Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B 1381010140-1380964891-kakashiiCalmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B Vide
MessageSujet: Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B   Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B EmptyDim 26 Mai - 17:53

    Spoiler:

    Nouvelle journée, nouveau départ, nouvelles personnes ... Pleins de choses à découvrir ou à faire ! Tout d'abord, avant tout, il faut se lever ... C'est la chose la plus dure à faire ... Sortir de son lit ! C'est pire qu'une mission ou même qu'une balade dans le désert à pied nu ! Pourtant, il faut quand même le faire. Un pied après l'autre, il faut lentement sortir de son lit, bailler, s'étirer et faire attention à ce que l'on fait. Aucune erreur n'est possible, car chaque erreur peut vous être fatale ! Imaginez ... Imaginez une seule fois que la queue d'un guépard du désert traîne au sol et que vous marchez dessus, imaginez la suite de cette scène ... Du sang partout ! De quoi refaire la peinture d'un appartement ! Changeons de sujet ... J'ai enfin réussi à sortir de mon lit et je marche lentement en direction de ma cuisine pour aller prendre mon petit déjeuner, car ce n’est pas que j'ai faim, mais j'ai faim ... Manger ... C'est une des seules raisons qui me pousse à me lever. Un boule de chocolat, une tartine avec de la confiture, un verre de jus de fruit, c'est tout ce qui me faut pour me faire un bon petit déjeuner. De toute façon, je sais très bien que j'aurais de nouveau faim au bout de deux heures. Après un bon repas, il faut aller faire sa toilette ! Direction la douche pour être un magnifique papillon qui vient de sortir de sa chrysalide. Une fois dans ma salle de bain, je laissais tomber le long de mon corps ma robe de nuit pour ensuite rentrer dans ma douche et mettre en route la paume de douche, laissant alors l'eau couler sur ma peau blanche. De longues minutes s'écoulèrent pendant que je me lavais tranquillement, Shadow s'étant réveillé entre deux pour faire sa toilette du matin. Je sortis enfin de ma douche, attrapant la serviette qui traînait sur le bord de mon évier, commençant à m'essuyer le corps, puis je l’enroulai dans mes cheveux après les avoir frottés grossièrement. Je sortis de ma salle de bain pour aller me planter devant mon armoire et choisir quels vêtements j'allais porter à ce jour, vu que je n'avais pas envie de m'entraîner, j’optai pour de simple vêtement. Je m'habillais rapidement avant de retourner dans ma salle de bain, retirant la serviette de mes cheveux pour les peigner tranquillement, les nouant par la suite avec une ficelle assez épaisse qui portait deux grelots. Je fis une simple queue haute, ce qui empêchera mes yeux de se prendre quelques mèches. Tout est bon, maintenant ! Je peux enfin sortir en ville. Je pris tout de même mon katana que j'accrochais à ma ceinture, faisant ensuite une rapide caresse à mon petit Shadow et je sortis enfin de chez moi, fermant la porte à clé. J'espérais au moins que j'allais passer une journée tranquille ...

    Le soleil était haut dans le ciel, montrant aux yeux de tout le monde le magnifique village qu'était Suna. Je marchais tranquillement dans les rues, observant autour de moi les personnes qui faisaient la même chose, saluant timidement ceux qui me disaient bonjour. C'était vraiment bien partis pour être une belle journée, mais comme tout le monde le sait, le vent peut rapidement tourner. Un léger parfum de nourriture s'élevait dans les airs, attirant alors mon attention qui s'était porté sur un chat quelques minutes auparavant. Une douce odeur de grillade me chatouillait les narines. Je lâchais le chat pour qu'il retourne à ses petites affaires, suivant cette bonne odeur pour arrivait en face d'un restaurant. Sans réfléchir, j'y entrais directement, m'installant à une table et commandant pleins de choses à manger. Le service fut assez rapidement puisqu'il n'y avait personne dans le restaurant, après tout, on n’a pas idée de manger des grillades dès le matin. C'est alors qu'au bout de quelques minutes, on put entendre du bruit venant de dehors, ce qui m'obligeait à m'arrêter de manger, car je n'aimais pas trop le bruit. Une brochette en bouche, je sortis ma tête dehors et c'est alors que je fis deux Juunins occupés de se disputer en plein milieu de la rue. J'allais retourner dans le restaurant sans rien dire vu que cela ne me regarder pas, mais c'est alors qu'un des deux hommes lança une attaque en direction de l'autre, ouvrant les hostilités. Le deuxième eut à peine le temps d'esquiver la première attaque qu'une deuxième la suivit, il se la prit directement dans le ventre, laissant alors la foule dans un vent de panique. Une question me traversa immédiatement la tête, est-ce que j'interviens ? Ils étaient quand même deux, de plus, c'était deux juunins et j'étais toute seule ... C'était un peu risqué ... Pourtant, je pris mon courage à deux mains. Terminant ma brochette, je déposais le pique sur ma table et je sortis du restaurant, m'interposant entre les deux hommes, leur lançant un regard menaçant.

