Calmer une émeute au Restaurant : Mission de rang C 1381010140-1380964891-kakashiiCalmer une émeute au Restaurant : Mission de rang C 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Calmer une émeute au Restaurant : Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Calmer une émeute au Restaurant : Mission de rang C Vide
MessageSujet: Calmer une émeute au Restaurant : Mission de rang C   Calmer une émeute au Restaurant : Mission de rang C EmptyJeu 9 Mai - 12:55


Aujourd'hui je dois aller au manoir du hokage pour qu'elle me donne une mission, en plus c'est une mission de rang C ! Et je la fais tout seul ! C'est trop cool me suis-je dis je n'aurais pas dû dire ça... Je m'habillas en vitesse mon bandeau bien serré, je me fis vite fait une tartine avec du beurre et du jus d'orange et je sortis de la maison comme une flèche, j'avais vraiment hâte. Quand j'arrivas au manoir il y avait d'autre équipe que j'ai connu à l'académie il y avait plein de monde j'étais obligé de patienter. Enfin c'était mon tour je m'approchas de Tsunade et elle me dit :

- Konohamaru Sarutobi du devra calmer une émeute au restaurant Ichiraku !

-Oui madame !

J'étais content car c'était chez Ichiraku mais déçu car il n'y avait pas d'action. Je me dépêcha d'y aller et quand j'arriva je vis une une grande foule, des gens se bousculaient, d'autre se battait et Teuchi essaya de les calmé, tout à coup il me vit me faisait signe d'approcher. Je m'approcha et il me dit :

-A c'est toi Konohamaru l'hokage ma dit que tu viendrais comme tu le vois il y a plein de gens qui veut profiter de ma promotion 2 bol acheté 3 offert, et en plus j'ai baisser le prix !


- Ok dis-je

C'est alors commença ma mission. D'abord je suis allé calmer ceux qui se bagarraient. C'était des adultes, je leur dit :

EH ! Calmer vous sinon j'attaque !

- tu crois que tu nous fais peur ? T'es qu'un mioche

Un homme lui dit a l'oreile, que j'étais Konohamaru Sarutobi et les homes arrêtèrent aussitôt et s'en alla en courant. Quels bande de froussard me suis-je dit. Après je suis allé vers le dernier groupe de bagarreur mais ceux-là il s'en fichait que j'était Konohamaru Sarutobi , il m'attaquèrent mais je leur fis un sexy-jutsu pour les calmer. Ca c'était des hommes, des vrais. J'éssaya de calmer les autres mais rien n'y faisait, alors je suis monté sur des caisses et j'ai crié :

-CALMEZ-VOUS OU JE VOUS CALME !

Certains rièrent et d'autre se calma Teuchi me faisait un grand sourrir mais ce n'était pas fini. Je leur firent mon harem-jutsu et mon ébat masculins, féminins beaucoup tombèrent a la renverse mais quelque autre continuèrent. Tout à coup j'entendit

- Eh ! C'est pas un peu fini se brouhaha ?

C'était Naruto. Il s'approcha vers moi et me dit :

Pourquoi tout le monde cris, et sont pars terre ?

Je lui expliqua et tout à coup j'ai eu une idée c'était notre seul espoir c'était de nous battre ! Je le dis aussitôt a Naruto qui accepta. il y avait 19 personne qui bousculaient pour passer, nous fîmes notre multicolage et nous passons a l'attaque. Je ne pense pas que sa sert a quelque chose que je vous explique le combat... Après tout revenais dans l'ordre,et pour nous remercier Teuchi nous offert 2 bols de ramens chacun.


Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Sam 11 Mai - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Calmer une émeute au Restaurant : Mission de rang C Vide
MessageSujet: Re: Calmer une émeute au Restaurant : Mission de rang C   Calmer une émeute au Restaurant : Mission de rang C EmptySam 11 Mai - 17:38

Calmer une émeute au Restaurant : Mission de rang C 130504025906711294

NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : + 0XP.

• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : - 3XP.
• Beaucoup de faute...
• Je te conseille de revoir ces postes : https://narutotoujirpg.forumactif.org/t324-l-evolution-de-votre-personnage-points-d-experience-ryos - https://narutotoujirpg.forumactif.org/t149-les-missions (surtout ce qu'il y a en rouge) car en aucun cas on vous a dit de mettre votre RP en spoiler mais votre mission en spoiler. Tu as pris une mission, tu le copies/colles en premier sur ton poste et tu le met sous spoiler et après tu fais ton RP : - 10XP.

Récompenses générales :
- Caractère : 543
TOTAL : 543/30 + 5 - 3 - 10 = 10XP + 20Ryos.

.
Revenir en haut Aller en bas
 

Calmer une émeute au Restaurant : Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Émeute (Mission rang C).
» Calmer une bagarre de deux Juunins | Mission de rang B
» Mission Rang C : Que la démolition commence !
» Calmer une bagarre de deux Juunins. | Rang B
» Attention à l'indigestion| Mission de rang B (rang S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Grande Place :: Quartiers marchands
-