AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Test RP de Tobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Test RP de Tobi   Sam 5 Oct - 13:24


TEST RP



Le manipulateur

Depuis la mort de Rin, Obito n'était plus le même. Tout son petit monde s'était écroulé en même temps que sa bien-aimée. Maintenant que cette dernière avait perdu la vie, notre ami n'avait plus aucune raison de se battre. Son unique raison de vivre avait disparu. L'Uchiha ne savait sur qui rejeter la faute, il y avait tellement de coupables. Tout d'abord, il y avait les ninjas de Kiri. Ceux-ci avait fait le réceptacle de Sanbi, le démon à trois queues pour ensuite le relâcher à Konoha afin qu'il fasse des ravages. Malheureusement, la brunette avait choisi de mourir avant d'arriver au village caché de la feuille en se faisant transpercer par l'individu à qui l'héritier du clan maudit en voulait le plus : Kakashi. Autrefois, l'homme aux Sharingan l'enviait alors qu'il le considérait comme un déchet à présent. Son ancien rival n'avait même pas réussi à tenir sa promesse. Il est vrai que ce n'était pas réellement sa faute, c'était la demoiselle qui s'était interposée, mais cela ne changeait rien pour l'homme masqué, le fils du croc blanc aurait pu trouver un moyen de la garder en vie. Peu importe sous quel angle on observait la situation, le ninja copieur était en partie responsable du décès de son équipière. Notre bonhomme ne pouvait accepter le départ de sa dulcinée, il allait rejoindre son ancêtre afin de créer un monde où celle-ci existera à nouveau.

Revenu au Cimetière des montagnes, le déserteur s'entraîna durement aux côtés de Madara, apprenant même à dompter le Gedo Mazô sans posséder le Rinnegan. L'ex-Konohajin avait fait d'énormes progrès en un temps record. Ses techniques Katon étaient d'un niveau bien supérieur aux autres et les prouesses qu'il était capable de faire avec son Dojutsu étaient surprenantes. Malheureusement, sa force était encore trop faible pour qu'il puisse atteindre son but, mais le noiraud savait se montrer patient. Après tout, ne dit-on pas que tout vient à point qui sait attendre ? Même si les mois s'écoulaient, il ne fallait pas croire qu'il avait oublié les personnes qui l'ont fait tombé au bord du désespoir, ce dernier avait des projets spéciaux pour Kakashi et le village caché de la Brume.

Cela faisait maintenant plusieurs années que son mentor était mort. Notre ami, lui, avait bien grandi, mais ce n'était pas ça la chose la plus importe. En effet, Obito se faisait passer pour Madara et était parvenu à convaincre Nagato Uzumaki, natif d'Ame, de le rejoindre dans la chasse aux neuf démons. Alors qu'il avait laissé les rennes à son collaborateur, l'homme masqué voguait aux quatre coins du monde en compagnie de Zetsu. Actuellement, le chef officieux de l'Akatsuki rôdait non loin de Kiri et ce, pour une bonne raison : l'homme aux Sharingan comptait s'emparer de Kiri. Bien sûr, vous pensez bien que l'héritier de l'éventail n'allait pas se présenter aux portes du village et affronter tous les ninjas qui se présentaient devant lui. Non, il allait s'introduire discrètement dans la capitale du Pays de l'eau et manipuler le Mizukage sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. Grâce à ses capacités spatio-temporelles, aller jusqu'au Kage serait facile. Par contre, réussir à le piéger dans un Genjutsu serait une tâche moins aisée. La raison ? Yagura contrôlait parfaitement Sanbi, il faudrait donc parvenir à piéger la tortue géante et son hôte en même temps. Quelle coïncidence, le Nukenin s'apprêtait à prendre possession de la bête qui fut l'une des causes de la mort de sa bien-aimée.

