AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Test RP Kisame (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
32/2000  (32/2000)


MessageSujet: Test RP Kisame (terminé)   Lun 7 Oct - 1:11

Kisame Hoshigaki a écrit:



Intitulé du test RP : Sous le régime du Yondaime, Kisame reçoit l'ordre de son frère (Suikazan) de protéger le "code". Une information que ton unité partage, et qui ne doit être en aucun cas communiqué à l'ennemi. Quand l'équipe d'Ebiki Morino (Konoha) vous attaque, Kisame ôte la vie aux "boulets" de son équipe pour ne pas que Konoha ait ce fameux code. Kisame ayant éliminé ses camarades, nous aimerions savoir quel était son ressenti quant à ce geste. Racontes nous ton retour à Kiri, tes pensées ayant dérivées sur ce que tu venais de faire.


C'était une nuit des plus sombre, aucune étoile, et pas de lune pour éclairer la terre de l'obscurité de la nuit. Aucun bruit, le silence total, si pesant que la seul chose qui pouvait le briser, était le bruit de la brise du vent à travers les arbres secouant leurs feuilles. Et puis dans ce décor des plus froid, une ombre se mouvait, d'un pas rapide mais souple, sautant de branche en branche, un homme fuyait.
Kisame Hoshigaki... C'était son nom. Il fuyait pour pouvoir échapper à ces poursuivants, peut être que cela était déjà le cas, mais il n'avait pas le temps de le vérifier, mais dans sa course folle, il se remémora les évènements qui s'était déroulé un peu plus tôt dans la soirée.

La mission qu'on lui avait confié avait tourné au fiasco, enfin pas totalement non plus, disons plus simplement que rien ne s'était passé comme prévu. Son rôle avait été d'assurer la sécurité de l'unité de décryptage de Kiri, cette unité était très importante pour le village car elle connaissait tous les codes utilisés par le village notamment pour l'échange et la transmission d'informations de la plus hautes importances, autant dire que si elle devenait otage de l'ennemi, cela serait un coup dure pour le pays de l'eau.
Or donc, la mission était des plus banale pour Kisame, une simple protection comme il en avait fait tant d'autre par le passé, mais les troupes de Konoha leur étaient tombées dessus en cours de route, sortant de toute part, comme étant au courant de leur venu. Lors de l'attaque, l'homme requin avait pu discerner un visage qui lui était familier, celui de Ebiki Morino de pays de vent, spécialiste de la torture, autant dire le personnage parfait pour faire parler n'importe quel homme... Et autant le dire, les hommes que l'homme requin devait protéger n'étaient pas vraiment connu pour être de vrai tombe lors de situation délicate, à la moindre pression, ils cracheraient toutes les infos qu'ils possédaient.
L'ennemi lui était supérieur en nombre, il s'était fait prendre par surprise. Quel autre choix aurait pu se présenter à lui ?... Il avait donc du tous les tuer... Qui ? Ces ennemis... Non... Ces propres camarades, ceux de l'équipe de décryptage. Il n'avait pas eu un seul moment d'hésitation lorsque sa lame trancha les corps des malheureux, il se rappela le visage emplit de terreur de ces victimes, comme si ils ne pouvaient croire qu'ils allaient périr de la main d'un de leur camarade, peut être croyaient ils que par son rôle de protecteur, Kisame aurait donné sa vie pour eux ? Quel bande d'idiots. Même les troupes de Konoha ne purent comprendre son geste et pourtant, la logique de ces actes étaient évident. Kisame avait pensé aux intérêts du village avant ceux de ces propres camarades. Après tout, que représentait quelques vies contre des informations de la plus haute importances ?

Mais pourquoi cette décision des plus atroce ? Avait il fait cela pour le bien du village ? Non, lui même n'aurait su répondre à cette question, au sein de Kiri, il n'avait aucune attache, rien a défendre... Alors pourquoi ? Kisame se disait que son rôle de ninja lui imposait ce genre de décision, l'optique de vie qu'on lui avait enseigné était simple : Aucune amitié, aucune vie n'avait d'importance face à la réussite de la mission, seul la mission compte. Mais était ce la vrai raison qui avait poussé cet homme a commettre son atrocité ?

