Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) 1381010140-1380964891-kakashiiRencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Vide
MessageSujet: Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma)   Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) EmptySam 18 Mai - 20:53

Spoiler:

Dans le village de Suna régnait une chaleur harassante. Situé au cœur même du désert brûlant parcouru de vents violents il abritait des maisons faites de terre séchée dont une majestueuse portant le kanji du Vent. Mais pour le moment intéressons-nous à une plus petite maison tout à fait banale. A l’intérieur d’un de ses appartements une jeune fille était en train de se réveiller. Saphir retira sa couverture d’un mouvement rapide et mit pieds à terre avant de se lever avec souplesse. Elle ne prit pas la peine de faire son lit et attrapa les habits posés sur une chaise avant de s’enfermer à la salle de bain. Après une douche rapide elle attacha ses cheveux noirs pour ne pas être gênée dans ses mouvements et s’habilla d’un kimono noir entouré d’une ceinture blanche. Se regardant dans la glace avec un regard indéchiffrable elle sortit ensuite de la salle pour se rendre dans sa modeste cuisine. Après un rapide petit-déjeuner elle attrapa une veste noire ainsi qu’un sac encore noir et sortit de son appartement en fermant la porte à clé. Elle ferma les yeux un instant, prit une profonde inspiration avant de prendre la direction de l’académie du village. Car aujourd’hui elle allait être Genin.

Quelques minutes plus tard Saphir attendait avec ses camarades dans sa classe que son professeur appelle son nom pour passer son examen. En effet elle avait fini ses trois ans obligatoires d’académie et si elle réussissait ce test elle pourrait enfin devenir Genin sous la tutelle d’un ninja supérieur. Bien qu’elle ne le montrait pas sur son visage indifférent elle s’en réjouissait. Un élève d’académie ne pouvait pas sortir du village, sauf peut-être lors des sorties scolaires qui étaient rares, et elle avait besoin de voir le monde pour retrouver celui qu’elle devait tuer. Et quoi de mieux pour progresser et être capable de tuer que d’étudier auprès d’un ninja de valeur ? Elle était donc impatiente de passer son examen, mais restait calme comme à son habitude. Si elle s’emballait elle ferait des erreurs de débutante et risquait donc d’échouer. Ce qui était inenvisageable. Elle n’avait pas une année supplémentaire à perdre... Enfin le professeur releva la tête de ses notes et de sa voix grave prit la parole.
- Saphir Suzuki.
La jeune fille âgée de onze ans se leva de son siège et descendit les escaliers sous les murmures de ses camarades et le regard compatissant de son professeur. Elle les ignora, habituée. Depuis la mort tragique de sa famille quatre ans auparavant tout le monde avait tendance à la prendre en pitié, à compatir ou à carrément la sous-estimer. Et elle détestait ça. Elle n’était pas plus faible que ses camarades. Loin de là. Elle en surpassait même plusieurs. Son calme apparent, son instinct étaient des armes redoutables pour une kunoichi. Sa détermination et sa motivation à toujours avancer également. Bien sûr elle avait des faiblesses comme tout le monde notamment cette peur quasi permanente quoique invisible qui lui serrait les entrailles. Mais elle était quand même plus forte que la majorité des élèves actuels. Tous n’avaient pas vécu un tel drame après tout... Mais dans un sens cela la fragilisait également.

La porte se referma derrière elle et elle fit face aux trois juges dont son professeur. Ils lui demandèrent de réaliser une technique de base, le multi-clonage. Elle retient un sourire ils auraient pu trouver plus compliqué quand même. Mais elle exécuta sa technique sans rien dire démontrant encore une fois son calme à tout épreuve. Elle réussit à créer deux clones parfaits ce qui lui valut les félicitations de son professeur et des deux autres Chunin. Elle s’inclina, les remercia avant de s’approcher du bureau sur lequel reposaient les célèbres bandeaux frontaux. Elle en prit un bleu et l’attacha aussitôt autour de son bras avec un sourire en coin avant de se diriger vers la sortie. Mais alors qu’elle avait une main posée sur la poignée de la porte son professeur la rappela. Surprise elle se retourna vers lui et cligna des yeux. Elle devait attendre dans la pièce de derrière son nouveau professeur. Intriguée elle s’exécuta docile. D’habitude les élèves devaient retourner en classe jusqu’à la fin des examens pour ensuite partir et revenir que le lendemain pour connaître la composition des équipes. Seule dans la grande pièce munie seulement de fauteuils confortables et d’une chaise rudimentaire sur laquelle elle s’assit Saphir se demanda ce qui lui valait ce privilège. Ou cette punition qui sait.

Croisant les jambes les mains entrelacées dessus elle attendit patiemment. Quoi ? Qui ? Elle n’en savait rien, mais cela n’avait aucune importance. Un ninja se devait obéir aux règles ou aux ordres. Elle le savait et comptait le respecter. Un ordre d’un supérieur était sacré. Elle ferma les yeux lentement. Même si le faire revenait à se faire hanter une nouvelle fois par le passé. Elle serra les dents en voyant sa silhouette. Si seulement elle connaissait son visage ! Si seulement elle avait su se battre ce soir-là. Si seulement elle avait pu les protéger... Elle rouvrit les yeux et chassa ces sombres pensées de sa tête avant de relever la tête. La porte était en train de s’ouvrir. Elle se releva par réflexe et se figea en constatant qui entrait. Cette personne... Qui ne la connaissait pas à Suna ? L’un des ninjas légendaires du village, héritier des Tsubaki, Fûma Tsubaki. Notre nouvelle Genin s’inclina avec respect tout en se demandant ce qui lui valait cette visite. Son cœur battait à la chamade, mais elle s’efforçait de garder son calme.
- C’est un honneur de vous rencontrer, monsieur. Un très grand honneur.
Elle n'osa pas se redresser avant d'en recevoir l'ordre, mais releva un peu les yeux avec discrétion pour tenter d'observer cette légende vivante. Et elle se demandait vraiment ce qu'un homme comme lui faisait ici... Avec une simple Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Fūma Tsubaki (Décédé)
Fūma Tsubaki (Décédé)
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 550
Age: 53 ans.
Expérience:
Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Left_bar_bleue802/2000Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Empty_bar_bleue  (802/2000)


Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma)   Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) EmptyLun 20 Mai - 1:07

Beginning
Fūma ♦ Saphir.


