Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] 1381010140-1380964891-kakashiiZetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] Vide
MessageSujet: Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale]   Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] EmptyMer 3 Juil - 0:08

Le bruit d'un objet tombant dans un milieu liquide résonna dans une petite pièce exiguë. Une odeur fétide régnait en ces lieux. Plus âcre que la crasse, plus intense que la moisissure, un florilège de toutes les puanteurs d'une décharge ne pouvait rivaliser avec ce fumet nauséabond, la carcasse d'un rat putréfiée ne saurait tenir la comparaison. Alors que ce parfum d'outre-tombe remplaçait l'air de ce boudoir improvisé, le son d'un torrent déferlant de tout les côtés se fit entendre après qu'une chaîne ai tinté dans l'obscurité. Puis enfin, les gonds mal huilés d'une porte grincèrent de tout leur long et une vive lumière envahit l'espace précédemment clos. Le ninja qui s'y trouvait remonta son pantalon, se lava les mains dans le lavabo crasseux et sortit en bougonnant. Il venait de perdre un duel et cela n'arrangeait pas ses problèmes de transit intestinal. Mais éloignons nous de ce pauvre hère et revenons-en à nos moutons. Zetsu grignotait un morceau de son précédent adversaire avec appétit, attendant la prochaine manche dans une sorte de salle d'attente. Cela faisait un moment qu'il était assis dans cette pièce, et la nature de son repas avait créé une sorte de "zone de sécurité" de 15m autour de lui. Personne n'osait pénétrer ce "No Man’s Land" et chacun veillait à soigneusement l'éviter. Au bout d'un moment, le Zetsu noir dit alors, plus pour lui même que pour son autre moitié :

"Quel ennui ! Dire que ça fait une heure qu'on attend ..."

"Fais gaffe ! Tu commences à ressembler à Sasori ..."

Vexé par la remarque de son comparse laiteux, le noiraud retomba dans un mutisme total et glacial tandis que le 1er finissait de se délecter de son goûter. Soudain, le haut-parleur se mit en marche et annonça le combat de Zetsu. Celui-ci se redressa et s'enfonça dans le sol, non sans être accompagné d'un :

"Ba enfin ! C'est pas trop tôt ..."

Délivré par un Zetsu noir de mauvais poil. Une fois la chose disparue, l'assemblée se permit un soupir de soulagement. Seulement, l'occupant en partance était toujours sous la pièce et leur glaça le sang, dressant leurs cheveux sur leur tête, avec un effroyable cri originaire du Zetsu blanc :

"J'AI TOUT ENTENDU !!!"

Une fois la population de salle d'attente traumatisée, il prit la direction du stade et en émergea doucement, à l'une de ses extrémité et se présenta face à l'arbitre comme une fleur, si je peux me permettre l'expression. Il fit quelques pas en arrière et vit son adversaire arriver. Un solide gaillard s'avança, musculature apparente à travers une veste ouverte au torse, longue chevelure grise, des yeux turquoise d'une froideur glaciale, un teint pâlot et équipé d'une lame de plus d'1m80. Malgré la taille de l'arme en question, il paraissait très à l'aise avec et semblait capable de la manier avec habileté en dépit de sa longueur inhabituelle. Le Zetsu blanc dit alors, la salive à la bouche :

"Hum, je suis sûr qu'il fond sur la langue celui-là ..."

Son opposé lui aurait bien écrabouillé le pied mais un type qui s'écrase lui-même le pied, ça serait un peu trop bizarre. Il se contenta donc d'une simple remontrance :

"Arrête de penser à ton ... Notre estomac et concentre toi ! Il y a un combat qui nous attend ... Et ce type ne m'inspire pas confiance, son odeur est trop âcre, ça cache un truc pas net ..."

L'être végétal composa des mudras et libéra des spores sur le terrain en prévention de toute attaque, pour éviter d'être acculé dès le début.


© Drake (@ Scarlet-Templar-Revenge.jeuforum.org) pour Dusker (Zetsu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] Vide
MessageSujet: Re: Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale]   Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] EmptyMer 3 Juil - 16:28



Go, impressed me...
Feat Zetsu  

Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] Tumblr_mja44bPSSY1qa6he6o3_500

A Demon vs A Plant


Les victoires s'enchainaient, le combat ultime approchait, le nombre de participant diminuait aveu d'oeil, au début si nombreux il n'était maintenant plus que quatre, quatre Shinobi qui se battraient jusqu'au bout pour prouver aux autres et a eux-mêmes où ils sont les plus forts, que personne ne peut les vaincre, ou bien certains le font juste pour le pogon... L'argent, la gloire, les défis, l'ennuie, chacun a ses raisons. Ryoku, lui il le faisait pour un peu tout ça, il désirait voir si quelqu'un en ce monde était assez fort pour le vaincre, cela l'étonnerait mais qui sait... Les rondes passaient et le niveau de difficulté montait, jusqu'à présent c'est son ami Sheogorath qui lui avait offert le meilleur combat. Maintenant il allait affronter un homme tout autre probablement, une fois bien équipé de son attirail de combat habituel, une armure sous son habit et son légendaire katana avec l'habituel arsenal ninja, il sortit de sa loge puis se dirigea vers l'arène....

Sous les exclamations de la foule notre ninja pénétra dans l'enceinte du lieu de combat, tout de suite il fit marquer par son opposant, mais quel genre de monstre était-il? Non pas par sa stature qui semblait normale, mais son apparence!  Il semblait posséder un corps à double face, un côté était noir et l'autre blanc, un truc comme le yin et le yang? L'homme avait des allures de plantes, même ses traits faciaux n'étaient pas humains, des dents de carnassier et des yeux jaunâtre, mais qui était-il? Il ne devait pas être un faiblard pour s’être rendu ici... Il semblait aussi se parler à lui-même, était-il fou? Ah et puis on s'; en balance, de toute façon le but de l'ange des ténèbres était de le ken, le détruire, rien de moins... Il allait préparer le terrain, quelques mudras puis il murmura " Meiton - brume occulte", soudainement une épaisse brume noire envahit le terrain. Toute l'arène en fut recouverte, pour l'instant elle n'était pas très utile mais elle le serait assez vite, la puissance des ténèbres allait s'emparer de l'arène, la force du mal allait pénétrer dans les entrailles de l'homme-plante et venir le martyriser, le faire souffrir... Il allait goûter à cette noirceur qui habitait Ryoku depuis maintenant tant de temps....

Avant d'entamer le combat il allait cependant adresser un petit mot a son ennemi, sa proie plutôt.. D'une voix des plutôt machiavélique et d'un regard a glace le sang il lui dit

-Viens... Attaque moi, montre moi ce que tu as dans le ventre.. Épate moi...

Récap'

Spoiler:







© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] Vide
MessageSujet: Re: Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale]   Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] EmptySam 13 Juil - 6:01

Ça fait plus que une semaine donc j'ai gagné ? Cool

Za veut dire que je vais faire patpat avec utata
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] Left_bar_bleue81/1750Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] Vide
MessageSujet: Re: Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale]   Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] EmptySam 13 Juil - 10:18

Pas de nouvelle de Zetsu, tu gagnes une place en finale, bravo.:)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] Vide
MessageSujet: Re: Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale]   Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」
» Pain VS. Zetsu
» [TOURNOI II] Utakata vs Roshi. [Finale] [Vainqueur Utakata]
» Ryoku vs Iware
» [DUEL] Tobi VS Ryoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Tournois :: Combats Terminés
-