Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  1381010140-1380964891-kakashiiQuand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Left_bar_bleue192/1000Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Empty_bar_bleue  (192/1000)


Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyMar 23 Avr - 20:29

Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  1366748470-banrpkanade2
Du soleil, du calme, une bousculade...

Aujourd’hui, je profitais une nouvelle fois du beau temps. Un jour après mon entrainement avec Mina, on pouvait encore me retrouver a me balader dans les rues du village. A croire que je n’avais que ça à faire alors que c’était faux.

Toujours habillée de ma tenue habituelle, je me rendais pour voir si il y avait des missions à faire, il y en avait bien quelques uns, mais aucunes ne m’intéressais. Je repartais donc sans rien. Mais ça ne m’empêcha pas de rester dehors, allant m’entrainer pendant la matinée et une petite partie de l’après midi. Ne rentrant chez moi que pour manger un peu avant de ressortir.

Oui j’aimais rester dehors, surtout avec le soleil qui tape, il est impossible pour moi de rester dans un endroit fermé quand il fait chaud comme ça. En plus le soleil me rend de bonne humeur, alors autant en profiter.

Reprenant ma balade quotidienne, je fis à peu près 500 mètres avant de m’arrêter et d’observer le ciel, les nuages étant bien dégagé pour y voir ce bleu immense. Secouant légèrement la tête de gauche à droite, je repris ma marche avant de rencontrer un poteau. En faite, ce n’était pas un poteau, il était trop large sinon. Non, c’était une personne, un homme. Un homme ou une femme ? Ah non, un homme. Pas ma faute, il avait les cheveux longs. Gris-blanc en plus. Il avait les yeux de la même couleur d’ailleurs. Ça lui allait bien. Mais passons.

Passant une main sur mon nez en fermant les yeux, je les rouvris quelques secondes plus tard tout en levant mes iris sur lui.

▬ Je suis désolée, je n’avais pas regardé devant moi…

Puis après je regardais automatiquement si mon arme était toujours a sa place et je soupirais de soulagement. Au moins, je n’avais pas risqué de faire un blessé dans l’histoire, tout ça parce que j’avais mal rangé mon katana dans son fourreau…

[ HRP: Désolée de la longueur et pour le titre, je n'avais pas d'inspiration. x) ]



Dernière édition par Kanade A. J. Rye le Jeu 30 Mai - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyMar 23 Avr - 21:29



Ah la nostalgie...
.
feat Kanade


Seul assis quelque part dans une forêt aux alentours du village caché de la brume Ryoku se laissait aller à son passe-temps favori, réfléchir et philosopher sur la vie, le tout en contempla le paysage où la vie était. Seul petit hic a cette habitude, il avait tendance à se perdre dans ses pensées car tout au long de sa vie il n'avait pas pu développer grand amusement... Sans cette habilité, si on peut appeler cela ainsi, il serait devenu complètement fou, s'il ne l'est pas déjà... Car enfermer seul dans un endroit miteux il n'avait rien d'autre a faire que penser, seul face à lui-même dans cette vie... Mais au moins il a réussi à se libéré de son enfer et de se libre de ses chaines, car à force de trop jouer avec le feu ses "créateurs" s'est brûlé... Les dirigeants de Kiri voulant s'en servir comme arme et développer ses capacités pour avoir un atout pour une future guerre réussir leur objectif haut la main! Tellement que l'Onigami les tua tous un par un se libérant ainsi de cette vie de merde, recouvrant la liberté et le tout laissant la vie devant lui pour réaliser son objectif, faire ouvrir les yeux à ce monde...

Le temps était calme et la journée débutait à peine, toutes ces réflexions avaient donné un certain sentiment de nostalgie à notre Shinobi, a un point tel qu'une idée lui venu en tête, rendre une petite visite à son ancien village, car parfois revenir aux sources peut être bénéfique! Dans la vie nous devons jamais oublier d'où nous venons, nos racines ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui... Donc tranquillement l'ange déchu se leva et prit doucement le chemin de Kiri, il n'était pas loin du village, certes son chakra puissant pourrait se faire repérer mais il connaissait ce village comme sa poche, donc il pourrait aisément semer de simple genin et chunnin à travers les endroits secrets et recoins du village sanglant de la brume... Car même s'il avait subi les pires souffrances du monde à cet endroit, ça restait quand même sa maison...

Le chemin pour s'y rendre se passa sans embûche. il ne rencontra que quelques marchands cherchant à faire un peu d'argent... Même pas besoin de passer par la grande porte et de subir l'interrogatoire des gardes pour pénétrer dans l'enceinte du village car il connaissait les entrent secrets du village, servir au sein des services secrets à ses avantages quoi... Lors du début de son initiative le temps était encore beau mais plus il se rapprocha de Kiri plus le ciel s'assombrissait et dorénavant on sent même une petite pluie tomber sur nos épaules, mais bon ce n'est pas ce qui allait changer quelque chose... Donc une fois a l'intérieur il se mit à marcher calmement dans les grandes artères de son lieu de naissance, la population était un peu plus affluente qu'a son habitude, aucun événement majeur n'était en cours aux connaissances de notre ninja, bref on "sen fou il n'est pas venu pourparler aux gens de toute manière... Un des grands avantages que Ryoku possède, le village ne le connaît pas, mais a part certains très hauts gardes de Kiri et quelques autres dé d'autres pays et nations car il était un projet secret donc peu eurent connaissance de son existence et il effaça lui-même toute trace dans les archives de la bâtisse où il fit éduquer en la mettant à feu et a sang... Mais bon nous reviendrons peut-être sur cet épisode une autre fois...

