Ryoku vs Iware 1381010140-1380964891-kakashiiRyoku vs Iware 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ryoku vs Iware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Ryoku vs Iware Vide
MessageSujet: Ryoku vs Iware   Ryoku vs Iware EmptyDim 12 Mai - 15:26

Ryoku Onigami a écrit:


Sorry bro...
.
Iware


Assis dans un fauteuil Ryoku se relaxait car d'ici peu il serait un participant dans un tournoi d'envergure majeur qui regroupait des participants de tous les coins du monde, des ninjas de tout niveau, certains très redoutables qui donneront du fil à retordre à notre ninja... Mais bon il était taillé sur mesure pour ce type d'événement, il était une machine de guerre, donc aujourd'hui il pourrait prouver qu'il n'est pas à prendre à la légère... Tranquillement il se leva de son fauteuil et commença à s'habiller en conséquence de ce qui s'en venait, il enfila son armure d'anbu, excepte le masque, puis il camoufla le tout en enfila ses habits de tous les jours, bien protéger il restait cependant très mobile, une combinaison efficace entre solidité et agilité lui permettrait de se sortir habilement de plusieurs situations... En plus de ses habits il apporta avec lui l'attirail ninja habituel qui intelligemment utilisée peut être très rageur... Il prit finalement sa fameuse épée qui avait fait couler tant de sang et rouler tant de têtes... Il était désormais prêt pour la guerre, le malheureux qui se dressera devant lui devra le payer de sa vie....

Une fois prêt il quitta la pièce et se dirigea vers l'arène qui allait servir de boucherie aujourd'hui. Plus il s'approchait plus il entendait les cris d'effervescence de la foule qui s'agitait à chaque coup porter par les combattants, bien leur soif de violence serait comblée avec le prince des ténèbres qui s'apprête à faire son entrée en scène, le dernier combat s'était terminé dans l'euphorie générale, les combattants faisaient leur sortie, sans plus attendre notre homme décida de faire son entrée. D'un pas lent il pénétra dans l'arène, la foule était plus nombreuse qu'il l'avait estimé, celle-ci était en réel délire. Il avança un peu puis stoppa, il resta droit en attendant son ennemi, le spectacle allait commencer, il n'était pas vraiment inquiet, il était cependant légèrement fébrile, car il n'avait pas combattu depuis un certain temps, mais il avait continué de progresser, donc il avait hâte de voir à quel point il était devenu fort, même s'il a un but noble il laissait désormais tout cela de cote, car une fois qu'il avait mis le pied dans ce lieu de combat, seul une chose était importante, la victoire, plus de place à l'émotion, la machine de guerre, la bete qu'il était allait ressortir, toute la force des ténèbres qu'il renfermait au fond de lui allait se déchaîner... C'est alors que sa proie fit irruption dans l'arène, il était maintenant en mode prédateur...

Surprise, devant lui se dressait son compatriote au sein de Bujikeru, Iware " Sheogorath" Seiten, mais peu importe leurs relations il allait l'écraser, il allait de cette façon pouvoir lui démontrer qu'il n'est pas supérieur en grade à lui pour rien... Il décida de ne pas trop tarder sur la discussion et de commencer par une attaque immédiate, quelques mudras puis il utilisa "Meiton Brume occulte". Soudainement le terrain en entier se vit envahir d'une étrange brume noire, pourquoi pas se donner un léger avantage dès le départ... Maintenant qu'il était prêt pour la suite il décida de se s'adresser à son opposant:

-Sheogorath, nous voici l'un devant l'autre pour un combat, le hasard en a fait ainsi mon ami... Ce sera un honneur pour moi de t\affronter, je nous souhaite un bon combat et je te souhaite bonne chance... Sur ce, amusons-nous, mon ami....

Récapitulatif
Spoiler:



© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryoku vs Iware Vide
MessageSujet: Re: Ryoku vs Iware   Ryoku vs Iware EmptyDim 12 Mai - 18:25