Kisame quitta les bois, il y avait peu de chance pour que les unités de Konoha puissent le retrouver désormais, ces vêtements étaient imprégnés du sang de ces "frères d'armes", bien que ce sang soit celui de ces camarades, l'odeur dégagé par le liquide rouge excitait au plus au point le démon de Kiri, peut être que ces gènes de requin y étaient pour quelque chose, après tout ces animaux étaient connus pour leur excitation face au sang.
Le matin allait désormais bientôt montrer le bout de son nez, le village n'était plus très loin, Kisame ne pouvait s'empêcher de se demander comment il allait être accueillit par son village. Allait il devenir un héros pour avoir protégé le village ? Ou bien deviendrai t'il un paria pour avoir tué ces camarades ? Tel était la question.
Le village était en vue, étrangement la vue de celui ci n'inspirait rien a Kisame, ce lieu ne représentait même pas son chez lui, devenant un endroit banal où il faisait des va et viens au fil du temps et des missions. Si bien qu'une question trotta la tête du ninja de Kiri : Quel était sa place dans ce monde ? Après tout son rôle se limiterai donc toujours à accomplir quelques missions stupides pour le bien d'un village auquel aucune attache ne le liait ?
Plongé dans ces pensées, il ne pouvait s'empêcher de se demander que pouvait bien ressentir l'homme qui était rongé par des remords pour avoir massacré les siens. Car en effet, Kisame ne ressentait aucune émotion malgré son crime, cela faisait il de lui quelqu'un de différent ? Cela le désignait il comme étant un monstre ? Non il ne le pensait pas. Au final il pensait que toutes les valeurs telle que l'honneur, l'amitié, l'amour... N'était que des choses que les hommes utilisaient pour expliquer leurs actes. En effet, au yeux de Kisame, tout dans ce monde n'était que mensonge, une véritable illusion, où chaque homme se réfugiait derrière des excuses stupides pour couvrir leurs actes les plus terribles.

Désormais les portes du village étaient face à lui, il entra sans difficulté, son visage étant facilement reconnaissable par le service de garde. D'un pas nonchalant, il se dirigea vers l'un des bâtiments les plus imposant du village, il croisa quelques habitants de Kiri, ne leur portant pas le moindre regard ni la moindre attention, a le voir ainsi, jamais on aurait pu croire que quelques heures auparavant il était en train de massacrer ces compagnons.
Ainsi donc, il partit a la rencontre de l'une des figures les plus emblématique de son village, l'un des plus proche collaborateur du Yondaime Mizukage et même l'investigateur de sa mission : Son frère aussi connu sous le nom de Suikazan. Celui ci était une légende au village de Kiri, connu comme étant l'un des plus puissant épéiste du village. Il faisait partie du célèbre groupuscule des 7 épéistes de la brume, connu pour leur puissance dû a leurs fameux sabres légendaires. Suikazan possédait le sabre Samehada, qui, il fallait le dire, attisait particulièrement la convoitise de Kisame mais ça c'était autre chose.

La relation entre les deux hommes étaient loin d'être celle de deux frères s'aimant et vivant l'un pour l'autre, la seul chose qui rapprochait les deux requins, était que Suikazan était le mentor de Kisame.
Kisame rencontra donc son frère en privé et lui raconta les évènements de sa mission, il n'exclua aucun détail dans son récit, lorsqu'il raconta le passage sur le meurtre de ces camarades, Kisame chercha dans les yeux de son frère quelque chose qui aurait pu lui faire croire que celui ci jugeai ces actes, mais il n'en fut rien. Son frère resta de marbre, puis lui expliqua qu'il avait bien fait, et qu'il avait défendu les intérêts du village pour la sécurité de tous.
Ainsi donc même son frère était d'accord avec ces actes... Au final aucune vie n'avait d'importance, tout ce qui comptait, tout ce qui faisait un homme et ce dont on se souviendrai toujours, ce n'était pas ces actes mais plutôt  la façon dont il perdait la vie. Dans un certain sens, l'équipe de décryptage avait été éliminé de sa main il est vrai, mais pour la bonne cause, ils auraient dû embrasser la mort pour le bien de leur village...

Kisame était comme une lame, une lame affutée changeant sans cesse de porteur, une fois c'était Suikazan, l'autre fois le Yondaime Mizukage qui la portait... Kisame ne servait que les desseins de ces hommes, accomplissant leurs missions car sachant très bien que l'homme requin ne poserait jamais la moindre question et accomplirait la pire des besognes.
Mais au fond de lui, l'homme requin savait très bien que, un jour la lame se retourne toujours contre son porteur, et déjà dans la tête de Kisame, germait l'idée que dans un futur proche, l'élimination de son frère deviendra une réalité, en effet, après tout, tué un compagnon d'arme ou un frère de sang n'avait que peu de différence, après tout les requins se dévorent entre eux avant même leur naissance au sein même du ventre de leur mère. Qui était capable de dire ce qui est bon ou mauvais sur cette terre ? Le système ninja fonctionnait ainsi, seul les plus fort survivent...