Soudainement Ryoku fut arrêté dans sa réflexion car il venait d'entrer en contact avec une personne, une jeune femme en fait, il était donc tant distrait par ses pensées... Même s'il n'est pas l'homme le plus apathique il aida la jeune demoiselle à se relever, celle-ci s'excusa, il n'était normal que dans un léger moment d'inattention dans une telle foule un petit accident comme celui-ci survienne... Ryoku regarda donc la kunoichi et lui dit sur son habituel ton neutre mais empli de charisme:

- Vous n'avez pas a vous excusez, pardonner moi mon léger moment de distraction, j’espère que vous aller bien...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Left_bar_bleue192/1000Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Empty_bar_bleue  (192/1000)


Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyMer 24 Avr - 11:54

Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  1366748470-banrpkanade2
Du soleil, du calme, une bousculade...

Je le regardais plus attentivement, c’est moi ou il avait en quelques sortes la classe ? Oui, non, passons. Je voulais lui répondre avec un ton neutre, le même que j’offrais a toutes personnes dont je ne connaissais rien d’eux et eux rien de moi. Mais a cause de ce fichu soleil, c’étais raté. Lui adressant un sourire poli, je secouais légèrement la tête de gauche à droite avant d’exprimer mes pensées par des mots.

▬ Je n’ai rien, merci. Mais vous, je ne vous ai pas fait mal au moins ?

Puis je portais de nouveau un regard sur mon katana qui se tenait en bas de mon dos, en diagonale. Je savais qu’il avait tendance à bouger, surtout quand je marche, étant donné que vu qu’il est en diagonale, ma jambe droite tapait dessus. Poussant un soupire je relevais mon regard sur la personne que j’avais bousculé. Juste après je murmurais pour moi-même, réfléchissant à haute voix.

▬ Si jamais je vous ai fait mal, je pense qu’il faudrait plus que des excuses…

Tout en attendant a sa réponse, je regardais si je n’avais moi-même pas mal quelque part…

[ HRP: Encore désolée, mon inspiration n'est pas très haute pour l'instant. Je me rattraperais dans les prochains posts... ]



Dernière édition par Kanade A. J. Rye le Jeu 30 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyMer 24 Avr - 14:49



Tranquille, mais pour combien de temps...
.
feat Kanade


La douleur, la jeune femme semblait bien préoccuper par ce sentiment, peut-être avait elle déjà blessé quelqu'un par le passée et cela l'avait marqué... Pas besoin de s'excuser pour une simple bousculade dut à l'inattention... Si on devrait s'excuser chaque fois que le mal est commis Ryoku n'aurait pas fini de s'excuser... Fait curieux remarque par notre ninja, la kunoichi ne cessait pas de regarder son arme, voulait elle attaque l'Onigami, si tel était le cas elle commettrais une grave erreur, peut-être par car il n'avait aucune utilité à la tuer... Il ne ferait probablement que la désarme et lui faire comprendre que ce n'était pas la meilleure option de s'en prendre à un homme de sa trempe... Parlant d'épée, le prince des ténèbres comme certains s'amusait à l'appeler, possédait lui aussi une arme, un katana pour être précis, un forgée par un maître il y a fort longtemps, une arme d'un tranchant et solidité phénoménal tout en étant solide et maniable à souhait! Cette épée appartenait autrefois a son paternel, un ninja de Kiri ayant appartenu au groupe des sept épéistes légendaires, donc le déserteur de rang C avait héréditairement une partie de son talent à manier l'armée samouraï, il était même plutôt bon je dirais, bref vaut mieux ne pas se frotter à lui...

Parlant de se frotter à lui, il était en position un peu à risque car un ninja de rang S qui a déserter et qui revient dans son ancien village pour une simple ballade peut risquer gros, tant de Shinobi doit être à ses trousses en ce moment... Mais étrangement cela ne l'inquiétait pas du tout... Car il ne craignait pas la mort, qui voudrait se battre avec lui? De plus peu de gens savent qui il est mis à par la Mizukage et quelques autres ninjas à travers le monde... Donc pas de risque à courir il pouvait continuer de discuter avec cette jeune femme calmement et sans danger apparent... Mais bon il garderait quand même un œil subtilement sur ce qui l'entoure car on ne sait jamais dans la vie les gens sont tellement hypocrite et fourbe... Bref, la jeune femme lui avait parlé donc la moindre des choses seraient de lui répondre... Elle voulait vraiment s'excuser au prêt de Ryoku et elle insistait et insinuait peut-être même plus, étrange il allait explorer un peu t parler avec voir ce qu'elle a derrière la tête... Donc il reprit sur son ton de tous les jours:

- Je n'ai pas mal ne vous inquiétez pas, ça m'en prend plus que ça pour avoir mal, mais si vous y tenez, vous pouvez vous excuser pour soulager votre conscience... J'ai remarquer que vous regardiez beaucoup votre arme, je suis également un amateur de katana, pourriez vous me parler du votre?

Hrp: Dsl petit post aussi :/

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Left_bar_bleue192/1000Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Empty_bar_bleue  (192/1000)


Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyJeu 25 Avr - 18:33

Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  1366748470-banrpkanade2
Deux katana, deux épéistes, un point commun ...

La jeune femme l’écoutait parler en silence. Après tout, il était mal poli d’interrompre quelqu’un qui a la parole. Mais quand il évoqua le sujet de son arme, elle se souvint de son premier entrainement avec. C’était aussi sa première mission, faite spécialement avec son père. Cette mission datait d’à peine deux semaines après l’obtention de son diplôme…

Kanade regardais autour d’elle, ne connaissant pas les lieux. Logique lorsque qu’on ne sort jamais du village. Son père, Utarō, lui donna une claque derrière la tête, se prenant comme réaction un regard froid de la part de Kanade. Son père, la regardant de la même façon, ne voulant pas faire preuve de gentillesse pendant cette mission, lui dit avec une voix tout aussi froide.

