Mo-chan l'apparition Terminé :3 1381010140-1380964891-kakashiiMo-chan l'apparition Terminé :3 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mo-chan l'apparition Terminé :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Okamitsu
Momo Okamitsu
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Perdu dans les rue de suna

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans
Expérience:
Mo-chan l'apparition Terminé :3 Left_bar_bleue9/0Mo-chan l'apparition Terminé :3 Empty_bar_bleue  (9/0)


Mo-chan l'apparition Terminé :3 Vide
MessageSujet: Mo-chan l'apparition Terminé :3   Mo-chan l'apparition Terminé :3 EmptySam 16 Nov - 5:57

 


▷ various details



PRÉNOM(S) ▷ Momo NOM DE FAMILLE ▷ Okamitsu. ÂGE. ▷ 16 ansVILLAGE. ▷ Suna GRADE ∫ RANG. ▷ je veux être chunin mais le rang.. je sais pas x)

▷ behind the screen



PRÉNOM ∫ PSEUDO. ▷ Miyake & Momo DATE DE NAISSANCE. ▷ 23mainAGE. ▷ 18ans SEXE. ▷ féminin QUE PENSES-TU DU FORUM ? ▷ il est encore plus beau qu'avant COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ▷ je le connaissait déjà AS-TU DÉJÀ ÉTÉ ICI ? ▷ oui sous le nom de miyake kamikage PRÉSENCE. ▷ Je serais là le plus souvent que je pourrais


▷ credits.



CODAGE ▷ kaya miura. AVATAR ▷ ca peux être n'importe qui car je fait toujours des modification x') ICONS ▷ Jubei  ▽ merci de ne pas utiliser sans autorisation, optimisé pour chrome.


▷ description physique.



J'ai de longs cheveux rouges flamboyants jusqu'au dessus des reins que je laisse lâcher la plupart du temps. Avec ma chevelure, j'ai des yeux verrons dont celui de droite est bleu azur et celui de gauche vert émeraude. Mes pupilles sont fendus comme ceux des félins et ils brillent légèrement dans l'obscurité. J'ai également des petits crocs qui dépassent de mes lèvres. Je mesure 1 mètre 63 pour 50 kilos. Mon corps est assez svelte avec des formes là où il faut, une poitrine généreuse et de jolies fesses rebondies. J'ai un tatouage sur la nuque que l'on aperçoit que lorsque j'attache mes cheveux, chose assez rare. Mes ongles sont longs et je porte en permanence du vernis noir. Je les laisse pousser et mets un certain produit pour les renforcer et les rendre moins fragiles. Ils sont découpés également en forme de griffes et peuvent me servir lors des combats et pour certaines de mes techniques.

Ma tenue vestimentaire, habituellement - c'est-à-dire quand je ne suis pas en mission, je porte un débardeur violet surmonté d'un t-shirt blanc avec une tête-de-mort dessus et déchiré sur le bas. Au dessus, j'aime porter un petit blouson rayé violet et noir surmonté d'un capuchon et d'un peu de fourrures violettes. En bas, je porte un mini short retenu par une double ceinture et des chaînes au niveau des poches, ces dernières étant rattachées directement au tissu. Je porte pour me chausser des tennis qui remontent jusqu'au dessous de mes genoux dont les lacets remontent jusque-là. Au cou, j'ai également un collier retenu par un ruban noir et le pendentif collé au ruban a la forme de deux "L" qui se rencontrent et qui se collent au milieu.

Pendant les missions, je porte plutôt une combinaison noire. Ma tenue ressemblait à une sorte de robe à bustier qui laissait entrevoir mes bras et mes jambes. Je porte des bottes noires au style assez simple avec de légers talons qui m'arrivaient à mi-cuisse. Sur mes bras, j'ai des tissus qui me couvrent de mes bras a mains. Ils sont rattachés par un ruban doré de la même couleur que la ceinture que je portais au niveau de la taille. An dessous de la robe, j'avais un autre vêtement de la même couleur avec un col roulé et des parties sur les côtés qui couvrent mes cuisses. J'ai également un capuchon qui sert à cacher mes cheveux flamboyants lors de mes missions, mais permet aussi de couvrir mon visage.


▷ description morale.



