AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Test-rp Rock Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
2/0  (2/0)


MessageSujet: Test-rp Rock Lee    Lun 10 Fév - 17:26






"
La meilleur façon de réaliser ce qui est impossible, est d'imaginer et de croire que c'est possible.
"




Courant de plus en plus vite pour poursuivre les renégats recherchés par Konoha, l'équipe de Lee composée de Tenten, Neji et Gaï s'avancent à leur poursuite. Bien évidemment Lee un peu tête brûlée fonce sans se préoccuper des représailles, alors qu'il rattrapa un des brigands, il prit un grand appui sur sa jambe gauche (qui n'était pas sa jambe prédilection) et sauta. Mais ayant mis tout son poids sur sa jambe, son genou ne supporta pas tellement ce mauvais appui, néanmoins le pire reste à venir. Arrivé à hauteur de son ennemi il voulut utiliser un Konoha senpû, mais son adversaire qui était assez rapide réussit à esquiver, utilisant sa jambe droite pour son coup il dût se réceptionner sur sa jambe et vu qu'elle avait déjà souffert lors de sa précédente action elle ne supporta pas cette mauvaise réception. Un craquement se fit entendre, une douleur se fit ressentir, Lee tomba à terre et son opposant en profita pour l'attaquer. Mais son Sensei voyant la scène, intervint en utilisant la technique de l'entrée fracassante sur l'ennemi qui n'avait pas réussi à esquiver la technique de Gaï. L'ennemi gisant au sol, Tenten ainsi que Neji arrivèrent auprès de Lee, ils l'aidèrent à se relever mais celui-ci ayant une blessure assez importante au genou ne put marcher normalement, même sans bouger son genou il ressentait une douleur forte importante. Mais quelque chose interpella son Sensei, un flot de sang jaillit avec une forme bizarre à son genou. Gaï l'allongea à terre et déchira tout le bas de sa jambe gauche et découvrit que son genou était sorti de son axe, le visage assombrit et l'air grave Gaï prononça ces quelques mots

« Lee… Ta blessure est beaucoup trop grave pour que tu poursuives la mission, nous appelons une unité médicale qui va te ramener en urgence à Konoha… »

Lee aurait bien voulu répondre mais d'un coup sa vue s'était obscurcie, il sombra dans l'inconscience. Lorsque Lee reprit conscience il était dans un lit d'hôpital, tournant la tête de droite à gauche il observa le contenu de sa chambre, personne. Essayant de se rappeler pourquoi il était là, il se souvenu de sa mission, se relevant d'un bon

« Gaï Sensei ! »  

Mais une douleur lui prit à la jambe, comme si on lui avait enfoncé une aiguille dans la jambe et qu'on lui avait brisé le genou. Mais la douleur étant trop importante, il serra ses draps pendant plusieurs minutes, attendant que la douleur passe. Une ombra passa devant la porte de sa chambre et s'arrêta, c'était une silhouette féminine et elle était assez grande, Lee reconnut cette jeune femme qui était Chuunin tout comme lui. Sakura Haruno, la fille pour laquelle Lee à un penchant. Son coeur s'accéléra en la voyant entrée, lui avait le sourire, en revanche elle, elle n'était pas du tout envier. S'asseyant sur la chaise située à côté de son lit, elle prit la parole

« Lee, écoute... Tu t'es gravement blessé lors de ta mission, ton genou s'est non seulement déboîté, mais il est également sorti de son axe, c'est-à-dire qu'il a percé ta peau et tu as fait une importante hémorragie. Tu t'es fait opérer, mais ta jambe gauche avait déjà subi d'important dégât par le passé. Tu... dois te reposer le tant que tu guérisses »

Lee baissa la tête, se posant énormément de questions, une larme se mit à couler sur le coin de son visage, il a déjà faillit perdre son rêve de devenir un ninja n'utilisant que le Taijutsu. Puis il a bien vu que même Sakura à les mêmes doutes que lui, mais d'un coup une main se posa sur son épaule, il releva la tête et vu que la main appartenait à Sakura. D'un regard plein d'encouragement, Lee compris qu'il ne devait pas abandonner. Mais lorsqu'elle sortit de la chambre du jeune Chuunin, un vide se créa presque instantanément. En admettant que Lee ne puisse plus être ninja, que devrait-il faire ? Il ne pourra pas supporter de regarder les autres partir en mission, il ne pourra plus protéger ses compagnons, il ne pourra plus être un ninja ! Hors c'était sa raison même de la vie, montrer aux autres que l'on peut devenir ninja même si on ne maîtrise pas de techniques de Ninjutsu ou de Genjutsu. Alors, pour lui c'était impossible de renoncer à ça.


