Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) 1381010140-1380964891-kakashiiQuand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Vide
MessageSujet: Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)   Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) EmptyMer 8 Mai - 19:29

Saphir Suzuki courrait en direction du pays de l'eau sur une bonne allure ni trop rapide ni trop lente. Ses cheveux noirs aux reflets bleutés flottaient derrière elle alors que ses grands yeux aile-de-corbeau brillaient d'une lueur à la fois déterminée et triste. Elle se dirigeait vers Kiri le village de la Brume pour effectuer une mission. Bien qu'assistante du Kazekage cela ne l'empêchait pas d'en accomplir de temps en temps ce qu'elle appréciait. En effet voyager lui permettait de rechercher des indices et des informations au sujet de l'homme qu'elle traquait. Dix ans plus tard elle n'avait toujours rien ou alors si peu et cela commençait à sérieusement l'agacer. Elle voulait la peau de ce type. Elle voulait venger les siens. Sinon elle ne pourrait jamais oublier les yeux vides du cadavre de sa petite soeur ou les cadavres de ses parents, de son frère, leurs cris... Elle frissonna non pas à cause du froid bien que présent, mais plus par horreur.

Elle n'arrivait pas à oublier elle y pensait presque tout le temps et à force cela la tuait à petits feu. Elle ne montrait rien de ses sentiments sombres à part cette lueur amère et triste qui ne la quittait jamais. Parfois elle piquait des crises de colère ou d'angoisse, mais c'était vraiment très rare et encore plus rarement devant d'autres personnes. Elle n'était que vide, néant et chagrin. Malgré le soutien de son ancien sensei et de ses rares amis et parfois du reste du village vu que ce dernier en entier était au courant de son histoire tragique. Enfin bon arrêtons de parler de tout ça. Vous l'entendrez presque à chaque fois qu'elle vous parlera d'une partie du présent donc bon.

Elle leva la tête apercevant l'entrée d'une forêt entourée de brume. La jeune femme savait qu'elle était arrivée sur le territoire de l'eau depuis un moment et qu'il fallait traverser ces forêts pour arriver au village. Elle prit une inspiration et accéléra sa foulée avant de pénétrer à l'intérieur. Son visage impassible ne changea pas d'expression malgré le paysage fascinant, on ne trouvait pas vraiment d'arbres au pays du Vent après tout et encore moins de brume, et elle continua son chemin. La Chunin s'enfonçait de plus en plus dans la forêt et rapidement elle ralentit avant de s'arrêter. Son regard se posa à différents endroits avant que ses sourcils ne se froncent. Génial... Elle était perdue. Pourtant elle avait toujours été bonne en orientation, mais la forêt était dense, elle ne connaissait pas les lieux et n'avait aucune idée de la direction à prendre pour le village.

Pourquoi elle avait refusé son escorte... Elle avait toujours aimé être solitaire certes, mais il fallait parfois faire preuve de bon sens... Enfin c'était trop tard et il fallait trouver une solution sinon elle allait finir par mourir de faim ou être dévorée par les loups du moins s'il en existait dans le coin ce qui n'était pas sur. Elle posa une main sur sa hanche et réfléchit tout en gardant son calme. Ce n'était pas son genre de paniquer. Elle savait garder son sang-froid dans n'importe quelle circonstance. Elle s'était entraînée pour ça ne voulant pas piquer une violente crise de colère devant sa proie et perdre ses moyens ce serait être une cible facile et si elle perdait la vie qui vengerait sa famille ? Alors elle resta maîtresse d'elle-même et prépara un plan pour se sortir de là. Soudain les buissons derrière elle frémirent et attrapant le poignard caché sous sa veste elle pivota avant de dire de sa voix froide et morte habituelle. Qui contrastait avec son joli visage...

- Qui va là ? Sortez.

Elle mit son pied droit en arrière légèrement se plaçant en garde prête à se battre. Mais elle n'allait pas non plus foncer tête baissée sur le buisson elle aurait l'air bien idiote si elle trouvait un animal inoffensif... Elle ne l'avouerait pas, mais elle était curieuse de savoir à qui elle aurait affaire. En espérant que ce ne soit pas un gradé de Kiri sinon elle aurait du mal. Comme souvent son instinct l'aida car elle se dépêcha de tourner son bandeau frontal placé à son épaule pour que le signe de son village ne soit pas visible. Ses habits étaient suffisamment neutres pour ne pas révéler d'indices. Constatant que son peut-être futur adversaire ne bougeait pas elle raffermit sa prise sur son arme et prit à nouveau la parole encore plus froidement.

- Ma patience a ses limites. Sors qui que tu sois.


