Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] 1381010140-1380964891-kakashiiAu voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Left_bar_bleue448/1000Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Empty_bar_bleue  (448/1000)


Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Vide
MessageSujet: Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade]   Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] EmptyJeu 6 Juin - 19:35

Ordre de mission:

L'ordre de mission donnait par la Mizukage, Kyu, son tigre et Kanade ce devait de commencer au plus vite. Le jeune homme sortie en premier avec tigrou, il attendit que la jeune femme revienne cherchant des propositions à lui faire pour le déroulement de la mission. Il était bien claire que la chuunin devait mieux gerer ce type de mission, mais il voulait absolument l'épater.
Ayant entendu quelques rumeur sur l'efficacité de la jeune kunoichi lors de ses mission, Kyuzo ne voulait pas paraitre tel un boulet, surtout que pour lui aussi, aider de son félins, avait réussi ses deux première missions avec succé, mais la on parlait d'une mission de rang supérieure a ce qu'il avait l'habitude de faire tous seul. C'est d'ailleurs surment pour sa que le chef du village les avait mis en groupe tous les deux.

Enfin le jeune homme ne devait pas ce laisser impressionné, il reflèchissait beaucoup au bon déroulement de la mission en attendant que la chuunin sorte de la tour et commence a lui donnait ses premiers ordre. Pour le genin c'était plutôt simple, si le voleur attaquait ses victime la nuit, il fallait profiter de la journée complête pour mener l'enquête, interroger les victimes, faire un bilan complet de tous ce qui avait était volé pour en déduire le choix de ses victimes, mais aussi ses future casse. Il fallait ensuite determiner d'un piège ou une sorte d'embuscade pour attraper les voleurs, et si cela ne marcher pas, l'utilisations de la force serait requise. Pour le jeune homme tous cela devait bien être gerer, l'enquête allez être un des moment les plus important dans l'étape de la mission, voulant lui même devenir traqueur ce qui était bien c'est qu'il allait pouvoir compter sur l'expèrience de la chuunin pour l'aider, comptant en profiter pour lui poser des questions pour apprendre d'avantage de chose. Ensuite en ce qui concerne la capture, celon le niveau de combat du voleur, Kyu pouvait envisager aider correctement la jeune femme qui devait déjà avoir combattu pas mal d'autre ninja de son niveau. Dans les deux cas, les shinobis pourrait compter sur le flair et la force de Ray en soutient que ce soit pour l'enquête comme pour l'arrêstation.

Quelques minutes plus tard, Kanade venait de rejoindre le genin, il s'avança vers elle avec son tigre. S'abaissant par politesse devant sa sempai, alors que le tigre ce mit assis juste à côter de lui étant le seul moyen de montrer son respect. Kyu releva la tête, d'un aire assez serieux il regarda droit dans les yeux la belle jeune femme qui ce trouvait devant lui, puis d'une voix calme, mais une assurance voulant montrer toute sa dertermination, il ce présenta à son chef d'équipe.

"Bonjour, je suis Kyuzo Seyki et voici Ray mon tigre ! C'est un honneur pour mo de vous secondais dans cette mission en vous promettant de tous faire pour vous aidez un maximum Kanade -sempai !"

Après cette présentations dans les règles de l'art, le jeune second reprit son souffle, il voulait vraiment faire bonne impression et cela commencait par la manière de ce présenter. Il regarda alors son tigre qui frotter sa tête contre la jambe de Kyu voulant lui donnait un peu de courage voyant que son maitre était légèrement stressé. Il regarda ensuite Kana, qui avait l'aire de rester calme, enfin c'est ce que le jeune garçon penser, attendant d'elle qu'elle ce presente et lui donne ses premiers ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Left_bar_bleue192/1000Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Empty_bar_bleue  (192/1000)


Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Vide
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade]   Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] EmptyLun 10 Juin - 11:36


Un beau temps, une mission pas chiante. Ou pas.
PV - Kyuzo Seyki
Kanade avait gardé son air sérieux pendant tout le long. Autant avoir l'air sérieux jusqu'au bout. Prenant l'ordre de mission que la Mizukage lui donnait tout en se demandant pourquoi elle était avec quelqu'un pour cette mission. Quoique, ce n'était pas plus mal. Elle ne se voyait pas faire l'interrogatoire aux victimes du voleur. Ce n'était pas son genre, elle pouvait être sympathique, mais il y avait des limites, surtout si elle était en mission.

