Pain VS. Zetsu 1381010140-1380964891-kakashiiPain VS. Zetsu 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pain VS. Zetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Pain VS. Zetsu Vide
MessageSujet: Pain VS. Zetsu   Pain VS. Zetsu EmptyDim 12 Mai - 12:32

Une voix amplifiée par un haut-parleur annonça les matchs poule par poule jusqu'à ce que la poule de Zetsu soit annoncée. À mesure que les noms étaient annoncés, visiteurs et participants voyaient leur teints devenir livides. Le Zetsu blanc dit alors avec un air goguenard :

"Et bien, au moins on ne sera pas dépaysés, on connait tout ceux qui sont dans notre poule ..."

Le Zetsu noir demeura silencieux. Ils attendirent que les autres affrontements se terminent puis ils se dirigèrent vers le stade pour débuter leur match. La foule galvanisée par les autres luttes qui avaient précédées la leur semblait impatiente de voir celui qui suivrait. Le Zetsu noir dit alors pour lui-même et son autre moitié :

"Tachons de leur offrir un spectacle qu'ils ne sont pas prêt d'oublier ..."

Leur chef se trouvait déjà au milieu du ring, prêt à en découdre et ... accompagné d'autres corps. Zetsu fixa son chef puis s'enfonça dans le sol grâce à sa technique de dissimulation terrestre. Une fois à l'abri, il composa quelques mudras et fit jaillir une tige du sol avec un équivalent de sa mâchoire de plante carnivore au bout qui s'ouvrit et relâcha un nuage de spore qui recouvrit le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pain VS. Zetsu Vide
MessageSujet: Re: Pain VS. Zetsu   Pain VS. Zetsu EmptyDim 12 Mai - 14:47

Alors que le combat précédent se terminait, Tendô, Gakidô, Shuradô et Shikushôdô arrivèrent au centre de l'aire de combat. Pain savait qu'il allait affronter l'un de ses subordonnés, Zetsu. Aussi loin qu'il se souvenait, Zetsu n'avait jamais montré un talent de combat spécifique. Plutôt confiant, il attendit patiemment jusqu'à ce que son adversaire fasse acte de présence. La foule hurlait son impatience, tant la tension était à son comble. Ils se regardèrent et Zetsu dit d'une voix caverneuse :

"Tachons de leur offrir un spectacle qu'ils ne sont pas prêt d'oublier ..."

L'homme-plante s'enfonça dans le sol et le Rinnegan de Pain fut incapable de le détecter une fois totalement enfoncé sous la surface. Ils cherchèrent une trace de lui dans toutes les directions sans pour autant se séparer. Soudain, Gakidô repéra une fluctuation et une plante jaillit du sous-sol avec une mâchoire de plante carnivore à son extrémité. Celle-ci s'ouvrit et libéra des spores qui se rependirent. Tendô réagit à l'instant même où les mâchoires se desserrèrent et joint ses mains :

"Répulsion Céleste !"

Les spores furent repoussées aux limites du terrain. Puis Shuradô ôta sa veste et utilisa 3 des ses bras pour arracher la plante et révéler la position de l'adversaire. Une fois à découvert, il utilisa l'un de ses bras pour canarder de missiles Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pain VS. Zetsu Vide
MessageSujet: Re: Pain VS. Zetsu   Pain VS. Zetsu EmptyDim 12 Mai - 17:51

Alors qu'il pensait que les spores allaient affecter son chef, ce dernier déclencha sa technique et dit :

"Répulsion Céleste !"

Pain repoussa ses spores au loin. Zetsu voulut réfléchir à une autre stratégie mais le chauve arriva à toute vitesse, se saisit de la plante et le dégagea en un instant en l'arrachant. Il tendit le bras qui s'ouvrit sur les côtés et envoya une volée de missiles droit sur lui qui explosèrent, creusant un peu plus le cratère. Seulement, lorsque la fumée se dissipa, seul des morceaux de Zetsu blanc jonchaient le sol. Le vrai Zetsu, qui s'était substitué à un clone juste après que le Shinra Tenseï ait été déclenché, caché sous les pieds de son assaillant aux 6 bras, attaqua du seul point de vue qu'il ne pouvait surveiller de ses 4 visages : en dessous. Il déclencha son justu silencieusement :

*Mokuton – Technique de l’Arbre Sanglant !*

De gigantesques ronces jaillirent du sol et empalèrent la victime en la transperçant de part en part, la faisant se retrouver soulevée à 2 mètres du sol. Malgré cela, aucune goutte de sang ne coula, Shuradô étant, comme les autres, un cadavre. Zetsu resta à l’affût et, toujours caché, il attendit la réplique du Dieu d'Ame patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pain VS. Zetsu Vide
MessageSujet: Re: Pain VS. Zetsu   Pain VS. Zetsu EmptyLun 13 Mai - 8:51