❝ Que le massacre commence ! ❞

Feat. Ryoku

Ryoku vs Iware 146717SheogorathBann



► Même les ninjas avaient le droit de s'amuser à leur façon, et aujourd'hui était venu le jour des festivités ! En effet, un tournoi avait été organisé .. Un tournoi où tous étaient conviés, des Genins des villages aux plus grands criminels du monde; et je n'allais pas laisser passer une occasion pareille me passer sous le nez ! Pour moi, il s'agissait là d'une manière de me prouver à moi-même l'étendue de mes capacités personnelles. Avant le début de mon combat, je n'éprouvais pas tant d'émotions que ça, pas de stress quoique peut-être un peu d'impatience tendant vers l'excitation ! Après tout c'est compréhensible, c'était la première fois que je participais à ce genre d'événement global, je me demandais surtout quel genre d'énergumènes j'allais trouver là-bas ! Je m'imaginais déjà un ramassis de monstres tous très puissants car il ne faut pas non plus prendre tout ça à la légère, si on venait participer c'était quand même qu'on avait de quoi survivre dans les pires situations ! Les différents combats étaient tirés au hasard et c'était d'ailleurs tout ce que je savais au sujet de l'organisation mis à part quelques règles .. C'était un concept qui m'égayait d'autant plus étant donné que j'étais un amateur de jeux hasardeux. A quelques instants de mon combat, je ne pouvais que me demander qui se tiendrait devant moi dans l'arène ? Je n'avais pas grand chose à préparer en termes de matériel, mes parapluies étaient déjà tous chargés en senbons comme d'habitude parés à l'utilisation, mon équipement habituel était également paré en bref j'étais déjà prêt. Tenue de combat parée, j'enroulai mon écharpe autour de mon cou avant de me diriger à toute allure vers l'arène accueillant ce divertissement en prenant soin de penser à ma soeur afin de me donner confiance.

► Les combats avaient déjà débuté, les bruits de foules de cris et d'applaudissements pouvant se faire entendre à des kilomètres à la ronde ! Je ne pouvais qu'esquisser un petit sourire mesquin en imaginant toute l'attention grandissante qui allait se porter sur moi dés le moment où je foulerai le sol de l'arène ! Je pouvais déjà sentir une odeur, celle de la sueur et du sang .. Je ne savais pas pourquoi, mais je me demandais si la sécurité était de mise dans ce lieu ? Et si des malandrins venaient à lancer une offensive sur l'arène pendant que personne ne s'y attendaient ? Enfin, ce serait suicidaire de leur part étant donné le rassemblement de puissants shinobis ici .. Je n'avais plus à m'en faire, je devais garder à l'esprit juste une chose: Je dois sortir d'ici comme je suis entré, c'est-à-dire sur mes deux jambes et intact ! M'enfin je me doutais bien que je n'étais pas encore Tout-Puissant et qu'il y aurait probablement quelques uns capables de me porter des coups mais l'idée était tout simplement de gagner ! Aussi fort sera t-il mon adversaire ne s'en sortira pas indemne ! Je pénétrai donc dans le lieu où les combats se tenaient, j'étais agréablement surpris de voir une autre silhouette déjà présente du côté opposé au mien du stade, c'était mon adversaire déjà présent. En entrant je ne fis pas plus attention à son identité, j'étais plutôt attiré par la foule et leurs cris .. Toutes ces éloges pour voir deux hommes se battre .. L'être humain est bel et bien rempli de mystères.. Après quelques regards sur les spectateurs je dirigeai enfin mes yeux sur l'homme en face de moi .. Qui n'était autre que .. Ryoku Onigami, mon équipier depuis peu ! Tout de suite, un sourire se dessina sur mon visage, j'allais enfin pouvoir voir de quoi était capable celui-là ! Au fond de moi, je savais très bien qu'il était naturellement plus puissant que moi et que j'allais donc devoir redoubler d'efforts si je voulais au moins tenir contre lui .. Il prit la parole, me souhaitant un bon combat .. Hm, poli, je lui répondis par un bref signe de tête car l'heure n'était plus aux politesses !

► Il ne tarda pourtant pas à passer à l'action, tout de suite avant même que je n'ai le temps de mettre ma tête au combat, il composa une série de sceaux avant qu'une sorte de brouillard noir ne s'étende sur la zone de combat .. Visiblement celle-ci n'était pas agressive puisque je baignais dedans sans pour autant sentir quoique ce soit, à moins qu'elle avait une autre utilité que l'attaque .. Je ne savais rien des techniques de mon adversaire et puis de toute façon je devais me fier à ma chance, je suis Sheogorath après tout ! Faisant un bond en arrière pour prendre mes distances, je dégainais les quatre parapluies rangés dans mon dos avant de les envoyer planer dans le ciel au dessus de Ryoku, tous les quatre chargés de Raiton. Le combat était lancé, mais je ne devais pas non plus envoyer mes plus puissantes techniques dés le début.. Le regardant avec un sourire, j'exécutais l'un après l'autre le sceau du lièvre puis celui du tigre, et dit avec un ton amusé:

▬ Le temps se couvre on dirait .. Raiton, Raiu Senbon !