      _ Vous avez fini de vous battre comme deux gamins ?!
      _ Je ne le laisserais pas partir comme ça !


    Celui qui avait lancé l'attaque en premier se mit à rire à ma réplique, m'esquivant pour lancer une nouvelle attaque à son adversaire. Je mordis légèrement ma lèvre, comprenant que celui-ci n'était pas du tout décidé à abandonner sa proie. Je sortis donc ma lame de son fourreau, malaxant rapidement mon chakra pour ensuite le faire traverser dans ma lame.

      _ L'hirondelle volante !


    Ma lame était recouverte par le Fūton, la rendant ainsi plus tranchante et légèrement plus grande. Sans plus attendre, je me lançais sur mon adversaire, essayant de le découper en deux, mais il réussit à l'esquiver de justesse, me lançant alors un regard menaçant. Immédiatement, il répliqua à mon attaque par une des sienne, me faisant alors reculer de quelques mètres, faisant fuir les petits curieux qui étaient resté malgré le combat. Il lança une nouvelle attaque dans ma direction, celle-ci me frôla le bras faisant apparaître une légère coupure. Je le regardais méchamment, serrant les dents, tandis que je resserrais ma prise sur mon katana.

      _ Fūton - La lame du vent !


    L'homme se prit l'attaque de plein fouet, s'étalant alors au sol, mais il n'était pas encore hors combat. Il se redressait lentement, ronchonnant dans ses dents pour le coup que je venais de lui mettre. Le deuxième Juunin comprit que je voulais l'aider, oubliant alors sa querelle précédente, il se joint à moi pour m'aider. Je posais un regard étonné sur lui avant de sourire, le remerciant d'un signe de tête. L'apparition de son ennemie à mes côtés fit grincer des temps à l'autre homme qui savait pertinemment qu'il ne pourrait pas gagner contre nous deux, il baissa donc les armes. La tête basse, il mit un coup dans un petit caillou qui traînait sur le béton.

      _ Tu abandonnes ?


    Il fit un léger oui de la tête, me faisant alors baiser ma lame qui redevint normal. Je les regardais à tour de rôle, attrapant d'abord la main du juunin qui était à côté de moi, puis je le tirais en direction de l'autre juunin, lui prenant sa main à son tour et je dis.

      _ Excusez-vous !
      _ Pardonne moi ... J'aurais pas dû te dire ses paroles blessante ...
      _ Ce n'est pas de ta faute ... C'est la mienne ... Je suis désolé.


    Ils me regardèrent étonné, puis ils se regardèrent, lâchant un petit soupire. Ils s'excusèrent mutuellement, regrettant alors leurs paroles précédentes, puis ils se joignirent à moi pour une petite grillade, voulant me remercier pour mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B Left_bar_bleue510/2000Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B Empty_bar_bleue  (510/2000)


Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B Vide
MessageSujet: Re: Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B   Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B EmptyDim 26 Mai - 22:11


Correction RP


> Hayden D. Mitsuki<
    Positif

    - Très peu de fautes
    - Un style d'écriture vraiment très agréable
    + 5XP.

    Négatif


    - Quelques phrases un peu mal tournées

    Récompense


      Nombre de mots :1331
      Gain de mission :/
      Calcul :1331/20 + 5 + 15 = 86,55 = 87.

      Expérience gagnée :87 XP.
      Ryos gagnés :100.



Correction RP

Revenir en haut Aller en bas
 

Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calmer une bagarre de deux Juunins | Mission de rang B
» Calmer une émeute au Restaurant : Mission de rang C
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)
» Première Mission de rang B [Flash Back] || Mission de rang B
» Ryu et Ryo ! Les deux frères FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Grande Place
-