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
81/1750  (81/1750)


MessageSujet: Re: Test RP Kisame (terminé)   Lun 7 Oct - 4:18

Hello Kisame et bienvenue sur Touji.
Alors c'est dans l'ensemble un bon test RP. La longueur est convenable, elle est d'ailleurs même plus grande ou égale que celle des autres tests RP des membres d'Akatsuki. J'ai repéré trés peu de fautes d'orthographe.
Je vois que tu as bien cerné le personnage Kisame, notamment son côté "sanguinaire", sans pitié. Pour ma part ca sera donc un oui. Merci d'attendre un second avis
PS: N'oublie pas de redimensionner ton avatar Wink

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutotoujirpg.forumactif.org
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Test RP Kisame (terminé)   Mar 8 Oct - 20:47

Bienvenue,

Après la lecture de ta présentation, voici mon verdict :
Tu sembles bien maîtriser Kisame et cela se voit dans ton test Rp où tu développes une bonne partie de sa mentalité. Cerner le personnage ne te semble pas bien difficile. Le sujet est assez bien respecté, de plus.

Malheureusement, il n'y a pas que cela qui te permet d'obtenir un personnage de ce rang. Ce qui te pénalise, c'est déjà la longueur de tes descriptions (physique et mentale) qui sont beaucoup trop courtes pour un rang S. Ensuite, il y a pas mal de fautes d'accord et de conjugaison assez graves qui jonchent tes écrits. Par exemple : "de la plus hautes importances", "La relation entre les deux hommes étaient loin", "il n'exclua aucun détail".

Ces genres d'erreurs pourraient te pénaliser par la suite du RP, si tu prends un personnage aussi important. Pour moi, ce serait donc plus un contre qu'un pour.

En attente d'un troisième avis pour trancher.

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
32/2000  (32/2000)


MessageSujet: Re: Test RP Kisame (terminé)   Mar 8 Oct - 21:06

Je suis d'accord avec ce que tu as dis Meï.

Niveau description, je reviens de deux ans d'absence dans le monde du rôleplay, donc bon on va dire que les présentations ne sont plus trop mon fort. Je sais cela n'excuse pas tout.
Après on va dire "pourquoi avoir pris Kisame pour une reprise ?" tout simplement parce que des personnages telle que Killer bee, Kisame, Orochimaru...etc se sont des personnages que j'ai déjà joué et que je pense toujours pouvoir encore tenir malgré ma reprise du rôleplay.

Pour les fautes, là j'ai pas d'excuse, il est vrai que d'ordinaire je fais très attention a ces détails mais là il semble que j'ai fais des fautes que je ne me pardonne pas d'ordinaire.

Quoiqu'il en soit si le staff hésite vraiment a me donner le personnage, je peux proposer qu'on me mette en période de test, ce qui permettra de suivre un ou deux RP avec Kisame, si je ne vous conviens pas, vous me retirez le personnage, si tout est bon et bien on me valide le personnage définitivement. Bien sûre ce n'est qu'une idée.

Si jamais le staff refuse mon test et une période d'essai et bien je n'aurais d'autre choix que de me retirer pour le personnage de Kisame Hoshigaki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 803
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 22
Localisation : Kiri.

Carte Shinobi
Ryos: 1180
Age: 28 ans.
Expérience:
2113/1750  (2113/1750)


MessageSujet: Re: Test RP Kisame (terminé)   Ven 11 Oct - 18:06

Bonsoir,

Alors tout d'abord. Je dois souligner qu'il y a une longueur disons acceptable oui. Le test-rp me semble plutôt bien maîtrisé, dans le fond en tout cas. La mentalité de Kisame se retrouve à travers tes mots, et cela me parait être un bon point à relever.
Néanmoins, je ne peux qu'approuver Meï sur les remarques vis-à-vis des fautes d'orthographes assez dérangeantes pour un personnage de cette trempe.

En effet malgré ton retour en force dans le monde du rôle-play, nous pouvons cerner le personnage que tu incarnes. En revanche, les fautes restent des petites plaies désagréables à la relecture. Ces dernières faisant la qualité du rp (tout comme le vocabulaire etc.)

Voilà mon avis, je suis pour le fait que tu ais le personne: uniquement en période de test. Cette période s'étendant sur deux semaines (et pas plus), à toi de nous montrer ce dont tu es capable Wink

Nos correcteurs en rp jugeront et feront part au reste du staff ce qu'il en est.

_________________


« - My hatred had shut my ears off ... But I did hear »

Oscars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre ✿ Membre de l'Akatsuki. (Rang S)


Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
32/2000  (32/2000)


MessageSujet: Re: Test RP Kisame (terminé)   Ven 11 Oct - 18:13

Très bien. Merci beaucoup. Pour vous prouvez ce dont je suis capable, je vais essayer de me trouver un camarade de RP. Je ferai ma FT en cours de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Test RP Kisame (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Test RP Kisame (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test # Kisui Midoriko # Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Nouveau test de répartition
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-