Dernière édition par Saphir Suzuki le Jeu 6 Juin - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Left_bar_bleue448/1000Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Empty_bar_bleue  (448/1000)


Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)   Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) EmptyJeu 9 Mai - 12:45

Kyuzo, qui était à l'entrainement accompagné de son tigre passe par la forêt brumeuse pour rentrer au village. Il s'arrêta quelques minutes, fatigué, il s'amusait à contempler le bandeau qu'il venait de recevoir, marqué du symbole de son village. Le jeune homme sortie son cahier, et se mit à écrire ce qui s'est passé pendant ses exercices du jour, puis note ce qui compte faire le lendemain, pensant qu'apprendre son premier technique pourrait être un plus, pour commencer sa vie de nouveau Shinobi du brouillard.
Il se releva prêt à repartir en direction du village, jusqu'à ce que Ray, son tigre se met à grogner, signe qu'il ressentait un danger.

Le jeune homme s'arrêta et se posta à un arbre en l'attente de ce "danger". Kyu reprit son livre et toute en écrivant il observa une jeune femme qui passait par là. Il fit signe à son animal de compagnie de ne pas l'attaquer et d'attendre, mais malheureusement ce dernier marcha sur une branche qui craqua. La jeune femme eut directe le réflexe de se mettre en garde, mais aussi de retourner son bandeau le genin avait déjà repéré. Il fit signe à son tigre de se montrer afin de mettre en confiance l'étrangère. Puis note en vitesse les renseignements qu'il a acquis en l'observant. C'est une magnifique jeune femme qu'il voyait là, mais elle avait un regard qui n'inspirait pas confiance. Du coup il resta caché regardant son tigre repartir, ne cherchant pas à se montrer menaçant envers la kunoichi, au cas où elle viendrait à l'attaquer.

Le jeune homme reparti en direction du village discrètement en espérant ne pas s'être fait repérer. Cette fille avait l'air déjà expérimenté aux vues de son calme lorsqu'elle a entendu le bruit dans les buissons. Kyu se fit rattraper par son tigre continuant leurs routes vers le village.


Dernière édition par Kyuzo Seyki le Jeu 16 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)   Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) EmptyVen 10 Mai - 14:37

Saphir attendait toujours en garde ses doigts refermés soigneusement sur son poignard et ses grands yeux noirs attentifs. Elle avait toujours eu une excellente ouïe ainsi qu'une excellente vision. Ses autres sens étaient moins développés par contre. Elle s'attendait à tout, mais pas à voir un tigre sortir du buisson. Elle ne recula pas. Elle ne bougea pas. C'est à peine si elle frémit. Intérieurement certes elle n'était pas rassurée, mais à l'extérieur il aurait fallu être un excellent observateur pour remarquer un changement. L'animal était magnifique et elle l'observa, fascinée.

Elle se prépara quand même mentalement à réagir au cas où il voudrait l'attaquer. Mais il n'avait pas l'air hostile du tout et après l'avoir fixée un instant il s'éloigna comme si de rien n'était. Elle se détendit un peu avant de ranger son poignard à sa place. Mais ses sourcils se haussèrent. Quelqu'un d'autre n'aurait probablement entendu le bruit très discret des pas, mais son ouïe fit une nouvelle fois bien son travail. Néanmoins elle eut du mal à repérer la direction dans laquelle l'inconnu était parti ce qui fit qu'elle perdit sa trace.

Mais elle se doutait qu'il voudrait lui aussi sortir de la forêt, son instinct était vraiment pratique, alors elle décida de s'y rendre et de l'attraper quand il sortirait. Avec un peu de chance elle y arriverait et sinon et bien tant pis. La mission était plus importante après tout. D'ailleurs si elle n'avait pas été aussi curieuse et n'avait pas détesté à ce point d'être espionnée elle aurait abandonné l'idée de le retrouver ce type. Au bout de plusieurs minutes elle réussit à trouver la sortie de la forêt et se percha au sommet d'un arbre ses yeux scannant les alentours. Elle grimaça en voyant un jeune garçon qui était visiblement arrivé avant elle. Peu de gens le savaient, mais elle détestait perdre.

La jeune femme réfléchit quelques secondes avant de sauter de branche en branche, très discrète, pour arriver enfin au dessus du garçon et du tigre probablement apprivoisé. Elle sauta à terre atterrissant juste derrière eux et ni une ni deux attrapa l'épaule de l'inconnu avant de le plaquer à un arbre et de poser son bras sur son cou. Inutile de sortir son arme elle n'avait pas l'intention de le tuer juste d'avoir des réponses. La Sunajin surveillait du coin de l’œil le félin prête à s'esquiver si elle était attaquée. Curieuse oui, mais pas suicidaire. S'attaquer à un genin, une supposition vu l'âge du garçon qui portait le bandeau de Kiri, était faisable, mais à un tigre de cette taille... Surtout que niveau taille et bien elle n'était pas du tout la plus grande de son village. Bien au contraire. Ses yeux sombres, mais tellement magnifiques se plantèrent dans ceux du gamin et sa voix, moins froide que tout à l'heure, retentit.