Sortant enfin du bureau, elle soupira et passa une main dans ses cheveux courts tout en reprenant un air normal. Puis elle s'étira, faisant craquer son dos avant d'aller voir son collègue de mission. Le regardant se montrer poli avec elle, elle fit un petit pas en arrière et fronça les sourcils, n'étant pas habituée à la politesse lorsqu'on s'adresse à elle. Elle se demandait bien pourquoi il était aussi poli.

Soupirant de nouveau, elle regardait celui dont il disait s'appeler Kyuzo avant de prendre la parole d'une voix légèrement dure.

▬ Pas la peine d'être aussi poli. Mais bon. Tiens, vu ton caractère qui est assez joyeux comparé au mien, j'te laisserais bien interroger les victimes. Comme cela on aura la moitié de la mission à faire tous les deux.

Puis elle posa son regard sur le tigre de Kyuzo, penchant un peu la tête sur le côté, s'apercevant de la légère ressemblance auditive entre son propre nom de famille et le nom du tigre avant de hausser les sourcils et de s'amuser d'une main avec la lettre que la Mizukage lui avait donnée avant de reprendre la parole.

▬ Ah oui. Au fait. Pas la peine de rajouter le « sempai ». Je préférerais. J'espère que tu es prêt. Quoique, vu ce que tu vas faire... Bref.

A vraie dire, Kanade voulait simplement diviser le travail pour deux, les interrogatoires pour Kyuzo et le reste pour Kanade. C'était un genin et Kanade ne voulait pas prendre de risques. Surtout que d'habitude elle bossait seule.

Cessant enfin son blabla inutile, elle commençait à se diriger hors de la tour, s'arrêtant pour voir si Kyuzo la suivait puis elle ouvrit la lettre pour lire l'ordre de mission en espérant qu'il y a la liste des victimes. Puis elle lit à haute voix le nom de la première victime avant de ranger la lettre dans la poche de sa veste. Elle sortait enfin du bâtiment et commençais aussitôt à se diriger vers l'adresse de la première victime, surveillant toujours si Kyuzo la suivait, se fichant de la pluie...

[ HRP : Désolée, peu d'inspiration. ]
codage par Alyss (Kanade A. J. Rye)


Dernière édition par Kanade A. J. Rye le Sam 15 Juin - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Left_bar_bleue448/1000Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Empty_bar_bleue  (448/1000)


Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Vide
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade]   Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] EmptyMar 11 Juin - 14:34

Faire preuve d'initiative, de determination, et de réussite sans faille, peu importe les condition de mission, voilà à quoi on reconnaissait un ninja de haut niveau... Il pleuvait beaucoup ce jour là à Kiri, une mission de rang C venait d'être lancé avec une coéquipière qui n'avait pas l'air très joyeuse, de même que socialement parlant Kyu savait qu'il allait pas taper la grosse causette avec elle. Néanmoins il était determiné à lui montrer ses valeurs et qualités en tant que aspirant shinobi de la brume. C'était la première fois qu'il faisait equipe avec quelqun, lui qui avait pour habitude d'être toujours seul, cela lui changer ce qui ne lui déplut pas.
Malgrès un des parole assez direct de la chuunin qui détennait un discours où elle indiquait que la jovialité n'était pas son trait de personnalité le plus haut. Elle donnait l'impression au genin qu'elle avait l'aire d'être quelquns d'assez froide et distante envers le monde qui l'entoure bien que cela ne la rendait pas méchante pour autant. Elle lui fit comprendre aussi que les politesse comme sempai ou sama devaient être oublié par le garçon lorsqu'il s'adressait à elle, ce qui étonna le jeune homme. Lorsqu'elle lui demanda si il était prêt, glissant une remarque peu agréable par la même occasion, il hocha la tête d'un air assez serieux ayant parfaitement comprit qu'il valait mieux pas la contrarier.