Voilà quelques jours que j’étais revenu à Suna avec Dahlia & Nora. Nous n’eûmes pas le choix, les événements étaient tels qu’il fallait tourner la page, du moins essayer. Aussi maudit soit le Bataillon Noir, l’acte de nos Némésis suffirent pour m’anéantir. Je n’étais pas mort physiquement, mais moralement il était clair que je n’étais qu’une carcasse vide, résonnante, ponctué un effroyable écho. Mais je n’avais pas perdu mon but de vue, oh non. Loin de là était l’idée d’abandonner ce que j’avais commencé à entreprendre dés mon plus jeune âge. Je n’avais pas l’envie de laisser derrière moi tout ça. Ce pourquoi une fois revenu au village caché de Suna, j’eus l’idée de créer une seconde voix à mon but. Quelle était donc cette voie aussi longue à traverser soit-elle ? Il me fallait un héritage. Oh, oui j’en avais déjà un par le sang. Mais il m’en fallait un par mes connaissances. Je devais à mon tour transmettre ce que je savais. Mes préceptes devaient être légués à présent, au cas où il m’arriverait malheur, je voudrais qu’une personne pensant comme moi finisse par prendre le flambeau. J’assurai mes arrières mais l’ambition de répandre la paix était devenu une véritable obsession que je voulais en faire... «profiter» tout le monde. Qui n’a jamais rêver d’atteindre ce but pouvant être utopique ? Pas vous ? Parce que de mon point de vue, rien n’est utopique. Avec le système mis en place depuis des années il était clair que tout pouvait être ... concret. Mais je compte surtout sur les bases et principes moraux que Mifune-sama & Sandaime-sama m’ont transmis durant toute ma formation.

Il était clair qu’aujourd’hui j’allais prendre cette décision. Il était clair qu’aujourd’hui, cette Genin allait pouvoir enfin voir ses rêves se réaliser. Du moins, j’allais pouvoir faire une heureuse, me disais-je. Son dossier avait été assez tragique et je devais avouer que je réussissais à transposer les événements de sa vie dans ma tête. J’imageais chaque scène tragiques, comprenant la douleur morale qu’elle avait dû encaisser et devait encore encaisser aujourd’hui. Après tout, chaque membre du Byakurentaï, moi inclu, avaient connu la même douleur. Il était sûrement dans mon devoir d’appliquer sur cette fille ce que Mifune a appliqué sur moi-même lors de la mort de Mehlia. Bannir la vengeance de son état de penser, lui faire partager mon idéal de paix, lui transmettre les valeurs shinobi & samouraï. Lui apprendre à se défendre toujours de mieux en mieux. C’était ça être un maître, et je savais que prendre la décision d’enseigner à une personne signifiait avoir énormément de responsabilités. Peut-être que Mifune-sama avait le même ressenti que moi présentement à l’époque où il a accepté de tout m’apprendre sous son égide. Prenant une grande inspiration, mon regard perça un peu plus l’académie, j’étais prêt à rencontrer cette fille en ce jour dit... spécial pour les aspirants de Suna.

Mes pas sur le sol étaient silencieux, presque imperceptibles. Je n’avais pas pris la peine de prendre mon grand kimono; non cela n’était pas nécessaire. Mon simple kimono noir était tout à fait suffisant. L’écharpe blanche virevoltait grâce à la brise qui traversait le village avec une douceur rare. Sous mon bras se tenait le dossier de Suzuki Saphir, cette fille dont le passé avait aiguisé mon intérêt. Bien entendu, ce n’était pas le seul critère sur lequel je me basais si je la prenais sous mon aile. Je lui expliquerai cela en temps et en heure, jusque là j’observais discrètement les aspirants passer leurs examens afin de devenir Genin. Un Chuunin m’apostropha avec respect, lui rendant le salue il n’hésita pas à faire une éloge de celle qui passait actuellement: Saphir. Je l’approuvai de bref signes de la tête avant de constater qu’on la fit changer de salle. C’était à moi de passer à la suite, lui annoncer la nouvelle. J’emboîtai le pas doucement dans la salle où elle se trouvait et son regard n’en fut pas moins... étonné ? admiratif, quand je fis mon entrée.Cette dernière me salua avec un profond respect, ce qui me décrocha une sorte de... sentiment réconfortant en moi. «Sois rassurée, loin de là est l’idée de t’annoncer une mauvaise nouvelle quant à ma présence ici.» Poser les bases était déjà quelque chose de compliquer quand notre interlocutrice ici, semblait perdre ses moyens face à moi. Mais je voulais qu’elle prenne de la confiance. Ce n’est pas comme si j’allais lui faire du mal ou lui annoncer une mauvaise nouvelle. «Je tenais déjà à te féliciter pour tes performances. De ta promotion, tu as obtenu les meilleurs résultats. Tes compétences sont telles que ton maître a déjà été choisi. C’est moi.»