- Pourquoi m'espionnais-tu ?

Une pointe de curiosité perçait dans ses yeux et sa voix. Elle se demandait en effet pourquoi un genin, elle mettrait sa main à couper qu'il en était un, se promenait tout seul dans cette forêt et si les ninjas des autres villages n'avaient pas le droit de s'y promener. Ce qui d'après ses informations était faux. Après une hésitation elle retira son bras et recula de quelques pas ajustant son bandeau qui était de travers et ne montrant aucun signe d'agressivité. Son regard se reposa sur le garçon et son animal.

- Alors ? T'es sourd ?

Une esquisse, très petite esquisse, de sourire se dessina au coin de ses lèvres pratiquement indétectable. Oh visiblement elle était dans un bon jour... Cette rencontre la distrayait suffisamment pour qu'elle ne pense plus à sa famille et leur assassin pour un temps. Cela faisait du bien. Si elle s'en était aperçue elle aurait remercié le jeune inconnu, mais comme ce n'était pas le cas ma foi il devrait se contenter de ce qu'il avait en face de lui. Hum ? J'insinue que Saphir est jolie ? Je ne fais que dire la vérité messieurs dames. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Left_bar_bleue448/1000Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Empty_bar_bleue  (448/1000)


Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)   Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) EmptyDim 12 Mai - 19:14

Le jeune homme était repartie, il mit son cahier dans son sac et s'empressa de rentrais au village. Il pensait à la femme qu'il a vue, il était impressionné par son calme lorsque Ray est sortie de sa cachette. Jamais personne n'est resté calme devant Ray la première fois qu'ils le voyaient, mais en y repensant bien, le sang-froid est bien une faculté importante pour un ninja, et le jeune homme savait qu'il devait en prendre de la graine.
Après quelques minutes, il entendit son Tigre grogner à nouveau, Kyuzo regarda derrière lui et vit la jeune femme de Suna derrière lui. Malheureusement bien que ce dépêchant, la jeune inconnue arriva au dos du genin sans même qu'il la remarque, elle le plaqua contre une arme (hm quelle tigresse *-* *sors*) et l'empêcha de faire tous mouvements. Le tigre resta a l'écart sous un signe de tête du jeune garçon. Il la voyait enfin de plus près et malgré le talent dont cette fille faisait preuve, Kyu tenta de rester calme...
Il chercha à contrôler son rythme cardiaque et à ne montrer aucun signe de peur ou de gêne afin de faire voir à la personne en face de lui, qu'il n'était pas impressionnable.

Elle lui posa alors une question, le jeune homme ne voulut pas lui répondre de suite. La regardant en souriant amicalement, il lui répondit d'une aire très sarcastique....

"Didonc, tu ne ferais pas une erreur de casting là . Tu as peut-être l'avantage mais je te rappelle qu'ici, tu es au pays de l'eau. Je pense qu'il soit normal pour un membre du village de Kiri d'être dans la zone, rien ne dit que je t'espionnais... Mais par contre, tu vas peut-être m'expliquer ce que toi tu fais dans cette forêt."

Kyuzo essaya alors de se dégager, mais malheureusement il resta coincé, la kunoichi serrant trop fortement son cou. Il eut alors l'idée de faire venir son Tigrou pour qu'il se posa assis à côté de lui. Il regarda la jeune Sunajin, lui souriant toujours, Kyu lui adressa de nouveau quelques mots, mais cette fois de manière plus amicale...

"Si tu pouvais me lâcher afin que je puisse respirer se serais vraiment cool. Je ne suis qu'un nouveau Génin sans expérience tu ne risques donc pas grand-chose. De plus, depuis tout a l'heure si je l'aurais voulu, mon tigre t'aurait déjà attaqué ce qui m'aurais offert une chance de me dégagés, alors lâche-moi et laisse-moi tranquille"

Elle le relâche enfin, le jeune homme se mit à genoux le temps de reprendre son souffle, puis se releva. Il retourna auprès de son tigre en lui caressant la tête. Il observa la jeune femme remettre son bandeau correctement, il se décida d'en profiter pour attacher son sac au collier du tigre qui en cas d'attaque aurait pour but de le remettre au Mizukage qui comprendrait et regarderait les informations inscrit dans le cahier de Kyuzo...

"Tiens mon tigre, s'il te plaît, porte mon sac que je puisse être un peu plus à l'aise."

Ceci étant juste un prétexte afin que la kunoichi de Suna ne se méfie pas de ce l'ordre donnez à Ray.


