AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)   Mer 29 Mai - 20:02

Spoiler:
 





ll faisait beau, le soleil était au zénith. Au loin les enfants jouaient criée, la musique faisait son tintamarre. Dans ce petit village, la fanfare avait pris place dans la rue. Les marchands étaient de sortie, tous avait le sourire à la bouche. La fête de ce petit village nichait dans la montagne avait attiré du monde, contentant les vendeurs. Chacun vagabondé d'un stand à l'autre, mais ce qui intéressait le plus les touristes était une sorte de fête foraine. De multiple attraction satisfaisait les grands comme les petits. Dans cette foule immense un enfant bousculé, perdit son ballon gonflait à l'hélium. Il courrait après bousculant les passants qui ne comprenaient pas.

Mon Ballon en forme de hamster ! Non aidez-moi s'il vous plait.

Des genins virent la scène. Ils escaladèrent les maisons, ce donnant le défis de rapporter le ballon au jeune enfant. L'un sauta d'un toit frôla le fil du bout des doigts et tomba dans un nuage de poussière. L'un deux cria tous sourire que ce qui ne l'attraperaient pas auront des gages. Tous se mirent à la tâche avec envie, ils voulaient voir leurs camarades souffrir mijotent les gages les plus absurde. Tout d'un coup le ballon fut attrapé avec force, une sorte de queue métallique tirant le ballon avec rapidité vers une forme non géométrique.

J'ai gagné... Mon art est une suprématie !


Les genins prirent peur et commencèrent à courir dans tous les sens. Hélas, le métal vint les attraper un à un, les tirants dans la gueule du loup. Un rire roque se fit entendre. La forme arborait une cape ornait de nuage pourpre.

Je crois que je vous dois des gages...

Mais, mais vous ne jouiez pas avec nous ! C'est pas du jeux vous êtes trop gros !

Gros... Quel impertinent... Tu laveras les rouages de mes marionnettes !

Et ce fut le tour de chaque genin. Chaque gages étaient plus tordu que l'autre, le scorpion avait gagné et ne comptait pas laissé filer ses proies. Quelques activités allaient prendre des jours, il enferma donc les enfants. Pour d'autre, ils durent soulever des jupons, voler quelques légumes ou encore rapporter une montre que sasori allait offrir à deidara.
Cela finit le membre de l'akatsuki continua son chemin. Il reconnu alors une personne qu'il connaissait que trop peu, Akumu Uzumaki. A coté d'elle un chauffeur de foule, appelait les gens pour venir participer à un tournoi. N'entendant pas la fin de la phrase, il se dit que ce tournoi allait être un test pour Akumu. Il s'approcha d'elle, la prit avec sa queue et nota leurs noms sur la fiche d'inscription.


Que... Que fais-tu ! Je n'ai pas envie de manger de ramen !


Manger... Ramen...

La foule poussa les deux membres d'akatsuki dans le chapiteau ou aurait lieu le concours du plus grand mangeur de ramen. Ils ne pouvaient plus reculer et cela à cause de sasori. La femme serpent, regardait le scorpion avec l'air mauvaise de ses mauvais jours.
En face de l'akatsuki, cinq personnes prirent place. L'un était d'un physique imposant de part sa grandeur, l'autre de part sa corpulence. Il y avait à côté de ces hommes un maigre et petit, qui avait comme voisin un autre petit homme mais lui avec un tour de taille improbable. Le dernier était banal, dans la normalité des gens du pays.

On ramena des dizaines et des dizaine de bol de ramens. L'exercice allait être dur pour tous, mais le lot final en valait la peine. Le gagnant allait obtenir, -40% à vie sur sa note dans le restaurant qui organisait le concours, mais le plus impressionnant était le fait d'avoir le droit à une semaine complète pour deux dans le plus bel hôtel de tout le pays, avec plein d'activité et de choses relaxantes.
La cloche retentit, c'était le départ pour nos athlètes... Akumu n'avalait rien alors que déjà le plus gros et grand de tous avait avalé son premier bol.


Je ne me ferais pas battre par des moucherons... Je montrerais ma suprématie à toi et aux autres.
Dit sasori

Les yeux de la femme serpent percèrent le scorpions. A non point douté cette guerre déclaré n'allait pas se finir en croisant les bras. Akumu commença à avaler ses ramens, mais déjà la plupart des participant avait engloutit cinq de ces bols. Tout d'un coup le chauffeur de salle fit applaudir toute l'assemblée, un protagoniste avalant coup sur coup les ramens.

C'est de la triche ! Cria Akumu

En effet, sasori étant une marionnette, dans sa marionnette, il n'avait aucun mal à gober les ramens et les laisser au fond du corps métallique... La seul chose à laquelle il pensait, était toute la rouille et le lavage qu'il allait devoir faire. Heureusement qu'il y avait encore les enfants pour nettoyer.
Tout d'un coup des serpents envahir la table, engloutissant tous les ramens qu'ils pouvaient. En parlant de triche... Une invocation n'en est-elle pas une ?!
Le gong retentit de nouveau. On allait annoncer le vainqueur, mais seul les membres d'akatsuki avaient pu rivaliser entre eux. Dégoûtait les autres roulèrent en bas de l'estrade[/font">.

Et le vainqueur est... Sasori !

Un rire roque se fit entendre. Le scorpion avait gagné ! Mais tout d'un coup tout le monde parti en courant. Akumu dégageait une incroyable dose de chakra... On peut dire que celle-ci n'était pas contente... Courage fuyons... Sasori d'un bon sortit par le toit du bâtiment, trop lourd il tomba mal et roula jusqu'au sol de l'autre côté de la rue, déversant tous les ramens.

Regarde maman le monsieur il a vomi !

Le scorpion partit en vitesse retrouver son atelier clandestins de lavage de marionnettes. Il savait au fond de lui qu'akumu le retrouverait... Et il espérait que le temps serait long avant cela.

ps: Désolé désolé je n'ai pas pu m'empêché de faire cette mission :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
510/2000  (510/2000)


MessageSujet: Re: Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)   Mer 29 Mai - 21:03


Correction RP


> Akasuna No Sasori <
    Positif

    - Une mission très originale !
    - Pas beaucoup de fautes
    - Nombre de mots suffisant.
    +5XP.

    Négatif


    - Une meilleur mise en page aurait été mieux, mais sinon rien à dire.


    Récompense


      Nombre de mots :1009
      Gain de mission :/
      Calcul :1009/20 + 15 + 5 = 70,45 = 70.

      Expérience gagnée :70 XP.
      Ryos gagnés :100.



Correction RP


_________________


Oscar du membre le plus mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]Besoin d'argent [Rang D/Salazar Sven]
» Attention ça gicle [Mission : Les Esclavagistes de Bosco]
» I.03. Mission du forum de rang D : Alerte aux Zombies [Terminé]
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de l'Ours
-