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma)   Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) EmptyLun 20 Mai - 14:32



Saphir se redressa lentement et fixa le légendaire avec curiosité de ses grands yeux sombres. Pour une fois ils étaient expressifs laissant voir parfaitement son étonnement à la présence de son aîné et son intérêt pour elle. Mais ils montraient aussi sa fascination pour cette légende vivante. Qui ne respectait ou n'admirait pas Tsubaki Fûma dans le village ? Pas elle en tout cas. Et l'avoir devant elle était quelque chose d'incroyable. Elle sentait une tension dans l'air, une sorte de pression qui pesait sur ses épaules. Oui ce n'était pas un ninja ordinaire.

Elle se détendit un peu quand il prit la parole d'une voix élégante et raffinée qu'on attendait d'une personne de son rang. Elle avait eu un doute un instant se demandant si elle avait fait quelque chose de grave ou si elle avait échoué à son examen. Elle ne put s'empêcher de pousser un petit soupir et comprit que la barrière qu'elle plaçait depuis cette nuit-là afin de bloquer ses émotions se brisait peu à peu. A cause ou grâce au légendaire ? Elle se sentait curieusement en sécurité depuis qu'il était là après tout. Enfin elle n'eut pas le temps de s'interroger davantage. Les paroles qui suivirent la figèrent complètement et elle resta à le dévisager de façon très impolie pendant quelques secondes. Il la félicitait, elle était la meilleure de sa promotion et elle avait pour maître une des légendes vivantes du village... Elle devait rêver. Oui c'était probablement ça. Un rêve, un simple rêve. Parce que cela ne pouvait pas être possible. Qu'elle soit la meilleure de sa promotion encore elle pouvait le croire après tout en tout modestie elle se sentait légèrement supérieure à ses camarades. Mais qu'une légende comme Fûma la félicite en personne et la prenne comme élève... Non c'était trop dur à croire.

Mais... Elle ne rêvait pas n'est-ce pas ? Même si elle n'avait pas envie de voir la vérité en face... C'était la vérité. Elle était quand même lucide comme fille et elle savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas être éveillée quelques minutes auparavant et en train de rêver maintenant. La surprise passée elle se rendit compte qu'elle dévisageait très impoliment son nouveau sensei et s’empourpra légèrement avant de se reprendre et de dire de sa voix neutre habituelle.

- Pardonnez-moi j'ai été surprise. Je ne m'attendais pas à ça. Ce sera un véritable honneur d'être votre élève...

Elle hésita un instant ne sachant pas comment l'appeler. Elle ne voulait pas paraître trop distante ou trop proche. Vu que sa phrase pouvait être considérée comme terminée elle n'ajouta rien préférant ne pas ajouter un titre plutôt que de paraître prétentieuse, lèche-botte ou irrespectueuse. Quelque chose l'interpella et elle regarda autour d'elle. Ils étaient seuls dans la pièce. Il n'y avait pas d'autres élèves. Pourtant une équipe normale comportait trois Genin sous la tutelle d'un ninja supérieur. Saisie d'un doute elle se retourna vers son désormais maître et demanda poliment toujours avec curiosité.

- Où sont mes coéquipiers sensei ?

Elle le regardait hésitante ayant peur de comprendre la vérité. Elle ne pouvait pas être la seule élève de Tsubaki Fûma... Si ? Pas que cela la dérange vraiment, mais elle avait peur que ça signifie trois fois plus d'entraînement... La jeune fille se traita mentalement d'idiote. Elle voulait progresser n'est-ce pas ? Elle voulait se venger non ? Seul l'entraînement pourrait l'aider. Elle n'allait pas s'en plaindre d'en recevoir trop quand même ! Il faudrait vraiment être stupide. La jeune Genin changea d'expression pour une déterminée. Elle allait montrer qu'il avait bien fait de la choisir parmi tous ces candidats potentiels.

Elle pensa brièvement à sa famille sentant un frisson la traverser intérieurement jusqu'à la glacer jusqu'au sang. Elle fit attention à ne rien laisser paraître. Elle s'était toujours interdit de montrer ses émotions. Instinctivement. Pourtant à l'intérieur en cet instant elle était fragile comme du verre. Pourtant elle refusait la compassion ou la pitié. Même l'affection. Elle était une kunoichi elle n'avait pas le droit d'être cajolée ou soutenue. Ces bêtises elle les avait gravées au fond d'elle la fameuse nuit alors qu'elle observait sa famille déjà morte se vider de son sang. Alors qu'elle contemplait le regard vide de Rubis, que le sang trempait son pantalon. Et depuis ces règles elle les avait toujours gardées enfermées à l'intérieur d'elle-même.

Ce qui était dangereux car à force d'empêcher ses émotions sortir elles le faisaient, mais à l'intérieur. Et au final cela allait finir par déborder. Et un débordement d'émotions négatives n'était jamais saint pour le propriétaire. Bien au contraire. Elle n'avait que onze ans et pourtant cela faisait quatre ans qu'elle n'avait pas versé une seule larme. La dernière datant de la nuit funeste. Quatre ans que sa tristesse, son sentiment d'être perdue, sa solitude, sa haine et sa colère se déversaient en elle sans remonter à la surface. Ces émotions formaient la lave dans le volcan qu'elle était et bientôt l'éruption aurait lieu. Si cette dernière était contrôlée cela serait douloureux, mais pas dangereux. Dans le cas contraire... Cela allait faire mal. Elle le savait, mais refusait de l'admettre. Elle se refusait d'être faible, d'être la gamine qu'elle était, d'être la petite fille qui s'endormait dans les bras de sa mère au son d'une berceuse, d'être juste elle-même préférant cacher sa vraie identité sous une carapace glaciale.