Prenant la route vers la première victime, Kyuzo, regardant la jeune femme qui glissa quelques regard vers lui surment pour voir si le boulet que le genin pouvait être à ses yeux ne trainer pas en chemin, ce demandant ce qu'elle pouvait avoir en tête. Il ce disait assez nerveusement qu'il allait devoir montrait vraiment le meilleurs meilleur de lui même sur cette mission. Regardant son tigre, il savait au fond de lui qu'il pouvait étonner la jeune femme, et pour arriver à cela, il pourrait compter sur Ray pour l'aider. Il fallait avouer que pour le jeune homme faire équipe n'était pas totalement quelques d'inconnue en soi, mais le souci c'est qu'avec un autre ninja, sa ne c'était jamais produit. Il avait toujours était seul et cela depuis son enfance. Son père refusait qu'il sorte de la maison sauf pour se rendre a l'académie. A l'académie personne ne lui parlait, le trouvant trop studieux ils n'avaient jamais envi de parler a quelquns qui a toujours son nez dans ses bouquins ou qui s'entrainait sans cesse. Après avoir obtenue son rang d'aspirant ninja, il n'eut aucun sensei voulant de lui car comme a l'académie tous le monde était éffrayé à la simple vue de Ray. Bref, tous cela n'avait pas eu d'incidence direct sur le jeune homme qui comptait bien démontrer dans cette mission que même en restant toujours seul, il pouvait réussir a faire équipe le peu de fois où on le lui demandait.

Après quelques minutes de marcher, et un Seyki perdu dans ses pensée. Ils arrivèrent chez la première victime, un homme plutôt âgé qui était aidé d'une auxiliaire de vie. Ils ce présentère sous le nom de Tsunkune Yamada et Misuzu Kowashita. Après que l'ancêtre les fit rentrer, le jeune garçon accompagner de son tigre demanda à ce que l'enmener sur le lieu du vole et pendant que tigrou prenait des indices odorante, le jeune homme interrogea le retraité sur le vole pendant qu'il inspectait de manière très methodique et concensieux le lieux de l'infraction pour y trouvait de possible indices que le voleurs aurait pu laisser. Le jeune homme sortit alors son petit carnet de note où il écriva toutes les informations qu'on lui communiquait ou qu'il pouvait remarquer en inspectant la zone. Il faisait souvent cela afin de n'oublier aucun détail afin d'éxecuter parfaitement sa mission.

"Je voudrai savoir ce qui a été voler et quand cela s'est produit."

"Cela c'est passait la semaine dernière en pleine nuit. L'objet qu'il m'a volé était un vieux vase de ma famille qui retrace les histoires de mes ancêtre. Sa n'a qu'une valeur sentimentale, je ne comprend pas que l'on puisse voler ce genre d'objet sans importance. Tenez voici une photo !"

Le jeune homme prit la photo pour l'observer attentivement. C'était un vase assez petit et blanc avec une frise bleu a chaque extremité où y était inscrit les mots "honneur", "fierté" et "puissance". Au centre de l'objet, on pouvait remarquer le symbole de Kiri. Pour un antiquaire, ce genre d'objet ne vaudrait pas grand chose même avec la force de l'âge. Kyuzo remit alors la photo à sont chef d'équipe pour qu'elle puisse à son tour identifier le bien qui avait était pris puis ce releva et posa encore quelques question au vieillard qui venait d'ordonner gentiment à la femme qui s'occupait de lui poser un coussin derrière le dos lorsqu'il ce mit assis, d'aller nous préparer un thé en guise de remerciement de prendre sa requête en considération. Le genin remercia le vieille homme pour son geste en s'inclinant légèrement puis reprit ses questions tranquillement pour finir son enquête dans cette maison.

"Dites-moi, j'aimerais savoir qui a fermer la porte et les volets de votre maison ? Il n'y a pas eu d'entré par infraction, du coup je suppose que l'accée était libre pour le voleur..."

"J'allais justement y venir. Je trouvais aussi bizarre que le voleur est entré sans méme avoir brisé une fenêtre, ou défoncer la porte. Tous le monde ici c'est que je me fait âgé et que de ce faît, lorsque je dors il est difficile de me reveiller même si on faisait des travaux dans ma maison. Pourtant Misuzu a bien tous fermé avant de partir !"

