La mort de Nawaki Flashback 1381010140-1380964891-kakashiiLa mort de Nawaki Flashback 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mort de Nawaki Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 210
Age: 54
Expérience:
La mort de Nawaki Flashback Left_bar_bleue363/2000La mort de Nawaki Flashback Empty_bar_bleue  (363/2000)


La mort de Nawaki Flashback Vide
MessageSujet: La mort de Nawaki Flashback   La mort de Nawaki Flashback EmptyDim 14 Juil - 23:42





« UN DESTIN TRAGIQUE  »



C'était le 9 aout, ce jour-là était spécial pour Tsunade. Effectivement, c'était l'anniversaire de Nawaki, son petit frère qu'elle aimait tant. En ce contexte de guerre, il était difficile pour la fratrie de trouver du temps pour se retrouver. C'est donc au coucher du soleil que la famille décida de se réunir sur le pont. La princesse avait prévu d'arriver en avance au rendez-vous, pour ne pas manquer l'arrivée de l'heureux élu en ce jour. Lorsque le genin arriva Tsunade ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement, c'était comme un automatisme. Le jeune homme ne comprenait pas ce qui se tramait. Un air ahurit était sur son visage, son regard observateur qui allait de droite à gauche le faisait ressembler à un chien. Lorsque la blonde présenta le cadeau à son frère, celui-ci lui sortit un discours sur la maturité qu'il avait acquit : il y annonçait qu'il était grand à présent, qu'il n'avait pas besoin de cadeau, et toutes sortes d'âneries que pouvait sortir un adolescent. Pourtant au moment où il prit conscience du prix (sentimental surtout et pécunier) du cadeau ses yeux se mirent à briller de mille feux. Des milliers d'étoiles se reflétaient les unes les autres dans le petit espace de ses mirettes. Le jeune homme qui se trouvait devant elle était en l'espace de quelques secondes redevenu un garçonnet. Cet enfant qu'elle avait presque élevé était en train de devenir un homme, mais cela faisait de bien de le revoir sous une forme plus enfantine quelques fois. Il comprit de suite que c'était le fameux talisman qui avait appartenu à Hashirama, leur grand-père : premier hokage et fondateur de Konoha. Puis Nawaki prit la parole, d'un ton résolu et étonnamment mature :

- "Le seul trésor de grand-père, c'était ce village, je vais tout faire pour le protéger. Un jour j'occuperai la même place que grand-père, je deviendrai Hokage, devenir Hokage, c'est mon rêve."

Tsunade répondit par un léger rire mais au fond d'elle, la kunoichi se prit une claque. En effet Nawaki n'était plus se gamin inconséquent et puéril. Il commençait à devenir un homme, la volonté de feu lui avait bel et bien été transmis par leurs aïeux. Pour remercier sa sœur, le jeune genin fit un câlin à la princesse en lui murmurant à l'oreille : "je t'aime grande sœur". C'est tout exalté que Nawaki partit se coucher en prévision d'une mission compliquée le lendemain.

Au petit matin Tsunade fut réveillée en trombe par un Juunin de Konoha. Quelque chose de grave était arrivé. Le ninja ne pouvait rien lui dire, il lui indiqua seulement une adresse à laquelle se rendre. Qu'avait-il bien pu se passer ? C'était la question qui taraudait l'esprit de la belle blonde. Son cœur frappait fort contre sa poitrine sur la route pour se rendre à l'endroit indiqué. Son esprit était encore confus à cause de son réveil précipité. C'est sous une pluie battante que Tsunade devait faire le chemin, elle courait dans les bois à la recherche d'un tombeau. Le cœur de cette dernière battait au rythme de ses sauts et à chacun de ceux-ci il manquait de s'échapper tellement il percutait la poitrine de la sannin. La princesse arriva au lieu promit trempée jusqu'aux os, sa double frange collait sur son front et l'empêchait de voir correctement. Ce qu'elle ignorait, c'est que le temps était aussi maussade que la journée qui lui était destinée.