Mais malgré tout ça, malgré tout ça elle se mit à trembler de plus en plus fort devant cette personne qui semblait l'accepter comme elle était et qui lui faisait confiance. Peut-être avait-elle compris qu'elle avait enfin le droit de laisser l'éruption sortir et qu'elle serait contrôlée avec efficacité même si elle n'en avait pas la force. Parce qu'il était là. Des larmes se mirent à apparaître dans ses yeux avant de couler sur ses joues. Saphir porta une main à son visage pour les essuyer se sentant honteuse de laisser ses émotions sortir devant quelqu'un comme son nouveau maître. Mais le flot était intarissable. Pour l'instant. Trop longtemps retenu il n'avait pas l'intention de se laisser renfermer à nouveau. Elle tourna le dos à son maître pour éviter qu'il ne la voit dans cet état malgré ses épaules toujours tremblantes. Oui la honte la terrassait en plus de la douleur et de la tristesse infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Fūma Tsubaki (Décédé)
Fūma Tsubaki (Décédé)
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 550
Age: 53 ans.
Expérience:
Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Left_bar_bleue802/2000Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Empty_bar_bleue  (802/2000)


Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma)   Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) EmptyJeu 23 Mai - 17:11

Beginning
Fūma ♦ Saphir.


Cette paix que je n’atteignais que par le bout de mes doigts, je n’arrivais pas à la saisir complètement au creux de ma main. Nous devions nous faire pousser des ailes pour être sûrs de l’atteindre, telle la colombe. Par sa place et sa fonction dans de nombreux récits, son symbolisme ne pouvait être contesté, émanant de sa grande majesté un sentiment de paix et de douceur. Ce monde avait bien besoin de s’endormir paisiblement, les futures générations à venir devaient connaitre ce monde dans un contexte où les combats auraient été étouffés par les préceptes d’une morale favorisant le pacifisme. Mais il est clair que penser comme cela relèverait de l’utopie, car tant que le système ninja sera en place... la paix ne pourra que rester en dehors de notre portée. C’est pour ça qu’il y avait des personnes comme moi et Jiraiya, travaillant sur les préceptes, étudier toutes les voix morales possible afin d’approcher ce qui se révèle être notre but. Que de pensées dans mon esprit, des questions auxquelles je restais encore sans réponses. Mais après tout, un idéal de la paix devait se forger petit à petit. Les chances que je meurs avant d’avoir trouvé la réponse, qui changerait le monde, étaient grandes. Ce pourquoi j’avais décidé qu’une personne recevrait la totalité de mon savoir, laissant le ou la future apprentie deviner qu’elles ont été mes intentions à son égard. Loin de là était l’idée de lui enseigner que des techniques de Ninjutsu ou autre arts ninjas... Certes, il y aurait un peu de ça, mais j’avais surtout l’intention de faire suivre à ce ou cette élue le passage que j’ai emprunté jadis. Et cette élue je l’avais trouvé, je ne m’étais pas fait prier pour mener ma petite enquête sur cette dernière, son passé m’éclatant au visage de plein fouet, cette personne était toute désignée pour être mon héritière par le savoir. Saphir Suzuki.

Il ne fallait pas penser que j’avais eu pitié de cette jeune fille. Oh non. Je me retrouvais en elle, bien que ses sentiments actuels je ne les ai ressenti que bien plus tard... Douloureux souvenir, je dois te chasser mais tu ne fais qu’envenimer mes façons d’être. Un jour peut-être. Le ton sur lequel elle venait de m’adresser la nouvelle Genin était neutre, elle était encore marquée par la disparition de sa famille. Il y avait de quoi se montrer impassible, moi-même j’en étais encore à ce stade là bien que la seule page que j’ai pu tourner depuis la mort de Mehlia fut celle de la vengeance... Ma femme défunte en revanche, elle continuait «d’hanter» mes pensées, comme un esprit tourmenteur généré à partir de ma culpabilité. Oh il était hors de question que j’y pense, même si cela allait être assez difficile. Je n’avais rien montré sur mon visage montrant le fait que j’étais dérangé par mes pensées. A sa question, je lui répondis le plus simplement du monde, n’hésitant pas à faire une éloge de ses compétences: «Tu es ma seule élève. Tu seras entraînée, aussi bien mentalement que physiquement.» Elle devait savoir alors que j’avais sûrement quelque chose derrière la tête. Mais quoi ? Elle ne devait pas s’en douter, mais moi je savais exactement ce que j’attendais d’elle. Elle allait devoir deviner quelle était mon intention à son égard, et ce, au fil des années. Tel serait mon rôle de maître, je ferai en sorte de lui transmettre tout ce que je sais afin qu’elle reprenne le flambeau s’il devait m’arriver quelque chose.