Dernière édition par Kyuzo Seyki le Jeu 16 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)   Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) EmptyLun 13 Mai - 11:36


La jeune fille retient un sourire qui s'afficha quand même sur son visage, mais un sourire tellement minuscule qu'il ne se voyait probablement pas. Le garçon n'avait pas tort. Elle était étrangère à ce pays et c'était elle l'intrus ici pas ce Genin du Brouillard. Mais elle avait quand même le droit d'être ici d'après ce qu'elle savait. Alors il ne fallait pas compter sur elle pour s'excuser. Quant à s'expliquer... Saphir le ferait oui, mais plus tard. Pour le moment elle observa le félin imposant. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un tigre apprivoisé ! Elle avait toujours apprécié les félins, mais préférait quand même les chats domestiques. C'était beaucoup plus mignon. Et oui il ne fallait pas se fier aux apparences la jeune demoiselle aimait bien les choses mignonnes surtout chez les animaux. Elle retint un sourire à cette pensée. Décidément elle était de bonne humeur en cette journée brumeuse. Sourire deux fois en moins de cinq minutes... C'était rare pour celle qui avait tout perdu.

Plongée dans ses pensées elle ne faisait plus attention au ninja "ennemi" et ne put s'empêcher de penser à ce qui lui restait. Cela lui était indispensable parfois pour ne pas devenir folle. Ne penser qu'à ce qu'elle avait perdu cette nuit-là finirait par la plonger dans la folie elle le savait. Alors quand elle sentait cette dernière ou l'angoisse l'envahir elle pensait très fort à ce qui lui restait. Un excellent moyen pour s'apaiser et se détendre. En premier lieu il lui restait son sensei. Celui qui lui avait tout appris. Absolument tout. A sa sortie de l'Académie elle avait été prise en charge par un ninja d'exception, Fûma du clan Tsubaki et qui n'était nul autre qu'un ninja légendaire du village du Sable. Elle le considérait comme un mentor et comme un père bien qu'il ne puisse bien sûr pas remplacer le vrai mort il y a dix ans. Bien qu'il ait la cinquantaine il était encore très doué et il l'avait prise sous son aile. Contrairement à ses camarades elle n'avait pas eu de coéquipiers. Elle avait été la seule élève du ninja légendaire ce qui n'était pour lui déplaire, elle qui était si solitaire. Oui Fûma-sensei comme elle l'appelait était important pour elle. Il faisait parti des personnes qu'elle ne voulait pas perdre. A part lui il y avait son fils avec qui elle s'entendait très bien et un ou deux amis avec lesquels elle avait tissé des liens notamment pendant l'examen Chunin après des alliances pour s'en sortir.

Ces personnes auxquelles elle s'était attachée étaient tout ce qui lui restait et elle préférerait mourir plutôt que les perdre... Mais en même temps sa vengeance lui importait. Si un jour la Suzuki devait choisir entre sa vengeance et ses amis ce serait très difficile voir impossible de choisir. Les paroles de son professeur si estimé par son unique élève lui revinrent en mémoire. Fûma Tsubaki était contre la vengeance il le lui avait fait comprendre bien des fois. Mais il ne pouvait pas comprendre. Il n'avait pas perdu toute sa famille lui ! Il n'avait pas vu les yeux vides de sa petite soeur, entendu les cris de son père ou de son frère, vu les larmes de sa mère...

Le coeur de Saphir se serra douloureusement pour la énième fois et elle se mit à trembler. Elle serra son poing tremblant à s'en faire mal alors que l'angoisse, la haine et la colère l'envahissaient. Elle prit une profonde inspiration et tâcha de se calmer avant de retourner son attention vers le garçon et son animal. Qui avait à présent le sac de son maître sur son collier. Collier... En d'autres circonstances elle aurait peut-être ri brièvement. Car un tigre domestique avec un collier était assez hilarant et ridicule. Mais là son regard était complètement dans le vide. Elle était perdue dans ses tourments et c'était à peine si elle était consciente de ce qui se passait autour d'elle. Elle faisait genre on pouvait dire ça. Après tout elle détestait qu'on se rende compte de sa faiblesse. Elle esquissa donc un sourire de façade même si elle avait atrocement mal en ce moment. A l'intérieur. Mais comme c'était le cas la majorité de sa vie elle avait l'habitude. C'était horriblement triste de dire ça, mais la vérité faisait toujours mal disait-on.

- Je dois apporter une lettre au Mizukage de la part du Kazekage. Je suis son assistante, Saphir Suzuki.

Des mots brefs et clairs. Elle ne s'étendait jamais sur des propos inutiles. Ce n'était pas son genre elle n'avait pas de temps à perdre en futilité. Non seulement parce qu'elle avait une vengeance et un devoir à accomplir, mais aussi parce qu'elle était l'élève de l'héritier Tsubaki. Elle n'avait pas le droit de le décevoir. Elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de s'adresser plus amicalement à ce garçon qui n'avait pas l'air bien méchant. Elle avait un cœur malgré les apparences. Et une âme noble.