► C'était ma technique de l'orage des senbons, je regardais attentivement en plissant les yeux à cause de la brume noire, je ne pouvais pas réellement le localiser précisément mais cette technique couvrait une très large zone, je n'avais presque pas à m'inquiéter pour au moins que mes aiguilles partent dans sa direction .. Pendant ce temps je réfléchissais déjà, le voile noir entravant légèrement ma vue je devais plutôt me concentrer sur des attaques touchant un peu partout et heureusement c'était un peu la spécialité de mes parapluies, restait maintenant à savoir s'il n'avait pas lui aussi sa petite stratégie pour me prendre au dépourvu .. Une main posée sur le manche de mon sabre rangé dans son parapluie, je restais sur mes gardes attendant une réaction, qu'elle soit positive ou non de la part de l'Ange Déchu.

Citation :
Récapitulatif:
Je rentre à mon tour dans l'arène. Une fois la brume noire de ton personnage déclenchée je fais un bond arrière pour envoyer mes parapluies chargés en foudre au-dessus de toi, faisant s'écouler une pluie de senbons de foudre. Je suis sur mes gardes, épée prête à être dégainée, pas de coup bas Ryo'Bro !
Technique utilisée (1): Raiu Senbon~




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryoku vs Iware Vide
MessageSujet: Re: Ryoku vs Iware   Ryoku vs Iware EmptyDim 12 Mai - 20:09

Ryoku Onigami a écrit:


Sorry bro...
.
Iware



You will not win, because I will not lose

Les hostilités commençaient enfin, comme il le voulait son ennemi avait décidé d'attaquer en premier, parfait car de cette façon il pourrait avoir un avant gout de son style de combat, car même s'il était frère d'armes il ne l'avait jamais vraiment vue à l'oeuvre, cependant il se doutait très fortement que ses parapluies n'étaient pas que de guère décorations, ils avaient une utilité évidente... Parlant d'eux... Il les utilisa dès le début du combat, il les projeta dans les airs, ils se positionnèrent au-dessus de notre ninja. Il ne fallut que peu de temps avant qu'une pluie de sens bon vient ne s'abattre sur le terrain, belle attaque de zone, mais inefficace contre Ryoku... Sans broncher il attendu que le sen bon se rapproche de lui, il fixa son ennemi dans les yeux et esquissa un léger sourire, le torrent d'arme blanche s’abattit partout sur le terrain, mais fit stopper par un étrange voile de chakra noir partout autour de l'Onigami. Bien essaye, mais il en faudrait plus que ça pour venir à bout de lui, mais il se devait de reconnaître la force de ses jutsu, car aucune partie de l'arène n'avait échappé à cette attaque. Le voile se dissipa ainsi que les sens bons, ceux stopper bien sûr, les autres restaient en place. Maintenant que son ennemi, car oui pour le combat il n'était plus question de frère ou d'ami, le côté plus maléfique de l'ange déchu allait prendre le dessus, celui qui avait semé la terreur un peu partout en ce monde était de retour, prêt à faire sombrer dans les ténèbres tous les participants de ce tournoi....

Maintenant que Iware avait fait acte de ses capacités il était maintenant le temps pour l'ancien de Kiri de démontré ce dont il était capable, mais il allait tout d'abord commencer par quelque chose de différent, il garderait ses plus grands atouts pour la fin, car il ne sait pas encore les faiblesses de son opposant, ne vaut mieux pas perdre trop de chakra pour rien... Donc il décida d'y aller avec un domaine des plus complexes à maîtriser, l'art des illusions, le genjutsu, la maîtrise de l'esprit... Au fil du temps il avait appris à devenir un habit manipulateur de la tête des gens, à un tel point que de réel dégâts pouvait en suivre... Il ne bougea pas, se contenta de rester ou il étais car oui il y étais bien installer, puis regarda son adversaire et prononça les quelques mots "Magen : Jigoku Kouka no jutsu (Descente aux enfers) ". Le mental de son ennemi allait être mis à rude épreuve suite à ce jutsu... Il consistait à ce que les personnes présentes dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La bille de feu illusoire les percute de plein fouet, brûlant tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et ressentent cette sensation. Cette technique est dangereuse puisque dans le cas où elle n'est pas arrêtée, la victime pense être réellement brûlée donc les dégâts psychologiques influent grandement sur les dégâts physiques. Voilà quelque chose qui perturbera notre ennemi, car les ninjas étant habile à déjouer et contrer le genjutsu sont plutôt rare... Reste à voir comment lui va s'en sortir, et au cas où il en ressortirait, Ryoku avait déjà une idée bien précise en tête concernant la suite du combat....