Je n’avais pas forcément l’envie de penser à la mort qui pouvait me guetter à tout moment, mais je préférais ne pas mourir ou finir dans un profond coma en sachant mon oeuvre inachevée. Plus je regardais cette Saphir et plus je replongeai une vingtaine d’années en arrière. Je discernai sa détermination dans son regard, je pouvais voir que e n’aurai pas à regretter mon choix. J’attendais énormément d’elle, d’innombrables efforts, une volonté de fer ainsi qu’une assurance adoptée sous mes ordres. Je pense que ça, elle peut le deviner facilement, car lorsqu'un ninja légendaire décide de prendre une élève sous son aile, c’est qu’il a forcément quelque chose de prévu pour faire de son élève un futur élément majeur de l’histoire de son village. En tout cas, c’est comme cela que je raisonnai, on ne choisi pas ses «héritiers» dans la foulée. J’observai cependant une sorte de gêne qui commençait à paraître sur Saphir. Son état semblait s’empirer de plus, mon regard ne changeait pas lui, mais je me demandais bien ce qui l’amenait à réagir comme ça. Un léger malaise se forma au niveau de mon estomac. Je la voyais trembler alors qu’elle s’était tournée, sûrement pour m’épargner sa tristesse. Mais plus fort que moi, ma main se tendit jusqu’à son épaule, un poids réconfortant reposait désormais sur son épaule: «Avec moi, ne caches pas ton malaise. Ne retiens pas tes larmes car ce sont ces dernières qui te donneront la force de sourire. J’ai lu ton cas dans les archives du village, et sachees que je saurai remédier à cela. Fais moi juste confiance, je peux compter sur toi Saphir ?»

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma)   Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) EmptyDim 26 Mai - 9:51

Sa seule élève... C'était un véritable d'honneur d'être entraîné par un ninja légendaire et d'être la seule à recevoir son enseignement. Enfin peut-être que les enfants de son nouveau maître, elle savait qu'il en avait au moins deux, recevaient aussi son enseignement, mais ce n'était pas pareil. Il l'avait choisie, elle, parmi tant d'autres et elle s'en réjouissait vraiment. Elle avait hâte d'apprendre tout ce qu'il pourrait lui enseigner. Cela lui offrirait tant de possibilités... Si elle avait été plus expressive elle en aurait trépigné d'impatience. Mais pour le moment il fallait rester lucide. Cela serait probablement très dur. Elle allait probablement lui montrer qu'elle valait la peine qu'il s'intéresse à elle. Ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras, ne jamais se plaindre, en aucune façon. Ce ne serait pas une partie de plaisir. Non. Au contraire. Mais au final cela porterait ses fruits. Elle allait devenir l'héritière de l'Empereur Blanc une des légendes de Suna et s'en montrerait digne. Du moins elle essayerait de l'être car comme cité plus haut ce ne serait pas facile.

Mais pour le moment elle avait de la peine à penser à tout ça notre Saphir. Tout simplement parce que l'éruption de sentiments négatifs qui la submergeait depuis quelques secondes l'empêchait de le faire. Son corps était terrassée par les tremblements et les larmes. Complètement perdue elle avait l'impression de se noyer dans l'angoisse, la tristesse et la colère. Sans voir de porte de sortie. A part la vengeance... Elle pensait dur comme fer qu'une fois sa proie tuée elle sera libérée de ce lourd et insupportable fardeau. Certes cela ne ramènerait pas sa famille. Certes elle ne pourrait plus entendre la voix douce de sa petite soeur, croiser le doux sourire de sa mère ou voir la détermination et le désir de protéger ce qui est leur dans les yeux de son frère et de son père... Autrement qu'en souvenirs. Elle était lucide elle le savait parfaitement. Mais elle voulait se venger. Venger sa famille. Leur apporter la paix où qu'ils soient. Se soulager, en finir une bonne fois pour toute. Et surtout elle avait besoin de se donner un but à accomplir qui la guide et l'empêche de se disperser. Sans cela elle deviendrait folle elle le savait. Et la jeune fille ne voulait pas perdre la raison. Ce serait trahir sa famille et ceux pour qui elle comptait.

Soudain, perdue dans ses pensées et le corps toujours secoué de violents sanglots et d'une peur terrible, elle sentit une main se poser sur son épaule. Une main douce et ferme à la fois. Apaisante. Salvatrice. Des mots pénétrèrent sa conscience fermée et perdue. Des mots qui provoquèrent un frisson dans toute son âme et dans tout son corps. Un frisson qu'on ressentait quand on venait de trouver une porte de sortie. Un refuge. Quelque chose ou quelqu'un capable de nous sauver. Ces mots Saphir les grava dans son âme. Pour ne jamais les oublier. Elle se tourna lentement vers son nouveau maître toujours avec des larmes qui coulaient sur ses joues pâles et réussit à esquisser un sourire. Crispé et fragile certes, mais un sourire quand même. Un des rares et précieux que notre jeune amie offrait à ses proches depuis le soir où tout avait basculé. Elle ferma les yeux s'accrochant à cette main rassurante sur son épaule et aux mots offerts par Fûma comme on s'accroche à une bouée de sauvetage. Elle n'hésita pas plus et se jeta dans les bras du ninja légendaire enfouissant son visage dans le kimono noir et s'accrochant aux pans de ce dernier avec force de peur qu'on la sépare de cet être qui pouvait faire dans le futur office de figure paternelle remplaçante.

Cela faisait quatre ans qu'elle n'avait pas eu de gestes de réconfort, sauf ceux de sa meilleure amie, mais c'était quand même peu comparé à l'amour que lui offrait sa famille avant que tout ne s'effondre. Dans d'autres circonstances elle ne se serait certainement pas laissé allée à ce point. Elle aurait fait preuve de plus de respect, de plus de distance. Comme un maître et un élève devaient le faire selon son propre avis. Surtout si le maître était un ninja comme l'était le Tsubaki. Mais là... Elle n'y arrivait pas. Petit à petit ses sanglots incontrôlables se transformèrent en simples larmes, l'angoisse sourde dans son coeur se transforma en apaisement, sa colère diminua remplacée par de la sérénité. Son nouveau maître avait visiblement le don de calmer les âmes tourmentées. Elle releva les yeux vers son visage et souffla doucement, reconnaissante.