- Quel est ton nom ? Tu es un Genin de Kiri n'est-ce pas ?

Elle plongea ses grands yeux noirs dans ceux du garçon et se surprit à se détendre. Sa crise d'angoisse et de tourments était passée plus vite que d'habitude. Peut-être grâce à cet inconnu qui sait. Ou alors peut-être parce qu'elle s'était rappelée les paroles que son mentor lui adressait quand cela lui arrivait... Fûma avait toujours su trouver les mots justes pour l'apaiser quelques secondes, quelques minutes voir exceptionnellement quelques heures. Il avait un don pour ça. Il suffisait qu'il attire sa jeune élève contre lui et qu'il lui souffle des paroles apaisantes pour qu'elle se calme. Elle pleurait rarement même quand elle était au plus mal, mais avec lui cela était arrivé que les larmes coulent toutes seules. Ce qui au fond lui permettait de se calmer bien plus efficacement. Enfin pour le moment elle attendait la réponse du Genin et lui adressa un sourire encore plus sincère et étrangement plus lumineux. Un de ses sourires qui valaient de l'or... Ou du saphir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Left_bar_bleue448/1000Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Empty_bar_bleue  (448/1000)


Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)   Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) EmptyMar 14 Mai - 13:24

Le jeune homme était toujours en train de caresser la tête de son tigre, il regardait la jeune femme qui avait l'aire perdue dans ses pensées. Le jeune homme se releva doucement, jeune femme reprenne ses esprits. Il la regardait sans laisser le moindre signe de peur ou de méfiance, il se demandait toujours ce qu'elle faisait là.
Ah un moment elle refit enfin surface lui apportant enfin une réponse à sa question. Elle lui fit part de son identité et lui renseigna le fait qu'elle est un message pour la Mizukage de la part du chef de Suna. Le jeune homme ne sachant pas s'il pouvait lui faire confiance ou non lui répondit aussitôt....

"Enchanté Saphir, mais désolé pour toi je ne peux pas t'emmener voir la Mizukage sans preuve de ce que tu avances..."

Pour le genin, il était hors de question de mettre en dans sa Mei -sama surtout qu'il avait pour but evenir un des 7 epeistes de Kiri afin d'avoir à défendre le chef du village de Kiri et pourquoi pas un jour devenir son bras droit (ou le gauche faut voir : face:) . Il la regarda dans ses yeux, la fixant, il se demandait quel genre de kunoichi pouvait t'elle être. Puis Saphir posa des questions à Kyu dont il refusa de répondre partiellement toujours par méfiance en l'égard de la belle demoiselle en face de lui. Il se reposta sur une branche d'arbre, une manière de reculer discrètement...

"Je suis Kyuzo Seyki, ninja de Kiri ! C'est tout ce dont tu as besoin de savoir..."

Le jeune homme reparti en direction du village faisant un détour par les lieux dangereux dont seul les Shinobi de la brume sont dans la possibilité de passé sans encombre car ils y a été préparé ou par connaissance personnelle des lieux entourant le village, ceci afin de ne pas ce faire suivre longtemps par la jeune femme au cas où elle souhaiterait le suivre....

*Si sa mission est réellement de ramener un message pour la Mizukage, alors elle sera la trouvait, et si au contraire elle me suit c'est que j'aurais bien fait de m'en méfier.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)   Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) EmptySam 25 Mai - 13:41

Saphir observait toujours le Genin de son regard imperturbable et surtout indéchiffrable. Impossible de savoir ce qu'elle pensait. Elle-même ne le savait pas d'ailleurs. Elle ne pensait à rien. C'était un des rares moyens qu'elle avait trouvé pour ne pas être détruite par son passé. Son regard était donc un peu plus vide que d'habitude même s'il était difficile de s'en rendre compte. Elle finit par revenir à elle quand le ninja reprit la parole. Un de ses sourcils se haussa à peine et elle se gifla mentalement pour sa stupidité. Elle aurait dû y penser... Les villages de Kiri et Suna n'étaient pas ennemis certes, mais pas alliés non plus. On n'allait pas la conduire devant la Mizukage aussi facilement. Même si elle n'avait que de bonnes intentions. Elle poussa un très bref soupir avant de répondre.

- Je comprends, mais je te promets que je ne veux aucun mal à ta Kage. Je doute de pouvoir lui causer du tort de toute façon... Je ne suis que Chunin.

Elle leva un peu les yeux vers le ciel pensive, Chunin certes, mais elle n'avait pas n'importe qui comme professeur. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres peu visible, mais bel et bien présent. Penser à son sensei était toujours une chose agréable. Elle l'appréciait et l'admirait tellement... Elle continua en tournant les yeux vers la branche où s'était perché le jeune ninja avant de se retenir de lever les yeux au ciel. Mais au moins elle avait son nom... Kyuzo... Un petit sourire se forma à nouveau sur ses lèvres avant qu'elle hésite. Le suivre ou se diriger vers Kiri ? Elle était intriguée par ce garçon. Chose peu courante.

