Mission Rang C : Que la démolition commence !  1381010140-1380964891-kakashiiMission Rang C : Que la démolition commence !  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang C : Que la démolition commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Mission Rang C : Que la démolition commence !  Left_bar_bleue687/1250Mission Rang C : Que la démolition commence !  Empty_bar_bleue  (687/1250)


Mission Rang C : Que la démolition commence !  Vide
MessageSujet: Mission Rang C : Que la démolition commence !    Mission Rang C : Que la démolition commence !  EmptySam 11 Mai - 14:15

Mission Rang C : Que la démolition commence !  3109767053_1_7_MFBfmVPJ
Un magasin à détruire ? Aédan Drake Chef de chantier ! Que la démolition commence !



Encore un matin, le soleil est levée depuis quelques heures déjà et pourtant un jeune homme rechigne à se levé, Aédan Drake n’est pas quelqu’un de matinal, il aime se prélasser dans son lit mais malheureusement pour lui si il veut pouvoir payer son loyer il se doit de travailler. C’est avec quelques difficulté que le jeune Drake se leva de son lit, après les réflexes quotidiens à savoir douche, petit déjeuner, Aédan sorti de chez lui, il fonça au bureau du Hokage pour récupérer sa mission du jour, Aédan sautait de toit en toit, le temps était plutôt agréable pour la saison, le membre du clan des pacifiste avait hâte de voir ce que cette journée lui réservait.

Une fois au bureau du Hokage, on lui confia la mission suivante : Aider le chef de casse à démolir un vieux magasin. Cette mission fit grandement sourire le jeune Drake, après tout la démolition faisait parti de ses domaines de prédilections, le jeune Chuunin de Konoha se dirigea rapidement vers l’emplacement du vieux magasin. Une fois sur place, Aédan se permit d’explorer les lieux étant donner que le chef de casse n’était pas là. A première vue c’était un vieux magasin de nourriture, il restait de nombreux étalages recouvert d’une épaisse couche de poussière, Aédan ne cherchait pas à être discret, et comme il était à Konoha il n’était pas sur ses gardes, malheureusement pour lui il va devoir en payé le prix … Le chef de casse arriva quelques minutes après Aédan, il entendit du bruit dans le vieux magasin, persuader qu’il s’agissait là d’un voleur, le chef de chantier prit une masse, il s’avança lentement vers Aédan, sans faire un seul bruit, le jeune Chuunin quand à lui s’amusait à donner des coups de pieds dans des meubles, soudain un bruit de pas se fit entendre, Drake se retourna et fit face au chef de casse mais malheureusement le coup était déjà parti, Aédan se prit un coup de masse en plein sur le crane, tandis que le jeune ninja de Konha se tordait de douleur en hurlant à la mort et en se roulant sur le sol du magasin, le chef de casse remarque le bandeau de Konoha attaché à la ceinture du soi-disant voleur, immédiatement il compris qu’il avait eu une méprise et qu’il venait d’assommer le ninja qui devait l’aider dans la démolition de ce vieux magasin. Aédan arrêta de se rouler par terre, en ce tenant la tête de manière à empêcher qu’une bosse énorme sorte de son crane il fixa le chef de casse.

Aédan Drake - NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE ! POURQUOI VOUS M’AVEZ FRAPPEZ ESPÈCE DE VIEUX FOSSILE DÉGÉNÉRER ! Ah sa fait mal …

???? - Désolé jeune homme mais voit tu je suis le chef de casse et lorsque je t’ai entendu j’ai cru que c’était un voleur .. Et comme tu à pu le constater je n’aime pas les voleurs !

Aédan Drake - Mais quel intérêt de voler un magasin vide, vieux et poussiéreux ?

???? - Le cuivre dans les murs … Mais passons ces détails je suis le chef de casse Koga Inawa

Koga tendis sa main pour aider à relever le jeune homme, Aédan la saisit pour se remettre sur pieds, quelques secondes après le chuunin regarda de nouveau Koga, sa bosse sur son cran le faisait moins souffrir mais la douleur était toujours présente.

Aédan Drake - Moi c’est Aédan Drake, on m’envoi pour vous aidé à tout casser ici …

Koga Inawa - Très bien, tu m’a tout l’air d’être un garçon doué pour la casse je me trompe ?

Aédan Drake - Après mon passage tout ce qu’il restera de votre magasin sa sera qu’un petit tas de cendre …

Koga se mit à rire quelques peu, puis peut de temps après les deux hommes se mirent au travaille, tandis que Koga prenait soins de sortir tout ce qui avait de la valeur du magasin, Aédan quand à lui s’occupait de détruire les meubles inutiles qui restait. Plus tard dans la journée, le magasin n’avait plus aucune valeurs, il était donc temps de le détruire ! Koga indiqua les quatre piliers qu’il fallait détruire, une fois ces piliers détruits le bâtiment s’effondrerait sur lui-même. Aédan fonça tête baissé, rapidement il remplit sa mission en détruisant le vieux magasin. Alors que le jeune Drake pensait sa mission terminer, le vieux Koga attrapa l’écharpe d’Aédan pour lui signaler qu’il devait l’aider à enlever tout les morceaux de magasin qu’il restait, cette tâche allait être longues et pénible … Aédan quelques peut dépité se mit au travaille, la journée passa très vite, cependant ce n’est qu’une fois le soleil coucher que le jeune Drake et le vieux Koga eurent finirent leurs taches. L’emplacement était maintenant parfait, plus aucune trace du vieux magasin, cette endroit était maintenant prêt à accueillir un nouveau magasin. Après les remerciements habituels Aédan salua Koga et parti au bureau du Hokage pour faire son rapport de mission, encore une tache remplis avec succès pour le jeune Drake. Une fois son rapport donner, Aédan rentra chez lui, la journée aura été longues, lourde de travaille mai selle aura au moins eu le mérite d’aider à payer le loyer du jeune homme. C’est avec cette pensé qu’Aédan s’endormis tranquillement dans son lit prêt à recommencer demain si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Mission Rang C : Que la démolition commence !  Vide
MessageSujet: Re: Mission Rang C : Que la démolition commence !    Mission Rang C : Que la démolition commence !  EmptySam 11 Mai - 14:43

Mission Rang C : Que la démolition commence !  130504025906711294

NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : +0 XP.

• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : - 2 XP.
• J'ai bien précisé qu'au début des missions, il fallait mettre sous-spoiler cette dernière au début du post : - 10 XP.

Récompenses générales :
- Caractère : 932
TOTAL : 932/30 - 2 - 10 = 19 XP + 50Ryos.

.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang C : Que la démolition commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Grande Place :: Quartiers marchands
-