Ano Mashahiro (Terminé !) 1381010140-1380964891-kakashiiAno Mashahiro (Terminé !) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ano Mashahiro (Terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ano Mashahiro
Ano Mashahiro
Membre ✿ Juunin de Suna. (Rang A)


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 24 ans
Expérience:
Ano Mashahiro (Terminé !) Left_bar_bleue5/0Ano Mashahiro (Terminé !) Empty_bar_bleue  (5/0)


Ano Mashahiro (Terminé !) Vide
MessageSujet: Ano Mashahiro (Terminé !)   Ano Mashahiro (Terminé !) EmptyMer 25 Déc - 0:12

Bonsoir, c'est une ancienne fiche que j'avais fais sur un autre forum que j'ai dépoussiéré. J'ai corrigé un petit peu, mais il risque d'avoir beaucoup de chose à modifier, en espérant que vous pourrez m'aiguiller =)


▷ IDENTITÉ

NOM & PRENOM : Ano Mashahiro
ÂGE : 24 ans
VILLAGE : Suna
GRADE & RANG : Tokubetsu Juunin , rang A (plus si vous l'estimez^^)

▷ DESCRIPTION PHYSIQUE

Ano est quelqu'un d'assez grand, il fait à peu près un mètre quatre-vingt huit, une taille assez imposante et légèrement au dessus de la moyenne pour les hommes. Il a des cheveux bruns peu long et ébouriffés, une belle petite frimousse qu'il aime bien entretenir, il la trouve belle et attirante. Ses yeux possèdent une iris d'une couleur marron, se rapprochant plus d'une couleur noisette néanmoins, un regard perçant et intimidant que personne n'ose affronter, car ils ne savent pas de quoi est capable le gaillard.

Il a une marque qui ressemble à une tache de naissance blanchâtre à la base de son cou, il n'a jamais su si c'était une tache de naissance, une cicatrice d'un de ses combats ou bien encore une sorte de sceau qu'on lui aurait imposé et dont il n'aurait plus le souvenir aujourd'hui. Mais bon, il n'a jamais vraiment apporté d'attention particulière à celle-ci.

En parlant de cicatrices, il en a quelques unes sur le corps , principalement sur le torse, mais il en a aucune sur la tête. Elles sont dues à plusieurs combats qu'il a mené pendant ses missions contre des shinobis de niveau égal ou supérieur, la plus imposante se trouve sur son torse, sur son flanc droit. Il l'a obtenu alors qu'il était encore assez jeune lors de son premier combat en sortant de l'académie, il avait été maladroit et imprudent. C'est depuis ce jour qu'il reste prudent et sur ses gardes quoi qu'il arrive.

Il possède une musculature assez développée, cela est dû à son entrainement intensif et régulier , en effet, il a peut-être un esprit avisé , mais  il lui faut un minimum de force pour s'en sortir lors de ses combats, il n'a pas envie de se faire battre dès qu'un colosse voudra le casser en deux. Il n'est pas forcément hyper musclé, il est néanmoins très rapide, un des shinobis les plus rapides du Pays du Vent  et un excellent bretteur, il utilise cette rapidité et cette agilité pour surprendre ses ennemis et fondre sur eux pour les planter avec son katana. Ano se déplace à une vitesse telle que parfois ses adversaires n'ont pas le temps de le voir arriver qu'il est déjà sur eux et aura déjà planté son katana dans le ventre de son adversaire.

Le plus souvent, il porte des toges légères avec le logo de son clan sur le dos, bien sûr , il porte principalement ce genre d'habit lorsqu'il est en "civil", bien que dans certaines missions peu importantes, il a déjà combattu avec ses toges, n'étant pas un habit lourd , il est facile et agréable à porter en mission. Lors des missions, il s'équipe de vestes comportant plusieurs rangements où on peut y mettre des Kunaïs, shurikens, fumigènes,etc...

A sa ceinture, il garde toujours sur lui un saya ( fourreau) où est rangé son katana. En combat, il peut très bien utiliser le saya pour bloquer certains coups et contre-attaquer avec le tranchant de sa lame. Le saya est composé de nombreuses couches , ses couches absorbent l'humidité , ce qui fait que la lame du katana ne peut pas être oxydée , ce qui permet à celui-ci de perdurer et d'être toujours aussi tranchant. Le saya permet aussi l’étanchéité de la lame . Le katana et le saya lui ont été transmises à la mort de son père.  On dit que ce katana perdure depuis des générations et des générations au sein de sa famille et que le tranchant de la lame aurait ôté des milliers d'âmes pendant toutes les années où ses propriétaires s'en sont servis. Certains rumeurs dissent aussi que le katana ne peut être briser, il serait indestructible et que jamais il ne pourrait être abîmé, même pas une petite fissure.

▷ DESCRIPTION MORALE

Ano n'est pas un homme qui va s'étendre dans de longues conversations inintéressantes à son goût, en effet, il ne parle jamais pour ne rien dire, car c'est une perte de temps totale pour lui. Il préfère donc s'exprimer lorsqu'il trouve que c'est nécessaire ou que le sujet de discussion l'intéresse, sinon il s'en fichera totalement. Le shinobi montrera même que la discussion le dégoûte par quelques signes d'agacement : soufflements, quelques claquements de pieds, il restera muet,etc... En gros, il détestera rester dans des conversations qui ne le concerne pas ou où il n'y voit pas l'intérêt. En conclusion, on peut dire que c'est quelqu'un de blasé, peu de choses l'intéresse ou mérite de l'attention à ses yeux, mais beaucoup de choses l'ennuient énormément. Cependant, si un jour, on lui confit une équipe de Genin, il se montrera plus bavard pour enseigner les arts Ninja à ses disciples. Bizarrement, c'est pendant les combats qu'il parle le plus, il adore provoquer son adversaire pour qu'il commette une erreur et qu'il exploite cette faille pour donner un coup fatal à son ennemi.