Comment je pourrais vous dire cela... Je suis une fille énergique qui veut faire le bien autour de moi, je pense autrement des autres personnes, pour moi ces pas les rumeurs où même si tu as un démon en toi que cela fera d'une personne une mauvaise personne. Nan surtout que quand j'attends des rumeurs de la sorte en particulier si ces contre des gens que je respect, je leur sauterais dessus pour leur refaire le portrait ! Bon, je n'irais pas jusqu'à là, mais quand même cela me fruste énormément. Je veux défendre tout personne qui en a besoin, je ne peux rester là sens rien faire à regarder une personne se faire maltraiter, cela me met hors de moi plutôt mourir que de rien faire. C'est pourquoi, pour moi être un ninja, c'est de protéger les être dans le besoin sans jamais abandonner. Si personne ne le fait, moi, je le ferais.

Dans ma famille, prendre soin des animaux est une obligation, c'est pourquoi je ne peux faire de mal à un animal, je serais celle qui le soignerait et m'occuperait d'eux, mais, jamais je ne ferais de mal à un animal. Cependant, cela n'est pas le cas d'un humain, si je suis attaqué, même si je veux protéger le plus de gens, je n'hésiterai pas à leur faire mal, je me battrais sans pitié. Mais m'attaquer n'est pas la seule raison, que je voie un être humain frapper un animal jamais vous ne m'aurez vue aussi en colère et sadique avère une personne, alors je vous conseille de surveiller les alentours avant de blesser l'un de mes bébés, sinon on vous trouvera sans doute décapité et peut être même castré si vous être un homme.

Pourtant, malgré ce côté sadique, je suis une personne gentille et amicale toujours là en cas de problème, je suis légèrement naïf, mais pas plus que cela, je dirais plutôt que je suis idiote, car quelque fois, je ne comprends pas ce qu'on veut me dire, oui, je suis très bête, mais, je peux être très sérieuse lorsqu'il le moment le demande et je dois avouer que quelque fois, j'aime beaucoup taquiné les autres. Comme lorsque je vois une fille super timide tentée de dire quelque chose, où encore voir deux personnes qui s'aiment, mais ne veulent pas l'avouée, j'adore les taquiner leurs réactions sont tellement drôle, je ne peux m'en empêcher de résister à la tentation

J'ai une très grande curiosité, vous savez ce défaut qui fait souvent mettre les gens dans le pétrin ? Hé bien cela m'arrive souvent, lorsqu'on me dit, ne va pas là, ne regarde pas ça, la curiosité me pique, je dois absolument voir pourquoi on m'a dit de pas y allez, de ne pas regarder, c'est un vilain défaut qui me cause bien des problèmes, mais que serais la vie sans quelque petit risque ?
 
Avec mon enfance, j'ai développé une peur, celle des flammes, je ne parle pas des techniques de kaiton durant les combat, mais unique des flammes qui ravage les villages, lorsque je voie le ciel qui devrais être normalement noir illuminé d'une couleur rouge-orangé, un nœud se forme dans mon estomac, mais pas que cela, le fait de voir de la fumer, et pas qu'un petit peux de fumé comme les feux de camp cela me fait la même chose, ça me fait peur, car a chaque fois cela me rappelle mes parents morts dans l'incendie causé par les pilleurs. J'ai horreur des équilles depuis que je suis toute petite, ces trucs qui se permettent de rentrer dans notre chaire pour choix diffusé un médicament, poison où même nous prendre du sang, je détestais ça, je ferais tout mon possible pour manquer les journées où je devais me faire vacciner, peu importe la raison.


▷ histoire.



Lorsque je suis née, j'étais dans un petit village aux abords du désert, je suis née avec des parents aiment et joyeux, ma mère du nom de Shuki était une violoniste très réputée tendis que mon père, Ryuzaki lui était spécialisé en soin animalier. J'avais une famille de paysans tout ce qui est, de plus, normal depuis que je suis toute petite, ma mère et mon père commencèrent de m'apprendre tout ce qu'ils savaient de leurs métiers, il semblerait que j'ai hérité de leurs spécialités, j'étais très doué au violon et tous les animaux quel qu'ils choient m'aimais, me protégeant. Dans notre maison, plusieurs animaux se promenaient d'un coté à un autre tout particulièrement des félins, tout, ces animaux n'étais pas spécialement à nous, certain était les animaux des autres habitants du village, d'autre étais des animaux blesser que nous avons recueilli et soigné. Dans tout eux seule Yuhiro, un petit chaton que j'avais eu dans une des portés d'un de maître de nos petits patients.