▬ Ne trainons pas, je n’ai pas que ça à faire.
▬ Hah. Comme si être avec ta femme te réjouissais plus que massacrer des gens.

Baissant la tête, Kanade esquiva de justesse une nouvelle claque que son père allais lui donner, mais avec plus de force cependant.

Trouvant rapidement les cibles recherché. Utarō s’occupa d’une d’elle, Kanade l’observant, son Katana sur sa ceinture, ce dont Kana n’avais pas pour habitude. Puis 5 minutes après elle rejoignit son père sur son ordre et continua le travail de son père avec les cibles restantes.

Quand le travail fut fini, Kanade passa le dos de se main libre, retirant un peu de sang qu’elle avait sur son visage avant de regarder son père qui souriais. Rien que cette vision lui donna comme réaction un détournement de regard, elle savait très bien ce qu’il pensait.

▬ Je te l’avais dit.
▬ La ferme.


Poussant un long soupire, et se doutant qu’elle avait laissé un long silence, elle prit enfin la parole avec un léger sourire.

▬ Oh, pour les excuses, je les ai faites, c’était juste au cas où il y aurait des blessures dans la bousculade. Je regardais juste mon arme pour voir si je ne vous avais pas fait mal. Vu qu’il bouge quand je marche.

Puis elle prit son arme en main, le retirant de sa ceinture tout en le lançant légèrement pour le rattraper dans sa main gauche. Une bonne petite habitude qu’elle avait prise, surtout en combat pour provoquer l’adversaire. Puis elle reprit la parole.

▬ Mon arme ? Elle n’a rien de spéciale j’ai envie de dire. Je l’ai reçu il y a quelques années maintenant.

Puis elle se pencha légèrement sur le côté, observant l’arme de l’homme qui était aussi un épéiste d’épée légère qu’était les katana. Détournant le regard de l’arme, elle regardait les yeux bleu-vert qui se tenait devant elle.

▬ Et… Je peux en savoir plus sur le votre aussi ?

[ HRP: Désolée du passage du "je" au "elle". Je m'en suis aperçue qu'a la fin du post. Et j'avais pas envie de tout recommencer. ]



Dernière édition par Kanade A. J. Rye le Jeu 30 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyJeu 25 Avr - 22:22



Tranquille, mais pour combien de temps...
.
feat Kanade


La jeune femme avait l'air pensive suite a l'intervention de notre ninja, elle l'avait écouté attentivement mais il était évident qu'elle avait la tête ailleurs, surement se rappelait tel un bon moment ou un souvenir lié à son arme, qui sait... Ryoku pourrait cependant aisément savoir ce qui trottait dans la tête de la dame grâce à une certaine technique mais il n'en voyait pas l'utilité et utilise des jutsu comme ça en pleine ville ne serait pas bien vu par les autorités du village et ayant un but pacifiste il ne voulait pas en venir au coup, donc bref, voila quoi... Un long silence s'installa même, elle devait vraiment être en train de pense a quelque chose d'important, aussi bien ne pas la dérangé... Soudainement elle constata qu'elle était légèrement dans la lune puis répondue finalement à l'Onigami. Elle fit également un drôle de mouvement avec son arme, pensait elle impressionne l'ange des ténèbres avec ceci? Il avait plusieurs choses étonnante dans son existence donc le surprendre ne serait pas une mince tache... Elle lui posa une question sur son arme à lui, mentionnant que la sienne n'avait rien de particulier, mais que dire à propos de son arme, tant de souvenir remontait en lui...

Le tout se déroulait lors d'une belle après-midi ensoleillée quelque part aux alentours de Kiri no Kuni, Ryoku s'exerçait à la maîtrise du katana avec son père, un des légendaires épéistes du village de la brume, à cette époque le petit ninja qu'il était ne connaissait pas encore les ténèbres, la bonté regagnait en lui, il était heureux et rempli de joie, il passait un bon moment avec son père, qui allait lui apprendre une belle surprise.

-Ryo, vien ici.

-Qu'est-ce qu'il y a papa?

-Tu vois cette épée, je sais que tu l'aimes bien, donc je tiens à te dire qu'un jour elle sera à toi, continu sur cette voie mon petit homme et je te promets que tu vas accomplir de grandes choses!

-Oui, comme toi papa! :)


Le petit garçon qu'il était ne le savait pas encore mais il serait en possession de la fameuse épée bien assez tôt....

Tout comme son interlocutrice il fut perdu dans ses souvenirs, seulement il ne le laissa pas paraître car il avait appris au fil du temps à garder une émotion impassible même dans les moments les plus durs pour ne pas trahir ce qui se passait dans sa tête car s'il ne l'aurait pas fait il ne serait peut-être plus de ce monde aujourd'hui... De plus jamais il n'oublierait d'où il vient, de qui provient sa force car oui ces gênes en sont pour quelques choses même s'il a dû travailler extrêmement fort... Bref, il n'allait pas faire attendre plus longtemps sa nouvelle connaissance et il allait lui répondre:

- Ne banalise pas ton arme, chaque arme est unique, même s'il peut paraître simple, pour toi elle représente probablement quelque chose et on ne juge pas la force d'une arme par celle-ci mais bien par celui qui la manie car sans son utilisateur elle n'est rien...


Ryoku esquissa alors un léger sourire à ce moment, ce qui le surprit lui-même, après ce léger moment d'émotion, bon j'exagère mais bon... Il continua sa tirade:

- Concernant la mienne, eh bien... Elle a bien quelque petit truc mais rien d'intéressant... Ah, et pendant que j'y pense... Quel est ton nom jeune kunoichi?