Sur place Orochimaru et Jiraya l'attendait déjà. Ses deux compères étaient adossés chacun d'un côté du couloir menant au fond du tombeau. Tsunade impatiente de savoir ce qu'ils lui réservaient leur lança un regarde interrogateur. C'est au moment où l'homme serpent sortit de sa poche intérieure le collier d'Hashirama que la princesse comprit ce qui était arrivé. Orochimaru donna des explications que Tsunade n'entendit pas, sous le choc, elle se laissa tomber à terre en hurlant. Ces genoux vinrent claquer sur le sol lors de sa chute. Tout ce qu'elle entendait était un bourdonnement sourd accompagné par ces gémissements. Jiraya prit Tsunade dans ses bras, mais cela ne suffisait pas à la calmer. Pourquoi lui ? Pourquoi la laissait-il seule ? Qui lui avait fait ça ? Toutes ses questions se bousculèrent dans la tête de la sannin. Seuls des sanglots pouvaient sortir de sa bouche, ses paroles étaient saccadées et incompréhensibles. Le cœur de la jeune femme qui battait à fond quelques minutes avant, se retrouvait à présent comme mort, son palpitant était devenu inerte. Tsunade implora les dieux de lui rendre le seul être qui comptait à ses yeux pendant des heures, ses lamentations furent éternelles. Son chagrin se traduisait par des cris bestiaux qui résonnaient dans tout le temple. Elle bredouillait en boucle le nom de Nawaki.
Quelques heures plus tard elle ordonna sèchement aux deux sannins de partir et de la laisser seule avec son frère. Elle ne voulait pas être vue ainsi par ses camarades, question de fierté. De plus, elle voulait un dernier moment privilégié seul à seul avec Nawaki. Au début Jiraya refusa de bouger, mais Tsunade folle de rage le poussa en dehors du domaine en lui hurlant dessus, ce dernier trébucha dans la boue à l'entrée du sanctuaire puis partit. C'était en titubant qu'elle avançait à tâtons dans le corridor que menait au de cujus. Son frère reposait sur une table au milieu de la salle qui était faiblement éclairé. Malgré une luminosité défaillante Tsunade voyait bien que le corps de Nawaki avait été mutilé de partout, c'était à peine si elle arrivait à le reconnaitre. Son visage d'ange sur lequel s'abritait un sourire d'ange la veille était maintenant amoché. Ses yeux pleins où se logeaient des milliers d'étoiles étaient gorgés de sang et gonflés. Sa chair était recouverte de poussière et de petits cailloux. En arrivant près de la dépouille la kunoichi se laissa tomber sur le corps de son frangin. Les larmes de la femme mouillèrent abondamment les aillons déchirés qui recouvrait le gamin. En voulant passer la main dans ses cheveux Tsunade remarqua que ces derniers avaient étés soufflés, certainement par une explosion, en conclusion toute sa masse capillaire n'était plus. Des touffes irrégulières trônaient sur le crâne du regretté.

Passé le stade de l'incompréhension la descendante du clan senju, dans une folie meurtrière frappa au sol à plusieurs reprises, sous la force de ses coups le bâtiment s'effritait peu à peu. À chaque nouvelle frappe le sol s'entaillait sévèrement. De dangereuses brèches apparaissaient. La violence du courroux de Tsunade devenait menaçante, le bâtiment ne pouvait supporter davantage de maltraitance et commençait à s'effondrer partiellement. Heureusement pour la konohajin, Jiraya n'étant pas parti la fit arrêter en l'entraînant à l'extérieur. Bien entendu, Tsunade ne se laissa pas faire, elle ne voulait pas encore être séparée définitivement de Nawaki, mais Jiraya fut plus fort cette fois-ci. Une fois au dehors la plantureuse blonde s'effondra de nouveau dans les bras de son ami.

Plus tard, le corps de Nawaki fut rapatrié à Konoha et des obsèques très émouvantes eurent lieu. Pendant cet enterrement Jiraya se tenait à côté d'elle pour la rassurer. Ce jour là il faisait un temps presque aussi mauvais que le jour de sa mort. À partir de ce jour Tsunade se promit de mettre en place un ninja médecin dans chaque équipe pour limiter les pertes.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


Dernière édition par Tsunade Koichi le Jeu 18 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





La mort de Nawaki Flashback Vide
MessageSujet: Re: La mort de Nawaki Flashback   La mort de Nawaki Flashback EmptyJeu 18 Juil - 16:49


Correction RP


> Tsunade <

    Positif

    - Codage agréable pour la lecture^^
    - Bonne maîtrise du personnage
    + 5


    Négatif


    - Peu de fautes, certaines fautes de frappe comme: descente au lieu de descendante mais bon^^


    Récompense


      Nombre de mots :1211
      Gain de mission :/
      Calcul :1211/40= 30 + 5 = 35

      Expérience gagnée : 35
      Ryos gagnés :/




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de Nawaki Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mort ou pas ?
» Une mort soudaine. [solo]
» « At the beginning - Le maître est mort »
» La mort est douceur. [ Terminée. ]
» Menaces de mort (mission rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêts & Prairies
-