"En êtes vous sûre ? Car je suppose qu'avant de partir, elle vous aide pour aller au lit..."

"Non, comme vous l'avait dit je ne peux pas verifier si elle ferme bien, mais j'ai confiance en elle. Vous n'allez pas la suspecter tout de même ?"

"Pour l'instant je ne m'avance pas, nous avons une autre victime à voir, selon ce que nous y apprendrons, nous pourrons où non savoir si elle est suspecté. En attendant, nous allons continué notre enquête. Kanade, j'ai tous les élement qu'il nous faut, si tu en as à ajouter et que tu as finis de ton côté je veut bien que tu me l'ai dise sur le chemin du second combriolage."

Le jeune homme restait tous de même perplexe. Si tous avaient été fermé correctement, alors comment expliquer l'intsusion dans la maison. La seule déduction possible est que cette intrus était déjà presente sur le lieux du crime.
Kyu finissa de noter ce qu'il avait remarqué, a commencé par le faite que la victime est volé un simple vase sans grande valeur celon le propriétaire. Ensuite il y a le faite que le combriolage sois aussi clean, aucune emprunte, pas d'infraction pour entrer, mais aussi le faite que son tigre n'avait pas l'aire de trouver la moindre odeur. Il est vrai que l'acte avait était fait la semaine avant, ce qui fausse un peu les pistes. La victime a mis trop de temps avant de ce plaindre, et les seule réelle indice que le genin avait alors reporté fut le témoignage du vieille homme.
Il décida tous de même d'attendre d'avoir vue la secinde victime avant d'interroger l'employé qui était une suspect potentielle.
Après cet entretient, le jeune homme ce releva et remercia l'hôte de son hospitalité ainsi que pour sa coopération. Il ce leva et partie attendre Kanade devant la porte, esperant ce demandant si elle avait finis ce qu'elle avait a faire. Toujours pensif et concentré sur cette mission, le jeune homme ce demandé si ils allaient pouvoir mettre la main sur le coupable afin de l'arrêté. Dans tous les cas, suite au prochain témoignage, il sera déjà surment possible d'établir un plan pour le piègé. En tous cas Kyuzo et Ray étaient près à tous pour mener cette mission à bien, aidé de leurs partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Left_bar_bleue192/1000Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Empty_bar_bleue  (192/1000)


Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Vide
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade]   Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] EmptySam 15 Juin - 11:38


Un beau temps, une mission pas chiante. Ou pas.
PV - Kyuzo Seyki
Une fois arrivés, Kanade soupira mentalement. Cette mission allait être génial… Elle pensait qu’elle avait bien fait de laisser les interrogatoires a Kyuzo. Elle n’aurait jamais eu de la patience devant une personne âgée. Elle aimait bien tout ce qui était vite fait et bien fait. Et la vitesse, les personnes âgée d’en n’ont plus. Elle se doutait que ça ne serais pas des personne… Jeune. Sinon ils auraient fait en sorte d’attraper le voleur eux même. Mais une petite part d’elle l’espérait. Elle en avait déjà marre de cette mission.

Regardant l’auxiliaire de vie que ce certains Yamada-san avaient pour aide, elle souriait poliment. Autant faire bonne figure. Puis elle posa son regard sur Kyuzo et l’observa poser ses question. Elle fut même un peu surprise. Il se débrouillait bien, tellement bien qu’elle n’eue rien à faire a part inspecté les lieux du regard et écouter la discutions entre son collègue et la victime du vol. Elle fronça les sourcils peu après, elle ne voyait aucune effraction et Kyuzo le disais lui-même, il n’y avait eu rien de cassé. Pas une fenêtre, ni même une serrure de forcée.

Elle écoutait toujours la discutions, posant son regard sur l’infirmière, un regard… Plutôt neutre comparé a son sourire. Oui Kanade soupçonnait cette Misuzu. Mais elle ne disait rien, soupirant juste pour les propos que Kyuzo avait. Cela se voyais qu’il la soupçonnait aussi, et il devait faire attention quand même. Parfois les apparences sont trompeuses. Mais il avait de bonne raison, même son tigre Ray, n’avait rien trouvé. Kanade trouvais ça louche, même des odeurs qui date de quelques temps, ceux qui ont un odorat plus fin que les humains peuvent trouver des preuves. Mais la jeune fille gardait ça de côté.

