Flash-Back [ en cours ] 1381010140-1380964891-kakashiiFlash-Back [ en cours ] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flash-Back [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
Flash-Back [ en cours ] Left_bar_bleue411/1250Flash-Back [ en cours ] Empty_bar_bleue  (411/1250)


Flash-Back [ en cours ] Vide
MessageSujet: Flash-Back [ en cours ]   Flash-Back [ en cours ] EmptyLun 8 Juil - 16:57


Flash-Back
Un entraînement avec mes élèves.



Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mes nouveaux élèves où encore une fois je vais devoir les recalés faute de travail en équipe. En premier lieu j'avais eu un entretien avec eux pour savoir un peu ce qu'ils veulent faire en tant que ninja, chacun ont des personnalités complètement opposé. L'un veut se venger de se frère et l'autre à un rêve de devenir Hokage... Et la jeune fille n'en parlons pas elle est amoureuse et j'ai l'impression que c'est sa seul raison de vivre et qu'elle n'en a rien à faire d'être ninja. Cet équipe ne va pas durer le temps je pense car ils n’ont aucun point en commun et surtout ils ne s’entendent pas tous très bien. Je pris de quoi manger une fois l’entraînement terminer. Tous les trois étaient déjà arrivaient au terrain d’entraînement et ils n’attendaient plus que moi, ils me regardèrent sévèrement et ils me dirent en cœur


-Vous êtes en retard Kakashi-Sensei !!

-Hum je sais mais j’ai rencontré une grand-mère boiteuse qui m’a arrêté pour demande son chemin, désolé. M’enfin commençons ! Le but d’aujourd’hui est de voir si vous pourrez me prendre chacun ces clochettes Montre les deux clochettes.


-Mais Sensei il n’y a que deux clochettes, hors nous sommes trois… me dis Sakura

-C’est exacte, cela veut dire que celui qui n’aura pas de clochettes sera privé de repas et sera recaler à l’académie. L’exercice s’arrêtera à midi. Attention… Commençons !

Sasuke et Sakura se dispersèrent pendant que Naruto resta sur place à me regarder, apparemment il n’écoute pas les cours de l’académie. Le premier cours est celui du Ninjutsu, la capacité d’un ninja à être discret et pouvoir se fondre la masse. Pour Sasuke et Sakura sa ma l’air bon pour le moment mais Naruto lui à déjà faux, il n’a pas l’air de savoir ce qu’il fait. Je mis ma main dans la poche à Shuriken est en sortis mon livre du batifolage :

-Hey ! Qu’es que vous faîtes

-Eh bien vus que tu n’es pas fort et je suis sur de pouvoir te battre en lisant.

-C’est ce qu’on va voir !

Il se mit à me courir dessus Kunai à la main, quel ignorant… Je sens du vent arriver sur moi et je sais dans quel direction il vient et surtout je sais comment le contrer grâce à mon expérience du combat. Je contrais son coup de poing et j’envois voler son Kunai d’un coup de pied, ensuite je disparus dans une petite fumée blanche.

-Il est passé où ?

-Derrière toi…

Je joins mes doits entre eux et j’utilise la technique des 1000 ans de souffrance, elle consiste à introduire mes doits dans ses fesses puis grâce au chakra contenu dedans je l’envoi voltiger dans le lac d’à côté. Puis après quelques secondes je repris ma lecture, mais ce fût un repos de courte durée car je me fis attaquer par Sasuke avec des projectiles. Sauf que je lui ai fait croire que c’était le vrai Kakashi alors que ce n’était qu’un clone,  quel imbécile en me lançant des projectiles il m’a révéler sa position et il l’a compris. Il se mit à courir de branches en branches en pensant qu’il peut m’échapper. Mais après quelques minutes je l'ai retrouvé et il me fait face, apparemment il veut mesurer ses capacités aux Taijutsu. Il courut sur moi puis nous échangeons plusieurs coup, il est évident qu'il à un assez bon niveau de corps à corps mais il ne pourra pas me battre comme sa. Je fis un bond en arrière pour esquiver un de ses coups et je sais pas comment il a fait mais il l'a prévu et m'a envoyer un Kunai pour rompre une corde et un piège s'est enclencher mais j'ai pus esquiver facilement. Il m’envoie une technique de type Katon, la base des jutsu de son clan.

Je lui prépare une petite surprise puisqu'il à utilisé une technique je vais lui rendre l'appareil, je disparus dans le sol grâce à une technique Doton. Il ne sait pas où je suis et il va être surpris, d'un coup je surgis et mis mes mains hors du sol pour le prendre et l'amener dans le sol. Ensuite je suis ressortis et il me regardait avec de la surprise et de l'énervement. Non loin j'entendais des cris qui appelaient Sasuke, ça doit être Sakura qui le cherche.

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-Back [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mémoriale rp Flash-Back
» Flash-back [ Examen Chûunin - Open ]
» Un souvenir tragique [ FLASH-BACK | Solo ]
» [Flash back] La rentrée d'une future kunoichi [solo]
» De l'espoir en eaux troubles ~ FLASH BACK ~ Tomoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Konohagakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-