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Left_bar_bleue192/1000Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Empty_bar_bleue  (192/1000)


Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyJeu 25 Avr - 23:14

Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  1366748470-banrpkanade2
Souvenir heureux ? Douloureux ? Pas cette fois...

Kanade le regardais, lui aussi il avait l’air dans ses pensés. Tout comme elle l’avait été il y a peu. Enfin, du moins, peut-être il n’était pas perdu dans ses pensés, mais il ne répondait pas quand même. Elle en profita donc pour l’observer, dans les moindres détails. Ses yeux, qui avais une couleur un peu étrange, mais elle se disait que ses yeux aussi avais une couleur plutôt bizarre, a passer au rouge a cause de la luminosité. En parlant de rouge, elle se demandait si ses yeux n’avaient pas cette joli couleur qu’ils prenaient, puis regardais le ciel pour voir ou se tenais le soleil. Et malheureusement elle pu le voir au ¾ d’elle, lançant ses rayons de soleil sur elle.

Soupirant légèrement elle repris son observation. Trouvant au passage, que les cheveux longs était bizarre pour un homme, mais il lui allait bien a lui, même si cela restais bizarre pour Kana. Sa couleur était aussi bizarre, du... Gris ? Pourtant il n’avait pas l’air si vieux. Mais qu’importe, c’était son physique a lui, et Kanade le savais. Puis elle se gifla mentalement, se souvenant que c’était impoli de dévisager les gens comme ça. Puis il reprit la parole.

Hein ? Ne banalise pas ton arme. C’est vrai que Kanade le faisait. Mais c’était rare. Elle l’avait même donné un surnom lors d’un moment d’ennuis. Usui, que son katana s’appelait. Il faut dire que quand Kanade s’ennuie, son inspiration n’est pas très présente. Mais elle aimait ce surnom. De plus elle savait que ce n’est pas l’arme dont on regarde la force, mais celui qui la maniais. Elle avait pu l’apprendre durant ses combats contre son paternel qui lui avait appris les bases. Bases qu’elle n’utilise même pas, se battant avec des gestes qui lui sont propres.

Le regardant toujours, elle le vit sourire légèrement, ce qui arrachait un petit regard surpris de la part de la cadette du duo. Il avait l’air si inexpressif alors que là il s’autorisait à sourire, même si c’était un petit, c’était un sourire quand même. Puis elle l’écouta continuer sa phrase, lâchant son regard surpris. Enfin phrase… C’est vite dit.

▬ Mon nom ? Ah oui. Je me nomme Kanade. Est-ce nécessaire de dire mon nom de famille ? … Oubliez. Et vous, quel est votre prénom, cher monsieur inconnu ?

Puis elle remit son katana à sa place, le sujet sur leurs armes respectives étant clos.



Dernière édition par Kanade A. J. Rye le Jeu 30 Mai - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyJeu 25 Avr - 23:46



Une agréable rencontre!
.
feat Kanade



La jeune femme semblait le regarder attentivement, mais bon il ne fit comme si de rien n’étais car il était habitué de se faire scruter à la loupe, toute sa vie il a été différent des autres, une bête de foire presque... Mais bon même depuis qu'il ne fait plus partie de cette branche de Kiri no unie qui l'exploitait il attire pareil les regards car il dû à son important chakra les gens sont naturellement portés à le regarder, une tel aura n'est malheureusement pas cammoufable et tant qu'à son physique il est plus grand que le normal donc encore une fois tout pour attirer les regards... Heureusement niveau comportement il se tient relativement calme et en retrait et ses habits sont sobres donc surs ce point il devient un être anodin, en apparence bien évidemment...

La jeune demoiselle, qu'on appellera dorénavant Kanade car oui elle avait répondu à sa question, avec une légère hésitation mais bon... De plus elle ne répondit pas à la question totalement, ne disant pas son nom de famille, Ryoku sentait même une légère réticence à ce niveau mais il n'insisterait pas davantage, car certaines personnes avait honte de leur famille, d'autres ne voulait pas se vanter et d'autres avait quelque chose à cacher néanmoins dans ce cas-ci la réponse à cette question n'intéressait pas notre homme, il n'était pas en recherche d'informations mais bien en simple discussion! Parlant de discussion il se devait, encore de fois, de la poursuivre, il ne désirait pas imposer de nouveau silence et longueur, cependant il ne devrait peut-être pas dévoiler son nom de famille, ah et puis il ne court rien devant cette demoiselle, son nom étant probablement rayé de toutes l; les archives de ce monde, ou presque....

Donc Ryoku regarda la jeune kunoichi qui se prénommait Kanade et lui dit sur un ton un tantinet, mais vraiment légèrement, amical:

-Je me prénomme Ryoku.

Il prit une legre pause puis il pausa une question qui lui trottait dans la tête et qu'il aimais bien poser a chacune de ses nouvelles rencontres:

-Ah et, si ce n'est pas trop indiscret, quel est ton but dans la vie, jeune kunoichi de Kiri?

Hrp: dsl c'est court mais je voulais faire une réponse rapide pour que on avance le rp (:


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Left_bar_bleue192/1000Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Empty_bar_bleue  (192/1000)


Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyVen 26 Avr - 0:31

Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  1366748470-banrpkanade2
Une question, un but inconnu comme réponse...

Ryoku hein ? Ce n’était pas un prénom comme on en voit à chaque coin de rues. Kanade pensa un peu, c’était sa deuxième rencontre, dont la première masculine.

La jeune femme ne voulant pas se mélanger aux autres, faire de nouvelles connaissances ne l’intéressais pas le moindre du monde. Il y avait deux raisons pour ça, d’une, elle avait un caractère qui n’était pas accepté pour la vie sociale, et de deux, sa malformation dentaire était aussi mal vue, surtout quand la demoiselle portais des prunelles rouges a cause de ce fichu soleil qui était là juste pour empêcher la jeune fille de se faire des amis.

