AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Une mort soudaine. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Une mort soudaine. [solo]   Dim 28 Juil - 17:39




Comme toujours... c'était la routine. Je ne savais pas quoi faire dans ce pauvre village qu'est le village caché de la foudre. Il n'y avait pas d'action, personne n'osait nous attaquer, c'était étrange, à croire que les autres villages cachés préparaient quelque chose de gigantesque. Voilà bien longtemps qu'on avait pas reçu d'attaque et c'est ce qui me choquait notamment. Je décidais donc de prendre mon envole, je voulais sortir un petit coup afin de faire des tours pour voir si il n'y avait pas de nouvelles rencontres comme ça s'était produit avec Ino Yamanaka. Mes pas se faisaient lents et j'avançais en direction des portes du village lorsque les gardiens m'arrêtaient.

J'observais à ma gauche puis à ma droite afin qu'ils reconnaissent mon visage et des excuses s'étaient faits lorsqu'ils m'avaient reconnu. Ah la la... c'était ça d'être dans un clan comme le Yôtsuki, certainement le clan le plus respecté de tout le village caché de Kumo. Je sortais donc du village comme ça me plaisait et je rentrais aussitôt. Je ne voulais pas qu'on me suive et je ne voulais pas que Aa sache que j'étais sortis. J'arrivais donc tranquillement dans les alentours du village et pour le moment tout se passait extrêmement bien. Il y avait personne qui me suivait... le Yondaime Raikage devait sûrement être entrain de dormir... c'était une très bonne chose pour moi.

Je me demandais bien où je pouvais aller en ce temps si magnifique et je réfléchissais à chaque pas que je faisais. J'entendais le bruit de ma canne taper contre le sol, que se passait-il ? Pourquoi je n'arrivais pas à savoir où je pourrais aller. Puis me tombait soudainement une idée... le village de Kusa no Kuni. Je savais que là-bas il y allait avoir de l'action et que j'allais peut-être bien tomber sur quelqu'un... qui sait. La direction m'était destiné, je prenais la route qui m'emmenait là-bas et je ne m'arrêtais pas une seule seconde. Voilà donc ce que je décidais de faire... la routine quoi. Sortir me balader était ma passion, car je n'avais absolument rien à faire d'autre.

Il ne se passait jamais rien et puis je me faisais vieux tout simplement... je me posais bien des questions dans ma tête, mais les réponses restaient toujours flous. Je repensais à cette vieille dame du nom de Tsunade... la cinquième Hokage du village caché de la feuille. Bon sang, elle me plaisait bien cette fille. Il fallait dire que j'aurai tout fait pour avoir seulement une nuit avec elle, mais je ne pouvais pas malheureusement. Mes pas s'enchaînaient et s'accumulaient jusqu'à ce que j'arrive finalement dans le village caché de Kusa no kuni. C'était un bien petit village quant à lui. Il n'était pas comme Kumo, Konoha, Iwa ou bien Kiri par exemple. Tout le contraire celui-là.

Il était tout minuscule, mais les ninjas étaient d'un grand talent eux-aussi. Je pénétrais dans l'enceinte de Kusa no kuni, mes pas se faisaient ressentir avec ce que je dégageais comme chakra. Je ne le faisais pas exprès, mais j’attirais l'attention de tout le monde... jusqu'au moment où d'une vitesse éclair un mystérieux personnage arrivait à ma rencontre. Il débarquait rapidement en face de moi, à quelques centimètres, avant de me poignarder en plein coeur avec sa lame. Je n'y croyais pas... j'avais baissé ma grade. Mes yeux se fermaient petit à petit, je commençais à tomber gentiment en arrière... lâchant ma canne avant de m'écraser contre le sol brusquement... mort.


Revenir en haut Aller en bas
 

Une mort soudaine. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La potion de la mort qui tue (Solo, Jeu)
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de l'Herbe
-