Lors de mes 4 ans, mes parents et moi avons voyagé dans le désert pour nous rendre a suna, étant donner que mes grands-parents habitais là, j'ai passé environ deux semaines dans ce village ou le sable règne en maître, un village fabuleux. Durant ces deux semaines je m'étais amusée à explorer tout le village jusqu'au moindre recoin, le seul point désagréable qu'avais le village étais la façon qu'il avait a ce comporté avec le jeune garçon nommé gaara, les rumeurs qui disait que le petit garçon portais un démon se fit attendre à mes oreilles, pourtant encore là je comprenais pas pourquoi ce traitement. Cela n'était pas une raison valable pour moi, a la maltraitance. Ce garçon ne méritait pas cela, pourtant malgré ça, a chaque fois où j'ai voulu l'approcher, il avait toujours un obstacle, durant les deux semaines que j'avais eu, jamais je n'avais réussi à l'approcher. J'ai pu remarquer que mon grand-père qui était un artisan n'aimait pas vraiment les ninjas, pourtant moi je les trouvais impressionnants, grands-pères disait souvent qu'il voudrait vivre ailleurs et avait même demander à mon père de faire construire une maison dans notre village, mais grand-mère a refusé, elle disait qu'elle aimait trop sa maison et son village pour le quitter, grand-mère étais comme ma maman, une violoniste, mais elle était aussi spécialisé en soin, grand-mère étais infirmière à l'hôpital de suna, c'étais une femme remarquable qui voulais toujours aidé.

Suite a cela, ma famille et moi sommes retournés dans notre petit village, depuis mon retour de suna, je rêvais de devenir ninja moi aussi, j'avais eu la chance d'en voir quelque un s'entraîner et cela m'avais passionné, être une shinobi, cela semblais tellement plus passionnant qu'être une simple paysanne sens défense. Depuis lors, j'ai décidé de m'entraîner au combat prêt d'une rivière plutôt éloigné du village, copiant les mouvements des ninja que j'avais vue. Je ne maîtrisais pas vraiment les bases, mais a force de faire des exercices, j'ai réussi à faire quelque mouvement ici et là, rien de bien impressionnant, je l'avoue, mais c'était déjà un bon début. Deux ans s'écroulèrent entre-temps, j'avais continué à m'entrainer, a chaque année pour l'anniversaire de grand-mère je demandais à ma mère de nous rendre a suna, ayant cotissez mon argent de pose depuis ma dernière visite j'ai pu allez acheter un parchemin d'entraînement, ma maman avais été surprise bien sûr mais avais tout même accepté de me laisse l'acheter, j'avais aussi demandé à maman de prendre deux kunail et trois shuriken, elle avais été réticente étant donner que je n'avais que 6 ans, mais je voulais absolument les avoir et l'avais supplier, elle avais fini par me les acheter à la condition que je les paye moi-même.

Lors de notre retour a notre village, je sortais souvent dehors pour me rendre prêt de la rivière m'entraîner grâce au parchemin que je m'étais acheté, grâce a lui, j'avais réussi a maîtrisé d'avantage les basses de combat, cela m'avait certes pris plus de trois mois d'entraînement instance, mais j'avais toute même réussi a les maîtrisés. Mes parents étaient surpris de la facilité que j'avais à apprendre, j'avais peux être un don pour cela, ma maman m'encouragea, elle disait que un jour elle déciderait sens doute de vivre a suna vue que je semblais aimé beaucoup ce village, et que j'étais peu être destinée à être une ninja! Depuis trois mois sont passé, un soir lorsque je rentrais à la maison, je vis au loin dans le ciel de la fumer, beaucoup fumer où l'on pouvait voir une couleur rouge-orangé paraitre, cela m'avait inquiété alors, je m'étais mis à courir vers le village, malheureusement mes craintes étaient réal, le village était en feu, les villageois étaient blesser et d'autre étais au sol dans des mares de sang. Le village avait été attaquer par des pilleurs, ceux qui avaient tenté de résister avaient été tuer, ne voyant pas mes parents, je pris peur, ils ne peuvent pas partir comme ça » vous m'attendez n'est-ce pas ? » Malgré que mon corps tremblait, j'entrai dans le village sans me retourner en attendant les survivant me dire de ne pas y allez, je courais, les larmes aux yeux, j'avais peur, très peur. Lorsque j'arrivais devant ma maison, les flammes l'avaient déjà englouti, je criai de toutes mes forces, mais jamais je n'ai eu de réponse.