Mais cette fois ci, le soleil ne lui donnais juste pas les yeux rouges, mais il l’a rendais de bonne humeur, laissant de sorti son caractère de base. Se comportant comme une jeune fille qui accepte les nouvelles rencontres et qui ne se soucie pas de sa couleur d’yeux ou de ses canines trop grandes par rapport à la normale.

Tiens, le jeune homme qui disait s’appeler Ryoku demanda de nouveau quelque chose, Kanade s’apprêta à répondre directement avant de s’arrêter, cherchant la réponse. Levant pendant quelques secondes les yeux au ciel avec un regard interrogateur, comme si elle cherchait la réponse au fond de son cerveau.

▬ Très bonne question. Je n’en sais rien du tout. Je n’y avais même pas réfléchis…

Puis la jeune femme posa de nouveau son regard devant elle, avant de continuer presque tout de suite.

▬ Serait-il mal poli si je vous retournais la question ?



Dernière édition par Kanade A. J. Rye le Jeu 30 Mai - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyVen 26 Avr - 2:08



Question exige réponse....
.
feat Kanade


Encore une fois la kunoichi ne semblait pas savoir quoi répondre à la question de notre homme, celle ci la gêna car elle ne savait pas elle même ce qui était son but, mais comment pouvoir avancer dans la vie si nous ne savons pas où nous allons? Un but c'est un peu comme une motivation et sans motivation ou irions nous chercher la force de continuer, quand nous somme au sol il fait savoir se raccrocher à quelque chose et se relever, mais si rien nous tend la main comment le faire? Kanade devait sûrement avoir quelque chose en tête car aussi minime soit il nous avons tous un objectif ou bien un rêve, même si nous ne nous l'avons pas il sommeil en nous, Ryoku tenterait bien de découvrir ce qui se cache dans les pensées de cette jeune femme... Il était un gérant amateur de psychologie pour lui l'humain est la chose la plus complexe sur terre et il essayait de parfaire sa maîtrise de l'esprit humain, chaque nouvelle rencontre amenait quelque chose de nouveau, car nous sommes tous différent donc à toutes les fois il apportait une nouvelle pièce à ce casse tête qu'est la vie, un jour peut être réussira t'il a percer certain mystère, car comprendre l'humain n'est pas une mince tâche... Une femme encore plus compliquée! Bref, il allait essayer d
En savoir plus sur elle...

-Kanade... Pense y peu, nous avons tous un but. Il y a certainement quelque chose que tu désire accomplir? Et sache que tu ne doit pas avoir peur de m'en parler, je suis un homme digne de confiance, et qui sait je pourrais peut être t'aider à accomplir ton nindo...

Peut être allait t'il réussir à la faire parler, à la faire s'ouvrir à lui, qui sait.. Peut être qu'une entraide pourrait survenir entre les deux ninjas, car l'Onigami à besoin de rallier le plus de gens possible à sa cause pour réussir son objectif... Parlant de son objectifs il se devait de répondre à la demoiselle qui lui avait retournée sa question.. Mais quoi lui répondre, son but est tellement complexe que le décrire serait trop long, et elle ne semble pas dans un stade de vie asser avancé pour entendre la triste vérité que Ryoku a à dire sur le monde... Mais bon, il lui ferait quand même une très brève aperçu de son idée de vie car si il peu semer des graines ici et la ça sera un début de son plan qui un jour réussira, après une panoplie d'effort et de rencontre, peut être même de sang... Bon probablement car rare sont les révolutions sans effusions de sang... Et vu ses capacités les gens voudront forcément s'en prendre à lui... Bref il allait maintenant répondre à sa nouvelle connaissance sur le même ton que pour toute la conversion:

-Mon but à moi? Pour faire simple, je désire faire ouvrir les yeux au monde, leur faire voir la vérité, mais bon avec le temps tu comprendras bien des choses, les épreuves façonne qui nous sommes, mais ne crois pas tout ce que tu voit et ce que tu entend, juge et analyse les situations, apprend à voir les chose d'un nouvelle œil... Maintenant à toi, Kanade...

Hrp: fait sur ma tablette donc dsl pour le codage et les fautes :p

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Left_bar_bleue192/1000Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Empty_bar_bleue  (192/1000)


Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyVen 26 Avr - 13:32

Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  1366748470-banrpkanade2
Changement brutal de caractère, bravo le soleil...

Elle l’écouta une nouvelle fois parler, laissant son autre caractère de sorti pendant quelques instant, laissant une légère mauvaise aura dans l’air. Elle pensait à plusieurs choses en même temps. Et pas forcement des choses sympathiques. Elle n’était pas du genre à faire confiance aussi vite, surtout pas avec le caractère de Kaname de sorti.

Soupirant, elle mit une main sur une de ses hanches, s’appuyant sur sa jambe qui était du côté opposé de son sa main qui se tenait sur sa hanche. Puis avec son autre main elle fit un geste pour dire d’arrêter tout ça. Mais elle ne dit pas ses pensées pour l’instant. Elle voulait le laisser finir, puisqu’il ne lui avait même pas répondu.

Elle était parfaitement consciente de son changement de personnalités brutales, à croire qu’elle était bonne à être enfermée. Mais elle espérait juste ne pas le montrer a quoique ce soit, sa famille qui le savais lui suffisait amplement. Elle ne fit rien pour reprendre son caractère habituel, pas pour l’instant du moins. Elle espérait aussi que le soleil fasse bien son boulot, mais on dirait que les effets ne sont plus là. Oui Kanade est bizarre, et elle en est consciente et même fière.