C'est donc quelqu'un d'assez discret qui n'aime pas se faire remarquer, à part dans certaines occasions, mais ça reste exceptionnel. Avec ce genre de comportement, son nombre d'amis, en qui il peut avoir confiance, se compte sur les doigts d'une main. Il serait tout de même prêt à tout pour ses amis et eux le seraient aussi pour lui, il partage les mêmes avis, les mêmes opinions et les mêmes pensées et c'est cela qu'il respecte. Le fait qu'il ait peu d'ami provient peut-être du fait que son enfance n'a pas été rose, en effet, il était évité par la majorité des enfants, à chaque fois, il entendait des murmures quand il passait près d'un groupe, ils se moquaient de lui. Ils l'évitaient , car il était le fils d'un Samouraï et les Shinobis évitaient les samouraïs .

Il arrive à cerner les gens assez rapidement et voit donc après cela s'ils méritent son attention . Par la suite, il verra s'il leurs fait confiance. Cependant, cette confiance ne signifiera rien à ses yeux, car il reste toujours méfiant et sur ses gardes, il craint qu'on lui plante un kunai dans le dos au moment où il sera détendu.

On peut remarquer rapidement quelque chose chez Ano quand on apprend à le connaître un temps soit peu, une chose qui le définit et le caractérise. Son désir de vengeance. En effet, des événements quand il était plus jeune ont fait qu'il déteste une petite partie des membres de son clan, une partie des shinobis du Pays du Fer et une partie des ninjas de Konoha. Il garde une rancœur auprès de quelques ninjas de Suna pour l'avoir mal accueilli quand il est arrivé au village.

Il n'aime pas qu'on le sous-estime ou qu'on se moque de lui. Il a du sang-froid, mais si on l'irrite trop sur certains points, il est capable de foncer sans trop réfléchir, mais cela arrive assez rarement, vu qu'il a appris à se contrôler pour ne pas être battu facilement.

C'est un shinobi avec un bon sens de la tactique et de la stratégie, il sait analyser rapidement le terrain pour ensuite passer à son plan d'action. Il préférera utilisé son katana et les techniques qu''il peut utiliser avec, mais s'il voit que son adversaire est bien trop coriace, il n'hésiterait pas à utiliser le Ninjutsu.

▷ HISTOIRE

Ano est né dans un village du Pays du Fer, à un moment de l'année où l'hiver était rigoureusement froid et meurtrier. Le village , dans lequel il vit le jour, était contrôlé en grande partie par le clan Mashahiro, il ne le contrôlait pas vraiment directement, mais il avait une grande influence sur le chef du village et cela donnait au clan des avantages que les autres n'avaient pas. Son père était le chef du clan , un samouraï très fort et performant qui avait déjà une bonne réputation derrière lui. Son clan protégeait le village contre d'éventuels vagabonds et bandits dangereux qui voulaient semer le trouble sur leur passage. La place du clan lui permettait de vendre des armes , principalement des épées et des katanas, un peu partout dans le Pays du Fer et dans les autres pays voisins. Ils étaient d'ailleurs connu pour forger des armes d'excellente qualité et ayant même parfois des caractéristiques spécifiques, bien que les plus belles et rares armes étaient gardées par les membres du clan. C'est dans ce cadre-là que Ano grandit, dès son plus jeune âge, il fut initié aux traditions des Samouraïs par son père qui lui apprit aussi à manier un katana comme si c'était une extension de son bras. Un apprentissage qui ne se fit pas sans peine, vu qu'il fut blessé plus ou moins gravement lorsqu'il s’entraînait, c'était ça de laisser une arme aussi délicate et tranchante dans les mains d'un gosse. Il pu se faire pas mal d'amis au village vu que son clan était reconnu et apprécié , le petit Ano était donc complètement différent de ce qu'il est maintenant. Autrefois, il faisait les 400 coups, riait à en perdre le souffle, se faisait des amis et était dans le genre à se faire remarquer en faisant un peu n'importe quoi. Bien sûr, son père le réprimandait parfois sur sa tenue en disant qu'il devait le représenter auprès des villageois et donc qu'il devait être irréprochable. Mais malgré les avertissements de son géniteur, il continuait à faire n'importe , mais quelque chose changea la donne, un événement qui allait marquer profondément l'esprit du jeune garçon.

En effet, un clan rival des Mashahiro mena une attaque en pleine nuit , alors que la plupart des habitants dormaient, sur le village, une attaque surprise où les Samouraïs furent pris au dépourvu par la rapidité de l'attaque. Les samouraïs, qui étaient de garde, ne purent rien faire à cause du nombre d'ennemis et ils n'eurent que le temps de donner l'alerte, mais c'était trop tard. Ils étaient déjà dans le village et avaient commencé le massacre. Le combat dura toute la nuit et les pertes furent élevées des deux côtés. Ano perdit sa mère cette nuit-là, tué dans la première heure de la bataille en voulant mettre son fils en sécurité.