- Merci... maître... Et oui vous pouvez me faire confiance... Je me montrerai digne de cette confiance... De votre choix...

Elle ferma les yeux un instant et resta dans ces bras apaisants encore un moment avant de se reculer et d'essuyer ses larmes qui avaient enfin cessé de couler d'un revers de manche. Elle lui adressa un sourire sincère et presque rayonnant. L'envie d'apprendre à connaître son maître et le laisser l'apprendre à la connaître elle la traversa. Son regard s'arrêta sur le sabre du ninja légendaire elle avait toujours eu une fascination étrange pour les armes blanches et celui du légendaire était particulièrement beau et impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Fūma Tsubaki (Décédé)
Fūma Tsubaki (Décédé)
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 550
Age: 53 ans.
Expérience:
Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Left_bar_bleue802/2000Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Empty_bar_bleue  (802/2000)


Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma)   Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) EmptyLun 27 Mai - 19:59

Beginning
Fūma ♦ Saphir.


Cette enfant aura du mal à cicatriser. Mais si elle va de l’avant, il n’y a aucunes raisons qu’elle ressente encore cette haine. Si Mifune-sama n’avait pas été là le jour de la mort de Mehlia, s’il n’avait jamais été mon maître... j’aurais sombré dans la vengeance en réclamant la vie de ceux qui m’ont enlevé mon unique bonheur. Et au bout de tout ça ? Une fois tués, qu’est ce qui m’aurait été apporté ? Une pseudo-satisfaction mais dans tous les cas... elle ne serait jamais revenu à la vie. Donc tout cela n’aurait servi à rien, ce pourquoi j’ai banni cet état de pensée de mon être, me servant de la tristesse comme tremplin pour mon but qu’est de trouver un idéal de paix. Et cette Saphir Suzuki, elle qui a perdu encore plus de proches, je pouvais comprendre ce qui la motiver à devenir kunoichi. Mais si je la prend sous mon aile, je comptais bien sûr éradiquer en elle toutes traces de cette état de penser. Manifester la colère était un état de survie, je pouvais bien le comprendre. Tous les êtres humains la partagent, mais tous ne l’expriment pas de la même façon. D’autres l’étouffent pour ne pas la ressentir et sombrent dans la vengeance. Et cette colère ressenti germe, et traduit l’agressivité.

Cette agressivité que l’on qualifie de saine, est considérée comme un outil indispensable pour vivre. Du moins pour les vengeurs, estimant qu’ils peuvent se défendre et agir pour la cause des mémoires perdues. Pour moi, avoir renoncé à cela c’était clairement prendre conscience que j’aurai pu devenir un être bien pire que celui que je suis aujourd’hui... Si mon maître n’avait pas été présent cette agressivité serait devenu une pulsion vitale en moi... Un véritable besoin. Mais j’ai su me limiter à la colère, l’étouffant petit à petit pour avancer et ne plus jamais y faire face. Je me faisais une idée des conséquences que cela pouvait engendrer, et c’est pour ça que je refuse qu’une personne si talentueuse comme Saphir ne sombre dans les méandres mélancoliques et tristes de la vengeance. Son talent était tel que je savais qu’elle pourrait devenir celle qui lèverait le glaive de la justice, le flambeau, mon flambeau..

Le poids que représentait ma main sur son épaule devait lui procurer réconfort et confiance. Du moins, cela devait être souligné grâce au ton que je pris. Je ne voulais pas la blâmer ou quoi que ce soit. Je fus néanmoins surpris par la réaction qu’elle eut à mon égard. A peine eus-je finis ma phrase qu’elle finit par se serrer contre moi. Son visage voilé par mon kimono. Sur le moment, mes mains se firent hésitantes et tremblantes, mais je devais la rassurer. C’était mon rôle de maître de la mettre en confiance. Je refermai une étreinte encore incertaine sur la Genin, l’assurance s’accumulait mais que légèrement. «Je n’en doute pas.» Le ton était compatissant bien qu’un peu sec, nous pouvions discerner le fait que je ne restais pas non plus indifférent. Je lui tapotai le dos, prenant mon courage à deux mains. Elle devait se ressaisir désormais, je voulais qu’elle manifeste sa détermination. Qu’elle soit fière d’elle, je voulais être aussi fier d’elle, c’est un fait. Je remarquai alors que son attention s’aiguisa au niveau de ma taille, le port du sabre sûrement. Je me suis décollé légèrement de la jeune fille pour ensuite dégainer doucement l’arme. Portant le sabre devant elle je finis par prononcer: «Je t’apprendrai à t’en servir. L’art du sabre comprend une phase théorique, où tu vas devoir assimiler les préceptes que je t’enseignerai. Tu ne devras pas désobéir, sauf si ton point de vue est justifié. Je... j’ai un projet pour toi, que je veux que tu finisses par deviner au fil du temps. Sauras-tu te montrer à la hauteur ?»

