.. Non, si le voleur était un shinobis, alors la mission aurait été attribué à des chuunins ou un juunin et donc aurait été plus classée. Logique !

Bon, il ferait mieux de commencer ! Première chose à faire, lire les informations qui lui avait été données en même temps que la mission. Peut-être que comme cela il pourrait réfléchir à moyen de trouver cet homme de manière plus efficace. Ben oui, il n'allait pas sillonné le village comme ça. Cela prendrait trop de temps et serait sûrement inutile. Alors, cela ne servait à rien de trop se presser. Et puis pour une fois qu'il avait une mission intéressante, il voulait bien faire. Tranquillement, il alla s'asseoir sur une chaise dans le hall de la tour du Tsuchikage pour regarder tout ce qu'on lui avait donné.

Alors, il savait que le voleur avait déjà cambriolés six maisons du quartier résidentiel nord et qu'il agissait en début de soirée. Peut-être avait-il prévu de visiter une septième habitation ce soir. Et si c'était le cas, se serait une très bonne occasion de l'attraper. Surtout qu'en plus les victimes en avaient dressé un portrait. Bon ce n'était pas extrêmement précis, mais c'était déjà ça. Selon la description, le voleur serait un homme d'une trentaine d'années, brun, assez grand. Il aurait aussi une cicatrice sur la droite de son visage et porterais des vêtements rouges foncé. Avec ça, le jeune genin devrait bien pouvoir le retrouver.

En plein milieu de l'après midi, Haneki se trouvait sur les toits du quartier résidentiel nord. Qu'est ce qu'il faisait là ? Du repérage ! Il cherchait l'endroit ou se poster pour surveiller plus facilement les rues du quartier. Et il y avait une chose qui l'embêtait, il n'arrivait pas à trouver un poste d'observation. Peu importe où il se mettait, il y avait toujours un endroit qu'il ne pouvait pas bien voir. Rhha !! Comment faire ? Si le voleur agissait ce soir-là, il ne fallait pas qu'il le loupe ! Pour une fois qu'une mission de rang D était intéressante, il ne devait pas la rater. Mais comment être sur de repérer le voleur à tous les coups. Il aurait fallu être plusieurs sur cette mission, non ? Mais peut-être que ceux qui ont pris cette mission, n'avait pas pensé à ce détail. Rhha ! Bon sang ! A cause d'eux, il risquait d'échouer à sa première mission un peu cool ! C'était pas juste !

Il devait trouver une solution ! Prévenir d'autres shinobis du village et leur demander de l'aide ? Mouais, mais c'était sa mission ! Et il ne voulait pas risquer qu'on le prenne pour un nul, incompétent et faible ! Déjà que certain le regardait un peu bizarrement à cause de son âge ! Non il fallait autre chose. Si seulement il savait faire des clone solide, ou de foudre, ce serait plus simple. Rien qu'un aurait été suffisant. Tien, c'était à garder en tête ça. Il devrait sûrement essayer de l'apprendre. Qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre ? Hum..Yatta ! Il avait trouvé. Un piège ! Ou une petite farce plutôt. Quelque chose de tout à fait basique. Quoi ? Hihi ! Il ne pouvait pas surveiller les deux petites ruelles en même temps que le reste du quartier de son point d'observation.  Et bien, il allait faire en sorte que personne ne passe par là ! Il avait été emprunté, bien qu'il n'est pas pris le temps de demander l'autorisation, des barrières à l'un des chantier du coin et les avait mis à l'entrée des deux petites ruelles. Il y avait même accroché une pancarte " Attention Travaux ", déplacé les poubelles et déposé un tas de planche de bois bien visible. Cela devrait tromper une bonne partie des civiles et les empêcher de passer par là et donc ils seraient obligés de rester dans son champ de visions. Bien sûr, il pourrait y avoir des tricheurs, mais les risques étaient assez minces, les barrières était assez compliqué à bouger pour des civils et en très bon état. Il aurait le temps de voir si quelqu'un essayait de forcer le passage.

Et bien, ceci fait, il n'avait plus qu'à retourner sur les toits, à son poste et commencer sa surveillance. Cela allait bientôt être la fin de l'après-midi, début de soirée. Ah ! Il espérait qu'il n'aurait pas trop longtemps à attendre, il allait s'ennuyer sinon.