Récapitulatif
Spoiler:



©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryoku vs Iware Vide
MessageSujet: Re: Ryoku vs Iware   Ryoku vs Iware EmptyLun 13 Mai - 9:22



❝ Ryoku VS Iware ❞

Feat. Ryoku ~

Ryoku vs Iware 146717SheogorathBann



► Le combat avait débuté il n'y a maintenant pas longtemps, et les premières techniques avaient déjà été utilisées ! Il promettait d'être rude surtout pour moi étant donné la supériorité potentielle de mon adversaire qui était sans nul doutes plus expérimenté que moi. Mais je ne devais pas flancher juste par cette idée, même si j'aurais préféré avoir en face de moi un adversaire de mon niveau pour ne pas me faire éliminer dés le premier combat, mais si le destin m'avait placé en face de Ryoku aujourd'hui je le prenais comme une occasion de me prouver à moi-même les limites de ma puissance actuelle .. C'était comme si ce combat était programmé pour me donner un repère, même si je n'arrivais pas à le battre, le degré de blessures que je saurais lui infliger reflétera probablement l'étendue de mes capacités. M'enfin bon, pour résumer la situation, le terrain était plongé dans une brume noirâtre .. Désavantageant pour les spectateurs je trouve, ils n'allaient pas pouvoir apprécier le combat correctement haha ! Mais c'était également désavantageant pour moi étant donné qu'elle affectait légèrement ma vue mais, si ça m'arrivait à moi est-ce que Ryoku aussi avait ce petit malus ? J'en doutais un peu, à mon avis s'il avait effectué cette technique c'était qu'il a les moyens de ne pas se retrouver handicapé lui-même ! Et puis de toute façon, les attaques ciblées et précises n'étaient pas majoritaires dans mon arsenal alors tant mieux ! J'avais lancé l'assaut avec le Raiu Senbon, mais étrangement je ne percevais aucun mouvement de sa part, je ne voyais pas autre chose que mes senbons chargés de foudre fonçant droit au sol .. Est-ce qu'il me sous-estimerait ? Ou c'est juste qu'il ne s'en faisait pas parce qu'il avait de quoi se défendre sans problèmes ? Hmpf, la seconde solution paraissait la plus cohérente étant donné qu'il s'en sortit sans aucunes blessures. Je ne voyais pas grand chose, mais suffisamment pour voir qu'il avait été défendu par une chose noire, je finis par me demander quel sorte de techniques il utilisait ! Ce n'était pas d'aucunes affinités que je connaissais, et puis je ne pouvais pas non plus discerner quel genre d'élément ces techniques engrangeaient.. Du pétrole ? Non, ce n'est pas gazeux comme sa brume .. Mais quoi d'autre ? Enfin bon, dans l'immédiat j'avais un autre problème, après qu'il ait stoppé mes aiguilles il avait prononcé des mots dont je n'avais pas compris la totalité mais tout de suite après une boule de feu apparut dans le ciel et se mit à descendre de façon menaçante vers moi.

► Du Katon ? Enfin une affinité normale ? Certes, peut-être mais je ne voyais pas trop quoi faire face à du feu sachant que je n'avais pas de Suiton à disposition .. Tentant de courir pour m'échapper je me rendis bien vite compte que je ne pouvais pas m'en aller, comme si mon corps était entravé par je ne sais quel moyen. Pourtant rien ne semblait m'immobiliser physiquement, à moins qu'il s'agissait de la fonction de cette fameuse brume ? La boule incandescente se rapprochait de plus en plus, je ne savais pas comment m'en sortir malgré mes réflexions sur la nature de cette technique. Et puis la boule n'était pas des plus petites, si je me le prenais je risquais de prendre cher.. Ce qui m'empêchait de m'en sortir c'était surtout cette entrave que je ne comprenais pas ! A moins qu'il s'agissait de Genjutsu ? J'eus le déclic, pour se sortir d'une illusion il fallait qu'un partenaire extérieur venait déranger mon flow de chakra temporairement mais dans la situation actuelle, je n'avais aucun partenaire donc c'était fichu. Fermant les yeux, je n'avais pas d'autre choix que d'attendre que mon corps veuille bien répondre. Une fois que je fus engouffré dans la boule de feu je pouvais sentir les brûlures parcourir tout mon corps .. Ce n'était qu'une illusion mais on aurait dit du vrai Katon, mais si tout ça n'est pas encore son maximum, quel sont les limites de ce monstre qu'est l'Ange Déchu ?! J'étais finalement au sol, obligé par son illusion mais je ne pouvais pas tout lâcher maintenant alors je me relevai fermant un oeil par douleur, le rouvris puis laissai un grincement de dent s'échapper. J'étais maintenant déterminé: le véritable combat pouvait commencer !