Un vortex se forma au-dessus du bâtiment du dirigeant du village duquel jaillit Tobi. Ses légendaires pupilles écarlates étaient déjà activées. Par malheur, l'hôte des trois queues était quelqu'un qui prenait ses précautions, son siège était entouré de quatre combattants sans doute d'un niveau supérieur à celui d'un Juunin. De toute façon, peu importe leur nombre, cela ne risquait pas de mettre des bâtons dans les projets du ninja sans village, bien au contraire, cela allait même jouer en sa faveur. En effet, Yagura n'allait sans doute pas utiliser son mode Bijuu au risque de blesser ses subordonnés et causer plusieurs dommages aux maisons. Enfin, tenir tête à une ville tout entière était tout de même un exploit que même l'Uchiha ne pouvait accomplir seul. De toute façon, le survivant de la bataille du pont de Kanabi ne cherchait pas le combat prolongé. Une fois le Yondaime sous son contrôle, l'homme masqué utiliserait Kamui pour s'enfuir. Bien sûr, il resterait toujours non loin de Kiri afin de continuer à manipuler le dictateur. Néanmoins, tout pouvait ne pas se dérouler comme prévu. Dans ce cas, le noiraud quitterait les lieux dès qu'il se sentira en danger.

Il était temps de passer à l'action. Sharingan toujours activé, le membre de l'Akatsuki fit jaillir un tourbillon de son oeil droit qui l'aspira. En moins de trois secondes, il n'y avait plus aucune trace du criminel. Utilisant à nouveau les capacités de sa pupille, Obito réapparut à l'intérieur du bureau du Mizukage. Bien entraînés, les quatre gardes du corps chargèrent aussitôt sur le jeune adulte, ce qui fut bien évidemment inutile. En effet, l'individu à la tête de citrouille se servit encore une fois de son Dojutsu pour effacer les parties de son corps visées par ses assaillants, ce qui eut pour effet de les voir se toucher les uns les autres. Une fois les Shinobi à terre, l'héritier de l'éventail posa son regard sur sa cible principale.


    Tobi ▬ Bien le bonsoir, Mizukage.
    Yagura ▬ Un Sharingan ? Tu es donc un envoyé de Konoha venu pour m'éliminer ?
    Tobi ▬ N'aie crainte, je ne suis pas venu pour te tuer, mais uniquement pour te soumettre à ma pupille.

Combattre à l'intérieur de ce bâtiment allait s'avérer compliqué, autant pour le jeune homme aux cheveux verts que pour notre ami. Pensant que son Bijuu allait être suffisant pour le protéger des illusions, Yagura osait regarder Tobi dans les yeux, mais c'était exactement ce que désirait l'Uchiha. La tactique du noiraud pour arriver à ses fins était simple, perturber le flux de Chakra du Kage au moment où celui-ci entrera en résonance avec celui de Sanbi. Pour cela, le membre de l'Akatsuki allait devoir pousser l'hôte des trois queues dans ses derniers retranchements, ou tout du moins le forcer à prendre la forme de son démon.

Les quatre du corps se relevèrent, ne comprenant visiblement pas comment cela se faisait-il que leur offensive ait traversé leur cible. Même si le nombre lui faisait défaut, le ninja du clan de l'éventail restait calme, gardant ses yeux rivés sur le Mizukage, les autres ne l'intéressaient pas, il pouvait les tuer s'il le souhaitait. Tant que le quatuor ne serait pas défait, l'homme aux cheveux verts ne prendra sans doute pas la peine de se battre. Avec les hommes de main, le noiraud savait parfaitement s'y prendre, il lui suffirait de les aspirer à l'aide de Kamui, rien de plus facile. Chargeant vers l'un des Kirijin, Obito se laissa une nouvelle fois traverser afin d'esquiver l'attaque de ce dernier avant de poser sa main sur son épaule. D'un coup, un vortex émergea du trou de son masque pour prendre son adversaire qui disparut. Et de un, plus que trois. Changeant de tactique, deux des trois individus restants dégainèrent leur katana pour prendre l'Uchiha en tenaille peu de temps après que celui-ci ait capturé l'un de leur confrère. Le survivant de la bataille du pont de Kanabi n'aurait même pas besoin de les aspirer, ces deux-là allaient s’entre-tuer. Réutilisant son Dojutsu, l'homme masqué envoya les parties de son corps visées dans une autre mission, laissant de ce fait ses deux assaillants se planter leur épée au niveau du cœur. Quelques gouttes de sang éclaboussèrent le cache-visage du trentenaire qui resta de marbre, tuer des gens ne le gênait pas du moment qu'il atteignait son objectif. Par malheur, le dernier garde du corps avait eu la mauvaise idée de regarder le Nukenin dans les yeux. Vous connaissez la suite, celui-ci se fit piéger dans un Genjutsu avant de se faire aspirer.