Quand le soleil se leva, le clan Mashahiro put constater les ampleurs du carnage, des corps par dizaines songeaient le sol et le sang formait des flaques auprès des cadavres meurtris. En une seule attaque, le clan avait déjà perdu une bonne partie de ses effectifs, bien qu'ils se soient bien battus et qu'ils avaient menés la dragée haute à leurs rivaux . Si on devait faire un ratio de la bataille, ça donnait une perte pour le clan Mashahiro pour 4 pertes pour le clan adverse, ce qui était un beau résultat, bien que la bataille avait été un bain de sang spectaculaire. Au petit matin, le corps de sa mère fut enterré dans le sol et une pierre tombale fut plantée au dessus de la tombe avec des inscriptions sur celle-ci, une sorte de dernier hommage pour accompagner son âme dans l'au-delà. Ano avait assisté à la courte cérémonie d'enterrement, il se souvient qu'il avait pleuré des chaudrons de larmes. Il ne voulait pas se résoudre à l'idée que sa mère n'était plus de ce monde. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle été tué ? Elle ne représentait aucun danger ! Elle voulait juste le protéger! C'était sa mère et elle avait été tué en le protégeant. C'était injuste...

Ils enterrèrent pendant plusieurs jours les cadavres des membres du Clan et se contentèrent de réunir les corps inanimés de leurs ennemis en un tas pour y mettre le feu par la suite. Tout ce travail plein de douleur, Ano avait dû les aider à enterrer les corps, il y avait été forcé par son père pour lui faire voir que le monde ,dans lequel ils vivaient ,était cruel, plein de souffrance et de douleur, un monde dans lequel les plus forts survivent et où les faibles étaient destinés à mourir. Pour le jeune garçon, enterrer les corps de son clan était presque aussi douloureux qu'enterrer sa mère. Il avait regardé leurs visages blanchâtres sans expression avant de les enfouir sous la terre, certaines personnes avaient son âge, ils n'avaient pas pu se défendre et avaient été assassinés sans remords pour des raisons qui lui échappaient totalement.

Après ce travail funeste, son père prit une décision, celle de quitter le pays du Fer, en effet, une autre attaque n'était pas improbable et il serait dure de repousser celle-ci cette fois ci. Ils quittèrent donc le village , à  part quelques habitants qui voulaient rester et se faire soumettre par leurs rivaux. Le reste du clan voyagea pendant plus d'un an et demi dans plusieurs pays pour ne pas qu'on retrouve leurs traces, ils devinrent des nomades. Passant parfois dans quelques villages pour acheter des provisions et offrir leurs services de forgerons aux plus offrants. Un beau jour, ils décidèrent de s'installer dans le Pays du Feu. Sur une colline traversé par un sentier, ils installèrent quelques habitations et c'est un petit hameau qui se mit en place pour que tout le clan ait de quoi s'installer. Le clan Mashahiro commerça avec Konoha qui était le village le plus proche d'eux, il vendit ,aux shinobis de Konoha, des armes de combat et de guerre à bons pris pour que Konoha ne les embête pas dans leur installation. Les membres du clan étaient des samouraïs, mais ils possédaient néanmoins quelques jutsus secrets et que eux seuls savaient maîtriser qui étaient axés sur la défense et sur le katana, des techniques redoutables que seul quelques membres de la famille savaient maîtriser.

Un beau jour, alors que l'hiver s'était abattu sur le Pays du Feu et que le froid régnait en maître sur le petit village, quelque chose arriva au jeune garçon.Une chose qui arrivait à quelques membres de la branche principale, son père possédait ce "don".Il possédait un Kekkei Genkai , un élément spécial que très peu de shinobis savaient maniés: le Jinsoku. Enfin quand on disait "manié", disons plutôt qu'il venait de découvrir qu'un beau jour, il pourrait s'en servir, mais on l'informa tout de suite qu'il devrait attendre beaucoup plus longtemps avant de savoir l'utiliser et que pour l'instant, cela ne lui servirait à rien.

Alors que le vie suivait son cours, le clan Mashahiro organisa une fête mortuaire en l'honneur des âmes qui avaient rejoins l'autre monde lorsqu'ils étaient faits attaquer et que sa mère a perdu la vie. Bien sûr, Ano participa à la fête comme les autres enfants, il n'était pas très joyeux, car il se souvenait encore du visage radieux de sa mère et du vent qui balayaient ses cheveux longs lorsqu'elle allait cueillir des fleurs avec lui quand il était petit. Autant dire qu'il avait encore bien pleuré pendant la fête, bien que certains membres voulaient souhaiter la mort de leurs frères et soeurs en festoyant joyeusement pour faire honneur à leur mémoire. Cependant, la fête ne se passa pas comme prévu quand plusieurs AMBU de Konoha firent irruption dans le petit "village". Ces AMBU avaient été envoyés ici sous les informations du clan Kirousaka, le clan qui avait tué sa mère au Pays du Fer. Ils avaient fais croire aux shinobis du Pays du Feu que le clan Mashahiro était très dangereux et qu'il allait bientôt attaquer Konoha dans une attaque de nuit qui ferait beaucoup de morts. Bien sûr, c'était totalement faux. Les samouraïs sortirent leurs sabres en voyant les ninjas débarquaient et voulurent comprendre ce qui se passait. Ano se mit en sécurité dans un coin et observa la scène. Les AMBU appartenaient à la Racine et le Hokage n'était même pas au courant de cette mission. Les shinobis avaient l'ordre de massacrer tout le clan sans sommation . Ils engagèrent donc le combat contre les samouraïs alors que ceux-ci ne cherchaient pas le conflit, mais ils se défendirent quand ils durent le faire. Le jeune garçon regarda la scène, c'était la deuxième fois qu'il voyait des membres de son clan mourir devant ses yeux, mais cette fois-ci, c'était des ninjas de Konoha qui étaient leurs ennemis et ils voulaient les exterminer jusqu'au dernier. Ano était recroquevillé sur lui-même, tétanisé par la peur, il regardait la scène et ne cessait de pleurer, ne voulant pas perdre d'autres membres de son clan. Il vit un AMBU qui se dirigeait vers lui et inconsciemment, il se releva et couru dans le sens opposé. Il était poursuivi et il arriva à la place principale où les samouraïs menèrent un combat de folie pour que leurs familles restent en vie. Il vit son père repousser deux AMBU avec son katana et les trancha en deux au niveau du torse. Il cria après lui pour qu'il lui vienne en aide. Il se retourna et vit le poursuivant de son fils. Il l'aida en le neutralisant. Son père se mit à sa hauteur en mettant un genou à terre et lui demanda d'aller se cacher. Ano entendit un bruit d'une lame qui coupait l'air , puis un craquement d'os . Du sang éclaboussa le visage du petit brun. Son père s'était fait prendre en traître et venait de se prendre une lame dans le torse. Du sang coulait abondement de sa plaie pendant qu'un petit filin commençait à se créer à la sortie de sa bouche. Il ne savait pas quoi faire, éclaboussé par le sang de son père, il l'avait vu se faire poignarder devant ses yeux. Allait-il mourir ? Allait-il encore perdre un membre de sa famille ? Son père lui souriait, Ano ne comprenait pas ce sourire, complètement inadapté à la situation. Il lui dit quelques mots, quelques mots qui furent les derniers pendant qu'il se vidait de son sang:

"- Mon fils... J'aurais voulu te voir grandir et devenir un homme... J'aurais voulu te voir quand tu serais un grand Samouraï respecté ... Mais je crains que je ne vivrais pas assez longtemps pour cela , sache que tu as toujours fais ma fierté, je ne crains rien pour l'avenir du clan, car je sais que c'est toi qui le commandera un jour... Je t'aime mon fils, maintenant je vais rejoindre ta mère dans l'au-delà...N'essaye pas d.. me...venger, ta v..geance se trans..formera en haine et celle-ci te consumera..."


Il n'avait pas très bien compris la fin , mais c'était pas bien important, il était mort. Son père venait de mourir devant ses yeux, il avait perdu sa mère et son père, qu'allait-il devenir ? Allait-il lui aussi mourir ici ? L'AMBU ,qui avait tué son père , retira sa lame du corps de son père en lui donnant juste un coup de pied dans le dos. Le garçon était tétanisé , allait-il lui aussi mourir ici ? L'AMBU se replia avec le reste de ses compagnons suite à l'arrivée d'un messager de Konoha. Une surprise pour tous les membres du clan. Ils comprirent plus tard la raison du repli des ninjas quand un messager de Konoha vint à leur rencontre. L'Hokage avait été informé de l'opération lancée par la Racine, c'est donc lui qui avait demandé aux AMBU de se replier en apprenant le massacre. Konoha avait aucun moyen de s'excuser pour cette attaque,le village demandait juste que cette histoire ne s'ébruite pas. En échange, le clan pourrait s'installer dans le village caché où quelques habitations seraient mis à sa disposition. Une grande majorité des Mashahiro le prirent mal et partirent donc du pays du Feu. Une autre partie accepta sans rechigner et une autre accepta aussi, mais gardait l'espoir de se venger un jour . Ano faisait parti du groupe qui quitter le pays du feu pour s'installer à Suna.

Comme son père et sa mère étaient morts, il fut élevé par son oncle. Son oncle ne supportait pas l'idée que son frère soit mort par des shinobis et désirait se venger quand le moment serait venu. Ano était destiné à reprendre le flambeau de son père, de devenir le leadeur du clan quand il aurait l'âge nécessaire. Son oncle n'arrêta pas de lui radoter des discours sur la vengeance et que le clan avait perdu tout ce qu'il avait dans le passé à cause des ninjas. Le jeune garçon reçut tout de même le katana de son père, car elle se transmettait de génération en génération dans la branche principale.

Pour s'intégrer au village, il entra à l'académie ninja . Il eu beaucoup de mal à se faire des amis, étant donné que c'était un fils de samouraï et que les shinobis ne les portaient pas dans leurs coeurs. Il fut donc mis à l'écart. Grâce à ses bons résultats, il sortit rapidement de l'école avec le grade de Genin en poche. Ano fut affecté à une équipe d'enseignement sous les ordres d'un senseï. Celui-ci était quelqu'un de compatissant et il ne comprenait pas pourquoi son élève était mis à l'écart à cause de ses origines. C'est surement la seule personne, extérieure au clan, qu' Ano respectait véritablement pendant son enfance . Le lendemain de la remise des diplômes à l'académie,  son oncle le marque d'une trace étrange à la base du cou grâce à la base du cou , pendant qu'il dormait , à l'aide d'un puissant jutsu. Il ne sait pas pour l'instant ce que signifie cette marque, ni à quoi elle sert.

Il connaissait donc déjà son senseï, Minori, mais pas encore son équipe. Mais il ne tarda pas à rencontrer ses coéquipiers, un garçon et une fille. Le garçon, Daigo,  était un membre du clan Kobayashi, très puissant et ancien clan du village qui s'était spécialisé dans le Kugutsu. Sa coéquipière, Ikura, était une digne représentante du clan Shanosuke. Le passé d'Ano à l'académie le suivit et les relations furent un peu tendues au début, mais le senseï sut rapidement raviver l'esprit d'équipe à travers de nombreuses épreuves de survie dans le désert. Les trois genins n'eurent d'autres choix que se serrer les coudes, il n'y avait pas que les pièges de maître Shimako, mais ils devaient restés sur leur garde, car de nombreuses créatures rôdaient dans les parages. L'équipe dût les repousser plusieurs fois, mais ils s'en sortirent tous indemne et cela ne se serait pas passé ainsi s'ils n'avaient pas travaillés en équipe. Au retour au village, ils formèrent donc une équipe soudée. Certains des membres d'autres équipes continuaient à montrer leur "hostilité" envers l'enfant du Pays du Fer, mais il n'était plus seul maintenant et il pouvait compter sur le soutien de ses coéquipiers. Ses ennemis abandonnèrent très vite l'envie de lui chercher des noises, mais certains persistèrent.