Une heure plus tard, rien ! Il était encore posté sur les toits du quartier résidentiel à regarder les passants, mais rien. Personne ne ressemblait au portrait qu'on lui avait fournit ou paraissait louche. Pou le moment tout ce qu'il avait vue était quelques couples et deux ou trois enfants rentrant de l'académie. Enfin de retenue, plutôt, si on regardait l'heure. Et franchement, ça commençait vraiment à le lasser. En plus il n'y avait plus personne dans les rues maintenant, ou seulement un passant par-ci par là, mais rarement.

Ah ! Mais attendez ! Il portait quoi celui là, là-bas ? Une veste rouge foncé, comme dans la description. Était-ce lui, le voleur ? Il devait s'approcher pour le voir de plus près, vérifier s'il correspondait bien au portrait qu'on lui avait donné. Et oui, ce serait bête d'arrêter un innocent. Doucement, Haneki se mit à se déplacer tout en restant sur les toits. Il essayait de s'approcher de l'homme, de le suivre sans se faire repérer. Ah voilà, là il le voyait bien. C'était bien un homme brun d'une trentaine d'année, comme le cambrioleur qu'il recherchait. Par contre, de l'endroit où il se trouvait il ne pouvait pas encore voir le côté du visage de son suspect. Il ne pouvait pas vérifier si l'homme avait une cicatrice. Mais en tout, il paraissait louche à jeter des regards partout autour de lui. Restant cacher, à le surveiller, le genin le vit faire le tour d'une petite maison. Hum il n'y avait plus vraiment de doute maintenant, c'était sûrement son voleur. Est-ce qu'il devait prévenir des chuunins maintenant qu'il l'avait trouvé ? Bah non, C'était pas la peine ! Il les préviendrai quand il leur ramènerait le voleur.

L'homme était maintenant devant la porte à l'arrière de la maison, accroupi à traficoter au niveau de la serrure. Il essayait de la crochetter ? Faudrait qu'il apprenne à le faire aussi, cela pourrait être un plus pour ses missions plus tard, hein ? En plus cela avait l'air cool de savoir le faire ! Enfin, ce n'était pas le bon moment ! Le plus silencieusement possible, il sauta du toit, se retrouvant sur le sol. Rapidement, il rejoignit le jardin de la petite propriété, juste derrière son voleur.

- Eh, Monsieur, vous voulez de l'aide ?

Avec un petit sourire amusé aux lèvres, Haneki vit l'homme sursauter et se retourner vers lui, laissant tomber au sol le bout de métal avec lequel il essayait crocheter la serrure. Enfin, le garçon aux cheveux blanc put voir le côté droit du visage de l'homme. La cicatrice était bien là, elle n'était d'ailleurs pas très belle. Cela avait dû faire un mal de chien ! Oh ! Mince ! Il aurait peut-être dû être plus attentif, son voleur était en train de s'enfuir !

Se mettant à courir à sa suite, le jeune genin, le rattrapa rapidement. C'était plutôt lent un civil, franchement ! Se plaçant juste à coté, il tendit sa jambe juste devant les pieds de l'homme ...qui se retrouva par terre. Héhé ! C'était un beau croche-pied ! Un peu trop simple, il aurait pensé que cela allait être plus amusant de l'attraper ! Se plaçant sur le dos du voleur, pour le maintenir au sol, il lui lia les mains avant de l'aider à se relever.

-Désolé, Monsieur, mais faut que je vous emmène voir les autorités du village.

Après avoir marché une petite dizaine de minute, le garçon put enfin remettre prisonnier au chuunin de garde. Voilà il avait finit sa mission, n'empêche, c'était la plus cool qu'il avait fait pour le moment. Enfin, sauf peut-être la fin. C'était décevant, un simple croche-pied. Pff ! Mais bon, avec son sensei, il en ferait des encore mieux.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Mission D - Voleur Acharné    Lun 17 Juin - 18:25


Correction RP


> Adachi Haneki <

    Positif

    - Codage sympa.
    - J'ai pris du plaisir à lire cette petite mission.
    ▬+5xp.


    Négatif


    - Quelques fautes d'accord et de conjugaison, une petite relecture aurait réparer ça. ;')


    Récompense


      Nombre de mots : 1719.
      Gain de mission : +5xp.
      Calcul : 1719 divisé par 20 = 85,9~

      Expérience gagnée : 96.
      Ryos gagnés : 20 ryôs.




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission D - Voleur Acharné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vol au colisée [Mission rang C]
» Voleur de bijoux [Mission de rang C]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Stats pour un voleur level 10
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Grande Place :: Quartiers résidentiels
-