AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Bakemono no Chikara. [Utakata vs Zetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 22
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Bakemono no Chikara. [Utakata vs Zetsu]   Mer 27 Nov - 9:39








✘ Jinchuuriki vs Zetsu ✘
Je devais faire gaffe à eux désormais... Akatsuki était sur mes traces. Mon affrontement face à l'Uchiha m'a montré à quel point ils n'étaient pas de petits joueurs même si au fond je n'ai pas ressenti la plus grande des difficultés en le combattant. J'avais fuis le pays en me souvenant que si je restais trop longtemps sur les lieux, le squale spadassin finirait par rejoindre le prodige du clan pour l'épauler. Je savais que même à mon niveau, aussi fort puis-je l'être... Le Bijû sans queue n'avait que d'égal la force de son épée Samehada. Connaissant plus que parfaitement ce sabre en tant que ninja de sa génération, il m'était préférable de fuir au lieu de rester dans cet endroit. Aujourd'hui, même réintégré à Kiri je me sais en sécurité. Mais il y a des chances pour qu'ils me retrouvent, lesquelles ? Je ne sais pas. Mais cette organisation, si elle possède des shinobi aptes à capturer les démons à queue - c'est qu'ils n'étaient clairement pas à sous-estimer. Mais nous sous-estimer était la plus regrettable des choses aussi. Après tout, je maitrisais la quatrième plus grande source de chakra dans le monde. Et sa puissance n'était clairement pas à prendre à la légère - combien de personnes purent trépasser de ma main via le pouvoir de mon bijû. Saiken m'a permis de rester en vie durant toutes ces années et j'ai utilisé son pouvoir de façon à ce que personne ne s'en serve à mauvais escient. L'arrivée de la Lune Rouge me permettait d'un côté de prouver à Saiken que notre volonté - notre adoration pour la survie allait s'amplifier. Et je dois dire qu'aujourd'hui, c'était un moment assez particulier dans la mesure où je combattrai à nouveau. En tenue de Jõnin, le bandeau frontal de Kiri bien attaché au niveau du front. Je venais de sortir de la forêt brumeuse tandis qu'une vaste plaine se dégageait sur plusieurs kilomètres. La brume s'effaçait, montrant alors que la frontière du Pays ne serait pas si loin. Au-delà de ces plaines se trouvait une vaste étendue d'eau qui nous séparait des autres nations. Poussant un fin soupire, je continuais ma course alors que Saiken continuait de veiller sur mes arrières.

"Ça arrive vite Uta... !"


Copyright © Wada

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
52/2000  (52/2000)


MessageSujet: Re: Bakemono no Chikara. [Utakata vs Zetsu]   Jeu 28 Nov - 14:58




~ Bakemono no Chikara ~

Zetsu se déplaçait à grande vitesse sous la surface, en direction de l'Est. Quelques heures plus tôt, Itachi lui avait transmis un message lui indiquant la position de l'hôte de Rokubi. Au lieu de transmettre l'information, l'homme-plante décida de se déplacer pour s'assurer de la validité de l'info. C'est ainsi qu'il se retrouva à prendre la route du Pays de l'Eau afin de voir ce qu'il en est. Au bout de quelques heures, il remonta et ressorti dans une purée de poix assez épaisse. Au bout de quelques mètres, la brume se dispersa et révéla une zone assez vaste. Et en plein milieu, un homme en tenue d'ANBU correspondant à la description de Itachi. L'Aloe Cannibalis sonda l'homme et sentit un chakra intense. La voix rauque résonna alors :

"Le voilà, l'hôte du Démon à 6 Queues ..."

La part blanche dit avec curiosité :

"Et si on allait le saluer, à notre façon j'entend ?"

Inutile de répondre, la décision semblait couler de source. Zetsu composa quelques mudras et des lianes jaillirent du sol en direction du Jinchûriki tandis qu'il s'enfonçait lentement dans le sol.


© Drake (@ Scarlet-Templar-Revenge.jeuforum.org) pour Dusker (Zetsu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 22
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: Bakemono no Chikara. [Utakata vs Zetsu]   Jeu 28 Nov - 15:59








✘ Jinchuuriki vs Zetsu ✘
Saiken me fit ressentir une présence. Rien de concret mais je la savais sur la zone. Je me trouvais dos, la respiration courte et vive. L'air inspiré remplissait mon cœur et fut relâché lourdement par mes narines. Ma main avait saisit furtivement ma paille à bulles quand Saiken m'avait prévenu de son arrivée. Je calmais mon rythme de respiration, il fallait que j'aiguise mon sens de la vue et de l'ouie pour me préparer à des assauts puissent-ils m'atteindre. Le fait de tout percevoir avec acuité m'avait été favorable étant donné qu'un bruit à la limite de "l'hostile" se manifesta. Me tournant brutalement, des lianes jaillirent du sol pour me prendre pour cible. Voilà qui était spécial, ce genre de techniques m'échappaient mais contre un barrage végétal... il allait falloir que j'use directement des moyens les plus adéquats. Portant mon arme à mes lèvres, je bondis en arrière en soufflant une pléthore de bulles. Ces dernières fusèrent vers les lianes. Au moindre contact, ces dernières se libérèrent une explosion qui en enchaina une autre. Une véritable réaction en chaîne qui s'éleva dans les airs - les lianes happées dans l'explosion - la déflagration couvrit une zone d'une vingtaine de mètres. Dans mon action d'un bond en arrière, mes pieds touchèrent le sol. Une bonne dizaine de mètres me séparaient de l'endroit où l'attaque avait été crée... Je devais faire attention car désormais il pouvait être n'importe où. Mon ouïe serait ma pièce maitresse dans cet affrontement. Le plus embêtant était que je n'avais pas pu voir à quoi ressemble l'agresseur...



Technique Utilisée:
 

Récapitulatif:
 


Copyright © Wada

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bakemono no Chikara. [Utakata vs Zetsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bakemono no Chikara. [Utakata vs Zetsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Crabe]- Suggestions pour Damien?
» Missa Moi... Agami Bakemono XD
» Fruit de Titania, Erza Scarlet no Chikara !
» Okaruto - Kagami Chikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du combat :: Arène
-