Pourquoi? Pourquoi s'est arrivée, c'est n'est qu'un tout petit village sans importance alors pourquoi ? » Maman... Papa... Où être vous... » Je ne voulais pas y croire, je ne voulais pas, maman et papa son intelligent, ils ont dû quitté la maison avant que ça arrive » vous être parti vous caché pas vrai... ? » Je ne devais pas pleurer, ils étaient vivants cacher quelque part pour que les pilleurs ne les attrapent pas... Partie sens moi.. Non, ils sont sans doute partis me chercher, je ne les aurais juste pas vues passé. » Vous être prêt de la rivière pas vraie ? Vous m'attendez là hein ? » Je me levai rapidement je ne devais pas pleurer, maman disait toujours que je ne devais pas pleurer, je devais sourire à la vie » ne pleures pas ne pleures pas NE pleures pas!!! » J'essuie mes larmes temps bien que mal, je me mis à courir à travers de la forêt. » Maman, papa, ne partez pas sans moi » je courais à vive allure, je ne devais pas les manquer, je devais les rejoindre, je suis sur qu'ils sont là, ils doivent être là. Je trébuchai sur une racine pendant ma course, tombai dans de la boue, j'avais mal pourtant, je me relevai péniblement, je ne devais pas pleurer maintenant, je devais me rendre prêt de la rivière » attendez moi, je vous en prie, je ne veux pas vous perde... « Les branches des arbres foutaient mon vissage, lorsque j'arrivai enfin à mon terrain, je me plaçai au milieu de celui si, regardent d'un coté à l'autre » où être vous ? » Je criai encore et encore, mais, personne ne répondais. » nonn!! Pourquoi!!? Je ne veux pas être seule, je ne veux pas ! » Je m'effondrai épuisés, je ne pouvais pas croire à tout cela, temps bien que mal que je forçais le plus possible, je ne pouvais m'empêcher de pleurer, j'étais seule, maman et papa étais partie, ils m'avaient laissé seuls. Mon cœur se serra, j'avais mal, bien trop mal, je n'arrivais pas à stopper mes larmes, j'avais tout perdu. » Ne me laissez par seule... » Mes yeux se fermèrent petit à petit, les ténèbres embrouillèrent ma vision, me remplisse jusqu'à ce que je perde la Conscience

La pluie s'abattu sur le village, éteignant petit à petit les flammes, lorsque ceux si disparut complètement, les villageois reconstruire le village, mes parents avaient décédé, une amie a mon père m'avais recueillie cher, elle, en attendant que toute cela se place, mais elle ne savait pas quoi faire de moi, chaque jour, j'allais devant ma maison en ruine, des funérailles avaient été faites, mais cela ne m'apaisait pas, je ne voulais pas croire que cela avait arrivé, j'attendais chaque jour que mes parents viennent me chercher. Une semaine passa, lorsque j'étais devant la maison à attendre, un bruit se fit attendre dans les buissons, je m'étais retourné les larmes aux yeux, peu être que j'avais raison, mes parents avaient réussi à fuir, malgré cela, la seule chose qui sortit du buisson était un petit chat, bien que boueux, je l'avais reconnue, c'était Yuhiro, mon chat, je le pris dans mes bras le serrant fortement, il était la seule personne qui me restait dans ce village, mon cœur se serra, ma poitrine me cessait mal, yuhiro le sentais, il savais que j'étais triste, je resta là serrant yuhiro dans mes prend pendant plus d'une heur. Je m'étais fait l'idée, mes parents reviendraient jamais. J'informai à l'amie de mon père que j'avais des grands-parents a suna, que je voulais m'y rendre, il ne me restais qu'eux, plus rien me retenait dans ce village qui me cessait souffrir, elle avais accepté, trois jours plus tard nous avions entreprit le voyage jusqu'à suna. Je le voyais dans les yeux de sasaki, l'amie de ma mère étais, elle aussi triste mais, elle l'étais bien plus a voyant ma tristesse, la perde de mes parents avais laissé une blessures profonde dans mon cœur.

Pendant un mois entier, j'ai dû remplir tous les formulaires de traverse, où plutôt mes grands-parents, j'ai dû attendre que tous mes dossiers soient validé avant d'être officiellement acceptés a suna, ma blessure cicatrisa petit à petit, j'étais triste d'avoir perdu mes parents, mais je ne devais pas les décevoir, papa et maman voudrais que je sois heureuse, que je sourit je devais le faire. C'est pourquoi, avec l'accord de grand-mère et de grand-père que j'ai fini par avoir après trois semaines de supplication, j'ai fait mon inscription à l'académie ninja. Je devais être plus forte si je voulais protéger ceux que j'aimais, je devais me faire des amies pour guérir mes blessures, je ne voulais pas être seule, je détestais ça, c'est pourquoi je veux être ninja, je voulais accomplir mon rêve. Mes facultés à apprendre m'avaient été d'une très grande aide, certes dans mon ancien village, j'avais été la plus forte, mais ici, je ne l'étais pas, j'étais une faiblarde comparer à eux. Cela dit, en un an, j'avais réussi a devenir aussi forte qu'eux, et peux être même plus, ma grand-mère était très fière de moi, tendis que mon grand-père, même s'il ne voulait pas l'avoué l'étais aussi, mais me sermonnait, en me disant que je cachais mon talent de violoniste.

