AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Fardeau. [ Test RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Fardeau. [ Test RP ]   Ven 10 Jan - 22:57

Citation :
--> Plongeons dans le passé. Quelques jours séparent Sasuke de la disparition des Uchiha. Raconte nous une partie d'une journée à l'académie, où nous pouvons voir les pensées de Sasuke. Ceci incluant sa haine envers Itachi qui s'envenime - la création de son nindõ - sa tristesse quant à l'absence des figures parentales etc...


Désespoir, tristesse, regret. C'était les trois principaux sentiments que je ressentais depuis le génocide de mon clan et du départ d'Itachi. Cela faisait maintenant une petite semaine.. Seulement une semaine que tout avait finit, que ce soit dans le quartier de mon clan, dans ma maison, dans ma tête et surtout dans mon coeur. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer chaque nuits et journées. Après avoir passé une semaine à côté des traces de sang de mes parents et la forme faite par la craie, j'avais enfin décidé de bouger, de sortir de chez moi pour au moins me dégourdir les jambes et prendre de l'air frais, l'odeur du sang séché commençait vraiment à me dégoutter. En sortant de la maison de l'horreur, où chaque parcelle de la maison me rappelait ma mère, mon père et mon grand frère, je remarquai qu'il faisait jour, il devait être au moins six heure. Quel jour était-on ? Je n'en savais rien, j'avais perdu tout notion du temps en étant enfermé dans le noir pendant une semaine, c'était tellement horrible de ressentir ce sentiment d'être perdu dans mon propre quartier. Ce quartier lui même était horrible.. Malgré l'envie d'aller plus loin, je n'ai pas pu quitter un lieu, celui des tombes des Uchiha. Pendant mon absence, les cadavres qu'avaient empilés Itachi ont été enterré. Je cherchai du regard les différents prénoms que je connaissais, avant de trouver celles de mes parents, où je me mis à genoux pour pleurer à nouveau, toutes les larmes de mon corps, c'est seulement après une heure à pleurer que je suis rentré.

Dans ma chambre, des tas de questions traversaient dans ma tête, à quoi bon vivre quand tout ce que vous aimez sont tous morts. Pourquoi moi je dois rester, pourquoi doit-on me faire vivre ça ? Malgré mon jeune âge, j'avais l'impression qu'Itachi avait tué toutes ses personnes seulement pour me faire souffrir, pour que je pleure et que je sois en colère contre lui et contre moi même.  Dans ma chambre, il faisait noir, mais je pouvais voir une photo sur mon bureau, celle de ma famille en train de sourire. Mais. Je ne sais pas pourquoi à ce moment, mon sang n'a fait qu'un tour, sentant une chaleur et une puissance me monter aux yeux. C'était la tête d'Itachi qui m'avait rendu fou de rage, c'est seulement en quelques secondes que j'attrapai cette photo pour l'éclater violemment contre le mur, les larmes montaient à nouveau, ma mâchoire s'était verrouillée à tel point que je pouvais entendre mes dents grincer. Mes jambes faillirent d'une vitesse très lente, me faisant tomber telle la feuille en automne.

« Je.. te.. déteste.. JE TE DETESTE ! »

Je crois bien qu'après cet événement je suis tombé de fatigue sur le sol, mais, personne n'était venu pour me récupérer et me coucher, comment on l'avait fait après le massacre du clan. L'obscurité passa dans ma chambre comme dans mon sommeil, laissant des traces sur mon corps et mon coeur.

Après ça, j'avais enfin décidé d'honorer mon père en allant à l'académie. Après une semaine d'absence, ce fut très dur de reprendre le rythme, en sachant que personne ne vous attend à la maison. En classe, j'essayai de contenir mes sentiments, de ne montre à personne que je suis triste et que je voulais pleurer de nouveau. Les autres me regardaient tous avec leurs yeux remplis de pitié. Je détestais ce regard, je voulais leur arracher leurs yeux pour qu'ils arrêtent de penser que j'avais besoin d'aide. Pour mon professeur, ce fut un choc, lui qui avait connu un enfant si souriant qui avait tant changé en quelques jours. Il savait très bien que c'était dû à ma fatigue et ma tristesse, mais il sentait autre chose en moi. Pendant les exercices pratiques, que ce soit pour l'endurance dans la cour ou bien sur le champ de tir, je me donnais à fond, avec un seul objectif, surpasser quiconque voudra se battre contre moi. Que ce soit un ennemi du village de Konoha, ou même mon frère. Pendant les entraînements de lancer d'arme ninja, ma haine grandissante pour mon frère me faisait tout mettre dans le centre de ma cible. J'imaginais un réel combat contre lui, je devais le battre, je devais me venger, je devais.. Je devais tant de chose du haut de ma courte vie.. Mais je savais qu'un jour, j'y arriverai, mais je ne savais pas que Konoha ne me servirait à rien dans ma quête.