Elle revenait à côté de Kyuzo qui avait fini son interrogatoire. Elle était quand même un peu surprise des capacités de son coéquipier. Mais ce n’était que des capacités sociales après tout. Kanade était aussi surprise d’elle-même. Elle n’avait rien dit pendant tout le long, pas même une remarque ironique ou deux. C’était bien la première fois, sans doute à cause de son envie de finir cette mission.

Adressant un signe de remerciement et d’au revoir à la victime et son infirmière, elle s’éclipsa dehors ou elle en profitât pour s’étirer avant de sortir la lettre qui contenait la liste des victimes que la Mizukage lui avais donné puis elle lisait la seconde ligne avant de poser son regard sur son kōhai avec un léger sourire.

▬ Pas mal l’interrogatoire. Prêt pour le second ?

Puis elle partait en direction de la seconde victime, en vérifiant toujours si Kyuzo la suivait avant d’arriver en peu de temps devant l’habitation de cette seconde victime. Et soupira, la mission était finalement trop calme a son gout.

▬ A toi l’honneur, monsieur l’inspecteur.

Elle montrait la porte de la main, espérant que le temps ne soit pas sadique et qu’il passe vite.
codage par Alyss (Kanade A. J. Rye)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Left_bar_bleue448/1000Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Empty_bar_bleue  (448/1000)


Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Vide
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade]   Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] EmptyMer 26 Juin - 19:55

Le premier interrogatoire c'était bien deroulé et le jeune genin était très fier de lui-même. Même Kanade lui fit un petit compliment ce qu'il lui donna un coup de boost pour cette mission qui aux premiers abord paraissait calme. Arrivant chez la seconde victime, la jeune chuunin de Kiri laissa l'honneur à Kyu de passait en premier avec un petit surnom assez marrant bien que flatteur. Elle lui annonça aussi qu'elle ce rendit chez les autres victime pour faire avancer l'enquête plus rapidement. Elle avait l'air de faire confiance en son kouhai pour cela, enfin c'est ce qu'il ce mit dans la tête, ce qui le motiva à ne pas faire d'erreur et tout faire pour réussir cette mission assez compliquée.

Après que la jeune femme partit en direction des autres maison où les vol ont été commie, le jeune homme lui frappa a la porte de la seconde victime, esperant biensur que cela mènera au denouement de cette requête.
C'était cette fois une jeune femme qui ouvrit la porte d'entrée. Reconnaissant le bandeaux frontale du jeune homme elle ce présenta alors à lui sous le nom de Yukino en remerciant la venue du shinobi. Kyu l'observa attentivement, c'était une magnifique jeune femme, elle lui faisait d'ailleurs penser a sa mère. Une jeune femme droite et souriante, très polie et agréablement gentille.
Passé la porte d'entrée, elle lui montra le lieux exacte du crime. Les deux amis décidèrent de commencé à inspecter la zone. La encore aucun réelle indice mis à part le fait de savoir que c'était des chaines appartenant à la même époque que le vase de la première victime ainsi que les mêmes inscriptions. Cela rapprocher un même sujet... Un sujet que le jeune homme aurait préférer ignorer mais il ne le pouvais pas. Il nota alors l'indice dans son cahier jusqu'à ce que Ray sentit un second indice. Une odeur qu'il aurait reconnue dans la première maison. Cela confirmer les soupçons que le jeune homme portait à l'égare de ses occupants. Il posa alors quelques question à femme de maison.
Prenant son cahier le jeune homme nota alors la déposition de Yukino. Elle expliqu'a qu'elle était veuve depuis 10 ans. A la mort de son mari, il lui lègua ces chaines qui, disait-il, était la fierté de son clan. Le mot clan étonna alors le genin car venant lui même d'un petit clan du village, n'avait jamais entendu parler de celui du mari de la veuve. Il continua alors l'interrogatoire demandant alors des informations concernant le mari cette fois. Elle lui avoua que celui ci était très discrêt et que étant anbu du village, il avait enormement de secret. Cela était d'ailleurs normal vue que ces hommes sont principalement liés au Mizukage pour des affaire généralement classé secret défence. Elle lui annonça aussi une liaison amicale avec un homme du nom de Tsukune. Cela n'était pas rentrer dans l'oreille d'un sourd. Kyu finissa alors de noter les préscieux élèments de reponses pour l'enquête et décide, toujours accompagner de son tigre de retourner voir le premier plaignant.