Durant mes entraînements, Yuhiro, mon chat s'entraînait à mes côtés, avec le temps j'arrivais à le comprendre quelque peux, j'avais toujours vit avec des félins depuis que j'étais petite, peux être que c'étais du a cela, mon sensai qui avais comprit mes liens étroit avec les félins m'accorda une saveur, j'avais entendu parler des Kuchiyose, mon sensai avais accepté de me laisser passer un pacte avec ceux des chats, j'avais toujours eux l'habitude d'avoir des liens étroit avec eux, alors c'étais obligé que je finis par passé un pacte avec eux. Je me suis entraîné durant plus d'un mois entier pour finalement réussir a invoquer l'un d'eux, depuis je passa mon temps à les invoquer pour crée des liens avec le plus possible de chat, et même quelque fois, je les invoquais simplement pour parler avec eux.

Lorsque j'avais passé l'examen des Genin, nous avions été mis dans un groupe de trois, deux autres garçons m'accompagnèrent et pour être franche, l'un d'eux m'était insupportable, toujours a méprisse les autres, nombreuse fois, je m'étais battue avec lui et a chaque fois, je l'avais battu, il n'avait pas beaucoup de concentrations et laissait trop d'ouverture, je pouvais donc facilement prendre l'avantage sur lui. Lors de mes entraînements avec notre sensai, celui si m'a apprit quelque technique de raiton, car temps bien que mal, même si j'utilisait à la base les techniques de taijutsu j'aimais beaucoup les ninjutsu et je voulais en apprendre le plus possible. Avec le temps et la patience, j'avais réussi à contrôler quelque une d'entre elles.

Je vivais paisiblement a suna, mes entraînements et toute l'attention que me donnais mes grands-parents avais réussi a calmé ma tristesse, j'avais passé par-dessus en me jurant de devenir forte pour qu'un jour, si cela se reproduirait, je serais prête à défendre les être qui m'étais chères. Je me rappelais de la première fois que j'étais venu a suna, je me rappelais de ce garçon qui étais méprisse par les villageois, cette fois je ne laisserais pas aucun obstacle m'empêcher d'aller voir ce garçon. Cependant, j'avais beau avoir pensé cela, lorsque je l'avais finalement trouvée, j'ai pu voir les changements, les méprises des villageois, l'avaient finalement fait changer, il avait succombé à la haine, je ne pouvais plus rien y faire. Malgré cela, bien que je ne tentai pas de m'approcher du garçon, je ne montrais aucune peur en le voyant, a quoi bon, je n'en avais aucune de toute façon.

Les années défilant, a mes 14 ans je passai l'examen des chunin, l'examen avais été une épreuve très difficile, mais je n'avais pas abandonné, j'avais eu vent des intentions de mon village contre konoha, malgré cela, je n'y avais pas pris part, j'avais trouvée cela complètement absurde étant donner que konoha n'avais fait aucune mauvaise intention avec suna. Lorsque mon village entrent en action, je m'étais assuré de m'éloigner du lieu de combat en attendant que cela se calme, je n'avais aucune raison de me battre. Lorsque tout cela termina, je pris le chemin de retours jusqu'au village, deux semaines passèrent avant qu'on me nomme finalement chunin, vous ne pouvez savoir toute la joie que j'avais ressentit à ce moment-là, même mon grand-père m'avais félicité, lui qui me disait toujours que je cachais mon talent à vouloir devenir une ninja.

Depuis, tout était devenu plus existant, les missions étaient plus difficiles et passionnant, je me rappelle encore le jour où j'ai dû courir après un oiseau esprit aigle dans le village entier, d'avoir du aller à la recherche d'ingrédients pour un vieux qui avait eu une entorse, que des missions ennuyantes sans la moindre action, maintenant je sortais du village pour faire des missions plus dangereuses, des escortes et tout le reste, c'était bien plus palpitant, je devais me battre, je pouvais utiliser à pleine capacité tout ce que j'avais appris à l'académie et avec mon sensai. J'étais fière de ce que j'étais devenue, j'étais heureuse d'être a suna même si j'ai du perde mes parents pour cela, j'aimerais les voir, leur montré comment leur fille étais devenue grande et forte.