Les jours avancèrent lentement mais le comportement des gens envers moi changèrent à la vitesse de l'éclair. Pour les habitants du village, j'étais le « Survivant du clan maudit ». Pour les filles de ma classe, j'étais le « Garçon le plus beau et le mari idéal » et pour les garçons j'étais « Le gars a surpasser pour attirer le regard des filles ». Ma solitude naissante me fit demander si j'étais à ma place à côté d'eux, avaient-ils tous conscience de ce qu'ils voulaient faire plus tard ? J'avais juste l'impression qu'ils étaient là pour des raisons basiques, tel que faire plaisir à leurs parents ou pour honorer l'ancêtre de la famille. Moi, j'avais tout de différents. Bien sûr à la base j'étais comme eux, je voulais attirer le regard de mon père et prendre son poste plus grand pour lui faire plaisir, mais après les événements passées la nuit du massacre, j'avais un tout nouveau but, devenir un puissant ninja et tuer Itachi pour l'honneur de mon clan. A l'académie, je suis devenu un nouvel Sasuke, j'étais devenu le premier de ma classe et je voulais tout faire pour garder cette place, je voulais être le plus fort, le plus grand et le plus rapide et je savais que c'était grâce à mon héritage, mes pupilles, que j'allais réussir ce que je voulais. C'était mes armes et je devais les entretenir.

Mais, la facette de la journée n'était pas la même le soir chez moi. Quotidiennement, j'étais touché par des troubles psychiques, en arrivant dans ma rue, je pouvais entendre les cris, suppliant Itachi de ne pas les tuer et au même endroit, je vis une femme au loin. De dos, elle ressemblait drôlement à maman. Alors, comme tout les soirs je me mis en courant en criant, le souffle court.

« Ma.. Maman ! Reviens ! Attends moi s'il te plait ! »

Malgré mes efforts et mon envie, au moment d'attraper cette ombre, elle disparaissait. L'enfance était une chose que je détestais, j'étais faible, chétif et naïf. Je croyais encore que je pouvais la ramener, alors que c'était impossible. Tout était dans ma tête et mon coeur qui se serrait ne m'aidait pas à retenir mes larmes. Je commençai bien sûr à me contrôler au niveau de mes sanglots, petit à petit, je me voyais grandir tout en sentant les traits de mon visage se durcir. Chez moi, je faisais tout pour tenir, rester dans de tels lieux me permettaient de devenir plus fort intérieurement. Je devais me forger un caractère et un style de combat bien à moi pour pouvoir gagner mon combat contre Itachi. Je devenais devenir plus puissant. Je devais être fort pour combattre mes prochains adversaires et si jamais j'échoue, je chercherai un autre moyen d'être le plus fort. J'étais quelqu'un de .. Nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Fardeau. [ Test RP ]   Dim 12 Jan - 12:06

Double post seulement pour dire que mon test RP est en attente d'un avis.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 13 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Fardeau. [ Test RP ]   Lun 13 Jan - 15:22

Yop Sasuke.
Pour ma part, c'est un test RP plutôt bien réussi dans l'ensemble. A travers cet RP, on voit que tu connais parfaitement le personnage. Tu décris parfaitement ses sentiments et émotions, et tout cela dans un très bon style. Quasiment aucune faute d'orthographe, les phrases sont bien formulées.
Tu as ma voix, merci d'en attendre une seconde.^^

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
avatar
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
510/2000  (510/2000)


MessageSujet: Re: Fardeau. [ Test RP ]   Mer 15 Jan - 14:45

Konichiwa Sas'ke ! Je passe donner le second avis ^^

Tout d'abord, c'est un test dont les descriptions sont bien espacées, la couleur des paroles de ton personnage ne m'a pas agressé les yeux. De plus, le style de narration est pas mal, on arrive mieux à percevoir les sentiments de Sasuke. Ensuite, tu as bien cerné l'Uchiha dans l'ensemble, mais fais attention aux fautes d'accords, de conjugaison. A certains moments il y en a assez et elles sont un peu "frappantes", ça m'a fais hésité. Cependant, comme tu cernes bien le personnage je donne ma voix également, mais relis toi et corriges tes fautes lors de tes prochains rps !

_________________


Oscar du membre le plus mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fardeau. [ Test RP ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fardeau. [ Test RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-