Le regardant toujours, elle entendit son but, but qu’elle ne comprenait pas tellement, puis dit d’une voix soudainement plus froide.

▬ Homme de confiance hin ? Désolée mais je ne suis pas du genre à parler de moi.

Puis elle soupira une nouvelle fois, puis mis sa main en un peu en avant, reprenant une voix normale.

▬ Désolée, je n’ai pas pu m’empêcher de dire ça. Mais passons. Mon but serais juste un peu complexe je pense. Mais pour l’instant je n’en n’ai qu’une vague idée…

Baissant la main, elle continua par une autre phrasa aussitôt après avoir fini la dernière.

▬ Votre but est de faire voir la vérité. Mais quelle vérité ? J’aimerais bien savoir…

[HRP: Désolée de la longueur, encore une fois... J'ai trop peu d'inspiration...]



Dernière édition par Kanade A. J. Rye le Jeu 30 Mai - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyVen 26 Avr - 15:19



La vérité...
.
feat Kanade


Soudainement la jeune dame changea d'attitude, elle devenait plus méchante, non, hostile était le mot... Son caractère semblait avoir changé de même que ses yeux qui rougissaient sous ce soleil, de plus elle laissait entrevoir des canines de grosseurs, avouons-le, plus massive que le normal, ces traits cachaient probablement quelque chose, un pouvoir, une histoire, surement... Mais Ryoku ne chercherait pas à en savoir davantage car tel n'était pas son but et même si elle ne semblait pas vouloir coopérer il n'utiliserait pas de la force et de technique de révélation forcée car le risque était trop grand et ce qu'il pouvait en retirer n'en valait tout simplement pas la peine... Certes elle devait savoir des choses intéressantes mais il garderait ce genre de techniques pour des personnes ayant un plus grand vécu et qui connaissent certains secrets, cela n'avait rien d'offensant pour la kunoichi bien sur mais il y a une différence entre un anbu et un genin. Bref, même si la jeune femme avait changé son tempérament Ryoku ne ferait pas de même, car une telle action ne ferait qu'enveniment les choses et un affrontement pourrait survenir et l'issue étant déjà dessine cela ne lui apporterait rien, de plus le gain ne valait pas ce qu'il encourait à se battre en plein village de la brume...

Kanade ne semblait pas très ouverte à répondre à l'Onigami, à la plupart de ses questions elle répondait de façon évasive, soit elle avait des choses à cache soit elle n'avait rien à dire... Espérons pour elle que ça soit la première option... Son but était complexe comme ça, l'ange déchu également, en fait tous les buts était en quelque sorte complexe par ce que sinon tous pourraient les réaliser facilement... Un but est un objectif mais pour y parvenir le chemin est long et les choix et effort multiple, Ryoku réussirait à faire parler la jeune dame ou bien si elle s'obstinait il ne voyait plus de but a leur rencontre... Elle voulait également savoir la vérité, elle n'est tout simplement pas prête mais pourquoi pas la choquer un peu... Étant du village de Kiri également Ryoku connaissait les secrets les plus sordides sur ce village, la jeune femme ne savait pas non plus que notre ninja était un déserteur de rang S, cela lui ferait surement un effet particulier... Bref il allait maintenant répondre à la Kunoichi....

-Kanade... Parler des autres est facile, parler de soi, difficile... Sache que si tu as un but tu dois l'assumer, donc pourquoi ne pas me le reveler?

Sur ce il prit une légère pause pour laisser le temps à son interlocutrice de réfléchir, il laissa le silence s'installer quelques secondes pour qu'elles puissent penser aux paroles de notre homme puis toujours en la regardant de son mystérieux regard il poursuivit:

-Le mien, la vérité, es-tu certaine de vouloir savoir? Sache que je connais les secrets de ce village... Tu serais surprise de savoir tout ce qu'il s'y passe, les atrocités, les manipulations, la souffrance que certain subisse...

Sur ces mots il s'arrêta en repenser à toute la souffrance qu'il avait dû subir pour en arriver là, il n'était certainement pas le seul que le village de la brume a utilisé... Chaque jour des gens souffre pour une cause qui n'est même pas la leur... Pitoyable... Bref, il continua:

-Je vais t'apprendre une vérité, depuis le début que tu parles a un déserteur de rang S...... Es-tu surprise? Kanade...

Il esquissa alors un léger sourire qui tendait sur le démoniaque puis il poursuivit toutefois sur une note de sagesse:

- La vie est remplie d'illusions, ne croit pas tout ce que tu vois ma chère... Cherche à comprendre, forge-toi tes opinions, ne suit pas le troupeau, ne soit pas de cette chair à canon, ne soit pas un simple pion, apprend à voir la vie d'un nouvel œil, et tu verras....

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Left_bar_bleue192/1000Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Empty_bar_bleue  (192/1000)


Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptySam 27 Avr - 18:30

Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  1366748470-banrpkanade2
Vérité et curiosité se ressemble beaucoup...

La jeune femme avais repris une attitude calme, se giflant plusieurs fois mentalement pour avoir laissé son second caractère de sorti. Elle n’était même pas en situation de combat pour basculer comme ça, certes elle ne le connaissait pas, et normalement il aurait du voir cette partie de cette fameuse personnalité bien avant celle qu’elle avait eu avant son changement, mais là c’état tout le contraire. Elle voulait cacher cette partie là, car elle savait qu’elle aurait l’appel du sang, envie d’en voir, elle avait envie de voir ce sang gicler jusqu'à ses vêtements ou son visage. Mais elle n’était pas dans ce cas là, elle était juste avec cet inconnu appelé Ryoku et elle était de bonne humeur, normalement.