Le temps qui s'était écroulé depuis l'examen de chunin, beaucoup de choses avais changé, le jeune garçon méprisez étais devenue kazekage, j'étais fière de lui, depuis l'examen, il avais changé, il avais perdu cette rage qui remplissait son cœur et étais devenue très calme montrant un grand respect aux autres et je croît que tout le monde l'a remarqué, mon coéquipier qui jadis le méprisait avais lui-même changé de comportement a force de l'avoir vue changé, au début il ne voulais pas l'avouée mais il ses résignés, je me foutais bien de ça gueule moi, de toute façon c'est de leurs fautes à eux si son cœur étais remplie de haine, pour ma part moi j'avais un profond respect pour lui, même avec le démon en lui cela pour moi ne changeais pas mon point de vue.

La paix avait fait place a suna, une alliance forte c'étais fait avec konoha, jusqu'au jour au l'akatsuki débarqua dans le village pour enlever gaara, j'avais été outré et en colère de n'avoir rien pu faire a par regarder la scène qui étais sous mes yeux, malgré son combat, le kazegake avec protéger le village cela avais dû surprendre quelque un des villageois qui ne croyais toujours pas en lui, je boulonnais, je voulais faire quelque chose, mais je ne pouvais pas. La chance fut de notre côté malgré cela, konoha intervenu et sauva notre kazekage, du moins chiyo lui redonna la vie au prix du sien, cette vielle femme avais fait un geste que j'apprécia énormément, cela étais bien triste cependant que le prix a payé étais sa vie, certes mais cela étais très honorable de ça part. Je ne suis pas la seule à avoir eu cet avis, car tout les shinobi du village étais heureux de voir notre kazekage en vie.

Depuis lors, tout le village le respectait comme je le respectais, la vie a suna étais beaucoup plus calme depuis ce jour-là, l'alliance entre suna et konoha étais très devenue encore plus forte ce qui étais très bien. Je m'entraînais sens relâche pour que si jamais nous étions attaqués une seconde fois, que a ce moment-là, je pourrais réagir, accompagné de mon chat Yuhiro, j'étais là, et j'attendais mon jour de gloire.


▷ que pense votre personnage de tout ce qu'il se passe actuellement ?



Questionnaire 
Voici un questionnaire que tous les habitants devront remplir suite aux récents événements venant à faire des changements dans le village de suna, nous vous demandons donc de le remplir, nous vous informons que ces informations resteront confidentielle
º Que pensiez-vous du Yondaime Kazekage ? :
Je ne le connaissais pas beaucoup certes, mais, je dirais qu'il était tout même un bon kazekage, il prenais des bonnes  décisions pour le bien-être du village, enfin mise a part le fait de son idée a attaquer konoha alors qu'elle n'avais aucunement fait la moindre petite chose pour qu'une guerre éclate et j'ai trouvée son idée de faire son fil l'arme de suna totalement stupide et ingrat de ça part, surtout qu'il n'arrivais même pas à ''la contrôler'' de plus le fait de prendre un être humain et le traité comme si c'étais un objet est totalement pas acceptable !

º Que pensiez-vous du fait que Sabaku No Gaara est prit la tête du village ? :
Je trouve cela génial ! Il le mérite amplement, certes il n'a pas été toujours aussi calme, mes tout cela n'est uniquement à cause des villageois et du traitement qu'il lui ont donné lorsqu'il étais enfant, sans cela, je suis persuadé que tout monde dirait la même chose que moi, la place de kazekage est fait pour lui, oui je me suis toujours dit ça, contrairement a son père il ne prend pas de décision totalement débile, le fait que Sabaku No Gaara sois désormais notre kazekage est la plus belle chose qui pouvais arrivée a notre village. Je porte pour lui un profond respect a ça personne.

º Qu'entendez-vous de lui ? :
Comment dire, j'attends qu'il prenne ses responsabilités au sérieux, je n'ai pas avi que mes paroles, enfin ce que j'ai écrit plus haut sois fausse, j'attends surtout qu'il montre a tout le monde que cette place lui revient pleinement, de cette façon tout le monde pourra finalement voir les erreurs qu'il au commis lorsque ce dernier était plus jeune, j'en serais plus que ravis d'ailleurs.