Après quelques minutes de marche le jeune homme arriva à la porte du vieille homme et frappa. La porte s'ouvrit et le jeune homme fut de nouveau acceuillit par l'hôte chaleureux. Le jeune kirijin resta toujours très calme et leur avoua qu'il voudrait refaire un interrogatoire plus poussé. L'aide soignante fut assez étonnée pendant que l'ancêtre garda lui aussi son calme. Un calme d'ailleurs assez surprenant, on voyait qu'il était imperturbable, un sang froid digne d'un ninja. Ce fut d'ailleurs la première question de Kyu qui lui fit la remarque en souriant, de quoi le mettre à l'aise. Le vieillard lui avoua qu'il fut ninja à l'époque du nidaime Mizukage, et pris sa retraite à la mort du Yondaime. Cela fut une belle carrière, mais il lui dit aussi qu'il était loin d'être un grand ninja, il avait jamais réussi à maîtriser la moindre technique sauf une. Le genin bien étonner d'entendre sa ce demanda comment un shinobi qui avait plus d'une cinquantaines d'années d'expèrience pouvait être si peu préparer. Le retraité lui réponda alors qu'il avait un handicape venant de son chakra qui faisait qu'il pouvait être ninja qu'à condition de garder le conditionnement physique et mentale d'un citoyen normal. Le jeune homme resta silencieux, puis l'aide ménagère calina le papi pour le réconforter dans sa douleur. Kyu, lui noter toutes informations possible. Il questionna aussi Tsukune sur le mari de Yukino et sur les objets volés, c'est alors que le vieillard fit l'erreur de confirmer les soupçons que Kyu portait dès le debut.

Après le petit interrogatoire finit, Kyu demanda si il pouvais à nouveau effectuer des recherches dans la maison. Il prit l'excuse que peut-être le voleur pourrait avoir eu un autre accée que la porte d'entrée où les fenêtres mais l'aide soignante prit légèrement de panique prit aussi un pretexte pour esquiver les fouilles en assurant que le mènage n'avait pas encore été fait. Kyu ce leva de table alors et regarda son tigre qui montra les croc en reniflant en direction des deux personnes. C'était leurs odeurs que le félins avait repéré, il ce mit alors en position de chasse. Le jeune garçon décida alors de laisser l'hôte et sa soignante apeurer par le fauves en compagnie de celui-ci, puis ce dirigea vers la chambre de la personne agée pour cherché un élément d'enquête important. Malheureusement il ne trouvera rien d'autre qu'un vieux journal intime. Mais après plusieurs minutes de recherche intensive il examina alors le livre d'un peu plus près.
En apparence le cahier parraîssait normal, une belle couverture en cuire avec une gravure du nom du propriètaire. Mais il remarqua alors quelques chose de subtile sur le lacet qui entourer le carnet. Un écusson que le jeune homme connaissait bien. Celui d'une faction que son defunt père souhaité intègrer... "Le village sanglant".

Après cette découverte, le jeune homme mit le carnet en sécurité sans même le lire car il savait que cela concernait que les affaire interne du village. La faction dont les deux homme faisait partie était une troupe louant les bienfaits du reigne du yondaime Mizukage. Il avait eut la gratitude de ce dernier qui envoyais les homme faire le sale boulot. D'ailleurs la mort du père de Kyu était due a une mission de cette secte au pays du fer. Il avait tous fait pour rentré dans le groupe voulant à tous prix être reconnu auprès du Mizukage qui au final ne ce servait d'eux que pour faire le sale boulot afin de ce couvrir. C'est après la mort de celui-ci qu'on découvrit cette vériter. Ces gens avait laisser mourir le père du genin, enterrer sous des rochers mais toujours vivant. Il avait finit par mourir de froid, bien que la faim et la soif le guêttaient tout autant.