Pendant qu’elle se demandait pourquoi elle avait laissé son autre personnalité de sortie, elle l’écouta parler, puis soupira avec un léger sourire à la lèvre avant de croiser les bras puis d’en décroiser un pour prendre appuis pour sa tête. A vrai dire, elle avait déjà une idée de son but, du pourquoi elle combattait, elle n’osait juste pas le révéler, pensant que c’était un but idiot.

Puis elle l’écouta parler sur cette fameuse vérité, qu’il connaissait les secrets de ce village et tout le reste de la face du village que l’on cache aux gens. Elle voulait savoir, devenant de plus en plus curieuse. Mais elle savait que cette vérité allais être a double tranchant, d’un côté elle allait en savoir plus sur le village qu’elle sert mais de l’autre elle savait que ça ne serais pas joli a entendre. Mais qu’importe, elle prenait des vies comme ci de rien n’était, avec du plaisir même. Alors elle pouvait bien entendre cela.

Tout juste après le petit silence qui s’était installé, laissant Kanade réfléchir, son petit sourire qu’elle gardais depuis tout a l’heure s’effaça pour reprendre une expression surprise, comme tout a l’heure, sauf que là, c’était bien plus visible. Décroissant et laissant ses bras revenir a leurs places initiales avant de poser sa main gauche sur son arme d’un geste automatique. Savant pourquoi elle ne l’avait jamais vu ici et surtout qu’il ne portait pas le signe d’un quelconque village alors qu’il disait être un manieur de katana.

Mais, entendant ses dernières phrases, son expression se calma pour pencher vers une expression de souffrance pendant quelques secondes. Se demandant pourquoi il avait déserté ce village. Se doutant qu’il venait de Kiri car il disait connaitre les secrets de ce même village.

Elle lâcha son katana qu’elle s’apprêtait à montrer la couleur de sa lame à Ryoku, puis le regardais dans les yeux avec un air déterminer. Elle voulait plus savoir cette vérité que tout a l’heure.

▬ Donc, si je comprends bien tu viens d’ici, n’est-ce pas ? Dit moi cette vérité sans te soucier de mes réactions ou je ne sais quoi. J’ai beau être jeune, je veux comprendre pourquoi tu as déserté.

Elle se fichait d’être passé du vouvoiement au tutoiement, elle voulait savoir la vérité, même si il fallait en venir aux mains.



Dernière édition par Kanade A. J. Rye le Jeu 30 Mai - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptySam 27 Avr - 20:19



Patience...
.
feat Kanade


La situation devenait de plus en plus intéressante, la jeune femme agissait de façon très explicative de ses pensées, son air hostile qu'elle dégageait plus tôt disparus pour laisser place à une curiosité évidente, le simple fait de pouvoir savoir la vérité semblait l'émerveiller, car avouons-nous-le l'humain et en perpétuelle recherche du savoir nous désirons toujours en connaitre plus, car cela nous donnes un avantage sur les autres. La vérité est peut paraître une bien belle chose mais elle est souvent teintée de sang et de souffrance, malheureusement... Pour comprendre il faut prendre du recul et voir les choses sur un nouveau point de vue car jamais nous comprendrons si nous n'enlevons pas nos œillère... Pour la majorité, les gens s'aveuglent par choix... Ils ne veulent pas savoir les vrais chose et se contentent de vivre comme la société leur dit d'agir, pitoyable... Tout cela orchestre par des dirigeants n'ayant à cœur, pour la plupart, que leur propre renomme et leur but....

Soudainement l'air intéressé que démontrait Kanade se changea rapidement en agressivité, hésitante, mais présente quand même... Le tout se fut lorsqu'elle entendit que notre ninja était un déserteur, réflexe normal^^ Elle fit tenter de sortir son katana, sa main semblait prête à le retirer et a foncé sur Ryoku, mais ce dernier ne broncha pas, il connaissait assez le genre humain pour savoir quand quelqu'un va attaquer et quand ils ne le feront pas, et la kunoichi démontrait un désire de savoir et une curiosité évidente, donc elle serait perdent... Un léger sourire se dessina même sur notre homme, il savait parler et son charisme était évident et il avait bien appris en s'en servir, l'art de la parole et un des plus durs à maîtriser mais ceux qui en sont capables peuvent se sortir de fâcheuse situation, ou bien les créer....

Cette légère tension que la femme semblait avoir disparu pour laisser place à une demande envers le déserteur, des questions plutôt... Mais pourquoi l'Onigami avait-il déserté? Mais pourquoi donc... Belle question... Ryoku savait bien évidemment la réponse, même s'il a agi suite à une impulsion, il avait en tête depuis longtemps de se sortir du merdier dans lequel il était... Cependant une occasion lui est apparu et il l'a saisi puis s'est libérée de ses chaines, au sens métaphorique bien sur^^ Il ne comptait pas expliquer en détail à la jeune femme ses raisons mais il lui en glisserait quelques mots subtilement et habilement... Concernant la vérité, celle qu'il avait acquise par le sang et à la suite de nombreuses années au sein des forces spéciales, suite à tous ses meurtres et infiltration, il ne la lui donnerait également pas aussi facilement, car la quête de la vérité est un long parcours spirituel et il ne faut pas brûler les étapes car une fois que le tout est révélé si nous ne sommes pas prêt nous aurons de la difficulté à s'en remettre, des étapes longues et pénibles son nécessaire nous devons même faire nos propres découverte et voir de nos yeux, bien sur il pouvait la guider mais le gros du travail devra être fait par elle même... Le temps de la réponse de l'ange déchu était venu, ce n’était pas celle attendu par la femme mais bon...