L'équipe 4 put mener leur première vraie mission ensemble, celle-ci allait montrer si l'équipe pouvait être efficace en situation réelle, vu que l'académie ne donnait qu'une vision théorique du terrain. On ne pouvait pas savoir ce que c'était vraiment s'en s'y être confronté. L'équipe se complétait plutôt bien, Ano maîtrisait pour l'instant le raiton, Ikura le fuuton et pour finir Daigo contrôlait le Kugutsu. Leur première mission consistait à protéger une caravane de marchands qui quittait Suna pour faire la tournée de plusieurs petits villages lointains. Le désert était un lieu qui recelait de danger, en plus des abominables créatures qu'il abritait, des myriades de brigands avides de richesse s'y cachaient et dévalisaient les caravanes sans défenses qui passaient à leur portée. C'est pour cela que le Kazekage affectait toujours au minimum une équipe de genins accompagné d'un Juunin ou d'un Chuunin. Pendant les premiers jours, la mission se passa sans embûche, les trois Genin manquèrent un peu de vigilance ce qui leurs valut un rappel à l'ordre de leur senseï. Pendant les pauses de la caravane, les trois diplômés de l'Académie s’entraînaient à peaufiner leurs techniques, Ano avait réussit finalement à insuffler du chakra raiton dans son katana après un long entrainement.

En pleine nuit, alors qu'Ano menait son tour de garde avec Minori Senseï, le campement fut attaqué par une quinzaine d'adversaires. Presque tout le monde dormait à cette heure-là de la nuit et les membres de la caravane durent se réveiller en quatrième vitesse pour lutter contre leurs assaillants. Ce fut en grande partie le Juunin qui se débarrassa des brigands, grâce à son Shakuton, le reste des vauriens ,qui n'avait pas péri dans l'attaque, prit la fuite. Ano réussit à abattre un brigand qui menaçait des caravaniers et cela, grâce à sa nouvelle technique. Après cette nuit, le convoi put reprendre la route et ils n'eurent plus aucun problème pendant le reste de la mission. Sûrement que les brigands s'étaient passés le mot entre eux et qu'ils savaient que c'était peine perdue que s'attaquer à eux. Une fois la mission finie, ils purent savourer leur première réussite et le senseï les invita au restaurant.

Les missions se succédèrent à un rythme effréné et lorsqu'ils n'étaient pas en mission, les trois Genins passaient leur temps libre à s’entraîner sans relâche pour perfectionner leurs techniques et leur cohésion. Lors d'une mission qui consistait non pas à protéger une caravane, mais un seul marchand qui transportait des marchandises de très hautes valeurs, ils eurent à faire à un très fort partie. En effet, alors qu'ils étaient presque arrivés à destination et que la sécurité de leur VIP allait être confiée à une bande de mercenaires qu'il avait déjà payé, ils furent attaqués par un shinobi très puissant maîtrisant le Jinsoku. Les Genins ne pouvaient pas faire grand chose face à un tel niveau et Minori n'arrivait pas à toucher le Ninja avec son Kajõsatsu. Lorsque Ano dégaina son katana pour essayer de le tailler en pièce, celui-ci para et alors qu'il allait contre-attaquer, il déclara qu'il sentait que son chakra était similaire au sien et que lui aussi devait être un possesseur du Jinsoku. L'enfant Samouraï le savait, mais pas le reste de son équipe. Ano réussit à se dégager du corps à corps et ce fut finalement un combo de l'équipe qui mit fin aux agissements de leur ennemi. Ano réussit à heurter son adversaire avec un courant électrique, ce qui le paralysa un court instant, profitant de cet avantage, Ikura le poussa grâce à son Fuuton dans une des marionnettes de Daigo qui se referma une fois l'utilisateur du Jinsoku à l'intérieur. Minori, ne voulant pas voir son ennemi s'échapper grâce à son Kekkei Genkai, il utilisa donc le Kajõsatsu sur la marionnette et s'en fut fini du Ninja.

A leur retour du village, ce fut la satisfaction, c'était sûrement la mission la plus dure à laquelle ils avaient été confrontés pour le moment. Ils pansèrent leurs plaies et Ano eut une conversation avec Minori. Son Senseï, possesseur lui aussi d'un Kekkei Genkai, lui proposa de l'entraîner à développer les techniques liés au Jinsoku, bien que ce ne soit pas le même KG, la méthode d’apprentissage était la même. Mais pour ça, il devait passer Chuunin. En parlant de passer Chuunin, un examen allait se dérouler à Suna et tout le monde se haletait aux préparatifs de cet événement. Pendant que les candidats s’entraînaient d'arrache-pied, l'équipe 4 s'entraidait et écoutait les derniers conseils de Minori avant la première épreuve. Celle-ci se déroula le lendemain de cette entrevue, c'était une épreuve à première vue purement théorique où on demandait un tas d'information sur des armes, des techniques et des mises en situation. Ano eut un peu de mal à remplir ses feuilles, il ne remplissait que ce qu'il savait. C'est grâce à Daigo qu'il réussit à remplir le reste. Celui-ci fit diversion avec l'une de ses marionnettes qui fut maîtriser par les examinateurs et pendant ce temps, il put envoyer une toute petite marionnette qui ressemblait à une sourie ( spécialement créée pour l'occasion) à ses deux coéquipiers. La sourie contenait une copie de ses réponses et Daigo était l'un qui avait le plus révisé pour cette épreuve.