► Alors comme ça il était apte à utiliser l'art complexe qu'est le Genjutsu ? Pas mal, mais moi aussi j'avais plus d'une surprise dans ma manche ! Nos positions étaient inchangées, moi car j'étais immobilisé, lui parce qu'il se fichait littéralement de moi ! Encore une fois je composai des signes de mains avant d'appeler à moi un torrent de boue utilisant ma technique du Doro Hõshi, une technique de rang B faisant apparaître le cette rivière boueuse. Elle n'avait pas grande utilité offensive mais elle allait m'être utile en guise de soutien. La boue compacte s'écoula jusqu'à presque inondée nos pieds recouvrant le sol de notre champ de bataille. Une seconde série de mudras puis j'utilisai cette fois-ci le Ninpõ: Senbon Funshutsu. Cette technique me permettait d'enterrer mes senbons déjà au sol pour servir de piège si je parvenais à faire en sorte qu'il passe dessus. Présentement, les senbons enterrés étaient tout autour de lui étant donné que les autres sur lui avaient été bloqué par sa technique, mais il ne pouvait pas voir l'effet de ma technique grâce au torrent de boue camouflant totalement les aiguilles. J'avais en tête toute une petite supercherie pour l'amener à poser le pied sur mon piège de senbons. Sautant dans les airs, je sortis trois kunais attachés à des notes explosives les lançant à trois endroits différents. Un à droite de Ryoku, un devant, et un derrière. Ils se déclenchèrent dés l'instant où ils se plantèrent autour de lui provoquant une explosion ne lui laissant que deux échappatoires: la gauche et en l'air. J'espérais secrètement que cette attaque rudimentaire fasse tout de même un petit effet sur sa santé même si je n'y comptais pas trop, après tout ce n'était que trois explosifs basiques mais ce qui l'attendait résidait surtout dans sa prochaine action.. Retombant au sol je glissai en arrière sur la boue afin d'attendre et anticiper son déplacement, comptant sur ma chance pour qu'il aille là où je voulais..

Citation :
Récapitulatif:
Je me suis la boule de feu de ton Genjutsu, étant de la psychologie les dégâts sont relatifs à la capacité à savoir si c'est du vrai ou une image je me suis donc pris des dégâts modérés. J'ai ensuite engloutit une bonne partie du terrain sous une rivière de boue pour enterrer mes senbons sous terre sans que tu ne le remarques. Pour finir tu es encadré par trois kunais explosifs laissant comme voie le haut et la gauche, à toi de faire le bon choix.
Techniques utilisées (2): Doton: Doro Hõshi; Ninpõ: Senbon Funshutsu




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryoku vs Iware Vide
MessageSujet: Re: Ryoku vs Iware   Ryoku vs Iware EmptyLun 13 Mai - 15:49

Ryoku Onigami a écrit:


I'm gonna broke you
.
feat Iware


Skillet - Monster by Scott Metalhead

L'esprit, mais quelle merveilleuse chose, pouvant à la fois nous sauver mais nous détruire... Le genjutsu de Ryoku semblait avoir porté ses fruits, car au moment où il encan ton son technique son ennemi figea sur place, la douleur sembla des plus réels, en ce moment même son ennemi devait voir la boule de feu se rapprocher de plus en plus de lui, a un point tel où il sentirait sa peau se brûler, tombeau en lambeau, la souffrance mentale devait être très intense et insupportable, de quoi occasionner quelques dégâts physiques... Son ennemi était supposant pas un minable, il avait subi quelques dommages mais cela se voyait immédiatement qu'il avait du cœur au ventre car il se releva prêt à poursuivre le combat tandis que plusieurs auraient restés au sol, trop affecter par cette dangereuse illusion... La suite s'annonçait plutôt intéressante... Parlant de suite, après quelques mudras de la part de Sheogorath, le terrain fut totalement inondé de boue, il maîtrisait donc le toton, information à retenir... D'ailler il remarqua que cette attaque n'avait pas grande utilité, mais a part rendre le terrain légèrement moins praticable... Soudainement notre ninja eut un éclair de génie, quelque chose avait changée sur le terrain, plutôt disparu... Les très nombreux sens bons de son ennemi, maïs ou était-il passé? Il ne pouvait pas s’être volatilisé... Il restait une seule option, sous terre... Une diversion probablement... Il ne fallait pas oublier qu'un tas de mine se cachaient un peu partout sous nos pieds, belle façon de restreindre les mouvements de Ryoku, mais bon il n'allait pas s'arrêter à ça... Il cachait encore plusieurs atouts sous sa manche... Reste à rester vigilant et tout se passera bien....