Lorsque la fumée se dégagea, Shuradô aperçut des lambeaux de chair blancs calcinés mais aucune trace du noir. Interloqué, ses yeux cherchèrent en vain une trace de la chair noire. Les autres Pain restèrent à l’affût puis écarquillèrent les yeux lorsque de gigantesques ronces jaillirent du sol et transpercèrent le corps de la Voie d’Asura. Chikushôdô repéra l’origine des ronces et invoqua le Mille-pattes Géant pour le déloger, ce dernier s’enfonçant sous terre en direction des racines des ronces pour le débusquer et le broyer. En même temps, Gakidô sauta sur la plante géante et aspira le chakra qu’elle contenait, la desséchant comme une jeune pousse sous un soleil caniculaire. La plante fragilisée se brisa et la carcasse de Shuradô retrouva le planché des vaches. Gakidô saisit la carcasse et la traîna près des 2 autres. Le Pain disloqué bougeait à peine mais ses regards continuaient de scruter les alentours, restant attentif à ce qui l’entourait. La Voie Spectrale abandonna la loque aux pieds de la Voie Animale et fit le tour du terrain rapidement pour se retrouver à l’opposé de la position des autres, fixant le sol à la recherche d’une hypothétique trace de l’homme plante. Tendô récupérait lentement, se préparant à répliquer férocement en cas de difficulté majeure, Zetsu faisant preuve d’un instinct de survie particulièrement affûté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pain VS. Zetsu Vide
MessageSujet: Re: Pain VS. Zetsu   Pain VS. Zetsu EmptyMer 15 Mai - 6:37

Une fois que Zetsu fut débarrassé de l’être mécanique, tandis qu’il essayait de trouver une nouvelle approche offensive pour abattre l’un des corps, il vit l’un d’eux invoquer une gigantesque créature ressemblant à un mille-pattes orange qui plongea la tête la première sous terre dans sa direction. L’homme-plante tenta tant bien que mal de s’en défaire mais la créature le suivait de près, disposant une agilité et d’une vitesse de réaction assez surprenante, compte tenu de sa taille gargantuesque. Comprenant qu’il faudrait user de puissance brute pour se débarrasser du mastodonte, il remonta près de la surface et sortit le haut de son corps du sol. L’insecte jaillit face à lui, près à l’écrabouiller d’un seul coup lorsque l’Aloe Cannibalis composa des mudras en fixant de ses yeux globuleux son monumental adversaire :

*Mokuton – Invocation – Les Racines de l’Arbre-Monde !*

D’énormes lianes se mouvant comme des serpents germèrent d’un seul coup et immobilisèrent l’invocation, l’enserrant sauvagement jusqu’au "crac" fatidique indiquant que l’invertébré avait perdu l’affrontement. Il remarqua que ses ronces avaient été desséchées et le corps mécanique ramené prêt des deux autres tandis que le 3ème s’était mis à l’écart. Le bipolaire décida de reprendre l’offensive et se précipitant sur le Pain isolé en composant des mudras :

"Mokuton – Technique de l’Épieu !"

Des pieux acérés jaillirent de son corps ainsi que deux autres de ses paumes. Il en lança 4 en direction du solitaire avant de sauter pour enfoncer l’un des pieux sortant de ses mains dans le torse de ce dernier en angle plongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pain VS. Zetsu Vide
MessageSujet: Re: Pain VS. Zetsu   Pain VS. Zetsu EmptyMer 15 Mai - 7:25

Les corps de Pain scrutèrent le sol pour apercevoir une bribe de l’affrontement souterrain lorsque l’homme-plante émergea, suivit par l’invocation. Zetsu fit des mudras et des lianes s’emparèrent du mille-pattes, l’immobilisant avant de le briser, le faisant disparaître dans un nuage de fumée. La créature végétale regarda ce qu’il était advenu de sa précédente technique puis fonça en direction de Gakidô en composant des mudras :

"Mokuton – Technique de l’Épieu !"

De nombreuses excroissances végétales acérées germèrent sur son corps ainsi que 2 autres de ses paumes. Il lança en direction du corps isolé 4 de ses pieux. La Voie Spectrale réagit en un instant et fit jaillir de sa manche un pieu noir pour parer les projectiles. Son assaillant essaya de le surprendre avec une attaque plongeante mais grâce à ses angles de vue supplémentaires, le concerné put anticiper et contre-attaquer. Il planta d’une main le pieu noir dans le torse da sa cible et saisit son visage tout entier de l’autre main, commençant à absorber son chakra. Chikushôdo observait l’affrontement en restant passif tandis que Shuradô, malgré ses blessures et son incapacité à se déplacer par lui-même, commençait à faire coulisser ses articulations pour libérer son dos de toute gène, les volets de son crâne s’ouvrant et laissant apparaître l’intérieur vide de toute substance. Tendô, quant à lui, se concentrait, attendant le moment propice où agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pain VS. Zetsu Vide
MessageSujet: Re: Pain VS. Zetsu   Pain VS. Zetsu EmptyMer 15 Mai - 8:19