Ils recopièrent donc ses réponses, à la fin de l'épreuve, on leurs expliqua que tout ceci était un test pour savoir s'ils étaient aptes à recueillir des informations. Ils avaient donc réussi la première épreuve de l'examen. Les examinateurs leurs conseillèrent de bien se reposer , parce que la prochaine épreuve serait bien plus ardue et qu'en plus, ils ne leurs laissaient qu'un seul jour de répits. Cependant, les trois compères ne relâchèrent pas la pression et passèrent une bonne partie de la soirée à s'exercer. Le lendemain, les équipes furent menées aux portes du village, on leurs remit un parchemin par équipe et on leurs donna un point à atteindre. A ce point-là, on trouvait un petit hameau à côté duquel on avait construit une arène pour l'occasion. Le trajet passait par une des parties les plus dangereuses du désert et on leurs rajouta une difficulté supplémentaire. En plus de ramener le parchemin dans les temps impartis, ils devaient volés un parchemin différent du leur à une équipe adverse.

L'épreuve put donc commencer, les shinobis du Suna avaient un avantage sur ceux des autres villages, ils avaient l'habitude du terrain, bien qu'ils ne s'étaient jamais aventurés dans cette partie du désert, ils connaissaient les techniques de survie dans un tel milieu. Les équipes avaient été dispersées à différents endroits pour être sûr de ne pas se retrouver trop vite. Après un jour de course, ils tombèrent sur des ninjas du Pays du Bois qui étaient en train d'essayer de trouver de l'eau. L'équipe 4 leurs tomba dessus quand ils baissèrent leur garde, Ikura utilisa le fuuton pour soulever le sable et aveugler les shinobis. Pendant ce temps, Daigo captura un des ninjas dans une de ses marionnettes, pendant qu'Ano se rapprocha rapidement d'un des ninjas et mit la lame de son katana en dessous de son menton pour le prendre en otage. Ainsi, il força le dernier ninja du Pays du Bois à lui remettre le parchemin qu'ils recherchaient. Une fois qu'il lui remit, Daigo paralysa ses trois adversaires grâce à un poison. Les deux parchemins en leur possession, ils purent se hâter pour se rendre au point de rendez-vous. Sur le chemin, ils eurent une escarmouche avec des ninjas de Taki, mais ils réussirent à les distancer en balançant des fumigènes pour les ralentir.

A leur arrivée, ils se rendirent compte qu'ils étaient les derniers à avoir réussi à arriver dans la première arène. Une autre équipe de Suna avait réussi à arriver jusqu'ici, sinon il y avait une équipe de Konoha, une de Kiri, une de Kumo et d'autres dont il ne connaissait pas la provenance. C'est dans la petite arène qu'allait se dérouler les combats éliminatoires. Un tirage au sort eu lieu pour connaître l'ordre des combats. Daigo fut le premier à combattre contre un shinobi de Konoha, un utilisateur du Katon. Le marionnettiste de l'équipe 4 fit tout son possible, mais après un combat de 10 minutes, fut finalement vaincu. Ikura, elle, tomba sur un ninja de Kumo, elle n'eut pas de mal à se débarrasser de son adversaire qui maîtrisait le Raiton.

Ano, lui, fut un des derniers à combattre, il tomba sur un ninja de Kiri, un bon épéiste à première vue qui maîtrisait le Suiton. Après un long combat pendant lequel les deux éléments s'affrontèrent, ce fut finalement lors d'un combat d'épée à katana que tout se détermina. Alors qu'ils paraient mutuellement leurs attaques, le Samouraï utilisa le Tsurugi Katana pour fendre l'épée de son adversaire en deux et le mettre à terre. Une fois son combat terminé, il put se reposer un peu en examinant les combats restants depuis le balcon et se disait qu'il allait avoir à faire à des adversaires coriaces lors de la prochaine étape. La dernière étape se déroula dans la grande arène entre les derniers shinobis, des tirages au sort furent rapidement établis. Il était déjà fier d'avoir réussi un tel exploit, mais il se disait que maintenant, il pouvait le faire, il pouvait être l'un des finalistes de l'examen. Lors de son premier combat, il dû affronter un ninja d'Iwa, le Raiton eut raison du Doton. Ce fut lors des demi-finales que les choses se compliquèrent, quand  Ano se retrouva face à face avec Ikura. Ils ne pouvaient pas se faire de cadeau, ils le savaient. Ikura avait un large avantage sur lui qui était d'affinité Raiton et elle d'affinité Fuuton.

Le combat fut long et électrique, il fut d'une telle intensité qu'il détruisit une partie du terrain. Les actions remarquables de ce combat ont été quand Ano utilisa un clone de foudre pour paralyser sa coéquipière et quand il fonça à l'assaut avec son katana, il se retrouva bien sur les fesses quand il se rendit compte que sa cible n'était qu'un vulgaire clone. Ikura profita de la désillusion de son ami pour le mettre hors combat avec son  Tatsū no Õshigoto. Sa coéquipière avait donc remporté le combat , mais elle perdit le combat lors de la finale contre le ninja de Konoha d'affinité Katon. Les nominations pour les Chuunins tombèrent et Ano était très heureux d'apprendre qu'il avait été nommé, ainsi qu'Ikura. Daigo rageait un peu de n'avoir pas réussi à se qualifier pour la dernière épreuve, mais celui-ci finit par devenir chuunin lors d'une importante mission qu'il accomplit avec ses deux coéquipiers.