La suite des choses rendit le tout plus que logique, après avoir inondé l'arène, son ennemi lança vers Ryoku des kunai relie avec des parchemins explosifs, un de chaque côté, lui laissant comme porte de sortie que les airs et la gauche, ingénieux... L'Onigami devrait faire vite s'il veut s'en sortir, une décision rapide était de mise, la gauche, nah, il irait droit dans le piège de son partenaire... Il décida alors de mettre son surnom a l'oeuvre, l'ange des ténèbres... Il concentra son chakra puis il le métamorphosa en ailes noires dans son dos, ce qui lui permit de s'élever dans les cieux juste à temps pour éviter le gros de l'attaque, il se prit cependant de léger dommage du au choc de l'explosion. Maintenant dans les airs il était protégé contre les sens bons dans le sol, du moins il le croyait car on ne sait pas ce que son ennemi peut bien lui sortir comme attaque... Celui-ci avait rebondi par-derrière suite à son attaque, il semblait préparer quelque chose, avant qu'il ne puisse réagir Ryoku se devait de faire quelque chose, son idée était déjà très bien conçue... Il allait l'entraver, l’empêché de bouger, de cette façon il pourrait en finir avec lui... Toujours en hauteur il composa quelques mudras puis prononça "Meiton – Meikai no Kyoufushou (Phobie du Tartare)". Technique des affres du tartare. Cette technique est la parfaite représentation des ténèbres et de la haine de Ryoku... Elle en appelle au miton pour créer des espèces d'esprits, d'âmes en peine, du moins simplement en apparence car il ne s'agit que de chakra miton ayant pris une certaine forme, bien que Iware ne soit pas sensé le savoir. Ces "esprits" s'amassent alors autour de lui, afin de s'enrouler autour de lui et/ou de mordre tout simplement, et ce afin de l'entraver le plus possible...

Hrp: dsl de la mince longueur du post, je doit aller en cour^^

Récapitulatif
Spoiler:

©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryoku vs Iware Vide
MessageSujet: Re: Ryoku vs Iware   Ryoku vs Iware EmptyDim 19 Mai - 20:18



❝ Ryoku VS Iware ❞

Feat. Ryoku ~

Ryoku vs Iware 146717SheogorathBann



► Récapitulons la situation, j'étais en assez mauvaise posture étant donné le niveau supérieur de mon adversaire mais tant bien que mal j'essayais de ne pas plier du moins pas maintenant. L'analyse n'avait rien de compliquer à ce stade du combat; mon opposant -et aussi équipier- Ryoku est visiblement expérimenté en Genjutsu, un art pourtant assez peu commun et difficile d'accès et semble également se battre avec une épée même si jusqu'à maintenant il ne l'avait pas encore dégainée. C'était le peu d'informations que j'avais de ce combat qui promettait d'être ardu pour moi, de plus je ne voyais toujours pas l'utilité de sa fichue brume noire à part gêner la vue, mais j'étais persuadé que ce n'était pas la seule utilité de cette technique car autrement elle serait limite inutile .. Enfin bref, pour ce qui est de ma position actuelle en combat, je venais de tenter une nouvelle offensive à l'aide de mes senbons cachés sous sol en essayant de l'amener à passer dans le champ d'action avec des kunais explosifs, mais cet Ange Déchu me fit une belle démonstration de l'origine de ce surnom ! Une paire d'aile noire vint apparaître dans son dos pour lui permettre d'effectuer un dégagement suffisant pour éviter la majorité des dégâts de mes explosifs tout en évitant mon piège... pour l'instant ! Tant pis, de toute façon qu'il se le prenne ou pas n'aurait pas fait de grand changement mis à part qu'il serait légèrement à moyennement blessé donc je n'avais pas à m'inquiéter pour ça, je pouvais encore le faire marcher plus tard de toute façon ! Je pataugeais donc seul dans la boue que j'avais produite il y a peu, mon adversaire étant dans les airs, mais il ne fit pas que ça car il continua dans sa lancée. Après avoir effectué des signes, plusieurs choses firent leur apparition sur le terrain. Qu'est-ce que c'était ? Précisément je ne savais pas mais grosso modo ça avait une forme plutôt humanoïde et une couleur sombre presque translucide, j'assume alors que je pouvais appeler ça des fantômes et puis de toute façon pour l'intérêt que j'y porte.. Le problème actuel était leur nombre grandissant car oui ils ne m'inspiraient aucune crainte par leur physique ou par une quelconque aura de puissance mais par contre ils étaient apparus en masse j'imagine donc que là est le principe de la technique, accabler l'adversaire par le nombre. Je devais faire vite et bien, ils ne devaient pas me toucher ! Mais j'espérais également que concentrer mes efforts sur eux n'allait pas donner à Ryoku l'occasion de me prendre au dépourvu ..!