º Quelle est votre opinion sur l'alliance avec Konoha ? :
Je trouve que cela est parfait, nous ne pouvions demander une alliance aussi forte avec le village de konoha, nous avons eu une chance unique et cela nous sera très profitable à l'avenir en cas de besoin, d'ailleurs il ne faut pas oublier que ce village compte nombreux ninja fabuleux, en particulier le dénommé naruto uzumaki, et son équipe qui nous a ramené notre kazekage.

º Votre avis sur l'avenir shinobi ? :
Je ne pourrais rien vous dire sur cela, car comme vous le dit, c'est l'avenir des shinobi, je ne pourrais rien écrit sur une histoire que personne ne connais encore, la seule chose que je pourrais dire est ceci, malgré les différences et les ninja qui se trouve dans le monde, nous ne sommes pas en sécurité nul part, les guerres peuvent éclater facilement, et l'akatsuki rôde dans les parages, nous ne savons jamais lorsque nous pourrions tomber sur eux, la paix? Je ne pense pas que cela arriverait, car la haine faite partie du monde et la haine apportent toujours des conflits quel qu'il soit.

º L'akatshuki est-elle une menace ? :
L'akatsuki est un groupe de ninja très puisant, je ne pourrais dire qu'il ne sont pas une menace, mais malgré cela je pense toute même qu'il est possible de les arrêter, car temps bien que mal qu'il sont puisant nombreuse ninja le son eux aussi, l'akashuki perde des membres a force qu'on les affronte, nous en perdons aussi, mais un jour, sûrement nous seront capable d'éradiquer l'akatshuki, je le croit fortement, cela sera sens doute pas moi, bien que j'aimerais bien éclaté la tête de quelque un d'être eux, mais quelqu'un le fera!

º Avez-vous une quel contre reproche à faire ? :
Oui bien sûr, pourquoi ce questionnaire ? C'est chiant à remplir franchement si vous voulez des informations sur moi, envoyer moi plutôt en mission pour que je vous rapporte des informations, c'est bien plus palpitant que de remplir se bout de papier ! Et je me fous complètement que cela reste confidentiel je ne changerais pas pour au temp ce que j'ai écrit !


Dernière édition par Momo Okamitsu le Mer 20 Nov - 8:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lysteria.forumgratuit.be/
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara
Membre ✿ Godaime Kazekage. (Rang S)


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
Mo-chan l'apparition Terminé :3 Left_bar_bleue175/2000Mo-chan l'apparition Terminé :3 Empty_bar_bleue  (175/2000)


Mo-chan l'apparition Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: Mo-chan l'apparition Terminé :3   Mo-chan l'apparition Terminé :3 EmptySam 16 Nov - 11:19

Welcome à toi sur le forum.
Bon courage pour ta présentation, et au plaisir de te voir à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Mo-chan l'apparition Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: Mo-chan l'apparition Terminé :3   Mo-chan l'apparition Terminé :3 EmptySam 16 Nov - 14:22

Officiellement bienvenue, l'ancienne XD
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Momo Okamitsu
Momo Okamitsu
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Perdu dans les rue de suna

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans
Expérience:
Mo-chan l'apparition Terminé :3 Left_bar_bleue9/0Mo-chan l'apparition Terminé :3 Empty_bar_bleue  (9/0)


Mo-chan l'apparition Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: Mo-chan l'apparition Terminé :3   Mo-chan l'apparition Terminé :3 EmptyMar 19 Nov - 5:54

Terminée
merci and up >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lysteria.forumgratuit.be/
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Mo-chan l'apparition Terminé :3 Left_bar_bleue3496/2000Mo-chan l'apparition Terminé :3 Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Mo-chan l'apparition Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: Mo-chan l'apparition Terminé :3   Mo-chan l'apparition Terminé :3 EmptyMar 19 Nov - 17:27

(Re)bienvenue,

Tu nous as fait dans l'ensemble, une fiche pas mal complète notamment dans l'histoire, où toute son enfance est bien retracée. Je ne te cache néanmoins pas que j'ai eu un peu de mal à tout lire puisqu'il y a pas mal de défauts d'écriture. Tu as tendance à faire de trop longues phrases donc au bout d'un moment, on se perd avec le rythme de la lecture. Nous t'avions déjà fait part de tes fautes récurrentes dans ton ancienne présentation alors je ne vais pas réitérer le même discours. Wink

Après, j'ai constaté que tu avais qualitativement mieux réussi tes descriptions physiques et morales que l'histoire, donc peut-être es-tu passée par un correcteur pour ces parties là ?