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma)   Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) EmptyLun 3 Juin - 12:56

L’Elève et le Maître


Saphir sentait que son maître lui apportait du réconfort tout en restant légèrement distant. Comme un maître se devait l'être. Une fois séparés elle leva les yeux du sabre pour regarder celui qui avait décidé de la prendre comme élève. Elle n'en revenait toujours pas ou du moins une partie d'elle refusait d'admettre qu'un ninja de son rang avait pris quelqu'un comme elle sous son aile. Qu'est-ce qu'elle avait plus que les autres ? Son passé peut-être. Sa détermination probablement. Sa maîtrise généralement de ses émotions et d'elle-même. Peut-être d'autres choses encore. Une fois encore elle observa le sabre devant elle avec fascination. Il fallait avouer qu'il était magnifique. Plus encore que tous ceux qu'elle avait pu voir. Enfin... D'accord elle n'en avait pas vu beaucoup. Un ou deux maximum. Mais quand même celui du Tsubaki était vraiment beau. Même si on devinait qu'il était très tranchant également. Les paroles de son maître se gravèrent dans son esprit comme des mots gravés dans la roche. Ou dans une pierre précieuse.

Elle allait apprendre à manier un sabre... Un frisson d'excitation la parcourut et son regard se teinta de détermination. La théorie ne la dérangeait pas en général. Surtout si cela pouvait l'aider à mieux maîtriser son arme. Car plus elle arriverait à la manier plus il lui serait facile de tuer sa proie. Quant à l'obéissance la jeune fille avait toujours prouvé à ses professeurs et supérieurs qu'elle savait être respectueuse et qu'elle ne désobéissait jamais à un ordre. Certes cela lui était arrivé de ne pas être d'accord avec des ordres, mais elle avait toujours gardé sa réprobation dans sa tête. Elle hocha donc la tête respectueusement avant de tressaillir aux paroles suivantes et elle leva des yeux étonnés vers son shisho.

Des projets ? La curiosité l'envahit et elle essaya de trouver la réponse par elle-même. Que pouvait-bien avoir comme projets un professeur pour son unique élève ? Les réponses étaient nombreuses. Certaines plus probables que d'autres. La jeune fille garda le silence quelques instants. Le temps de réfléchir. Vu le ton et les paroles ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Sa réponse devait être franche et sincère. Et sans regrets. C'était une sorte de pacte en fait. Un pacte entre un maître et son élève. Un pacte qui allait les lier pour le reste de leurs vies et même au-delà. Pour l’Éternité. Un pacte symbolique scellé avec des mots certes, mais tellement plus que ça. La jeune fille ferma les yeux et prit le temps de faire le vide dans sa tête pour réfléchir en paix. Acceptait-elle la main tendue de Fûma représentée par ces paroles ? Acceptait-elle ce qui était à la fois le fardeau et la chance d'être l'élève d'une telle légende ? L'entraînement serait dur. Plus que ça même. Il ne fallait pas être devin pour le deviner. Acceptait-elle la fatigue et la douleur qui seraient sur le chemin ? Acceptait-elle la responsabilité des mots élève de Tsubaki Fûma ?

La jeune fille rouvrit doucement ses yeux couleur encre. Sa tête et son corps se redressèrent. Ses deux billes noires se plantèrent avec une détermination sans faille et une loyauté infinie dans les yeux de celui qui l'avait acceptée comme elle était. Et cela n'avait pas de prix. Ses paroles se firent précises, claires, pourvues d'une sincérité sans faille. Ces mots furent l'encre sur le papier scellant définitivement l'accord que représentait leur lien.

- Je serais à la hauteur, maître. Je vous le promets. Je saurais me montrer digne de votre confiance, de vos projets et du reste. Je suis prête à souffrir pour avancer et m'entraîner. Je veux protéger les personnes qui me sont chères même si elles sont peu nombreuses à présent et protéger le village... Je ne laisserais plus personne mourir.

Une certaine nostalgie teinta ses traits à ces derniers mots, mais elle la refoula avant de refermer les yeux un instant pour brider la tristesse qu'elle sentait émerger. Elle rouvrit les yeux et tourna la tête vers un tableau représentant les noms des ninjas les plus célèbres du village. Les Kage bien sûr, mais aussi les membres du Byakurentai et bien d'autres. Dont son père... Il avait été un ninja valeureux moins célèbre certes, mais qui avait fait beaucoup pour son village. Des larmes apparurent au coin de ses yeux, mais elle ne les essuya pas pour une fois. Elle laissa l'une d'elle couler sur sa joue, puis sur le sol. A partir de maintenant elle allait s'efforcer d'aller de l'avant. Mais sans oublier sa famille pour autant.

Elle se retourna face à son maître plus déterminée que jamais et effleura son bandeau toujours accroché du bout des doigts en souriant légèrement. Ce bandeau représentait tous ses efforts ces derniers années. Elle avait travaillé d'arrache-pied s'épuisant parfois au point de ne plus pouvoir bouger. Enfin elle avait obtenu son bandeau. Enfin elle devenait officiellement ninja. Cela représentait tant pour elle...

- Je suis fière d'être votre élève, Shisho, dit-elle doucement.

Saphir resserra son bandeau sur son bras comme pour symboliser encore une fois son nouveau départ et tourna son regard vers la fenêtre et l'horizon avançant vers cette dernière. Un rayon de soleil l'éclaira marquant son destin de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Fūma Tsubaki (Décédé)
Fūma Tsubaki (Décédé)
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 550
Age: 53 ans.
Expérience:
Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Left_bar_bleue802/2000Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Empty_bar_bleue  (802/2000)


Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma)   Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) EmptyJeu 13 Juin - 19:15

 Beginning 
Fūma ♦ Saphir.



