« At the beginning - Le maître est mort » 1381010140-1380964891-kakashii« At the beginning - Le maître est mort » 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « At the beginning - Le maître est mort »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Kabuto Yakushi
Membre ✿ Nukenin. (Rang S)


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
« At the beginning - Le maître est mort » Left_bar_bleue24/0« At the beginning - Le maître est mort » Empty_bar_bleue  (24/0)


« At the beginning - Le maître est mort » Vide
MessageSujet: « At the beginning - Le maître est mort »   « At the beginning - Le maître est mort » EmptyLun 9 Déc - 19:27


Prologue



« Seul dans ce monde, le tout est un objet convoité par le savoir. »


Son rire fut la dernière chose que j'eus entendu d'Orochimaru-sama. Alors que j'allais lui chercher ses médicaments minutieusement préparés par mes soins, la mort le guettait de près sans même être assénée par l'Uchiha. En effet, le corps qu'il possédait avait déjà atteint sa limite depuis un bon moment. Il se faisait rejeter, laissant apparaître des signes de faiblesses et de manque de stabilité. Il parvenait à bouger ce corps juste par la force de sa volonté soudée par l'ambition qu'il animait... Acquérir le corps de Sasuke.
Un combat avait eu lieu, opposant Orochimaru-sama et son futur réceptacle. À mon arrivée, un seul des deux était encore debout quand je pris le temps d'analyser la situation. Le grand serpent blanc gisait à terre, baignant dans son sang, il n'était autre que la véritable forme du Sanin. Cette forme était nécessaire pour débuter et conclure le rituel de transfert d'âme. Pendant quelques secondes j'en vins à supposer que mon maître était arrivé à ses fins en prenant possession du fameux corps tant convoité, jusqu'à ce que le prodigieux Uchiha me montre la vérité via ses pupilles. Je fus témoin de la scène de rituel créé par Orochimaru, où l'on pouvait observer Sasuke y prendre le contrôle et engloutir totalement l'hôte de la cérémonie qui se traduira par sa mort inéluctable. Le jeune Uchiha quitta sans plus tarder le repaire sans se soucier de quoi que ce soit d'autre.

Ma vision se déposa lentement sur ce qui restait de mon maître. Je fis un pas en avant pour pénétrer dans la pièce du défunt afin de contempler la dépouille inerte de la réincarnation du serpent blanc. Mes genoux chutèrent d'eux-même comme pour rattraper l'âme que la mort venait d'enlever. Mes yeux firent un tour de salle dans l'espoir de raviver la flamme de la fausseté des événements qui s'étaient déroulés. Mon corps tremblait légèrement, habité par une hantise antérieure. Je n'avais jamais imaginé une seule seconde qu'Orochimaru-sama puisse perdre la vie. Lui qui se vantait de ses recherches et trouvailles sur l'immortalité comme un atout et un signe de supériorité venait de trépasser. Qu'est-ce que j'allais devenir ? En servant sous ses ordres je m'étais créé une nouvelle identité, je vivais pleinement en ayant qu'un seul but, satisfaire les désirs de mon maître, celui qui m'avait recueilli, tendu la main au lieu de m'ôter la vie. Mais une fois de plus, on m'avais encore tout enlevé, ma vie, mon existence venait de s'envoler comme ce jour-là. Je ne pouvais empêcher ce sentiment abject de frustration s'emparer de moi. Mes souvenirs quant à cette nuit refaisaient surface tel le masque d'obscurité qui guette le lever du jour.

Maintenant qu'il était mort, mon identité venait d'être anéanti à nouveau. Je ne savais plus qui j'étais. Je n'ai jamais connu mes parents ou ma patrie, j'errai de village en village en tant qu'espion pour le compte de malfrats. J'avais perdu toute notion de patrie ou de village natal, jusqu'à ce que je sois sous les ordres d'Orochimaru-sama. Et maintenant, lui aussi n'était plus là. Qui suis-je au final ? « Si tu n'es pas heureux de ce que tu as, tu dois juste trouver de nouvelles choses pour les cumuler. Si tu veux savoir qui tu es, tu peux collecter toutes sortes de choses et d'informations qu'il y a dans ce monde et tu seras sûr de réussir. »
Oui... C'était dont ça... J'ai amélioré exponentiellement mes connaissances concernant l'anatomie, grâce au nombreuses expériences que j'ai menées sous le joug du grand serpent. Mais maintenant qu'il n'était plus là, vais-je redevenir un fantôme ? Non, je ne pouvais me permettre de vivre dans l'ombre de moi-même. Il était temps pour moi de marcher pour mes propres idéaux. Comme un réveil d'entre les morts, je venais de reprendre mes esprits sereinement. De ma poche, je déroulais un parchemin que je posais au sol devant la carcasse de mon maître. Après réalisation d'une série de signes, ma paume de main frappa le sol. Cette opération avait pour but de sceller la dépouille dans le parchemin afin d'être transporté sans encombre. On dit qu'un cadavre ninja est une mine d'informations, je ne pouvais pas laisser celui d'Orochimaru séjourner ouvertement dans ce lieu. Je pris la route sous le cri éreinté des prisonniers pour rejoindre l'un des premiers laboratoires que j'avais en ma connaissance. Chaque pas qui me menait à destination rendait mon schéma bien clair...