Ce souvenir amère affecta un moment le comportement du jeune homme qui serra le poing. Le jeune tigre ce mit contre son maître pour le calmer mais la un bruit d'éclat de verre ce fit entendre. Le vieux qui avait fait une joli feinte en faisant croire a tous qu'il était réduits a l'aide de l'aide soignante qui malheureusement était elle aussi dans le coup.
Elle mit un coup de pied au jeune homme puis le maîtrisa au sol laissant le vieux s'enfuire. Pour maîtriser tigrou, elle le menaça de me tuer ce qui avait pour but d'empêcher que le tigre ne l'attaque. Elle salua la performance du genin lors de son mission ainsi que pour le calme dont il faisait preuve. Il était vrai qu'il ne bouger pas d'un pouce, il ne prit même pas le temps de lui répondre. Le tigre commença à ce mettre en position d'attaque. La femme s'enerva auprès de lui en relançant les menaces mais rien y fait, le tigre approcha. Elle était paniqué à l'idée que le fauve pouvait l'attaquer malgrès l'avantage qu'elle avait sur lui. Elle n'avait jamais été ninja, elle aidait seulement Tsukune dans ses actions et la elle comprenait pas la motivation du tigre. C'est seulement après avoir tournée l'adolescent qu'elle ce rendit compte qu'elle avait perdu.
Le jeune homme avait préparer sa substitution lors de ses recherche dans la maison au cas où justement ils chercheraient à fuir. Il était alors finalement partie a la poursuite du supporter au yondaime pendant que le tigre lui s'occupa la sa complice. Le fauve bondissa sur l'infirmière qu'y n'osa même plus bouger ou même hurlait, trop effrayait pour sa.

Kyuzo prenant alors en chasse le vieillard réussi alors à le rattraper aussi facilement, mais malheureusement la capture ne fut pas aussi simple. Un combat au corp à corp eut lieu. Le jeune homme ce defendit tant bien que mal contre le retraiter qui, il fallait l'avouer, bouger encore bien pour son âge. Le genin fut alors maîtriser suite à une technique d'emprisonnement puissant. Tsukune lui avoua que le jutsu ne pouvait normalement pas être rompu mais qu'avec l'âge cela avait bien changer et qu'il allait rester bloquer ainsi 30 min. Il lui expliqua aussi les raisons de ses voles mais aussi de cette demande de missions. Cela était du au faits qu'il souhaiter détruire tout les objet de l'époque du nidaime Mizukage contre qui il avait cherchait en vînt à conspirait. Il était contre ses idéaux et agissant toujours sous ceux du yondaime, il voulait finir cette dernière mission. Malheureusement il n'était jamais parvenue à trouver l'emplacement du vase et du coup il a intelligement utiliser les volent qu'il avait lui-même commis pour prètexté qu'il s'était fait lui même voler ce vase. Malheureusement pour lui, le fait que tigrou n'avait pas put trouver la moindre odeur sur la zone du vole l'avait déjà trahis. Le jeune garçon avait aussi remarquer que les réponses donnaient par le voleur ne coincidait pas entre elles. Aucune infractions avait était relevait et il assurait que tous les accées étaient toujours bien clos. Sa ne laissait que supposer que seule Misuzu aurait été apte aux combriolage. Le genin trouvais sa bien trop évident. Suite à cela, l'interrogatoire au second lieux victime des combriolages confirma que le vieille homme avait un liens directe avec l'affaire et celon l'avis de Kyuzo, il ne s'attendait pas a ce que la femme de son ancien kouhai sache de choses sur lui, sinon il aurait surment fuit ou alors agit autrement. La seconde visite chez l'ancien shinobi aura pu confirmer tous ce que l'aspirant ninja songer.