Quelques secondes passèrent pendant lesquelles elle se mordit la lèvre. Ce Genin ne lui serait d'aucune utilité dans sa recherche de puissance et de vengeance... Mais... Elle avait bien le droit de penser à autre chose pour une fois non ? Elle sauta à son tour sur une branche et le suivit discrètement s'assurant de ne pas se trahir. Elle réfléchissait au moyen de lui prouver sa bonne foi. Elle le rattrapa et avant qu'il ne fasse quoi que ce soit elle leva les mains en l'air comme pour prouver qu'elle n'était pas armée, bon d'accord elle l'était, mais ne voulait pas utiliser ses armes sauf pour se défendre.

- Tu n'as rien à craindre de moi Kyuzo-kun.

Elle le regarda droit dans les yeux essayant de faire passer sa sincérité dans son regard chose difficile pour quelqu'un habitué à cacher ses émotions... Elle voulait qu'il comprenne, elle recherchait inconsciemment des personnes qu'elle pouvait considérer comme des amis ou tout du moins comme des alliés. Son maître, le fils de ce dernier qui était un peu son grand-frère de coeur et son meilleur ami, les membres du groupe d'élite de son maître, ne lui suffisaient pas. Comparé à la grandeur de sa souffrance le bonheur qu'ils lui donnaient n'étais pas suffisant pour équilibrer la balance. Une lueur amère dansait au fond de son regard. Elle en avait marre d'être seule, mais refusait de l'avouer du moins entièrement. Elle tourna le regard vers le tigre sachant que les animaux ressentaient souvent la sincérité des gens, plus que les humains. Avec un peu de chance il ferait passer le message à son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Left_bar_bleue448/1000Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Empty_bar_bleue  (448/1000)


Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)   Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) EmptyLun 27 Mai - 15:21

Le jeune genin continuer sa fuite accompagné de son animal de compagnie. Il repensait à la jeune femme un peu bizarre mais très agressif. Il faut dire qu'il était normal pour elle de vouloir savoir pourquoi Kyu l'espionnait même si il n'avait pas à lui dire, il fallait avouer qu'il c'était mal comporter et qu'il aurait due faire preuve de plus de discernement en son égard. Mais pour lui, il était tout aussi normal de vouloir protéger celle qui avait sauvé le village de la dictature du Yondaime Mizukage et qui avait la charge maintenant du village. Pour Kyu, son devoir était avant tout de protèger le village du mieux qu'il le pouvait.
Après avoir parcouru facile cinq cent mètres, le jeune homme et son tigre ce firent dépasser par la kunoichi qui s'arrêta devant eux. N'ayant d'autre choix, les deux compèrent s'arrêtèrent aussi a contre coeur, restant calme.

La jeune femme avança vers eux en levant les mains pour montrer qu'elle ne leurs était pas hostile, et regardait Kyuzo dans les yeux en lui avouant qu'il n'avait rien a craindre d'elle, ce qu'il avait du mal a croire. Il resta sur ses gardes, jusqu'à ce que son tigre frottra sa tête contre la jambe du shinobi, voulant lui faire passait un message. Il regarda alors son tigre ce diriger vers elle doucement mais sans hésiter pour montrer au kirijin qu'il n'avait rien à craindre d'elle.
Le jeune homme ce redressa et laissa un moment de silence. Fixant la sunajin, surcils fronçait, il avança vers elle doucement, par moment hésitant. Le suspence ce fit alors coupait lorsque le tigre sauta amicalement sur la jeune femme afin de lui faire des lechouille au visage. Kyu ne put que stopper son hostilité envers la jeune femme, et retirant l'animal qui était sur elle, il lui confia, d'une voie tres calme et douce.

"Excuse-moi pour mon impolitesse et mon hostilité, tu imagine bien que de moi-même, je ne peut pas me permettre de te laisser rencontré la Mizukage et prendre le risque d'exposer le village au danger. Maintenant je vois qu'envers moi tu est loin d'être agressive et cela me rassure, mais malheureusement pour toi, tu devra te rendre au village par tes propres moyen et en demandant l'autorisation aux gardes de te laissais passer."

Il s'accroupissa alors sortant de son sac un petit bout de viande cru afin de l'offrir à son tigre en guise de récompense pour l'avoir protéger. Il lui donna en lui faisant des gratouilles à la tête avant de ce relevait et se tournait vers la jeune femme. Son regard avait changer, et sa voie ce fit plus douce et serreine.