La nuit passa, mais Lee était toujours éveillé, se demandant encore combien de temps il allait devoir attendre avant de pouvoir refaire des missions. Regardant la nuit à travers sa fenêtre d'hôpital, il se souvient qu'il y a quelques années il était dans la même situation, se posant les mêmes questions sur son avenir. Mais si après son combat face à Gaara il n'aurait pas fait la rencontre de Tsunade, la Godaime Hokage il ne serait certainement plus ninja aujourd'hui. Sans oublier que c'était grâce à Naruto qui a ramené avec l'aide de Jiraiya la Sannin légendaire, à l'époque il avait pris comme une chance, mais maintenant il se demande si c'était réellement une chance. Subir une opération qui avait 50 % de chance de réussir et 50 % de chance de mourir pendant cette opération. Mais lorsqu'il apprit cela, Lee sombra dans une dépression abandonnant pendant cette période de sa vie son rêve d'être un ninja.

C'était ce à quoi était destiné Lee, mais vous savez on ne se rend de son bonheur qu'une fois qu'il est parti et le bonheur à Lee était toujours là, c'était son Senseï Gaï Maïto. C'est lui qui a su redresser Lee, c'est lui qui a inculqué à son élève la détermination et la volonté du feu. Mais là son Senseï ne peut pas lui venir en aide, il est tout seul dans cette chambre sur un lit d'Hôpital.

--------------------Flash-Back--------------------
« Sensei *halète* je ne peux pas, c’est impossible*halète* »

« La meilleur façon de réaliser ce qui est impossible, est d’imaginer et de croire que c’est possible Lee ! »
--------------------Fin du Flash-Black--------------

Bien évidemment, serrant les poings et repensant à ce que son maître lui a dit

« La meilleure façon de réaliser ce qui est impossible, est d'imaginer et de croire que c'est possible... Senseï, je ne pourrais jamais assez vous remerciez... »

Fermant les yeux, Lee sombra dans une léthargie bien méritée. Quelques jours passèrent et à chacun de ces jours Lee se réveillait avec sa douce Sakura, on lui informa que son unité allait rentrer au village, la mission a pris beaucoup plus de temps, car ils leur manquaient un équipier. Mais ce jour est bien particulier pour Lee, car Sakura lui donna une information assez importante.

« Bon Lee, ça fait 4 jours que tu a subit ton opération et tu récupère incroyablement bien. C’est donc pour ça que cet après-midi nous allons te faire marcher pour éviter l’atrophie musculaire.»

Lee regarda son interlocutrice avec des yeux remplit d'espoir, une petite larme coula au coin de son oeil. Cette nouvelle il l'a tellement attendue, car pour quelqu'un comme Lee qui est toujours en mouvement, devoir rester dans lit à rien faire est très frustrant. L'après-midi venu Sakura vint le chercher avec un fauteuil roulant et des béquilles, rapidement Lee s'assit sur son fauteuil et se laissa guider par la jeune femme. Sakura s'arrêta dans un couloir vide, elle donna les béquilles à Lee et presque immédiatement les sensations qu'il avait connu auparavant revinrent. Cette sensation de marcher avec des béquilles, Lee n'apprécie pas beaucoup, mais pour le moment il doit s'en contenter. Lorsqu'il posa son pied gauche par terre une incroyable douleur arriva et le fit tomber, Sakura courut vers lui, mais Lee répliqua

« Non Sakura… La meilleure façon de réussir ce qui est impossible est d’imaginer et de croire que c’est possible. C’est mon combat et je vais le gagner. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Test-rp Rock Lee    Jeu 13 Fév - 4:36

Yop Lee, et re-bienvenue Wink

Alors les descriptions sont pour ma part bien écrites, et bien développées. Que ce soit physiquement ou psychologiquement, tu décris bien Lee.

Passons au test RP.
Alors déjà, la longueur est largement convenable pour le rang visé. Tu sembles bien connaître Lee et cela se voit dans ton RP. De plus, j'ai remarqué très peu de fautes d'orthographe. Je sens que depuis tes débuts sur le forum, tu t'es beaucoup amélioré.
Tu as ma voix, attends un second avis. Wink

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
avatar
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2014

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
2/0  (2/0)


MessageSujet: Re: Test-rp Rock Lee    Mer 19 Fév - 17:56

Merci :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Test-rp Rock Lee    Mer 19 Fév - 20:29

Désolée du retard,

J'ai trouvé la fiche et le test Rp bien convainquants. Lee ne te pose aucun souci au niveau de son interprétation. La narration est touchante et a quelque chose d'empathique quant à la situation de Lee. Et on retrouve à la fin une certaine fougue qui vient tout droit de son mentor, fidèle à ce qu'il est dans Naruto.

Mis à part des erreurs de frappe, il n'y a aucun obstacle à l'obtention de ce personnage. Les consignes sont respectées, les écrits clairs et convenables.

Validé.

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Test-rp Rock Lee    

Revenir en haut Aller en bas
 

Test-rp Rock Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Nouveau test de répartition
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-