-Kanade... J'ai acquis ce savoir suite à de nombreuses années au sein des forces spéciales du village, j'ai vu et participé à tant de choses, tant de sang à coulée... Je ne te dirai pas la vérité car tu dois la découvrir par toi-même, te forger tes propres opinions, quand je te demandais ton but, je ne l'ai pas fait pour rien... Même si tu le crois ridicule ou impossible, suit le et fait tout pour y arriver, ne laisse pas cette société dicter tes actions et tes pensées, soi toi-même... Et un conseil, ouvre les yeux...

Ryoku prit une pause et la regarda, elle et sa réaction, puis il poursuivit:

-Concernant ma désertion, disons simplement que je me suis libéré de mes chaines, petit indice, il y avait un gros bâtiment dans le village il y a quelques années, il n'y est plus, autre indice, j'en suis le responsable, j'ai fait payer ceux qui le devaient... la justice a été faite... je te remercie de cette rencontre, jeune kunoichi, nos chemins se croiseront à nouveau, je te retrouverai et j'espère que d'ici là tu auras compris certaines choses. N'oublie pas, ouvrent les yeux... Kanade...

Sur ses mots Ryoku resta quelques secondes devant la jeune femme à la regarder dans les yeux puis il se retourna et marcha lentement jusqu'à se fondre dans la foule pour ensuite voguer vers de nouveaux horizons et aventures....


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kanade A. J. Rye
Kanade A. J. Rye
Membre ✿ Chuunin de Kiri. (Rang B)


Messages : 127
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 18 ans
Expérience:
Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Left_bar_bleue192/1000Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Empty_bar_bleue  (192/1000)


Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptyDim 28 Avr - 16:48

Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  1366748470-banrpkanade2
La force n'aide pas dans certains cas...

Kanade l’observa parler sans pouvoir réfléchir, tout d’un coup, tout se bousculait dans sa tête. C’était bien gentil de dire tout ça, mais la jeune femme ne savais plus du tout ou se placer. Du côté de village et de son frère, tout en repoussant cette vérité, ou ouvrir les yeux comme Ryoku disais et forcement s’attirer les foudres du village ? Elle n’en savait rien. Elle ne pouvait plus réfléchir correctement. Elle s’attardait juste sur des détails idiots, comme pour le bâtiment dont Ryoku disait l’avoir détruit. Elle se dit qu’elle connaissait ce bâtiment, mais elle n’avait jamais su pourquoi il avait été détruit.

Elle l’écouta toujours, buvant ses paroles, avec une expression légèrement surprise, elle recevait une trop grande moral de pleins fouet, elle qui a toujours vécue pour elle, dans son coin, enlevant des vies sur ordres.

Elle ne reprit ses esprit que quand elle s’apercevra qu’elle était seule, ayant retrouvé sa faculté à réfléchir, elle regarda autour d’elle, cherchant Ryoku du regard, ne l’ayant pas vu partir. Puis elle soupira en passant une main dans ses cheveux, tentant de réfléchir correctement sur ce qu’il avait dit avant de partir.

Puis elle partait de son côté, de nouveau au terrain d’entrainement pour réfléchir calmement. Ou du moins à se défouler, c’était sa façon de réfléchir calmement. De faire le vide dans sa tête. Elle y resta pendant des heures, frappant sur tout ce qu’elle trouvait. Mais sa méthode ne marchais pas cette fois, tout continuais à se bousculer sans qu’elle puisse comprendre quoique ce soit. Elle rentra donc chez elle, la nuit commençais à tomber depuis le temps, et elle était fatiguée par ce qui venais de se passer et en plus ses deux entrainements de la journée l’avais encore plus crevée. Tout ce qu’elle voulait, c’était son lit, le calme, et surtout ce sortir tout les souvenirs de cette journée de la tête pour pouvoir passer une bonne nuit.

Rentrant chez elle, elle ferma la porte avant de retirer immédiatement la ceinture qui portait le symbole de son village et son katana. Puis elle soupira de nouveau tout en se dirigeant vers son lit, retirant ses chaussures puis en fit de même avec ses vêtements, jusqu'à garder sa chemise sur elle. Et elle se jeta sur son lit, ne prenant même pas la peine de fermer aucun rideau, la laissant a la contemplation de ce ciel bleu nuit et de ses étoile qui étaient sous la surveillance de l’astre de la nuit.

Passant son avant bras gauche sur ses yeux avant de fermer ses derniers, elle esquissa un léger sourire avant de s’endormir sur une phrase qu’elle avait oublié de dire avant qu’ils partent.

▬ J’espère a ne pas me battre contre vous sous les ordres de la Mizukage, Ryoku…



Dernière édition par Kanade A. J. Rye le Jeu 30 Mai - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  EmptySam 4 Mai - 14:05

KANADE


Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  130504025906711294

NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : 5 XP.

• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : - 0 XP.
• Quelques fautes orthographiques mais rien de grave.

Récompenses générales :
- Caractère : 3 061
TOTAL : 5 + 340 + 198 + 472 + 414 + 268 + 334 + 545 + 490 / 40 = 77 XP


.

_____________




RYOKU

Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  130504025906711294

NARUTO TOUJI RPG
<
• POSITIF

• Orthographe correcte et mise en page propre (ajout) : + 5XP.

• NEGATIF

• Orthographe et mise en page insuffisantes (ajout) : - 0 XP.
• Quelques fautes féminins/pluriels et diverses mais ce n'est pas très très grave.

Récompenses générales :
- Caractère : 4240
TOTAL : 5 + 730 + 488 + 600 + 378 + 561 + 674 + 809 /40 = 111 XP


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Vide
MessageSujet: Re: Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」    Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand bonne humeur rime avec Déserteur... 「PV Ryoku Onigami - Fini」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale]
» Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)
» Rencontre entre un déserteur et une ninja (pv Kanade)
» Ryoku vs Iware
» [DUEL] Tobi VS Ryoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Grande Place
-