► Réfléchissons, devant moi et en approche il y a des sortes de fantômes, je ne sais pas ce qu'ils savent faire, je ne sais pas de quoi ils sont faits, je ne suis même pas sur d'où ils sortent ! Mais admettons qu'ils s'approchaient pour m'attaquer chose qui me parait logique, c'est que ces "fantômes" avaient une certaine consistance pour pouvoir me toucher et que par conséquent, je pouvais moi-même les toucher. Bien, ma cible principale restait l'utilisateur de la technique alors je ne devais pas non plus gaspiller trop d'énergie à éliminer ces choses ! J'attendis un moment histoire qu'ils s'approchent encore un peu plus jusqu'à être à une faible distance du sol inondé puis je le frappai du pied afin d'envoyer en l'air une quantité importante de boue. Tout de suite après je fis jaillir de mon corps une décharge électrique utilisant le Raiton: Jibashi. Une technique de rang A envoyant une forte vague de foudre que j'utilisai pour qu'elle passe à travers de la boue encore en l'air pour que la foudre touche par évidence les esprits qui se trouvaient en face de moi m'empêchant de faire mon chemin vers Ryoku lui-même. Il restait toujours les fantômes sur les côtés mais je ne m'en faisais pas, je voulais toucher l'Ange à tout prix ! Sortant le dernier parapluie à ma ceinture, je le chargeai également de foudre avant d'utiliser encore une fois une technique Raiton pour essayer de le toucher un tant soit peu. C'était l'une de mes seules techniques de précision, le Raijin no Kasa me permettait d'envoyer un éclair de puissance significative pour le rang de la technique allant frapper ce que je visais du bout de mon parapluie, en l'occurrence la cible était mon adversaire dans les airs. Afin de m'assurer d'au moins ne lui laisser d'autre choix que de se déplacer pour éviter, je balançai à la suite 3 éclairs, il y en aurait peut-être au moins un qui ferait son petit effet .. !

► Les fantômes restants étaient déjà arrivé à ma hauteur pendant ce temps, je me retrouvais donc encerclé par ceux-ci et je découvris leur but visiblement principal: ils s'entassaient en masse sur moi et entravaient littéralement mes mouvements ! Est-ce que lui aussi avait décidé d'utiliser une attaque précise après s'être assuré que je ne pouvais pas esquiver ? Je remarquai également que ces choses me mordaient, ils ont des dents ces trucs ?! La douleur n'était que minime comparée à ce que j'ai dû subir avec son Genjutsu précédent alors je concentrai plutôt mon attention sur sa prochaine action, s'il a évité mes attaques et qu'il venait à contre-attaquer pour en finir je n'aurais très probablement plus une chance de m'en sortir même si à vrai dire je n'avais pas encore sorti tout ce que j'avais. J'avais déjà ma petite idée pour me débarrasser de ces trucs qui me bloquaient mais j'attendais le dernier moment pour le prendre de court et lui laisser peu de temps pour réagir, si je survivais après ça j'avais bien l'intention de passer à un cran supérieur, il avait l'avantage durant toute la durée du combat passée alors je devais changer ça au plus vite !

Citation :
Récapitulatif:
J'ai balayé la zone entre toi et moi de tes fantômes avec une vague d'électricité conduite par la boue que j'ai envoyé en tapant du pied au sol (les autres autour étaient donc encore là) pour t'envoyer 3 éclairs. J'ai donc favorisé le fait de tenter de te toucher plutôt que me défendre, les autres esprits ont donc réussi à m'atteindre et à m'entraver
Techniques utilisées (2): Raiton: Jibashi; Raiton: Raijin no Kasa




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryoku vs Iware Vide
MessageSujet: Re: Ryoku vs Iware   Ryoku vs Iware EmptyMar 21 Mai - 14:10

Ryoku Onigami a écrit:


Sorry but, this is the end...
.
feat Iware


45 - Shinedown by Thugga82



Les combattants se déchaînaient, les techniques s’enchaînaient, la foule était en délire, la sueur coulait, et le sang ne tarderait pas à inonder l'arène d'ici peu... Bref, le combat faisait rage! La masse de gens entasser dans les gradins semblait se réjouir du spectacle, ils criaient à en perdre la voix, leur plaisir était de voir les ninjas défilé et s’entre-tuer, mais ce gang de tarlouze ne tiendrait pas trente secondes dans l'arène... Les deux qui y étaient au moment même, eux, n'étaient cependant pas des incompétents... Le sort était cruel envers eux, obliger deux amis, deux coéquipiers à se battre jusqu'à temps qu'une des deux tombes au combat, cruelle cette vie... Mais bon la vie est une salope comme on dit donc aussi bien s'y habituer, pour en sortir vivant faut apprendre à la baiser... Parlant de s'en sortir vivant, sa technique avait marché, mais partiellement, oui son ennemi était désormais entraver et il ne p pas[pouvait plus se mouvoir, il attendait le coup de grâce, celui qui viandera mettre un terme à ce duel, le summum d'à puissance qui viendra s'entrechoquer avec son corps, qui lui tombera sous la force de ce qui venait de le frapper... Bref, cette partie du combat était évidente, mais avant cela il avait quand même été d'une grande intelligence et fait démonstration d'une détermination à toucher notre terrifiant Shinobi. Juste avant de tomber sous les griffes des esprits de Ryoku, il envoya une puissante vague de ration combine à sa boue qu'il avait précédemment utilisée, parlant de coup préparer d'avance bientôt l'Onigami en ferait une très belle exemple... Donc suite à ce torrent d'électricité les fantômes qui se trouvait entre lui et a ciblé tombèrent car étant tangible ils peuvent être détruit, bien jouer de son ennemi, il n'avait pas été choisi par l'ange déchu pour rien... Il possédait des qualités bien évidentes... Ensuite une fois la voie éclairci il décida de frapper fort, des celait, puissante et précise a première vue. Au nombre de trois elle fonda droit sur notre homme, son voile des ténèbres se leva pour venir bloquer la technique, un léger sourire se dressa alors sur le visage de notre ninja, mais celui-ci disparu rapidement quand il sent la douleur s'emparer de lui, son bouclier des tendres n'avait pas bloqué entièrement l'attaquer, les ajuts étant si fort et précis il ne pouvait pas en venir à bout totalement, certes il ne s'était pas pris la totalité de la technique mais il allait subir certain dommage non négligeable, le but de son ennemi avait donc été un succès, l'ange déchu avait été blesse... Très fort de sa part...

Mais bon maintenant il était le tour à notre ninja de démontrer sa force, l'étrange brume qui régnait sur l'arène depuis tout ce temps servirait enfin, Ryoku laissa tomber sa technique d'aile qui lui permettait de voler et fixa son ennemi dans les yeux, celui-ci avait fait un beau corridor entre les deux ninjas, il était immobile et à sa merci, bref, tout était réuni pour en finir avec lui. Le démon qu'était Ryoku allait sortir, d'un voix puissant il cria "Meiton - Zettaishugi (Rayon ténébreux)" . Technique Meiton étant l’incarnation de la puissance pure. En condensant le chakra miton sous forme d’un puissant faisceau, Ryoku crée un rayon destructeur d’une force et ‘une vitesse incroyable. Cette technique possède deux particularités… en effet, outre le rayon qui occasionne des dégâts monstrueux au contact, elle crée une zone de dépressurisation autour du rayon de 5 à 10m de rayon, une zone dans laquelle la pression est telle que la cible se voit écrasée au sol, subissant alors une partie de la décharge de chakra que laisse s’échapper le rayon. Si cette zone ne fait qu’érafler la cible, celle-ci subira une pression mineure ou sera tout simplement violemment éjectée. Cette forte pression dans cette zone permet de littéralement creuser la roche pour permettre au rayon de continuer à avancer. La seconde particularité et toue simple, une fois que le rayon atterrit à sol ou touche sa cible, tout le chakra miton stocké dedans implose et créer une explosion d’une puissance colossale…

Bref, il était foutu, en plus la brume presente n'allait que faire amplifier l'attaque qui était déjà monstrueuse. Les senbon enfoncer dans le sol furent complètement détruits par l'attaque, l'arène elle-même fut considérablement modifiée par le jutsu, l'explosion qui retentit fut énorme, l'ange des tenebres ne voyait pas comment son ennemi avait pou se sortir indemne de cette technique, une quantité quand même assez important d'énergie avait été concentrer dans ce jutsu, mais cela en valait la peine car son ennemi ne s'en sortirait pas. Sous les hurlements de la foule Ryoku attendit donc patiemment la suite des choses, mais peu importe le résultat, Sheogorath pouvait être fière de la performance qu'il venait de livrer, il avait démontre une grande force de caractère, car tenir tête à un ninja tel l'Onigami demandant beaucoup de courage! Bref, la suite se faisait attendre avec impatience!


Récapitulatif
Spoiler:


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Ryoku vs Iware Left_bar_bleue3496/2000Ryoku vs Iware Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Ryoku vs Iware Vide
MessageSujet: Re: Ryoku vs Iware   Ryoku vs Iware EmptyVen 24 Mai - 16:27

Combat terminé avec la victoire de Ryoku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoku vs Iware Vide
MessageSujet: Re: Ryoku vs Iware   Ryoku vs Iware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryoku vs Iware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Tournois :: Combats Terminés
-