"Je te présente Ray, mon tigre, tu peux le remercier de t'avoir innocenté. Je te pensais hostile mais lui a vite comprit que ce n'était pas le cas, et le faite qu'il t'ai grimper dessus pour te faire des léchouille était normal, pour lui c'est un geste amical et de confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)   Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) EmptyDim 2 Juin - 14:40

Confiance, une valeur aussi précieuse qu'un saphir




Saphir sentait que le Genin de Kiri ne lui faisait pas confiance. Elle ne lui en voulait pas. Car à sa place elle aurait agi exactement de la même manière. Un ninja se devait d'être méfiant envers les inconnus surtout quand ces derniers étaient des ninjas d'un autre village. Même entre deux villages alliés la méfiance se devait d'exister car on ne pouvait faire confiance qu'à soi-même quand on était un shinobi. Seul le village d'origine comptait. Et là encore on devait faire attention car on était jamais à l'abri d'une trahison. Du moins c'est ce qu'on enseignait dans le passé. Mais les temps avaient changés. Suna faisait confiance à Konoha désormais.. Le Kazekage en tête suivi du maître de la jeune fille, des autres ninjas et même des civils. Car le village de la feuille avait prouvé qu'il pouvait être un bon allié. Saphir avait eu au début du mal à accepter cela. Elle avait déjà de la peine à faire confiance aux membres de son village alors à ceux d'un autre village... Mais petit à petit elle avait eu le point de vue de son Kage et de son maître. La confiance pouvait exister même au sein du monde shinobi. C'était même une valeur sûre et vitale. Comme de l'oxygène. Cela ne voulait pas dire qu'on devait se reposer entièrement sur ses alliés quel qu'ils soient, mais qu'on pouvait s'appuyer sur eux en cas de besoin. Et qu'eux pouvaient s'appuyer sur nous. Saphir avait désormais plus d'alliés que d'ennemis, elle qui s'était juré ne jamais se lier pour ne plus souffrir n'avait rien plus faire.

D'abord sa meilleure amie, Hayden D. Mistuki, elle avait été incapable de briser son lien avec la jeune fille aux cheveux turquoise. Elles étaient donc restées les meilleures amies possibles. Elle s'était même surprise à s'appuyer sur elle quand la terreur et le chagrin la submergeaient. Pleurant dans ses bras, dormant chez son amie pour éviter les cauchemars en solitaire. Son maître ensuite. Elle s'était promis de ne pas tisser de lien avec celui qui lui enseignerait ce qu'elle devait savoir. Juste un maître et une élève. Relation distante. Mais là encore elle n'avait pas pu empêcher le lien de se créer et aujourd'hui elle considérait son sensei comme un père de substitut. Relation inévitable. Nora-kun le fils de son professeur était devenu en quelque sorte un grand-frère et un confident. Le Kazekage en personne s'était révélé une personne en qui elle avait confiance et qu'elle respectait autant que son maître.

Ces quatre liens étaient certes peu comparés à des personnes qui en avaient parfois plus d'une dizaine, mais pour la kunoichi qu'était Saphir ils étaient aussi précieux que la pierre dont elle portait le nom. Ils étaient son oxygène, son inspiration, son souffle de vie. Ce qui lui permettait de tenir, de ne pas sombrer dans la folie, de ne pas partir à la poursuite de sa proie en désertant pour avoir plus de libertés. De tenir tout simplement. Quand ces liens s'étaient créés ou sauvergardés elle s'était surprise à en vouloir d'autres. Elle avait besoin de plus de liens. C'était vital. Comme une drogue. Et elle s'en voulait pour ça en quelque sorte. Car au départ elle s'était interdite de créer des liens, de peur de les perdre comme elle avait perdu ceux que représentait sa famille. Elle ne voulait plus voir du sang s'écouler des personnes qui lui étaient chères, de voir la peur sur leurs visages, le regret, la haine... Et sa propre faiblesse la dégoûtait. Elle qui s'était promis de rester seule pour toujours ou du moins jusqu'à l'accomplissement de sa vengeance en était incapable au final...

Elle détestait donc la curiosité de connaître plus Kyuzo qu'elle ressentait depuis tout à l'heure. Même si elle savait la valeur du mot confiance ou du mot allié. Elle leva les yeux vers le jeune garçon et son tigre sortant de ses pensées contradictoires et observa avec son expression indéchiffrable leur démonstration d'affection. Elle referma ses doigts sur son poignard avant de le lâcher. Si elle voulait obtenir sa confiance elle ne devait pas être hostile. Et s'il faisait quoique ce soit elle n'aurait qu'à le griller avec son Raiton... Mais soudain quelque chose boucha sa vue et la fit s'écrouler sur le sol. Le tigre avait bondi sur elle la plaquant au sol. Elle voulut sortir son poignard pour le blesser, mais elle grimaça quand il lui offrit des léchouilles en plein visage. Beurk... Elle avait de la bave partout maintenant... Dégoûtant... Elle se redressa et retint un regard haineux en s'essuyant avec sa manche toujours en grimaçant. Vraiment dégoûtant...