Le vrai combat allait commencer. Loin d'avoir peur, le possesseur de la pupille écarlate se tenait droit, les bras le long du corps. "Madara " se tourna vers le tyran, Dojutsu toujours actif. L'homme masqué lança plusieurs shuriken vers son dernier adversaire qui l'évita d'un simple bond. Rapidement, Obito s'élança pour lui asséner un coup de poing. Malheureusement, Yagura s'avéra plus vif que lui et généra de l'eau de son étrange bâton qui prit la forme d'un miroir d'où sortit une copie du déserteur qui colla son poing à celui de l'original, contrant ainsi son offensive. Si les attaques directes ne fonctionnaient pas, il faudrait feindre. Le Mizukage lança une boule d'eau de son arme qui traversa l'homme au manteau noir parsemé de nuages rouges. Le corps toujours immatériel, le jeune adulte aux Sharingan passa à travers le corps de sa cible avant de lui donner un coup de pied au niveau du dos. Volant un mètre plus loin, le maître du village de la brume sanglante arriva tout de même à se réceptionner. Grâce à sa pupille, l'homme au masque constata que le quantité de Chakra que produisait l'autre individu était en train de croître grandement. Le moment tant attendu était enfin arrivé. Utilisant à nouveau son Kekkei Genkai, le noiraud pénétra dans l'esprit du dictateur.

Tobi se trouvait dans un étrange endroit. En face de lui se trouvait Yagura, assis sur la tête de Sanbi. Tous les deux paraissaient surpris de voir le membre de l'Akatsuki dans l'espace que seul un Bijuu et son Jinchuriki pouvaient rejoindre. Malgré la situation, l'Uchiha resta imperturbable. L'irruption du renégat dans ce lieu fit directement comprendre aux deux autres que la partie était terminée et que ces derniers allaient devenir ses pantins.


    Sanbi ▬ Parvenir à atteindre cet endroit, je suppose que c'est ton Sharingan qui te l'a permis. Tu n'es pas n'importe qui.
    Yagura ▬ Nous nous sommes faits avoir comme des bleus ...
    Tobi ▬ J'attendais plus de résistance de la part du Yondaime Mizukage. Qu'importe, vous allez tous les deux m'obéir au doigt et à l’œil.

Le Sharingan fit son effet, plongeant la bête et son hôte dans un Genjutsu qui lui permettrait de les manipuler sans que ces derniers ne puissent réagir. Kiri était déjà connue comme le village de la brume sanglante, mais sous le règne d'Obito, elle deviendra la cité de la terreur, un lieu où personne n'aimerait vivre.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Test RP de Tobi   Sam 5 Oct - 13:52

Hello Tobi.
J'ai adoré ce test RP, je ne me suis pas du tout ennuyé. Je trouve ta manière d'incarner Tobi vraiment bonne. La longueur est convenable, et j'ai repéré trés peu de fautes d'orthographe, voire aucune.
Pour moi ce sera un oui, attends un second avis Wink

Edit: Je change ton pseudo en "Tobi" .

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
avatar
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
510/2000  (510/2000)


MessageSujet: Re: Test RP de Tobi   Sam 5 Oct - 18:37

Hello !
Je viens donner mon second avis, qui est positif.
Ton test rp est vraiment bien, on voit que tu as bien cerné le personnage et que tu sais le jouer. Il y a très peu de fautes/voir aucune comme l'a dis précédemment Kiba, et ton style de rp est agréable à lire. Les dialogues ne sont pas trop présents, les descriptions sont bien aérées et les couleurs des dialogues sont convenables.
C'est un oui pour moi. Bon rp ^^

_________________


Oscar du membre le plus mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Test RP de Tobi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP de Tobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-