Notre esprit à tous était forgé de telle façon afin de cautionner le savoir, les questions existentielles. Cette chose si vaste était perçue comme l’antithèse de la matière. J’entendais par là, cette substance ou bien même l’existence immatérielle qui au niveau le plus élevé et le plus universel, est appelé: intelligence. Nous devions prendre acte de ce que représentait cette partie de notre être. Car raisonner, faire en sorte de prendre des initiatives et tout autre projet venant de notre esprit. Nous lui devons tout car grâce à lui nous stockons ce précieux savoir qui nous permet d’aller de l’avant, dépasser le seuil de tolérance de nos connaissances, et enfin... une fois la limite atteinte, de transmettre ce que l’on sait à d’autres. Je voyais bien des jeunes gens se charger de personnes encore plus jeunes qu’eux. C’est louable de leur part, je ne peux pas le nier mais ceux dont l’expérience n’était plus à prouvée, de part les ères qu’ils ont traversé, semblaient plus apte à enseigner ce qu’ils savaient. J’ai traversé différentes passes de la vie de shinobi tout comme celle de la vie samouraï, mes dires devaient donc être imprégnées d’une assurance et d’une sagesse sans pareil. C’était un devoir que je devais exécuter, par moi-même. Je n’ai pas eu de mal à enseigner le Ninjutsu et ses valeurs aux membres du Byakurentaï, je ne devrai pas avoir de mal à faire en sorte que cette fille pouvait être dans mes fonctions.

Je voulais savoir si elle allait être à la hauteur. Si suivre mon entraînement allait être pour elle un moyen de comprendre ce que j’attendais d’elle. Je n’avais plus rien à apprendre, c’était désormais à elle de savoir ce que j’ai appris pour développer son point de vue sur ce que je lui réserve. Encore faut-il qu’elle finisse par découvrir ce que j’ai toujours voulu pendant tant d’années. Un havre de paix que je continue de traquer pour l’étendre sur le monde, j’étais sûr qu’il y avait un moyen et je savais que je finirai par m’éteindre un jour. J’ai vécu longtemps, peut-être assez pour me mettre de côté, mais pas assez pour poursuivre mes desseins. La vieillesse réelle s’opposait à la vieillesse idéale, témoignant de l’ambiguïté du grand âge. Une ambivalence qui parcourait les siècles entre le réalisme et l’abstraction. Le réalisme soulignait le fait que je sois presque âgé d’une cinquantaine d’année et que tout pouvait m’arriver, quant à l’abstraction... Je voyais ça comme un encouragement à l’accomplissement de mon but. Il n’y avait nulles raisons que ce que je cherche ne soit qu’impalpable. Je frôlai le but, je sentais que j’étais proche mais il fallait dépassé une dernière fois mon seuil de tolérance pour y parvenir.

Cette jeune enfant me fit alors savoir qu’elle serait à la hauteur. Je lui vouais désormais une confiance de maître, quelqu’un qui comptait sur son élève pour renouveler les exploits de shinobi d’exceptions qui ne comptaient pas que sur l’apprentissage des jutsus. Car il était clair que peu importe la force d’un jutsu aussi poussée soit-elle, nous ne pouvions que compter que sur notre volonté afin de manifester la véritable force. Il était vrai que les techniques avaient leur lot d’importance, mais passant toujours en seconde position. La force motrice égalait la position des techniques, l’esprit était notre véritable force. Ce même esprit qui nous force à nous dépasser, c’est comme passer une seconde couche de métal coulant sur la lame d’un sabre pour renforcer sa résistance et le baptiser. Sa seconde phrase m’allait bien entendu droit au coeur, j’étais satisfait de ce début de relation entre professeur et élève. « Apprêtes toi à trébucher. A te relever, te surpasser pour enfin apprendre des erreurs que tu pourras commettre. Aujourd’hui, tu es officiellement, mon héritière. Celle qui transportera mon savoir au fil des années. » Je ne pouvais pas être plus clair quant à l’explication de son rôle d’élève. Si elle voulait transmettre à son tour quelque chose plus tard, elle devra déjà apprendre de moi. Sur mes mots, je la vis serrer son bandeau frontal au niveau de son bras. Elle entrait dans les hostilités retenues par le monde shinobi et samouraï. Je tournai sur mes talons, me dirigeant vers la sortie: « Bonne chance, Suzuki Saphir. »

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma)   Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) EmptyLun 17 Juin - 18:13


Correction RP


> Saphir Suzuki <

    Positif

    - Peu/pas de fautes.
    - Ton phrasé se laisse lire, même agréablement.
    ▬ +10xp.


    Négatif


    - Je déplore la non-présence d'un codage et du peu/pas de la couleur vis à vis des dialogues.



    Récompense


      Nombre de mots : 3775.
      Gain de mission : ///
      Calcul : 3775 divisé par 40 = 94,3~

      Expérience gagnée : 104.
      Ryos gagnés : 0.




Correction RP



____________________________________



Correction RP


> Fûma Tsubaki <

    Positif

    - Peu/pas de fautes aussi.
    - Tu as une très bonne plume.
    - J'aime la façon dont tu exploites Fûma.
    ▬ +10xp.


    Négatif


    - R.A.S


    Récompense


      Nombre de mots : 2995.
      Gain de mission : ///
      Calcul : 2995 divisé par 40 = 74,8~

      Expérience gagnée : 85.
      Ryos gagnés : 0.




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma)   Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre qui changea des destins - Rp Flash-back (PV Fûma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mémoriale rp Flash-Back
» Flash-Back [ en cours ]
» Un souvenir tragique [ FLASH-BACK | Solo ]
» Flash-back [ Examen Chûunin - Open ]
» De l'espoir en eaux troubles ~ FLASH BACK ~ Tomoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Académie des Shinobis
-