L’Aloe Cannibalis fixait sa cible, tandis qu’elle faisait jaillir une tige noire de sa manche et parait les pieux qu’il avait lancé grâce à elle, alors que lui fonçait pour fondre sur lui d’un seul coup, ses paumes tendues dans sa direction, prêt à le transpercer violement avec les pieux dépassant de celles-ci. Alors qu’il pensait que son coup serait imparable et fatal à son adversaire, celui-ci réagit en un instant et lui enfonça l’étrange tige noire droit dans le torse. Le cœur fut épargné de justesse mais il sentit son flux de chakra se perturber. L’être qu’il attaquait attrapa alors son visage d’une seule main, le broyant tant sa poigne était puissante. Zetsu sentit alors son chakra s’échapper par la main qui lui broyait les cartilages facials. Inconsciemment, les pieux qui sortaient de son torse s’allongèrent et empalèrent de part en part l’homme face à lui. Reprenant la tête en matière de blessures infligées, l’homme-plante tenta de se dégager mais la perturbation l’empêchait d’utiliser son chakra correctement et la force des doigts de son geôlier n’avait pas décrue malgré la gravité des perforations sur tout son corps. Son chakra continua de le quitter petit-à-petit, l’affaiblissant au fur-et-à-mesure. Il put sentir malgré cela qu’il y avait de l’agitation derrière lui. Il entendit les craquements produits par le corps brisé ainsi que les inspirations profondes de celui au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pain VS. Zetsu Vide
MessageSujet: Re: Pain VS. Zetsu   Pain VS. Zetsu EmptyMer 15 Mai - 8:35

Alors qu’il vidait son adversaire de son chakra, Gakidô sentit les pieux sur le corps de Zetsu le transpercer et proliférer dans son corps. Il maintint le drainage de chakra le plus longtemps possible avant de transférer tout ce qu’il avait récupéré à Tendô, toujours en état de concentration maximal. Il continua d’écraser le visage de son adversaire, le gardant immobile, tandis que derrière lui se préparait le point final de cet affrontement. Shuradô chargeait son puissant Canon de Chakra situé à l’intérieur de sa tête. Une fois l’énergie chargée, il tira dans la direction de Gakidô, espérant emporter avec lui l’homme-plante. Le tir partit d’un seul coup et provoqua une explosion monstrueuse. Chikushôdô comprit qu’ils étaient trop près de l’explosion et invoqua le Panda géant pour faire écran et les protéger le temps de l’explosion. Dans un grognement sourd, le colossal Ursidé se mit en travers de la trajectoire de la détonation, protégeant Shuradô brisé, Chikushôdô et Tendô en pleine concentration, le corps de Gakidô étant consommé dans la terrible déflagration. La fumée ne dissipa pas immédiatement, tandis que les 3 corps restant (ou 2 et demi pour être exact) la fixaient en espérant ne rien en voir réchapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pain VS. Zetsu Vide
MessageSujet: Re: Pain VS. Zetsu   Pain VS. Zetsu EmptyMer 15 Mai - 16:23

Zetsu sentit que son chakra arrêtait de le quitter mais la poigne de son adversaire ne déclinait pas. L’étreinte diminua d’intensité un court instant, pas suffisamment pour que le captif puisse s’enfuir mais assez pour qu’il puisse le sentir, comme si il était occupé à autre chose. Il tenta à nouveau de se libérer lorsqu’il sentit une grosse concentration de chakra dans son dos. Apparemment, il restait des atouts entre les mains du cyborg brisé puisqu’il chargeait une sorte de canon dont l’extrémité était son crâne ouvert. Il put se dégager 3 secondes avant d’être touché par le rayon projeté par l’androïde en faisant basculer celui qui le retenait sur le côté en usant de toute la force qu’il lui restait mais ils furent balayés tout deux par l’explosion malgré les efforts de Zetsu. Une fois qu’il eut reprit conscience, l’homme-plante retira le pieu et se soigna avec sa technique médicale mais les premiers soins uniquement, son niveau de chakra étant au plus bas. Il rampât pour s’éloigner de l’affrontement et concentra le peu de chakra qui lui restait pour s’enfoncer dans le sol et réfléchir à une stratégie. Il constata que les autres corps avaient été protégés par un panda géant couvert d’écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Pain VS. Zetsu Left_bar_bleue81/1750Pain VS. Zetsu Empty_bar_bleue  (81/1750)


Pain VS. Zetsu Vide
MessageSujet: Re: Pain VS. Zetsu   Pain VS. Zetsu EmptyJeu 23 Mai - 13:37

Plus d'une semaine sans réponse. UP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Pain VS. Zetsu Left_bar_bleue81/1750Pain VS. Zetsu Empty_bar_bleue  (81/1750)


Pain VS. Zetsu Vide
MessageSujet: Re: Pain VS. Zetsu   Pain VS. Zetsu EmptyVen 24 Mai - 7:55

ZETSU VAINQUEUR(Pain ne jouant plus son personnage Pain)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pain VS. Zetsu Vide
MessageSujet: Re: Pain VS. Zetsu   Pain VS. Zetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pain VS. Zetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bakemono no Chikara. [Utakata vs Zetsu]
» Zetsu vs Ryoku Onigami [Demi-finale]
» Absences de Pain.
» Rikudô Pain ▬ Nagato. {UC}
» [SHUKUBA] The eyes don't say lies [FB | Pain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Tournois :: Combats Terminés
-