Elle se releva et rebaissa son bras s'étirant un peu le dos en compote pour avoir heurté le sol. Son regard couleur de l'encre se reposa sur le Genin et son félin. Saphir retint un sourire aux paroles de Kyuzo et elle hocha la tête pour lui indiquer qu'elle comprenait et qu'elle ne lui tenait pas rancœur. Si elle faisait de quelqu'un son ennemi jusque pour ça l'enseignement de son maître aurait été inutile après tout.

- Il faut croire que les félins m'apprécient. Ma meilleure amie en a plusieurs et ils m'aiment bien pour la plupart.

La Sunajin sourit sincèrement montrant une nouvelle fois qu'elle le pouvait même si c'était rare. Elle était cependant bien trop détendue et en confiance à son goût...

- Merci Ray d'avoir convaincu ton maître. Et je comprends Kyuzo, je trouverais le village par mes propres moyens. Je ne peux malheureusement pas tarder plus... Cette lettre est vraiment importante. J'ai été ravie de vous rencontrer et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

Elle s'inclina avec grâce avant de sauter sur une branche et de partir comme une flèche. Heureuse d'avoir réussi à créer un nouveau lien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Left_bar_bleue448/1000Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Empty_bar_bleue  (448/1000)


Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)   Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) EmptyJeu 6 Juin - 17:05

Kyu souria en voyant son tigrou s'amuser avec la jeune femme qui le remerçiat ce dernier de l'avoir aider à obtenir la confiance du genin. Malheureusement la confiance qu'il lui accorder n'était que partiel, il était vrai qu'il avait confiance lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne lui ferait pas de mal, mais elle rester avant tous une kunoichi venant de Suna et se rendant à Kiri pour rencontrer la Mizukage. Le jeune homme rester perplexe mais savait que Mei ne ce laissera pas attaquer par une ninja de faible niveau, elle est tout de même la godaime Mizukage, cela laisser prétendre que des ninjas pouvant la battre n'était pas très nombreux.
Bref le jeune homme la laissa partir, reprenant son chemin accompagner de son tigre.

Il était malgrès tous, assez content de sa nouvelle rencontre avec cette Sunajin qui avait l'aire assez simpathique, il se demandait si il l'a reverrais un jour. Il était vrai que la liste d'amis du june garçon était bien courte mais bon cela faisait partie de la vie et que si il voulait changer cela, il allait devoir opter pour un comportement différent.

Arrivant au village après une petite demi heure de marche, les deux compagnons ce rendit aux restaurant de boulette afin de ce nourrire un peu car leur ventre gargouiller. Il fallait tous de même qu'il ce depêche car sa mère allait aussi surment l'attendre, lui ayant demander d'effectuer quelques corvées qui ennuyer déjà d'avance. Mais bon, si il pouvait le faire pour la Mizukage en mission, il pouvait bien le faire pour sa patronne préférer, car après tous il lui devait bien cela et puis c'était pas comme si il était seul, Ray était là aussi pour l'aider, ce qui était normal après tout entre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Left_bar_bleue3496/2000Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)   Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) EmptyVen 7 Juin - 22:42

Correction RP


> Saphir Suzuki <
    Positif

    • Rapport qualité/longueur dépassant ce qu'on attend d'un niveau Chuunin.
    • Une introspection de qualité, qui reprend une bonne partie du background de Saphir.
    • Quasiment pas de fautes et les Rp sont aérés, fluides.
    → + 10 Xp.

    Négatif


    • Rien à signaler. Peut-être mettre des couleurs à tes dialogues pour plus d'esthétisme et pour mieux différencier la narration/dialogue.

    Récompense


      Nombre de mots : 3962.
      Gain de mission : /
      Calcul : 10 + ((758+674+1014+553+963)/40) = 109,05 = 109.

      Expérience gagnée : 109 Xp. /!\ Je te laisse le soin de remplir ta feuille de personnage.
      Ryos gagnés : /



> Kyuzo Seyki <
    Positif

    • Respect du nombre de mots et mise en page correcte.
    • Des efforts par rapport à tes précédents RP.

    Négatif


    • Des fautes demeurent assez graves.
    → - 5 Xp.

    Récompense


      Nombre de mots : 1979.
      Gain de mission : /
      Calcul : - 5 + ((306+526+360+494+293)/40) ≈ 44,475 ≈ 44.

      Expérience gagnée : 44 Xp. /!\ Je te laisse le soin de remplir ta feuille de personnage.
      Ryos gagnés : /



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)   Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ne s'attend pas à une rencontre une finit foujours par nous tomber dessus - FINI (PV Kyuzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Forêts brumeuses
-