Niveau cohérence, je n'ai pas constaté de soucis majeurs mais peut-être aurais-tu pu exploiter d'avantage l'impact de la mort de ses proches. Cela a dû bien l'affecter quand même.

Ce serait donc Chuunin de rang C pour moi.


Dernière édition par Meï Terumi le Mar 19 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Okamitsu
Momo Okamitsu
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Perdu dans les rue de suna

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans
Expérience:
Mo-chan l'apparition Terminé :3 Left_bar_bleue9/0Mo-chan l'apparition Terminé :3 Empty_bar_bleue  (9/0)


Mo-chan l'apparition Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: Mo-chan l'apparition Terminé :3   Mo-chan l'apparition Terminé :3 EmptyMar 19 Nov - 17:39

merci, j'ai utilisé deux correcteur pour la totalité pour la description physique, je l'avais envoyer a une amie pour me dire ce qu'elle a en passais et elle me la corrigé au passage

Encore une fois désoler pour mes faute merci d'ailleurs de ne pas m'avoir refait tout le discours que j'ai eu le droit la première fois >.<

pour le reste je vais faire attention a mes longue phrase >.< et puis il est vrai que j'aurais pu plus détailler l'impacte de la mort de mes parent, certes mais j'avais la tête complètement bougiller a force de travailler des heurs sur ma fiche et je n'arrêttais pas de retravailler dessus >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lysteria.forumgratuit.be/
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Mo-chan l'apparition Terminé :3 Left_bar_bleue3496/2000Mo-chan l'apparition Terminé :3 Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Mo-chan l'apparition Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: Mo-chan l'apparition Terminé :3   Mo-chan l'apparition Terminé :3 EmptyMar 19 Nov - 21:13

D'accord, je vois. Et bien si tu as la patience, tu peux non seulement passer sous des correcteurs mais également demander des conseils à cette amie en question, pour ce qui est des règles orthographiques (ou même te renseigner sur le net).

Quant à l'histoire, je te laisse le soin de rajouter quelques détails sur la partie en question :).

En attente d'un second avis !
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Mo-chan l'apparition Terminé :3 Left_bar_bleue81/1750Mo-chan l'apparition Terminé :3 Empty_bar_bleue  (81/1750)


Mo-chan l'apparition Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: Mo-chan l'apparition Terminé :3   Mo-chan l'apparition Terminé :3 EmptyMer 20 Nov - 4:06

Hello miss,
Je suis vraiment surpris de tes progrés. Il y a plus de qualité, plus de longueur qu'avant.
Attention parfois aux longues phrases, n'hésite pas à te relire aprés avoir fini.
Je te laisse changer la partie de l'histoire avant de te valider Chuunin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Momo Okamitsu
Momo Okamitsu
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28
Localisation : Perdu dans les rue de suna

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans
Expérience:
Mo-chan l'apparition Terminé :3 Left_bar_bleue9/0Mo-chan l'apparition Terminé :3 Empty_bar_bleue  (9/0)


Mo-chan l'apparition Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: Mo-chan l'apparition Terminé :3   Mo-chan l'apparition Terminé :3 EmptyMer 20 Nov - 8:04

merci!! je travail sur ca héhé :D

Et mei, je ne veux pas trop dérangé mon amie ahahah la dernière fois je lui avais envoyer mon texte car j'avais perdu l'un de mes correcteur web et elle ma dit que avec le nombre de faut que j'avais que je devrais pratiquement la payer pour ca ahah, enfin je suis la chouchou de la communauté skype alors elle m'aide de temps en temps x)

Pour les truc, j'avais déjà demandé a une ami pour cela mais j'ai toujours un peux de mal, surtout que j'apprend visuellement a la base il me faut trois a quatre différente façon pour me le décrire avec plusieurs exemple car sinon ca rentrera pas dans ma tête a moins de le faire en face de moi et ensuite me laissé faire ahahah je suis compliquer xD j'aime pas ma méthode d'apprentissage mais je peux pas la changé sinon j'ai du mal a comprendre les truc

Édite, voila c'est fait, j'espère que j'ai bien travailler l'impacte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lysteria.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Mo-chan l'apparition Terminé :3 Vide
MessageSujet: Re: Mo-chan l'apparition Terminé :3   Mo-chan l'apparition Terminé :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mo-chan l'apparition Terminé :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Présentations et fiches techniques :: Présentations :: Suna
-