Chose promise, chose due, son senseï lui apprit à maîtriser son Kekkai Genkai, ce ne fut pas chose facile et il dût utiliser de nombreux documents de son clan référençant les techniques pour le maîtriser. Il mit plus de 6 pour le maîtriser convenablement. Le Kekkei Genkai s'alliait parfaitement avec le Kenjutsu, car cela lui permettait de s'approcher rapidement de l'ennemi et de le prendre au dépourvu. Six longues années pendant lesquelles ils s'étaient exercés au katana, au fuuton grâce à Baki et Ikura et au Raiton grâce à d'autres Juunins qui lui avaient apportés de l'aide. C'est donc à 18 ans qu'il reçut les commandes de son clan, le conseil intérieur le jugeant assez mature pour cela. Cependant, son oncle garda sur lui une influence assez malsaine, lui susurrant des mots à l'oreille.

Ce n'est qu'au moment où les trois chuunins accomplirent une mission de rang A ensemble pour retrouver un déserteur du village qu'ils furent promus Juunin, ils avaient bien mérités leur promotion et en avaient vraiment bavé avec cette mission. Ils restèrent à l'hôpital pendant plus de deux semaines pour bien récupérer.  Cela fait six ans que sa promotion est passé, son Kekkai Genkai lui a valut de se spécialiser dans les équipes de traque.



▷ QUE PENSE VOTRE PERSONNAGE DE TOUT CE QU'IL SE PASSE ACTUELLEMENT ?

On peut dire qu'il n'y avait pas de quoi s'ennuyer à Suna ces derniers temps, beaucoup d’événements sont survenus, mettant en péril la sécurité des habitants. Mais de quel événement peut-il bien parler, me direz-vous ? Et bien, par l'entrée dans le village de deux mercenaires de l'Akatsuki. Lors de l'attaque, Ano n'était pas là, il avait reçu comme mission d'escorter le Daimyo du Pays du Vent lors de l'un de ses déplacements officiels avec l'aide de plusieurs Shinobis. La mission était importante, car la protection d'une telle personnalité ne devait être prise à la légère. Mais celle-ci fut bien ennuyeuse, aucune action à l'horizon, les gardes avaient été aux aguets pendant tout le long du trajet, mais c'était peut-être mieux ainsi.

A la fin de la mission, les shinobis reçurent une missive les informant que Suna avait été attaqué et qu'ils devaient tous revenir en vitesse dans le village caché pour assurer sa défense. Ils s'exécutèrent donc et rentrèrent au plus vite au village. Lorsqu'ils arrivèrent, ils trouvèrent la porte du village en ruine et des équipés fouillés encore les décombres pour trouver des survivants, ainsi que d'éventuels pièges restants. Il put discuter un peu avec quelques gardes pour connaître toute l'histoire, vu qu'il ne connaissait pratiquement rien de toute la situation sur le moment. On lui informa qu'un membre de son clan était mort, il faisait parti des gardes qui protégeaient la porte lors de l'arrivée des deux Nukenin de l'Akatsuki, c'était un membre d'une des branches latérales du clan. Malgré son appartenance au clan, Ano ne s'était entretenu avec lui que quelques fois, il fut tout de même peiné d'apprendre sa mort. Il soutiendrait les parents du défunt lors de l'enterrement.

Pendant que les équipes de recherche déblayés les derniers gravats, il fut affecté à la surveillance des alentours du village. Bien que cela fut fort étonnant que leurs ennemis reviennent après avoir capturé le Kazekage, mais mieux fallait être prudent. Les ninjas de Suna et de Konoha rentrèrent en compagnie de Gaara, mais il n'y eut aucun cri de joie et applaudissement; ce fut un silence de tristesse et de profond respect qui s'installa. Le Grande Kunoïchi Chiyo était morte en ramenant à la vie le Kage du village caché du Pays du Vent.

Ano éprouve un profond respect envers le Kazekage. Malgré son jeune âge et les problèmes auxquels il a dû faire face dans le passé, il avait su rester fort,fier et sage. Il n'avait jamais baissé les bras et c'est grâce à cette détermination qu'il est devenu Kage aujourd'hui.  Il faut dire qu'avec un passé aussi trouble que le sien, il aurait pu très mal tourner en laissant Shukaku prendre le contrôle, mais ce ne fut pas le cas. C'est un exemple de force et de sagesse à suivre.


Dernière édition par Ano Mashahiro le Lun 30 Déc - 0:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ano Mashahiro
Ano Mashahiro
Membre ✿ Juunin de Suna. (Rang A)


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 24 ans
Expérience:
Ano Mashahiro (Terminé !) Left_bar_bleue5/0Ano Mashahiro (Terminé !) Empty_bar_bleue  (5/0)


Ano Mashahiro (Terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Ano Mashahiro (Terminé !)   Ano Mashahiro (Terminé !) EmptyMer 25 Déc - 22:57

Bonsoir, ma fiche est terminée, une partie de l'histoire est volontairement manquante, car je ne sais pas  à quel grade ( et rang) je peux postuler ( je la rajouterai une fois que vous me le direz) .