J'étais enfin arrivé dans les premiers locaux où mon affiliation avec le grand serpent s'était concrétisée. Rien n'avait changé ici, si ce n'est l'état poussiéreux de toutes choses dû à l'absentéisme d'activité dans ce laboratoire. Aucune marque d'effraction ou autres n'était identifiable, preuve que nous étions les seules personnes à avoir quitté cet endroit et à en savoir l'emplacement. La raison de ma venue s'expliqua seulement lorsque je retirai la large nappe qui recouvrait l'invention que je convoitais. Mettant à nu la technologie que mon maître avait bâtie, je contemplais pendant un court instant l'impressionnante architecture qui se dressais devant moi. Après avoir réuni les outils et la mise en place du dispositif nécessaires à la réalisation de mon projet, il était temps de débuter l'expérience qui allait dévoiler ma véritable nature. Via le précédent parchemin utilisait, je venais de verser ce que j'avais pu acquérir d'Orochimaru-sama dans l'immense réservoir qu'arborait fièrement l'impressionnante machine. Le but de cette opération était de broyer toute forme de vie à l'intérieur pour y concocter un simple sérum à base de sang gardant les attributs principaux des sujets insérés. Le tout était filtré dans un petit récipient où le liquide écarlate finit par être entreposé.

À la suite de cette phase expérimentale, je pris le temps de m'installer sur le seul siège qui était à disposition en élaborant une pochette de sang avec le résultat du procédé énoncé. La transfusion pouvait commencer, sous les couleurs sombres d'une transplantation interdite. Oui.. En suivant les traces de mon maître, en respectant sa façon d'agir comme il me l'a si bien enseigné, en récoltant son propre sang j'allais obtenir un savoir plus grand. Au lieu d'essayer de surpasser Orochimaru-sama je me suis désespérément accroché à son pouvoir. Désormais, après l’absorption de mon maître, je vais enfin pouvoir le surpasser et ainsi découvrir un nouveau moi bien plus puissant. Oui, je vais trouver un nouveau moi, me forger une nouvelle identité qui m'est propre, sans dépendre de qui que ce soit. Orochimaru-sama est le symbole de la réincarnation, il continuera de vivre à travers moi comme une entité que je me dois de surpasser et je sens qu'une partie au plus profond de moi en est capable. Quand je parviendrai à contrôler cette force, j'en ferai trembler plus d'un, contraint de se soumettre à mon pouvoir.

Tous, enfin me reconnaîtront comme une personne à part entière, ce n'est que le commencement..



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Kabuto Yakushi
Membre ✿ Nukenin. (Rang S)


Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: Indiquer l'âge de votre personnages
Expérience:
« At the beginning - Le maître est mort » Left_bar_bleue24/0« At the beginning - Le maître est mort » Empty_bar_bleue  (24/0)


« At the beginning - Le maître est mort » Vide
MessageSujet: Re: « At the beginning - Le maître est mort »   « At the beginning - Le maître est mort » EmptyVen 3 Jan - 18:15


Expérience.



« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »

Cela faisait déjà un moment depuis cette fameuse nuit. Une nuit de pleine lune, révélatrice d'un nouvel homme, sous le signe d'une nouvelle puissance bien différente des mythes de la lycanthropie. Mes déplacements étaient devenus fréquents, adoptant les habitudes d'un nomade. Je devenais une ombre, revêtant une cape couvrant la totalité de mon corps. Je n'avais jamais imaginé un tel changement dans mon corps. La transplantation était plus que concluante mais les effets étaient tout aussi visibles. Je pouvais sentir l'acharnement de mon  maître voulant prendre le contrôle de mon corps.. Bizarrement je ne m'étais jamais sentis aussi vivant. Cette sensation de lutte contre l'occupation me procurait une joie de vivre souligné par la certitude de mon existence. Si par malheur je cédais par manque de volonté, je perdrais mes moyens et par conséquent ma vie. Je te comprenais enfin.. Naruto ta relation avec Kyubi. Dorénavant nous ne sommes pas si différents. Lutter pour préserver son identité.. Pour se faire accepter en tant que véritable personne et non le monstre qu'on abrite.. Magnifique. Qui de nous deux arrivera à survivre ? Orochimaru qui aura pris le contrôle de mon corps ? Ou ma pauvre personne le surpassant totalement.. Hahahahaha.. Un Pari plutôt risqué, sous une lutte acharnée.

L'enjeu était trop important pour que je puisse échouer. Chaque parcelle de mon corps résonnait sous l'accablante puissance de mon maître. Résister, maîtriser et utiliser. Je n'avais guère le choix, le processus avançait lentement et dangereusement. Je pouvais ressentir la force vitale d'Orochimaru-sama me parcourir. Ce n'était que le commencement, mais je n'avais pas le temps de me soucier de ces détails. Je le savais au fond de moi, j'étais capable de le surpasser en tout point. La mort de mon maître avait mis fin à pas mal de nos activités, notamment celle des expériences concernant des sujets intéressants exploitables tels que le Clan Uzumaki & Hozuki. J'errai de repaire en repaire afin de récupérer toutes les informations que nous avions récoltées à ce jour. Il pouvait s'agir d'une information totalement « risible » comme la configuration des défenses d'un village, jusqu'à l'information personnelle concernant chaque membre de l'Akatsuki récolté jusqu'à présent. Tout cela était dorénavant en ma possession. Une vraie mine d'or d'information qui nous avaient coûté des années d'investigations et d'expériences. Sur le chemin, il y avait encore des cobayes, fou de joie car la nouvelle de la mort du Sanin Légendaire s'était répandue aux quatre coins du globe. À mon passage, ils ne pouvaient s'empêcher de supplier pour leur vie, m'associant à un sauveur. Hélas, leurs espoirs s'évaporèrent en même temps que leurs vies quand je relevais le capuchon qui couvrait ma tête. La vision de mon visage procurait une certaine nostalgie familière pour les détenues, allez savoir pourquoi...

Je ne tolérais pas qu'on puisse se réjouir de la mort de mon maître pour le moment. J'avais cette envie de vengeance et cette énorme soif de connaissances qui sommeillait en moi. Était-ce dû à la transplantation ? Était-ce la conscience d'Orochimaru-sama qui s'épanouissait à travers mes envies ? A vrai dire j'en savais trop rien. Mais une chose était sûre, je voulais surpasser mon maître dans tout ce qu'il entreprenait. Maîtriser tous les jutsu était un jeu d'enfant, mais pour pouvoir y arriver il suffisait simplement de se rapprocher au maximum du Rikudo Senin. Étudier tous les fondements, chaque ligne faisant partie du commencement bousculait mon savoir. Oui j'allais devenir cette incarnation de puissance, de pouvoir et de sagesse. Je serais reconnue dans le monde entier..
Et j'allais mettre en place toutes les dispositions nécessaires à mon projet. Pour commencer, l'utilisation des informations sur les expériences menées était primordiale pour y parvenir. Je ne pouvais pas m'arrêter juste avec le patrimoine génétique du grand serpent blanc. Il me fallait plus de puissance, et l'étude des nombreuses capacités au cours de ses dernières années était simplement la solution à l'équation.

Une grande régénération pouvant soigner toutes les blessures descendant fièrement du clan Uzumaki, ainsi que la capacité de liquéfier son corps propre au clan Hozuki. Voilà dont ce que j'allais m'approprier.. Hahahaha.. Mais ce n'était pas suffisant voyons, il m'en fallait, encore et encore.. Qui allais-je devenir ? Cette puissance sera-t-elle sous mon pouvoir, ou me détruira-t-elle ? J'avais la certitude d'une seule chose. À la fin de cette quête j'aurais la preuve de mon existence..


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

« At the beginning - Le maître est mort »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre maitre & Elève -FB- (Tsunade)
» Mort ou pas ?
» La mort de Nawaki Flashback
» Till the end [Combat a mort | PV Koga]
» Une mort soudaine. [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de l'Herbe
-