Ce dernier était pourtant dans un posture bien délicate, complètement coincé par le jutsu de son opposant qui sortie un parchemin. Après quelques mudras, une épée fine apparut, et le jeune homme pouvais appercevoir le symbole de l'organisation secrète. Le coeur de Kyuzo battait de plus en plus vite en voyant son adversaire ce rapprocher de lui, pointant sa lame vers le prisonnier. Malgrès la peur intérieur que ce dernier pouvait ressentir, il laissa apparaitre un sourir insolent. Un geste de méprit qui eu le pouvoir d'énerver le vieillard qui voulu tuer Kyu pour pouvoir retourner chez lui l'aire de rien sachant que si la chuunin reviendrait le voir, il avait un alibi tout prêt pour elle. Malgrès tous il admira le jeune homme qui continuait à le fixer dans les yeux d'un aire déterminer alors que la défaite de celui-ci était casiment inévitable.
Et alors que l'homme pensant avoir gagner s'élança pour transpercer le coeur de Kyu... Quatre kunaïs ce planta dans le corps du meurtrier, deux à chaque bras afin de l'empècher de tuer le garçon.

C'était Kanade qui arrivait pour sauver la vie de son compagnon de mission. Elle avait surment vue la poursuite de loin et c'était cacher pour écouter la résolution de l'enquête. Les aveux fait et voyant son kouhai en danger, elle le sauva en lançant ses kunaïs de façon à neutraliser le voleur qui ce fit ensuite enmener chez les anbus avec sa complice.
Kyu lui finit par ce faire libérer du jutsu d'emprisonnement et avait rejoind son tigre après avoir récupérait l'épée du vieille homme. Cette affaire règlait, les deux kirijins allèrent prévenir les differentes victime de vol, puis ce dirigèrent vers le bureau de la Mizukage afin d'y faire leur rapport de mission en remettant toute les preuves pour l'arrestation de Tsukune et Misuzu. Kyuzo demanda aussi à Mei si il pouvait garder le sabre du voleur ainsi que son journal, ceci pour raison qui le concernait personnellement. En espèrant qu'elle accepte afin de pouvoir maintenant lançer une enquête sur la mort de son père...

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Left_bar_bleue3496/2000Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Vide
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade]   Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] EmptyVen 28 Juin - 1:13


Correction RP


> Kanade A. J. Rye <

    Positif

    • Belle esthétique de tes Rp.
    • Les posts sont simples mais faciles à la compréhension. Le tout est clair et fluide.
    • Consignes de mission respectées.


    Négatif


    x Il est dommage que tu n'aies pas pu participer à l'écriture du dénouement de cette mission mais en vue de ton absence justifiée, ceci ne sera pas jugé.
    • Fais attention, ton style est plutôt bon mais parfois, des fautes un peu trop flagrantes font surface. Je reprends notamment le mot "discussion" qui ne s'écrit pas "discution" même si le verbe discuter contient un T. Wink


    Récompense


      Nombre de mots : 912
      Gain de mission : 10 Xp.
      Calcul : 10+(422+490)/20 ≈ 55,6 ≈ 56.

      Expérience gagnée : 56 Xp.
      Ryos gagnés : 50.




> Kyuzo Seyki <

    Positif

    • Les Rp ne sont pas désagréables à la lecture puisque les paragraphes sont bien aérés. Les couleurs conviennent.
    • La mission a bien été réalisée selon l'ordre de celle-ci. Tu as d'ailleurs bien contribué aux détails de cette tâche en compagnie de Kanade. J'avoue que la fin met l'accent sur une enquête bien réfléchie ; à la base, il ne s'agissait que d'un simple voleur mais tu as transformé cela de telle manière à faire avancer le background de ton personnage. C'est intéressant ^^


    Négatif


    • Des phrases sont mal tournées et pour quelques unes, il faut relire plusieurs fois avant de pouvoir comprendre..
    • Beaucoup de fautes d'orthographe.
    -10Xp.


    Récompense


      Nombre de mots : 3987
      Gain de mission : 10 Xp.
      Calcul : (578+1322+2087)/20 ≈ 199,35 ≈ 199.

      Expérience gagnée : 199 Xp.
      Ryos gagnés : 50 Ryos.



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Vide
MessageSujet: Re: Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade]   Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au voleur ! [Rang C] [Pv Kanade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voleur (Mission rang A, PV Neji)
» [mission de rang B] Un voleur à Kumo ~ [PV Mikura Yukio]
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» Mission D - Voleur Acharné
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Grande Place :: Quartiers marchands
-