Dernière édition par Ano Mashahiro le Jeu 26 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuna Hagane
Kyuna Hagane
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 27
Localisation : Suna Gakure No Sato ♥

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Ano Mashahiro (Terminé !) Left_bar_bleue21/0Ano Mashahiro (Terminé !) Empty_bar_bleue  (21/0)


Ano Mashahiro (Terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Ano Mashahiro (Terminé !)   Ano Mashahiro (Terminé !) EmptyJeu 26 Déc - 12:10

Ohaaayo :3
Bienvenu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ano Mashahiro
Ano Mashahiro
Membre ✿ Juunin de Suna. (Rang A)


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 24 ans
Expérience:
Ano Mashahiro (Terminé !) Left_bar_bleue5/0Ano Mashahiro (Terminé !) Empty_bar_bleue  (5/0)


Ano Mashahiro (Terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Ano Mashahiro (Terminé !)   Ano Mashahiro (Terminé !) EmptyJeu 26 Déc - 14:48


Merci à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Ano Mashahiro (Terminé !) Left_bar_bleue81/1750Ano Mashahiro (Terminé !) Empty_bar_bleue  (81/1750)


Ano Mashahiro (Terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Ano Mashahiro (Terminé !)   Ano Mashahiro (Terminé !) EmptyJeu 26 Déc - 17:23

Yop et bienvenue !
C'est une fiche plutôt convenable dans l'ensemble. Très peu de fautes d'orthographes, un style tout à fait bon, une longueur assez convenable pour le rang B, voire A.
L'histoire est bien racontée, tu donnes beaucoup d'informations sur le clan du personnage. Néanmoins, j'aurais aimé que tu développes bien plus sa période Genin, l'examen Chuunin, ect...
Bref, pour moi ça sera B ou A, j'hésite. Merci d'attendre un avis définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Ano Mashahiro
Ano Mashahiro
Membre ✿ Juunin de Suna. (Rang A)


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 24 ans
Expérience:
Ano Mashahiro (Terminé !) Left_bar_bleue5/0Ano Mashahiro (Terminé !) Empty_bar_bleue  (5/0)


Ano Mashahiro (Terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Ano Mashahiro (Terminé !)   Ano Mashahiro (Terminé !) EmptyJeu 26 Déc - 17:25

Bonsoir Han !

Je vais développer les périodes Genin,etc... Ne t'inquiète pas, j'attendais juste de savoir à quel grade et rang je pouvais postuler avant de finir véritablement ma fiche , merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ano Mashahiro
Ano Mashahiro
Membre ✿ Juunin de Suna. (Rang A)


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 24 ans
Expérience:
Ano Mashahiro (Terminé !) Left_bar_bleue5/0Ano Mashahiro (Terminé !) Empty_bar_bleue  (5/0)


Ano Mashahiro (Terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Ano Mashahiro (Terminé !)   Ano Mashahiro (Terminé !) EmptyLun 30 Déc - 0:25


Bonsoir,

Ma fiche est donc terminée. Pour Han, qui avait jeté un coup d’œil, à ma fiche, j'ai rajouté des passages, il maîtrise aussi un Kekkai Genkai. Je pense avoir bien développé les parties que tu as demandé.

Pour les phrases, j'ai pour mauvaise habitude de faire des phrases un peu trop longues, j'ai essayé de les réduire. Mais si vous trouvez qu'elles sont trop longues, n'hésitez pas à me le faire remarquer pour que je change cela.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Ano Mashahiro (Terminé !) Left_bar_bleue81/1750Ano Mashahiro (Terminé !) Empty_bar_bleue  (81/1750)


Ano Mashahiro (Terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Ano Mashahiro (Terminé !)   Ano Mashahiro (Terminé !) EmptyLun 30 Déc - 13:23

Yop !
Après ces changements, mon avis penche désormais pour le rang A. Je n'ai rien d'autre à dire, les remarques que je t'avais faite ont été prises en compte. ^^
Merci d'attendre un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Ano Mashahiro
Ano Mashahiro
Membre ✿ Juunin de Suna. (Rang A)


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 24 ans
Expérience:
Ano Mashahiro (Terminé !) Left_bar_bleue5/0Ano Mashahiro (Terminé !) Empty_bar_bleue  (5/0)


Ano Mashahiro (Terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Ano Mashahiro (Terminé !)   Ano Mashahiro (Terminé !) EmptyLun 30 Déc - 13:32

Merci Han ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Ano Mashahiro (Terminé !) Left_bar_bleue510/2000Ano Mashahiro (Terminé !) Empty_bar_bleue  (510/2000)


Ano Mashahiro (Terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Ano Mashahiro (Terminé !)   Ano Mashahiro (Terminé !) EmptyLun 30 Déc - 14:53

Konnichiwa !
Je viens donner le second avis :3
Alors, je n'ai pas grand-chose à dire, vraiment. Les descriptions sont suffisantes autant dans la longueur que dans la qualité, elles sont bien décrites et le caractère est bien approfondis, tout comme le physique (mais la psychologie du personnage est plus importante).
Ton histoire est bien décrite, les descriptions sont aérées et à chaque instant tu as bien pris le temps de tout expliquer. Le seul petit problème (qui n'est pas grave du tout rassures toi), ce sont les petits défauts d'écritures que j'ai pu voir à certains passages. Aussi, à des moments tu mets des espaces entre le mot et le point, ou la virgule, mais il n'y en a pas. C'est un détail minime mais je voulais quand même te le dire.


Pour finir, c'est une présentation agréable à lire et qui est de bonne qualité. Le rang A me convient aussi, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ano Mashahiro (Terminé !) Vide
MessageSujet: Re: Ano Mashahiro (Terminé !)   Ano Mashahiro (Terminé !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ano Mashahiro (Terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyuna Hagane ♣ [Terminé]
» Maeda Yui [Terminé]
» Rencontre Inattendue (Pv : Meï) [Terminé]
» Test RP Kisame (terminé)
» Mo-chan l'apparition Terminé :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Suna
-